- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle règle | Alexander |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:59

    Alexander n’était jamais resté aussi longtemps dans une même chambre à discuter, à part dans la sienne, mais là c’est différent il est dans une autre chambre que la sienne. D’habitude quand il va dans une autre chambre que la sienne, il ne passe pas son temps à parler, mais à s’occuper d’une autre manière beaucoup mieux. Dans une chambre seule avec une fille qu’on ne connaît à peine c’est mieux de s’occuper d’une certaine façon plutôt que de perdre son temps à discuter, en apprendre plus sur l’autre. Et puis les premiers buts d’Alexander, en rentrant dans une chambre, n’est pas de taper la causette alors voilà. Mais aujourd’hui il se trouve que c’est différent, il était venu principalement pour parler avec Sarah, enfin c’est plutôt elle qui devait lui parler, comme elle l’avait dit dans le message qu’elle lui avait laissé. Et finalement on va dire que ce début de conversation, n’avait pas été super, il s’était légèrement engueuler, mais finalement quand on les voit maintenant, Sarah dans les bras du beau Alexander, on pourrait croire qu’il n’y a eu aucune petite disputes. Bien sur entre ça, il y a eu Alexander qui a un peu pété un plomb en apprenant qu’elle avait couché avec son cousin croyant qu’il s’agissait de lui.

    Alexander lui avait dit qu’il allait quand même essayer de se calmer avec toutes ces filles. Il ne voudrait surtout pas que Sarah soit jalouse tous les jours et qu’elle s’énerve, parce que sinon il s’en prenant plein la gueule, et ce n’est pas ce qu’il veut. Pour l’instant il vit au présent, ne s’occupant pas du futur, quoi qu’il ne peut s’empêcher de penser à demain, devoir supporter qu’un autre mec drague Sarah. Enfin elle doit ressentir la même chose en ce moment. En plus il sait très bien la réputation qu’elle a avec les hommes maintenant, et plusieurs fois, il est passé à côté d’un groupe de mecs qui parlaient de Sarah comme s’il s’agissait d’un objet, alors imaginez si demain il entend cela, il va bouillir de l’intérieur. Déjà qu’il devra faire un maximum pour ne pas la voire, sinon il ne va pas cesser de la regarder en souriant, et tout le monde découvrirait la vérité, alors bon. Au pire il pourra toujours la voir à part le soir même.


    "T’inquiète pas pour ça… comment je pourrais être calme avec toi dis moi…"

    Il lui fit un sourire en coin et coquin à la fois, tout en restant dans la même position, la regardant dans les yeux, quand d’un seul coup, son regard n’était plus posé dans ses yeux mais sur ses cheveux. C’est vrai, qu’elle était depuis tout à l’heure sur la pointe de pied. Il sourit avant de baisser légèrement la tête, elle n’était pas si petite que ça non plus, ce n’était pas un nain. Elle était quand même plutôt grande et encore là, elle ne portait pas de talon, alors imaginez-vous quand elle en mettra, elle sera presque à la hauteur d’Alexander. Bon déjà une chose de bien, elle est plus petite que lui, il ne voudrait pas tomber sur quelqu’un de plus grand que lui, ça ferait un peu débile, enfin bref. Sarah est ni trop petite ni trop grande alors c’est bien. C’est vrai que si Sarah aurait été une fille parmi tant d’autre, il l’aurait invité à sortit le soir, et sur le coup là, il n’y a pas pensé, enfin bref ce n’est pas grave.

    " Oui sauf que t’es pas une de ces pauvres filles. Mais si tu veux qu’on sortes ce soir, je n’y voit aucun inconvénients."

    Il la sentit se détacher de lui et l’entraîner vers son lit. Un sourire s’afficha automatiquement sur son visage, non non il n’a aucune arrière pensée, voyons, il n’est pas comme ça. Enfin, il se retrouva assis avec Sarah sur ses genoux et ses lèvres sur les siennes, pour entamer un baiser passionnel. Il passa une main dans le dos de Sarah, et son autre main vient se poser sa la cuisse de sa belle, faisant remonter légèrement son gilet et sa nuisette qu’elle portait en dessous. Il prolongeait toujours ce baiser faisant danser leur langue ensemble, ses mains toujours au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:06

    .La discrétion n'avait jamais été innée chez Sarah et des gaffes, elle en faisait à longueur de journée.Enfin dans la limite du possible, mais lorsque le sujet était une personne qu'elle n'aimait pas, alors là les gaffes fusaient à toute allure.Elle n'aimait garder les choses qu'elle savait pour elle, surtout lorsque ça pouvait briser une réputation!Alors là, elle s'en donnait à coeur joie la demoiselle.Enfin, de temps à autre, elle savait la fermer, mais il fallait vraiment qu'elle tienne beaucoup à la personne concerné, sinon vous pouviez être sur qu'elle allait tout répéter à qui veut bien l'entendre.Passé un temps, elle avait couché un étudiant simplement pour avoir des renseignements sur la meilleure amie de ce dernier.Et oui car à la suite d'un match de basket ou Cassy et les autres filles avaient fureur ce soir là, une étudiante était venue voir Sarah lui racontant des choses affreuses sur Madison!Et comme on en touche pas à madison sans l'accord de Sarah, forcément la vengeance fut de taille.Sarah n'avait pas mit très longtemps à faire craquer le meilleur ami de cette dernière, enfin tout ça pour soutirer quelques histoires bien croustillantes concernant cette pauvre fille qui pensait qu'on pouvait insulter les amis de la belle brune sans en payer le prix.Et la vengeance fut de taille.Alors que Sarah avait été invité par le meilleur ami en question à une soirée, cette dernière avait trafiqué la vidéo qui devait passer ce soir là!Conclusion toutes les personnes présentes pouvaient voir une magnifique vidéo de la jeune femme en compagnie, de son propre frère avec qui elle avait couché!Évidement durant toute la projection de la vidéo, Sarah était morte de rire, et ça en valait la peine.A vrai dire les deux seuls qui ne semblait pas s'amuser, s'était l'autre garce, et son meilleur ami.Cependant dès le lendemain , Sarah n'avait pas revu le jeune homme.Enfin si elle l'avait revu mais il avait à peine posé ses mains sur elle , que le pauvre petit se prit un gifle des plus marquantes.Et oui , on ne touche pas Sarah sans son accord.

    .La belle brune était consciente que ses journées allaient être très longues sans pouvoir le voir, mais soit s'était ça soit toute l'université serait au courant en moins d'une journée.Et oui miss Davis n'était pas du genre à se cacher lorsqu'elle était en couple, mais elle allait devoir prendre sur elle, ou alors s'était crise de jalousie à tout vas qui allait attendre le beau brun.Car même le simple fait qu'une autre fille qu'elle puisse le regarder comme Sarah le faisait, avait le don de l'énerver!La jalousie ... vraiment un vilain défaut, néanmoins aucun des deux n'avaient vraiment le choix pour le moment.Et puis bonjour les rumeurs qui allaient se mettre à circuler si on les voyaient ensemble alors qu'ils étaient proches.Enfin on les voyaient déjà ensemble mais en tant qu'ami ... enfin bref, pour la belle brune ça allait être dur dans les prochains jours à venir.


    _ Je ne sais pas ...

    .Sarah passait son temps à se plaindre qu'elle se trouvait petite!Heureusement pour elle que s'était une fan des magasins de chaussures.Enfin n'allait jamais jeter un coup d'oeil dans son armoire ou vous risqueriez de faire une crise cardiaque.Enfin à l'université elle restait raisonnable.Elle avait juste une armoire pleine de chaussures et une autre ou la moitié s'était ses vêtements et le reste ba le reste de paires de chaussures.Et oui que voulait vous, on ne peut pas être aussi charmante si on n'a pas les chaussures qui vont avec Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 558195 .Quoi que des fois s'était poussé à l'excès!Elle était capable de changer au moins 5 fois de chaussures par jour.Le matin avant de partir elle en avait une sauf qu'en marchant dans le couloir, elle trouvait que ça n'allait pas avec ce qu'elle portait, conclusion elle retournait pour en changer, et ceux au moins deux autres fois dans la journée.Et le soir quand elle sortait, pas question de porter ce qu'elle avait mit la journée.Enfin bref s'était une fille après tout!Il avait une sorte de don pour la faire sourire, enfin plutôt pour qu'elle garde le sourire.Rien qu'avec ce qu'il venait de lui, la belle brune allait garder son sourire pendant encore longtemps.


    _ Sauf que qui dit sortir, dit aussi être vut ensemble et qui dit être vue ensemble dit forcément qu'il y aura des gens de l'université ... alors à moins que tu arrive à te retenir de m'embrasser pendant pas moins de quatre bonnes heures, sinon et bien on n'a plus qu'a trouver autre chose ... et si une fille a le malheur de te tourner autour je garderais mon calme le plus possible ... du moins je vais essayer, mais ele n'aura pas intérêt à poser les mains sur toi, ou je la tue! Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 558195


    .Étrangement, s'était ce qu'elle disait toujours à Madison!Si elle voyait une fille toucher le seul homme qui comptait pour elle, elle tuerait cette petite malheureuse.Sauf qu'elle n'avait jamais mit ses paroles à exécution, car avant, elle n'avait pas vraiment de raison de le faire vue qu'elle n'était pas avec le seul qu'elle pouvait prétendre être parfait à ses yeux.En même temps si il n'arrêtait pas de la caresser, s'est une autre occupation que Sarah allait leurs trouver pour passer la soirée.Alors que le jeune couple continuait de s'embrasser, Sarah finalement se mit face à lui.Bon ce n'était pas très confortable comme situation mais bon au moins elle n'avait plus à tourner la têt pour l'embrasser.La jolie brune en profita pour commencer à déboutonner la chemise du jeune homme.Enfin il était très séduisant avec sa chemise mais voilà, il n'y avait pas de raison, que lui s'amuse et pas elle:ange:.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:44

    Finalement Alexander passait une très bonne journée, voir plus que d’habitude, parce que là il se trouvait avec Sarah, dans sa chambre. Et dire que si elle ne l’avait pas réveiller et appeler, il serait resté toute sa journée dans sa chambre ou bien à trainer dans les couloirs de l’université et à draguer quelques filles qui étaient dans les couloirs. Et le soir, il serait allé comme la veille en boîte, la routine quoi. Il a prit l’habitude de passer ses journée de congés comme cela, alors voilà, il n’aurait pas changé son programme, il aurait passé sa journée avec Lucas surement, comme ils le font souvent. Ces deux là sont limite inséparable et passent leur journée ensemble enfin ce n’est pas pour rien qu’ils sont meilleur ami, ils se ressemblent beaucoup aussi, tous les deux sont des tombeurs enfin bref, maintenant Alexander devait tout de même un peu se calmer avec ces filles, mais le plus dut pour lui serait de passer ses journées sans pouvoir embrasser Sarah, sans la prendre dans ses bras, enfin rien du tout. C’est pour cela, qu’il allait passer sa journée à éviter de la croiser, il ne pourra pas s’empêcher de la regarder en souriant, le secret serait bien trop vite dévoiler, mais aussi, pas mal de rumeurs seraient mis en place, et ça il ne le veut pas.

    Alexander n’avait aucune envie d’être demain, devoir mentir à Lucas sur Sarah et lui, principalement à lui, à qui il dit tout. Les autres ce n’est pas qu’il s’en fout, au contraire, mais le seul à qui il a confiance c’est Lucas alors voilà, lui mentir sera vraiment très dut. Mais bon Sarah doit ressentir la même chose, mentir à une de ses amies, ne doit pas lui faire plaisir non plus, mais bon c’est elle qui a lancé qu’ils sortent ensemble en secret et que personne ne sache rien. Mais bon si elle le dit à une personne, ce n’est pas la mort non plus, si cette personne ne dit rien à personne, ça passera. La réponse que Sarah lui donna, le fit légèrement rire, même elle ne savait pas comment Alexander pourrait rester calme en sa compagnie. Après tout qui pourrait rester calme en compagnie de Sarah, elle a tout pour plaire à un homme, c’est ça le plus gros problème. Si il voit un seul homme qui la touche, il est mort, principalement s’il s’agit de Joe. Bien sur durant ces longues journées qui les attendent, il allait quand même surveiller Sarah bon quoi que lui ce n’est pas mieux. Pleins de filles vont lui tourner autour, surement sous l’œil de Sarah. Mais bon espérons qu’elle n’ait pas tous les soirs une petite crise de jalousie, et qu’elle l’engueule enfin non, en tout cas il ne veut pas. Bon heureusement que tous les jours, il irait la voir, et il passera tout son temps à l’embrasser, rattrapant toute cette journée.

    C’est vrai que si Sarah aurait été une de ces filles qu’Alexander drague, il lui aurait directement proposer de sortir, mais le problème c’est que Sarah ne fait pas partit de toutes ces filles. Ce que lui dit ensuite Sarah le fit réfléchir, c’est vrai que s’ils sortent ensemble ce soir en boîte, ils ne seraient surement pas les seules, et ceux qui seront présent, les verraient ensemble. Et puis Alexander se voit mal s’abstenir de l’embrasser durant toute la soirée, voir des mecs lui tourné autour alors qu’il sera juste à côté d’elle. Enfin en y réfléchissant bien, vaut mieux qu’ils ne sortent pas ce soir, il ne pourra pas s’empêcher de l’embrasser alors autant ne pas y aller.


    "Ouai t’as raison ! Et puis me retenir de t’embrasser pendant plus de quatre heures ça m’est impossible. Et puis c’est pareil pour moi, si un mec ose de tourner autour et de poser ses sals mains sur toi, il va passer un sal quart d’heure, alors vaut mieux ne pas y aller et trouver quelque chose d’autre à faire…"

    Il était maintenant assis sur le lit de Sarah, et elle était assit sur ses genoux. Notre nouveau couple continuait de s’embrasser, pendant qu’Alexander passait sa main sur la cuisse de sa belle, remontant sa main sous son gilet, pour voir sa réaction. Peut être que finalement la fin de la soirée, il savait comment la passer. Il y a tellement de choses à faire dans une chambre quand on est un couple ou pas Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 558195 . Sa main caressait sa cuisse, montant et descendant sur la cuisse de Sarah. Alors que nos deux jeunes s’embrassaient toujours, Sarah se mit face à lui, ce qui est facile pour pouvoir s’embrasser. Sarah n’a plus besoin de tourner sa tête pour l’embrasser. Il sentit les mains douces de Sarah déboutonner sa chemise ce qui le fit légèrement sourire. Il détacha un instant de ses lèvres pour pouvoir retirer ce gilet qu’elle portait sur elle. De suite, il se remit à l’embrasser, faisant remonter légèrement sa nuisette, avant de se laisser tomber sur le lit de Sarah, l’entrainant avec lui. Alexander espérait bien évidemment qu’aucune des coloc’ de Sarah ne rentre dans la chambre à ce moment, voir même plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 7:03

    .L'emmerdeuse ... Vous voyez de quelle fille je parle ?!Celle qui se prend pour une bombe, pour un parfait petit génie et qui croit tout simplement que tous les mecs craquent pour elle.Elle hurle: "Moi! Moi ! Moi!" en levant le doigt dès que le prof pose une question.Elle est la nana de la classe la plus contente d'elle mais flippe à l'idée d'avoir l'air trop contente d'elle.Alors elle glousse sans arrêts joue les idiotes pour dissimuler son prétendu génie.Et c'est la pire ivrogne, la plus grande fêtarde que l'on ait jamais vue.Si ses amis n'étaient pas là, elle tomberait ivre morte dans une flaque de vomi par terre dans les toilettes ou terminerait la nuit chez elle, en compagnie d'un espèce de vieux pervers plein de fric.Une emmerdeuse ... toutes les filles le sont un peu au fond d'elles même! Combien de fois avons nous voulu lever la main pour donner une bonne réponse, et en songeant que l'on pouvait se tromper, on faisait exprès de baiser rapidement la main, histoire de ne pas se faire interroger et de se ridiculiser en public ?!Combien de fois avons nous voulu nous assoir sur les genoux d'un garçon et l'embrasser mais au final rien ne s'est passé car la peur qu'il se moque de nous, nous rendez ridicule ?!Sarah elle , n'avait plus du tout à se soucier de tout ça!Une emmerdeuse ?! Elle en était une et elle l'assumait parfaitement, seulement maintenant, le seul qu'elle avait envie d'embrasser ou même de s'assoir sur ses genoux, se trouvait face à elle, et la brunette ne semblait vraiment pas vouloir qu'il quitte sa chambre de sitôt.

    .Sans doute qu'elle ne mentirait pas à Nessa et Madi, et que la brunette leur en parlerait mais pas en monopolisant la conversation.Elle glisserait simplement l'information dans une conversation qui n'en est pas vraiment une et finirait par changer radicalement de sujet comme elle savait si bien le faire.Le plus gros problème restait à venir, si dans une conversation avec Madison, Sarah lançait le sujet sur Alexander, elle était bonne pour faire son éloge.En même temps, il était l'une des rares personnes qu'elle considérait comme parfaite mais avec pas mal de défauts.Bref que de contradictions dans ses propos.Elle semblait cependant, toujours être sur son petit nuage à penser qu'il n'était enfin rien qu'a elle.Bon elle ne devait pas oublier qui il était aux yeux des autres donc forcément, elle n'allait pas être de bonne humeur tous les jours, mais s'était son choix de ne pas vouloir que ça fasse le tour de l'université alors elle devait faire comme si tout allait parfaitement aller.Cependant rien que dans ses paroles, on pouvait comprendre qu'elle n'était pas du tout ravie de savoir que des étudiantes allaient encore lui tourner autour.Pas sûre que la belle brune se retienne de choper une fille dans les couloirs histoire de la remettre à sa place bien gentiment, après tout s'était Sarah et son comportement de jalouse ne risquait pas de s'envoler de sitôt.

    .Sauf qu'il oubliait un léger détail!Sarah était une fille plutôt joueuse et puis ce n'est pas parce qu'elle est enfin avec celui dont elle rêve depuis des semaines, qu'elle ne continuera pas à être une garce et une manipulatrice finie!Bien au contraire, elle comptait s'amuser ce soir et encore plus si il venait avec elle.Elle garderait un oeil sur lui dans tous les cas, mais disons qu'elle était curieuse de voir comment il pouvait se comporter si la belle Davis se trouvait non loin de lui.Sarah fit alors "non" de la tête avant de rependre la parole à la suite du jeune homme.

    _ Pas si sûre que finalement ce ne soit pas une bonne idée ... on pourrait quand même sortir, on ne va pas s'arrêter d'être ce que nous sommes sous prétexte qu'on ne veut pas que l'autre pique sa crise en plein milieu de soirée.Donc on peut sortir, s'amuser comme en temps normale et pour que personne ne se rende compte de quoi que se soit, je jouerais à la fille stupide que tu cherche à tout prix à mettre dans ton lit ... après tout s'est ton quotidien alors ça ne te changera pas trop ...

    .Certes elle attendait une réponse de sa part, mais elle n'était plus certaine qu'il lui la donne vue l'avancement de la situation.Le petit couple semblait avoir un parfait timing, lorsqu'il se détacha des lèvres de miss Davis, cette dernière en profita pour lui retirer sa chemise en même temps qu'il faisait tomber au sol son gilet.D'ailleurs elle jeta un bref regard en direction de son gilet en pensant fermement qu'il fallait vraiment qu'elle le jette, il commençait à être vieux et un peu troué de partout.Mais vue qu'elle ne sortez pas avec, pas de raison de s'affoler.Sarah reporta son attention sur son petit ami lorsque ce dernier se laissa tomber sur son lit.Elle se laissa entraîner par Alexander et se rattrapa , les mains à plat sur son lit.Comme à son habitude, Sarah remit ses cheveux derrière ses oreilles et les fis basculer en arrière tout en gardant son attention sur le jeune homme.Néanmoins, la brunette rompit le baiser simplement pour se débarrasser de sa nuisette qu'elle laissa tomber sur son lit en reportant son attention sur le jeune homme.Tout semblait bizarre pour Sarah, elle observait la moindre parcelle du corps d'Alexander comme si s'était la première fois elle le voyait, comme si pour elle tout lui était encore inconnu.S'était une sensation assez étrange qu'elle avait mais pour le moins plaisante.La jeune femme se pencha doucement en avant puis elle effleura lentement les lèvres si douces du séduisant brun
    .

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:07

    En y réfléchissant bien Alexander n’a jamais été un mec bien, enfin sauf avec les personnes à qui il tient beaucoup, sinon non. Il a toujours été un salaud, en faisant de sals coups aux personnes qu’il n’aimait pas, ou aux personnes qui se foutaient de lui. Et Alexander pouvait faire très mal quand il le voulait. Il suffisait qu’une personne lui fasse un sal coup, vous pouvez en être sur cette personne en bavait. Alexander faisait tout pour en apprendre un peu plus sur la vie privé de la personne, sur ses secrets, sur ce qu’il n’a jamais dit à personne. Comment il faisait pour avoir tout ça ? Et bien il a ses sources, beaucoup de monde se méfiait de lui à vrai dire, mais depuis qu’il est ici, il s’est calmé, parce qu’il n’est pas le seul à être comme ça. Donc ensuite après avoir eu un maximum d’information sur la personne concernée, le jeune homme se servait des points faibles ou du secret que cachait la personne. Et le plus souvent, ça faisait mal. Et le pire c’est que ça l’amusait de détruire cette personne, mais sinon s’il ne connaît pas grand-chose sur elle, il peut facilement se lier d’amitié avec elle pour la lâcher d’un seul coup. Mais en arrivant ici, il avait arrêté de jouer à ça, enfin « arrêter » est un bien grand mot, il s’était juste légèrement calmé, parce que ces côté manipulateur, salop, pervers sont toujours présent et ça ne changera jamais, et si un jour ça change complètement, c’est qu’il lui ait arrivé quelque chose, impossible sinon. S’il s’est calmé c’est parce qu’il sait que dans ces deux université, pleins de coups comme ça son possible et il ne voudrait pas que quelque s’amuse à le manipulaire, quoi que peut être que ça ne marcherais même pas. En tout cas une chose est sur, si quelqu’un veut manipuler ou s’en prendre à quelqu’un de l’entourage d’Alexander, il peut être sur qu’il regrettera de vouloir faire quelque avec un ami à Alexander.

    A vrai dire Alexander ne savait pas vraiment comment se comporter avec d’autres filles si, un jour, Sarah est dans le coin, et qu’il sait qu’elle le regarde. Il se voit mal draguer une autre fille sous les yeux de Sarah, même si c’est ce qu’il ferait quand il sera seul avec une fille. C’est un peu pour cela, qu’il ne voulait pas trop sortir. Il aimerait beaucoup sortir en boîte ce soir, c’est sûr. Mais comment devra-t-il réagir s’il voit qu’un autre mec poser ses mains sur Sarah. Devra-t-il l’ignorer ? Oui surement. En tout cas, même il vient à draguer d’autre fille, il gardera un œil sur Sarah, faut pas qu’elle fasse de bêtise, même si c’est lui qui en fera surement plus. Après tout on ne peut pas connaître ses réactions. Imaginez si un mec vient à draguer Sarah, et qu’elle se laisse faire, mais qu’ensuite il se met à l’embrasser sous les yeux de notre bel Alexander, là c’est pratiquement sur qu’il remettre en place l’homme, enfin bon. Ils n’en sont pas encore là, même si ça peut arriver très vite. Tout ce qu’il sait c’est que pas mal de filles vont lui tourner autour tout comme les hommes vont tourner autour de Sarah. Ecoutez c’est tout à fait normal, ils sont tous les deux beau et belle, et niveau caractère ils se ressemblent un peu. Ils sont tous les deux manipulateurs, séduisant(e)s, enfin bref.


    "On fait comme tu veux, tant qu’on s’amuse et que c’est avec toi que je termine ma soirée…"

    Alexander venait de se débarrasser du gilet que portait Sarah, qui était d’ailleurs surement vieux, vu le nombre de trous qu’il avait. Mais en même qu’il lui enlevait son gilet, sa belle en profita pour lui retirer sa chemise. Il se laissa tomber sur le lit en entraînant sa petite amie avec, qui se rattrape en plaçant ses mains sur le lit. Il se remit à l’embrasser, caressant son corps, quand elle fit fin au baiser pour retirer sa nuisette. La voilà-en sous vêtement alors que le jeune homme portait encore son pantalon et caleçon. Il laissa ses yeux parcourir le corps sublime de Sarah. Depuis le temps qu’il en rêvait. Il ne pouvait détacher ses yeux du corps de Sarah, pourtant il en avait vu des filles passées dans son lit, mais il se trouve que c’est différent, il s’agit de Sarah. Alors qu’elle s’amusait à frôler les lèvres du brun, il décida d’attraper ses lèvres pour pouvoir reprendre un autre baiser. Pendant qu’ils s’embrassaient, la main d’Alexander parcourait le corps de la jeune femme, pour finir par la poser sur sa poitrine. De son autre main, il s’occupa difficilement de défaire le bouton de son pantalon ainsi que sa braguette avant de la passer dans le dos de sa belle. Il se sépara un instant de ses lèvres, mais il ne resta pas longtemps sans l’embrasser puisqu’il venait à l’instant de poser ses lèvres sur celle de Sarah.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Nouvelle règle | Alexander | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle règle | Alexander |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Rachel M. & Sarah D. & Naomie S. -