Deux universités, une rivalité ! |
|
|
Baignade nocturne | Lucas ♥ |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Baignade nocturne | Lucas ♥ Jeu 5 Mar - 22:20 |
|
|
- Une journée de cours ennuyants, et bien embêtants. Voilà ce qu'avait passé la pauvre petite Naomie en ce jeudi ensoleillé. Bien qu'elle ne passe que ces cours pour son avenir, et pour le travail qu'elle désire faire, la belle brune en avait marre en ce moment. Un petit coup de moue? En fait, non. La belle Stevens avait toujours été comme ça. Elle n'avait jamais trop aimé les cours, mais pourtant, elle se battait pour ce qu'elle voulait faire plus tard: Comédienne. La belle adorait le théatre, c'était sa plus grande passion. elle espèrait vraiment réussir. Mais bon, après, il faut bien travailler. Et la belle n'était vraiment pas motivée. Mais ce n'était pas forcément une mauvaise élève. Elle y méttait un minimum du sien. Côté comportement, la belle n'était pas une personne très extravertie en cours, seulement en cours d'ailleurs. Elle ne rigolait pas à tout bout de champs - elle dormait plus qu'autre chose - elle ne se faisait pas beaucoup remarquer. Par contre, quand on lui faisait une remarque, la jeune femme se défendait coûte que coûte. Discrète quand il le faut, mais la belle Naomie ne se laisser pas faire, oh ça non.
Bref, la jeune fille était dans sa chambre du dortoir, quand elle s'ennuyait vraiment. Pas que ses camarades de chambre l'ennuyait, mais elle avait besoin d'autre chose. Et qui plus est, la belle ne voulait pas dormir. C'est alors que lui vint une sublime idée. Elle prit son sac à dos, et le vida sur son lit. Elle y mit une serviette de bain, et se dirigea dans la salle de bain avec un maillot de bain à la main. Elle le mit, et mit ses habits qu'elle avait avant par dessus. Elle sortit ensuite de sa chambre, et essaya de ne pas se faire repèrer par un surveillant. Très difficile, certes, mais faisable. Elle arriva à sortir du dortoir pas facilement, c'est vrai, mais elle y parvenit quand même. Elle courra ensuite jusqu'à la piscine des deux universités, et sauta un petit grillage qui était autour afin que personne ne puisse entrer. Débile, certes, parce que le grillage était vraiment petit. Elle posa son sac à terre, puis se deshabilla. Elle se retrouvait donc en maillot de bain.
Vous devez pensez que la belle brune n'était qu'une fille qui voulait enfreindre les lois. Et bien, certes, elle était comme ça. Enfin disons qu'elle aimait prendre des risques. Bref, elle se glissa dans l'eau, sans sauter, pour ne pas capter l'attention des surveillant ou de quelqu'un d'autre qui voudrait les prévenir, et commença à nager sous la belle étoile, et dans cette bonne eau claire.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Ven 6 Mar - 0:03 |
|
|
Interminable, voila bien l'adjectif qui pouvait qualifier cette journée, le jeune Lucas c'était réveillé, déjà ce matin, avec une légère impression de lassitude. Comme si ces derniers jours était pareil, les cours semblaient avoir perdu de leurs pétillants et même si les périodes d'examens étaient maintenant finit tout le monde semblait encore perdu dans les révisions. Autant dire que le jeune séducteur ne c'était pas beaucoup amusé ces derniers temps, et pourtant il adorait ça. Il avait réfléchit toute la journée à une moyen de s'éclater pour ce soir. Ses amis n'étant pas d'attaque pour une fête interminable, qui sachons le ce terminerais avec une cuite mémorable comme il les aiment tant, et qui c'est même peut être dans le lit d'une ou plusieurs inconnues. Puisque ses amis n'étaient pas d'humeur, le jeune brun décida d'aller faire un tour en ville cette nuit. Après tout San Francisco regorgeait de bar ou un tas de fille seraient prêtes à faire la fête jusqu'au petit matin. Ce fît donc avec impatience que le jeune homme attendit la fin des cours, sommeillant à moitie à la fin du derniers, réveillé heureusement par le grondement strident de la sonnerie. Il se leva d'un seul, bon attrapant son sac et glissa toute ses affaires à l'intérieur avant de rejoindre ses amis pour l'entrainement de basket. Il allait enfin pouvoir se décontracté pendant quelques heures. Le basket était sa forme de liberté, il était bon et il s'éclater, que demandait de plus.
Après trois heures d'entrainement intensif, Lucas quitta enfin les vestiaires, après une douche rapide, les cheveux encore mouillé, ce qui lui donnait un certain style. Il rentra directement sur le campus, alors que la nuit venait de tomber, les entrainement finissait de plus en plus tard, mais cela ne dérangeait en rien, le jeune adolescent. Il entra dans sa chambre, lançant son sac sur son colocataire, histoire de l'embêter jusqu'au bout de la journée. Celui-ci se réveilla en sursaut, rabotant des injures puis en voyant Lucas ce mit à rire avant de replonger sa tête dans son oreiller. Le jeune brun se dirigea vers la salle de bain et retira ses vêtements avant d'enfiler un jean noir, délavé, une chemise blanche et une fine cravate noir. Il attrapa son déodorant et enfuma la petite salle. Il sortit et se dirigea vers la fenêtre avant de l'ouvrir. Il avait la chance d'être au second étage du dortoir, un petit tour sur la corniche, un saut et il se retrouvait dehors. Rien de plus pratique pour les sortis improvisées. Une fois dehors il se dirigea d'un pas rapide vers un lieux qu'il connaissait bien, un square à mi-chemin entre les deux universités, endroit de rêve pour tous commerçant ou barmans en quête d'Eldorado. Son chemin le conduisit à passer devant le grand bâtiment de la piscine, celle-ci était fermée à cette heure-ci. Ce qui interpella le jeune homme, Pourquoi alors une silhouette venait de passer le grillage ? Il eut un petit moment de réflexion, puis hocha la tête, avant de continuer sa route comme si de rien était. Mais il fit à peine dix mètres avant que cette question ne retraverse son esprit. Il s'arrêta de nouveau, un air septique sur le visage. Un petit coup d'œil ce n'est pas du voyeurisme ? Il se retourna et avança vers le bâtiment, passant sans difficultés le ridicule grillage, sa curiosité aura raison de lui un jour. Il se dissimula derrière la façade d'un des bâtiment mitoyen à la grande piscine.
Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnu, nageant tranquillement, la belle que dis-je la sublime Naomie. Les deux jeunes avaient flashé l'un sur l'autre, lors d'une rencontre pour le moins mouvementé entre les deux universités de la ville. Malgré sa réputation de séducteur, le jeune homme était tombé raide dingue de la belle brune. Autant dire que de la voir ainsi dans l'eau si clair, sous les rayons de la lune, le mettait en émoi. Il réfléchis un instant, fallait-il abandonner l'idée de passer une soirée de filles et d'alcool au profit d'une soirée plus calme en compagnie d'une ravissante jeune fille ? Il sortit de sa cachette tranquillement, une main dans la poche, un sourire au coin des lèvres avançant discrètement pour ne pas qu'elle le remarque trop vite. Il se posa sur un des transats, attrapant les vêtements de la jeune femme. Il racla le fond de sa gorge pour attirer son attention, levant son bras avec le vêtements, un large sourire ce dessinant sur son visage fin.
"Alors Mademoiselle, on joue les sirène ? Ce n'est pas un peut tard pour qu'une si ravissante jeune femme se baigne ... seul.'"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Ven 6 Mar - 2:06 |
|
|
- La jeune brune se sentait parfaitement bien dans cette eau fraiche. Elle nageait comme un poisson dans cette eau éclaircit par la pleine lune. Elle se sentait enfin bien. La journée avait été accablante ce jour-là. Elle en avait plus que marre des cours. En cours, ses yeux se fermaient lentement, elle n'entendait plus rien, et c'est à peine si elle s'écroulait sur la table. L'ennuie demeurait les journée de la belle jeune femme. Dommage, si elle voulait devenir une élève studieuse, il faudra qu'elle repasse.. Bon, il faut avouer qu'elle était quand même bonne question notes. Mais si elle continuait ainsi, ça allait baisser, et sérieusement c'était bien partit pour. Elle avait besoin d'un remontant. Quelque chose qui la motive. Elle essayait parfois de se motiver en pensant à ce qu'allait devenir son avenir si elle travaillait bien. Elle pourrait devenir une grande comédienne de talent, reconnue par tous les grands producteurs. Mais rien à faire, ça la motivait pas plus. Il lui fallait un bon remontant, oui. Elle cette fois-ci, elle allait éviter l'épisode 'alcool'. Oui, il fallait mieux. Elle c'était promise de ne pas replonger. Et il fallait qu'elle y arrive. Quitte à demander de l'aide à n'importe qui. Elle ne voulait pas recommettre les mêmes erreurs que dans le passé.
Bref, la belle brune se baignait calmement, en allant quelque fois sous l'eau, en ouvrant les yeux, et admirant ses cheveux danser dans l'eau magnifique qui l'entourait. Elle ne faisait pas souvent, même c'était la première fois qu'elle venait en hors-la-loi dans une piscine, mais elle aimait bien. Le fait que ce soit risqué d'être dans un endroit si reposant, c'était ce que la femme aimait. Elle aimait le jeu ainsi que prendre des risques. Elle pouvait parraitre sadique sur les bords, mais après tout, qui n'aime pas prendre des risques une fois dans sa vie. Même si, en vrai, le fait qu'elle aille dans une piscine sans demander la permission n'était pas très risqué, par rapport à plusieurs autres choses que l'on peut faire. La belle brune nageait la tête hors de l'eau lorsqu'elle entendit quelqu'un se racler la gorge. Elle se tourna surprise. Elle croyait s'être faite prise par un surveillant, mais en fait non. Elle ne reconnu pas de suite la personne, mais quand elle se mit à parler, c'est là qu'elle découvrit. C'était Lucas. LE Lucas. L'homme qu'elle trouvait à la fois intriguant, craquant et incroyablement sexy. Elle sourit d'ailleurs. Un sourire totalement impulsif. C'est à peine si elle ne s'en était rendu compte... La jeune fille repoussait l'eau avec ses bras afin de pouvoir rester la tête hors de l'eau, lorsqu'elle se dirigea ensuite vers le bord le plus près du garçon, afin de pouvoir lui parler plus simplement. Elle posa ses bras sur le bord, et afficha un nouveau sourire. "Et ben.. Si monsieur se décide à me rejoindre, je serais sans doutes moins seule..." Elle lui lançait bien sûr une invitation, mais autrement tournée. Elle se poussa alors du bord, et comença à nager vers le milieu du bassin. Quand Naomie pensait au garçon, c'était toujours en bien. Elle était réellement intriguée par ce garçon. Même si bien sûr, elle ne le voyait que très rarement, et qu'il faisait partie de l'université rivale. Beaucoup de gens avait une dent contre tout les élèves de l'autre université, mais pas Nao. Elle trouvait d'ailleurs qu'il y avait de très beaux garçons, et puis les gens avaient l'air d'être sympa. Enfin, elle s'en foutait un peu d'eux, comme elle s'en foutait des élèves qui peuplaient son université en fait... Enfin.. La brune se retourna vers la garçon, et ajouta par la suite de sa phrase précédente: "Enfin, si tu as peur de te faire prendre, c'est pas la peine de venir..."
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Ven 6 Mar - 13:28 |
|
|
Le jeune homme observait la jeune femme nageait dans l'eau clair, un sourire charmeur se dessina sur son visage. Les deux jeunes c'étaient rencontrés lors d'une rencontre sportive entre leur deux universités, événements qui donné souvent lieu à des conflits à cause de leurs rivalités. Mais ce ne fut pas le cas entre eux deux. Cela commença par un petit jeu de regards entre eux, et ils se rapprochèrent au fur et à mesure du match, tels deux aimants attirés l'un, l'autre. Lucas avait une véritable attirance pour la jeune étudiante, si énigmatique, si ravissante, si captivante, qu'il n'avait cessé de penser à elle après le rencontre. La suite fut un peu plus corsé, un premier rendez-vous puis plusieurs autres sans jamais vraiment prendre le temps de se connaitre. Les deux jeunes souhaités vraiment cela ?
Le jeune étudiant resta donc assit sur le transat observant, de ses grands yeux bleus, la sublime Naomie nageait, telle une déesse attirant les marins dans ses filets. Il afficha un large sourire à sa première remarque de la jeune fille. Voila bien la réponse que le jeune homme espérait entendre. Il se leva et s'approcha du bord de la piscine s'accroupissant, tandis qu'elle s'éloignait du bord pour le milieu. Lucas profitant de cet intervalle pour regarder, avec attention, les courbes parfaites de la jeune femme à travers l'eau limpide.
"Il semblerais bien que j'ai oublier mon maillot."
Bien sur cela ne décourageait en rien le jeune homme, qui se mettrait nu même si il le fallait. L'occasion de nager avec elle, était bien trop belle pour qu'il la laisse passer sans même essayer de la saisir du bout des doigts. Il se releva, tournant le dos pour se remettre en marche vers les transats, lorsqu'elle lança sa seconde remarque tout aussi provocante. Lucas toujours dos tourné leva les yeux en direction du ciel étoilé. Affichant un immense sourire, puis pivota, machinalement, son corps gardant ses talons collés sur la surface du sol. Il joint ses deux mains puis se rapprocha légèrement d'elle.
"Peur ? Alors rebelle ? Parfait ... j'adore ça !"
Il se tourna rapidement avançant vers les transats, tout en désaérant sa cravate. Il retira tout aussi rapidement sa chemise puis glissa son pantalon vers le sol, retirant ses chaussures, il se retrouva rapidement en caleçon face à la jeune femme, montrant son corps de sportif, dont-il était assez fier, il fallait l'avouer. Il se rapprocha du bord avant de sauter, dans un grand plongeons. Il s'enfonça dans l'eau, frottant le fond il nagea, toujours sous l'eau vers la jeune étudiants avant de remonter à quelques centimètres d'elle. Les cheveux légèrement plaqué vers l'avant. Il rapprocha son visage du sien, fixant la fixant tendrement de ses yeux cristallins. Battant des bras pour rester au dessus de la surface de l'eau. Il ne pu cependant pas s'empêcher de baisser les yeux pour observer les courbes de la jeune femme, lui adressant un sourire, à la fois de gamin et aussi de satisfaction. Acvant de lui adresser, d'un ton léger et séducteur.
" Alors jeune fille, on s'ennuie ?"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Ven 6 Mar - 14:32 |
|
|
- Naomie savait que le garçon allait la rejoindre. Non pas qu'elle pensait qu'elle avait un charme irrésistible, et qu'à toutes propositions, les hommes s'éxecutaient, non, mais elle en était sûre, c'est tout. Entre elle et lui, d'après Naomie, il y avait un 'truc'. La belle en avait l'habitude des escapades avec des garçons, et elle avait l'habitude de se retrouver seule avec un d'eux, juste pour le plaisir. Mais là, c'était pas la même chose. Lucas avait une petite chose en plus, inexpliquable pourtant. C'était quoi? Le fait qu'il soit craquant à mourrir? Non, d'autres garçons l'étaient aussi. Alors quoi? Naomie l'ignorait, mais en tout cas, elle plaçait Lucas au dessus de tous les garçons qu'elle avait pu draguer jusque là. Enfin, pour l'instant, on ignorait ce qu'il pouvait se passer par la suite. Elle allait peut-être rencontrer un garçon encore plus important à ses yeux. Enfin, j'sais pas.
Naomie lança une sorte de défi au jeune homme, comme quoi, si c'était une poule mouillée, il ne vallait mieux pas qu'il vienne dans l'eau. Apparmment, ça avait bien marché. Le bel homme, qui avait était de dos, tourna de suite après la remarque de Naomie. Il lui lança une petite phrase, puis commença à se deshabiller. La façon dont il avait de desserer sa cravate, celle qu'il avait d'enlever sa chemise... La belle Stevens ne ratait pas un moment de ça. Il était réellement beau, non, sans mentir, il était vraiment canon. La belle se faisait du bien aux yeux en admirant le beau spécimen en face d'elle. Il enleva tous ses habits, en finissant à la fin en caleçon. Le torse du beau Parkers était très désirable. La jeune Naomie était restée bloquée dessus, lorsque le jeune homme plongea dans l'eau, et la sortit de ses pensées. Le chatain nagea sous l'eau, jusqu'à arriver à quelques centimètres de Naomie. C'est alors qu'il lui adressa une phrase, ou plutôt une question avec un ton plus que séducteur. La belle brune sourit, bien évidemment, et repoussait à la fois l'eau avec ses mains, mais aussi avec ses pieds afin de pouvoir rester à la surface. Elle plongea sa tête en arrière, afin que ses cheveux restent plaqués derrière son visage, puis elle prit un air amusée, ainsi que légérement charmeur. "Plus maintenant." Elle sourit de plus belle suite à sa réponse. Naomie baissa aussi son regard pour admirer le corp d'athlète du jeune chatain. C'était certainement un des plus beaux garçons qu'elle avait vu. Elle aimait bien les hommes assez musclès, mais quand c'est trop, ça la dégoutait. Genre les grands rugbymen, elle ne les trouvait pas du tout, mais alors pas du tout attirants. Elle préférait ceux qui en avait sans trop excès. Et Lucas était l'homme parfait. Enfin, du moins côté beautée. C'est vrai quoi, elle n'avait fait que le draguer, et pas beaucoup parlé avec le jeune homme. En vrai, c'est ce qu'elle fait avec tous les garçons, mais c'était vraiment ce qu'elle voulait? Peut-être, peut-être pas Elle se posait la question très rarement en même temps. Mais elle méritait de la réflexion. "Alors, qu'est-ce qu'un si grand garçon faisait tout seul ce soir, avant de venir me mater?" C'est alors qu'elle nagea jusqu'au bord le plus proche, et s'y aggripa. Elle le regardait comme au premier jour qu'elle l'avait vu. Avec beaucoup d'attirance. En espèrant que le jeune homme soit dans le même cas qu'elle, elle attendait sa réponse.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Ven 6 Mar - 21:46 |
|
|
Lucas se laissa porter par l'eau, décontracté, dans l'eau fraiche. Il ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune fille. Elle représenté physiquement l'idéal féminin. Toujours souriante, sublime et son côté séductrice qui le faisait craquer. Le jeune homme en venait à se demander si c'était vraiment un amour, un amour sérieux ? Lui qui préférais les histoire courte, voulais t-il se protégeais ou tenait-il tellement à sa liberté ? Ce qui était sur c'est qu'il en douter avec Naomie. Il y avait quelque chose de fort entre eux, l'avez t-ils seulement vu ?
Les deux étudiants restèrent collés l'un, l'autre quelques instant, installant un petit jeu de regard. Il était clair que si le jeune homme ne devait pas bouger ses bras pour rester à la surface. Il aurait enveloppé la jeune fille de ses bras, pour créer un rapprochement, plus intime. Il sourit en voyant la jeune étudiante porter son regard sur son corps. Comme tous les hommes, il aimait que les filles le regarde mais l'atmosphère du moment rendait cela encore meilleurs. Il s'apprêta à embrasser la jeune fille lorsqu'elle se retourna pour s'approcher du rebords, laissant le jeune homme dans son élan qui plongea la tête la première dans l'eau. Il ressortit aussitôt, les yeux grand ouvert, un air gêné sur le visage. Faisant comme si de rien n'était, apparemment elle n'avait rien vu, du moins il l'espérait. Il écouta la question de Naomie tout en s'approchant à son tour du rebord.
"Il espérait passer un bonne soirée, après un longue journée. Et il n'est pas dessus d'avoir jouer les voyeurs. En réalité je dois avouer que j'ai beaucoup penser à toi cette semaine."
Il repensa brièvement aux quelques rendez-vous passé avec elle. Bien sur il était souvent intenses, il avait passé ces dernières semaines à se draguer, puis coucher ensembles pour ensuite recommencer un cycle de séduction. Tout cela, sans vraiment prendre le temps de se connaitre d'avantage. Alors que pour la première fois le jeune homme voulait prendre le temps de connaitre une de ses conquêtes, ne pas résumer cette relation au simple mots "relations sexuel", il voulait plus cette fois !
"Je te retourne la question, que faisais-tu seule ici ?"
Le jeune étudiants avait commencé à gagner du terrain, se rapprochent lentement de la jeune fille. Son regard toujours aussi séducteur, porté sur la jeune fille, toujours aussi envouté qu'au premier regard.
"Prend le sérieusement, mais c'est bien la première fois que je ressent autant d'amour pour une fille. "
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Ven 6 Mar - 23:08 |
|
|
- Naomie n'avait effectivement pas fait attention que le bel homme souhaitait l'embrasser quand elle était partie vers le bord. Si elle l'avait su, elle serait restée, sans aucun doute. Mais seulement, elle n'avait fait que regarder le torse du garçon avant de partir, elle n'avait pas fait attention au visage du garçon qui se rapprochait du sien. Ce si beau visage. Comment avait-elle pu l'ignorer? Lucas était également l'idéal masculin pour Naomie. Elle éprouvait un sentiment fort envers lui. Un sentiment qui ne se déclarait avec personne d'autre. Pourtant elle s'en était fait des garçons [xD], mais ce n'était pas la même chose avec les autres. Elle retrouvait une certaine tendresse avec le jeune Parkers, même si leurs phrases ne se portaient que sur le jeu de séduction.
Bref, le beau chatain se rapprocha à son tour du rebord le plus proche de leur position précédente. Il répondit ensuite à la question de la jeune femme. Naomie sourit. Elle était contente d'entendre ça. C'était pareil pour miss Stevens. Elle avait pensé à lui toute la semaine. C'est vrai qu'ils avaient aussi passé du temps ensemble, qu'il fisait comme tous les coups d'un soir faisait. Ils n'avaient pas beaucoup parlé, et pourtant Naomie désirait le voir à chaque fois. C'était peut-être une des seules fois qu'elle ressentait ça, et pourtant, elle ne savait pas de quoi il s'agissait. De l'amour? Qui sait..
Quand on y pensait, Naomie ne savait presque rien de Lucas. Ce qui était bien triste d'ailleurs. Bon, savoir sa couleur préférée ou alors son parfum préféré, elle pouvait s'en passer, mais elle en voulait plus, autre chose que son corp, bien qu'en vrai, elle l'adorait. Bref, Lucas lui retourna ensuite sa question. Naomie souffla, en repensant à la journée complètement ennuyeuse qu'elle avait passé. Sérieusement, elle préférait mille fois cet instant, que celui des cours. Elle sourit par la suite en admirant les fabuleux traits du visage de Lucas.
" Et bien, moi je voulais finir cette journée totalement nulle par quelque chose de meilleur. Donc je suis venue ici, et j'peux te dire que je ne suis pas déçue."
Elle s'arrêta un petit moment, pour souffler. Elle regardait encore plus les traits du jeune homme. De minutes en minutes, le sentiment qu'elle avait ne cessait d'augmenter. Et si elle voulait plus qu'une partie de jambes en l'air avec Lucas? Et si elle désirer passer du temps avec Lucas aussi rien qu'en discutant, et en parlant comme des complices? Et si elle l'aimait? Elle bougea la tête légérement, afin sortir de ses pensées. Peut-être le garçon avait remarqué qu'elle le dévorait des yeux, et franchement, elle espèrait que non, car elle ne voulait pas qu'il se moque d'elle. Bref, elle rajouta ensuite avec un ton séducteur, et en mettant une main derrière le cou humide du garçon, afin qu'il se rapproche un peu d'elle.
"J'ai aussi beaucoup pensé à toi cette semaine..." Elle semblait très sincère, mais n'aimant pas trop montrer ses émotions, la jeune fille détourna le regard pour regarder le corp du jeune garçon. Elle savait que ça faisait plaisir aux hommes qu'une femme les regardait, alors, elle s'executait. Après, ça, elle remonta son regard vers les yeux bleus du bel homme, et admira le regard qu'il lui portait. Elle sourit. Le jeune homme déclara ensuite avec une voix tout aussi séductrice qu'il n'avait jamais aimé une femme autant qu'elle. Sans s'en rendre vraiment compte, le coeur de Naomie se mit à battre plus vite. "Tu m'en vois flattée" Dit-elle avec ton séducteur. Bien qu'elle prenait un tel ton, elle l'était réellement flattée. Elle rajouta ensuite: "Sâche que je crois bien que ce soit réciproque." La jeune femme baissa sa main qui était sur le cou de Lucas, pour qu'elle soit à la hauteur du torse du jeune homme. Elle le regardait fixement dans les yeux. Alors quoi? Elle éprouvait vraiment ce sentiment? Etait-elle amoureuse..?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Sam 7 Mar - 17:18 |
|
|
L'atmosphère dans la piscine était des plus éléctrique. Cela n'avait rien de super romantique, pourtant il y avait une atmosphère propice au rapprochement et l'évasion. Les deux tourtereaux étaient maintenant suffisamment proche l'un de l'autre. Naomie posa son bras autours du cou du jeune homme, le rapprochant d'avantage vers elle. Ces yeux parcourant les siens et quelques fois l'ensemble de son si beau corps sans aucune gêne, il posa une de ses mains sur la fine taille de la jeune fille. Affichant un immense sourire, lorsque celle-ci lui avoua qu'elle avait aussi penser à lui. Il avait l'habitude d'entendre cela, mais venant de sa bouche cela lui procurais un grand bonheur intérieurement. De plus chaque regard qu'elle portait sur lui, l'électriser, il était à la fois fier, comblé et incroyablement chanceux.
Rapprochant la corps de la jeune fille, pour le coller au sien. Il la fixait dans les yeux, jouant ce jeu de séduction qu'il aimait tant jusqu'au bout. La jeune étudiantes semblait ressentir la même chose pour lui. C"était si intense, si beau si grand, que cela dépassé totalement le jeune homme, pour autant habituer aux relations de couple, mieux que personnes. Il approcha son visage du siens et déposa un tendre baiser sur ses lèvres humides. L'instant était magique, même pour le jeune homme, il semblait durer indéfiniment. Ce n'était pas le premiers qu'ils échangeaient mais après avoir discuter un peu de leur sentiment, cela le rendait encore meilleurs. Il resta quelques secondes sur les lèvres de la jeune fille, savourant chaque instant. Avant de reculer légèrement la tête, les yeux plein d'amour, regardants le visage de la radieuse Naomie.
"On dirais bien que je suis amoureux."
Il ne s'agissait pas que de mots en l'air, le jeune homme les penssaient vraiment. Ce qui était d'autant plus rare, il était si rare qu'il avoue ses sentiments comme cela. Mais Naomi était une exception, une perle rare, que le jeune homme se devait de garder, de protéger. Maintenant il en était sur il voulait allait plus loin avec elle. Qui c'est les coup de foudre existe peut être bien ? Il resta collé à la jeune femme, toujours son regard amoureux sur elle.
"Nous avons la nuit devant nous, profitons en pour faire plus ample connaissance, tu ne crois pas ? Tu est originaire d'où ? Qu'aime tu par dessus tout dans la vie ?"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Sam 7 Mar - 18:15 |
|
|
- Le coeur de Naomie battait de plus en plus vite. Certes, elle lui avait dit qu'elle éprouvait envers lui un certain amour, pour qui, elle n'avait jamais ressenti avant, mais elle n'avait pas dit qu'elle l'aimait. C'était ce qu'elle pensait? Etait-elle vraiment amoureuse? La belle brune se le demandait bien. C'est vrai, elle adorait passer du temps avec lui, elle le désirait plus que tout, mais en vrai, les deux personnes n'avaient pas vraiment parlé entre eux. Si on devrait qualifier leur relation présente, ça serait pas "coup d'un soir", et rien d'autre. Peut-être, même sûrement que si les deux tourtereaux parlaient plus, Naomie pourrait enfin affirmer qu'elle l'aimait. Pourtant, toutes personnes connaissant Naomie savait que la brune n'était pas très sentimentale. Enfin, elle ne montrait jamais trop ses sentiments. C'est vrai quoi, quand on couche avec quelqu'un, elle n'avait pas trop besoin de montrer de sentiments. C'est juste pour se faire plaisir. Depuis l'épisode "Noamie l'alcolo", elle montrait moins ses sentiments, c'est tout. Mais ce n'était pas une coincée pour autant. Loin de là!
Bref, Lucas passa sa main sur la taille de Naomie, ce qui lui procura quelques frissons. Ils se rapprochèrent. Naomie et Lucas étaient à présent collés l'un contre l'autre. Naomie le dévorait des yeux. Lucas quant à lui, la regardait avec son petit air charmeur, qui faisait littéralement craquer la miss Stevens. Puis, la brune sentit le visage du garçon s'approcher d'elle. Lucas posa ses lèvres humides sur celle de Naomie. La jeune femme, ne l'arrêta pas. D'ailleurs, elle ne l'arrêtrait pour rien au monde. Ses lèvres étaient si douces, qu'elle se croyait comme sur un nuage. Elle adorait ce moment. Elle n'échangerait ce moment pour rien au monde.. C'est alors que Lucas retira doucement sa tête, et avait toujours ce regard que Naomie adorait. La belle brune comptait lancer un phrase du genre "T'embrasse toujours ausi bien à ce que je vois." ou un truc dans ce genre, mais le beau Parkers lança une phrase qui la stoppa net. Etait-il sérieux? Etait-il réellement amoureux? Naomie le fixait. Elle ne savait pas quoi répondre. Devait-elle ne rien dire, ou alors lui dire la même chose? La belle, se contenta de faire un sourire géné, et de baisser son regard vers son torse, pour éviter celui de Lucas.
Les deux jeunes étaient toujours collés, quand le beau garçon posa des questions sur Naomie. La belle leva le regarda vers lui, et sourit. Quoi, il s'interressait à ses goûts? La belle brune était ravie. Elle passa sa main dans le cheveux du garçon avait un regard tendre, puis dit avec une voix douce, et avec un sourire au lèvres: "Je viens de Manhattan. Mon père était d'origine espagnole, et ma mère est d'origine américaine. Pourtant, j'ai rien d'une espagnole. Enfin, peut-être mes envies de beaux garçons à mes côtés!" Dit-elle en s'esclaffant. Ce qu'elle aimait pas dessus tout? En partie ses amis, car grâce à eux, elle a su surmonter son envie pour l'alcool, et stopper totalement d'en boire. "Ca peut parraître bête, mais j'aime beaucoup mes amis. Je sais, c'est pas original de dire ça, mais ils m'ont beaucoup aidés dans mes périodes sombres... J'adore les moments que je passe en compagnie d'un garçon, j'adore le chocolat, mais une chose que j'adore vraiment..." Elle s'arrêta un moment, et posa un doigt sur les lèvres humides du jeune garçon. Il était vraiment beau. Il la faisait vraiment craquer! Ahhh... "C'est ce sourire." Elle fit un faible sourire par la suite. Elle commençait vraiment à montrer les forts sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Ce n'était pas comme avec les nombreux garçons avec qui elle avait passé des nuits. Quand on y pense, elle n'avait jamais été comme ça. Même quand elle sortait avec des garçons, elle n'était pas aussi douce. D'ailleurs, la relation la plus longue qu'elle avait eu avec un garçon, était une semaine. C'est pas grand chose en vrai... "Et toi, dis moi, t'es d'où? T'aimes quoi? Tu détestes quoi?"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Sam 7 Mar - 20:25 |
|
|
Lucas resta collé observant la jeune fille après ce baiser. Son visage angélique illuminé ses yeux. C'était un moment incroyable. Lucas attendais tout de même une autre réaction de la jeune fille lorsqu'il lui annonça ses sentiments, chose rare chez lui, mais il préféra ne rien dire, pour ne pas gâcher ce merveilleux moment. Il se contenta de garder son sourire que la la belle Naomie semblait apprécier, tout comme lui adorait le siens. Le jeune sportif écouta la jeune femme répondre à son petit questionnaire surprise, laissant la main de la jeune femme parcourir ses cheveux. Ce qui pouvait sembler marrant, était que d'habitude il évitait ce genre de situation, il éviter de parler de lui, et la plupart du temps ses rencards se passait comme cela, il était donc assez surprenant de le voir se faire prendre par le "jeu".
La belle Naomie était donc de la grosse pomme, voila bien une ville ou il n'avait jamais mis les pieds mais donc il rêvait. Peut être un jour, et qui c'est peut être en sa compagnie ? Elle était donc d'origine espagnole, voila qui pouvait expliquer son tempérament chaud de séductrice. La simple évocation de cela dans la tête du jeune homme le fit sourire d'avantage. Outre cela, elle semblait porter ses amis en affection, quoi de plus normal, le jeune homme appréciait cela, l'amitié était le plus important dans ce monde. C'était ce qui vous faisait surmonter tout les obstacle. Elle semblait avoir traverser quelque problème dans sa vie, il fallait mieux éviter d'en parler, cela pouvais peut être lui rappelait des mauvais souvenir et le jeune homme ne voulait en aucun cas voir se si jolie sourire disparaitre. Elle appréciait notamment les moments avec les garçons ce qui le conforta et le chocolat, ça c'était vraiment super ! Mais ce qui fit le plus sourire le jeune homme et qui le flatta était le fait quelle aime son sourire. Elle posa son doigt sur ses lèvres, il sourit puis déposa un léger baiser sur son doigt.
Le moment tant redouté arriva enfin, c'était maintenant à son tour de lui parler de lui, exercice périlleux pour le jeune homme qui n'aimait pas se mettre à nu devant les autres. Mais bizarrement cela ne le dérangeais presque pas de le faire pour la sublime brunette. Il se mit à l'aise contre le rebord tout en gardant la jeune femme prêt de lui, l'enveloppant légèrement, comme pour la protéger.
"En ce qui me concerne, je suis originaire d'ici, je suis né ici même à San Fransisco. Mon père et d'origine Irlandaise mais il est né ici quand à ma mère, elle est né en Australie. Pour ce qui est de mes préférence, elles sont assez simple, j'aime principalement le sport, en autre le basket et le Foot US, ma grande obsession c'est bien sur la compagnies féminine, je suis un fou de chocolat moi même et je me surprend en ce moment à devenir acro à ..."
Il passa sa main sur la joue de la jeune fille.
"Se doux visage."
Il réfléchissais un instant avant de répondre à la dernière partie de la question, il n'y avait pas quelque chose que Lucas détestait plus qu'autre chose. Il était assez ouvert sur tout. Mais il y avait bien quelque chose qui le faisait ragé plus que tout.
"Je déteste particulièrement que l'on s'en prenne à ce que j'aime, verbalement ou physiquement. Je n'aime pas cette manie de recouvrir la glace à la vanille de caramel, c'est vrai quoi sa couvre entièrement le goût délicieux du parfum. Sinon je pensse mon père, et toi que déteste tu ?"
Il garda son sourire regardant la jeune étudiantes dans les yeux.
" Si il me venait l'idée d'inviter une fille que j'apprécie particulièrement, pour un petit rencard, que serais d'après toi le meilleur rendez-vous possible ?"
Bien sur, il parlait de Naomie, cela pouvait être une certaine façon de l'inviter à un rencard un peu plus "officiel" qu'une simple rencontre dans une piscine, en pleine nuit.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Sam 7 Mar - 21:40 |
|
|
- Après mûre réflexion, Naomie pensait qu'elle aurait du dire au beau garçon qu'elle l'aimait de même. Peut-être l'avait-elle blessé en ne répondant rien? Et sérieusement, c'était la dernière chose qu'elle voulait faire. Blesser l'homme envers qui elle éprouvait d'étranges sentiments, oh ça non. Elle s'en voudrait trop qu'il lui disait qu'il était heurté. Il était vraiment beau. Naomie crauqait quand elle regardait ses yeux cristallins porter un regard sur elle. Elle était comme envoutée. Si un jour elle en venait à le perdre, elle serait sans doute très triste.
Bref, le garçon lui conta les origines qu'il avait. Alors comme ça, sa mère était d'origines Autralienne? Naomie adorait l'Australie depuis sa plus tendre enfance. En fait, c'était le pays favoris de sa mère, et comme quand on est enfant, on est facilement influençable, elle adorait ce magnifique pays. Même si elle n'y était jamais allée. Mais elle comptait réellement s'y rendre. Elle s'était promise que le premier vrai voyage qu'elle allait faire, ce serait celui d'aller en Australie. Naomie n'était pas étonnée quand Lucas lui dit qu'il adorait le sport. Vu sa carure, c'était très évident qu'il adorait pratiquer du sport. Le fait d'en connaitre plus sur le bel homme donnait le sourire à Naomie. Elle était vraiment ravie. Lucas lui avoua devenir accroc à son visage. Ce qui fit faire un grand bond à son coeur. Elle sourit également, et posa sa main sur cette du jeune homme qui était sur sa joue.
Lucas lui avoua toutes les choses qu'il détestait également. Elle poussa un léger rire lorsqu'il lui avoua détester quand on recouvrait une glace à la vanille de caramel avec un ton sérieux. Il lui avoua qu'il détestait son père. Naomie fut surprise. Qu'avait fait son père pour qu'il ne l'aime pas au point de dire qu'il le déteste? La belle brune n'osa pas poser la question. Peut-être allait-elle la poser dans un futur prochain, mais la, elle ne voulait pas casser l'ambiance avec sa curiosité. Ensuite le beau chatain lui demanda ce que la miss Stevens détestait. Elle fit mine de réfléchir, puis répliqua avec un regard avide d'expression: "Je déteste le fait que mon père soit mort sans que j'ai pu le connaitre. Tu vois, pour au moins savoir quel genre de personne il était..." Elle reprit ses esprits, et stoppa net sa phrase, pour ne pas s'étaler sur le sujet. Elle ne voulait pas embêter le jeune homme avec sa vie malheureuse. Son père était mort depuis déjà très longtemps, on allait pas revenir dessus. Elle reprit donc: "Hum.. Je déteste les glaces à la pistache, les hypocrites, ceux qui s'en prennent à ceux que j'aime et aussi Estrella Donovan" Dit-elle en rigolant. Ensuite, Lucas posa une question qui écarta le sourire de Naomie. Elle savait qu'il parlait d'elle, sinon, quelle question déplacée! Non, franchement, elle était sûr qu'il voulait l'inviter, c'est pourquoi son sourire était radieux. Un vrai de vrai rendez-vous? Naomie était aux anges. Alors, comme ça, Lucas ne pensait pas qu'au sport au lit avec Naomie? Ca la rassurait un peu, bien qu'elle aimait bien cette chose. Bref, elle passa son doigt sur le torse du jeune homme. Elle s'amusait à retracer ses abdominaux avec son doigt. Elle répondit donc: "Le meilleur rendez-vous? Ca serait sûrement, un rendez-vous au parc, dans une atmosphère romantique. Où bien sûr, les deux personnes on la posibilité de manger à terre, sur une couverture, et avec des plats préparés avec amour." Elle sourit avec son sourire doux et chaleureux. Elle approcha son visage du jeune homme, et par une simple pulsion, elle colla ses lèvres contre celle de Lucas. Oui, elle tombait amoureuse. A chaque fois qu'il la regardait avec ses yeux angéliques, elle tombait encore plus sous le charme de l'homme.. Elle se détacha lentement du jeune homme. "Qu'elle est la pire chose que t'ais faite, et que tu regrettes?"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Sam 7 Mar - 23:05 |
|
|
Lucas écouta avec intention la réponse de Naomie, bien sur il restait sérieux, il comprenait que très bien le sentiments que la jeune femme devait ressentir d'avoir perdu un proche. Il avait lui perdu sa mère, la seul vrai personne au monde avec qui il n'aurait pas pu vivre. Ce fut l'événement le plus durs de sa vie et même si cela fait déjà cinq ans, il en souffre encore mais bien sur cela il le cache profondément en lui. Il n'en n'avais même jamais parlé à quelqu'un avant ce soir.
"Je comprend sa doit être dur pour toi. J'ai moi même perdu ma mère il y a quelques année à cause d'une saloperie. Et pas un jour ne passe sans qu'elle me manque. Je suis sur qu'elle t'aurais apprécié, tu est si belle, elle ne résisté jamais devant mes première copine, simplement car elles étaient belles, et crois moi aucune n'égalisais ta beauté."
Le jeune homme eut un petit pincement au cœur en reparlant de cela, il se perdit l'espace d'un instant dans la pensé de son visage sur la plage, éclipsant légèrement son sourire. Avant de revenir, et reprenant son sourire. La jeune fille était bien la première personne qui apprenait se petit secret en cinq longues années. Il écouta de nouveau la suite, que lui racontait Naomie, son dégout pour la glace à la pistache, le fait qu'elle aussi ne supporte pas que l'on s'en prenne aux personnes qui lui sont chères, ou encore les hypocrites, le jeune homme n'avait pas de souci à se faire de ce côté la, il restait toujours vrai avec tout le monde même ceux qu'il n'appréciait guère. En revanche un mot ou plutôt un nom fit réagir brièvement le sportif ; Estrella Donovan. Ce nom ne lui était pas inconnu, peut-être avait-il déjà coucher avec qu'elle, il n'en n'était pas persuader mais cette hypothèse semblait être la bonne.
La question de Lucas à propos du rendez-vous semblait rendre heureuse la jeune fille, qui arborait un visage radieux, jouant avec son doigt sur le torse du jeune homme, pour son plus grand plaisir, elle était à la fois adorable et très désirable à ce moment précis. La jeune fille lui expliqua alors comment elle voyait un véritable rendez-vous, un pique-nique romantique au parc, à la fois simple et romantique le jeune sportif adorait cette idée.
"Hum ... Je vois je suivrait tes bon conseil alors."
Lui dit-il avec un léger ton séducteur, avant de lui adresser un clin d'œil, qui voulait en dire beaucoup. La sublime Naomie se rapprocha alors de son visage, avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Chaque un de se baisers avait un gout, un gout de liberté, un gout de bonheur, c'était un véritable plaisir pour les sens et le jeun homme adorait ça, en espérant que la jeune fille aussi. Elle se détacha alors lentement de lui avant de lui poser un autre question.
Il est vrai que le jeune homme avait fait un tas de connerie dans sa vie, mais il n'en regrettait vraiment aucune. Il farfouilla dans sa mémoire à la recherche de quelque chose d'intéressant, et finit par se rappelait un événement qu'il avait regretter. Ce n'était pas vraiment bêtise, plutôt un faute d'inattention.
"Je me souvient, je devais avoir dix ans, je mettait disputé avec mon père et il avait décidé de ne plus me donner d'argent, cela n'embêtait car je voulais sans cesse acheter des jeux. Alors j'avais décider de trouver un ptit job dans le quartier. Je devais m'occuper d'un petit chien chez un de nos voisins. Il partait en vacances et m'avait dit de ne pas le faire sortir pour éviter un incident. Alors j'allais chez eux, histoire de regarder la télévision tranquillement, mais le chien me faisait tellement pitié que j'ai décidé d'aller le promener, en laisse évidement. Le chien à réussi à ce casser. J'ai du passer deux jours entier à le chercher dans le quartier en vain. Du coup j'ai du me rabibocher avec mon père pour qu'il accepte de payer un nouveau chien aux voisins. Aujourd'hui sa me fait marrer mais à l'époque j'ai beaucoup regretter d'avoir fait ça. Et toi alors, je suis sur que tu as fait un t'as de bêtise, vilaine fille ?"
Il adressa un large sourire à la jeune fille. Le fait de ne pouvoir détacher son regard d'elle était surement le plus grand signe d'amour, qu'il manifester. Il voulait vraiment savoir si cette amour était à double sens ou bien juste à sens unique. Si c'était le cas, cela ne le dérangerais pas, mais il serait tous de m^me déçus de passer à côtés d'une belle histoire, qui pourrait certainement durer. Il décida de se lancer.
"Tu vois Naomie, on n'est pas différent tout les deux, on privilégies tout le temps les relations à court thermes, dans quel but ? On a tous nos raisons. Mais pour un fois je sens vraiment qu'il y quelques chose de fort, quelques chose d'inévitable. Et je me dit que peut être c'est le destin qui à fait que nos regard se sont croisés le jour du match. J'ai l'impression que ça peut matcher entre nous."
Dernière édition par Lucas M. Parkers le Dim 8 Mar - 1:07, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Dim 8 Mar - 0:40 |
|
|
- Naomie était peinée de l'histoire que lui contait le beau chatain. Elle ignorait que sa mère était morte. Et bien, finalement, les deux jeunes avaient perdus tous les deux un de leur parents. Bien triste tout ça. Mais le fait que Lucas lui dise que Naomie aurait sûrement plu à sa mère, lui fit à la fois plaisir, et à la fois de la peine. Elle regrettait que sa mère soit morte. Elle aurait vraiment voulu la connaitre. Savoir d'où Lucas tenait sa gentillesse, et sa beauté naturelle. La belle brune voyait que Lucas se perdait dans ses pensées, sûrement à ressacer le passé. Naomie passa sa main sur sa joue, puis lui fit un regard de compassion. Elle ne ressentait pas exactement ce qu'il ressentait, car, lui avait connu sa mère, mais elle comprenait quand même ce que c'était de ne plus avoir la présence d'un être cher à ses côtés.
Naomie savait que la question du rendez-vous était pour elle. Et franchement, elle était vraiment contente. Le garçon lui dit qu'il allait suivre ses conseils. Naomie, répliqua avec un sourire charmeur, et amusé à la fois: "Qu'elle chanceuse celle que tu invitera dis moi!" Elle rigola. Les deux jeunes étaient toujours collès l'un contre l'autre. Naomie adorait le contact de la peau du bel homme. Il avait de large épaule large, rassurantes, que le belle adorait. elle aimerait se blottir contre elle, mais seulement le fait qu'elle doive lâcher son regard de celui de Lucas semblait une idée très difficile. Elle fondait litteralement pour le bel homme. Il était parfait. Elle n'en voulait pas plus. Elle le voulait lui. Oui, en fait, elle l'aimait. Ca peut sembler bizarre après quelques rendez-vous aux lits sans vraiment s'adresser la parole, et juste une discution de quelques minutes. Mais, vous connaissez l'expression "coup de foudre"? Et bien, c'était ce qu'il s'était passé pour Naomie. Ensuite Naomie écouta le bel homme parler d'une chose qu'il avait fait lorsqu'il était petit. Cela faisait sourire la belle Stevens. Elle aurait voulu le connaitre quand il était jeune, pour voir comment il était. Naomie était sûre qu'il était déjà magnifique à dix ans, et qu'il était adorable comme tout. Enfin... Lucas demanda à Naomie ce qu'il avait fait comme bétise, en la traitant de vilaine fille. "Vilaine fille? Y a pas plus sainte que moi!" Elle s'exclaffa. Puis pensa à la chose qu'elle avait fait et qu'elle regrettait. Elle n'eaut pas beaucoup à réfléchir. Devait-elle lui dire? Elle hésitait. Peut-être que le garçon allait être déçu en apprenant ça? Et puis après tout, Naomie se lança, certes, difficilement: "Y a pas si longtemps que ça j'étais... folle d'alcool. Ca peut parraître débile, mais j'adorais ça, et je suis devenue dépendante à l'alcool. J'étais loin de mes amis, je buvais, buvais et buvais. J'ai dis beaucoup de choses désagréables que je regrette... C'est pourquoi maintenant j'y touche plus. Grâce à Nicolas, mon meilleur ami, j'ai su sortir de cette dépendance. Et si je devais y replonger, je pense que cette fois, je ne m'en sortirais pas." Elle baissa les yeux, et continua à retracer les abdominaux de Lucas avec son doigt comme un jeu. C'est alors que le beau spécimen se mit à faire une mini déclaration à Naomie. Elle releva son regard, et l'écouta parler. Si elle avait bien compris, il voulait stabiliser leur relation, comme genre, sortir ensemble? Est-ce-que Naomie était capable d'abandonner sa passion pour draguer les garçons à gauche à droite, juste pour un seul garçon? Oui, si c'était Lucas, elle le pouvait. Ou en tout cas, elle le voulait. Et lui, serait-il capable d'abandonner toutes ces filles folles de lui, juste pour elle? Naomie leva sa main, et passa sa main dans les magnifiques cheveux du garçon. "Tu sais Lucas, j'dois te dire une chose. Je ne suis pas restée avec un garçon plus d'une semaine. Mais avec toi, je veux essayer. Je veux faire de mon possible pour qu'entre nous ça marche, parce qu'en fait..." Elle se stoppa, et prit son courage entre deux mains, et reprit: "J'aimerais être la fille qui hantera tes rêves le plus longtemps possible."
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Dim 8 Mar - 1:58 |
|
|
Lucas baissa sans gêne ces mains dans le bas du dos de la jeune fille. Elle était tout bonnement parfaite. Malgré fait qu'il puisse obtenir toutes les belles filles de son université, il l'avait choisi elle, car en sa compagnie il se sentait chanceux, il avait envie de la méritait, de la protégeais, elle était si belle qu'il en venait à oublier les autres, il ne pensait qu'à elle, le garçon serait-il en train de changer radicalement ? Il rigola à la remarque de la jeune fille. Mais la suite était un peu moins marrante. Elle lui expliqua qu'elle avait de soucie avec l'alcool, il n'y a pas si longtemps. La première réaction de Lucas fut l'étonnement, il n'arrivait pas à imaginer un telle ange dépendant à l'alcool, cela avait du être un période noir pour la jeune fille. Elle avait pu obtenir le soutient de son ami, voila que Lucas se mit en tête de le remercier.
"Woua, c'est autre chose que mon histoire de clebs, c'est sur. Maintenant ton ami est mon héros. Sans lui je ne t'aurais surement pas connu, ou du moins pas comme ça."
La jeune femme baissa les yeux, un peu honteuse surement. Se sentiment la rendait encore plus adorable, elle n'avait rien à se reprocher ou à avoir honte. Cela arrivait parfois et l'on ne pouvais pas faire grand chose. Lucas posa sa main sous son menton pour relever sa tête, la regardant avec droit dans les yeux, il déposa un doux baiser sur son front. Avant de la serrer contre lui, comme pour la réconforter, c'était aussi sa façon à lui de dire, qu'elle pouvait compter sur lui pour la soutenir à deux cent pour cent.
La suite était encore plus belle. Alors que Lucas venait de faire sa déclaration, dans le but de convaincre sa belle de pousser leur relation à son maximum. Il regarda la réaction de la jeune étudiante. Son visage s'éclaira, elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux. Et les mots qui sortirent de sa bouche à cet instant, résonnèrent dans la tête du jeune homme, comme des paroles de bonheur. C'était beaucoup plus que du bonheur, c'était indescriptible, il n'avait jamais ressentit ça, que lui arrivait-il ? Il ne savait pas mais il adoré cela. La dernières phrase de la jeune fille fut le summum. Il ferma les yeux, et afficha un sourire comme jamais il en avait affichait. Son visage exprimait vraiment le bonheur. Il saisissait la jeune fille et la souleva prenant appuis dans le fond, ayant lâcher prise il s'enfonça dans l'eau jusqu'au coup. Il tournoya sur lui même portant Naomie dans ses bras, rigolant, exprimant son bonheur avant de poser la jeune fille sur le rebord. Il se laissa tomber en arrière s'enfonçant lentement dans l'eau clair, avant de disparaitre sous l'eau. Avant de remonter le long du rebord devant la jeune fille, un large sourire sur le visage.
"Je t'aime ..."
Voila bien un facette de lui même qu'il ne connaissait pas, mais qu'il appréciait.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Dim 8 Mar - 2:51 |
|
|
- Naomie avait confié son plus grand secret au jeune chatain. Elle n'était vraiment pas fière de cette passade. C'était sûrement une des seules choses pourquoi elle pleaurait si quelqu'un d'autre dans l'université l'apprenait. Si une de ses pires ennemies venait à le savoir et à le répeter à tout le monde, elle serait dévastée. Et pour faire pleurer la belle Naomie, il fallait lui en faire des choses! Pour elle, parler de son ancienne dépendance à l'alcool était vraiment tabou. Elle en vait honte, et espérait que Lucas allait vite oublier cette conversation, afin qu'il oublie que sa belle ait été une alcolique de première. Bref. Lucas répliqua que Nicolas était maintenant son héros, et que c'est grâce à lui, que Naomie était comme ça à présent. La belle sourit. Lucas était tellement gentil. Celui qui avait dit un jour que Lucas n'était pas quelqu'un de gentil, il se trompait sur toute la ligne. Il était adorable. Naomie l'adorait.
Ensuite ce fut la minute émotion. Ce fut dans cette minutes que Lucas avoua à Naomie qu'il voulait être avec elle. La belle brune en était ravie, et en gros, lui avait répondu que oui. C'est alors qu'à sa grande surprise, Lucas parraissait vraiment, mais alors vraiment heureux. Il la saisit et la fit tourner dans l'eau avec lui. Mais c'est alors qu'il la posa sur le rebord, et qu'il se laissa glisser sous l'eau. Naomie afficha un incroyable sourire quand il était englouti sous l'eau. Elle était également heureuse. Mais c'est lorsque le garçon remonta à la surface que la belle brune était au sumum de sa joie. Rien que deux mots réussirent à lui faire afficher le plus beau sourire qu'elle avait fait jusqu'à là. Elle était tellement heureuse. Malgrès ce qu'on pouvais penser, la belle brune n'avait jamais connu un si beau bonheur. Elle n'avait jamais trop aimé les garçons avec qui elle sortait. C'est pourquoi elle rompait toujours une semaine plus tard. Mais là, c'était différent. Naomie en avait presque les larmes aux yeux tellement elle était comblée de ses yeux mots. Elle lâcha alors le rebord, et colla une de ses mains sur la joue de Lucas, et l'embrassa. Le fait qu'elle lâche le rebord, les fit tous les deux couler dans l'eau, ce qui n'empécha pas Naomie de continuer à embrasser le jeune homme. Elle remonta ensuite à la surface avec le garçon, et pour une fois, elle enlaça sincèrement le garçon. Elle avait ses deux bras derrière le coup du jeune homme, et elle appréciait le moment présent. Elle mit sa bouche à la hauteur de l'oreille de Lucas, et elle lui sussura: "Je t'aime Lucas." Une fois, une! C'était la seule fois qu'elle disait à quelqu'un qu'elle l'aimait. Un grand pas pour Naomie, mais elle était heureuse. Elle se détacha de lui, et passa sa main dans les cheveux du garçon, encore une fois. Ce petit geste, était une pure marque d'affection, et puis Naomie adorait les cheveux de Lucas! Elle regarda le corp de Lucas, puis sourit et répliqua d'un ton séducteur: "Tout ça c'est à moi seule, maintenant." Elle sourit, puis rajouta: "Sauf si tu autorise la polygamie, bien sûr. Comme ça, quand tu seras pas là, je pourrais me servir des corps d'autres hommes pour me satisfaire." Elle rigolait, bien sûr. Elle n'en pensait pas un mot. La chose qu'elle détestait pas dessus tout: L'infidèlité. Elle se demandait comment des gens pouvait être comme ça... Naomie avait l'intention de passer toute la soirée dans les bras du jeune homme, mais malheureusement pour elle, la miss Stevens entendit un bruit de pas, ce qui fit tourner sa tête. Elle aperçu une silhouette porter une lampe torche dans sa main. La personne s'exclama: "Qu'est-ce-que vous faite là vous deux?"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Dim 8 Mar - 12:00 |
|
|
Deux mots, seulement deux mots et la jeune fille afficha un de plus magnifique sourire qu'est vu le jeune homme jusqu'à aujourd'hui. Elle lâcha alors le rebord pour venir sur Lucas et l'embrassa. Les deux jeunes se retrouvèrent rapidement sous l'eau, en plein baiser. C'était tout à fait sublime. Ils remontèrent rapidement à la surface, pour s'enlacer. Lucas recouvra la jeune fille de ses bras, fermant les yeux pour appréciait d'avantage le moment. Naomie lui susurra alors à l'oreille, le je t'aime tant attendu. Il savait à quel point cela pouvait être dur de dire ces mots surtout lors d'un pseudo premier rendez-vous, les deux jeunes avait fait en une soirée bien plus quand une vie, c'était tout à fait remarquable. Lucas était maintenant comblé, c'était le début que quelque chose, quelque chose de grand ...
Lucas sourit aux remarque de la jolie brune, elle en avait de la chance mais que dire de lui. Tout homme des deux université reverrait pour ne passer qu'une quart de seconde en en compagnie d'une si belle fille. Lucas allait encore attiré la jalousie des hommes sur lui, et surement encore plus le regard des filles, maintenant qu'il n'était plus libre. Rien que le fait de penser à cela le fit sourire, c'est vrai qu'il n'était plus libre, il avait sans cesse chercher à éviter une situation en couple, mais aujourd'hui, il en voulait une et une qui marche.
"Il t'appartient, tout comme cela m'appartient ..."
A ses mots, le jeune passa ses bras sous le fessier de la jeune femme, la soulevant, passant ses jambes dans son dos, pour la soulever un peu plus haut que lui. Il arriva légèrement en dessous du visage angélique de Naomie. Il porta ses lèvres dans le cou de la jeune fille pour y déposer quelques baisers sensuels. Trop occupé à savourer ce magnifique cou, il n'attendit pas l'arrivée d'un des gardiens. Ce fut seulement lorsqu'il les éclaira de sa torche, éblouissant les deux étudiants qu'il l'aperçu.
"Qu'est-ce-que vous faite là vous deux?"
Lucas tourna alors la tête vers lui, laissant glisser la jeune femme contre son corps. Il continuait d'afficher un large sourire, de tout façon plus rien ne pourrait aujourd'hui, le lui faire perdre. Il remit sa tête en face de celle, de Naomie la regardant dans les yeux un instant avant de lui dire à tout bas mais d'un ton doux.
"Fait moi confiance ..."
A peine eut-il finit sa phrase qui plongea sous la surface de l'eau entrainant le jeune fille avec lui, tout en lui tenant la main, il la ramena prés de lui pour l'embrasser. Les deux jeunes continuer de nageaient en direction du gardien, enlacés tout en s'embrassant. Il se collèrent un instant contre la parois de la piscine, hors du champ de vision de l'homme. Qui bien sur devait avancer pour observer ce qu'il faisaient, il se pencha donc légèrement sa torche en avant pour interpeller les amoureux. Ce fut malheureusement trop tard, Lucas sortit légèrement mais rapidement de l'eau, et saisissais le bras du malheureux qui déséquilibrer tomba dans l'eau. Sous les rires du jeune homme.
Lucas appuya ses bras sur le rebord et se souleva en dehors de la piscine. Avant de se retourner vers sa belle pour l'aider à se hisser en dehors de l'eau. Le gardien se débattait dans l'eau pour pouvoir sortir et faire un surement un long sermon aux deux jeunes. Lucas attrapa la main de sa bien aimé, puis se dirigea rapidement vers leurs affaires.
"Vous allez voir, sale garnement, je vais ..."
"Il à vraiment l'air en pétard."
Lui dit-il d'un ton plus qu'amusait. Il saisissais ses affaires, et se dirigea vers le grillage qu'ils avaient tous deux franchit plus tôt. Ils parcourir rapidement un distance suffisamment longue pour être hors de danger des vigiles. Encore en caleçon, ses affaires dans une mains, le jeune homme fit tournoyé la jeune femme, sourire aux lèvres, avant de la porter dans ses bras, l'embrassant en même temps tout en se dirigeant vers le campus de son université.
"Voila bien une des meilleurs soirée de ma vie."
Il se stoppa sur une belle pelouse non loin de l'université, posant la jeune fille prés de lui, il reprit son regard sur elle. Ils étaient si proche. Ce fut alors le moment ou un système d'arrosage automatique se mit en route, ils se trouvaient en plein dedans. D'abord surpris le jeune homme rigola. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille puis l'embrassa comme jamais. Serrant leur deux corps humide l'un contre l'autre.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Dim 8 Mar - 13:05 |
|
|
- Naomie aurait voulu arrêter le temps. Lorsque Lucas commença à l'embrasser dans le cou, la belle Naomie aurait voulu y rester des heures. Elle se sentait si bien. Mais malheureusement pour la belle fille, un satané gardien était venu les déranger. Naomie ne voulait vraimenet pas se détacher de son, maintenant, petit-copain. Ahh, ce mot sonnait si bien dans sa tête, qu'elle allait le ressortir pleins de fois! Bref, si quand Naomie maudissait une personne, elle mourrait, le gardien serait mort de nombreuses fois, malgrè que se soit impossible. Elle soupira à la vue de l'homme, mais elle aperçu le sourire de Lucas qui restait sur son visage d'ange. Naomie sourit de même. C'est alors que Lucas demanda à la miss Stevens de lui faire confiance. Quelle question, bien sûr qu'elle lui faisait confiance.
Lucas saisit ensuite le bras de la belle et l'entraina sous la surface de l'eau. Les deux tourteraux s'embrassèrent sous l'eau, même à la vue du gardien. Naomie était vraiment impossible de se détacher de Lucas. Lucas emmena Naomie contre la paroi de la piscine, et à peine le gardien se baissa avec sa torche pour regarder ce que les jeunes faisaient, que le beau Parkers tira l'homme et le fit tomber dans l'eau. C'est alors que Lucas escalada le rebord de la piscine. Il aida ensuite Naomie à sortir de l'eau. Le gardien cria de plus belle. Naomie se retourna vers l'homme, et l'aperçu se débatant dans l'eau, et nageant vers le rebord, pour sortir de l'eau. Elle se hâta alors vers ses affaires, et les prit dans ses bras, avant de partir avec Lucas. Un bon moment de course, et les deux jeunes s'arrêtèrent. si quelqu'un les voyait à ce moment là, ils se feraient prendre, pour sûr: Naomie était en maillot de bain, et Lucas en caleçon. Allez imaginer des choses avec ça! Il s'arrêtèrent sur une pelouse. Naomie pleignait vraiment Lucas. Il l'avait porté tout en avançant vers cette pelouse. Et en plus, c'est qu'il courrait. Ok, Naomie n'était pas extremment lourde, mais quand même! Le garçon la posa sur la pelouse, et Naomie allait enlacer le jeune chatain, quand le système d'arrosage automatique se mit en route. Lucas embrassa Naomie, puis ils se collèrent tous deux. La belle huma le parfum qu'avait Lucas. Bien qu'il venait de se baigner dans la piscine, il sentait toujours aussi bon, et Naomie se gènait pas à le sentir. La miss Stevens se détacha juste la tête du jeune homme, afin de pouvoir regarder dans ses yeux bleu azur, et répliqua: "Ca va être dur de ne pas être dans la même université que toi..." Elle leva une de ses mains, et la passa encore dans les cheveux de Lucas. Ca allait devenir un tic à la longue! xD Elle prit un regard affectueux, et répliqua avec une voix douce: "Ne pas te voir tous les jours... Quel calvaire!" Elle rigola, mais en fait, ça l'embêtait vraiment de ne pas être dans la même université que lui. Et en plus avec les concurences qu'il y avait entre les deux université, leur couple allait sûrement en voir de toutes les couleurs. Mais bon, Naomie allait essayer de ne pas se faire trop d'ennemis, elle en avait déjà assez dans son université... Naomie prit un air sérieux subitement, bien que dans son fort intérieur, elle blaguait. Ou peut-être pas. "Si une des pouffiasses de ton université t'approche, je lui refais le portrait! C'est clair?" Elle étouffa un léger rire, puis se mit sur la pointe des pieds afin de coller ses lèvres sur celles du jeune homme, tout en mettant sa main sur sa joue. Elle se détacha, en affichant directement un sourire sincère. Elle prit son courage à deux mains, et répéta ses deux mots qui signifiaient tout. "Je t'aime."
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Dim 8 Mar - 16:11 |
|
|
Les deux amoureux restèrent de longue minutes collés l'un, l'autre. Éclairés, seulement par la lueur de la lune. gardant précieusement la tête de sa belle contre son torse, Lucas ne voulait plus la quitter. Il savait que les jours qui allaient venir serais assez dur, ne pas pouvoir la voir, ni sentir le contact de sa peau. Il se réconfortait en pensant à leurs prochain rendez-vous qui serez encore meilleur que celui-ci. Bien sur le nouveau couple allait devoir affronter quelques difficultés, comme le fait d'être dans des université séparés et qui plus est rivales. Mais ils comptait bien les surmonter sans problème. Il faudrait aussi apprendre à se sentir couple, finit le libertinage à droite à gauche. Cela allez surement leurs manquer, du moins à Lucas, mais pour Naomie il était prêt à tous les sacrifice, surtout après une nuit pareil. Lucas allait surement se faire incendier par son équipe, quand il l'apprendrais, mais le jeune homme ne comptait pas se faire marcher dessus, et le premier qui oserait parler de Naomie en mal, ami ou ennemi, passerait surement un sale quart d'heure.
La remarque de la jeune fille, au sujet des filles de son université, fit apparaitre une légère grimace, qui chez lui le rendait assez marrant. La jeune fille avait vraiment un caractère qui plaisait au jeune Parkers. A la fois douce et rebelle, affectueuse mais ne se laissant pas marcher sur les pieds, voila bine le genre de femme qu'adorait Lucas. Le fait qu'elle se lève sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, faisait craquer le jeune homme. Et son "je t'aime" valait tous le bonheur du monde.
"Je t'aime."
Il leva les yeux vers le ciel puis les reposa sur la jeune femme, avant de s'écriait à pleins poumons et en pleine nuit. Si bien qu'il aurait réveiller n'importe qu'elle dormeur du coin.
"Tu entend San Fransisco !!! Je suis raide dingue de Mademoiselle Stevens !!!"
Il attrapa les mains de la jeune fille et les porta à ses lèvres pour y déposer un baiser. Il passa ensuite ses bras autours du cou de la miss, collant légèrement son front sur le siens avant de lui dire tout bas.
"Je vais compter les heures avant notre prochain rendez-vous, mon amour."
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ Dim 8 Mar - 16:47 |
|
|
- C'était seulement la deuxième fois que Lucas lui disait qu'il l'aimait, et la belle était rayonnante de bonheur. Même si c'était que deux mots, elle était réellement heureuse. Elle n'aurait échangé sa place contre personne au monde. Elle adorait l'étreinte qu'elle avait en ce moment avec le jeune homme. Se sentir en sécurité dans ses bras, c'est tout ce dont elle avait besoin. La jeune brune aperçu que Lucas leva la tête au ciel, et à sa surprise, il cria très fort qu'il était raide dingue de Naomie. La jeune fille étai à la fois impressionnée et flattée. Pourtant, elle mit la main sur la bouche du jeune homme, et répliqua avec le sourire aux lèvres:
"T'es dingue!" Dit-elle en rigolant. C'est alors que Lucas enlaça une nouvelle fois la belle Stevens, et lui glissa des mots dans l'oreille, qui, évidemment, élargit le sourire de Naomie. La belle brune était sûre que maintenant, pendant ses cours, elle n'allait penser qu'à Lucas. Alors qu'avant elle s'ennuyait, maintenant elle avait quelque chose à quoi penser... Et ça comblera au minimum le manque qu'elle aura de lui. La belle brune passa sa main sur la joue du garçon sans rien dire. Elle admirait juste ses beaux yeux cristallins, et son visage d'ange. C'est alors, qu'une pensée très désagréble passa dans son esprit: L'heure qu'il était. Pour Naomie, il lui fallait au moins ses cinq heures de sommeil, pour avoir un minimum la forme le lendemain. Elle souffla, et baissa son regard. Elle ne voulait vraiment pas quitter les bras du beau garçon, mais pourtant il le fallait. Et puis, la fille était légérement gelée. L'arrosage automatique était coupé, la belle était à pieds nue, et en maillot de bain, dans la nuit fraiche de San Francisco. Elle se détacha alors difficilement du garçon, et attrappa ses vétements qu'elle avait laissé à terre en arrivant sur cette belle pelouse. Ils étaient bien évidemment tout trempés, mais peu importe, elle n'allait que les garder dans ses mains. Elle se retourna vers le garçon avec un air légérement attristé: "Ca m'embête de dire ça, mais il faudrait qu'on rentre." Elle s'approcha de lui, et se mit sur la pointe des pied, et lui déposa un petit baiser sur les lèvres. Elle lui fit un ravissant sourire. "A bientôt, beau gosse." Elle sourit de plus belle, puis commença à faire sa route vers le dortoir en se hâtant. Elle entra sans difficulté dans sa chambre, et une fois arrivée, elle se changea, et se coucha. [Topic terminé ^^]
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Baignade nocturne | Lucas ♥ |
|
|
|
|
|
|
|
Baignade nocturne | Lucas ♥ |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|