- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 &&. Womanizer { 2/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige McGallister

Paige McGallister

Féminin Vierge
▌MESSAGES : 591
▌AGE : 36
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer...
▌MOI, MOI & MOI : &&. Womanizer { 2/4 } 061
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Womanizer { 2/4 } Vide
MessageSujet: &&. Womanizer { 2/4 }   &&. Womanizer { 2/4 } EmptyVen 19 Déc - 21:11

    Les filles... C'est toute leur vie. La séduction ? C'est un don ! Les deux combinés forme un mélange parfait. C'est assez pathétique mais c'est ainsi que se résume leur vie. Les soirées branchées, le sexe, la drogue, l'alcool, de l'égoïsme mais également de la manipulation voici un cocktail explosif qui représente chacune des personnalités des jeunes hommes faisant partie de cette génération... Des coureurs de jupons ? Ils le sont sans aucun doute et ils l'assument complètement. La destruction ou la méchanceté à l'état pur pourrait même les qualifier. Certains sont machiavéliques à souhait d'autre ont un coeur dissimulé sous cette carapace qu'ils se sont forgés pour ne pas montrer leurs faiblesses. Quelles faiblesses ? C'est un secret bien gardé ! Ils consacrent la majeure partie de leur temps à draguer, à coucher avec la première venue ou encore à passer toutes leurs soirées dans les fêtes les plus branchées de la ville tout en négligeant leur vie privée qui se veut désastreuse. Cela dit, certains sont raisonnables, nous espérons que vous tomberez sur ces derniers mesdemoiselles.


Womanizer


    &&. Womanizer { 2/4 } Iconjameslaffertype &&. Womanizer { 2/4 } Iconedwestwickpo
    &&. Womanizer { 2/4 } Iconchrisevanssm3 &&. Womanizer { 2/4 } Iconzacefrondou8
    - { Eric A. Travis Feat James Lafferty
    - { Alexander Gregorovitch Feat Ed Westwick
    - { Marco Stevenson Feat Chris Evans
    - { Lucas M. Parkers Feat Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : &&. Womanizer { 2/4 } Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Womanizer { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 2/4 }   &&. Womanizer { 2/4 } EmptyMar 23 Déc - 2:57

    &&. Womanizer { 2/4 } 1z3yp85
    &&. ERIC A. TRAVIS Feat James Lafferty
    # Sorry, I'm Taken # Personnage IMPORTANT

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Courageux & Sympathique // Arrogant & Cynique
    - { Études : Marketing


    « Choses à savoir »


    - Capitaine de l'équipe de basket de son université.
    - Alors qu'il revenait d'une soirée arrosé avec son ex-petite amie, ils ont renversés un homme et on enterrés le corps.


« Son histoire »





Eric était un jeune homme d’une grande gentillesse jusqu’au jour où tout à basculé… Le beau brun est né un soir de juin 1989 dans une famille très riche et très influente, son père dirige une très grande entreprise d’informatique. Il à dix-sept ans quand il commence à sortir avec une jeune femme du nom de Jenny, il sort presque un an avec elle avant de la laisser tomber pour une autre. Pas n’importe qu’elle autre puisqu’il s’agit d’une pom-pom girl, Cassandra Withmore. Ils se sont rencontrés pendant un match et ce fut le coup de foutre. Alors qu’ils sont ensemble depuis un an, ils rentrèrent d’une fête arrosés avec la sœur de la blondinette, Madison et sa meilleure amie, Paige. Vu que ni lui, ni Madison et ni Paige n'étaient en état de conduire c’est Cassy qui prit le volant, seulement quelques kilomètres plus loin, elle fut distraite un moment et la voiture percuta quelque chose, ils descendirent tout les quatre de la voiture et ils s'aperçurent vite que c'était un homme et qu'il était mort. Bien que la demoiselle voulait aller à la police sa sœur et sa best l'a persuadèrent d'enterrer le corps et Eric était du même avis, alors sous l'influence des deux elle céda. Deux semaines plus tard la belle mis fin à leur histoire. Depuis ce temps le beau brun à changer du tout au tout, du jeune homme prévenant il c’est transformé en un véritable homme à femme se fichant de tout et de tout le monde.



« Relashionship »

- { Cassandra H. Withmore { Hayden Panettière } : Ils se sont rencontrés lors d’un match, lui était basketteur et elle cheerleader et se fut le coup de foutre. Ils sortirent environs un an ensemble avant qu’un événement ne viennent tout gâcher. Ils ont renversés un homme et ils l’ont enterrés, bien qu’ils étaient d’accord pour oublier cette histoire, la belle n’arrivait pas à s’en remettre et mit fin à leur histoire juste deux semaines plus tard après le drame. Aujourd’hui il n’arrive toujours pas à faire une croix sur la blondinette, il en a toujours était fou amoureux et ça depuis la première fois où il l’a vu. Mais le hic chaque fois qu’elle le voit et même si elle ressent toujours quelque chose pour lui, car il a été son premier amour, elle repense sans cesse à l’accident.
- { Jenny C. Warren { Bethany Joy Galeotti } : Jenny et Eric sont sortis ensemble lors de leur dernière année de lycée, elle était plutôt effacé comme fille et lui c’était tout le contraire, et malgré ça, il avait flashé sur elle lors d’une soirée. Ils sont restés ensemble un an, un an d’amour avant que le jeune homme ne rompe pour aller avec une autre et ce fut, impuissante qu’elle laissa s’en aller l’homme qu’elle aimait. Un an plus tard ils se revoient souvent car ils sont dans la même classe. Elle le sait célibataire et aimerait bien retenter sa chance avec lui mais de son coté à lui ça reste très flou par rapport à son ex et au fait qu’il ne sait pas si il a envie de se remettre en couple avec quelqu’un.
- { Lucas M. Parkers { Zac Efron } : Eric et Lucas sont de la même équipe et pourtant… Les deux jeunes hommes ne s’entendent pas du tout et ça depuis qu’ils se connaissent voila deux ans. Ils sont entrés en même temps dans l’équipe de basket de la fac et quand ils ont sus que l’entraineur de leur équipe cherchait un nouveau capitaine et qu’il hésitait entre eux deux, ce fut le début d’une « guerre » qu’Eric remporta finalement. Mais bien sur Lucas à la défaite amère est fait tout pour déstabilisé son coéquipier en lui faisant des tas de coups bas plus bas les uns que les autres !
- { Ethan J. Miller { Milo Ventimiglia } : Eric et Ethan ne se supporte pas ! Bien sur nous connaissons bien la raison, ils sont tous les deux capitaines d’une équipe de basket opposée. Et jusque là c’était surtout la compétition qui faisait que les deux garçons ne s’entendaient pas, sauf sur un terrain de basket où ils sont très faire play. Oui jusque là car depuis que les deux universités on fusionner, il y a une autre chose qui les oppose, et il s’agit de Cassandra. Ce n’est pas un secret la belle est resté très proche de son ex et Ethan voit ça d’un mauvais œil, ça le tu d’être jaloux et il ne l’avouera sans doute pas mais c’est bien ce qu’il est.
- { Sarah P. Mathews { Hilarie Burton } : Eric fait partie de la California State University, autant dire celle adverse de Sarah. Ils ne sont encore jamais parlé pour dire vrai, seulement croisés à deux trois reprises à cause de cette réunion en une seule université. Mais voilà il y a quelques semaines, Sarah fit l'une des plus grandes découvertes de sa vie. Sa mère décédait il y a une dizaine d'années n'était en fait que sa mère adoptive...Sa mère biologique n'était autre que celle d'Eric, oui était car elle aussi est décédé au début de l'année, mais sachant sa mort proche, elle à tenu à ce que Sarah connaisse enfin la vérité. Elle la sut et à vrai dire ne sais que faire...


Dernière édition par Cassandra H. Withmore le Ven 19 Juin - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Womanizer { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 2/4 }   &&. Womanizer { 2/4 } EmptyMer 24 Déc - 23:41

    &&. Womanizer { 2/4 } Ed3
    &&. ALEXANDER GREGOROVITCH Feat Ed Westwick
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 21 ans
    - { Qualités & Défauts : Séducteur & Franc // Egocentrique & Sans remord
    - { Études : Criminologie


    « Choses à savoir »


    - Déteste les États-Unis
    - Pense que les femmes sont bien inférieur à l'homme
    - Attribut une note à chacune de ses conquêtes qu'il compare avec son cousin


« Son histoire »





Alex' nous vient tout droit d'un pays froid plus connu sous le nom de Russie. Ses parents sont venus vivre aux États-Unis il y a de ça six ans, se rapprochant de la famille de sa mère. Autant dire qu'au départ, Alexander était loin d'être heureux de quitter son pays d'origine, surtout pour venir ici, oui la Guerre Froide, tout ça tout ça, eh oui, les vieilles rancunes ne s'oublient pas comme ça. Enfin bref, dès qu'il posa le pied sur le sol américain, il prit une grande décision, tout faire pour laisser une marque dans ce pays, et autant dire que rien que dans l'état de Californie il est aussi connu que le loup blanc... Comment? Et pour son interprétation du rôle de Casanova, la palme d'or revient à Alexander Gregorovitch! Dès que ça a une jupe et un décolleté c'est bon, c'est pour lui. Qu'elles soient, en couple, mariées ou même lesbiennes, il ne recule devant rien pour avoir ce qu'il veut. Mais à force de jouer, on finit toujours par tomber sur un adversaire à sa taille, ou plutôt une, Sarah A. ..., c'est simple, quant on les voit on dirait un remix de Sexe Intention! Alex' étant assez indépendant, ne se lie pas trop avec les autres, en faite ses amis, sont les personnes pour qui il a un minimum de respect et d'estime, et ils se comptent sur les doigts d'une main, enfin moins deux si on enlève son cousin et sa cousine, Lorenzo N. et Angelina L. Costanza. Qu'est-ce que vous voulez, il est trop envié et jalousé, c'est normal, il est tout simplement parfait!



« Relashionship »

- { Sarah A. Davis { Leighton Meester } : Voilà un an que les deux jeunes ce connaissent, et à peine leurs regards se furent ils croisés, qu'il y avait déjà une certaine alchimie. Voilà un an qu'ils se cherchent, se trouvent, s'envoient balader, pire que les feux de l'amour, mais ce qui caractérise le plus leur relation c'est biensûr les défis. C'est simple ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des défis, moyennant biensûr une récompense à la hauteur de l'acte accompli, ça peut aller d'entrer par effraction dans l'université, à coucher avec la fille la plus coincé de l'université, un seul mot est de rigueur: gagner!
- { Lorenzo N. Costanza { Chace Crawford } : S'il y a bien une chose qui fait exception à la règle lorsqu'Alex dit qu'il déteste les Etats-Unis, c'est bien son cousin! Depuis tout petit, ils s'entendent à merveille, chaque été passé ensemble reste un magnifique souvenir, l'un comme pour l'autre. Ils sont sur la même longueur d'onde, certes sils ne sont pas toujours d'accord, mais ils arrivent toujours à s'entendre, même si Lorenzo trouve que cette histoire de défi est totalement débile, en même temps il peu parler, car les deux on un rituel assez étrange, noter les filles avec qui ils ont couché, sur un petit carnet, et le pire ils comparent les notes!
- { Angelina L. Costanza { Adriana Lima } : S'il y a bien une femme qu'Alexander épouserait, ça serait sans le moindre doute sa cousine. Elle a été son premier coup de foudre, et elle le restera, pour lui, toutes les filles devraient ressembler à sa cousine, c'est tout simplement la femme idéale! Angie le sait bien évidemment, et elle en joue avec son cousin pour qu'il lui rende des petits services parfois, faut bien que ça serve aussi. Angie a été la première avec qui Alexander à couché, mais biensûr c'est officieux, personne ne le sait, pas même Lorenzo, vous imaginez un peu les ragots derrière...
- { Jessica Vanderwood { Taylor Momsen } : Les deux jeunes gens se sont déjà croisés à plusieurs reprises dans des bars, des boites de nuit et maintenant à l'université. Les deux universités réunient, les rapprochent aussi. Seulement le beau brun n'aime pas le genre de fille qu'est Jessica, trop souvent derrière lui. Donc elle ne lui laisse pas le temps de se préparer à la draguer et en fin de compte elle ne l'interrèsse pas ce qui est plutôt rare pour un gars de son genre. Cependant la blondinette n'est pas prête à abandonner. Il se pourrait même qu'elle le coincent dans un coin sombre de l'école.. Un conseil, fait attention à toi Alexander !
- { Nathan Davis { Penn Badgley } : Tout a commencé à la maternelle... La haine que l'un portait à l'autre. La raison ? Trop d'année ont passé pour qu'ils s'en souviennent clairement, mais ils n'ont pas l'intention de franchir un nouveau cap en s'alliant... Bien au contraire. Alex ne rate pas une occasion d'en faire voir de toutes les couleurs à Nathan qui le lui rend bien. Oh, ils pourraient fraterniser et faire beaucoup de choses ensemble, ils pourraient former un sacré tandem... Mais ils refusent et ne voit pas que leur chamaillerie est inutile. Peut-être serait-il temps de tirer un trait sur ce qui pouvait les opposer, non ? Seulement, Alex a prit un train d'avance en lançant un certain défi à Sarah concernant Nathan...


Dernière édition par Madison H. Withmore le Dim 4 Jan - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Womanizer { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 2/4 }   &&. Womanizer { 2/4 } EmptyJeu 25 Déc - 0:02


    &&. Womanizer { 2/4 } 5n5211
    &&. MARCO STEVENSON Feat Chris Evans
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 22 ans
    - { Qualités & Défauts : Souriant & Gentleman // Macho & Possessif
    - { Études : Droit


    « Choses à savoir »


    - A la rancune tenace
    - Est le maître en matière de chantage
    - C'est juré de ne plus jamais tomber amoureux



« Son histoire »





Ah notre cher Mr Stevenson! Un garçon qui ne paye pas de mine aux premiers abords, enfin disons surtout qu'il a une tête qui passe partout, le genre de mec qui vous ferez vous confier sans la moindre difficulté, le gentil copain, le confident... « Que ça peut être naïf une femme quand même », voilà sa phrase fétiche. Un macho dans les règles de l'art, il n'est pas italien pour rien. Son mode de fonctionnement est assez simple, il repère et après c'est toujours la même chose, il recueille un maximum d'information sur la personne et après, et bien il s'en sert, en gros manipulation et profit. Son plus grand plaisir est de détruire les gens, surtout les personnes qui ne vont pas dans son sens ou les filles qui lui résistent un temps soit peu, il aime que le monde tourne autour de lui et surtout dans son sens. Autant dire qu'il est du genre à vous pourrir la vie et jusqu'au bout s'il a l'a décidé, et là c'est avec une certaine Cassandra H. Withmore qu'il s'amuse. Enfin disons que c'est surtout un jeu pour lui, en effet, il y a de cela un an, il sortait avec la jeune femme, et à l'époque il était loin d'être ce séducteur sans coeur, certes, il ne pouvait renier son côté macho, mais il était moins prononcé, mais suite à la rupture avec Cassandra, ce fut sa vie qui changea, il ce fit une promesse, ne plus jamais tomber amoureux, et surtout faire payer à Cassandra l'affront de l'avoir laissé tomber.



« Relashionship »

- { Cassandra H. Withmore { Hayden Panettiere } : Elle était le premier grand amour de Marco, avec elle il avait vu loin, mais finalement tout cela était resté à l'état de vague rêve... Non il l'a très mal pris lorsqu'elle a mit fin à leur relation, et il c'est juré de la faire payer pour ça, on ne le rejette pas comme ça. Depuis quelques temps, un souvenir lui est revenu, le souvenir de de cette fameuse soirée, où il a vu Cassandra avait renversé un homme et où sa sœur avait décidé de l'enterrer... Il aurait pu s'en prendre aussi à Madison, mais la connaissant mieux vaut rester sur Cassy... En faite il était dans la forêt, rentrant chez lui, étant un peu ivre. Que le jeu commence, au programme chantage et compagnie...
- { Lynn M. Stevenson { Jessica Alba } : Ils sont frère et souer, et le moins que l'on puisse dire de leur entente c'est que c'est une véritable montagne russe! Ils s'aiment et se détestent tout autant. Disons que Marco ne veut aps que sa sœur tourne mal, surtout en traînant avec Angelina et Amy, et Lynn aimerait bien qu'il lui lache la grappe, elle fait ce qu'elle veut après tout! Au fond il s'inquiète, et elle le sait, mais un jour elle va vraiment finir par lui dire ses qutre vérités et autant dire que ça va faire mal, mieux vaudra ne pas être dans les parages.
- { Grace Bosworth { Misha Barton} : Entre Grace et Marco c’est comment dire… chaud ! Ils ne sont pas de la même université ? Oui et après ? Ils n’ont pas besoin d’être de la même université pour s’amuser non ? Parce qu’entre eux, ce n’est ni plus ni moins du sexe ! Ils passent beaucoup de leur temps à s’envoyer en l’air, rien de plus simple, c’est genre il lui envoi un petit message : « Hey, j’ai envie, alors dans une heure, endroit habituel » et elle rapplique, et elle fait la même chose de son coté, ils se servent mutuellement de l’autre et ça leur va parfaitement ! Le reste du temps c’est à peine s’ils se calculent c’est même limite ils s’insultent. Allez savoir ? …
- { Nathan Davis { Penn Badgley } : Nathan et Marco non rien en commun, d’ailleurs le second passait son temps à rabaisser le premier qui bien sur ne se laissait pas faire ! Mais voila que depuis quelques mois, ils s’entendent à merveille. Ce revirement est du en grande partie à Marco. Du jour au lendemain il est devenu plus gentil avec Nathan, méfiant au début le jeune homme à fini par se convaincre que tout le monde pouvait changer, même les salauds dans son genre. Petit à petit une complicité c’est installé entre les deux hommes. Ce que Nate ignore c’est que Marco joue un double jeu, il sait ce qui est arrivé au frère de Nathan et c’est rapproché de lui pour faire du chantage aux personnes qui sont responsable de la disparition du frère du jeune homme.


Dernière édition par Madison H. Withmore le Sam 3 Jan - 0:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : &&. Womanizer { 2/4 } Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Womanizer { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 2/4 }   &&. Womanizer { 2/4 } EmptyVen 26 Déc - 2:10

    &&. Womanizer { 2/4 } Zac53
    &&. LUCAS M. PARKERS Feat Zac Efron
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Courageux & Cultivé // Sournois & Manipulateur
    - { Études : Droit


    « Choses à savoir »


    - Fais partie de l'équipe de basket de son université.
    - Il déteste son capitaine.
    - Est amoureux d'une fille de l'autre équipe.


« Son histoire »





Lucas est né dans une des familles les plus fortunés de la ville, il est beau, intelligent et il le sait ! Plus narcissique que lui tu meurs !! Il a toujours eu ce qu’il voulait quand il le voulait, sa mère l’a toujours beaucoup trop couvert et cela jusqu'à ses quatorze ans. Oui car un peu après son quatorzième anniversaire il apprenait que sa mère avait un cancer et seulement deux mois après elle y succombait, laissant le jeune homme et son père dans une peine incommensurable. Aujourd’hui il ne parle presque plus à son père, après le décès de sa mère celui-ci est devenu distant passant tout son temps à travailler, il préférait travailler que de s’occuper de son fils, Lucas lui rappelait beaucoup trop sa défunte épouse. A l’université il est un des garçons les plus populaires, toutes les filles veulent sortir avec lui et tous les garçons l’envient. Il fait partie de l’équipe de basket de sa fac et aurait aimé être capitaine mais c’est un autre qui a eu cette place, et forcement le garçon l’a très mauvaise ! Sinon coté cœur, il n’a jamais su se poser, il préfère enchainer les relations d’un soir c’est moins prise de tête !



« Relashionship »

- { Naomie Stevens { Vanessa Hudgens } : Lors du rassemblement des deux universités, c'est deux là se sont toute suite remarqué ! Elle le trouve sexy et craquant alors que lui la trouve tout aussi séduisante et captivante. Le seul hic, ils ne savent rien l'un de l'autre et même si il est très tentant de se mélanger avec quelqu'un de complétement d'inconnu. Je parle en connaissance d'expérience parce que c'est ce qu'ils ont fait l'autre fois dans un des coins sombres de l'école. Les jeunes, ils font vraiment ça n'importe où ou encore n'importe quand. Vont ils aller plus loin que ça où en rester là, se serait dommage que le commencement soit le début de la fin..
- { Eric A. Travis { James Lafferty } : Eric et Lucas sont de la même équipe et pourtant… Les deux jeunes hommes ne s’entendent pas du tout et ça depuis qu’ils se connaissent voila deux ans. Ils sont entrés en même temps dans l’équipe de basket de la fac et quand ils ont sus que l’entraineur de leur équipe cherchait un nouveau capitaine et qu’il hésitait entre eux deux, ce fut le début d’une « guerre » qu’Eric remporta finalement. Mais bien sur Lucas à la défaite amère est fait tout pour déstabilisé son coéquipier en lui faisant des tas de coups bas plus bas les uns que les autres !
- { Summer B. Harisson { Brittany Snow } : Elle le trouve magnifique ! Peut être parce que sous ses airs de garçon parfait, il est un séducteur de première. Il lui rappelle son ex et cela la perturbe encore. Selon elle, la page était tournée mais son coeur ne peut pas l'oubler et la venue de ce jeune homme à l'université ne lui facilite pas les choses. Ils se connaissent pas mais à chaque fois qu'il est non loin, elle le remarque. Comme ce genre de garçon remarque très vite qu'il est observé, il adore. Cependant elle ne l'intèrresse pas. Mais lui non plus n'intèrresse pas la belle. C'est juste quelques regards qui s'échangent et le passé de la miss qui remonte à la surface..
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Contenu sponsorisé




&&. Womanizer { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 2/4 }   &&. Womanizer { 2/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Womanizer { 2/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: California State University -