- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une belle frayeur { Ethan & Rachel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyLun 12 Jan - 0:04

    Cassandra donnait quelques directives finales à ses filles pour le prochain match, une fois fait, elle les clôtura l’entrainement et toutes partirent aux vestiaires. Elle se donnait à 200 % en ce moment, l’envie plus forte que tout de montrer à cette garce de Chelsea qu’elle était meilleure qu’elle ! Alors elle avouait être un peu dur avec son équipe mais déjà qu’elle n’aimait pas quand ses filles ne faisaient pas du mieux qu’elles pouvaient mais là elle perdait patience contre elles beaucoup plus vite mais elle finissait toujours par s’excuser, ce n’était pas le genre de fille à être un tyran et elle savait très vite revenir à la réalité. Bref elle prit une douche vite fais, elle se dépêchait car elle savait qu’elle allait voir Ethan dans pas très longtemps et elle voulait rentrer se préparer avant, elle avait réussi à virer sa meilleure amie et leur troisième coloc’ de l’appart pour l’avoir à elle toute seule ce soir et invité son homme pour une soirée romantique, le truc elle n’était pas très à l’avance, l’entrainement ayant tardé dans le temps. Alors il fallait qu’elle se dépêche. Une fois changé elle partie directement vers son appart’ et une fois à l’intérieure elle regarda l’heure à l’horloge, ça allait elle avait encore un peu de temps devant elle, elle passa dans sa chambre et quitta ses vêtements pour en mettre des propres, un jean avec un petit top, enfin rien de bien extraordinaire mais qui la rendait tout de même particulièrement sexy grâce au petit décolleté du haut.

    La belle se rendit ensuite dans le salon et comme il rester encore vingt bonnes minutes avant qu’il n’arrive elle s’installa devant son ordi pour regarder ses mails et vit alors Ethan se connecter. Elle fut un peu intriguer, elle pensait que s’il n’avait rien n’à faire il pourrait arriver plus tôt au lieu d’aller sur msn, enfin… La blondinette alla lui parler et fut surprise de ne pas tomber sur lui mais sur sa petite sœur oO, bien sur elle savait qu’il avait une sœur qui avait un an de moins que lui mais ne savait pas comment réagir, surtout que la façon donc elle avait interpellé « Ethan » en lançant un « mon amour » qui ne laisser pas vraiment de place au doute, néanmoins la belle garda la tête froide et quand celle-ci lui disait qu’elle cherchait sa petite amie, elle préféra faire celle qui ne savait rien, elle ne voulait pas qu’Ethan ait des ennuis à cause d’elle ou autre chose. Seulement elle annonça que son frère venait d’être conduit à l’hôpital, la belle était assez septique enfaite, elle pouvait très bien dire ça, pour que la blondinette s’inquiète et lui balance que c’était elle sa copine mais quand elle lui dit ça, la jeune femme semblait vraiment sincère et du coup Cassy sentit son cœur battre un peu plus vite. Son homme était à l’hôpital et elle devait aller le voir, tant pis pour cette histoire d’université tant pis si quelqu’un la voyait à son chevet, elle voulait juste être avec lui, elle s’occuperait des conséquences plus tard !

    Elle donna rendez vous à la sœur du jeune homme dans le hall dans un quart d’heure et elle quitta son pc. Elle enfila sa veste, pris son sac, ses clés et son portable et quitta l’appartement à la hâte. Une fois dehors elle marcha jusqu’au hall de l’université, il y avait 10 bonnes minutes de marche de sa chambre à l’université mais la jeune femme courrait presque, elle était très inquiète et sa respiration était saccadé. Une fois sur place, elle fit rapidement connaissance avec Rachel sans jamais lui dire qu’elle était la copine de son frère mais bon elle devait avoir deviné de toute manière… Bref elles arrivèrent ensemble à l’hôpital et une jeune femme à l’accueil leur désigna la chambre du jeune homme, elles montèrent deux étages et prirent un couloir qui ne semblait plus finir avant d’atterrir devant sa chambre, ça la gênait un peu de faire ça mais elle se tourna vers la jeune femme et lui dit :


    « Tu pourrais me laisser seule avec lui un peu si ça te dérange pas ? »

    Avec soulagement la jolie brune accepta et quitta le couloir pour s’engouffrer dans une pièce qui semblait être une salle d’attente, bref la belle blonde attendit un peu devant la porte, elle avait peur d’entrer, savoir qu’il c’était fait tabasser par un bande de brute ne la rassuré pas du tout. Enfin elle prit son courage à deux mains et entra dans la pièce après avoir taper deux coups sur la porte. Elle le trouva sur son lit moins amoché qu’elle le crut enfin en tout cas sur le visage il n’avait qu’un joli œil au beurre noir mais elle se doutait qu’il devait avoir pas mal d’autre choses ailleurs. Elle s’avança doucement vers lui et s’assit sur le coté du lit, elle le regarda un peu avant de caresser doucement son visage et elle prit sa main, elle baissa les yeux, mine de rien elle avait envie de pleurer, savoir qu’il aurait pu lui arriver malheur lui faisait beaucoup de mal, elle soupira longuement avant de dire :

    « Ta sœur m’a prévenu… j’ai eu très peur tu sais… comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Invité
Invité



Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyLun 12 Jan - 1:14

    J'avais paniqué et j'avouais avoir eu très peur. Si ces types du baskets n'avaient été là, qui sait ce qu'il serait advenu de mon frère.La peur, puis la colère. C'était toujours ainsi lorsque quelqu'un touchait à Ethan, en réalité il n'était pas le seul à vouloir me protéger, je tenais à mon frère et les gens lui faisant du mal avais tout de suite ma colère sur eux. On est petite soeur, ou on ne l'est pas ! Je l'avais déposé à l'hôpital, embrassé et laissé. A vrai dire j'aurais voulu rester avec lui , mais il fallait que je trouve cette mystérieuse petite amie.Ce n'était visiblement pas Ethan qui allait me le dire, à contre coeur je m'en allais et filais chez lui. Ses colocataires n'étaient pas là, et reconnaissant des affaires d'Alex, j'en fus ravie. Oui je n'avais pas envie de tomber sur lui et de devoir lui expliquer ce que je fichais sur le pc...et sur le msn de mon frère. Car c'est ce que j'étais en train de faire. Je fus ravie de voir que le mot de passe était soeurette, un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je le tapais. Enfin entrée je regardais les contacts, à peine connectée une personne vint m'accueillir d'un "amour" , n'étant pas stupide je compris qu'il s'agissait là de sa petite amie, qui à priori ne voulait pas se dévoiler.

    Elle fit comme si elle ne savait pas de quoi je parlais et son adresse me fit penser qu'elle pouvait être membre de l'équipe de pom pom girl, simple hypothèse pour l'instant non vérifiable. Elle ne me crut pas dans un premier temps, puis paniqua et me donna rendez vous dans quinze minutes dans le hall. J'éteignis Msn puis le pc et repris mes affaires pour m'en aller. Je la rejoignis et put enfin comprendre pour quelles raisons elle avait été jusqu'à présent cachée par Ethan... Cette fille n'était autre que Cassandra Withmore, autrement dit la capitaine des cheerleaders de l'autre université, et la pire ennemie aux dernières nouvelles ce Chelsea, amie de mon frère. il s'était mis dans e beau draps, enfin dans un sens je n'avais rien contre elle , et n'étant pas des plus " amies " avec Chelsea, je m'en fichait pas mal, l'amour ne se commande pas, et je pactisais moi aussi avec ma chère Jessica. Est ce que je lui en voulais ? Oui, un peu, tout bonnement parce qu'il ne m'avait pas fait confiance, et qu'il m'avait caché une chose importante de sa vie. Elle entra dans la bugatti et je démarrais sans perdre un instant.Ce fut assez marrant dans un sens , car aucune ne dis un mot, un silence de mort régnait dans la voiture.

    Je ne savais pas quoi dire, moi j'avais un peu dépassé l'état de panique mais elle, elle venait de l'apprendre. Si on me disait que Ryan avait été emmené à l'hôpital, je serais folle, et je rappliquerais aussitôt. En fait j'espérais tout simplement que cela n'arrive pas, ou j'en serais malade. Encore heureux que je me sois pas amusée à la cuisiner avant de lui dire, ce ne serait pas sympa. Et puis Ethan l'aimait non ? En fait ça me faisait bizarre que Ethan soit amoureux, lui qui ne se posait pas , à part peut être Anne ? Ah oui, non elle il ne l'avait pas aimé, elle oui. Et oui à l'époque il brisait des cœurs ! Ah le sex appeal de mon frère n'était plus à prouver, et si une femme avait pu lui faire changer ses façons de faire, je n'en était que ravie pour lui. Nous arrivâmes et nous sortîmes de la voiture. Elle était pas très rassurée et je le sentis. Lorsqu'on entrait, on nous indiqua la chambre et arrivée devant je fis un clin d'oeil à Ethan et les laissais seuls.

    Pas de soucis, je meure de faim, prend soin de lui !

    Je me dirigeais vers la machine à café car je carburais plus ou moins à ça souvent. La machine ne marchait pas , et dans l'état où j'étais la contrariété était exacerbée. Je m'énervais contre la machine ,les nerfs à bout, tentant de ne pas craquer maintenant, quand un beau blond avec un grand sourire donna un léger coup sur la machine qui se mit à me faire un capuccino. Je lui rendis son sourire et l'observais. Belle dentition, même si ça n'a pas une grand importance, un corps plutôt sympa à regarder, des mains sublimes, un bel homme en somme ? Il me tendis mon café que la machine avait fini de faire et je le pris.Nos mains se touchèrent et je ressentis qu'il valait mieux ne pas entrer en contact. Oui j'avais promis à Ryan fidélité, et il état hors de question de faire des bêtises, mais flirter, ne menait à rien, et ça je m'y autorisais. Sans fun dans la vie, où allons nous n'est ce pas ?

    Merci..je suis pas dans mon assiette.. J'ai l'air pathétique à frapper sur une machine non ?

    Non..on a tous des coups dur, je peux savoir ce qu'il s'est passé pour faire pleurer une si belle femme ? Au fait moi c'est Lucas.


    Enchantée, Rachel. Mon frère s'est fait tabasser, et j'ai eu très peur pour lui... Je suis sure que c'est ma faute..si je n'avais pas fait mon idiote..on en serait pas là..

    Je suis sur que non !

    Il me sourit et je il s'en alla plus loin. Je m'asseyais sur un des sièges, dégustant mon café. Tout me revenait en tête, tout défilait devant moi et je me vis serrer mon gobelet, j'étais pas encore rassurée,et encore sous le choc.Pourquoi fallait il qu'il y ait des débiles pareils dans cette université! J'eus une idée...pas la meilleure, mais une idée tout de même. Je pris mon portable et appelais un ami.

    Allo ? Oui, tu peux me rendre un service? Va voir l'équipe de basket, et demande leur qui a tabassé mon frère aujourd'hui, ensuite, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Pas de traces, et je te payerais bien , ne t'inquiètes pas pour ça.

    Je raccrochais et me laissais aller au fond du siège. Que se disaient ils ? J'aurais payé cher pour être une petite souris à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyLun 12 Jan - 1:23

Notre jeune homme qui venait de jouer il y a quelques temps au héros en défendant sa sœur avait fini très mal en point. En effet, le docteur venait de passer et la radiographie qu’il avait fait il y a une heure avait révélé une commotion cérébrale, une côte cassée et 3 fêlées… En plus de tout les bleus un peu partout qu’il avait sur le corps.
Une fois le docteur sorti de la chambre, le jeune homme regarda le plafond en pensant à la soirée qu’il allait loupé. En effet, sa petite amie lui avait demandé de passer chez elle et lui avait dit qu’il serait seul… Quelle bonne soirée qui s’annonçait… Et malheureusement il allait la passer à moitié KO à cause de la morphine et allongé dans un lit… Il ne ressentait pas la douleur, tout ça à cause de la morphine mais si elle n’avait pas été là le pauvre souffrirait bien je penses…

Le jeune homme aurait voulu prévenir Cassandra de la situation mais comment? Par téléphone? Oui si il l’avait… En effet lorsqu’il était à terre et qu’on lui avait mit un coup, un pied avait explosé le portable qui était dans sa poche et le jeune homme ne connaissait pas encore par cœur le numéro de sa bien aimée… Il n’y avait donc aucun moyen, à moins que la rumeur qu’Ethan est à l’hôpital fasse rapidement le tour du campus et qu’elle vienne d’elle-même, mais bon, vu l’heure qu’il était, la belle blonde devait sûrement être occupée à se préparer et attendre la venue d’Ethan…


Alors qu’il pensait à Cassandra, une infirmière vint dans la chambre et le fit retomber sur la terre ferme, enfin dans son lit d’hôpital quoi… Elle était très sympathique et très professionnelle. En temps normal, et même dans cet état, Ethan aurait usé de son charme nature pour tenter une approche auprès de la jolie petite infirmière… Mais non, il se contentait de la laisser faire son travail, parlant de la pluie et du beau temps sans la draguer. Comme quoi il était belle et bien amoureux de Cassy. Il était amoureux et cela l’avait transformé, pour preuve en est qu’il était un homme fidèle désormais et que même sa sœur avait remarqué son changement de caractère.
D’ailleurs sa sœur, il devrait la remercier à l’occasion… Bah oui quand même, si elle n’avait pas remarquer une partie de l’équipe de basket de son frère à quelques mètres, le pauvre aurait sûrement fini beaucoup plus mal que maintenant… Ou alors il lui apprendrait à manger une glace sans en mettre partout… Les deux je penses …
L’infirmière demanda à Ethan de se mettre assis afin de pouvoir bander les côtes blessés de ce dernier. Le jeune homme s’asseye et laissa l’infirmière faire son boulot en papottant un peu avec elle. Au bout de 5mn, la jeune femme termina son travail et Ethan se rallongea. Il lui souhaita une bonne soirée et cette dernière lui souhaita un prompt rétablissement avant de se diriger vers la porte. Ethan tourna la tête vers la fenêtre et entendit la porte s’ouvrir. Alors qu’elle se referma, il sentit une présence approcher de lui. Il tourna très lentement la tête et aperçu Cassy. Comment avait-elle su? Qui lui avait dit? En tout cas il était vraiment heureux de la voir et essaya de se mettre assis mais eut un peu de mal à cause de ces côtes…il vit sa soeur à l'extérieur qui les laissaient et lui fit un clin d'oeil... Un sourire des plus légers apparut sur son visage et ce dernier laissa Cassandra s’asseoir à coté de lui. La douceur de la jeune femme vint caresser le visage du jeune homme avant qu’elle ne prenne sa main en baissant le regard. Ethan devinait qu’elle était mal et voyait de la tristesse dans on regard mais il n’y fit pas allusion. Le jeune homme répondit aux questions de la jeune femme avec un peu de mal à cause de la morphine mais il y répondait…


« Je suis content de te voir mon ange… Rachel? Comment a-t-elle? Excuses moi… Je voulais pas que tu t’inquiètes… Je me sens comme un mec qui a subi une commotion cérébrale, qui a 1 côte cassée, 3 fêlées et des hématomes de partout… Il ajouta avec une pointe d’ironie : « Ton chéri ne doit pu être si attirant que ça non? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyLun 12 Jan - 12:07

    Cassandra regardait le jeune homme et une fois la frayeur de le perdre passé et de s'être rendu compte qu'il allait s'en remettre assez vite, elle trouvait effectivement qu'il avait une sale tête xD. Quand elle était arrivée dans la chambre ça ne l'avait pas vraiment marqué car elle était si heureuse de le voir vivant... Elle avait eu une des pires frayeurs de sa vie, ça ne faisait que trois semaines qu'ils étaient ensemble mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas peur pour lui et qu'elle ne ressentait rien. Bien au contraire, la demi-heure qui avait suivit la conversation msn avec la sœur de ce dernier, c'est à dire le temps d'arriver au chevet de son homme, elle avait avoir une crise de nerfs toutes les deux minutes. La belle n'était pas vraiment une fille très calme et en plus elle avait tendance à s'inquiéter beaucoup trop. Dans la voiture qui l'amener ici elle n'avait même pas dit un seul mot et le silence pesant qui régnait dans le véhicule avait doublé son inquiétude, si Rachel ne disait pas un mot c'est qu'il y avait une raison non ? Elle c'était fait un tas de scénario dans sa tête, genre un truc comme, il ne pourrait plus jamais marcher, c'était si horrible dans sa tête et pourtant bien que la grande brune était à coté d'elle, elle n'avait osé rien dire, par peur de la réponse ? Sans doute... Mais maintenant qu'elle était près de lui, sa main dans la sienne qu'elle le voyait quand même "en forme" pour un mec qui c'est fait tabasser, bon elle ne voyait pas vraiment le reste vu que la couverture était tiré sur lui et elle n'avait pas envie d'en voir plus de toute façon, elle était bien assez inquiète comme ça, son cœur battait si vite qu'elle croyait qu'il allait sortir de sa poitrine à tout moment ! Bref il lui demanda comment Rachel avait su pour elle avant de lui dire ce qu'il avait, et ben il était bien amoché finalement...

    « Elle était sur msn avec ton compte j’ai crus que c’était toi et voila quoi… enfin elle te racontera je pense… Mon pauvre, voila ce que ça coute de vouloir jouer les héros… » Elle ria un peu à sa dernière phrase et ajouta : « Moi je trouve ça très sexy… Et puis ça me permettra de jouer les infirmières… »

    Elle avait dit ça avec un petit sourire puis elle regarda de nouveau le beau brun, elle lui en voulait d'avoir joué les héros bêtement, c'était très courageux de sa part mais bon ce n’était pas non plus une raison pour se battre avec des gars plus nombreux, c'était très irréfléchie comme comportement, ça aurait pu mal tourner si son équipe serait pas passé par là qu'est ce qu'il serait arrivé ? La belle ne préféra même pas y penser ! Les hommes sont tous les mêmes étouffés par leur égo surdimensionné et après on voit le résultat ! Elle trouvait ça vraiment adorable d'avoir voulu défendre sa sœur mais il aurait pu les ignorer ça aurait été beaucoup plus simple et au moins il ne serait pas à l'hôpital avec une côte cassé ! Bon d'un sens elle trouvait ça particulièrement sexy xD, elle savait que si elle avait des soucis avec qui que ce soit il serait la pour la défendre, mais non ! Cassandra avait toujours été contre toutes formes de violences que ce soit verbal ou physique, on ne résout rien par la violence, ça ne faisait qu'attirer d'avantage de problème ! Elle était sur qu'après ça il voudrait se venger, comme tous les garçons idiots d'ailleurs et ça ne ferait que mal finir cette histoire !!

    « Qu’est ce qui t’as pris de faire ça ? T’aurais pas pu les laisser dire ? Regarde dans qu’elle était tu es maintenant… »

    Elle s’apprêtait à continuer sa mini remontrance quand une infirmière entra dans la chambre pour demander si tout allait bien, Cassandra arqua un sourcil, quelque chose l’avait frappé, pourquoi comme par hasard on m’était à son chéri une infirmière super belle, non mais une grosse à moustache il avait plus en stock ? Alors quand l’autre quitta la pièce presque aussi vite qu’elle était arrivée la belle se tourna de nouveau vers Ethan et lui lança sur un ton beaucoup moins détaché que ce qu’elle aurait voulu…

    « C’est possible les changements d’infirmière ? Parce que ça c’est pas une infirmière c’est une stripteaseuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyLun 12 Jan - 14:08

Ethan était dans un salle état, enfin là ça ne se voyait pas vraiment mais sous les différentes couches de vêtements et de couvertures, il y avait belle et bien une multitude de traces indiquant le mauvais traitement qu’il avait subi aux mains des grosses brutes… A cet instant, seul le fait que Cassandra soit là l’intrigué, tout en le rendant heureux. Quand il vit par la fenêtre de la porte la tête de sa petite sœur, il comprit ce qu’il se passait et que sa petite sœur l’avait démasqué et fait venir Cassy. Dans un sens il s’en voulait de lui avoir menti mais d’un autre côté cela avait permis de la prévenir et qu’elle vienne jusqu’à lui… il lui fit un petit sourire, retrouvant la douceur de sa belle. Il voyait dans son regard une légère inquiétude, une angoisse, bref une sorte de peur qu’elle ne maîtrisait pas. Néanmoins Ethan avait décidé de ne pas relever et le lui faire remarquer. En effet, elle avait du avoir peur pour le jeune homme et s’en remettait petit à petit de voir qu’il était encore en vie et qu’il pouvait parler…
Il caressa le dessus de la main de la jeune femme du bout des doigts comme pour lui dire que tout allait bien se passer et qu’il n’y avait plus de quoi s’inquiéter et ajouta un petit sourire à l‘intention de sa copine.


« Ah bah bravo, elle se met maintenant à aller sur mon compte MSN, rappelles moi en rentrant de changer le mot de passe… Du coup elle est au courant pour nous deux… Elle t’en a parlé de nous deux? Enfin je veux dire elle t’a pas dit ce qu’elle pensait de cette relation cachée? »

Bah oui il valait mieux demander, histoire de ne pas révéler tout à sa sœur si cette dernière n’était pas au courant de tout. En même temps, c’était un mal pour un bien puisque désormais, il n’est plus obligé de cacher sa relation avec Cassandra face à Rachel et n’a donc plus besoin de lui mentir, ce qui est une légère avancée dans leur relation. Et puis Ethan était sur que les deux jeunes femmes allaient s’appréciaient…

« Sexy avec un œil pareil? Ça peut devenir très intéressant si tu joues les infirmières, faudrait que je penses à me blesser plus souvent dans ce cas… »

Il se mit à rire quelques instants avec la belle blonde. Bien entendu, il n’était pas fou pour se blesser volontairement non plus, il fallait tout de même qu’il dispute ses matchs de basket pour l’équipe et ses fans.
Arrivèrent les explications sur comment il s’est retrouvé ici et dans cet état. La jeune femme lui faisait quelques remontrances et montraient à son chéri qu’elle ne voulait pas qu’il se batte de la sorte avec des mecs plus nombreux que lui. Il baissa un peu le regard pour lui répondre :


« Ils s’en sont pris à Rachel, ça m’a énervé et du coup j’ai fais ce qu’un grand frère doit faire, j’ai essayé de régler ça… Je suis pas fier de ce que j’ai dit et fait mais au moins y en a deux sur trois qui se souviendront de moi et ils ne s’en sont pas pris à ma sœur… » Il releva la tête et regarda Cassandra dans les yeux : « J’aurais pu les laisser faire mais quand on s’en prend à ceux que j’aime je ne peux pas… Si ça t’avais concerner j’aurais agit de la même façon chérie… »

Alors qu’elle ouvrit la bouche pour reprendre à coup sur sa leçon de morale, une infirmière entra et interrompit la jeune femme, au moins Ethan avait encore un peu de répis. Elle demanda si tout allait bien. Le jeune homme répondit par l’affirmative pendant que Cassy la regardait de haut du genre « Qu’Est-ce que tu viens faire près de mon copain toi ». Cela le fit sourire. Elle était un brin jalouse ce qui plaisait au jeune homme. En effet, c’était la preuve qu’elle tenait à lui et que personne ne devait essayer de s’approprier son homme.
Néanmoins, lorsqu’elle fit remarquer à Ethan que l’infirmière était très belle, elle le disait sur un ton détaché qui fit sourire Ethan. Bon ok elle était séduisante mais il tenait à Cassy, il s’en fichait de cette infirmière


« Cassy stp… c’est pas moi qui a choisi l’infirmière en tout cas… Et pour les changements je n’en ai aucune idée, je ne suis pas aller demander, mais ne t’inquiètes pas il ne se passera rien, et elle a son diplôme d‘infirmière aux dernières nouvelles, si elle fait des stripteases le soir je m‘en fiches… Au pire restes ici avec moi et c’est toi qui m’en fera… »

Pour essayer je dis bien essayer de détendre l’atmosphère, le jeune homme lui lança un sourire des plus explicites accompagné d’un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyLun 12 Jan - 17:21

    Elle ria un peu à sa phrase, c'est vrai que sa sœur n'était pas gêner du tout, elle allait chez lui quand il n'était pas là et en plus elle allait sur son adresse msn, enfin c'était pour la bonne cause. Si Cassy avait appris bien plus tard que son homme était à l'hôpital elle aurait péter un câble. De plus elle l'aurait surement appris "grâce" aux rumeurs et ça aurait été déplaisant, ignorant qu'il n'avait plus don portable, elle se serait probablement fais un tas de film, genre qu'il n'en avait rien n' faire d'elle et qu'il se fichait bien de la prévenir pour ce genre de chose alors qu'une petite amie (même si elle n'est pas vraiment officielle) se devait d'être prés de lui dans un moment comme celui-ci... Bref il lui demanda si sa sœur lui avait posé des questions sur eux deux, enfaite... aucune, et elle espérait vraiment que ce n'était pas le genre de fille à aller balancer tout et n'importe quoi à tout le monde sinon une fois sortie de cet hôpital elle allait se faire lynché par les autres et elle serait seule, vu que lui est ici, l'angoisse -_-' ! Enfin la belle se disait qu'elle n'était pas assez folle pour balancer son frère, car elle le mettrait vraiment dans le pétrin en balançant ça, et vu qu'elle avait vraiment l'air de tenir à son frère il y avait très peu de chance qu'elle aille de dire quoi que ce soit à qui que ce soit ! C'était d'ailleurs étrange qu'elle ne lui ait pas posé la moindre question, style depuis combien de temps ils se fréquentaient, des choses comme ça, enfin ça avait arrangé la blondinette, comme ça avec Ethan il avait le temps de voir et surtout de savoir ce qu'il allait lui dire. Cassandra n'avait franchement pas l'envie d'en dire trop sur eux deux à la sœur du beau brun, elle n'aimait pas trop parler de ce genre de chose et puis pour elle c'était son intimité enfin leur intimité et elle aimait préserver ça... Elle lui dit en haussant les épaules :

    « Non rien du tout ! Dans la voiture c’était plutôt genre… silence de mort ! »


    Elle lui sourit un peu et caressa son poignet tout en continuant à le regarder. Elle se doutait bien que pour lui c'était un soulagement que sa sœur sache pour eux deux, il n'était plus obligé de lui mentir, elle, elle n'avait même pas eu ce courage et avait directement balancé sa relation avec Ethan à Madi, sa jumelle ressent tout ce qui la concerne et si elle mentait elle l'aurait su et l'aurait harceler ! Elle ria un peu à sa remarque suivante, non mais elle joue les infirmières tant qu'il veut, sauf qu'elle à pas l'uniforme qui va avec mais bon ça se trouve sans doute xD. Mais on gardera les galipettes pour dans un petit moment vu dans l'état dans lequel il est il va devoir arrêter toutes activités sportives telle qu'elle soit pendant un petit moment, le temps que ses côtes ailles mieux en tout cas !

    « Dis pas de bêtises ! Puis là tu va être puni pendant un bon bout de temps, je doute que ce genre de sport soit autorisé dans ton état ! Tu va devoir faire abstinence mon cœur ! »

    Enfin la conversation suivante était moins placé sous le ton de l'humour car même si la belle blonde comprenait son geste et était quand même contente qu'il défende sa sœur, elle réfutait toutes sorte de violences, elle était convaincu qu'il aurait très bien pu ignorer ses provocateurs idiots et passer son chemin, certes c'est un peu "remballer sa fierté" mais au moins il n'aurait pas fini à l'hôpital et elle aurait préféré ça quand même comme ça au lieu d'être ici, ils auraient pus passer une soirée tranquille tous les deux en amoureux. Enfin elle l'écouta se justifier mais ça ne changeait pas grand chose pour elle, C. était du genre têtue et quand elle pense quelque chose d'une situation il n'a rien n’à faire pour qu'elle change d'avis mais bon ça ne servait peut être à rien de remuer le couteau dans la plaie, être ici ne doit déjà pas être simple pour lui... Elle le regarda et la dernière phrase qu'il dit la troubla quelque peu, et elle ne su quoi dire à ça enfaite, ça voulait dire qu'il l'aimait ? Elle baissa le regard elle ne savait pas comment interpréter cette phrase, et bizarrement lui demander paraitrait con non ? Imaginais il lui dit qu'elle se fait des films, elle aura l'air conne... Enfin de toute façon une infirmière vint tout interrompre et une fois partie, Cassandra ne perdit pas une seconde pour dire à Ethan qu'elle était bien trop séduisante pour être une infirmière et qu'elle devait surement être stripteaseuse, d'accord, elle était jalouse mais ce n'était pas d'aujourd'hui ! Ce qu'il ajouta la fit un peu sourire, il avait raison mais bon elle n'aime pas trop se savoir loin de lui pendant qu'une infirmière aussi jolie lui fait des soins c'était une idée atroce dans sa petite tête blonde !


    « Rêve pas ! Tout ce que tu auras ce soir, c’est ton plateau repas et la télé pour te divertir ! Et si je te fais un strip t’aura envie de moi direct et dans ton état ce n’est même pas envisageable ! » Dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyVen 16 Jan - 21:56

Malgré son mauvais état, le jeune homme avait réussi à faire sourire sa belle Cassandra qui pourtant semblait si inquiète à son entrée dans cette chambre d'hôpital... En même temps c'est vrai quoi, elle connaissait son mot de passe et avait été chez Ethan sans prévenir, avait été sur sa session Windows Live Messenger (oui je me la pète et alors? XD) et avait démasqué à priori sa relation avec Cassandra. Bon ok c'était sa soeur et elle n'allait sûrement pas le révéler à toute l'université mais quand même, il suffit qu'une gaffe, d'un dérapage en présence de quelqu'un pour que la rumeur circule rapidement et que Cassandra et Ethan se retrouvent dans une belle galère. Surtout lorsque l'on parle d'une Capitaine des Pom Pom Girls et d'un Capitaine d'une équipe de basket de l'université, tout va vraiment très vite, les deux étant parmi les personnalités les plus populaires du campus, loin devant le doyen ou n'importe quel professeur.
Un autre point assez étrange intrigué Ethan. Pourquoi sa soeur, si curieuse, si avide de savoir les relations et la vie de son frère avait-elle été si muette? Le choc? Le désir d'entendre toute cette histoire de la bouche de son grand frère? Possible... Surtout qu'étant de l'université adverse, Rachel savait très bien que son frère détestait cette jeune femme, ennemie de Chelsea, voilà peut être une autre raison du mutisme de sa petite soeur qui pour le coup avait assuré et n'avait pas mit Cassandra dans l'embarras. Le petite amie d'Ethan haussa les épaules avant de lui indiquer qu'un silence radio avait régner tout le long du chemin et qu'aucun mot n'avait été échangé, hormis les formules de politesse.


« J'espère que tu en as bien profité alors parce que ce n'est jamais comme ça d'habitude avec elle. Ça m'étonnes même qu'elle ne t'ai pas bombardé de questions la connaissant, à mon avis elle sait qui tu es, elle trouve sa bizarre, elle comprend pourquoi je ne lui ai pas encore parlé de nous deux et elle préfère que ce soit moi qui lui explique...
Mais profites bien de ces instants sans elle parce que je sais que dès lors qu'elle passera la porte, elle va pas arrêter de parler, de nous poser des questions, de me demander comment je me sens et tout ce qui s'en suit... Mais je te rassures, Rachel est très gentil et je penses sincèrement qu'on peut la mettre au courant. Elle va nous comprendre et ne dira rien à personne... »


Il voyait que la jeune femme semblait anxieuse, ce qui était tout à fait normal, d'abord l'accident ou plutôt le tabassage d'Ethan dans le parc puis leur relation qui allait devoir être dévoiler de force dirons nous à la petite soeur du beau brun. Il appréciait de voir ce joli sourire pendant qu'elle caressait du bout des doigts son poignet. Bon là il y allait fort, jamais il ne se blesserait volontairement faut pas être fou mais concernant sa chérie qui voulait jouer les infirmières, il était très sérieux. Cela rajouterait un peu de piquant à leur relation, néanmoins, un petit détail, on ne peut pas jouer l'infirmière sans la tenue adéquate. Pas grave, sur internet, ce genre de choses se trouvent. Par contre, niveau sport, c'était mort, et d'après la jeune femme, niveau sport de chambre, il en était de même tant que ces côtes ne seraient pas rétablies... Il fit une petite grimace avant de la regarder avec un air de chien battu avant de répondre

« Non mais je vais très bien... Et puis si j'ai mon infirmière personnelle et que je peux pas la payer en nature le même jour ça va pas aller... Je suis sur que tu ne jouerais pas les infirmières gratuitement, je me trompes? Et puis penses que si je fais abstinence tu dois en faire autant mon ange donc ce n'est pas la meilleure idée que t'es aies...»

Bah quoi? Il avait raison sur ce coup là. Vous vous imaginez votre petite amie super sexy en tenue d'infirmière s'occuper de vous et vous qui devez rester allonger dans le lit et ne rien faire. Bon ok si elle s'occupe très bien de vous ça peut passer Wink mais si vous ne pouvez même pas la remercier comme il se doit c'est une véritable torture, pour les deux d'ailleurs...

Bizarrement le ton sexy, coquin et humoristique de la situation avait disparu pour celui des remontrances et de la leçon de morale. Elle lui en voulait d'avoir jouer au héros et lui pour sa part lui avait expliquer ses gestes en lui disant que si cela avait concerné Cassy, il aurait réagi de la même façon. Cette phrase sembla troubler la jeune femme qui baissa la tête. Oui , Ethan était tombé amoureux et si quelqu'un s'en prenait à sa Cassy, la personne s'en mordrait les doigts. Il laissait sous entendre qu'il l'aimait mais il était beaucoup trop tôt pour le lui dire franchement, et puis qu'est ce qui nous dit que c'est réciproque?

Enfin, une infirmière sauva la mise à Ethan et finit les remontrances, place au sujet « infirmière trop sexy pour te soigner mon chéri ». Bon ok la plus séduisante des infirmières de ce service avait été pour Ethan mais consolons nous en se disant que lui n'a rien demandé, la preuve, en sortant d'ici peu, il aura carrément son infirmière attitrée... La phrase de la petite blonde lui fit décrocher un petit rire avant de répondre en caressant sa main :


« T'es dur sur ce coup la chérie. Moi qui pensait t'avoir rien qu'à moi... Et puis tu sais, il paraît que le plaisir prend le dessus sur la douleur... Et je suis sur qu'avec un blessé tu sais très bien t'y prendre pour lui faire oublier au maximum ces douleurs»

Une invitation? Bien entendu... Il était prouvé que le plaisir ou une douleur intense prenait le dessus sur les autres douleurs. Cassandra pouvait procurer tellement de plaisir à Ethan qu'il savait très bien que l'espace de quelques longues minutes, elle lui permettrait d'oublier ces côtes douloureuses pour lui faire le plus grand bien. Enfin dans l'hôpital, c'était un peu impossible, à moins qu'elle accepte de rester la nuit à son chevet, mais bon, elle avait sûrement mieux à faire, et puis il n'était pas mourant.

« Mais je comprendrais que tu veuilles faire autre chose de ta soirée que rester ici avec moi ... »

Il lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer que si elle partait, il ne lui en tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyDim 18 Jan - 21:03

    Cassy ne savait pas trop pourquoi la sœur du jeune homme n'avait pas ouvert la bouche durant le trajet, c'est vrai, quand elle a dit à la blondinette qu'il valait mieux qu'elles y aillent dans la même voiture, elle c'était dit que c'était un gros piège pour être vingt minutes avec elle et lui poser des tas de questions sur sa relation avec son grand frère et elle s'attendait à tout et finalement elle avait à peine ouvert la bouche, juste pour dire des banalités mais rien au sujet des deux amoureux au grand soulagement de la belle blonde ! Mais elle espérait de tout cœur qu'elle ne dirait rien à personne. La brunette avait sans doute une meilleure amie, ou quelqu'un de confiance à qui elle livrerait le petit secret en lui faisait promettre de le dire à personne et cette personne fera la même chose avec une autre et ils seront démasqué plus vite que la musique ! Au fond d'elle, Cassandra savait qu'elle n'irait rien dire sur son frère, vu que c'était son frère logique ^^ mais des fois il suffit d'une gaffe et voila, ça pouvait très bien être involontaire de la part de la jeune femme mais une fois que le mal est fait c'est trop tard pour regretter et là les amoureux seraient dans de beaux draps ! Enfin elle écouta parler Ethan qui lui disait que c'était trop beau pour être vrai qu'elle ne parle pas et que dans pas longtemps ils auraient le droit à un superbe interrogatoire, mais Cassandra n'a pas spécialement envie, aussi sœur qu'elle soit avec son chéri, de lui dire quoi que ce soit sur sa relation avec lui, c'était leur intimité alors voila et puis ça lui plaisait que personne ne sache... mais bon si il veut parler qu'il le fasse elle, elle ne dira surement pas un mot ou alors des choses banales ! On peut la mettre au courant ? oO Sauf erreur elle est déjà au courant donc voila... ce qu'ils peuvent faire en revanche c'est la tuer pour être sur qu'elle ne balancera pas que ce soit volontairement ou non, au moins y'a plus de risque Une belle frayeur { Ethan & Rachel } 558195 ...

    « Je préfèrerais qu’on dise rien, enfin si, qu’on lui dise juste de se la fermer… Je sais que c’est ta sœur mais bon pas besoin d’entrer dans les détails, de tout lui expliquer et tout, elle n’a pas besoin de connaitre notre vie non plus ! Elle sait déjà qu’on sort ensemble, elle a le scoop de l’année pas besoin d’en rajouter ! »


    Oui elle était légèrement agacée parce qu'elle n'aimait pas les gens curieux, qui posent sans cesse des questions indiscrètes, c'était peut être pas le cas de sa sœur mais de toute façon elle n'allait pas tarder à le savoir. Bref l'atmosphère se détendait alors que les deux jeunes gens évoquait une possible tenue d'infirmière et que le sport en chambre serait interdit au beau brun pendant quelque temps, le temps que ses cotes se remettent en tout cas. Elle eu un léger rire à ce qu'il lui dit, ben tien c'est bien les hommes ça ! Au début si elle avait parlé de jouer les infirmières c'était surtout pour l'aider mais ensuite c'était partis dans un contexte un peu plus axé sur le sexe, il faut dire que quand on voit l'infirmière qu'il a lui dans cet hôpital on comprend aisément pourquoi les hommes ont tendance à fantasmer sur les infirmières ! Elle sourit un peu et ajouta avec une pointe de malice dans la voix :

    « Je peux bien faire ça pour toi et puis une fois rétabli tu pourras te rattraper ! Ensuite qui t’as dit que si toi tu devais faire abstinence moi je devais le faire aussi, je n’ai cas claquer des doigts pour avoir n’importe quel mec à mes pieds ! »

    Elle lui fit un magnifique sourire, voila une petite phrase de vengeance, la dernière fois dans la chambre il lui avait une blague de mauvais gout concernant ses soit disant maitresses qu'il photographiés alors elle c'était fais une joie de jouer avec la jalousie du jeune homme comme il avait jouer avec la sienne avant ça, chacun son tour ! Enfin après ça, elle lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas que cette infirmière s'occupe de lui, elle avait toujours du mal à lui faire pleinement confiance toujours à cause de la réputation qu'il a, enfin qu'il avait, bien qu'elle se dit souvent qu'elle devrait arrêter aussi sa parano, ce n'était pas parce qu'elle était très belle qu'elle se laissait draguer par des patients, si toutes les jolies infirmières faisaient ça, ça serait un peu grave ! Mais la tension était aussi vite retombé quand il évoqua la possibilité qu'elle lui fasse un striptease, d'abord la tenue, ensuite le striptease ce n'est pas quelques côtes fêlées qui l'arrête lui ^^ et voila que maintenant il lui sortait une théorie qui soit disant disait que le plaisir prends le dessus sur la douleur, elle avait jamais entendu ça mais bon pourquoi pas !

    « La plaisir prends le dessus sur la douleur ? »

    Répéta t-elle avec un petit sourire sur les lèvres, avant qu'elle ne capte qu'il voulait qu'elle reste avec lui cette nuit. Pas qu'elle ne veuille pas au contraire, tout le temps qu'elle pouvait passer avec lui était le bienvenu et surtout elle pourrait surveiller l'infirmière limite actrice de X ^^ mais le souci, si ça se savait quelqu'un pourrait bien venir le voir, genre... Chelsea et là ça serait la troisième guerre mondiale dans la chambre ! Quoi que ce serait étonnant que quelqu'un passe si tard ! De plus c'était un bon point dans leur relation qu'il lui demande de rester avec elle, ça prouvait qu'il ne se fichait vraiment pas d'elle, si c'était le cas il ne lui aurait pas demandé ça, et n'aurait pas été si heureux de la voir ici. Alors elle lui dit avec un sourire :

    « Je veux bien rester mais pas pour te faire un striptease après pour ta théorie on verra si t'es sage… »
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyVen 23 Jan - 19:32

Le fait que Rachel pourrait être mise au courant pour la relation cachée Cassandra/Ethan ne semblait pas ravir la jeune femme en question. D'un certain point de vue, Ethan comprenait très bien cette réaction. En effet, personne hormis la soeur de Cassy était au courant de cette relation et même si le fait de se cacher était pesant, les deux jeunes pouvaient vivre le grand amour de la manière qu'il le souhaitait lorsqu'il étaient en privé et n'avait pas besoin de rendre des comptes à personne ou répondre aux questions de tout le monde, vous savez toutes ces personnes qui s'empressent de vous demander comment vont les amours et si votre moitié va bien... Ou encore de l'embrasser ou lui passer le bonjour de votre part... Bref, les deux jeunes tourtereaux avait un gros désavantage, celui de devoir se cacher mais hormis ce défaut, ils n'avaient aucunement besoin de parler de leur vie amoureuse, si ce n'est à la personne directement concerné. Voilà la raison pour laquelle le jeune homme comprenait un peu que Cassandra était légèrement septique quand à l'idée de mettre la petite Rachel au courant. Bon ok elle l'était déjà mais elle n'avait pas besoin de savoir les moindres détails de sa vie, mais surtout, si elle avait le mal de l'ouvrir et d'aller crier sur le campus que son frère couche et sort avec la Pom Pom Girls de l'équipe adverse, Ethan la tuerait sur place. C 'était la première fois qu'il s'attachait autant à quelqu'un et si pour x ou y raison tout cela venait à se finir parce que sa soeur l'aurait balancé, il aurait un mal fou à le digérer...

« Ouais j'avoue que sur ce coup là niveau scoop elle pouvait pa trouver mieux mais je te rassures je comptes pas lui raconter les détails de notre vie... Elle sait qu'on est ensemble, ça s'arrête là! Je lui dirais simplement que ça fait 3 semaines et je lui dirais clairement qu'elle n'a pas intérêt à laisser filtrer le moindre mot sur toi et moi à personne, pas même à sa meilleure amie... Et puis tu veux lui expliquer quoi? Elle est pas conne... Elle te connaît, elle sait que tu es la fille la plus populaire de cette université avec Chelsea et n'a pas du mettre bien longtemps à comprendre pourquoi toi et moi on ne se montre pas en public... Mais ne t'inquiètes pas Cassy, je suis sûr qu'on peut lui faire confiance... »

Bien entendu pour Rachel cela crevait les yeux. Bah oui, soyons réaliste... La Capitaine des Pom Pom Girls avec le Capitaine de l'équipe de basket adverse, il n'y a pas pire comme situation pour se prendre tout le campus sur le dos, y compris ceux qui sont censés vous soutenir... Rachel étant une fille intelligente, elle avait rapidement fait le rapprochement et avait clairement compris qu'elle ne devrait rien dire à personne, et pour en être sûr, Ethan se ferait un plaisir de lui rappeler ce point d'or dès lors qu'il la verrait.

Ethan se redressa pour s'asseoir dans son lit en mettant l'oreiller dans le bas du dos. Alors qu'il se tourna doucement pour mettre le coussin, il fit une grimace et un grincement de dents se fit entendre de la part du jeune homme qui venait de ressentir une douleur au niveau de ses fameuses côtes. Et dire que la jeune femme se proposait de jouer les infirmières, malheureusement pour l'encaissement elle devrait attendre, à moins bien entendu que la théorie de la douleur et du plaisir du jeune homme fonctionne.


« T'inquiètes pas que je ne te laisserais pas comme ça, une fois rétabli je comptes bien me rattraper de la meilleure des façons... »

Par contre la phrase suivante de la jeune femme le fit moins sourire. Sur ce coup là 1 à 0 pour Cassandra il fallait bien l'avouer, quoi que non en y réfléchissant bien on était plus à 1 partout si l'on considère la phrase une semaine plutôt d'Ethan qui avait blaguait concernant une maîtresse. Oui la phrase de la jeune femme ressemblait bien à une petite vengeance personnelle et le sourire qu'elle y ajouta le confirma largement. Il s'était fait prendre à son propre jeu et une semaine plus tard, il en payait le prix. Heureusement, il savait très bien que sa belle blaguait, enfin il espérait fortement, pour lui mais également pour elle... Une femme ne prendrait quand même pas Ethan pour un con? Bien sur que non voyons... il ne voulait même pas partir dans une joute de blague verbale, il se contenta d'un regard noir et de retirer quelques instants sa main de celle de Cassy avant de continuer. Et puis elle n'oserait pas le tromper? Ce n'est pas son genre tout de même... Bon ok il y avait une pointe de jalousie et de possessivité dans les pensées du beau brun mais après tout il y avait de quoi... Elle est sienne désormais et pour rien au monde il ne la laisserait filer de si tôt

Arriva la fameuse théorie d'Ethan selon laquelle le plaisir pouvait prendre le pas sur la douleur et la faire disparaitre... Quoi? Elle ne la connaissait pas? Dommage! Pas grave, après tout elle pourrait le découvrir par elle-même avec l'aide de notre cobaye, Monsieur Ethan J. Miller.


« Ouais tu le savais pas? Hum je pensais que tu savais ce genre de choses... Mais bon je conçois que si tu n'as jamais tenté l'expérience tu ne peux pas savoir... C'est pourquoi je me portes volontaire afin de te prouver quand tu veux mon ange que cette théorie existe belle et bien, il faut bien que tu en ai le coeur net... »

Non mais regardez moi ce type... Allongé à moitié démoli dans un lit et il arrivait encore à proposer des plans sexe à sa petite amie. Bon après tout ce ne sont qu'une côte cassée et 3 fêlées mais tout de même... Enfin bon, cette théorie inventé sur le coup peut être vrai non? Après tout si on a mal à la tête et qu'on se prend un marteau sur le pied on a mal au pied et plus à la tête... Pourquoi pas le même processus sur ce plan? En outre ressentir le plaisir pour oublier la douleur... Suite au prochain numéro mes petits coquins Wink

« Bon pas grave on négociera le striptease à ma sortie d'hôpital quand on t'aura commandé l'uniforme nécessaire ... » Ajouta-t-il avec un grand sourire et un léger clin d'oeil. « Si je suis sage? Je suis toujours sage... A moins que tu n'arrives à me prouve le contraire mais je vais te faire gagner du temps, quand il s'agit de toi je suis toujours sage... »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyDim 25 Jan - 17:06

    La belle caressa toujours la main de son petit ami tout en l'écoutant, il pouvait bien la rassurer et lui dire que Rachel ne dirait rien ça n'empêcher pas qu'elle avait quand même peur et qu'elle balance et même sans faire exprès personne n'est à l'abri d'une boulette, elle savait de quoi elle parlait, elle en faisait souvent xD. La blondinette pensa que le meurtre restait la meilleure solution xD non mais pour que leur secret soit garder elle serait capable de faire beaucoup de chose, bon pas de la tuer évidement, un meurtre sur les bras ça suffisait largement tien ! Enfin sérieusement tout ce qu'elle voulait là tout de suite, c'est que la petite sœur se ramène pas la bouche en cœur en leur posant mille et une question sur leur couple parce que la blondinette va l'enchaine -_-' pas sur qu'elle garde son calme et elle a beau faire deux tête de plus qu'elle, elle s'en fiche bien !
    "La fille la plus populaire avec Chelsea ?" o_O il voulait mourir ou quoi ? Parler de Chelsea rien de mieux pour la mettre en colère ! Pour Cassandra c'était simple, bien qu'ils soient tous dans la même université à cause des travaux dans la leur, pour elle, il y avait tout de même deux universités bien distinctes ! Alors dire que Chelsea et elle était en gros sur un pied d'égalité la rendait folle de rage, cette... fille et encore elle soupçonne que ça soit un garçon opéré, ben quoi ? Elle a des grosses épaules et elle a une voix super grave... Une belle frayeur { Ethan & Rachel } 558195 , bref elle était dix fois mieux qu'elle alors pas besoin de parler d'elle ! J'avoue Cassandra avait tendance à se prendre la tête pour rien, mais parler de cette conne alors qu'elle n'avait rien à faire dans la conversation et même si me but était juste de faire comprendre à la jeune femme que sa sœur ne parlera pas de leur relation, elle aurait préféré qu'il s'abstienne de ce genre de commentaire.


    « D’accord je te fais confiance, mais si ça se sait on saura directement qui à balancé, peut être pas volontairement mais quand on a quelque chose qui nous brule les lèvres, un moment ou à un autre on le dit ! » Elle soupira vivement et ajouta : « Pas besoin de parler de Chelsea sil te plait ! »

    Bref de toute manière elle avait confiance en Ethan et si, il lui assuré qu'elle ne dirait rien, sachant que la situation dans laquelle ils c'étaient mis était des plus épineuse, elle avait en effet intérêt à se la fermer si elle tenait un temps soit peu à son frère ! De toute façon si jamais quelqu'un l'apprenait, sœur ou pas sœur elle allait passer un sale quart d'heure ça je vous le dit ! Elle regarda le jeune homme mettre un cousin derrière son dos pour se redresser, elle l'aurait bien aider mais bon elle n’avait pas de suite compris xD. Mine de rien bien qu'elle voyait qu'il allait bien et qu'il avait eu beaucoup de chance, il lui faisait de la peine quand même, elle voudrait être plus utile mais bon elle ne voit pas trop ce qu'elle peut y faire, elle n'est pas médecin ou quoi que ce soit... Enfin à en croire Ethan elle pourrait très bien lui faire oublier sa douleur d'une manière assez... peu commune diront nous, d'ailleurs Cassy n'avait jamais entendu parler de ça, est ce qu'il l'aurait inventé comme ça maintenant ? C'était fort probable mais avouons le ça ne l'a dérangeait pas tant que ça, cette théorie ! Il lui dit qu'une fois rétabli, il se rattrapera et la jeune femme eu un léger sourire avant de dire :

    « Je suis sur que oui ! En attendant je vais te torturer en étant chaque fois plus sexy et tu ne pourras rien faire du tout ! »

    C'était trop marrant de le faire chier alors autant continuer, surtout qu'elle ne le ferait pas, elle n'allait pas faire exprès de le chauffer alors qu'il serait incapable de faire quoi que ce soit ou alors très peu de chose, ce n’était pas ce qu'il y avait de plus sympa bien qu'a y réfléchir ça soit quand même assez drôle... pour elle seulement ! Après elle avait fait exprès de le rendre jaloux en lui disant qu'elle pourrait très bien allait voir d'autre mecs que lui, il n'avait pas l'air d'avoir apprécié vu le regard noir qu'il lui avait lancé et il avait retiré sa main de la sienne, ben quoi chéri ? C'est moins marrant quand c'est toi qui est visé hein Rolling Eyes les hommes... ils peuvent faire des blagues à deux balles mais quand c'est sur eux, là de suite c'est moins drôle ! Bref ça ne découragea pas la petite blonde qui afficha une sourire victorieux sur ses lèvres, contente d'elle xD, et puis il n'avait rien à craindre, ce n'était vraiment pas le genre de fille à faire ça ! Elle avait déjà quitté un garçon pour un autre, mais jamais elle n'avait trompé qui que ce soit et elle était très amoureuse d'Ethan, bien qu'elle est un peu de mal à l'avouer et donc elle n'irait surement pas le tromper, surtout qu'elle est convaincu que le pauvre garçon avec qui elle l'aura trompé ne fera pas long feu sur cette terre, paix à son âme xD. Elle s'allongea près de lui en faisant très attention de ne pas lui faire mal, heureusement elle était assez petite et menue, elle ne prenait pas beaucoup place ^^ elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux une seconde avant de rire un peu à sa remarque :

    « Tu veux être mon cobaye ? T’es trop mignon, quel sacrifice tu fais là ! » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie : « Mais vu que tu ne peux même pas bouger un cousin sans avoir mal je ne vois pas trop ce qu’on pourrait faire, surtout sur ce lit d’hôpital ! »

    Sur ce lit, dans cette chambre, où n'importe qui pourrait entrer... Enfin il était quand même fort celui là, il avait une côte cassée et ce n'est pas rien et il pensé encore à ça, après on ira dire que les hommes ne sont pas tous les mêmes ! Enfin elle ne dirait pas forcément non si il s'agissait de lui faire oublier son mal ^^ ! Une nouvelle fois un rire s'échappa de ses lèvres quand elle entendit la remarque suivante de son homme alors elle lui dit :

    « Faudra bien négocier, j’ai jamais fait de strip pour personne » Dit-elle avec un petit rire puis elle déposa un baiser dans son cou et lui dit au creux de l’oreille : « Quand il s’agit de moi ou quand il s’agit de coucher avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Invité
Invité



Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyMar 27 Jan - 23:15

    J'en avais assez de rester plantée là à attendre que les tourtereaux daignent m'inviter à leur discussion, bon il est vrai que lorsqu'on vient d'avoir autant peur pour une personne, on a envie de passer le plus clair de son temps avec cette personne. Oui il était clair que ces deux là avait des choses à se dire, et la raison, j'en faisais partie. Oui, ils allaient sans doute parler du fait que j'étais au courant à présent et de la marche à suivre. J'espérais que me tuer n'en faisait pas partie... Surtout qu'à la limite, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Je ne côtoyais pas tellement les filles de mon université dans un sens, donc pourquoi aller piailler à d'autres ! Je 'étais pas une garce pour leur faire ça ou plutôt à mon frère. Il m'en voudrait et je serais malade à l'idée qu'il puisse me détester et m'éviter. Je ne voyais pas l'intérêt d'en parler non plus à cette chère Chelsea, puisque moi et les cheers..on étaient pas spécialement amies. Sautiller les pompom en l'air, peu pour moi. Je me demandais si cette Cassy était du même genre ? Superficielle,un peu gnian-gnian ? Si je réfléchissais, il serait évident que mon frère n'aurait pas changé autant pour une godiche... Si il l'aimait, je devais donc apprendre à la connaître, au début pour lui, ensuite pour elle si elle s'avérait intéressante.

    Le Lucas de toute à l'heure revint à la charge, je souriais et il dut lire dans mes pensées car il me proposa de faire un tour dans les jardins. La nature, ah vraiment ce que je préférais. Je le suivis sans soucis et nos nous dirigeâmes vers le lieu dit. Je pus à loisir observer et admirer les arbres plantés ici, les parterres de fleurs, l'herbe fraichement coupé.. Tout était assez beau et je me demandais ce que ça avait pu couter.. Cher à mon avis.. Parfois notre père donnait de l'argent, je lui proposerais d'en mettre ici, si je le voyais plus de trente secondes bien sur. Mon père avait bien sur bien mieux à faire que s'occuper de ses deux enfants, comme gagner toujours plus de sous, s'envoyer en l('air avec une nouvelle femme..ou autre chose.. Cynique moi ? Juste une idée, je suis réaliste, il ne s'occupe plus de nous depuis un moment, moi j'ai Ethan et à présent, il m'a moi, ça nous suffit. Comment ça je tente de m'en convaincre ? Chutttt...faut pas le dire ! Quand on parle du loup...mon téléphone sonna et je vis s'afficher le nom de mon père.

    Rachel ? Est ce que Ethan va bien ?
    Il est à l'hôpital..donc à priori pas des masses ! Il a été tabassé...chose que tu saurais si tu avais joué un rôle dans nos vies..oups ce n'est pas le cas.
    Rachel surveille ton ton s'il te plait ! Je suis encore ton père !
    Mince..c'est vrai ? Je peux avoir une photo..je croyais le mien porté disparu..
    Rachel..
    Quoi tu n'as qu'à venir !
    Je ne peux pas.. Prends soin de lui ..
    Pas besoin de me le demander..on a commencé sans toi à s'occuper l'un de l'autre..


    Je raccrochais folle de rage. J'étais outrée par la sollicitude de mon géniteur. Pour qui se prenait il ? Il n'avait plus le droit de porter le titre de père ! C'était presque les nounou qui m'avait élevée et mon frère.. pas lui ! Et il ne se présentait même pas. Si Ethan avait été en danger de mort serait il venu ? Peut être, mais rien n'était sur ! Comment pouvait on oublier ses enfants ! On ne fait pas des enfants si c'est pur les abandonner ensuite ! Je regardais le type à mes cotés qui compris ce que je ressentais et me proposa une pause sur banc. Les nerfs à fleur de peau il m'entraina sur son épaule et je me calmais. Il fallait que je parle à Ethan, il fallait qu'il sache qu'attendre son père était qu'illusoire. Une fois mes larmes taries je me levais le remercia et m'en allai vers la chambre de mon frère. Je pressais le pas. Mes talons claquaient sur e sol froid et sans âme de cet hôpital, endroit que je ne supportait pas. Il état synonyme de mort, de maladie, de tristesse, chose que je voulais pas ressentir..et pourtant. J'arrivais devant la porte de la chambre et la poussais. Ils discutaient à priori de choses qui ne m regardais as et à vrai dire ça ne m'intéressait pas. Leur vie les regardait eux et pas moi. Je rentrais dans la pièce sous leur regard et me mis contre l'embrasure de la porte tout d'abord puis m'approcha à mis chemin.

    Coucou les amoureux ! Donc..c'était elle dont tu ne voulais pas parler ? Je commence à comprendre pourquoi. Si cela fait partie de vos inquiétudes je ne compte pas en parler à qui que ce soit, j'ai moi aussi quelques secrets ,donc il est en sécurité avec moi. De toute façon..en ce qui me concerne mon cher frère ne m'en a pas parlé,n donc il est célibataire.

    Désolée de ne pas avoir bavardé dans la voiture..je me suis dis que tu n'étais pas en état de le faire ,et que nous aurions tout notre temps pour le faire plus tard , c'est pas tous les jours que mon frère joue les caids.

    Ah oui..j'ai eu notre géniteur...il ne viendra pas..je suppose que tu t'en doutais...


Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyVen 30 Jan - 20:31

La belle blonde avait beau caresser la main du jeune homme et lui lancer quelques sourires, elle avait tout de même légèrement peur que maintenant que Rachel était au courant, elle balance quelque chose à quelqu'un et que de fil en aiguille, leur couple soit démasqué, dévoilé au grand jour et que le campus tout entier leurs fasses vivre la misère. D'un certain point de vue il comprenait la réaction de la demoiselle.
Dans le regard de Cassandra, Ethan remarquait qu'il avait commis une petite erreur.. En effet, le pauvre avait mentionné Chelsea pour lui dire que les deux jeunes femme s'étaient les plus populaires... Petite erreur, le jeune homme aurait mieux fait de ne pas les comparer... Bon promis à parti de ce jour il va éviter de prononcer le prénom de sa meilleure amie en présence de sa petite amie... Pour son bien à elle, mais surtout pour éviter toute dispute inutile. A mon avis, si Ethan n'avait pas été a moitié démolit dans un lit d'hôpital, la première dispute des deux jeunes amoureux aurait surement été déclenchée. D'ailleurs la petite phrase qu'elle prononça la concernant le fit très vite comprendre à Ethan.


« Ne t'inquiètes pas pour ça, si tu me fais confiance alors c'est bon il n'y aura aucun problème... Je suis désolé s'est sorti tout seul, mais tu sais très bien que tu restes la seule pour moi »

Voici une petite phrase histoire de se rattraper et de lui montrer une fois de plus qu'elle comptait pour lui, en espérant que cela soit suffisant pour lui faire oublier la petite parenthèse très brève Chelsea.
Déjà que lors de leur première fois ensemble la jeune femme s'était montré joueuse et coquine, elle en rajoutait une légère couche en voulant le torturer, s'habiller de plus en plus sexy afin de le faire languir et lui donner envie d'elle. Si seulement il avait pu tester cette théorie ici et maintenant, croyez moi qu'il l'aurait déjà fait notre Don Juan.. Malheureusement, pas très pratique voir pas du tout dans un hôpital de faire ce genre de chose, à moins bien entendu qu'elle accepte sa proposition et qu'elle reste avec lui ici ce soir... C'était un bon compromis non? Et puis vous savez, si la jeune femme veut provoquer Ethan en se faisant des plus sexy pour le torturer, il aurait vite fait de faire de même en ne gardant qu'un simple boxer en dessous de sa couverture. Après tout, c'était bien comme ça qu'elle avait craqué sur lui lors de leur première fois...
Non mais je vous jures, regardez les ces deux là, et après ils vont essayaient de nous dire qu'ils ne sont pas sado-maso...


« Et moi je suis sûr que rien ne m'arrêtera si je veux t'avoir... Et puis tu sais, si tu veux qu'on joue, on peut le faire à deux, moi aussi je peux te faire craquer ma belle... »

Enfin en y réfléchissant bien, tout cela était plus des paroles en l'air qu'autre chose, en effet, si la jeune femme chauffait son petit copain, il y avait de grandes chances que par la même occasion elle se donne envie à d'autres activités plus physique.. Et puis il est impossible de chauffer Ethan sans qu'il vous rende la pareille, à moins peut être de l'attacher (encore des menottes dis moi mdr), mais cela resterait pour plus tard.. peut être!
Une fois ce chapitre clos, la jeune femme vint se mettre dans le lit à côté de son chéri. Ce dernier la prit dans ses bras et eut un petit sourire en la voyant faire. Elle prenait soin à faire doucement afin de ne pas faire de mal à Ethan, ce qui restait une belle intention. Il lui caressa les cheveux lorsqu'elle déposa sa tête sur son épaule et lui répondit


« Oui je sais c'est un sacrifice mais je penses que je peux faire ça pour toi si j'y mets du mien... Détrompes toi, on peut en faire pas mal des choses, mais bon on est pas à l'abri d'une personne ou d'une infirmière ou docteur qui arriverait comme ça... »

Un moyen de négociation? Hum connaissant Ethan ,cela pourrait très bien se trouver et il y avait que d'infimes chances que la jeune femme décline l'offre... Mais bon, ce sujet reviendrait sûrement sur le tapis lorsque le jeune homme sortira de l'hôpital.

« Tu oublies peut être que je ne suis pas n'importe quel autre mec avec qui tu as pu sortir... » Ajouta-t-il d'un ton ironique avant de rire à la remarque de la jeune femme lorsque cette dernière lui murmura quelques mots. Le jeune homme lui mordilla l'oreille avant de murmurer : « Quand il s'agit de toi, mais encore plus lorsqu'il s'agit de co.... »

Il ne put terminer sa phrase que sa soeur débarqua dans la chambre. Elle resta un instant près de la porte avant de s'avancer vers eux. Ethan tourna la tête, lança un sourire à Cassy du genre « tu vois très bien ce que je voulais dire ». En même temps pas très difficile à deviner... Il reporta son regard vers sa soeur qui semblait comprendre les cachoteries de son frère d'après ses dires. Restait à savoir si elle disait cela parce que Cassandra était là dans les bras d'Ethan ou si elle était sincère, on le saurait bien un moment ou à un autre quand il aurait une discussion avec sa petite soeur.

« Salut toi... En effet c'était elle... Je pouvais pas te dire que c'était Cassandra parce que tu connais notre réputation et tu dois bien deviner ce qui se passerait si quelqu'un apprenait qu'on est ensemble... Merci Rachel, personne même ta meilleure amie ne doit le savoir, mais je penses que si tu restes dans l'optique que je suis célibataire ça devrait aller... »

Alors que sa soeur s'adressa maintenant à Cassy, le jeune homme observa le tout et repensait à ce que Rachel venait d'endurer et d'apprendre qui plus est, comme quoi c'était une journée bien remplie pour elle. Le jeune homme espérait juste ne pas avoir été trop dur dans ses paroles envers sa soeur, mais la situation était délicate...
Leur père ne viendrait pas? Pas étonnant, il avait bien mieux à faire et Ethan s'en fichait un peu d'ailleurs, il recevait l'argent et se débrouillait très bien. Depuis longtemps, sa seule famille était sa soeur et il essayait de la protéger du mieux qu'il le pouvait


« Pour pas changer... T'inquiètes pas je ne comptais pas sur sa venue, il est trop occupé pour nous... »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyMar 3 Fév - 17:32

    Il avait parler de Chelsea, sujet auquel il ne vaut mieux pas s'aventurer avec la jeune femme, il était de notoriété publique que les deux jeunes femmes se détester au plus haut point et ça bien avant que leur deux universités se soient réunis, ça date d'avant ça, depuis qu'elle était toutes les deux cheerleaders en faite mais Cassandra bien qu'elle ne soit pas vraiment vantarde et imbu de sa petite personne mais elle ne savait pas pourquoi face à cette dernière ses plus mauvais cotés ressortait et elle pouvait dire de véritables horreurs ! Mais bref de toute façon la discussion était close vu qu'il disait qu'il était désolé, en même temps elle ne pouvait pas vraiment le blâmer de parler de temps en temps de sa meilleure amie, elle était présente pour lui bien avant Cassandra mais bon que voulez vous, la blondinette était d'une jalousie maladive et même si elle savait que c'était que de l'amitié entre lui et Chelsea elle ne pouvait pas s'empêcher de se faire des films ou de se dire que si cette conne venait à être au courant de leur histoire elle ferait tout pour qu'il la largue...
    Cassandra venait de se poser contre son homme, mine de rien elle avait vraiment eu peur et le sentir contre elle la rassurait, elle avait toujours besoin d'être rassuré de toute façon, c'était comme ça depuis qu'elle était petite, surement à cause des ses parents qui les ont trop couvertes, sa sœur et elle. Enfin mine de rien son petit ami était toujours partant pour une partie jambe en l'air même dans un hôpital, après on dira que tout les mecs ne se ressemble pas hein ! Quoi qu'il était assez réaliste vu qu'il disait qu'ils n'étaient pas à l'abri que quelqu'un entre, une infirmière bien sur mais il n'avait pas pensé à sa sœur, qui poireauté dehors depuis vingt minutes maintenant mais Cassy n'avait pas envie d'aller la chercher, elle préférait rester lové contre son chéri et puis elle se disait qu'elle finirait bien par venir toute seule en voyant que personne ne venait la chercher, elle n'était pas idiote non ?

    Ensuite elle lui dit qu'elle n'avait jamais fait de striptease pour personne, ça ne lui était jamais venu à l'esprit et pourtant avec son ex c'était très chaud entre eux, bon elle n'ira pas le dire à Ethan bien sûr elle n'était pas folle xD c'est comme lui il n'avait pas intérêt à parler de ce qu'il pouvait faire avec ses exs, il n'aurait même pas le temps de terminer sa phrase qu'il serait déjà mort... Bref il lui répondit qu'il n'était pas n'importe quel mec avec qui elle avait pu sortir et c'était vrai mais bon loin d'elle l'envie de le faire mousser hein ! Pas la peine qu'il prenne la grosse tête surtout qu'il fallait avouer qu'il l'avait déjà un peu... Une belle frayeur { Ethan & Rachel } 906166 Ensuite la jeune femme lui demanda s'il ferait n'importe quoi pour elle ou pour se la faire ? Comme je disais plus haut les hommes sont tous les mêmes alors ... Il lui mordilla l'oreille, ce qui fit sourire la belle blonde avant de lui que c'était pour elle mais... oui il y a toujours un mais, encore plus quand il s'agit de coucher avec elle, bien qu'il n'avait pas fini sa phrase à cause de l'entrée de la sœur de ce dernier dans la pièce (elle ne pouvait pas plus mal tombé en plus xD) elle n'eut pas de mal à comprendre surtout avec le petit sourire qu'il lui lança, elle lui rendit son sourire avant de se redresser, elle était affectueuse mais devant les gens, surtout devant des gens qu'elle ne connaissait pas et encore plus quand il s'agissait d'une personne qui pourrait bien allait tout balancer sur les amoureux à tout le monde, elle était un peu plus pudique, c'est d'ailleurs pour ça qu'en plus de se détacher de lui, elle se leva du lit. Elle regarda alors Rachel s'avancer vers eux et leur dire qu'elle ne comptait pas en parler à qui que ce soit, elle avait intérêt si elle tenait à la vie Rolling Eyes ... Elle la gratifia d'un sourire sans rien ajouter après tout Ethan venait de poser les conditions, donc pas la peine d'en rajouter une couche. Ensuite elle s'adressa à Cassandra en disant qu'elle était désolée de ne pas lui avoir parlé dans la voiture, la petite blonde lui fit un petit sourire timide en ajoutant :


    « C’est pas grave, je n’ai pas été très bavarde non plus… J’espère bien, je n’ai pas tellement envie que cet hôpital devienne sa deuxième maison parce qu’il se bat tout le temps ! »

    La jeune femme sourit de nouveau avant de les laisser parler de leur père absent, enfin c’est ce qu’elle comprenait en tout cas, depuis qu’ils étaient ensemble ils n’avaient jamais parlé de leur famille, enfin elle savait qu’il avait une sœur et lui savait qu’elle en avait une aussi mais bon ça s’arrêtait là… Bref Cassy se sentait un peu en trop quand même, ça ne la regardait pas tellement leur histoire de famille, sauf si Ethan veut lui en parler mais pour le moment elle allait les laissaient tout les deux, de plus elle était quand même très mal à l’aise. Si elle passait la nuit là il fallait qu’elle aille chercher quelques affaires tout de même. Bref elle prit donc la parole et dit :

    « Je vais vous laissez discuter tranquillement, je retourne chez moi prendre quelques affaires pour cette nuit et je reviens plus tard comme ça vous avez le temps de parler » Dit-elle avec un petit sourire puis elle alla vers Ethan et l’embrassa doucement avant d’ajouter : «Drague pas l’infirmière pendant mon absence. » Elle ria un peu et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de sortir de la pièce en ayant pris soin de saluer Rachel au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Invité
Invité



Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyJeu 12 Fév - 2:29

    Mon, frère faisait je ne sais quoi avec sa belle, et je ne voulais pas savoir quoi, non pas du tout ! Je préférais amplement avoir une petite conversation, oui après l'interlude avec ce cher infirmier.. Étrange, fou, je ne l'avais même pas approché ! Non pas le moins du monde ! Peut être me transformais je en parfaite petite soeur à son frère ? Il m'avait influencé ? Oh non, je ne voulais pas non plus devenir comme ces écervelées de petite amies , qui croyaient dur comme fer que tout serait merveilleux à vie, et qui pensent que tout passe par leur petit ami ! A vrai dire , Ryan était aux abonnés absents, aucunes nouvelles, rien, pas même un sms..je commençais à me poser des questions.. Et si il voulait me larguer, mais sans oser me le dire ? Non...j'attendrais de savoir ce qu'il passait pour être sure de ça ! Je m'approchais des deux tourtereaux quand mon frère répondit à ma remarque..oui il ne pouvait me dire , vu les relations qu'il avait avec l'autre université, mais personnellement je n'aurais pas vu le problème, puisque dans un sens, je parlais bien avec Jessica et cette chère Sarah.. Puis ces enfantillages, c'était stupides, franchement, ils sont heureux, c'est pas tout ce qu'il devrait importer ? Je n'avais jamais eu l''insigne honneur d'être présenté à Chelsea..en même temps tout le monde savait de qui il s'agissait, mais je n'étais pas tout le monde et j'en avais rien à faire qu'elle soit miss monde.. Mon frère aimait qui il voulait non ? C'était à priori la première fois que j'avais un quelconque contact avec une de ses petites amies, peut être parce qu'il en avait eu tellement , que' il avait peur que je ne m'y retrouve plus, et que je fasse la gaffe de me tromper de prénom ? bref..j'étais ravie de l'avoir découvert..même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment.. Pour ce qui est de notre père, il ne s'y était pas attendu..moi oui.. Peut être étais je toujours aussi naïve ? Peut être que j'avais envie de l'être , croire que mon père ferait un jour réellement partie de notre vie..

    Moi j'y croyais..

    Dis je un air légèrement attristé par ce détail.. Je ne avais pas cacher avec brio ce que je ressentais devant mon frère, notre relation était tel qu'il m'avait déjà vu pleurer, en colère, joyeuse, il savait même quand je ne m'exprimais pas ce que je pouvais ressentir.. Il savait que comme une petite fille qui attend le père noël impatiemment et naïvement, j'attendais un signe du père que j'avais connu .. Les rêves ne sont pas que pour les petite filles apparemment.. D'ailleurs tant pis si je passe pour une gamine, je sais que mon frère ne me juge pas et sait ce que je peux avoir comme peine à y penser.. Quand je repensais à la bagarre, j'avais eut peur , qu'on touche et qu'on fasse du mal à la dernière personne qui comptait pour moi et qui me me tenait de famille à présent. Il fallait que je lui dise ce que je ressentais, ce que j'avais fait sous le coup de la colère... Mais me gronderais t'il ? Je ne le savais pas.. Je m'approchais encore et quand elle me dit qu'elle non plus elle n'avait pas eut la présence d'esprit de parler, je fus rassurée..bizarre, juste choquée et respectueuse de ce que elle avait du ressentir ... Je me mis sur le lit lorsqu'elle partit et je m'allongeais sur le lit à coté de lui..

    C'était une chose que je faisais souvent avec lui lorsque nous étions petit ou lorsque nous voulions parler tous les deux ! Je me mettais contre lui et on parlait de tout et de rien, son avis avait toujours été important , pour moi et je lui demandais toujours tout.. Je lui pris la main et la serrais..de larmes coulèrent.. j'évacuais une partie de ce que cet épisode avait chamboulé en moi.. Je posais ma tête juste à côté de lui et je restais là, sans parler, juste sentir mon frère à côté de moi être juste bien , comme quand rien ne nous atteignait, dans notre chambre.. Combien de fois j'avais suivis celui ci dans la chambre, ayant encore une fois voulut rester avec lui pour regarder un film qui bien évidemment me terrorisais à chaque fois..juste pour pas rester seule..

    Tu te rappelle..tous les films d'horreur qu'on a vu ensemble..et quand je venais m'incruster dans ton lit après ? C'était marrant..le sourire que tu faisais..tu savais que j'allais débarquer.. Tu me connaissais.. Pourquoi on a plus ces moments..pourquoi on doit grandir.. Parfois j'aimerais être une toute petite fille..pou ne pas penser au reste..

    J'ai eut peur.. Je veux pas que tu recommences.. Je sais que tu n'aime pas ça..mais tu as entendu Cassy..on veut pas que ta deuxième maison soit ici ok ? Tu aurais ou me le dire tu sais..je t'ai pas tout dit non plus..tu sais Jessica...ben c'est une de mes amies..on fait semblant de se haïr..mais on s'adore..

    Je serais mal placée pour dire quelque chose..en fat j'avoue que ça me vexe que tu n'aies pas confiance..Cassy je comprend elle ne sait pas qui je suis..mais toi oui..et si je ne supporte pas qu'on te fasse du mal..qui suis je pour t'en faire moi même.. Je t'aime trop pour ça..ya plus que nous..

    Contre lui je déposais un baise sur sa joue.. Parfois c'était chou..je redevenais une toute petite fille avec lui , il agissait sur moi comme une cachette en cas de pluie..un refuge..un cocon..Un endroit qui était réconfortant et sécurisant.. Je n'osais pas lui dire pour Ryan, j'avais peur qu'il tente d'envoyer ses sbires quelque part.. Peur qu'il décide de s'en occuper.. Je savais que Ryan avait de bonnes raisons..lesquelles je l'ignorais..si il s'agissait d'une femme..il était mort..et ce de mes mains..sinon il ne valait pas le coup que j'en parle.. Pour ce que j'avais fait par contre..je devais lui dire.. Même si il n'aimerait pas.. Oui j'avais appelé un de nos..enfin..gardes du corps..et à vrai dire ce n'était pas la première fois..

    Tu sais..les types qui t'ont fait ç ben..disons que.. J'ai appelé..Dylan pour qu'il s'en occupe..et c'est pas la première fois que je le fis..Tu te rappelle mon mec qui s'appelait Brian ?

    Je t'ai dit qu'il n'avait rien fait..que je l'avais largué..en vrai..il m'a frappé..et je me suis vengée grâce à Dylan.. Là toute à l'heure..j'étais hors de moi..je l'ai appelé..je sais que tu n'approuve pas..je sais que tu n'aime pas ces méthodes..mais je savais que tu réagirais et j'avais peur..


    Là j'avais peur..qu'il ne me voit plus comme la petite soeur..mais comme..je ne savais pas..je ne voulais même pas savoir !











Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } EmptyDim 22 Fév - 16:13

La jeune demoiselle qu’était Rachel entra dans la chambre alors que les deux jeunes se lançaient des mots doux à l’oreille. Elle semblait légèrement satisfaite de découvrir enfin l’identité de Cassandra mais également de savoir enfin pourquoi son frère agissait différemment ces derniers temps, mais surtout pourquoi il avait caché cette relation à sa petite sœur. Pour se préserver lui? Elle ? Un peu des deux enfait. Rachel était une fille asez naïve quand elle le voulait et il voulait juste la protéger. D’ailleurs, la naïveté, elle en fit preuve lorsqu’elle parlait de leur père. LA jeune femme pensait que leur père reprendrait un jour son rôle comme il se doit, qu’il serait présent un jour pour ces deux enfants mais il fallait se rendre à l’évidence qu’il n’en serait jamais. Bah oui, il n’avait pas prit soin d’eux depuis leurs naissances, les laissant à la garde de nourrice, c’est pas maintenant qu’ils sont grands et qu’ils s’assument qu’il va revenir s’occuper d’eux comme des bébés. Et puis il faudrait bien plus que quelques côtes cassées pour qu’il se déplace… Mais bon, Ethan ne pouvait en vouloir à sa sœur de toujours croire que les gens ont un bon côté en eux.

« Rachel arrête de te faire du mal pour lui, il n’en vaut pas la peine. Il n’y a que sa carrière qui compte, nous on passe bien après. Il croit que pour être un bon père il suffit de remplir nos comptes en banque… Il faudrait plus important que 3 côtes cassées pour qu’il se déplace. Il ne pense qu’à lui et son petit monde et je sais que c’est dur à admettre mais on en fait pas partie de ce monde et on en fera jamais partie. Il faut apprendre à vivre sans lui maintenant. »

La jeune femme semblait vraiment affectée par l’absence de leur père. Ethan lui en avait pris l’habitude depuis son enfance. Bon ok il y a de moments il aurait voulu avoir un père avec qui allait voir de matchs de base-ball, de basket, de hockey… Enfin des moments comme chaque père a avec son fils, sauf que ces moments là, il n’y avait jamais goûté, se contentant de traîner avec Alex. Nombreuses d’ailleurs étaient les fois où le père d’Alex l’avait pris avec pour voir des matchs de basket et de hockey. Oui le base-ball ce n’était pas vraiment leur truc alors que pour Ethan si, il trouvait ce sport assez calme et cela l’apaisait comparé à la folie du basket et les brutes du hockey sur glace.
Mais il comprenait néanmoins la réaction de Rachel qui avait besoin de temps en temps de quelque un d’autre que son grand fère. En effet, elle n’avait pas eu la même enfance que ses copines qui se coiffent avec leur mère, qui vont faire les boutiques le samedi après-midi et qui vont voir des films à l’eau de rose au cinéma entre filles. Non leur mère était parti et depuis les 3 ans d’Ethan, pu aucune nouvelle, normal que la petite brune espère que son père pourrait peut être un jour prendre soin d’elle, mais il fallait se faire une raison, il n’y avait qu’Ethan qui pourrait s’occuper de Rachel…
Alors que Cassy rentra chez elle et qu’elle sortit de la chambre, Rachel vint prendre sa place sur le lit à côté de son grand frère. Souvent, les deux jeunes se retrouvaient dans le lit d’Ethan le soir et parlaient de tout et de rien. Leurs discussions avaient déjà été témoins de rires, de larmes, de joies, de peines, de souffrances.. Bref un vrai petit rituel qui désormais que chacun avait son petit appartement avec ses colocataires n’existait pu et c’était bien dommage d‘ailleurs. Rachel se colla à son grand frère, posant sa tête sur son torse. Les deux jeunes étaient très complices et quelques secondes passèrent avant que la belle brune serre la main de son frère, laissant s’échapper quelques larmes qu’Ethan ne pouvait voir d’où il était. Néanmoins le mutisme dont elle faisait preuve n’était pas bon signe et le jeune homme lui fit lever la tête afin de la regarder? Des yeux rempli de chagrins, elle avait pleurée il en était sur. Il la prit dans ses bras et l’écouta avec un petit sourire, quels bons moments ils passaient ensemble les deux là…


« Bien sur que je m’en souviens, je me souviens surtout que tu faisais ta grande pour regarder des films d’horreur avec moi et que tu te retrouvais toujours dansmes bras pour dormir parce que mademoiselle avait peur toute seule pendant 3 jours… «

Ethan ne répondit rien au sujet « Pourquoi on doit grandir » En même temps que voulez vous répondre à part c’est la vie? Rien c’est bien ce que je disais… Néanmoins la seule chose qui avait grandi les avaient quelques peu éloignés, les mensonges s’intercalant entre eux. Le beau brun retrouvait néanmoins des sensations d’enfant lorsqu’il partageait ce genre de moment avec sa petite sœur.
Elle lui dit qu’elle avait eut peur et qu’il devait pu recommencer, pourtant elle savait très bien que si la situation se reproduisait, il n’hésiterait pas à agir de la même façon. Il lui fit un petit sourire avant de lui répondre


« Alors si toi et Cassy ne voulez pas me revoir ici mets des jeans et descolls roulés… Tu vois que finalement on est pareil. Tu ne l’as pas dit pour ton amie parce que tu ne pouvais pas, j’ai agis de la même façon donc on ne peut pas se faire la morale l’un à l’autre ou s’en vouloir de comment on a agit... On agit comme ça à cause de cette rivalité entre les deux universités…
Hey Rachel regarde moi, ce n‘est pas une question de confiance, bien sur que je te fais confiance petite sœur et tu le sais, c‘est juste que c‘est assez compliqué et que je ne voulais pas te mettre dans l‘embarras, et puis ça ne fait pas très longtemps qu‘on est ensemble tu sais… Rien n‘assure que je vais passer ma vie avec elle-même si je dois avouer que c‘est la première fois que je tombes amoureux, mais aucun mot à Cassy la dessus»


C’était la première fois que Rachel entendait cela de la bouche de son frère et elle espérait juste qu’elle ne dise jamais à personne que son frère est amoureux ou pire qu’elle l’avoue à Cassy… Il avait quand même une réputation à tenir Ethan… (^^)
Ethan eut le droit a un petit bisous sur la joue avant que sa sœur ne lui avoue qu’elle avait fait appel aux gros bras de l’équipe de basket pour venger son frère


« Rachel!! Arrêtes de demander de l’aide à Dylan. Il ne pourra pas toujours tout résoudre par la force… Et puis ces mecs vont savoir que c’est toi ou moi qui avons fait ça… Et tu penses pas que c’était mieux de le dire à ton grand frère qu’à Dylan pour Bryan? J’aurais pu m’en occuper moi… Qu’Est-ce qui t’as pris de faire appel à lui pour Bryan? Je suis là pour te protéger Rachel

Ethan n’était pas vraiment énervé, il aurait juste voulu qu’elle ne le fasse pas et que concernant Bryan il s’en occupe lui-même. Après tout il s’occupait de sa soeur, il pouvait très bien réglait ce petit problème si elle le lui avait dit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Vide
MessageSujet: Re: Une belle frayeur { Ethan & Rachel }   Une belle frayeur { Ethan & Rachel } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle frayeur { Ethan & Rachel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City Public Street :: L'Hopital -