- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3 Vide
MessageSujet: Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3   Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3 EmptySam 11 Avr - 16:34

    .Ah les tensions, vraiment un calvaire mais que voulez vous, on ne peut pas les effacer du jour au lendemain.Sarah ne supportait plus l'ambiance qui régnait dans sa chambre.Entre ses disputes inutiles avec Naomie et ses règlements de comptes avec Rachel, elle n'avait qu'une hâte s'était de partir de cette université et oublier l'existence de ces deux filles!Quoique Naomie était supportable quand elle n'était pas en période de crise intense avec ce cher Lucas.D'ailleurs en parlant de Lucas, il était chou comme garçon et Sarah tenait encore à lui mais simplement en tant qu'ami, très bon ami et rien ne se passerait entre eux aujourd'hui, le passé lui avait suffit.Cependant, miss Davis avait une idée en tête depuis pas mal de temps.Emmener un soir Naomie en boîte avec elle et voir si la jeune femme se montrerait toujours aussi chieuse!En dehors de l'université, miss Davis se transformait, enfin disons qu'elle laissait de côté les rivalités de l'université et renforçait son côté "garce et salope" enfin comme en temps normal de toute façon.

    .18h, fin des cours pour la belle Sarah qui prit le chemin de sa chambre.Elle s'arrêta sur son chemin pour discuter avec des amis à elle, puis elle reprit sa marche lente en direction de sa chambre.S'est temps si s'était à reculons que Sarah traversa la porte de la chambre n°2 pour la simple et bonne raison que l'ambiance était toujours aussi électriquement insupportable pour elle, surtout depuis qu'elle avait appris que miss Stevens s'était tapé son Alexander à elle! Enfin son Alexander, ce n'était pas comme ça que Sarah le surnommait mais disons qu'avouer qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui, ce n'était techniquement pas possible pour elle.Enfin en ouvrant la porte, elle tomba juste nez à nez avec Naomie.Ne lui reprochant rien pour une fois, Sarah lui adressa un simple sourire des plus amicale, puis elle fila sous la douche ou elle sortie de son placard SA bouteille de gel douche Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3 558195 .Une fois toute propre, Sarah sortie en serviette direction son armoire pour trouver une tenue des plus sexy pour sortir.Forcément, elle trouva ça très vite dans son placard.Elle finit de se sécher et enfila la tenue qu'elle s'était trouvée.La belle Davis prit ses chaussures et alla s'assoir sur son lit tout en tournant la tête vers Naomie.


    ~¤ça te dit de sortir ce soir ?! enfin de m'accompagner à une soirée pour être précise ...


    Après tout une sortie entre deux brunettes, ça ne pouvait que bien se passer, surtout si il y avait plein de beaux mecs pour leurs tenir compagnie Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3 906166 .

    ~¤ te force pas à venir si tu ne veux pas ... je comprendrais que tu es d'autre chose à faire mais je me disais que sortir toutes les deux pouvaient apaiser les nombreuses tensions que nous avons ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3 Vide
MessageSujet: Re: Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3   Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3 EmptySam 11 Avr - 19:03

  • Voilà une heure que Naomie était revenue dans sa chambre. N'ayant pas cours la dernière heure, la belle ne se fit pas prier pour gagner une heure de plus de repos dans sa chambre, certes encombrée de pestes, mais bon, elle faisait avec. Parlons d'elles d'ailleurs. Rachel, Naomie ne pouvait plus l'encadrer. Depuis que celle-ci avait fait une proposition à Nao et à Lucas pendant qu'ils étaient en pleine action, de faire un truc à trois... La belle Stevens la maudissait de jours en jours. Simple jalousie? Sûrement. Car Lucas avait vu cette fille à moitié nue, et Naomie pouvait pas dire que Rachel était une fille moche, loin de là... Bref. Passons à Sarah. Naomie et Sarah s'enguelaient toujours pour un rien. Quand quelque chose allait mal dans la chambre, Naomie disait toujours que c'était de la faute de Sarah. Ce n'est pas qu'elle la détestait, mais mon Dieu, qu'est-ce-qu'elle pouvait l'énerver! Et comme les deux brunes avaient presque le même caractère, Sarah ne se laissait jamais faire.. et vice-versa.

    Naomie était donc dans cette chambre, seule. Elle était assez ravie en fait, car elle ne voulait pas entendre piailler ses deux colocataires avec qui elle ne s'entendait pas super bien. Mais bon, Naomie était plutôt posée ce jour-là. Elle ne voulait pas crier. Pour une fois... Naomie sans crier, ce n'était pas Naomie. Mais bon, elle voulait ce la jouer cool pour ce soir. Bref, la belle brune était sur son lit en train d'envoyer des messages à des amies, quand Sarah entra dans leur chambre. Naomie lui jetta un coup d'oeuil. Pour sa grande surprise, Sarah lui adressa un sourire. Pour ne pas lui mettre un vent, Naomie lui en fit aussi, mais vraiment un petit. Presque pas voyable. Quelle peste cette Stevens n'empêche... Enfin, bref. La Davis alla dans la salle de bain. Naomie replonea alors son regard vers son portable, et en envoyant des messages à ses amies. Une bonne quinzaine de minutes plus tard, Sarah ressortit de la douche. Naomie ne regarda pas ce qu'elle faisait. A vrai dire, elle s'en moquait un peu. Elle continuait donc tranquillement d'envoyer des messages, quand Sarah lui posa une question. Naomie remonta son regard vers la brune. Elle s'était habillée étrangement sexy. Pas que Naomie soit attirée, loin de là, c'est juste un point de vue féminin c'est tout...

    Bref, elle écouta ensuite le blabla de la brune. Naomie n'en restait pas indifférente. A vrai dire, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie. Et puis, en plus avec Sarah ça pourrait être marrant. Elle les voyait déjà, les deux faire des ravages... Bref, la belle Stevens était tout de même assez contente que la brune lui fasse cette proposition. Elles n'étaient pas pourtant en bon termes. Mais bon, peut-être que ça allait changer durant cette soirée. Enfin, faut pas non plus espérer qu'elles deviennent les meilleures amies du monde non plus... Bref, Naomie se gratta la tête et répondit en cachant le fait qu'elle soit contente:

    "Ben.. J'ai rien à faire ce soir.. Ca pourrait être sympa. Mais, on irait où?"

    Naomie se leva ensuite et se dirigea vers son armoire et sortit une tenue assez sexy, et se tourna vers Sarah:

    "Cette tenue est bien pour l'endroit où tu voudrait m'emmener?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi une star ?! Laisse moi rire! | Naochou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Boites de nuit -