- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Vide
MessageSujet: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } EmptyMar 30 Déc - 0:11

    Comme dans toutes les universités, on a les personnes qui sont disons, discrètes, qui ne font pas de bruit, qui vivent leur vie sans se soucier des commérages de l'université. Ils ont tous un QI bien au-dessus de la moyenne, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus doués en relation social! Ils ont un peu de mal à se lier, non pas parce qu'ils n'ont pas de sujet de conversation, où qu'ils ne pensent qu'aux cours, non c'est juste qu'ils ne font que rarement confiance aux autres... La peur de se faire prendre pour un ou une imbécile, juste pour aider les autres en cours... Enfin il y a aussi ceux qui sont censé être irréprochable, juste une apparence à sauver, rien de plus, rien de moins. Et puis on a enfin la dernière catégoire de ceux qui veulent simplement réussir, alors les autres, aucun intérêt, les études avant tout. Mais attention, il ne faut pas croire qu'ils sont totalement déconnectés de la réalité, ou qu'ils ne savent rien, qu'ils n'entendent rien, participer aux rumeurs ne les intéresse pas, mais ils entendent, certes on ne les voit pas souvent aux fêtes, mais ils savent bien plus de choses que l'on ne le pense...


Nothing Heard, Nothing Said


    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Iconmattdallasb &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Iconandrewcooperr
    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Iconkatyperryse2 &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Iconashleygreene8
    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Icongaspardulliel2yd1
    - { Dean P. Farris Feat Matt Dallas
    - { Sebastian Schawn Feat Andrew Cooper
    - { Caroline Sinclair Feat Katy Perry
    - { Lexie T. Miller Feat Ashley Greene
    - { James S. Doherty Feat Gaspard Ulliel


Dernière édition par Madison H. Withmore le Sam 3 Jan - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } EmptyMar 30 Déc - 0:15

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Img-1139372npqt
    &&. DEAN P. FARRIS Feat Matt Dallas
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Gentil & Généreux // Impulsif & Rancunier
    - { Études : Medecine


    « Choses à savoir »


    - Il se pourrait qu'il craque sur une belle demoiselle.
    - Il n'a pas eu la vie dont tout le monde rêve.


« Son histoire »





Ce jeune homme est loin d'avoir eu une vie facile. Depuis sa plus tendre enfance il est ballotté de foyer en foyer. Ses parents ayant eu un accident de voiture alors qu'il avait à peine cinq ans l'a beaucoup peiné. Il a beaucoup souffert... Toute sa vie a été instable... Jusqu'à ce qu'il atteigne la majorité. C'est à cette période qu'il a fait quelque chose de sa vie... Enfin si on veut. Il a entamé des études de médecines car il veut suivre les traces de son père biologique qui était un grand chirurgien. Seulement, pour financer ses études il est dans l'obligation de travailler dans un bar miteux, de fréquenter des personnes dont il aurait préféré ignorer l'existence et de faire certaines choses assez douteuses comme de la vente de stupéfiants... Une fois de plus, les apparences sont bien trompeuses, on pourrait croire qu'il est honnête, mais en réalité il cache bien son jeu. Enfin, en même temps ce n'est pas son choix, lui il est plutôt du genre rêveur attendant que les choses arrivent d'elle-même plutôt que de donner un coup de pouce au destin. Il rêve de devenir quelqu'un... Mais pour l'instant il n'est rien d'autre qu'un petit intello aux yeux de beaucoup de monde.



« Relashionship »

- { Sofia Oxford { Selena Gomez } : Depuis la réunification des deux universités, les deux jeunes gens se sont déjà croisés à plusieurs reprises et on peut dire que les regards qu'ils s'échangent ne sont pas pour autant innocents. Seulement le beau brun n'est pas du genre à aller vers les demoiselles et encore moins vers une qui lui fait du charme. La belle est plutôt impulsive et sur un coup de tête, elle serait prête à l'accoster. Cependant tout ne semble pas gagné d'avance. Et si leurs caractères et personnalités n'étaient pas compatibles ? Cela on ne peut pas le deviner d'avance, le temps nous montrera la vrais face des choses..
- { Tamara Scott { Rachel McAdams } : Ils se détestent ! Depuis qu'ils se sont croisés dans les couloirs de l'école, ils se détestent. Pourquoi ? Parce qu'ils se connaissent en réalité. A un camp de vacance, il y a au moins quatre ans, il avait recouvert son lit avec de la mousse à raser. Autant vous dire qu'il a signé son arrêt de mort en faisant cette chose. Elle ne supporte pas qu'il soit dans la même école qu'elle. Elle ne s'avoue pas vaincue et même après tout ce temps.. La vengeance est un plat qui se mange froid. A bon entendeur, salut !
- { Sebastian Schawn { Andrew Cooper } : De super potes ! Ils sont souvent ensemble puis quoi de plus facile comme rencontre quand on fait partie du même groupe donc beaucoup de points communs. On peut dire qu'ils forment un jolie paire de beaux mals. Passant du temps à discuter et des fois à aller boir un verre en toute tranquillité. Ils savent compter l'un sur l'autre et ça sans limite. De l'amitié masculine qui s'est crée grace à l'université.
- { James S. Doherty { Gaspard Ulliel } : Les deux garçons se sont connus il y a pas si longtemps que ça. c'était dans un bar, ils étaient assis l'un à côté de l'autre et avec le temps la discussion à commencer. Ils se sont vites trouvé des points communs et ont sympathisé. A croire qu'on lie des liens d'amitié dans tout les endroits possibles. De plus ils arrivent à se confier l'un à l'autre sans s'en rendre compte. Ils sont sincères et désicrèts. Les deux jeunes hommes savent qu'ils peuvent se faire confiance. Une amitié qui ne peut qu'augmenter.

Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } EmptyMar 30 Déc - 0:22

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } 2jwlxy
    &&. SEBASTIAN SCHAWN Feat Andrew Cooper
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 23 ans
    - { Qualités & Défauts : Discret & Intelligent // Froid & Colérique
    - { Études : Photographie


    « Choses à savoir »


    - A énormément de dossier sur les personnes de l'université grâce à son appareil photo
    - Ne fait jamais rien sans y avoir mûrement réfléchit
    - Est un fan de musique


« Son histoire »





Qui a dit que les femmes étaient plus concierges et commères que les hommes? Et bien Sebastian fait totalement exception à la règle, il est au courant de tout ce qu'il se passe à l'université, il connaît la vie de tous les étudiants, les nouveaux arrivants, comme les anciens, une encyclopédie à lui tout seul! Mais attention, ses renseignements, ou plutôt ses services sont loin d'être gratuits, qu'est-ce que vous voulez, tout ce paye... A la base, Sebastian vient d'une famille plutôt modeste, il a toujours été fan de photo, et elles ont toujours servi à quelqu'un, par exemple à sa mère lors du divorce, ou encore à son cousin, pour démontrer l'adultère de sa belle-mère, bref la photo c'est bien, et ça peut rapporter. Le problème, c'est qu'avec ce déménagement, il faut qu'il se mette à la page, et ça ça à le don de l'énerver, il se sent quelque peu dépassé, et puis même il y a empiètement sur sa vie privée, il est en territoire inconnu, il a donc décidé de former une espèce de groupe, une confrérie, histoire de tout savoir de ces étrangers pour mieux les anéantir... Rivalité un jour, rivalité toujours. Mais intelligent comme il est, il a rassemblé des musiciens pour faire comme s'il s'agissait d'un groupe, qui est très bon soi dit en passant, mais qui dans le fond ne recherche qu'une chose, l'extermination des étudiants de la Golden Gate University.




« Relashionship »

- { "Le groupe" : Sebastian est le meneur du "groupe" de l'université, il a ainsi recruté: Madison H. Withmore, pour son talent de violoniste, Lexie T. Miller, pour sa voix cristalline, Sven Boltroï pour son talent de guitariste, Lorenzo N. Costanza pour son talent de batteur, sans oublier Chace J. Miller et ces textes. Là c'est la partie officielle, d'ailleurs leur musique est vraiment bien, officieusement, ils se réunissent pour trouver des plans pour détruire les étudiants de l'autre université, aucun ne supportent cette situation, ils veulent retrouver leur université, alors autant s'amuser un peu... Madison, pour ses plans et idées, Lexie et Sven pour leur discrétion, Lorenzo pour ses relations, et Chace pour son talent de comédien. Que la partie commence...
- { Caroline Sinclair { Katy Perry } : Ils sortent ensemble depuis una n, enfin sortir ensemble... C'est un bien grand mot... Dès qu'ils sont en couple, ile ne peuvent s'empêcher de se disputer, s'envoyer promener, mais dès lors qu'ils sont séparés, ils reviennent l'un vers l'autre, à croire qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Leur histoire c'est donc dispute et rafistolage, ils se séparent se rmettent ensemble etc... Et dès lors que l'un est avec quelqu'un d'autre, là c'est la crise de la jalousie assurée! Là ils osnt dans leur période ensemble, le sparis sont ouverts, dans combien de temps la rupture?...
- { Dean P. Farris { Matt Dallas } : De super potes ! Ils sont souvent ensemble puis quoi de plus facile comme rencontre quand on fait partie du même groupe donc beaucoup de points communs. On peut dire qu'ils forment un jolie paire de beaux mals. Passant du temps à discuter et des fois à aller boir un verre en toute tranquillité. Ils savent compter l'un sur l'autre et ça sans limite. De l'amitié masculine qui s'est crée grace à l'université.






Dernière édition par Madison H. Withmore le Jeu 1 Jan - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } EmptyMar 30 Déc - 0:57

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } RPGkatyperry_001
    &&. CAROLINE SINCLAIR Feat Katy Perry
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 22 ans
    - { Qualités & Défauts : Calme & Intelligente // Naïve & Trop gentille
    - { Études : Archéologie


    « Choses à savoir »


    - Ne s'énerve jamais malgré la quantité de café qu'elle boit
    - N'a besoin que de trois heures de sommeil pour récupérer
    - N'arrive pas à dire non


« Son histoire »





Ah Caroline, notre petite frenchie! Et oui notre charmante demoiselle a des origines françaises et plus précisément parisienne, la classe n'est-ce pas? Une mère américaine, un père français, un des modèles pour la patrie française car lui a réussi aux États-Unis, et pas qu'un peu, tout le monde connaît le nom de Sinclair, en bien ou en mal, ça dépend... Mais Caroline est loin d'être une de ces bourgeoises finies, espiègle, arrogante et hautaine, elle, serait plutôt le contraire, certes elle à de la classe, mais n'en joue pas plus que ça, au contraire, si vous avez un service à demander, c'est à elle qu'il faut s'adresser. En plus si vous êtes un temps soit peu beau-parleur, elle dira oui sans la moindre hésitation. Elle a un peu trop tendance à croire en la nature humaine. Elle est certes un peu naïve, même beaucoup, mais pas idiote pour autant, bien au contraire, elle comprend plus de chose que la plupart des gens, mais ça lui fait tellement plaisir de rendre service, et même de rendre trop service comme lui fait remarquer son petit ami, Sebastian Shawn, mais elle n'y peut rien. Caro c'est la force tranquille de l'université, une patience d'or et surtout le fait qu'elle ne s'énerve jamais, ce qui est un comble lorsque l'on sait le nombre de café qu'elle peut avaler, un véritable paradoxe tout en forme et finesse.



« Relashionship »

- { Sebastian Schawn { Andrew Cooper } : Ils sortent ensemble depuis una n, enfin sortir ensemble... C'est un bien grand mot... Dès qu'ils sont en couple, ile ne peuvent s'empêcher de se disputer, s'envoyer promener, mais dès lors qu'ils sont séparés, ils reviennent l'un vers l'autre, à croire qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Leur histoire c'est donc dispute et rafistolage, ils se séparent se rmettent ensemble etc... Et dès lors que l'un est avec quelqu'un d'autre, là c'est la crise de la jalousie assurée! Là ils osnt dans leur période ensemble, le sparis sont ouverts, dans combien de temps la rupture?...
- { Jade K. Beth { Keira Knightley } : Caroline doit être l'une voir la seule amie de Jade, la seule à qui elle parle vraiment de ses tourments, ce qui est un grand privilège. Certes les deux jeunes femmes sont très différentes, et pourtant ça ne les empêchent pas de passer des heures à parler, elles n'ont pas les même délires, drogue, alcool ce n'est pas pour Caroline, et elle le dit à Jade, mais ela jeuen femme lui répond qu'elle arrête si Caroline arrête d'être aussi naïve et gentille... C'est pas demain la veille qu'elles s'arrêteront.
- { Mathias McClain { Robert Pattinson } : Caroline ne donne pas sa confiance à beaucoup de monde mais cette fois c’est différent ! Avec Mathias c’est une histoire qui dure depuis des années. Ils se sont rencontrés quand ils n’étaient que des enfants, la famille de Caroline vint s’installer près de celle de Mathias. Les deux enfants se sont de suite bien entendus et ont fait les quatre cent coups ensemble ! Depuis ce temps là ils ne sont jamais perdu de vu, ils sont un peu les meilleurs amis du monde et oui l’amitié fille-garçon ça existe quoi qu’en pense certain ! Bon ok une fois ils se sont embrassés mais c’était juste pour déconner, ils voulaient savoir comment ça faisait quoi, ils avaient à peine douze ans et ça ne reste pas un super souvenir alors ils préfèrent ne pas en reparler !


Dernière édition par Madison H. Withmore le Mer 31 Déc - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } EmptyMar 30 Déc - 0:57

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Ag5j
    &&. LEXIE T. MILLER Feat Ashley Greene
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Serviable & Franche // Gourmande & Peste
    - { Études : Médecine


    « Choses à savoir »


    - Ne s'entend pas avec son frère
    - Fait semblant d'être la petite fille modèle pour avoir son virement tous les mois
    - Est accroc à la cigarette


« Son histoire »





Lexie est la soeur de Chace Miller, sa petite soeur, et à vrai dire elle ne s'entend pas du tout avec lui, c'est simple elle ne le comprend pas, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Contrairement à son frère, Lexie a toujours été la petite fille modèle, première en classe, elle faisait partie de la chorale, n'a jamais reçu la moindre heure de colle ou la moindre remontrance de la part de ses professeurs, bref la petite fille modèle. Chace était tout le contraire, et à vrai dire, si Lexie avait pu un peu faire comme son frère certaines fois, elle en aurait été heureuse, mais elle ne voulait pas décevoir ses parents, à croire qu'elle écoutait sa conscience... Enfin, disons surtout qu'elle tient à son héritage, et surtout à ses virements mensuels, eh oui, lorsqu'on est la petite fille parfaite, on a beaucoup de privilège, il est hors de question, qu'elle abandonne ses privilèges pour finir comme son frère! Le problème c'est que l'air de l'université lui donne des ailes... Officieusement biensûr, si ses parents l'apprenaient, elle pourrait dire adieu à tout ça, c'est pour ça qu'elle doit faire attention. Une personne qu'elle admire, c'est Madison H. Withmore, elle s'entend d'ailleurs très bien avec celle-ci et passe le plus clair de son temps avec la jeune femme et Jessica Douglas, le trio infernal! Biensûr qu'elle voit son frère, mais mieux vaut se mettre à l'abri lorsque les deux se rencontrent, heureusement qu'elle ignore pour Jessica et son frère...




« Relashionship »

- { Chace J. Miller { Mathias Lauridsen } : La guerre froide vous connaissez? Bah vous y ajoutez les hostilités et vous obtenez un cocktail explosif des Miller! Ils ne peuvent pas se croiser sans ce lancer des vannes, impossible de s'entendre, pourtant Lexie en a fait des efforts, mais c'est Chace qui fait tout pour que leur relation soit mauvaise, il sait tout ce que l'onr aconte sur lui,e tpour éviter de faire souffrir sa soeur, ou surtout que l'on se serve d'elle pour l'atteindre, il préfère faire comme s'il la détestait, lui en voulait pour x ou y raisons, juste pour épargner sa petite soeur, et biensûr, Lexie ne s'en doute pas une seule seconde, il aurait dû faire acteur!
- { Madison H. Withmore { Kristen Bell } : Les deux jeunes femmes se sont rencontrés sur un ban de l'amphithéâtre lors d'un cours d'anatomie très précisément! Elles se sont tout de suite entendues, Lexie admire, enfin façon de parler la façon d'être de Madison, elle assume ce qu'elle est, et Madison adore la personnalité de Lexie, surtout quand elle l'entend râler toutes les cinq minutes parce qu'elle à fin! Les deux jeunes femmes sont aussi très proches aprce qu'elles font parties du "groupe", elles répètent souvent ensemble, et font des heures supplémentaires, mais pas forcément pour la musique, ça les gêne totues les deux de ne pouvoir en parler à Jess', mais elles ont promis...
- { Jessica K. Douglas { Scarlett Johansson } : Pour faire cours, Jessica sauve les apparences avec Lexie, en un mot elle ne peut pas l'encadrer! Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle est un peu trop proche de Madison à son goût, et elle sent que les deux jeunes femmes lui cachent quelque chose, mais elle ne saurait dire quoi, et ça l'agace. Elle a tout simplement peur d'être mise à l'écart, au fond ce n'est pas la personne qui l'embête mais plus la relation! Lexie quant à elle, ne lui reproche rien, au contraire elle la trouve même sympathique, et puis elle la plaît un peu, sortir avec son frère... Il faut le vouloir!
- { Sebastian Schawn { Andrew Cooper } : C'est le meneur du "groupe" de l'université, il a ainsi recruté: Madison H. Withmore, pour son talent de violoniste, Lexie T. Miller, pour sa voix cristalline, Sven Boltroï pour son talent de guitariste, Lorenzo N. Costanza pour son talent de batteur, sans oublier Chace J. Miller et ces textes. Là c'est la partie officielle, d'ailleurs leur musique est vraiment bien, officieusement, ils se réunissent pour trouver des plans pour détruire les étudiants de l'autre université, aucun ne supportent cette situation, ils veulent retrouver leur université, alors autant s'amuser un peu... Madison, pour ses plans et idées, Lexie et Sven pour leur discrétion, Lorenzo pour ses relations, et Chace pour son talent de comédien. Que la partie commence...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } EmptyVen 27 Fév - 13:58

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } 090525041531539893727624
    &&. JAMES S. DOHERTY Feat Gaspard Ulliel
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Discret & Sensible // Franc & Solitaire
    - { Études : Marketing


    « Choses à savoir »


    - Il sera producteur.
    - Il a une passion secrète.
    - Il n'est jamais tombé amoureux.


« Son histoire »





James Doherty est né a New York et adore sa ville même s'il la quittée pour aller étudier à San Francisco.Son destin est tout tracé, il sera producteur de cinéma tout comme son père l'est. L'argent ça lui connait, ses parents sont plein aux as et il a tout ce qu'il veut, il se sert même parfois de son argent pour attirer les filles, oui parce que c'est pas un petit timide le Lucas. Sa passion secrète est la musique où il est très doué en matière de guitare sèche et guitare éléctrique dont seul sa meilleure amie en sait l'existence. Mais au fond c'est un mec bien qui aime juste faire comme les copains, la preuve c'est jamais le premier à aller se battre avec un groupe adverse, le jeune homme trouve que la violence n'est pas le meilleur moyen de communication, alors il il essaye de faire ça avec modération. Sensible , le jeune homme boit souvent quand il se sent triste , seul ou accompagné d'ailleurs. Franc et fièr , il sait se montrer très franc quand quelqu'un tourne autour du pot. Il prend les cours avec beaucoup de sérieux quand même contrairement à certains de ses copains, parce qu'il pense à son avenir furtur qui est assez proche !




« Relashionship »

- { Ashlee J. Cullen { Shenae Grimes } : Ils sont meilleurs amis ! En effet ils se sont connu, il y a bien longtemps à New - York. Ils viennent tout les deux de cette ville et depuis leur rencontre, ils ont du mal à vivre l'un loin de l'autre. C'est surement pour cette raison qu'ils ont décidé d'aller à San Francisco pour y étudier ce qu'ils souhaitent. Loin de chez eux, de leurs parents et des ennuis, ils sont venu main dans la main pour vivre leur vie. A croire que l'amitié garçon - fille existe bien et belle. Une amitié qui semble indestructible, c'est comme si il faisait partie de la même famille.
- { Tamara Scott { Rachel McAdams } : Il semblerait que la jeune femme attire le regard de James. Il la trouve complétement sublime mais n'ose pas allé l'accoster. De plus il n'est pas facile d'aller vers une personne de l'autre université quand on sait les conflits que sa peut encourire. Et si lui il ne lui plaisait pas ou encore qu'elle l'enverait sur les roses. James serait refroidit et hésiterait bien plus à aller trouver une autre demoiselle. On sait de lui qu'il est franc mais il n'est pas facile de laisser tomber la glace quand c'est une fille qui le rend aussi curieux.
- { Dean P. Farris { Matt Dallas } : Les deux garçons se sont connus il y a pas si longtemps que ça. c'était dans un bar, ils étaient assis l'un à côté de l'autre et avec le temps la discussion à commencer. Ils se sont vites trouvé des points communs et ont sympathisé. A croire qu'on lie des liens d'amitié dans tout les endroits possibles. De plus ils arrivent à se confier l'un à l'autre sans s'en rendre compte. Ils sont sincères et désicrèts. Les deux jeunes hommes savent qu'ils peuvent se faire confiance. Une amitié qui ne peut qu'augmenter.
- { Candice Hamilton { Amber Heard } : Le jeune la déteste ! Il ne peut pas la voir. James est l'un des seuls garçons qui a comprit à quoi jouait la jeune femme. Elle se sert des garçons et quand elle en a mart, elle les jette. Il avait déjà remarqué sa façon de faire mais il n'avait jamais été aussi attentif que maintenant. Peut être parce qu'elle joue avec l'ex petit ami de sa meilleure amie. C'est peut être ça ! En réalité, il la déteste et ça rien ne pourra changer, sauf si sa haine devrait emprirer. Seulement il sait que si elle agit comme ça c'est qu'il y a une raison et là sa curiosité s'éveille..

Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: California State University -