- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyLun 23 Mar - 20:47

    C'était Samedi matin et le samedi rimait forcément avec grasse mat' pour Alex. Pas littéralement non bien sûr, mais d'habitude il était sous les couettes jusqu'à 11h30 voire 12h. Mais pas ce matin là.. Il avait convenu avec Ethan d'aller s'entrainer au terrain, une semaine sur deux, pendant deux ou trois heures. Alors ce fut avec un coup d'oreiller qu'il fut réveiller sur les coups de 9h30 par son colocataire. Si celui ci n'était pas aussi son meilleur pote, Alex aurait pu l'assassiner, rien que pour avoir eu une idée pareille il y avait quelques semaines. Ce n'était pourtant que la deuxième fois qu'ils allaient s'entrainer en matinée, mais le jeune homme en avait déjà marre. Il aimait le basket, oui, mais de là à se lever le samedi.. c'était une réelle torture ! Alex mit son oreiller sur sa tête en gromelant une sorte d'injure qu'il ne pensait evidemment pas..

    "Allez mec !! Bouges-toi !!"

    Ethan était toujours si dynamique le matin ! Alex mit finalement pied à terre et alla se doucher rapidement. Il revêtit un pantalon de jogging ainsi qu'un marcel et, pas encore tout a fait réveillé, il enfila la veste de jogging noire qui allait avec son pantalon avant d'affirmer être pret pour y aller. Ethan prit le ballon orange gentillement rangé dans un coin de leur chambre et puis, ils y allèrent avec la voiture d'Alex. Rivercourt n'était pas bien loin. C'était là que les garçons avaient l'habitude de s'entrainer hors gymnase. C'était calme, vue sur le lac.. rien de mieux. Ethan et Alex s'entrainèrent une heure et demie, marquant chacun leur tours des paniers, se battant en un contre un.. Et puis son pote reçu un coup de fil. Il fallait qu'il parte.

    "Génial ! Tu m'fais louper une grasse matinée et tu te tires au bout d'une heure et demie.."

    C'était légèrement ironique puisqu'Alex etait maintenant bien réveiller.. mais quand même, il repensait à ses couettes, à son lit, à son café qu'il avait à peine eut le temps d'avaler avant de partir. Mais Ethan ne lui donna pas d'explication, il disait être de retour vite. Alex faussement las laissa le ballon contre le piquet du panier de basket et alla se prendre une bière dans son coffre. Règle n°1: Toujours avoir de la bière quand on va au Rivercourt ! Il l'ouvrit et porta la bouteille en verre à ses lèvres en allant s'asseoir sur la table de bois qui se trouvait face au terrain.

    "P*tin Alex.. la prochaine fois sois pas si stupide. Penses à ta grasse mat' du samedi matin avant de dire oui à ton soi disant meilleur pote !!"

    Il soupira, parlant pour lui même. Il n'était evidemment pas trés sérieux. Il reprit une gorgée de sa bière regardant face à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyLun 23 Mar - 21:31

Le samedi matin quel étudiant ne l'aime pas ? c'est celui ou l'on peut traîner au lit sans se dire qu'on loupe un cours même qu'il soit ennuyant, non là je profites bien de ma coeutte ou je suis au chaud et de mon oreiller doullier,mon qui passe toutes mes matinées à la piscine aujourd'hui c'est niette, non je ne bougerais pas de mon lit nah! Mais c'est sans compter sur mes ami(e)s vous savez ceux qui vous appelle tôt même le week-end je grogne malgré moi cherchant se fichu téléphone à taton sur ma table de nuit et parviens enfin à décrocher, et zut je le porte à mon oreille à l'envers, faut dire que je n'ai pas encore ouvert un oeil ....
Une fois l'erreur réparée je reconnais la voix d'Elena ma meilleure amie qui veut savoir si tu shopping ça me tente, j'essayes tant bien que mal d'ouvrir les yeux pour voir l'heure que m'indique le réveil 09h00. Qu'est ce que je fais .... J'accepte bien évidement comme toujours quand elle me demande quelque chose !

Voilà comment une demie heure plus tard je quitte le campus et la rejoinds au centre commercial, mais avant les boutiques il me faut un café eh oui j'ai rien avalé et sans ma dose je suis désagréable même bougon et elle le sait, le café avaler nous voilà partie à la recherche de quoi déjà? Ah oui elle me le rappelle de tenues de soirées alors allons y.
Deux bonnes heures plus tard chacunes à ses petits paquets et alors que je lui proposes de continuer elle reçois un texto et je vois à son sourire, que je connais tant que je vais me retrouver toute seule très rapidement !

Tient qu'est ce que je disait elle file comme un éclair après m'avoir remerciée et je fais quoi hein? maintenant que je suis réveillée et je n'ai aucune envie de retourner au campus .
Bon je vais me balader dans ce cas .......

Le river Court j'y vais quasiment jamais alors pourquoi pas; quand j'arrive je vois un ballon par terre pour m'amuser me disant que le propriétaire n'est pas bien loin je le prend pour faire un lancé franc que je réussi je crois que c'est tout ce que je sais faire au basket je suis bien plus douée pour agiter mes pompoms chacuns son domaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyLun 23 Mar - 22:15

    On dit souvent d'Alex que c'est une marmotte. Et c'est justifié ! Monsieur dort quand il le peut, et souvent bien trop qu'il ne le faut. C'était surtout après les cours que le jeune homme rentrait dans sa chambre, balançait son sac à dos sur le divan et alla s'affaler sur son lit, à plein ventre pour plusieurs heures de sieste. Quand il se réveille, c'est souvent l'heure de diner.. Ou ça lui prenait parfois de taper un somme à l'arrière de sa voiture, pendant une pause dans la journée. Alors autant dire que la grasse matinée du samedi, c'était un rituel important. Il y avait aussi le dimanche oui, mais le dimanche, rien n'est pareil. Alex déteste le dimanche. Tout est fermé, tout est triste.. et il faut trouver quelque chose pour s'occuper la journée !

    Ethan l'avait donc tiré jusqu'au terrain. Le basket était important pour Alex oui. Et il ferait tout pour s'améliorer dans sa discipline, seulement, il était assez crevé ce matin là. Pourquoi ? Parce que le vendredi soir il était sortit et avait bu plusieurs verre de whisky. Sans être saoul, mais il n'y avait pas été de main morte non plus. Le jeune homme avait pourtant été doué contre son meilleur pote. Il n'avait pas raté un lancer franc mais quand Ethan eut trouvé une autre occupation, Alex resta seul. Il pensait prendre une bonne bière, peut être remettre quelques paniers et puis s'en aller, aller manger un petit casse croute ou bien un encas..

    Il se trouvait que dans les quelques minutes qui suivirent, il ne fut plus seul. Une fille s'était avancée sur le terrain et avait prit le ballon de basket laissé à l'abandon pour le moment. Elle mit un panier et Alex ne put rester silencieux. Elle ne l'avait peut être pas vu, mais lui comptait bien se faire voir..

    "Joli !!"

    Fit-il à voix haute pour qu'elle l'entende. Quand elle se retourna vers lui, il cru reconnaitre son visage. Ouai.. elle lui disait définitivement quelque chose. Mais il croisait tellement de personnes dans une journée qu'il lui était difficile de savoir où il l'avait déjà vu. ce qui était sûr, c'était qu'elle était à l'université. Sa bouteille de verre à la main, Alex reprit la parole..

    "C'est bien la première fois que j'vois une fille venir mettre quelques paniers après une séance shopping !"

    Il montra son sac du doigt. Celui ci portait la marque d'un magasin connu alors il en déduit qu'elle sortait du centre commercial ou autre zone de magasins..Alex s'attarda à regarder la jeune femme.. c'était une habitude de dragueur ça, il ne pourrait s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyLun 23 Mar - 22:40

Du shopping oui je sais ça fait cliché surtout quand on est une fille, mais les garçons font bien du sport alors ! Mais voilà que ma douce meilleure amie après m'avoir réveillée et fait parcourrir plusieurs magasins pour quelques tenues alors que nous avons tout ce qu'il nous faut elle me lâche pour les beaux yeux d'un garçon et moi alors je fais quoi un ?! Je vais quand même pas retourner dans mon lit douillé bien au chaud quoique pourquoi pas ?! Non non Estrella voyons quand même tu jouera ta marmotte une autre fois maintenant que t'es debout tu bouges .
C'est ce que je fais je marches sans but précis à long moment avant d'arriver au river court j'y vois un ballon et sans savoir vraiment pourquoi je tire et marque pourtant c'est mon premier essai .

Mais voilà que j'entends une voix je savais bien que ce ballon avait un propriétaire mais je ne l'avais pas vue se qui me fait légèrement sursauter non non je suis pas peureuse c'est juste que quand vous pensez être seule sa surprend . je laisse le balllon revenir jusqu'à mes pieds et me retournes pour voir à qui je m'adresses; je le connais ça c'est une chose certaine le reste du calcul n'est pas dur à faire, un garçon, un terrain, un ballon, un samedi=basketteurs voilà pourquoi son visage m'est si famillier !

Sa remarque sur le shopping me fait sourire ayant laissé les sacs près des gradins je me penches pour prendre le ballon et m'avances vers je jeune homme tout en cherchant son prénom dans ma tête .
Une fois arrivée à sa hauteur je réponds en souriant :

Comme quoi il y a une première fois à tout ! Tu as bien fait d'être là aujourd'hui.....

Biensûr je plaisantes sans franchement chercher à le faire ça sort tout seul, mais voilà que son prénom me revient souriant je dis alors :

Dis moi tu as d'autre idée préconçues Alex si je peux les démontrer .... c'est avec plaisir

Biensûr j'ai remarqué sa façon de me de me regarder je suis pas aveugle, peut être qu'avec mon unnifome et mes pompoms il me reconnaîtrait j'en suis un peu près sûre quoique?
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyLun 23 Mar - 23:05

    C'est vrai, ça pouvait faire trés stéréotypé de voir un basketteur sur le terrain de basket près du lac, un samedi matin. Mais ça n'avait pas été l'idée d'Alex qui lui, aurait largement préféré se prelasser dans ses couettes jusqu'à ce qu'enfin, l'odeur du café le fasse se lever. Ethan avait parfois de drôle d'idées, Alex aussi certes, mais lui il était souvent à l'origine de leurs plans un peu bizarre. Ensemble ils avaient fait les quatres cents coups. Ils se connaissaient depuis l'enfance, avaient embéter le chat de la voisine, voler dans les grands magasins, veiller trés tard le soir, bu plus qu'il ne fallait.. mais se lever a 9h du matin pour aller s'entrainer, c'etait bien la première fois. Ca ne pouvait qu'avoir du bon selon Ethan. En tant que basketteurs, ils se devaient d'améliorer leurs tirs et leur défense même en dehors des entrainements habituels.

    Voilà comment Alex s'était retrouvé sur le terrain de Rivercourt un samedi matin alors qu'il n'y venait généralement qu'en fin de soirée, quand personne d'autre que lui ou que ses potes ne pourraient s'y trouver. Et aujourd'hui il s'y retrouvait encore seul après qu'Ethan l'ai abandonné. Oh.. il pariait que c'était encore une histoire de fille. Son meilleur pote était tellement discret en ce qui concernait sa vie sentimental ces derniers temps.. Alex avait donc une tout autre compagnie. Et pour une fois, pas celle d'un basketteur. C'était une fille qu'il avait déjà vu.. et qui avait un humour semblable au sien puisqu'elle lui rétorqua qu'il avait bien fait de venir.. si c'était pour voir une fille qui venait de dévaliser les magasins, mettre un ou deux paniers. Mouais, c'était clair que c'était pas courant. Et puis, son prénom sortit comme si ils se connaissaient.. Alex fronça un peu les sourcils, surprit, toujours assit sur la table de bois..

    "J'suis bien conscient de ne pas boire un soda mais...toi et moi.. on s'connait ?"

    Il fallait bien poser la question un moment ou un autre. Il se pouvait que ce soit une fille qu'il l'ai espionné et qui sait tout de lui.. Hm.. effrayant ! Mais quand il regarda ses yeux, sa chevelure blonde, et son visage tout entier, il retrouva la mémoire.

    "Aaah oui. Ca m'reviens ! Tu dois être une de nos sublimes pom pom girls.. "

    Un sourire se glissa sur ses lèvres quand il se remémora avec quelle talent les cheerleaders faisaient bouger leurs pompons pendant les matchs. C'était d'ailleurs assez déstabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyMar 24 Mar - 18:28

Beaucoup de gens qui me connaisent se demanderait ce que je peux bien faire ici, en plus je n'ai pas mon matériel à dessin alors ce n'est pas pour faire des croquis des matchs ! En plus j'ai un nombre important de sac avec moi car je sors du centre commercial mais on m'a lachée en cours de route ; je m'expliques ma meilleur amie vient de me planter pour un rencard enfin il me semble.... Car quand elle s'y met pour la faire parler c'est impossible j'ai appris à ne plus chercher ....
Moi heureusement ou malheureusement tout dépend du point de vue je n'ai aucuns traca à ce sujet pas un garçon à l'horizon un vrai désert !

Mais revenons à nos moutons je me trouves au terrain de bascket et préccpère un ballon qui traîner pour marquer un panier voilà comment je remarques son propriétaire qui s'adresse à moi, je me retournes alors et ne manque pas de relever sa phrase, oui j'ai de l'humour je cherche même pas ça sort tout seul.
Me voilà donc à sa hauteur le ballon de basket en main l'appelant par son prénom, ce qui le suprend et me fais sourire je le regardes un sourire en coin

Oui mais rassures toi je ne suis pas une de tes conquêtes d'une nuit dont tu as oublié le prénom...

Pourquoi je dis ça ? Bah pas très compliqué dieu sait combien de fille sont totalement accros aux basketteurs et comment les en blâmer moi qui suis aux premières loges je dois avouer qu'ils sont plus que craquant .
Voilà qu'il se souvient de moi j'aodre d'ailleurs l'adjectif qu'il utilise se qui ne fait qu'agrandiri mon sourire je réponds m'asseyant à mon tour sur la table en bois avant de répondre:

Exact Estrella enfin on m'appelle souvent Stella c'est plus court...

Lors d'un match nous les encourageons à force de cris et d'accrobaties en tout genre à savoir si ça les aide vraiment, car parfois certains se voyent leur attention diminuée.... Mais avec une si belle équipe nous les filles ont est bien obligé d'être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyMar 24 Mar - 20:20

    Alex pensait qu'il resterait seul sur le terrain de rivercourt jusqu'à ce qu'il s'en aille. C'est vrai qui aurait dans l'idée de venir faire du basket aussi tôt ? Un samedi matin ? Tout le monde savait que les joueurs, ayant pratiqué toute la semaine en entrainements, ne se levaient pas exprès pour mettre quelques paniers. Non, à la place de quelques potes, le june homme se retrouva en compagnie d'une jolie blonde qu'il avait déjà vu. Elle pouvait être une simple fille qu'il croisait souvent dans les couloirs.. peut être qu'elle faisait la même formation que lui.. ou bien était-elle pom pom girl ? Il opta plutôt pour la dernière solution. elle avait plutôt un physique avantageux, et il la voyait bien sur le bord du terrain à agiter des pompons en tenue sexy. Ca lui allait plutôt bien, ça collait avec son visage. Maintenant peut être qu'il se trompait.. peut être qu'elle était du genre, rat de bibliothèque, plongée dans ses bouquins 24/24..

    Ce qu'elle lui répondit le fit sourire. Elle n'était pas une de ses conquêtes.. Rassurant, il ne risquait pas de faire de gaffe, et elle ne risquait pas de lui faire quelques reproches du genre "Tu ne m'as jamais rappeler après ça.." ou pire encore "J'ai connu mieux..". Son ego en prendrait un coup et.. il n'était pas d'humeur à entendre ce genre de choses. Pas après avoir été abandonner là par son meilleur pote. Mais il n'était pas de mauvaise humeur. Il esquissa un plus grand sourire et fit mine d'être gêné. Il ne l'était pas vraiment.. conscient de sa réputation.

    "Tant mieux, j'aurais pas aimer avoir à me justifier pour mon silence radio..."


    Silence radio.. c'était généralement ce qu'il faisait après un bon moment avec une fille. Il ne donnait pas de nouvelles. Egoiste lui ? Sans doute un peu.. L'inconnue répondant maintenant au prénom d'Estrella vint s'asseoir à coté de lui.

    "Stella.. ! C'est trés.. féérique ! C'est sympa !" Fit-il en la regardant avec un sourire assez ironique. Cependant il le pensait. Stella faisait penser à un personnage de dessin animé pour les petites filles. "J'me présente pas, apparemment, c'est inutile."

    Alors il avait à coté de lui une cheerleader. Il se disait que ça pouvait être intéréssant de bavarder un peu avec elle. Il lui tendit sa bouteille de bière en silence pour lui proposer une ou deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyMer 25 Mar - 17:01

Finalement se retrouver au river court n'étais pas une si mauvaise idée moi qui m'attendait à être seule veur l'heure ce n'est pas du tout le cas, mais chose étonnante le jeune homme était seule ....
Biensûr lorsqu'il me dit qu'il pense que je suis une pom-pom gilr je ne peux que sourire je l'avais dit en tenue et avec mes pompoms là il m'aurait dessuite reconnue ... Enfin non peut être pas on est tellement et toutes aussi jolies les une que les autre.
En tout cas vu qu'il n'arrive pas à mettre un nom sur mon visage je me présente non sans une pointe d'humour, en le rassurant sur le fait que je ne suis pas une de ses conquêtes abandonnées au réveil.

Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que dans cette fac' comme dans tout autres des bruits circulent et puis tout les basketteurs ont une certaine réputation, autant que les pom-pom girls il faut l'avouer . Moi la seule nuit ou ça c'est passé c'était avec Lucas une erreur dû à l'alcool tout simplement car les sportif je crois que je suis vacciné depuis que j'ai trouvé mon premier amour avec ma meilleure amie dans les vestiaires je vous promet que ça calme ....

Silence radio, hum c'est assez clair comme explication de son comportement envers les jolies demoiselles qu'il peut rencontrer le soir je ne peux m'empêcher de répondre :

Te justifier pourquoi ? Enfin je veux dire au lieu de les faire espérer il suffit tout simplement d'être clair, parfois ça convient aussi bien à la fille qu'au garçon .

Oui bah quoi les relations d'une nuit en accord mutuelle ça existe faut pas croire, que toute les filles se réveillent malheureuse quand le beau garçon du soir est parti....
Pourquoi n'ai je pas l'impression que sa réflexion sur mon prénom n'est pas sincère; oui je sais très bien que cela signifie étoile, le choix de mes parents eux qui sont aujourd'hui des étoiles parmis tant d'autres enfin c'est ce que j'aimes penser !

Je sais oui ça fait très enfantin aussi je suis au courant, non les présentation sont inutiles, toutes les pom-pom savent le prénom des basketteurs ce qui n'est visiblement pas réciproque !

Je lui dis ça en souriant biensûr car je plaisantes, et puis il faut dire que je ne le connais pas que pour ses compétences de joueur mais aussi comme séducteur auxquel plus d'une à succomber ... Je ne fais pas prier lorsqu'il me tend la bière après un café ça fait un peu bizarre mais j'ai l'habitude je lui dis la lui tendant à nouveau :

Que fais un basketteur tout seul sur un terrain surtout le week end ?

Oui depuis toute à l'heure je me poses la question et puis c'est un moyen d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyMer 25 Mar - 17:48

    C'était sympa d'avoir un peu de compagnie. Ethan avait planté Alex là sur le terrain, et il avait pensé y rester seul jusqu'à ce qu'il décide de se bouger le train et de rentrer au campus. Mais non, il se trouvait qu'une cheerleader passait aussi par là et en avait profiter pour faire un lancer franc au passage. Alex n'avait pu s'empêcher de commenter.. par habitude ou pour se rendre intéréssant, ce qu'il faisait toujours lorsqu'il s'agissait d'une ou de plusieurs filles.. Alex n'arrivait pas à mettre un prénom sur ce visage.. pourtant il la connaissait, la croisait plusieurs fois. Mais enfin.. il ne peux pas connaitre tout le monde. Okay il faisait partie de l'équipe de basket, et okay.. il faisait plutot partie de la tranche "populaire" de l'université de Golden Gate, mais ça ne faisait pas de lui un répertoire géant, regroupant tous les prénoms et noms des étudiants..

    Cette fille possédait néanmoins un esprit trés ouvert. Avec ce que le jeune homme venait de dire, elle aurait trés bien pu l'insulter de macho sans coeur et repartir sans prendre le temps de comprendre. Alex ne demandait pas à ce qu'elle comprenne. Si il disait qu'il faisait silence radio après un moment avec une fille.. c'était qu'il avait ses raisons et surtout ses convictions. Elle lui proposa donc une alternative, ce qui fit sourire Alex qui lui répondit, de façon amusé..

    "Eh bien.. j'suis tombé sur des cas où justement.. ça ne convenait pas à ma partenaire !"

    Ce sourire toujours amusé sur les lèvres, il se souvint de Rachel avec qui il avait eu une sorte d'amitié améliorée. Mais celle ci s'étant trop accroché à lui, il avait préféré fuir. Et il ne cherchait pas à s'en excuser. C'était sa façon de faire générale à présent.

    Concernant son prénom.. Alex disait bien evidemment que c'était féérique de façon un peu enfantine, mais il le pensait vraiment. Stella, c'était un surnom assez enchanteur, le genre de surnom qui attire les sourires et les sympathies. Du moins, c'était le sentiment que ça lui donnait. Le jeune basketteur ne pu retenir un léger rire quand elle lui affirma que les pom pom girls connaissaient les noms des joueurs. Il savaient que les filles aimaient les potins et que dans les vestiaires avant ou après un match ou un entrainements, elle devaient s'échanger leurs impressions.. Ce que les basketteurs faisaient aussi mais de façon moins subjective.

    "C'est pas super rassurant ça ! Si vous connaissez nos prénoms, c'est que vous avez du échanger quelques mots sur nous.. A moins que vous soyez trés attentives quand le coach fait l'appel pendant les entrainements !"

    Sa dernière réfléxion le fit sourire intérieurement, mais il ne fit que hausser les sourcils en regardant Estrella et en lui tendant sa bière qu'elle prit volontier. Elle lui posa donc la fameuse question..

    "Bonne question !!" Il reprit sa bouteille et continua "J'suis venu avec mon pote.. Ethan tu dois surement connaitre aussi.. et cet abruti m'a planté là. Je m'suis levé pour m'entrainer et seul.. c'est pas l'idéal. Résultats des courses.. j'aurais pu rester sous ma couette !" Il bu une autre gorgée de sa bière. "Et toi ? Une p'tite envie de te dégourdir les jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyMer 25 Mar - 18:07

Je n'en veut plus autant à Elena de m'avoir lachée je pensais passé la matinée seule sur ce terrain ! Eh bien non il y avait quelqu'un j'aurais pu passer mon chemin mais ce n'est pas vraiment mon genre je ne suis jamais contre une conversation avec une personne que je connais pas .
Enfin si je le connais mais de noms je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment lui parler ....
Il ne manque pas d'humour lui aussi chose que j'apprecie et il me semble que quand je lui explique mon point de vue sur le silence radio cela le surprend; oui j'ai l'esprit large après tout on n'a qu'une vie pourquoi ce la compliquer sans de raisons vraiment ...
A sa réponse je ne peux m'empêcher de rire légèrement :

Je comprends alors ... C'est vrai qu'on a beau dire ne pas s'attacher ça fini souvent par arriver qu'on le veuille ou non ...

Là encore je parles avec expérience mais bon c'est la vie ... je lui explique comment je sais son prénom et ça réponse me fais sourire, bah oui quand il y a un match on dit leurs prénoms pour les encourager à force on mémorise et puis il ne faut pas oublier que nous sommes des filles et que nous parlons beaucoup surtout des garçons ! Mais ça tout le monde le sait !

C'est donc ça qui te fait peur ? Que je saches des choses que je ne devrais pas ?! Pour être franche on ne fait jamais très attention au coatch ....

Bah oui quoi quand on est au gymnase on s'entraînne et entre deux on regarde les joueurs s'entraînner mais pas le coatch disons qu'il n'a pas le physique ...
Je prends la bière qu'il me tend pour en boire un peu avant de lui poser la question que je me pose depuis le début Ethan oui je vois un peu près qui sait la situation me fais sourire on est deux à avoir été planté je lui dis alors le regardant :

Moi! Eh bien j'aurais pu aussi rester dans mon lit c'est ce que je voulais d'ailleurs mais ma meilleure amie Elena voulait faire du shopping voilà pourquoi j'ai autant de sacs et puis après un texto elle s'est ecclipsé il faut dire que contre un beau garçon le combat était perdue, donc je me retrouves à marcher vue que je n'ai aucune envie de rentrer au campus

Oui contre un beau garçon je ne pèse pas lourd dans la balance mais je la comprends à sa place je ferais pareil, et puis finalement je ne suis pas si seule que ne je ne pensais
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyMer 25 Mar - 20:00

    Alex approuva les mots d'Estrella en hochant simplement de la tête. Il était assez d'accord. Lorsqu'on souhaitait passer un bon moment avec une fille, et qu'on la prévient de nos intentions, c'est justement là qu'arrive le pire.. Et c'était arrivé à Alex plus d'une fois de voir une fille et qu'elle s'attache à lui après ça. Mais lui, en tant que séducteur invétéré, il n'avait pas été touché et préférait passer son chemin. Et à entendre la jeune femme, on pourrait facilement croire que ça lui était arrivé à elle. Alex n'etait pas psychanaliste, et ne cherchait pas à voir en elle pour essayer de savoir ce qu'elle avait vêcut. C'était son histoire, et il ne cherchait en rien à être curieux.

    La question qui vint après le fit sourire de nouveau. S'il craignait qu'Estrella sache des choses de lui qu'elle ne devrait pas ? Il n'avait pas peur, il connaissait sa réputation au campus, personne ne pouvait la lui apprendre.. mais c'est vrai que c'est plutot amusant de savoir qu'une fille qu'on connait à peine connait une partie de vos faits et gestes.

    "Non, ça m'fais pas peur. Si tu m'approche c'est qu'on doit pas raconter de vilaines choses sur mon compte !"

    Il accompagna cette phrase d'un petit sourire malicieux en la regardant. Quant au coach, Alex comprenait tout a fait que les pom pom girls n'y fassent pas attention. Lui même, étant un jeune homme, ne le trouvait pas trés attirant.. alors il n'imaginait pas une fille... Mais après tout, c'est bien connu. Les pom pom girls mattent les basketteurs et inversement ! Rien ne chagera jamais.

    Une fois qu'Alex lui eut révélé le pourquoi de sa venue sur le terrain, elle fit de même. Et il semblerait qu'ils étaient là tous deux après avori été abandonnés par leurs amis. Etrange comme coincidence. Alex ne savait pas si Ethan l'avait laché pour aller retrouver une fille, peut être même que c'était la copine d'Estrella.. là ce serait encore plus hilarant ! Il suffisait que sa copine soit pom pom girl.. Ethan est un basketteur, le cliché est respecté !

    "Alors t'es aussi amatrice de grasse mat' ?! Ca nous fais un point commun !" Il lui adressa un sourire, termina sa bouteille de bière en une gorgée, la posa sur la table derrière lui puis regarda Estrella de nouveau en fronçant les sourcils.. "Et on a des potes égoistes ! C'est un deuxième point commun !"

    Bien sûr il plaisantait. Il ne pensait pas qu'Ethan, ou même la copine de Stella étaient égoistes.. c'est juste le contexte qui voulait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyMer 25 Mar - 21:01

Le sujet de la conversation est pour le moins innatendue, on parle du faites que dans une relation disons le mots aéliorrées même si les règles sont établies l'un ou l'autre fini par flancher c'est inévitable, allez savoir pourquoi? La nature humaine sans doute .... Mais le pire est quand cela se termine dans les cris les larmes et parfois la violence et finalement quand on y repene on ne se rappelle que ce moment où tout s'est déchiré et non aux bons moments passés. Il est plus facile de garder cette colère cette rancoeur que de ce dire que oui si c'est fini c'est pour de bonnes raisons mais dans ce cas il faudrait accepter chacuns de ces actes en continuant tout de même d'avancer ce que peu de gens savent faire .....

Pour la question que je lui poses par la suite c'est plutôt pour le taquiner oui pas mal de monde sait pas mal de choses sur un peu près tout le monde c'est la réalité de la fac' comme cela l'était au lycée, mais est ce la vérité ?
sa réponse me fait sourire le regardant je réponds donc :

Je pars du principe que les propos sur les gens ne sont pas toujours vrais, regardes moi certains sont partagé entre me qualifié d'intello, d'ecervelée et ou de fille facile parce que je suis blonde et pompom-girls .... Alors les rumeurs et les prejugés je fais pas vraiment attention je préfères me faire mon opinion sur les gens ....

Oui je n'ai jamais aimé tous ces ragots et ces avis sur tout et tout le monde, les apparences sont les seules choses qui comptent ce qui est totalement navrant ....
Après qu'il m'ai dit la raison de sa présence je fais de même mais au même moment que les mots sortent je fais un calculs rapide et un simplet me disant que Elena est peut être Ethan, non c'est bon Estrella ton imagination va un peu trop loin là on va arrêter là et puis elle te l'aurait dit !

Sa remarque sur notre premier point commun me fait rire

Pour être honnête seulement le week end ... le reste de la semaine je suis debout à 7hoo pour deux heures de natation Mais le week-end c'est sacré mais pour cette fois fichu (Pour répondre au deuxieme point commun je ne peux m'empêcher de rire avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière l'oreille avant de rétorquer) Egoiste non je dirais juste qu'ils profitent enfin moi je suis quasiment sur que j'ai étais lachée contre un coup de coeur du moment

Je me relèves toujours avec le ballon esseyant de faire vous savez ce truc là: faire tenir le ballon en le faisant tourné sur son index j'ai fini par comprendre le truc !

Si je peux permettre quel est ton plan de la journée maintenant que tu te retrouves laché
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyJeu 26 Mar - 21:27

    Alex et les rumeurs c'était tout une histoire. Parfois il les prenait en souriant.. et le plus souvent il en rigolait bien. Car faisant parti de l'équipe de basket, on pouvait dire qu'il en avait entendu de belle sur son compte. Il aurait donc, selon les ragots, fait copain/copain avec Ethan pour se "taper" sa soeur, il aurait mit plusieurs filles enceintes, aurait caché une histoire d'amour sérieuse, se serai fait briser le coeur, serai tomber fou amoureux d'une intello.. toutes sorte de choses et d'histoire qui le faisait rire. c'était on ne pouvait plus farfelue et rien que le fait d'y repenser l'amusait terriblement. Et puis il y avait les fois où les rumeurs ne l'amusait pas du tout. C'était surtout les rumeurs concernant son passé, la période de sa vie qu'il avait trés mal vécut était sans conteste son enfance, et lorsqu'on touchait à ce point faible, Alex était beaucoup moins amusé.

    Au moins, Estrella semblait ne pas tenir compte de tout ça. Pourtant, c'était rare de la part d'une cheerleader. En temps normale, elles étaient les premières à être au courant de tout sur tout le monde et à se forger une opinion à partir de ça. Il connaissait des cheerleaders tout a fait différente bien sûr, mais dans l'ordre des choses, c'étaient les danseuses à pompons qui étaient à la base des ragots.. Stella lui disait qu'elle aussi était victime de rumeurs.. qui ne l'était pas dans ce campus ?! Alex lui sourit sympatiquement avant de lui lancer...

    "Et.. t'es une intello, une écervellée ou une fille facile en fin de compte ?"

    C'était trés ironique puisqu'il reprenait les termes qu'elle venait d'employer.. mais qui sait peut être en apprendrai t-il un peu plus sur elle en lui demandant comment elle se voyait et se qualifiait elle même. Une façon d'en apprendre plus sur cette jolie blonde qu'il croisait souvent sur le terrain.

    "Profiter de toi ?! C'est encore pire qu'être égoiste j'trouve ! Mais si ta copine avait un rencart.. c'est sans doute une excuse valable.. c'est moche de faire attendre un mec ! Surtout à cause d'une séance shopping !"

    Alex ne dit rien sur le fait qu'elle aussi aimait les grasse matinées le week end, il avait seulement approuvé d'un fin hochement de tête. Sur ce point là, il n'avait rien à rajouter. Tout le monde devrait aimer rester dans son lit plusieurs heures le matin !! Estrella lui demanda alors ce qu'il comptait faire à présent qu'il ne consacrait sa journée à personne..

    "Hmm.. j'pensais rentrer mais il se trouve que j'ai de la compagnie." Il se leva et prit le ballon de basket en commençant à faire des dribbles tout en se dirigeant vers le terrain. "Et comme t'es dans la même situation que moi.. j'vais pas te laisser. Faut s'entraider dans ces cas là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyJeu 26 Mar - 21:50

Oui les rumeurs je connais après tout c'est ce qui fait tourner le monde! Enfin pardon je rectifie notre monde lorsqu'on est dans le milieu scolaire . ça a toujours était comme ça pourquoi cela changerait-il? Alors moi je préfères connaître les gens plutôt que d'écouter les ragots d'accord une partie est vraie mais si on doit tous se juger les uns les autres on est pas sorti!
Comme les autres pas mal de bruits on courru sur moi mais je dois avvouer que ça ne m'a jamais embêter tant qu'ils ont des choses à dire qu'ils le fasse j'ai ma conscience pour moi ....;

Evidement ma réponse est accompagnée de quelques stéréotypes qu'on a pu dire sur moi, bah oui c'est assez facile additionner blonde et cheerleader beaucoup de monde trouve un truc à dire . Les sportifs et les Cheerleaders sont toujours les plus visés car souvent les plus populaires c'est le revers de la médaille. Sa question me fais sourire faisant mine de réfléchir je réponds :

Hum disons qu'il faut que tu prenne intello parce que je passes beaucoup de temps à la bibliothèque donc tu enlèves écervelée, je suis pas une fille facile je veux juste m'amuser ... donc je dirais qu'il faudrait mélanger pas mal de trucs pour trouver ma personalité !

Je lui revèles ensuite la raison de ma présence et lui la sienne ce qui nous fait parler, à sa réponse je leur dit que pour un rencard c'est tout à fait normal mais je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me réponds :

Je ne savais pas ... Enfin tu ne sais pas qu'une des règle pour une fille c'est de jamais être à l'heure !

Biensûr la aussi je plaisantes quoique ?! c'est bien ce que ma mère me disait quand j'étais petite et puis il faut qu'on est le temps de se faire belle tout de même . Et l'attente est toujours ce qu'il y a de plus amusant dans un flirt enfin de mon point de vue .
Je lui demandes par la suite ce qu'il compte faire de sa journée maintenant qu'il se retrouve seul, je me lèves et lui rétorque en lui désignant le panier de l'index :

Se soutenir quand nos meilleurs amis nous lâchent c'est une idée mais ce n'est pas avec moi que tu vas t'entraîner le panier que tu as vu tout à l'heure était mon premier !

Oui je suis toujours restée sur les côté pour supporter moi, le basket je ne sais pas y jouer et contre lui aucunes chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyVen 27 Mar - 16:53

    Alex était bien souvent au centre des rumeurs. Les gens s'amusaient tellement à raconter n'importe quoi à propos des basketteurs, et cheeleaders ou des personnalités fortes du campus. Même les professeurs ne passaient pas à la trappe. Tout le monde en avait pour son compte. C'était ça un campus. Des choses se passaient, d'autre non et tout était raconter un jour ou l'autre et d'une façon ou d'une autre. C'était une petite ville en fin de compte. Avec ses habitants, ses évènements. Parfois c'était bien passionant, parfois trés embétant. Mais il se passait toujours quelque chose entre les murs de l'université. Surtout maintenant que la Golden gate accueillait les étudiants de la California State university. Ca agrémentait forcément les choses.

    Estrella était en train de lui dire qu'il fallait mélanger pas mal de choses pour obtenir ce qui faisait sa personnalité. Il s'en serait douté. Elle n'allait pas dire qu'elle était intello, ou bien qu'elle était une fille facile. Ca aurait été beaucoup trop simple et ça confirmerait certains choses que l'on disait sur elle.. Et bien sûr, la personnalité d'une personne n'était jamais aussi simple que ça. Il n'y avait qu'une seule chose que Alex savait sur cette fille. Qu'elle était jolie, oui ça c'était certain, il la voyait tout de même avec des yeux masculins, mais il savait qu'elle était pom pom girl de son université. D'une parce qu'il se souvenait l'avoir vu habillée aux couleurs de son équipe, et de deux, parce que si elle encourageait l'autre université, elle ne serait pas venu lui parler, ou bien alors pour lui lancer quelques vannes pas méritées. Alex offrit un sourire face à la réponse de la jeune femme mais il en fit pas d'autres remarque là dessus. Il ne se permit pas, puisqu'il ne la connaissait pas trés bien. Il ne pouvait donc ni la contredire, ni dire qu'il était d'accord. Elle seul pouvait savoir comment elle se percevait.

    Le jeune homme lui expliqua alors que c'était pas super de faire attendre un mec. Du moins, c'était son point de vue. Il avait souvent attendu des filles lors de ses rencarts. Et étant impatient, ce n'était donc pas ce qu'il préférait. Ce que lui dit Estrella le fit doucement sourire.

    "Ca je l'sais ! Vous aimez vous faire désirer ! Mais j'te le dis. Ne fais jamais trop attendre un mec. Un jour il pourrait en avoir marre et décidera d'aller passer la soirée avec ses potes plutôt qu'avec toi !"

    Il accompagna son explication plutot loufoque avec un haussement de sourcils, comme si ce qu'il disait était forcément evident. Alex avait prit le ballon de basket, juste histoire de mettre quelques paniers maintenant qu'il s'était désaltérer. Il dribla sur place et arrêta le ballon pour répondre à Estrella qui lui disait que le panier qu'il avait vu était son premier.

    "C'était un beau panier. Ne m'fais pas croire que ce sera le dernier ! Ton geste était assez précis..." Alex prit le ballon dans ses deux mains et lui lança doucement afin qu'elle l'attrape. ".. Recommences pour voir !"

    Mettre un panier n'était pas quelque chose d'irréalisable. Même pour une fille. Le basket était un sport assez simple dans l'ensemble et même si lui avait plus de capacités que les autres a cause de son entrainement, il refusait de croire que Stella ne pourrait pas renouveler ça.. Il resta le terrain immobile et croisa les bras en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyVen 27 Mar - 17:55

Le campus c'est encore pire que les soaps des fois je vous jures je me demandes ou les gens vont trouver tout ça !
Ils doivent y passer pas mal de temps pour pourrir une réputation et tout ça pourquoi une rivalité universitaire. Il faut dire aussi que parfois même au sein d'une même université il y a des ragots des conflicts et j'en passes.
Les bruits de couloirs circulent très vite parfois vous apprenez quelque chose sur vous c'est ce qui est le plus comique d'ailleurs, comme si les gens en savaient plus sur votre vie que vous même c'est assez ironique comme situation !

Je lui explique comme il me le demande qu'il serait compliqué de me devifinir en un seul mot, chacun à sa complexité à la base et je ne suis pas une des filles les plus facile à cerner ! Sans doute parce que j'évites au maximum que les gens sachent beaucoup de choses sur moi, j'en ai trop souffert autre fois maintenant je ne me livre plus ! Je suis devenue plus méfiante et agressive, comme quoi on apprend de ses erreurs passées.

En parlant de nos amis et de leur rencard je lui fais remarquer que c'est une règle bien féminine de faire attendre un homme ça réponse me fais rire le regardant dans les yeux je rétorques

Dans ce cas tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate ... et moi je rejoindrais mes copines à une fête! je te ferais que les garçons aussi sont pas mal dans leur genre en ayant plus d'une demie heure de retard mais le mieux c'est les exuses ..... La pire que j'ai eu mais au moins il était honnête c'était "Je t'avais oubliée désolée !"

Mais voila quand je lui demandes ce qu'il compte faire, il prend le ballon et se diriges vers le terrain je lui fais donc remarquer que ce n'est pas avec moi qu'il peut jouer, je n'ia jamais joué de ma vie et puis le panier tout à l'heure c'était plus un coup de chance qu'autre chose !Mais il ne semble pas d'accord avec moi car il me lances le ballon que je réccupère tout de même j'ai quelques réflexes !

je me rapproches donc de lui me retrouvant au milieu du terrain le ballon en main je lui dis

Après tout c'est toi le pro' si tu le dis ...(Me concentrant sur le panier je me rappelle dune règle visée l'angle du carré rouge qui se trouve au dessus du panier, mon père me la dit un jours je crois... en tout cas ça me revient je lances donc et marque encore un sourire aux lèvres je me tournes vers Alex pour lui dire) Bon d'accord je ne suis pas aussi nulle que ce que je croyais je sais au moins marquer un panier !
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyVen 27 Mar - 23:30

    Il n'y avait rien de pire selon Alex d'attendre une fille que l'on avait invité à une soirée ou à prendre un verre. Généralement, ces filles n'hésites pas lorsqu'elle accepte l'offre.. alors pourquoi mettaient-elles autant de temps à arriver sur le lieu du rendez vous ?! Alex était impatient et il tournait en rond quand la fille avait du retard. Ca l'exaspérait car généralement lors d'un rendez vous.. on est préssé de revoir l'autre. Mais il suffisait d'un regard assez charmeur pour que le jeune homme en oublie qu'il avait attendu comme un idiot, les mains dans les poches. Alors à présent, il s'était fixé une règle.. toujours aller chercher la fille avec qui il avait décider de passer un moment. Au moins, il n'attendait pas. Ou au pire, c'était lui qui se faisait attendre. Car il devait le confesser, il lui arrivait aussi de ne pas se presser et d'arriver sans trop de remords.

    Quand Estrella lui parla de ce qu'elle ferait si jamais un type partait parce qu'elle était trop en retard, Alex sourit. Et il redevint sérieux quand elle continua de parler des excuses que certains lui avait donné pour "faire oublier" leur retard. C'est sûr que dire à une fille qu'on l'avait oublié n'était pas une chose à faire. Alex lui était tout de même un peu plus poli quand il s'agissait de donner un argument. Il ne s'excusait pourtant jamais..

    "Ca m'arrive d'avoir quelques minutes de retard mais j'avouerai jamais à une fille que j'l'ai oublié."

    S'en suivit un léger rire de sa part. Oui ça lui était aussi arrivé d'oublier qu'il avait un rencard avec une fille, mais il ne dirait jamais les choses comme elles étaient.

    "J'préfère dire que j'ai eu un problème avec ma caisse. Généralement ça passe bien.."

    Alex lança donc le ballon de basket à Estrella. Il savait que lorsqu'on met un panier du premier coup, c'était qu'on avait plus ou moins assimilé le mouvement. Et la jeune femme pouvait donc facilement le refaire même si elle était persuadée du contraire. Elle accepta de relever ce défi et Alex la regarda s'approcher du panier et le mettre, directement dedans. Il haussa les sourcils avec un sourire.

    "T'es même plutôt douée ! Tu vas finir par me faire de la concurrence !"

    Il récupéra le ballon de basket qui rebondissait vers lui et dribbla deux fois avant de l'arrêter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptySam 28 Mar - 15:49

Quelle fille n'a jamais attendre un garçon lors d'un rendez-vous, surtout quand c'est le premier !
Visiblement Alex n'avait pas l'air d'être un garçon très patient et qui appréciait ce genre d'attente .
Je finis par lui dire que les garçons sont pas mal non plus pour être en retaard, et lui dis par la même occasion la pire exuse qu'on m'ai dite; maos au moin le jeune homme avait était franc... Inutile de préciser que le rendez vous n'a pas était plus loin je penses que tout le monde aura comprit .
Evidement ma réponse le fait rire c'est vrai qu'avec le recul je fais pareil, il me dit alors quelle exuse lui il prétexte je le regarde arquant un sourcil :


Evidement les problèmes de mécaniques c'est plus que plausible !

Alors que je suis convaincue que je suis pas douée au basket je me retrouves avec le ballon en main lancé par Alex, heureusement que j'ai des reflexe sinon je crois que c'est ma tête qui l'aurait arrêté; comme c'est lui le joueur je finis par accepter il doit avoir raison .
Devant ce panier un souvenir me revient comme si cela c'était passé hier et non il a dix ans déjà ....
Je réussis à marquer mais je ne suis pas totalement présente sur ce terrain pour les secondes qui suivent, j'essayes de chasser ses images de ma tête. Faisant tout mon possible pour que mon changement d'humeur ne se voit pas

Je n'irais pas jusque là quand même ....

Une idée me viens alors en tête je reflechis avant de le regarder et de demander :

Tu m'as bien dis que tu avait du temps ? Parce que dans ce cas on peut jouer chacun son tour à chaque panier la personne pose une question à l'autre; ça te dit?

C'est une idée comme une autre pour apprendre un peu à se connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptySam 28 Mar - 18:55

    Autant dire que Alex en avait eu des rencarts avec des filles. Que ce soit pour s'amuser par la suite ou seulement pour prendre un verre. Il ne les comptait plus mais en ce moment, il était vrai que ça faisait un moment qu'il n'avait pas inviter une demoiselle. Peut être parce qu'il n'en ressentait pas l'envie. Et donc, il lui était arrivé bon nombre de fois d'arriver en retard. Dans ces cas là, il ne fait pas allusion au fait qu'il ne s'était pas préssé afin d'arriver à l'heure.. il préférait inventer un problème mécanique ou bien un empêchement de dernière minute qui l'aurait libérer un peu tard. C'était plus valable que si il racontait "j'voyais pas l'interet d'arriver en avance. Je t'aurai attendu..". Non, ça ne le faisait vraiment pas.

    Estrella semblait confirmer ça de façon un peu perplexe. Alex lui, esquissa seulement un petit sourire. Il n'essayait pas de montrer à quel point il était cruel, mais c'était la vérité des choses, du moins sa vérité à lui. Il n'agissait pas autrement, pourquoi mentir ?! Il était loin d'être un mec romantique et ça, tout le monde le savait déjà. Pourquoi ferait-elle exception ?

    La jolie blonde prit alors le ballon et sous le conseil d'Alex, elle s'approcha du panier pour tenter un lancer franc. Le jeune homme observa la scène, et rattrapa le ballon une fois que celui ci fut passer à travers le filet. Eh bien, Estrella était bien trop modeste en disant qu'elle ne savait pas jouer. La base du basket, c'était bien sûr mettre le ballon dans le panier.. les règles de passes et tout le reste venait après.. alors on pouvait dire que Stella avait déjà de bonnes bases.

    "T'es certaine de pas avoir fait de basket.. au collège ou au lycée.. ?"

    Oui parfois en cours de sport, les élèves pratiquaient un peu le basket. Si Estrella en avait fait, ne serait-ce que quelques semaines, c'était donc de là qu'elle aurait apprit à lancer. Il ne savait pas, il ne la connaissait pas encore. D'ailleurs, pour mieux se connaitre, la jeune femme proposa une sorte de jeu. Un panier = une question à l'autre. Alex eut un léger rire, tournant le ballon entre ses deux mains, face à Stella. Il était quasiment certain de poser des questions à chaque fois, il ne ratait aucun panier d'habitude..

    "J'suis partant !" Sans attendre, il leva les bras et lança le ballon dans le filet en haussant les épaules après ça. Il sourit et posa donc sa question. "Pourquoi avoir intégré l'équipe des pom pom girls ?"

    C'était une première question, histoire de comprendre comment elle avait attérit dans l'équipe de Chelsea. Etait ce pour la danse ? pour l'envie d'encourager l'équipe de basket de son université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptySam 28 Mar - 19:19

Oui l'excuse d'Alex était des plus plausibles en effet, en tout cas c'était plus délicat que des "j'avais autre chose à faire" ou encore "j'avais oublié "! Pour l'instant la question en ce qui me concerne n'était pas d'actualité, pas de rendez vous à l'horizon par choix oui je l'avoues,je n'ai pas envie de sortir pour sortir et passer une soirée ennuyeuse à mourrir, ou bien même tomber dans les même pieges qu'autre fois...
Alors pour moi c'est soirée entre copines ou soirée travail? Eh oui je sais c'est decevant pour une cheerleader j'adores étudier !

Un lancer franc hein je suis pas sûre d'y arriver mais bon je vais le faire s'il le dit il doit avoir raison c'est lui qui joue après tout ....
Encore une fois j'y arrive mais le souvenir que cela me déclenche m'enlèves rapidement mon sourire habituel lorsqu'il me demande si je suis sûre de ne jamais avoir fait de basket que ça soit au collège ou au lycée. Je le fixes un moment , une boule se forme dans ma gorge et j'ai dû mal à déglutir.... A non! je vais pas recommencer à pleurer d'un souffle je dis alors :

Certaine .... le peux que je sais me vient de mon père ....

Je n'ai pas tellement envie d'entrer dans les détails, je me racles la gorge mais cette sensation de sécheresse a bien du mal à passer ....
Au collège et au lycée moi c'était la danse que je pratiquée près de trois heures par semaine le sport ne m'a jamais tellement interessé!
Je proposes par la suite un jeu a Alex un panier une question, bon d'accord c'est quasiment sûr qu'il posera beaucoup plus de questions que moi !
A sa question je réflechis un moment :

Je l'étais au lycée ... Alors ça m'a paru logique de continuer et puis j'adore danser!

Il y a une autre raison mais celle là je l'a tais c'était ce que faisait ma mère à mon âge, déjà petite elle voulait que j'en fasses partie et me montrer ses vieux uniforme, me disant que j'étais assez jolie pour l'être; et puis sans ça est ce que mes parents se seraient rencontrés ??? je devrais arrêter de penser à ça si je veux pas finir en larmes devant quelqu'un que je connais à peine ! J'attends donc la suite du jeu esseyant de me concentrer sur autre chose ! Ce qui n'est pas chose facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyDim 29 Mar - 17:08

    Alex voyait bien l'attitude un peu bizarre que Estrella avait sur le terrai. Il avait peut être dit quelque chose qu'il ne fallait pas, ou bien repensait-elle à quelque chose.. le basket serait une phobie ? Non, vu comment elle enchainait les lancers franc, il ne pensait pas que ça venait de là. Il l'observa quelques secondes après qu'elle ai mit ce panier, elle semblait préoccupée et le jeune homme n'osa pas lui demander ce qui n'allait pas. Pourquoi ? Non pas qu'il n'en avait rien à faire mais il ne la connaissait pas encore assez bien pour s'imiscer dans ses affaires personnelles. Et étant donné qu'elle n'en avait rien dit, il considérait que s'en étaient. Stella lui avoua que tout ce qu'elle savait du basket lui venait de son père, et non d'un quelconque entrainement au collège ou au lycée. Alex immobile, la regarda, l'air suspicieux, il sentait que quelque chose n'allait vraiment pas chez elle à ce moment. Il détourna finalement le regard, se disant que si elle voulait en parler, il écouterait. Mais il n'avait pas la prétention de lui poser des questions là dessus. Il abandonna mais s'en rappelerait surement.

    "C'est pas mon père qui m'aurait apprit quoi que ce soit ! Il déteste le basket !"

    Alex eut un sourire trés ironique à ce moment. Loin de lui l'idée de parler de son paternel qu'il haissait plus que tout, mais c'était étonnant de voir comment chacuns tirait ou non des capacités de ses parents. La jeune homme accepta ensuite le petit jeu qu'elle lui proposait. Il trouvait ça plutôt amusant, et pourquoi pas... c'était une façon comme une autre de se connaitre et d'allier conversation et basket. Ca ne déplaisait pas à Alex. Sans attendre, il mit son premier panier et lui posa une question. Elle lui répondit franchement, mais Alex ne fut pas surprit. C'était la réponse qui sortait de toutes les jolies bouches des pom pom girls quand on leur posait la question.

    "Amatrice de boite de nuit.. ? Ah excuses moi.. Une seule question par panier.. c'est vrai !"

    Il sourit et rattrapa le ballon de basket qui roulait vers lui. Il le lança à Estrella, c'était à elle de tenter sa chance et d'avoir la possibilité de lui poser une question. Elle était plutôt douée au lancer franc, alors il s'attendait à devoir répondre.. Maintenant.. il éspérait qu'elle n'aurait pas de questions trop personnelle, Alex avait toujours détesté parler de lui, de sa famille.. Il attendait donc que la jolie blonde mette son panier, les bras croisés, il regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyJeu 23 Avr - 15:29

Se retrouver ici, à jouer au basket n'était pas vraiment la chose que j'avais prévue aujourd'hui. Mais ma meilleure amie m'a tirée de mon lit avant de me laisser en plan! Alors que je fais la connaissance d'Alex, oui d'accord je le connais mais de nom et de vue c'est bien la première fois que je lui parles; alors que c'est moi qui est eu l'idée de ce petit jeu en une seule et unique question je le trouves beaucoup moins drôle!
Mais loin de moi l'idée de me défiler ou autre non c'est juste que parler de mon père est une chose très compliqué moins j'en parles mieux ça va, enfin disons qu'à chaque fois tout un flot de souvenirs vient et je finis en larmes alors ce n'est pas terrible!
Je regardes Alex qui lui semble avoir visiblement des problèmes avec son père enfin je le comprends à l'intonation de sa voix je réponds alors tout simplement avec un sourire:


"Disons que mon père pensait avoir un garçon alors il m'a apprit pas mal de sports"

Pöurquoi je suis pom pom girl? Encore un rapport familliale mais ça je ne le dis pas je dis une autre raison vrai; j'aimes la danse depuis toujours; sa seconde question me fais rire, le regardant faisant la moue je lui réponds:


"Exeption je réponds oui j'adores les boîtes de nuits!"

Je rattrapes le ballon que me lances Alex je sais que si je marque c'est à mon tour de poser une question, mais j'ai décidé de ne pas me concentrer après tout c'est quand je le fais que je me plantes, alors encore une fois je me rappelle ce souvenir qui cette fois me fait sourire!
Une fois le panier mit me tournant vers lui je demandes en souriant:


"Et toi le basket juste pour embêter ton père ou la passion?"

J'ai esseyer une question bâteau, pas trop personnel je détestes parler de moi alors pourquoi infliger ça aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella EmptyVen 24 Avr - 18:47

    Alex avait lui aussi été abandonné sur le terrain de basket par Ethan après un court entrainement. D'ailleurs, il ne manquerait pas de se venger. Il pensait notamment à un sceau d'eau au réveil ou à lui mettre du cheving gum maché sur son oreiller.. bref, des trucs de gamins oui mais qui amusait tellement Alex quand il s'agissait d'embêter son meilleur pote. Et puis si il l'avait laissé pour une fille.. c'était une raison de plus. On ne fait pas passer une fille avec son meilleur pote, pas même avant le basket Razz Mais en fin de compte, ça ne le dérangeait pas plus que ça maintenant qu'il avait trouver de la compagnie et une compagnie agréable qui plus est. Estrella était une fille vraiment sympathique et ils avaient commencer ensemble un petit jeu. Un panier vaut une question,et une seule. Bien que le jeune basketteur avait un avantage certains, c'était plutôt sympa. Il n'avait jamais envisager de connaitre une personne de cette façon. Original ! Tout comme la demoiselle qu'il avait devant lui.

    Elle lui répondit alors que son père pensait avoir un garçon. Si seulement son père à lui s'était rendu compte qu'il en avait eu un garçon ! Peut être qu'il aurait pu mettre un ou deux panier avec son paternel.. malheureusement, ce dernier n'avait jamais prit le temps de s'intérésser au sport que pratiquait son fils.

    "D'un sens, c'est pas mal. Tu peux te la péter auprès des autres filles !"

    Oui parce que la plupart des filles luttaient pour mettre un panier de basket. Estrella répondit à sa deuxième question, une question qu'il n'aurait même pas du poser selon les règles de leur petit jeu, mais il n'y avait pas d'arbitre. La jeune femme mit alors à son tour un panier. Alex haussa les sourcils.. Elle était surement plus doué qu'il ne se l'était imaginé. Il devrait surement répondre à pas mal de questions. Après tout, c'était bien le but. Les bras toujours croisés, il les décroisa pour rattraper le ballon qui arrivait vers lui après avoir revondit sur le sol une fois.

    "Pour la passion ! J'ai découvert le basket quand j'suis rentré au collège.. et depuis, je rêve d'en faire mon métier. J'sais que c'est pas facile et que y'a rien de sûr dans cette carrière, mais je tente le tout pour le tout."

    Cette passion avait été un peu envenimé pour embéter son père aussi.. mais Alex et son paternel étaient de vrais contradiction de toute manière. Il n'en parle pas tellement à Estrella.. tout ça, c'était au fond de lui, derrière sa carapace. Sans bouger, immobile, il tenta un tir en suspension et ne le rata pas. Le ballon entra directement dans le filet. Il se tourna vers la jeune femme et demanda alors..

    "T'es du genre à fantasmer sur les basketteurs comme toutes les pom pom girls ?"

    Une question un peu plus amusante qui lui tira un grand sourire amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Vide
MessageSujet: Re: Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella   Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir ou pas dormir, il faut choisir ! | Pv Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: River Court -