- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 8 Mar - 18:45

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Le soleil tapait fort aujourd'hui, de plus il n'y avait quasiment pas une once de vent. Autant dire que l'entrainement de basket, dehors , devenait très difficiles, surtout lorsqu'il durait maintenant depuis prés de deux heures, les joueurs étaient en sueur, mais se donnaient à fond. Les joueurs courait sur la moitié du terrain, pour arrivé au panier et mettre des dunks chacun leur tour. Lucas lui repoussait ses limites de plus ne plus, pour s'entrainer certes mais aussi pour livrer un combat à Éric, son capitaine mais avant tout l'homme qu'il détestait le plus dans son équipe. Entre eux, c'était une petite gué-guerre, surtout depuis que l'entraineur avait choisie Éric comme capitaine plutôt que Lucas, le jeune homme l'avait très mal prit. Pas un entrainement ne passait sans que des remarques fusent. Et lorsque l'un mettait un panier, l'autre devait en mettre un si bien que tous cela s'éternisait de plus en plus.

    Cela faisait maintenant près de trois heures que l'entrainement avait débuté, et la fin approché, les joueurs quittait le terrain pour se rendre dans les vestiaire prendre un bonne douche. Lucas observa tout en se rendant dans les vestiaire, Éric parlait au coach. Arrivait dans les vestiaire, il se déshabilla et se rendit dans les douches. Laissant l'eau ruisselait sur son corps, il ferma les yeux complètement détendu. Cela aurait pu être parfait si l'un des joueurs ne l'interrompit pas.


    "Alors Casanova ! Il parait que tu est avec un nouvelle fille, on l'a connait la chasseuse ?"

    "Je pense pas, et occupe toi de ton cul mec"
    Lui répondit-il d'un ton moqueur.

    Il se remit sous l'eau, sous les rires de l'équipe quand Eric vint faire son entrée après bien sur avoir entendu cela. Il regarda Lucas avec un léger sourire. Il se mit sous l'eau puis rétorqua au jeune Parkers.


    "Tu fricote avec l'adversaire maintenant ... voila qui ne m'étonne pas de ta part."

    Un grand silence s'installa, tandis que les joueurs se regardèrent tous, savant très bien ce qui allait se passer. Lucas resta calme. Mais on pouvait déjà apercevoir son poing se serrait fortement. Il se retourna d'un coup, retenu par quelqu'un de ses coéquipiers.

    "Ose seulement parler d'elle."

    Les joueurs s'interposèrent pour éviter comme toujours un conflit entre eux deux. Ils comprirent aussi que cette fois si cette relation était sérieuse, jamais il ne c'était emporté pour comme cela pour une fille. Sa respiration avait augmenter et il quitta la douche énervé, se rhabillant rapidement il sortit de l'établissement, frappant son poing sur la porte d'entrée. Il fit quelque pas pour se calmer puis décida de rentrer directement au campus. Sur le chemin, il sentit son portable vibré. Il posa son sac de sport à terre et l'ouvrit en trombe, farfouillant comme un dingue dans ses affaires, avant de sortir le téléphone. Il vit apparaitre le nom de sa belle sur l'écran, cela lui suffit à faire apparaitre un grand sourire sur son visage. Il ouvrit le message de Naomie.


    Citation :
    Salut beau gosse !
    Je suis toute seule dans une heure.
    Si sa te tente, viens me rejoindre dans ma chambre, sans te faire attraper.
    Bisous.

    Rien que de lire le message, Lucas était déjà surexcité de revoir son amour. Il envoya un message de confirmation à la belle Naomie, alors que celui-ci était sur le point de s'étreindre faute de batterie, il le remit donc son portable dans la poche de son jean.

    Citation :
    Salut Beauté,
    Quel bonheur de te revoir, je viens le plus vite possible. Garde moi un place au chaud.
    Biz


    Le jeune homme fit demi-tour pour se dirigeait vers la seconde l'université de la ville. Déjà heureux de revoir son amour. Seul hic, il ne connaissait pas la chambre de la belle. Il se stoppa net. Il savait bien entendu le bâtiment et l'étage mais pas le numéro de la chambre. Son portable n'ayant suffisamment pas de batterie, il prit cela comme un défis, le tout était de ne pas se faire repérer.

    Il arriva rapidement sur le campus, bien sur il ne passait pas inaperçu auprès de certains étudiants et étudiantes. Le plus dur était d'esquiver les visages qu'il avait déjà eut dans son lit, il fallait éviter toute conversation avant de retrouver son ange. Il pénétra dans un bâtiment de l'administration et s'adressa au secrétariat.


    " Bonjours, voila je me présente je fait partit de l'équipe sportive de cette université, vous devez connaitre Mr. ... Mayers ?"

    "Qui ça ?"

    " Voila, donc nous avons décidé pour notre prochain match de mettre au point ne entré avec les Pom Pom Girl mais pour cela je dois rencontré ces demoiselles, et croyez moi c'est difficiles, donc la raison de ma présence ici, je souhaiterais voir le dossier d'une de ces filles."

    "Je regrette je ne peux pas."

    "Écoutez, nous savons très bien vous et moi, qui vous suffit de tendre le bras vers vos tiroir. Juste un petit coup d'œil sur la photo de la jeune fille et c'est tout ... pour moi"

    Lucas fixait la secrétaire de ses grand yeux bleue, qui aurait pu lui résister, de plus il avait complètement embrouillé la femme avec son discours inventé de toute part. La femme ne résista pas longtemps avant de lui tendre le dossier.

    "Bon d'accord mais faite vite"

    " Vous êtes un amour."


    Il l'ouvrit puis chercha du regard, le numéro de chambre. Avant de le redonner à la secrétaire, devant lui.


    "Sublime jeune femme."


    Il adressa un clin d'œil à la secrétaire puis sortit de l'administration pour se diriger rapidement vers le bâtiment des filles. Bien sur il essayait de na pas se faire remarquer. Ce qui était plutôt dur. Enfin il arriva à l'entrée du bâtiment. Il leva les yeux pour regarder les numéro. Il se rapprochait de la chambre de Naomie, lorsqu'une porte s'ouvrit devant lui, et comme si le malheur était contre lui, une de ses précédente conquête sortit de sa chambre.


    "Tient Mandie !!"

    "Lucas ?! Que fait tu ici ?"

    "Heu ... Hé bien .. je participe à un journée .. d'échange sportif. D'ailleurs je cherche le terrain."

    "Oui c'est ça, tu est tout proche je penche, j'ai entendu parler qu'il organisé des sport en chambre aujourd'hui c'est vrai."


    Lucas se senti gêné mais adressa un sourire à la jeune fille, tout de même.

    "D'ailleur ma chambre et ouverte si tu veux, beau gosse."

    "Une autre fois, veut-tu."


    Bien sur il n'avait pas l'intention de la revoir. Il attendit qu'elle quitte l'étage pour venir frapper à la porte se préparant à enlaçais et embrassé son ange...




Dernière édition par Lucas M. Parkers le Lun 16 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 8 Mar - 21:22

  • Malgré que le soleil tapait vraiment fort, la belle Naomie ainsi que les autres pompom girls s'entrainaient sur le terrain de basket, non loin des joueurs. C'est vrai, la danse ne fatiguait pas beaucoup, mais au fil des heures, la belle téait réellement exténuée. Mais pourtant, elle se donnait à fond. Le fait de faire partie des cheerleaders, était un avantage pour la belle Naomie. Enfin, auparavant, plus maintenant. Avec ce statut elle avait pu en draguer des garçons. Elle pouvait tout se permettre, et pourtant, maintenant elle n'avait plus besoin de l'être. Mais la belle aimait bien danser devant pleins de gens, et encourager son équipe de basket, bien que celui qu'elle supportait le plus, c'était un joueur de l'équipe adverse. Voilà prêt de deux heures qu'elle dansait sans s'arrêter, quand elle et Estrella, sa pire ennemie, se cognèrent.

    "Je sais que t'es énorme, mais tu peux pas te décaler un minimum histoire de pas m'toucher?"

    Naomie la détestait vraiment. Si un jour elle venait à apprendre que Lucas et elle avaient eu une nuit ensemble, elle serait vraiment énervée. Bien sûr, elle ne quitterait pas Lucas, car elle et lui n'était pas ensemble, mais là, elle serait sur les nerfs. Bref, la miss Stevens, se déplaça avant que la peste blonde ne réplique. Et elle dansa encore pour une heure... Sans s'arrêter, ou à peine, pour boire de l'eau. A la fin de l'entrainement, la brune se hâta vers les vestiaires, de deshabilla, et prit une douche bien chaude, afin d'enlever toute la sueur qu'elle avait sur elle.
    Après une bonne douche, elle mit de nouveaux habits qu'elle avait prévu à l'avance. Elle avait prit un top blanc, ainsi qu'un slim bleu marine. Elle ne mit pas sa veste en cuir car dehors, le soleil tapait vraiment très fort. Elle sortit alors et alla directement dans son dortoir. Rachel et Sarah y étaient déjà. Elles étaient apparemment en train de se préparer pour quelque chose. Naomie sourit, en les voyant se maquiller et s'habiller, puis répliqua avec un air amusé:

    "Alors, vous comptez faire des ravages ce soir?"

    L'une des filles répondit:

    "On a toutes les trois été invité à une mini fête ce soir, au bar de la ville! Prépare toi vite, on t'attendra pas éternellement."

    C'était une occasion révée pour Naomie. Elle voulait absolument voir Lucas en ce moment, alors elle eu une idée.

    "Désolée les filles, mais ce sera sans moi. Je suis complètement crevée, je tiens à peine debout." Répliqua la miss Stevens

    "Tiens, toi qui ne rate jamais une occasion pour aller draguer, tu m'étonnes! Tu serais pas en train de blaguer?"

    Naomie fit mine de tousser.

    "Et en plus je commence à être malade... Non, vraiment allez-y sans moi, je suis trop crevée."

    "D'accord. Bon, on y va, on va être à la bourre! Repose toi bien!"

    "Oui, j'y compte bien" Chuchota la belle Naomie le tout avec un sourire aux lèvres.

    Après que les filles soient parties, Naomie sauta sur son portable, et envoya un message à son beau Lucas Parkers, afin qu'il vienne la rejoindre. Elle espérait une réponse rapide, et c'est ce qu'elle eut! Le beau garçon lui répondit seulement deux minutes après et lui affirma qu'il venait. C'est alors que Naomie sauta de son lit, et se dirigea devant la glace de la salle de bain adjacente à sa chambre, et se maquilla. Elle voulait se faire belle pour son petit copain. Bien qu'elle était fière d'être avec lui, elle ne voulait pas s'attirer de mauvaise réputation dans son université. Donc, elle ne l'avait dit à personne pour le moment, même pas à Nicolas ni à Manny. Mais bien sûr qu'elle allait leur dire, mais surtout pas à Chelsea. Elle qui se bat bec et ongle contre Cassandra Withmore, une cheerleader de l'université adverse, le prendrait que mal.
    Elle se mit aussi un peu de parfum, et attenda sur son lit, en regardant les photos de son portable, le beau basketteur. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Elle posa son portable sur sa table de nuit, puis alla ouvrir. Elle entrouvra d'abord la porte, afin de pouvoir voir qui s'était, et quand elle aperçu que c'était Lucas, elle le tira par sa chemise, et l'emmena dans sa chambre. Naomie passa ses deux bras autour du coup du beau garçon.

    "Tu m'as manqué."

    Elle se mit alors sur la pointe des pieds et embrassa amoureusement le garçon. Elle passa sa main dans ses cheveux.

    "T'as pas eu trop de mal à venir?"

    C'est à peine qu'elle posa la question qu'elle le réembrassa une deuxième fois. La belle était vraiment amoureuse du jeune Parkers. Elle le tira alors encore par la chemise.

    "On s'installe?"

    Elle se posa alors sur le lit, et Lucas s'assit à côté d'elle... La belle Stevens ne perdit pas une seconde à l'embrasser une nouvelle fois, cette fois en ayant une main sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 8 Mar - 23:24

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Lucas se présenta donc après l'intervention de son ancienne conquête, devant la porte de Naomie, il n'avait pas l'air malin, de venir ici telle un coureur de jupons en manque. La vérité était bien plus belle mais il ne voulais pas trop en parler ici, peut-être que Naomie ne voulait pas pour le moment que leur relation s'ébruite. Et c'était bien la dernière chose qu'il voulait. Il attendit quelques secondes après avoir frapper à la porte, avant que celle-ci ne s'entrouvre légèrement, laissant apparaitre le doux visage de son ange. Il n'eut pas le temps de lui dire quelque chose, qu'elle l'entraina à l'intérieure. Le jeune sourit de plus belle. Une fois de plus elle l'embrassa comme il aimait, il se laissa complètement faire par la jeune fille, posant son sac de sport à terre. La question de la jeune fille le fit sourire d'avantage, repensant à ce qu'il venait de faire pour venir ici.

    "En faite j'ai du draguer une charmante femme pour savoir où tu loger. Je lui est proposée un rendez-vous prochainement et malgré notre différences d'âge, je crois bien que je vais la revoir bientôt."

    Il afficha un large sourire, rigolant légèrement, il prenait gout à taquiner la belle Naomie. La jeune étudiante semblait vraiment en manque de Parkers, elle ne cessait de l'embrasser et le le trimballer dans sa chambre, pour le plus grand bonheur du sportif. Ils s'installèrent sur sont lit et de-nouveau échangèrent un baiser, plus long cette fois. Le jeune homme entremêla cette fois sa langue avec celle de Naomie. Il se laissa bercer pas la douce caresse de la belle sur sa joue, basculant légèrement sur le côtés pour s'allonger, gardant la tête de Naomie sur son torse.

    "Qu'elle journée ! Je suis crevé, et quels chaleurs, l'entrainement était vraiment mortel surtout la fin. De ton côtés comment c'est passé la journée ?"

    Le jeune repensa a l'incident dans les douche avec Éric, il avait bien perdu son sang froid. Heureusement ses coéquipiers avaient su le résonner un peu, évitant un confrontation, qui aurait certainement pénaliser le jeune Lucas. Il ne pouvait plus voir le jeune homme. Si il était au courant pour Naomie, alors c'était sur qu'un jour, ces deux là allaient éclater et sa ne serait pas beau à voir. Il revint à l'instant présent caressant lentement les cheveux de la jeune fille. Il huma l'air et afficha un sourire, regardant la pièce dans son intégrité avant de s'exprimer.

    "J'adore ce parfum. Alors voila ta chambre, bizarrement je m'attendais à un endroit couvert de photos de mec, torse nu, voir complètement nu."

    Lucas attrapa la main de la jeune fille, la caressa doucement et embrassa affectueusement, chacun de ses doigt un par un.

    "Tu as parlé de notre relation à quelqu'un ? Si tu ne veux pas en parler je comprendrais très bien."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyLun 9 Mar - 8:19

  • Naomie était extrémement heureuse que le garçon ai pu venir. Evidemment, elle savait qu'ils ne pourraient pas tous les jours faire ça, parce qu'ils finiraient par se faire prendre, mais ça faisait du bien. Dès qu'elle entrevu le garçon à la porte, le belle lui sauta dessus comme une lionne affamée. Elle l'embrassa, comme un baiser de bonjour. Mais c'en était pas fini avec les baisers, loin de là. La miss Stevens lui demanda s'il n'avait pas eu trop de mal à venir, et le garçon lui répondit qu'il avait du prendre rendez-vous avec une fille. Naomie prit un air surpris, et répliqua tout en jouant avec le col de sa chemise.

    "Ca tombe bien, moi qui culpabilisait parce que j'ai un rendez-vous romantique avec un garçon de ton équipe de basket."

    Elle afficha un grand sourire, fière d'elle. Le jeune Parkers semblait vraiment exténué. C'est alors pourquoi Naomie proposa de se poser sur son lit. Elle l'embrassa de plus belle, et les deux jeunes basculèrent allongés sur le lit. La belle Naomie posa sa tête sur le torse de Lucas. C'est vrai, cette journée avait été fatiguante pour les deux jeunes. Lucas raconta légérement sa journée, en racontant que l'entrainement de basket était vraiment fatiguant. Naomie déposa un léger baiser sur le torse du jeune garçon, bien qu'il était recouvers de sa chemise.
    La journée de Naomie n'avait pas été vraiment géniale non plus. Déjà, trois heures d'entrainement sans s'arrêter, en compagnie d'une fille qu'elle n'aime pas du tout... Naomie ne l'aimait vraiment pas. Si un jour, les deux jeunes s'engueulent vraiment fort, la miss Stevens ne se gènerait pas du tout pour lui en mettre une. Voir deux. Bref, la brune lèva son regard vers le garçon, et lui répondit avec le sourire.

    "C'est vrai qu'il fait super chaud. C'est pas le pied quand on s'entraine avec les filles. Enfin, j'me doute que ça doit être beaucoup moins crevant que ton entrainement, mais là je suis vraiment fatiguée."

    Elle écouta ensuite la remarque du garçon sur sa chambre. Elle éclata de rire, puis le regarda avec un air sérieux.

    "J'préfère les vrais garçons. Comme j'en ai un tous les soirs, j'ai pas le temps de m'ennuyer trop."

    Elle aimait bien l'embêter. A en croire, les deux jeunes s'entendaient vraiment bien. La miss Stevens se rappellait leur "rendez-vous pas prévu" dans la piscine. Ca avait commencé, comme toutes les autres fois, et pourtant, les deux jeunes ont fini par prendre la décision de finir ensemble. C'est pas beau tout ça? Naomie, même si elle ne montrait pas extrémement ses sentiments, elle se sentait vraiment heureuse. C'était une joie qu'elle n'avait pas encore vraiment connu, et ça faisait du bien.
    Bref, le beau chatain demanda à Naomie si elle avait parlé de leur relation. Et si elle disait non, et qu'il se sentait vexé? C'était pas ce que voulait la Stevens, non surtout pas. Enfin... Elle s'expliqua:

    "Et bien, j'attens le bon moment pour en parler à mes amis. Tu sais comme il y a toute cette stupide rivalié avec l'université, peut-être qu'il seront choqués. Mais après tout, c'est pas leur opinion qui vont me faire changer d'avis."

    Elle sourit, puis embrassa le jeune homme.

    "Et toi, t'en a parlé à quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyLun 9 Mar - 21:53

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Le jeune Lucas s'esclaffa légèrement lorsque la jeune Naomie, lui parla d'un pseudo-rendez vous avec un joueur de son équipe. Voila bien une chose qu'il n'apprécierait pas. Du fait principalement que connaissant ses coéquipiers, il savait de quel façon, il traiterais la jeune fille. Elle méritait beaucoup mieux. C'était tout à fait sincère, le sportif ne se dévalorisé pas, il se pensait largement à la hauteur, mais peut-être y avait-il quelqu'un d'autre qui serait destiné à la belle. Le jeune espérait vraiment que c'était lui.

    Le jeune homme essaya tant bien que mal de s'imaginer l'entrainement des Pom Pom Girl avec Naomie. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y rajouter une certaine touche érotique, arrivé au vestiaire, après un entrainement en pleine chaleur . Les hommes on vraiment un esprit pervers. Cette idée le fit sourire d'avantage.


    "Hum .. sa doit être tout à fait ravissant à voir.."

    Il était perdu dans ses pensés, souriant, conscient que la jeune fille devait très bien imaginer le fond de ses pensés à cette instant précis. Il baissa ses yeux vers elle, observant son visage. La remarque de la jeune fille à propos de ses conquêtes journalières le fit rigoler. Il leva les yeux au ciel puis reposa un regard assez coquins sur elle.


    "Méchante fille, cela va se payé, crois-moi..."

    Il inclina la tête. Reluquant le corps de la jeune fille. Il avait décidé de ne plus se gêné maintenant. Après tout il lui appartenait, tout comme le siens le appartenait désormais. A la suite, il écouta sa réponse en ce qui concerné leur relation. Elle n'en n'avait pas encore parlé autours d'elle. Cela pouvait se comprendre, vu la situation des deux universités. Ça ne dérangé pas le jeune Parkers, mais il se disait qu'elle pouvait toujours attirer les garçons, et oui il n'était pas tout à fait parfait, une pointe de jalousie restait toujours en lui. Surtout avec une si belle créature. Il lui répondit à la suite de son doux et chaleureux baiser, un peu troublé.

    "Non, je n'en n'est pas encore parlé, mais appartement l'information à circuler. A croire qu'on me surveille. Mais ne t'en fait pas il ne savent pas qui est la belle de mon cœur. "

    Il regarda de-nouveau autour de lui, le coins de ses colocataires. Il n'en connaissait aucune, du moins il espérait qu'il ne s'agisse pas d'ancienne conquêtes, il ne voudrait pas être mal alaise, avec cela.


    "T'est colocataire sont sympa ? Ce qui est sur c'est que je ne t'inviterais pas dans ma piaule si les miens s'y trouve. Je ne voudrais pas à avoir à leur briser le coup."

    Lui dit-il avec un grand sourire. Il devenait de plus en plus protecteur envers elle. Cela marquais bien l'affection qu'il portait envers elle . Jamais il n'avait été comme ça, dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyMar 10 Mar - 19:52

  • Naomie fit un sourire amusé lorsque le garçon avoua que c'était beau avoir, quand la belle lui conta qu'elle s'était fatiguée à l'entrainement cheerlearders. Elle savait très bien qu'il s'imaginait des choses pas correctes, et la belle, ça la faisait rire. C'est vrai que c'est pas comme si le bel homme n'avait jamais vu nue la belle Naomie, donc il pouvait très bien s'imaginer la scène dans les vestiaires. La brune regardait attentivement le sourire du garçon. Aucun garçon qu'elle avait vu d'ici là n'avait eu un aussi beau sourire. elle se disait vraiment chanceuse d'avoir Lucas. Et elle espérait rester le plus longtemps possible avec lui. Et elle espérait que ce soit réciproque aussi, et que ce n'était pas qu'une passade de la part du jeune Parkers. Parce que sans mentir, le jeune brune ressentait vraiment quelque chose de fort envers lui.

    La brune rigola lorsque Lucas l'apella méchante fille. Vilaine fille, méchante fille... Bah dis donc! Naomie était servie. Mais lui dire des choses pareilles l'amusait. C'était pour le taquiner bien sûr, elle n'en pensait pas un traitre mot. Elle ne sortairait jamais avec un autre garçon que Lucas alors qu'elle est avec lui. Elle observa ensuite que le beau basketteur reluqua le corp de Naomie devant ses yeux. Elle esclaffa de rire. Il n'avait jamais fait ça aussi directement avant. Il l'avait sûrement fait d'un regard discret, mais pas autant voyant qu'à ce moment. Naomie en fit de même. Quitte à ce que Lucas regarde, qu'elle en profite!
    La belle Stevens écouta ensuite Lucas lui expliquer qu'il n'avait pas raconté à ses amis qu'il sortait avec elle. En écoutant ses paroles, Naomie sourit en étant un peu génée. C'était pas souvent qu'on lui portait des tels propos.

    "La belle de ton coeur?"

    Elle s'approcha doucement de sa bouche, et l'embrassa vraiment amoureusement. Elle posa sa main sur sa joue, afin de se rapprocher plus du jeune homme. Rien le fait que d'entendre de telles paroles faisait plaisir à la brune. Une chose était sûre: Elle était heureuse avec Lucas. Bon, d'accord, ça ne faisait que quelques jours qu'ils étaient ensemble, mais si chacun de leur rendez-vous devaient tourner à un bonheur aussi intense pour Naomie, elle n'avait pas finit d'être amoureuse.
    Ensuite Lucas raconta à Naomie qu'il ne la ramènerait jamais dans sa chambre si ses colocataires étaient là, ou alors il serait obligé de leur briser le cou.

    "De là à leur briser le cou? T'y va pas un peu fort?"

    Elle rigola puis ajouta:

    "Quoique moi je serais pas rassurée si je te ramène dans ma chambre. Tellement elles sont assoiffées de garçon, j'ose pas imaginer ce qu'elle penserait sur toi."

    Naomie sourit, puis avec sa main, prit celle de Lucas, et entrelaça ses doigts avec ceux du jeune homme. Naomie prit un air sérieux d'un coup, et puis ajouta tout en regardant tendrement les yeux du beau chatain:

    "T'es vraiment quelqu'un d'adorable Lucas."

    Sa gentillesse, ses mots d'amours.. Tout çafaisait que le jeune fille l'aimait. Oui, elle pouvait enfin le dire sans difficultés: Elle l'aimait. Naomie sourit, puis ajouta:

    "T'as pas intéret à me quitter!"

    Elle s'esclaffa. Naomie espérait que l'homme ne pensait pas qu'au sexe avec Naomie, et qu'il voit plus loin que ça dans sa relation. Elle reposa alors sa tête sur son torse.

    "Je t'aime." Lâcha-elle dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyMar 10 Mar - 23:08

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Lucas se détendit d'avantage sur le lit, il passa son bras derrière sa tête pour la surélevait légèrement, de façon a voir plus clairement le visage de la sublime Naomie. Il resta un moment bloqué sur son sourire, son sourire le fascinait , le visage de la jeune fille devenait radieux à chaque fois. Ce n'était pas le genre du jeune homme de s'attachait à des détails mais avec elle c'était plus fort. Il avait radicalement changé, côté sentimentale. Il ne pouvait plus se passer d'elle, chaque un de ses gestes devenait beau et il ne pouvait plus sortir son sourire de sa tête. Il était devenu fou d'elle. La jeune fille afficha un airs surpris, après que Lucas l'est appelé la belle de son cœur. Son visage même gênée restait adorable.

    "Oui, la belle de mon cœur, ça ne te plait pas ?"

    Le baiser si doux de la jeune fille, était si bon, que l'espace d'un instant, il ferma les yeux se laissant transporter par l'instant de bonheur. Il chavirait totalement sous chaque un de ses baisers, chaque une de ses caresses. Tout cela contribue à intensifier d'avantage la flamme qu'il portait à son attention.


    "Non c'est vraiment le cas, les mec qui partage ma chambre, sont tous des charmeurs de premières, autant dire qu'à nous trois on faisaient le plus grand nombres de filles du campus, et je ne voudrait surtout pas que l'un d'eux essaye de te séduire."


    Il rigola à la remarque que fit Naomie sur ses colocataires. Il la regardais amoureusement, tandis qu'elle attrapait sa mains. Elle prit un air sérieux puis le fixât de ses beau noisette, qui le faisait tant craquer.

    "Alors nous sommes deux, tu est formidable, tu est mon ange."

    Il releva sa tête et embrassa le nez de la jeune fille, puis descendit sur ses lèvres pour l'embrasser tendrement. La remarque qui suivit, surpris le jeune homme, l'expression de son visage changea d'ailleurs. Bien sur il savait que la jeune fille plaisantait, mais il n'avait pas encore pensé à après, d'ailleurs à cette instant cela l'étonna énormément. En effet il avait toujours l'habitude de pensé à l'après lorsqu'une de ses relation commençait, mais cette fois-ci malgré les jours qui ont passé, il n'y avait pas pensé l'espace d'une seconde.

    "Jamais, d'ailleurs je n'est pas pensé au futur sans toi, ce qui je dois te l'avouer n'était pas mon cas avant. Je suis dingue de toi ..."


    Il écouta les deux mots sortirent, encore une fois, de la bouche de la belle Naomie. Je t'aime ; deux mots si symbolique, que les deux jeunes n'avait surement pas l'habitude de dire avant ou du moins sans vraiment le penser. Pourtant qu'elle bonheur de l'entendre. Lucas ne sans lassait plus. Il regarda la jeune fille avant de lui dire à son tour.

    "Je t'aime."

    Il se releva un peu, adossant son dos au mur, il prit la jeune femme dans ses bras. Il voulait profiter de se moment pour apprendre à la connaitre encore plus.


    "Parle moi, encore de toi. Ou tu as vécu ? Ou tu est née ? T'est passe temps préférée ? Ce que tu aime par dessus tout chez les hommes ? tient ."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyMer 11 Mar - 15:02

  • Naomie n'avait jamais vraiment ressenti quelque chose d'aussi fort pour un garçon. Elle avait souvent ressentit de l'attirance pour un autre garçon, mais rien de plus, ça n'allait pas plus que l'envie d'aller au lit avec lui. La jeune Stevens s'étonnait elle-même d'être avec Lucas, et en plus de ça être amoureuse. Elle ne pensait pas que ça pouvait arriver un jour, elle pensait finir sa vie comme elle la menait à present: En passant de garçons en garçons, sans une relation concrète. Et pourtant, lors d'unrassemblement des deux université pour un match, Naomie était restée bloquée sur Lucas. Le coup de foudre? Sûrement. Durant le match, elle ne regardait à peine les joueurs en action, elle regardait Lucas. Ses yeux bleus et son sourire éclatant l'ont de suite comme ensorcellé.

    "Non, au contraire, ça me plait beaucoup"

    Elle fit un sourire radieux, tout en l'embrassant dans le creux des lèvres. Il était si doux, rien à voir avec quelques garçons avaec qui elle avait couché, qui eux, preniat vraiment les femmes pour des bouts de viande. Bref, Naomie écouta le jeune homme lui raconter comment ses colocataires. Elle poussa un rire quand il avoua qu'à eux trois ils avaient fait le plus grand nombre de filles du campus. Alors comme ça, Lucas était l'un des plus grands Dom Juan de l'université adverse? Que Naomie était chanceuse! Avoir un garçon si populaire à ses côtés, ça fait remonter la popularité! Mais la jeune Stevens s'en foutait de la popularité. D'ailleurs, elle n'était même pas sûr de le dire de suite à ses amis qu'elle sortait avec un beau garçon de l'université adverse.
    Lucas avoua ensuite à la belle qu'elle était aussi adorable, en plus de ça, il ajouta qu'elle était son ange. Sans s'en rendre compte, les pomettes de la brune virèrent légérement au rouge. Ce n'est pas souvent qu'elle recevait des compliments, et ça l'a rendait heureuse d'entendre de telles paroles venant du garçon. Après la remarque de Naomie, Lucas qu'il n'avait même pas pensé à la quitter, et qu'il était dingue d'elle. Naomie sourit, heureuse de sa réponse. Elle monta sa main à sa joue, et la caressa tout en observant les yeux du garçon.

    Deux mots. Deux mots suffirent pour faire bondir le coeur de Naomie. Elle l'avait déjà entendu de la part du garçon, mais à chaque fois qu'il le disait, la jeune femme était comblée. Elle aurait aimé rester dans ses bras le plus longtemps possible... Le garçon se releva légèrement tout en embraquant Naomie dans ses bras, et lui posant des questions comme dans la piscine.

    "Et bien.. Je suis née à Manhattan, et j'y ai vécu pendant mon enfance. Ensuite, ma mère et moi avons déménagé à San Franscico, et me voilà dans cette université."

    Elle sourit, puis continua:

    "Mes passe-temps? Et bien, comme tu dois le savoir, j'aime beaucoup danser, même en dehors des entrainements, je tue le temps dans ma chambre en dansant sur des musiques que je met à fond."

    Elle sourit, puis ajouta en rigolant:

    "Si tu veux je t'en ferais une rien que pour toi." Répliqua-t-elle avec le sourire et en lui faisant un clin d'oeuil."

    Ensuite, le chatain lui demanda ce qu'il aimait chez les hommes. Qu'est-ce-qu'elle aimait? Naomie sourit, tout en dévorant des yeux le jeune homme.

    "J'aime beaucoup les garçons qui sont sûrs d'eux, qu'ils savent ce qu'ils fassent, et qui n'hésitent pas. J'aime quand ils sont un minimum tendre, mais pas au point d'être super sensible. Je préfère les hommes aux yeux bleus, et ceux qui sont plus grand que moi, mais ce n'est qu'un détail la taille. Et j'adore quand les garçons ont beaucoup d'humour. Bref, je t'aime toi."

    Elle s'esclaffa tout en l'embrassant, et lui retourna la question:

    "Et toi, tes passe-temps préférés, c'est quoi? Et qu'est-ce-que tu aime chez les femmes? Qu'est-ce que tu ferais pour une femme? Et...quel est ton plus beau souvenir? Raconte moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyJeu 12 Mar - 0:08

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Lucas aperçut les pommettes de le radieuse Naomie, viraient au rouge après qu'il l'est appelé son ange. Le visage de belle n'en n'était qu'embellis d'avantage, les yeux du jeune pétillais de bonheur en la voyant ainsi. Comment était-il possible d'éprouver tant d'amour pour une personne. Le jeune homme ne savait même pas comment lui montrer à quel point il l'aimait, et cela le tracassé d'avantage. Il voulait profiter de chaque secondes, chaque instant passés a ses côtés, mais il voulait quelques choses de fort, lui montrer à quel point il tenait à elle plus qu'a n'importe qui sur cette planète.

    Il écouta les réponses que lui donner de la jeune Stevens. Elle était de la côté est. Ce qui fit le plus sourire Lucas était la passion qu'avait la jeune fille pour la danse. le jeune homme savait bien sur danser, c'était un excellent moyen de drague. Et bien sur c'était une qualité qu'il appréciait chez un partenaire, autant dire qu'il afficha un visage réjouis en écoutant la jeune fille. La dernières remarque de Naomie au sujet d'une danse privé fit encore plus réagir le jeune homme. Il ouvrit les yeux affichant un beau sourire, c'était bien la première fois qu'il entendait cela, et cela lui plaisait. Il se contenta de lui répondre, renvoyant à son tour un clin d'œil.


    "Avec grand plaisir."

    Le description des gout chez les hommes de Naomie, était un véritable bonheur pour lui. Cela lui correspondait tout à fait. Coïncidence ou mensonge ? Le jeune homme avait entièrement confiance en la jeune Naomie, si bien que cela le flattait encore plus. Comme tous les hommes, il appréciait que l'on fasse l'éloge de sa personnalité, le fait que les deux jeunes soit fait l'un pour l'autre était donc le fait du destin, pour lui. Il savoura de-nouveau son baiser, passant ses bras dans le dos de la jeune fille. Elle lui retourna à son tour un séries de question.


    "Mes passe temps préféré, sans te mentir, c'est la séduction. J'ai toujours éprouvé de la faciliter à séduire les filles, alors dés ma tendre jeuneuse j'en n'est profité,avec le temps c'est devenu une sorte de loisir, comme une drogue que je ne pouvais arrêter. Je sais c'est cruelle à entendre mais c'est moi. Mon second passe temps c'est le sport, j'en raffole, et je carbure à cela. Et depuis peu, c'est l'amour, mais attention le grand amour, l'amour envers toi, c'est tout à fait merveilleux, et sans rire, tout nouveau ..."

    Il plongea son regard dans celui de sa belle. Puis approcha ses lèvres puis au derniers moment descendit légèrement pour embrasser tendrement son cou, si doux, si chaud, dont-il raffolait tant.

    "Ce que j'apprécie le plus chez une fille, sans hésitait, les côtés séducteur, ces excellent de séduire mais sa devient encore meilleur d'être séduit. Je ne le cache pas la beauté, très importante, mais aussi la gentillesse et l'intelligence, ce sont des caractères essentiels pour moi. L'ouverture d'esprit et bien sur la tendresse, qui aime être chouchoutée. Et je pense aussi un côtés assez rebelle, les filles qui sont sur d'elle et qui n'ont pas froid au yeux. Alors Mademoiselle Stevens, pensait vous correspondre à MA femme parfaite ? Moi je n'en doute pas une seconde."


    Il afficha un grand sourire, caressant légèrement avec son pouce l'avant bras de la jeune Pom Pom Girl.


    "Voila une question assez difficiles, en ce qui te concerne, je te dirais que j'irais te décrocher la lune mais c'est trop peu pour toi. En réalité je serais près à tout, mais je ne c'est pas encore quoi. Et sa me tracasse. Je serais près en tout cas à jeter un agent de sécurité dans une piscine, mille fois si cela devait me permettre de passer encore ces moments de pur bonheur."

    Son regard ainsi que son visage avait changés, ils affichaient une tendresse absolu envers la belle Naomie. Voila le visage qu'il avait lorsqu'il parlait ou pensé à elle. Un visage amoureux certes mais c'était bien plus, un visage conquit, débordant d'un bonheur infinie.

    "Mon plus beau souvenir, ça c'est dur. Hum ..."

    Le visage du jeune était concentré dans ses pensés. Les yeux levaient vers le haut, il se mordait légèrement la lèvres inférieurs.

    "Je dirais que c'était un moment passé avec ma mère. Quelques semaines avant sa mort, on n'avaient été tous ensemble à la plage, et malgré le peu de force qu'elle avait à cette époque. Son visage exprimait toujours le bonheur, elle avait profité de l'océan, du soleil, bien sur sa ne valait pas son Australie natal, mais c'était vraiment un instant de bonheur extrême pour moi, et ces cette instant qui éclaire mon esprit quand je pense à elle..."


    Le jeune homme regardais la jeune fille, toujours un sourire sur la visage mais ses yeux par contre semblait brillé d'avantage, comme si il avait un trop plein d'émotions. Bien sur il n'avait pas les larmes qui venaient aux yeux, mais cela par ce qu'il se contenait au fond de lui, surement top fier pour se lâcher. On pouvait d'ailleurs le sentir légèrement dans le son de sa voix.

    "Et toi alors, qu'elle est ton plus beau souvenir ? Qu'as tu déjà réalisé d'extraordinaire pour un homme ? Et qu'elle serait ton rêve le plus chère ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyJeu 12 Mar - 1:58

  • Le fait que les deux jeunes se confiaient sans trop de difficultées faisait extremmement plaisir à Naomie. En vrai, ça ne lui arrivait pas souvent de parler à un garçon, dans sa chambre, et qui plus est, sur son lit. C'était, comme une sorte de nouveauté pour elle, mais ça lui plaisait, oui réellement. Elle émit un léger sourire coquin lorsque le garçon avoua qu'il serait ravie d'avoir une danse en privé de Naomie. Elle retena ses paroles. Bien sûr qu'elle comptait le faire, histoire de s'amuser entre eux deux. Naomie ressentait de plus en plus cette connection entre eux deux. c'était à peine si elle arrivait à détourner le regard du jeune chatain tellement elle était fascinée par son regard cristallin. Et de son coeur, n'en parlons pas de son coeur. Il battait à la chamade rien quand le fait qu'il la prenne dans ses bras... Franchement, Naomie en devenait raide dingue...

    Naomie sentit une once de jalousie dans ses pensées, lorsque le garçon avoua beaucoup aimer la séduction. Bien qu'elle sait parfaitement qu'elle genre de dragueur Lucas était, elle était ne serait-ce qu'un peu jalouse qu'il avoue ça, mais après tout, elle lui avait demandé ses passe-temps favoris, elle avait eu ce qu'elle voulait, c'est tout. Bref, il lui conta adorer le sport aussi, mais ça ce n'était pas une surprise pour Naomie. Elle savait combien ô Lucas faisait du sport jusqu'à en être vraiment crevé. Déjà, rien qu'en regardant son corp et la fçon dont il était fait, on pouvait remarquer qu'il faisait du sport. Ensuite, les yeux de Naomie se ravivèrent quand le beau garçon avoua que l'amour qu'il epprouvait envers elle était l'une des chose qu'il adorait. Comment expliquer le bonheur que ça lui faisait d'entendre ça. Au début, la brune n'était censé pas être vraiment montreuse de sentiments, mais là... C'était vraiment quelque chose de fabuleux d'entendre des mots doux de la part de Lucas.

    Après cet aveux, le jeune embrassa Naomie dans le cou. La belle se laissa faire, appréciait ses lèvres chaudes se poser sur sa peau douce. Elle ne répliqua aucun mot, chaque baiser qu'il lui apportait, la menait dans un monde parallèle, un monde de bonheur. Si seulement ces baisers pouvaient durer infiniment... La jeune Stevens écouta ensuite le beau séducteur cataloguer ce qu'il préférait chez les femmes. Il ajouta à la fin, qu'il pensait que c'était une description parfaite de Naomie. La belle rougit encore une fois. Non mais, c'est que l'amour la rend nunuche en plus de ça? Alala, les sentiments. C'est bien des choses compliquées tout ça... Ensuite, Lucas avoua qu'il mettrait tous les agents de sécurité qu'il pouvait dans la piscine pour Naomie. La jeune brune éclata de rire.

    "Et ben, ça c'est une belle preuve d'amour."

    Elle rigola de plus belle. Mais elle s'arrêta, lorsqu'il dit que dans le souvenir le plus intense pour lui concernait sa mère. Naomie écouta attentivement le garçon avec un regard légérement triste. Bien que se rapeller de bons souvenirs de sa mère faisait sûrement plaisir à Lucas, mais Naomie, ça la rendait triste de le voir comme ça. Même que dans la voix de Lucas, on pouvait remarquer que ce souvenir lui était vraiment fort. La belle passa alors sa main dans les cheveux du jeune homme, et s'approcha de lui, pour lui déposer un baiser sur le bout du nez. Elle n'osait trop rien dire à propos de son souvenir, elle ne voulait pas le bouleverser, ou quoi que ce soit d'autre... Bref, le garçon posa des question ensuite à Naomie. Elle retira sa main des cheveux du beau chatain, et sourit.

    "Mon plus beau souvenir? En fait, j'en ai pas vraiment. Ca doit sûrement être quand ma mère chantait avec moi quand j'étais petite. On s'amusaient vraiment beaucoup. Mais bon, ce n'est que des minimes souvenirs comparés aux tiens. Je n'ai pas vraiment vécu de passades dûres ou vraiment fortes."

    Ensuite, Naomie réfléchit à ce qu'elle avait pu faire pour un homme. Vu qu'elle n'avait pas été avec beaucoup de garçon la jeune sourit à un souvenir qui lui était très hilarant.

    "Tu vas me prendre pour une folle, mais une fois, un garçon me plaisait à moi et à une amie. Et un jour, on a été invité à une de ses fêtes. Alors u'on été toutes les deux à lui parler, je croyait franchement que le garçon en pinçait pour mon amie, et comme je le voulait, j'ai réussit à placer dans une phrase une rumeur de comme quoi elle était lesbienne. C'était quand j'étais à Manhattan, quand j'avais 15 ans. C'était le premier garçon avec qui j'ai couché..."

    Elle se stoppa puis rajouta un peu génée:

    "Mais quand j'y repense, j'étais vraiment une peste. Mon amie ne m'a plus parlé depuis car la rumeur s'était répendue dans tout le lycée, et tous les garçons y croyaient vraiment. Même si ça m'a permis de conclure avec un garçon, je regrette vraiment ce que j'ai fait, car je l'adorais vraiment."

    Elle soupira, puis réfléchit ensuite à son rève le plus cher. Elle répliqua en regardant le plafond aux dessus des deux jeunes:

    "Devenir comédienne. Mais, des fois je doute d'avoir toutes les capacités, et puis en plus les cours me font dormir, alors est-ce-que je vais vraiment y arriver, ça je sais pas. Mais, j'ai un petit rêve en ce moment... C'est de pouvoir rester dans tes bras éternellement tellement je m'y sens à mon aise."

    Elle sourit, puis se tourna vers le garçon, et l'embrassa amoureusement tout en gardant sa main sur sa joue, et des fois remontant jusqu'à ses cheveux pour les carresser. Elle s'arrêta difficilement, puis repris sa position sur le torse de l'homme.

    "T'as déjà été méchant ou affreux avec une personne, et tu le regrettes?"

    Elle faisait référence à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt sur son amie à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyJeu 12 Mar - 20:14

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Les marques de tendresse de la magnifique Naomie, réconfortèrent rapidement le cœur du jeune sportif. Le fait d'avoir perdu sa mère était pour lui, l'événement le plus dure sa vie, aussi courte soit-elle. Il avait perdu en plus de cela l'affection et l'amour d'un père, qui depuis ne l'était plus a ses yeux. Il était donc souvent attristé dans parlé, mais, il ne voulait surtout ne rien cacher à Naomie, car sinon ou irait-il ? Il profita de ses baisers, et de ses caresses, elle était vraiment exceptionnel, un diamant parmi les perles.

    "Je t'aime tellement ..."

    Il regarda la jeune fille, songeant à leur premier rencontre. Un simple regard c'est vrai, comme tant d'autre et pourtant, les voila maintenant, ensemble, qui l'aurait cru, surement pas le jeune homme. Elle était l'exception parmi toute ses conquêtes. Il fixa son attention, de-nouveau sur les réponses de la jeune fille. Son souvenir était simple certes mais il l'enviait d'un côtés, il était au moins synonyme de bonheur. La suite fut certainement plus drôle. A peine avait-elle commençait à parler de ce qu'elle avait pu faire pour un garçon, qu'un sourire apparut sur le visage de Lucas, il attendait ça avec impatience. A la fin de sa remarque, Lucas contenait de rigoler mais ne pu se retenir bien longtemps. Il s'esclaffa légèrement, balançant sa tête en arrière manquant même de se cogner dans le mur. Les filles l'étonnerons toujours. C'est vrai que si c'était son cas, il aurait certainement réglé cela avec les poings, à la brute c'est vrai, mais c'est un homme que voulais vous. Mais la à voir la tête que faisait Naomie en le racontant, il s'imaginait si bien l'action, c'était hilarant.

    "Je vais devoir maintenant retrouver ce mec, qui m'a volé ce privilège ..."

    Sa phrase avait bien sur deux connotation, à la fois le privilège d'avoir fait perdre sa virginité à la belle Naomie, mais aussi le privilège d'avoir était son premier amour. Il écouta avec plus de sérieux, le rêve de la jeune fille, devenir comédienne, en voila un beau rêve. Elle semblait un peu découragé, pourtant il ne fallait pas lâcher ses rêves. Surtout quand cette instant, Lucas se voyait déjà tenant dans ses bras la future gagnante d'un oscar. Il la soutiendrais à fond.


    "Ne te décourage pas. Tu peux devenir une immense actrice. Il suffit de croire en toi, moi je crois toi."


    La suite de la remarque fit apparaitre un grand sourire sur le visage du jeune homme. Il approcha son visage du siens déposant un tendre baiser sur ses douces lèvres, s'éternisant un instant, il ferma les yeux, avant de les réouvrirent et de lui dire, tout jours les lèvres légèrement collée aux siennes.

    "En voila un à ma porté alors ..."

    Elle lui demanda ensuite si il avait déjà était méchant avec une personne, et qui plus est si il avait regretté cela. Aussi honteux que cela pouvait paraitre, Lucas n'était pas un ange, il avait été méchant avec un grand nombre de personne, pour X raisons, il n'avait jamais vraiment regretté cela. Cependant la première personne qui vint à son esprit en parlant de méchanceté était sans aucun doute Éric. Il ne savait pas si Naomie connaissait le connaissait. Elle l'avait peut-être aperçu durant un match, étant son capitaine pour le meilleure et surtout le pire.

    "A vrai dire je suis régulièrement méchant avec Eric, le capitaine de l'équipe. Mais je ne le regrette jamais, loin de là. Se salaud ma prit cette place que je convoité tant. Encore aujourd'hui j'ai eut une altercation avec lui. Mais si je devais cherché vraiment quelqu'un je dirais une de mes ex, Sophia, je n'est pas été directement méchant avec elle, du moins je l'espère, mais l'impression de l'avoir fait souffert pendant notre rupture. Et je pense qu'elle ne m'apprécie plus, voila quelque chose que je regrette."


    Lucas ce lâcha l'espace d'un instant le cors de la belle pour ouvrir légèrement sa chemise, la chaleur était maintenant un peu plus forte dans la pièce. Il reprit délicatement la belle Naomie, embrassant le front de la belle, avant de fermer ses yeux, profitant de cette instant. Avant de lui dire les paupières toujours fermées.

    "Comédienne ! Woua qu'elle ambition, tu m'étonnera toujours. Comment pourrait-on te refuser un rôle. Pourtant t'est cours ont l'air assez sympa par rapport aux miens ?Tu as du déjà faire des pièces, je suppose ? Tu as embrassé des comédiens ? "


    Il rigola légèrement, toujours ses yeux fermé attenant une réponse de la belle, se relaxant à chaque seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyJeu 12 Mar - 21:51

  • Seuls trois mots firent dessiner le plus beau sourire de Naomie. Le fait que le garçon lui avoue de plus belle qu'il l'aimait ne faisait que combler la jeune femme. C'était bien la première fois que des mots, des baisers et des caresses lui remplissait le coeur d'un immense bonheur. Elle se sentait comme planer sur un nuage. La miss Stevens aurait voulu arrêter le temps, et rester là, dans les bras de Lucas, pour toujours. Elle se sentait incroyablement bien, et elle n'avait aucune envie de le quitter. Ahh, l'amour! Un bien étrange sentiment me direz vous.
    Après que Naomie ait raconté la plus grande chose qu'elle avait fait pour obtenir un homme, Lucas s'esclaffa, alors qu'elle culpabilisait pour son ancienne amie. Malgré qu'elle essaya de garder son sérieux, elle poussa un léger rire suite au rire du garçon. Elle se trouvait tout de même un peu bête maintenant d'avoir fait ça, et c'est à peine si il devait la prendre pour une folle dingue. Mais pourtant, Lucas avoua qu'il voulait retrouver le garçon qui avait eu le privilège. Le privilège de quoi? Naomie s'en doutait bien évidemment. Le privilège d'avoir fait perdre sa virginité. Naomie s'en rapellait de cette nuit, comme si c'était hier. D'ailleurs, elle n'eut pas la possibilité d'en avoir une autre avec lui, car le jeune préférait les femme avec de l'expérience, contrairement ce qu'avait la belle Stevens.

    Le fait que Lucas dise à Naomie qu'il croyait en elle pour son métier de comédienne lui faisait amplement plaisir. De suite, sa confiance en elle monta d'un cran. La fait qu'elle soit supportée par l'homme qu'elle aimait, lui donnait réellement le sourire. Sans rire, aucun garçon n'avait été aussi attentif envers Naomie, à part Nicolas son meilleur ami. La seule chose qui interressaient les garçons à propos de Naomie était son corp, sans doutes. Les seuls garçons avec qui elle avait sortit le prenaient même pas le temps de le connaitre un minimum. Leur relation n'assurait qu'une chose: Le fait qu'ils peuvent coucher ensemble tous les soirs sans ambiguités. C'est sûrement pour ça d'ailleurs que les relations ne marchaient jamais. Enfin, une seule avait marché un minimum, c'était son dernier petit ami, qui l'a supporté lors de sa passade "Alcool". Mais entre eux, ce n'était pas vraiment la pleine joie.

    Lucas répondit à la question de Naomie en lui disant qu'il était souvent assez méchant avec Eric, le capitaine de son équipe de basket. Mais la chose qu'il regrettait le plus, c'était le fait qu'il ait indirectement blessé la jeune Sofia, son ancienne petite amie, qui ne lui parlait plus à présent. Etait-il vraiment amoureux de cette fille auparavant? Etait-il comme il l'était à présent avec Naomie, avec cette fille? Alors si c'est ça, la p'tiete Nao se devait de ne pas l'aimer. Toutes personnes ayant compté dans le coeur de Lucas à part elle étaient toutes des ennemies. Et oui, c'est ça la jalousie féminine, pas de quartiers! Bref, le brun détâcha quelques boutons de sa chemise avant de reprendre la belle Naomie. Et la jeune Stevens ne se priva pas. Elle passa sa min sous sa chemise à l'endroit ou elle était entre ouverte, et la laissa sur le torse chaud du garçon tout en lui affichant un sourire charmeur. Ensuite, Naomie répondit aux questions du beau garçon.

    "Mes cours mieux que les tiens? Ouais, bof, certains peut-être mais bon. Tu sais je n'ai jamais été trop branchée cours." Répliqua-t-elle avec un sourire.

    Elle se racla la gorge, puis ajouta:

    "Je fais du théatre depuis mes 10 ans. Donc, oui j'en ai fait, même où je suis pas très fière." Elle rigola, puis reprit "Genre, faire le décord quand j'étais petite. d'ailleurs, j'ai encore la vidéo, et quand je la regarde je me demande comment j'ai pu faire ça." Avoua-t-elle avec une mine faussement désespérée.

    Ensuite, Naomie s'esclaffa quant à la dernière question du garçon. Elle le regardait, toujours le sourire aux lèvres et se demandait ce qu'il pouvait imagnier. Alala... Naomie avoua tout de même.

    "Dans quelques pièce j'ai du en embrasser, oui. Tu veux voir les vidéos?" Lança-t-elle pour le taquiner avec le sourire aux lèvres.

    Naomie se lâcha deux secondes de Lucas, et avança son corp du rebord du lit afin d'attarpper son portable. Dès qu'elle l'eut, elle se remit dans les bras rassurant du garçon, et regarda l'heure affiché sur son téléphone.

    "J'espère que mes colocataires en ont pour longtemps, parce que sérieusement je suis pas prête de quitter tes bras."

    Elle afficha un grand sourire, puis posa son portable un peu plus loin sur le lit. Elle fixait les yeux bleus du garçon. Son regard était vraiment envoûtant. Après au moins une minute qu'elle l'admirait les yeux du jeune homme, elle se rendit compte qu'elle devait faire imbécile à le regarder sans rien dire. Elle baissa alors les yeux, et poussa un rire:

    "Ahh... Tes yeux sont trop cruels. Ils sont trop beaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyVen 13 Mar - 19:16

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Lucas afficha un sourire comblé lorsque la belle Stevens passa sa main sur son torse. Il frissonna l'espace d'une seconde, malgré la chaleur ambiante, de part le toucher de la belle. Il regarda son sourire si séducteur, il aimait tant la voir ainsi. Il écouta amoureusement la belle Naomie parlait de ses cours de ses début dans le monde du théâtre.

    "Je pense que je m'amuserais plus au théâtre quand droit. Après je connais pas vraiment la nature de t'est cours mais à première vu sa me parait évident. "


    Le jeune homme lâcha un léger rire lorsqu'elle lui parla d'une petite anecdote, concernant ses premiers pas sur les planches. La belle avait était le décors. Bien sur tout de suite Lucas se fit un petite scène dans sa tête, représentant la petite Naomie, déguisait en arbres ou en buissons et n'ayant comme rôle que de rester à sa place. La pauvre. Lucas regarda cette petite mine si mignonne, et approcha ses lèvres pour embrasser son front, puis ses douces lèvres.

    La jeune fille lui avoua avoir embrasser quelques comédiens, se qui fit sourire le jeune homme. Elle le taquinais, mais bizarrement, il afficha un air d'autant plus surpris lorsqu'elle se leva pour aller récupéré son portable, non loin. Le jeune homme cru sur le coup qu'elle allait vraiment lui montrer les vidéos. Mais faux espoirs ce n'était que pour vérifier l'heure.

    Commença alors un des plus long regard que Lucas est fait pour une fille. Il ne pouvait plus détacher son regard du siens et réciproquement la belle en faisant autant. La jeune fille baissa cependant les yeux avant de lui dire que ses yeux étaient beaux. Il afficha un grand sourire, cela lui faisait toujours plaisir, d'autant plus qu'il était très fier de ses yeux bleue azur. Il approcha son visage de celui de son amour, puis colla son front au siens.


    "Et toi tu me fait craquer ... Je peux plus me passer de toi."

    Il embrassa amoureusement la jeune fille comme jamais. Passant ces mains dans son dos, il s'aventura même plus bas. L'entrée improbable de quelqu'un aurait été fort gênant pour les deux jeunes.


    [Hrp : désoler manque d'inspiration ^^']


Dernière édition par Lucas M. Parkers le Ven 13 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyVen 13 Mar - 21:34

  • Le fait que Lucas avoue à Naomie qu'il ne pouvait pas se passer d'elle fit sourire encore une fois la jeune fille. Il était si craquant. Rien que le fait de le regarder faisait plaisir à la belle Stevens. Devenait-elle accroc? Peut-être bien, qui sait. Et sans mentir, ce serait la première fois que ça arrivait aussi vite et aussi intensément. Lucas. Le prénom qu'elle adorait le plus à présent. Ses douces paroles résonnaient dans la tête de Naomie. Elle était heureuse. Oui, très heureuse. Rien que de sentir le parfum masculin du jeune homme, ça la faisait esquisser un sourire de la belle.

    Après la remarque adorable de la part du chatain, il l'embrassa amoureusement. Les jeunes se collèrent l'un contre l'autre, tandis que Lucas passait sa main sur le dos de la jeune femme. Quand à Naomie, elle garda sa main sur le torse du garçon, tout en se rapprochant d'avantage de lui. Leur baiser se faisait de plus intense. C'est vrai que si une personne entrait dans la chambre, la situation serait très génant. Mais Naomie ne s'en souciait pas. Pour elle, seulement l'instant présent comptait. Elle lâcha quelques secondes les lèvres du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux, puis sourit. Ses yeux étaient sa drogue à présent. Elle ne pouvait pas s'en passer. La miss Stevens souhaitait ou plutôt même désirait rester à ses côtés le plus longtemps possible. Et oui, elle l'aimait.

    "Comment une personne comme toi puisse exister?" Répliqua-t-elle avec une voix charmeuse.

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle se recolla à ses lèvres chaudes. Elle l'embrassa langoureusement, tout en montant sa main vers ses cheveux. Les yeux, les cheveux. Des drogues pures! Elle ne pouvait pas s'en passer. C'est alors qu'elle descendit sa main encore à son torse, et commença à détacher un bouton de la chemise de Lucas. Elle laissa ensuite sa main parcourir le magnifique torse de l'homme tout en l'embrassant. Naomie n'arrivait pas à se décoller du jeune homme. Il était si attirant qu'elle ne pouvait pas résister. Si un jour on lui avait dit qu'elle aller éprouver autant d'amour pour un garçon, elle ne l'aurait pas cru une seconde. Naomie était du genre à n'aimer que les flirts, mais là, c'était vraiment quelque chose de nouveau pour elle. Elle n'avait jamais aimé autant qu'elle aimait Lucas. Bizarre pourtant.

    Dans l'université, Naomie était vu comme une fille facile. D'une parce qu'elle faisait partie des cheerleaders - et les jugements se font vites quand on intègre le groupe - et de deux elle été réputée pour ses coups d'un soir. Bien sûr, elle ne pouvait pas renier sa vrai nature, mais pour Lucas, elle voulait un minimum changer. Rester fidèle, lui porter un amour inconditionnel et rester avec lui le plus longtemps possible. Elle espèrait d'ailleurs que c'était réellement réciproque, et que l'homme ne considérait pas ça comme une passade, malgré qui lui ait dit plusieurs fois qu'il l'aimait.

    La brune cessa d'embrasser Lucas sur la bouche, et lui déposa un ou deux baiser sur son torse tout en se collant d'avantage du jeune homme. Rien ne pouvait la séparer de lui. Elle le désirait tant, et l'aimait tant...



    [Hrp: Pas grave Wink J't'aime quand même Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 80856 C'est pas génial moi non plus T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptySam 14 Mar - 16:44

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Le jeune homme garder la jeune fille dans ses bras, collé contre lui, telle un trésor. Il ne pouvait pas se passer de la sentir auprès de lui. Son contact était si bon, si relaxant, mais qu'arrivai-t-il au jeune Casa Nova ? Le grand séducteur, s'éteindrait surement pour laisser place, à son amour. Aujourd'hui il pouvait l'avouer, il est fou amoureux de cette fille. Aussi bizarre soit-il, il savait que les coup de foudre excitait, sans vraiment y croire, ou du moins essayait-il de sans convaincre, pour se protéger surement. Il n'aurait jamais cru que sa lui arriverait. Et pourtant c'était là, ce sentiment qu'il avait dissimulé tant de temps depuis la tragédie avec sa mère. A quoi bon aimer, si les choses disparaissent. Mais, aujourd'hui c'était différent, Naomie, le rendait fou, fou d'amour. Il redécouvrait ce sentiment, de nouveau plaisir, le plaisir de s'attacher à quelqu'un autrement qu'en voulant la séduire. Bien sur il était comblé, tout ça lui plaisait. Le passé et le futur ne comptait pas, seul le présent était là, il fallait profiter de chaque moment passé à ses côtés, ne pas tout précipitez, seulement vivre avec elle, et l'aimé comme au premier jour, ne pas la décevoir, ne jamais la faire souffrir, seulement la comblée de bonheur, sans jamais regrettez le reste. Restez auprès d'elle à chaque, instant, renié sa précédente nature, de coureur de jupons. Vivre et passé chaque moment avec elle, consumé cette amour, encore et encore, éternellement. Aimer seulement aimer et rien d'autre. Ces deux là on était réunis par le destin, ils sont fait pour être ensemble, leur amour sera plus fort que tout, il ne tient qu'a eux de le construire

    Lucas regardais la son ange, la tête posait sur son torse, un sourire nié, certes mais amoureux sur le visage. Elle passa sa main sur son torse, et le jeune homme ferma les yeux, se laissant chavirer par ses douces caresses. La phrase que la jeune Cheerleaders lui avait dites, un peu plus tôt, résonnait encore dans sa tête, elle le flattait. Lui qui était parfois si arrogant, était touché d'avoir tant affection. L'affection, surement nouveau pour les deux étudiants, il se ressemblait tant, tous deux préférais éviter cela, pourquoi ? Chacun ses raisons. Aujourd'hui ils la découvrent, ils la vivent et surement l'apprécient. Qu'elle sentiment étrange. Mais pourtant, il attire, on en veut toujours plus.

    Lucas succomba au baiser que la jeune Naomie lui faisait. Il se laissa glisser, dans le lit pour arriver à ses côtés, il la regarda avec ces grand yeux cristallins, pas de sourire, mais son expression voulait tout dire, une expression d'amour. Il posa sa main sur sa joue et ferma légèrement les yeux, il voulait s'exprimer ouvertement, lui ouvrir vraiment son cœur. Pour la première fois de sa vie, il allait ouvrir ce cœur.


    "Naomie ...
    Ces derniers jours, ma vie à changé, elle est devenue plus belle, depuis que l'on n'est ensemble. J'ai compris une chose, je ne veux plus être le même homme, je veux plus être un libertin, je veux changer ... pour toi. Tu est la plus belle chose qui ne m'es jamais arrivé. Je n'est pas besoin de grand chose, simplement de ta présence. Le reste n'a plus d'importance, car je suis si bien avec toi. Toi est moi c'est tout, je me fou de cette stupide rivalité, je veux passer le reste du temps à tes côtés. Alors je ne cacherais plus cette amour. Je suis si bien avec toi, mon amour, Je t'aime..."


    Surement pour la première fois de sa vie, ses yeux n'exprimait la séduction, en présence d'une fille. Il exprimait quelque chose de plus fort. Ils brillaient de mille feux, comme les yeux d'un gamin, devant le plus de ses rêves. Il aurait surement était ridicules en face de toute ses conquêtes. Mais avec Naomie, c'était différents, il avait fait ce pas, ce pas si dur, qu'il n'avait jamais fait. Il ferma les yeux et embrassa la jeune fille, passant sa main dans ses cheveux. Il ajouta décollant ses lèvres, de celle de sa bien aimée.

    "Tu est mon ange."

    Il reposa délicatement ses lèvres sucrée sur celle de son âme sœur, leur amour allait durer maintenant, ces deux là sont fait pour finir ensemble, et même si le destin s'en charge, il irons contre, et dans l'autre cas, cette relation serais surement la plus belle de leur vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptySam 14 Mar - 18:04

  • Naomie qui était plutôt bestiale (xD) avec les hommes que plutôt romantique, s'étonnait beaucoup en ce moment précis. C'était la première fois qu'elle ressentait le sentiment de vouloir autant rester dans les bras d'un garçon. Elle n'avait jamais été accroc à un sourire, à des yeux. Elle voyait en elle un changement incroyable. A ce moment, elle ne se reconnaissait à peine. Elle n'avait jamais dit "Je t'aime" à quelqu'un, à part à sa mère, et elle n'avait jamais dit son secret sur l'alcool si facilement à une personne.. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucas. Son visage, ses paroles, ses rires.. Tout l'obsedait. Elle l'aimait. Oui, elle pouvait le dire bien facilement maintenant. Bien que cet amour s'est fait bien vite, Naomie ne pouvait s'imaginer dire que Lucas n'était rien pour elle. A chaque fois qu'il était à côté de elle, Naomie ressentait un agréable sentiment. Un sentiment qu'elle aimerait garder tout le temps à son égard. Son coeur s'emballait rapidement lorsqu'il l'embrassait, ou lorsqu'il lui glissait des mots doux dans l'oreille.

    Naomie était charmée par les regard que le jeune Parkers lui lançait. Elle était amoureuse de ce regard, elle ne pouvait s'y détacher. Après le tendre baiser que Naomie fit à Lucas, le jeune se glissa à sa hauteur. Elle l'admirait. Lui, Lucas Parkers, l'homme qui a su combler son coeur, et qui, elle l'espèrait, allait rester longtemps à ses côtés. Elle carressa lentement les cheveux du jeune homme, tout en gardant ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle pouvait rester muette des heures tout en admirant ses beaux yeux, et pourtant le jeune homme parla. Mais il ne dit pas n'importe quoi. En fait, Naomie voyait ça un peu comme une déclaration. encore du nouveau pour elle. Elle n'avait jamais assisté à de telles paroles moureuses et gentilles. Naomie souriait de plus en plus que les paroles de Lucas sortait. Elle déposa un simple baiser sur le coin des lèvres du jeune homme, et sourit de plus belle.

    "Lucas. Tu es unes des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie. C'est difficile à croire, mais mes sentiments pour toi augmentent de plus en plus. Je crois bie que je suis eperdumment amoureuse.. de toi."

    Elle l'enlaça le jeune homme après ses quelques mots. C'est vrai que ce n'était pas grand choses par rapport à ce que lui vait dit Lucas, mais vous connaissez la belle Stevens. Elle a toujours du mal à exposer ses réels sentiments profond.. Mais elle était réellement contente des paroles du chatain. Son coeur battait de plus en plus vite. Malgré qu'elle vait chaud, elle serrait le jeune homme contre elle. Elle l'aimait de tout son coeur. Elle pouvait se l'avouer, elle était dingue de lui. C'est alors que Lucas lui glissa une autre petite phrase, qui fit bondir son coeur, et sourire également. Elle rapprocha sa bouche de celle du jeune homme, frôlant ses lèvres.

    "Et toi, tu es le plus beau."

    Elle l'embrassa ensuite comme jamais. Le fait de sentir ses lèvres contre les siennes lui procurait un agréable bonheur. Naomie était aux anges. Elle ne pouvait pas imaginer un bonheur supérieur que celui-ci avec un autre homme. Non c'était totalement impensable. Naomie sourit ensuite et répliqua avec une voix assez basse pour garder le romantisme présent dans la pièce.

    "Alors, quand comptes-tu m'emmener au parc, beau gosse?"

    Elle repassa alors sa main sur le torse du garçon tout en le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptySam 14 Mar - 23:01

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie



    Lucas savoura ce baiser. Ô comme il aimait ces baisers. C'était comme une explosion de bonheur à chaque fois. Chaque filles avaient leurs façon d'embrasser mais embrasser lorsque l'on aime vraiment était totalement différent. C'était tout à fait sublime, comme une drogue que l'on veut absolument reprendre. Les deux étudiants décolèrent leurs lèvres. Le jeune Parkers entendit, la remarque de la jeune Stevens, il afficha un petit sourire au coin de ses lèvres. Il regarda la jeune fille, puis posa son doigt sur le bout de son nez.

    "Curieuse ..."

    Il approcha ses lèvres et déposa un léger baiser sur le bout de son nez. C'est vrai que depuis leurs derniers rendez-vous dans la piscine, il avait réfléchie à ce rendez-vous. Il avait préparé un petite scénario, pour le moment, il ne voulais pas quelque chose de grand mais de romantique, il voulait la comblée comme jamais.

    "C'est pour bientôt ma belle, tu me diras le jour qui te convient. J'ai préparé quelque chose, qui devrait comblée ton cœur."

    A ces mots, il s'approcha de la poitrine de la jeune fille, et déposa un doux baiser à l'endroit de son cœur. Il releva les yeux un instant vers la jeune fille. Un sourire aux coins des lèvres.

    "Il bat pour moi ?"

    Il ré-embrassa la poitrine de la jeune fille, puis remonta vers son cour tout en l'embrassant pour enfin arriver à ses lèvres. Il l'embrassa tendrement. Il décolla ses lèvres, passa ses mains sur les hanches de la jeune femme, puis lui dit.

    "Mais toi dit moi, comment verrais tu ce rendez-vous ?"




    [Hrp : Sa s'arrange pas ...]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 15 Mar - 0:13

  • Naomie était une fille que l'on pouvait facilement charmer. A vrai dire, à chaque fois qu'on lui sortait de belles phrases, qu'on avait du charme, qu'on savait séduire et qu'on était un garçon, ça marchait pour sûr. Naomie craquait très facilement quand on lui faisait des avances. Elle aimait ça, et ça n'allait pas changer. Et pourtant, seul un garçon à présent n'avait plus de charme que tous les garçons qu'elle avait rencontré. Ce garçon, c'était Lucas. Il était... fabuleux. Tellement différent des autres garçons. Naomie en était vraiment raide dingue. Et encore, l'expression ne signifiait rien par rapport à ce qu'elle ressentait vraiment. Cet homme lui faisait ressentir des choses qu'elle n'avait jamais ressentit depuis, et ça, depuis le jour qu'il s'était rencontré.

    Bref. Après la question de la belle, Lucas lui répliqua qu'elle devrait fixer le jour, et qu'il lui avait préparé quelque chose qui devrait lui plaire. Naomie sourit. Rien qu'à l'idée de penser à leur prochain rendez-vous la comblait. Déjà qu'après la piscine, elle comptait les heures afin de le revoir, là, elle était d'autant plus pressée... Alors que le jeune fille pensait à ce rendez-vous qui allait sûrement être incroyablement romantique, le jeune homme embrassa Naomie sur sa poitrine tout en lui posant une question. La belle embrassa le haut de la tête du jeune homme, tout en répliquant avec un magnifique sourire:

    "Bien plus que tu ne le crois, mon amour..."

    Le fait qu'il la ré-embrassa sur la poitrine lui fit des frissons de bonheur. Il remonta petit à petit à ses lèvres et l'embrassa tendrement. Naomie était aux ange, même bien plus que ça. Son bonheur était actuellement indescriptible. Après les longs baisers du jeune Lucas, il lui demanda comment verrait-elle leur rendez-vous au parc.

    "Et bien... je nous vois, dégustant un repas fabuleux au parc, tout les deux, dans une atmosphère romantique."

    Elle sourit, puis rajouta:

    "Mais même s'il n'y a pas de tout ça, le fait que tu sois là rendra le rendez-vous fabuleux."

    Elle lui fit un sourire géné, puis avança ses lèvres de celles du jeune homme puis l'embrassa. Le fait que les mains du jeune homme soit à la hauteur des hanche de la fille lui fit émettre un sourire charmeur. Elle poussa un léger rire, puis répliqua:

    "Haaa, tu ne pourras jamais résister à mon corp."

    A la suite de ces mots, elle descendit ses mains à la chemise du jeune homme, puis détacha les boutons uns à uns de celle-ci. Une fois le dernier bouton détacher, elle eleva les manches des bras du jeune homme. Elle fit un sourire fabuleux, puis commença à embrasser le torse du jeune homme. Elle leva les yeux vers le jeune homme, puis répliqua avec un sourire:

    "Moi en tout cas, je ne peux pas me passer du tien..."


    [T'inquiètes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 15 Mar - 1:18

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie




    Lucas n'expliquait pas l'attirance, même dans ses précédentes relations, qui pouvait vraiment définir l'attirance, un charme particulier de certains êtres qui attire à une personne ? Mais comment l'expliquer ? Ce qui était sur, ces que l'attirance que Lucas avait envers Naomie était bien trop forte. Le jeune homme changeait radicalement de jour en jour, bientôt sa réputation aura disparu. Un sacrifice direz-vous ? Non un acte d'amour, bien plus fort que tout ce qu'il a entrepris dans sa vie. Il n'avait jamais éprouvé de difficulté à avoir les filles qu'il voulait, pourtant aujourd'hui qu'il avait Naomie, il était fier et ne pouvait imaginer la perdre.Il était même jaloux, que certains hommes la regardent.

    La jeune fille lui décrivis comment elle verrais leurs petit rendez-vous au parc. Le jeune Parkers sourit un instant , il avait bien prévu cela, et bien plus. Il voulait seulement faire son bonheur, lui faire passer un agréable moment en sa compagnie.
    La remarque de la jeune fille fit apparaitre un sourire sur le visage du jeune homme. Il était sur le point de lui répondre, une remarque coquine, mais la jeune fille, commença à détacher les boutons de sa chemise, si bien qu'il se retrouva rapidement en torse nu sur le lit de la belle. Suivit après cela, de doux baiser sur son torse, il était totalement conquis. Il se laissa totalement faire. Qu'elle plaisir ! La remarque de la jeune fille le fit rire, Il regarda sa belle l'embrassait totalement sous son charme, il attendit un interruption pour s'assoir sur le lit. Il posa ses mains sur les hanches de la belle, il la souleva légèrement l'asseyant sur lui, les jambes de la jeune fille autours de sa taille. Il la regarda un instant, elle était légèrement plus haute que lui.


    "Cela fait bien longtemps que j'ai cédé aux charmes de ses courbes."

    A ces mots il regarda le top blanc de la belle Naomie, c'était tout à fait ravissant, et très sexy. Il l'embrassa dans le coup puis passa ses mains dans son dos. Il s'effectua alors à lui retirer son petit top. Il recula légèrement sa tête afin de la regarder, la jeune fille était maintenant en soutien gorge devant lui. Il leva les yeux, un sourire satisfait sur le visage. La jeune fille était si belle, si désirable, il succombait totalement à ses charmes.

    "Je suis totalement conquis."

    Il approcha son visage d'elle, déposant de de doux baisers sur sa poitrine. Il continua ses caresses. Il passa une main dans ses cheveux puis releva la t^te pour embrasser la jeune fille de manière sensuelle. C'était tout à fait exact, il ne pouvait pas se passe de se corps si parfait. La chaleur monta rapidement dans la pièce malgré que le soir tombé rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 15 Mar - 2:12

  • Après les nombreux baisers sur le torse du jeune homme, Lucas se releva ainsi qu'entraina Naomie sur lui. La belle était légérement un peu plus haute que Lucas. Les yeux du jeune homme étaient magnifiques. Naomie le dévorait des yeux. Elle admirait tout aussi son sourire angélique qui faisait le tout sur son visage fabuleux. La belle était comblée rien qu'à voir Lucas. Accroc? Peut-être bien... Dans son esprit, seul le prénom de Lucas comptait réellement à présent.

    La belle était toute souriante, quand Lucas rapprocha ses mains dans le dos de la belle. Il enleva lentement le top blanc de Naomie. Le simple toucher du jeune homme faisait plaisir à la jeune fille. Elle se retrouva alors en soutient gorge. La belle, qui avait prévu de faire une escapade au septième ciel avec Lucas (xD), avait prévu uns de ses meilleurs ensemble de sous-vétements. Lucas avoua être conquis. La belle Stevens ne se fit pas prier, et embrassa amoureusement le garçon, tout en passant sa main dans ses cheveux. Quant à l'autre main, elle était sur le torse du garçon, gardant la chaleur qu'il émanait sur la paume de sa main. Naomie ne comptait pas le laisser échaper, si toutefois, il tentait de s'enfuir. Elle le désirait tant. La chaleur entre eux deux, augmentait de plus en plus. Si quelqu'un entrait dans la pièce, Naomie allait être vraiment génée.

    Bref, la belle descendit ses lèvres au cou de Lucas et l'embrassa sensuellement. Elle releva sa tête lentement, puis redirigea sa bouche vers celle de Lucas. Elle l'embrassa comme jamais en entremelant sa langue avec celle de Lucas. Naomie lui mordit légérement la lèvre, afin d'intensifier le baiser. Elle se retira, puis baissa ses mains afin qu'elle atterisse sur le pantalon du jeune homme. Tout en le regardant sensuellement, Naomie détacha le bouton du pantalon du jeune homme. Elle aggrippa les côtés du pantalon et le baissa lentement, tout en observant le regard envoutant du jeune Lucas. Après ça, elle se rpprocha du jeune homme, pour se coller d'avantage de lui, et embrassa à la hauteur de son cou. Elle remonta ses lèvres à celles de Lucas, et les frôla seulement tout en répliquant:

    "Je suis comblée."

    Naomie l'était réellement. Le fait de le faire quand elle était en couple, ça elle en avait l'habitude, mais dans une atmosphère romantique, c'était du nouveau. Elle était tellement heureuse qu'elle voulait le retransmettre au jeune garçon. Elle passa alors ses mains sur le torse du jeune garçon, et approcha sa tête de celui-ci, tout en l'embrassant une nouvelle fois.

    "Je t'aime."

    Elle sussura ce mot, tout en levant rapidement les yeux vers ceux du jeune homme. La passion qu'elle avait envers lui grandissait de minutes en minutes. Naomie en devenait folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 15 Mar - 10:57

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie




    Lucas s'arrêta un moment, il regarda la visage de son ange, son sourire était éclatant, un sourire qui pouvait remonter la moral de n'importe qui. Il était merveilleux, et le jeune Lucas ne pouvait plus sans passer. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour en le voyant.

    Le fait de voir la jeune fille vêtu d'un si beau ensemble, les yeux de Lucas se mirent à briller. Il était souvent impressionner par la beauté des femmes, mais lorsque l'on n'était amoureux cela changeait radicalement ; c'était tout à fait parafait. Elle était si ravissante, si délicieuse. Les deux amoureux échangèrent de long et sensuel baiser, l'excitation montait encore d'un niveau. La jeune femme posa ses mains sur le pantalon du jeune homme, elle retira les boutons, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, lui retira. Lucas souriant était en caleçon maintenant. Il écouta la remarque de la belle puis l'embrassa furtivement sur ses lèvres. Il passa un bras dans son dos et bascula avec elle, elle était maintenant allongé sur son lit et lui à ses côtés. Il regarda ce corps si parfait, puis passa le bout de ses doigts sur le cou de la belle, redescendant lentement, frôlant juste, sa poitrine de ses doigts, continuant de descendre sur son ventre pour s'arrêter à son pantalon. Il déboutonna les bouton du slim, puis le retira délicatement, posant des baisers sur les cuisses de la jeune fille. Il releva les yeux vers la belle Naomie, il écouta ses deux mots qu'il aime tant entendre de sa part. Il remonte, plonge son regard dans le siens.


    "Je t'aime ..."

    A ces mots il approche ses lèvres te l'embrasse tendrement. Il pose une main sur son ventre et la seconde passe dans ses cheveux. Il relève la tête, pose de nouveau son regard sur son corps, maintenant en petite tenue, elle est sublime, il n'y a pas d'autre mots. Il la regarde sourit, il faut lui dire.


    "Tu est superbe."

    L'excitation était à son plus haut comble, et cela pouvait se voir sur leurs corps d'ailleurs. La chaleur avait nettement montée depuis quelques minutes, si bien que quelques gouttes de sueurs pouvaient perlées sur le corps de jeune sportif. Il passa une main sur la jambe de la belle, caressant sa cuisse. Il embrassa légèrement à travers le tissu une zone sensible de son ange. Il releva les ses yeux charmeurs vers elle. Passant les doigt de son autres mains sur son ventre puis sa poitrine, pour intensifier les petites caresses sensuelles. Il remonta légèrement son visage en déposant des doux baisers sur son corps, le ventre, la poitrine, son cou, son menton, puis il caressa ses lèvres du bout d'un de ses doigt, il susurra alors à sa belle.

    "Je suis vraiment heureux."

    Il déposa ses lèvres sur les siennes, entremêlant sa langue avec la siennes, il ferma les yeux un instant et se laissa transporter par la passion grandissante de l'instant présent. Leur corps étaient serrés, la folie les gagné peu à peu ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 15 Mar - 12:17

  • Les baisers se faisait de plus en plus nombreux entre les deux tourtereaux. La chaleur montait de plus en plus... Alors que la jeune femme enleva le pantalon de Lucas, sans trop réfléchir, le beau l'embrassa furtivement, et en la basculant sur le côté. Il ne se fit pas prier en descendant ses doigts malicieux et en déboutonnant les boutons du pantalon de la jeune fille. La jeune fille l'embrassait avec encore plus de passion. L'exitation entre eux deux montait encore d'un niveau. La belle était comblée. Les baisers que déposait Lucas sur les cuisses de Naomie lui faisait comme des frissons. La chaleur montait, montait... C'est alors que le garçon lui avoua qu'il l'aimait, une nouvelle fois. Les baisers qu'il lui portait étaient fabuleux. Le simple toucher de sa bouche contre la sienne faisait amplement plaisir à la belle Stevens.

    La remarque du jeune homme fit d'avantage sourire la brune, qui était déjà heureuse à un point dont elle ne l'avait pas été très souvent si facilement. Les carresses que lui portait le jeune homme au niveau de sa cuisse lui faisait monter l'excitation que Naomie éprouvait. Les baisers intimes, les caresses... Naomie était comblée. Elle laissait faire le jeune homme tellement elle était comblée. Rien ne pouvait perturber le bonheur qu'elle éprouvait en ce moment.. A moins que quelqu'un rentre dan la chambre, mais pour Naomie, c'était impensable!

    La dernière remarque fit craquer la jeune fille. Elle ne pouvait à présent, plus se retenir. Elle embrassa fougueusement le garçon, tout en se mettant à califourchon sur lui, afin d'augmenter l'exitation dans la pièce. Lucas était à présent allongé sur le lit, tandis que Naomie était sur lui. Elle prit une de ses mains et entrelaça ses doigts avec ceux du garçon. Elle embrassa le garçon, tout en passant sa deuxième main sur la joue du jeune homme. Elle la baissa ensuite et caressa le torse du jeune homme. Elle leva les yeux vers Lucas, puis répliqua avec un sourire coquin:

    "Quand je pense que tout ça est à moi..."

    Elle déposa alors plusieurs baisers sur le torse du jeune homme tout en descendant. Elle arriva à la limite de son caleçon, et embrassa sa peau qui faisat la limite de l'habit. Elle voulait monter la chaleur entre eux. Elle s'arrêta là, puis remonta vers le jeune homme. Elle lâcha sa main, et monta ses mains à son dos. Ele se détacha elle même son soutien gorge, se retrouvant à prsent la poitrine nue, puis elle s'allongea sur Lucas, afin de lui déposer un baiser langoureux tout en gardant une main sur son magnifique torse. La chaleur entre eux montait encore d'un cran. Naomie pouvait à peine se retenir. Lucas était pour elle le plus grand sujet d'exitation en ce moment là. La fait de le voir ainsi la rendait folle...

    Naomie posa un doigt sur le sourire du jeune homme. Ses yeux étaient fabuleux. Le visage de Lucas était bien plus qu'angélique. Il se demandait même si elle était à la hauteur d'une telle beauté. Elle passa alors sa main dans les cheveux du jeune homme, et se colla d'avantage de lui afin de monter l'exitation qui existai entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 15 Mar - 18:52


  • J'étais fatiguée, crevée, et bouleversée. Apprendre que l'homme que j'aime s'est fait tabasser et ..presque renouer avec son ex..trop d'émotions je dirais.J'avais envie de pleurer. Et personne à qui me confier ces derniers temps.. J'en avais assez de tout ce qui me tombait dessus sans crier gare.. Je savais bien..que j'allais devoir parler à mon frère après le coup de téléphone que nous avions eu, je pensais même que j'allais en prendre plein la figure...pourquoi n'avais je pas le droit de sortir avec un de ses amis ? Ça changeait quoi ! Il devenait agaçant avec ses remontrances..je n'avais plus douze ans shit ! Je commence à avoir envie de lâcher du lest..de m'amuser..ne penser à rien..ne pas réfléchir. Il me fallait un échappatoire, et Lorenzo n'était pas là xD. Je rentrais dans ma chambre après la soirée passée et entendit du bruit... Pas de ceux qu'on fait malade..plutôt de ceux qu'on fait..dans une sorte de sport très intense..


    D'un naturel curieuse je me mis en tenue pour dormir..une nuisette quasi transparente (pour pas dormir nue..Ryan aime avoir quelque chose à enlever..) et je m'avançais. Ce que je vis me fis rire, ils étaient en pleine..copulation ? Oui c'est le mot, bien que l'acte en lui même ... C'était au stade des " délibérations" , et les mains baladeuses allaient bon train... Je vis son corps..je ne l'avais jamais vu dénudé..et concédait à Nao qu'il n'était pas des plus laids, pire qu'elle avait envie de s'amuser tout à coup. Le doigts sur les lèvres je pensais à des bêtises, des grosses bêtises.. Il ne fat pas , j'aime Ryan oui ? Quoi que, des rumeurs disent que certaines filles comme Charlotte ..Haley ont pu voir à quel point il pouvait être GENTIL avec les filles xD. Oh et puis zut.. Je m'avançais vers eux..et me raclais la gorge.

    Humm Nao..je vois que effectivement tu es très..malade ? Dites...ça a l'air sympa ce que vous faites..besoin d'un peu de piquant ?

    Ok j'étais folle..non tarée..siphonnée.. Je demandais quoi moi là ? S'amuser ok..mais là j'étais prête à faire un plan à trois.. Bon ok c'était Nao..pas une inconnue..mais quand même ? Quoi que..les nouvelles expériences sont toujours bonnes à prendre non ? Il fallait bien que je sache ce que pouvait apporter un couple à trois. Jamais tenté avec une fille en plus, il serait peut être temps non ? Avant d'être vieille moche et prête à mourir ? Je me concentrais sur les corps dénudés, à vrai dire, il fut un temps ou je n'aurais même pas hésité, pourquoi le faire d'ailleurs ? Ryan n'avait qu'à pas draguer toutes les filles du coin..

    Je crois même que ma tenue ne demande plus qu'à rejoindre le sol..

    Ok je venais de découvrir une chose su mon compte..là j'avais l'impression d'être une trainée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 15 Mar - 19:44

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} 49015102 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zacvan3 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Zac7
Un moment en ta compagnie




    La belle Naomie, semblait avoir atteins un stade de la passion élevée, elle bascula le jeune sportif; sur le dos et se positionna à califourchon, sur, lui de quoi l'excité encore plus. Le jeune homme laissa tomber sa tête, il était totalement, envouté, aux anges. Sa respiration se saccadé. Il laissa le baiser de sa belle le transporté, vers les immensités du plaisir. On peut dire qu'il était excité à voir la protubérance qui était apparu plus bas. Il décrocha ses douces lèvres des siennes, tandis que la jeune Naomie, commençait de sensuelles caresse sur le torse musclé du jeune homme. Il ferma les yeux, qu'elle plaisir ! La remarque fit apparaitre un sourire sur le visage détendu. Il lui murmura alors.

    "Plus que jamais, mon ange."

    Les baisers de la jeune fille était un réel délice pour lui. Mais le meilleur était à venir. En effet la belle se replaça à califourchon sur lui, et retira dans trait son soutient gorge pour le plus grand plaisir du jeune homme. Il regarda amoureusement sa si belle poitrine. Elle vint se coller à lui, l'embrassant langoureusement. Le contact de sa poitrine contre son torse était tout à fait sublime. L'excitation était encore plus élevé mais Lucas se releva légèrement, il embrassa langoureusement le doux cou de la belle puis descendit et embrassa les seins de la belle, se tenant d'une main sur le lit, et caressant sa poitrine, de l'autre, le plaisir était à son maximum, et la chaleur suivait d'avantage, il était maintenant couvert de petite goutte de sueur. Il se releva un instant, et regarda amoureusement le doux visage de Naomie. Il afficha un sourire, puis retira son caleçon, il était maintenant entièrement nu face à son amour. Il repris ses caresse sensuelles sur le corps de la belle.

    Ce qu'ignorais le couple, c'est qu'une invitée surprise était rentrée dans la chambre. Il s'agissait d'une des colocataires de Naomie, rentrait plus tôt de sa fête. Trop absorbés dans leurs plaisirs, il ne firent pas attention, à la jeune fille, qui les regardaient. Ce ne fut que lorsqu'elle se racla la gorge pour attirer leurs attentions. Autant dire que les deux jeunes firent un bon dans le lit. Lucas tomba sur le côtés, complètement nu comme un vers. Il releva les yeux, et aperçu, il faut le dire une véritable bombe, en nuisette blanche. L'excitation du jeune ne retombait pas, loin de là, pourtant la situation était gênant, mais ce qui le frappa d'autant plus ce fut la fin de la remarque de la jeune fille. Le jeune fille voulait s'inviter dans leurs ébat. Le jeune sportif ferma la yeux , c'était un rêve, pinçait le, il n'y croyait pas. Il se laissa tomber contre le mur de la pièce, ne lâchant pas la jeune fille des yeux. Il avait l'habitude de venir sur leur campus pour séduire les filles, histoire de ridiculisé les mecs de cette université. Mais aussi bizarre soit-il il n'avait jamais remarquer cette fille. La seconde remarque de la jeune fille fut encore lus secouant, de part son contenu mais aussi de part la façon dont-elle la prononçait. Lucas ne tenait plus, pourtant il avait déjà eut des nuit de folie bien plus chaude, mais l'excitation qu'il avait avec Naomie était si grande.

    Il reprit cependant ses esprits, tira légèrement la couverture, pour se couvrir un minimum. Il Se rapprocha de sa belle Naomie, et la regarda dans les yeux, comme si il attendait un explication, ou autre chose ..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} EmptyDim 15 Mar - 21:11

  • Voilà que Naomie se retrouvait la poitrine nue. Elle embarssait à présnet le garçon fougueusement. Elle le voulait, elle le désirait plus que tout. Plus rien ne pouvait la retenir. Faut pas pousser la Naomie.. Dès qu'elle en a envie, elle fonce! Elle était au sommet de l'exitation, elle n'en pouvait plus. C'est alors que le jeune homme lui porta des doux baisers dans le cou. La belle l'adorait. Toute l'intention qu'il lui portait était adorable. La belle était comblée. Lucas descendit ses baisers alors jusqu'à la poitrine de Naomie. La belle Stevens ressentit un frisson la traverser dans son corp entier. Elle était exitée au maximum. La garçon lui faisait un des plus grands plaisir. Naomie l'embrassa à nouveau sur ses lèvres humides. Naomie tuerait si quelqu'un venait à les interompre.. C'est alors que le jeune homme enleva son caleçon. Naomie afficha un large sourire.

    Alors que les deux jeunes batifolaient sur le lit de Naomie, ils n'entendèrent pas l'arrivée d'une de ses colocataires. Naomie embrassant langoureusement, ne compris par que Lucas saute du lit d'un coup. Elle jetta un coup d'oeuil à la porte, et aperçu Rachel. Naomie étant très impulsive poussa un crit, puis attrappa la chemise de Lucas qui demeurait sur le lit afin de cacher sa poitrine nue. Elle était pétrifiée. Elle avait honte, oui, tellement honte. Et pourtant, elle maudissait Rachel intérieurement pour l'avoir intéromppue avec Lucas. C'était si intense, si fabuleux, que Naomie regrettait vraiment de ne pas avoir finit ce qu'ils avaient commencé. Et en plus, c'est que la brunette ne semblait pas du tout génée de les interompre. Elle voyait, Lucas à terre, l'admirant. A vrai dire, la tenue de Rachel pouvait atteindre un des fantasme du jeune homme, vu qu'elle était à moitié transparente...

    Naomie observa que Lucas lui jettait des coups d'oeuil suite à la remarque de la brune. Il se rapprocha ensuite d'elle. Etait-elle folle cette fille? Elle avait pas un copain? Naomie, partager Lucas? Elle pourrait tuer pour le garder xD Aussi bizarre soit-il elle ne souhaitait aucunement le partager avec la belle Miller. Naomie se doutait bien que Lucas devait sûrement en rêver de cette partie à trois, mais Naomie pouvait pas accepter ça. Au pire si l'homme n'acceptait pas la façon de voir de Naomie, elle les laisserait dans la chambre tous les deux. Quoiqu'elle en serait impossible, jalouse et bornée comme elle est. Elle fit une fine vraiment énervée, puis haussa la voix:

    "Et moi ma main ne demande qu'à atterir dans ta figure!"

    Elle prit une grande inspiration, puis regarda le garçon. Elle espérait vraiment qu'il ne souhaitait pas la même chose que la fille. Sinon, il allait finir mort. Elle réprit tout en lançant des regards observateur du côté des deux personnes.

    "Non, mais, pourquoi tu restes là? Laisse-nous!"

    Elle était vraiment énervée. Pour énerver Naomie, fallait vraiment la titiller. Et là, juste la question de la jeune fille la mit hors de ses gonds. Enfin, Naomie lui criait dessus, mais connaissant la brune, elle savait que ça n'allait pas être facile de la faire sortir, si vraiment elle voulait cette partie de jambes en l'air à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Vide
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Rachel M. & Sarah D. & Naomie S. -