- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 " C'était à gauche... " {Loulou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

" C'était à gauche... " {Loulou} Vide
MessageSujet: " C'était à gauche... " {Loulou}   " C'était à gauche... " {Loulou} EmptyVen 1 Mai - 2:03

    Un sage proverbe disait : trop de pression tue la pression à ce qu'il paraît, et bien c'était vrai, surtout pour la jeune Withmore, elle avait besoin de souffler, de tout oublier, de changer d'air. Entre Lorenzo, l'histoire avec Joe, et les examens qui approchaient, elle était électrique, les nerfs à fleur de peau, mieux valait ne pas trop la chercher en ce moment, voir plutôt l'éviter! Elle avait même réussi l'exploit de se prendre la tête avec Jessica, sa meilleure amie. Non elle n'était pas à prendre avec des pincettes. En plus ça faisait des jours et des soirs qu'elle n'était pas sortie de sa chambre, pas de fête, pas d'alcool, juste ses clopes pour tenir le coup. Elle avait énormément de travail à faire, elle ne pouvait se permettre de prendre du bon temps, de quoi vous rendre un peu dingue, surtout lorsque vous marchiez à la caféine et au tabac! Mais là, la dispute avec Jessica lui avait ouvert les yeux, il fallait qu'elle sorte, qu'elle s'aère l'esprit, qu'elle voit d'autres horizons. Alors qu'elle était devant son ordinateur portable, encore et toujours, son cours d'anatomie devant les yeux, montrant les différentes parties de la partie supérieur du corps, entre nous elle préférait plutôt l'autre partie du corps, enfin c'était à débattre, il y avait certaines parties... Elle était vraiment en manque elle! La pausa s'impose comme on le dit. Ses yeux se posèrent enfin sur un prospectus, il s'agissait d'une annonce pour un SPA en ville.

    Ça serait parfait, et puis ça lui ferait un bien fou pour sa peau. Bref une pierre de coups quoi! Madison attrapa ses affaire et sortit enfin de sa chambre, croisant Jess dans le couloir elle s'excusa de son attitude et après une bonne accolade tout était oublié, après tout ce n'était pas contre elle que Madi en avait, c'était surtout après le reste, tout allait de travers, à croire que le sort s'acharnait sur elle! Pourtant elle n'avait rien fait de mal, enfin si mais non elle était innocente aussi pure que la blanche colombe... Oui enfin fallait peut-être pas trop abuser non plus! Bref, la jeune femme descendit les marches du bâtiment et marcha jusqu'à sa voiture. Elle conduisit jusqu'au SPA. Elle entra et quelque temps plus tard elle se trouvait en serviette au milieu d'autres femmes. La blondinette avait relevé ses cheveux laissant juste pendre deux mèches. Elle prit place et commença à fermer les yeux doucement, se laissant aller à une douce rêverie. Plus le temps passait, moins elle sentait la chaleur sur son corps, plus le temps passait, moins elle se sentait attaché au monde réel, si bien que la jeune femme finit par purement et simplement s'endormir. En même temps six heures de sommeil en cinq jours c'est peu! Il fallait qu'elle rattrape si elle voulait tenir le coup, et là c'était le moment idéal! Elle fut réveillée en sursaut par le bruit de la porte du sauna. Elle mit un certain temps avant de s'apercevoir que c'était un homme qui se tenait devant elle, et qu'il n'y avait plus personne!



    &&. Eh bah faut pas se gêner!


    Sur le coup elle n'avait pas reconnu Lucas, forcément, étant dos à elle le contraire aurait été un peu étonnant tout de même! Elle resserra l'emprise sur sa serviette, ce n'est pas parce qu'elle n'avait que ça pour tout habit qu'elle n'arriverait pas à faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" C'était à gauche... " {Loulou} Vide
MessageSujet: Re: " C'était à gauche... " {Loulou}   " C'était à gauche... " {Loulou} EmptyVen 1 Mai - 12:53

" C'était à gauche... " {Loulou} Icone30 " C'était à gauche... " {Loulou} Icone32
C'était à gauche ...


    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, ça vous dit quelque ? Vous adhérer ? Ce n'est pas le cas du jeune Parkers. Il est bientôt une heure de l'après-midi et le jeune sportif était encore emmitouflé dans ses draps, la tête coincés sous un oreiller et ce qui ressemblait à un maillot ou bien était-ce un caleçon ? Bref ! Les rayons du soleil qui éclairés la petite chambre ne suffirent pas aujourd'hui à le réveillé, il faut dire qu'en ce moment, le jeune Lucas n'était pas pareil. Il était ... comment dire ... perturbé, si bien qu'il se devait de se mettre une certaine dose d'alcool dans le sang pour trouver un sommeil "convenable". Et pour arranger le tout, ces colocataires n'étaient pas très présent ses dernières temps, il n'avait pas le droit au perpétuelle réveil par une petite douche glacée. Qu'elle était la cause de tout ça ? Le petit incident survenu sur la une plage au allure de paradis qui devint rapidement enfer ! L'amour qu'il portait à Naomie était extraordinairement grand et bien sur unique si bien que lorsqu'il se mit à éprouver de l'amour pour une autre, rien n'allait plus. Il ne cessait depuis de penser à cet événement, Vanessa devenait à chaque seconde plus qu'une amie mais pourtant l'amour qu'il portait à Naomie était toujours aussi gigantesque et on ne peut aimer deux personnes à la fois !

    Mais revenons à notre beau aux bois dormant, sur le point de se réveiller avec un tête non commode. D'ailleurs il resta bien cinq bonne minutes à se frotter le visage, il avait un léger mal de crane. Il se leva pour se diriger vers la salle de bain tel un zombie. Commence alors la perpétuelle "danse" pour se préparer et se rendre beau. Attention même dans les coup dur, il se doit d'être impeccable ! Et cela dure longtemps ... une vrai fille.
    Enfin il sortit, quarante-cinq minutes plus tard mais il sortit tout de même. Une serviette autours de la taille, il resta un instant devant la penderie choisissant un tee-shirt blanc et un jean noir, soft et confortable. Il s'habilla rapidement et attrapa les indispensables lunette de soleil, son portable et son porte feuille. La porte refermé il s'engouffra dans les escaliers pour arriver sur le parking universitaire. Pas question d'aller en cour maintenant, de toute façon à quoi bon ?! Il entra dans son Aston et resta un moment le regard vide d'expression, les yeux rivés sur un bouteille de Rhum trainant sur le siège passager. Il passa une main dans ses cheveux. Puis mit le contact avant de démarrer en trombe. Il ne savait même pas ou aller, surement sur un terrain pour mettre quelques panier, histoire de s'aérer l'esprit. et ce fut le cas.

    Une bonne heure passa, et Lucas était maintenant allongé sur le capot de son Aston la bouteille de rhum dans une main. Les yeux fermé, il porta le goulot à ses lèvres. Il se ressaisit rapidement, et remonta à bord, ça , c'était pas conseiller du tout ! Mais le jour ou Lucas M. Parkers sera raisonnable n'est pas encore arrivé ... malheureusement. Il démarra, sa vitesse exercice comme d'habitude, heureusement qu'il était bon conducteur. Il roula en direction du centre ville. Son regard fut cependant attirer par un bâtiment spécial, un spa ! Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, peut-être pensait-il que cela le relaxerais, il faut dire qu'il n'était plus très sobre, non plus. Enfin, il entra dans le bâtiment et se paya une séance de sauna, rien de mieux que de transpirer un peu. Il partit dans le vestiaire se changeait et ressortit nu comme un ver avec pour seul "vêtement" un serviette blanche autour de la taille. Il se faufila dans le petit couloir et entra dans le sauna. A peine eut-il refermer la porte en bois qu'il fut interpeller par une douce voix, c'était pas un homme ça ! Il se tourna les yeux grand ouvert. Et répondit sur un ton on peut plus gêné.

    "Oh excuse moi ! Je crois bien que je me suis trompé de pièce, vraiment désoler."

    A la suite de cette phrase il se précipita sur la poignet pour ouvrir la porte mais celle-ci lui resta dans les mains. Vous auriez du voir son regard, de grand yeux ouvert. Il chercha à remettre la pièce discrètement mais avec l'alcool qu'il avait dans le sang pour le moment c'était difficile ... il allait devoir faire preuve de patience, ce qui n'était pas son fort. Il se tourna et reconnu alors une jeune fille de son université, et pas n'importe qui Madison, il avait l'impression d'ailleurs qu'elle jouait un petit jeu de séduction avec lui dans les couloirs de l'université. Il s'essaya à une distance assez éloigné d'elle, la poignet de la porte dans sa main. Affichant un sourire de gêne ...

    "Pas de chance ..."

    Ajouté le lieu, l'individu, Mister Parkers et la belle Withmore, si après cela elle ne pense pas à un vieux plan drague ....


Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

" C'était à gauche... " {Loulou} Vide
MessageSujet: Re: " C'était à gauche... " {Loulou}   " C'était à gauche... " {Loulou} EmptyMer 6 Mai - 16:59

    La blondinette tenait fermement sa serviette, avec ses deux mains, oh elle en avait vu bien d'autre dans sa vie, et ça ne s'arrêterait pas là elle en était sûre. Des situations embarrassantes et étranges elle les connaissait ou plutôt les collectionnait! Elle pourrait presque en écrire en livre en y réfléchissant bien. Non mais il se prenait pour qui celui-là? Le panneau avec dessiné une femme dessus ne devait certainement pas être assez grand, ou alors ses lentilles étaient embrumées? Madison c'était leva, on ne savait jamais sur qui elle pouvait tomber. Ça se trouve il était totalement détraqué et là elle n'avait plus qu'à courir dehors et le plus vite possible! Bon elle savait se défendre, mais à vrai dire elle ne voulait pas essayer de montrer ses talents. La jeune femme observait son interlocuteur. Elle faillit éclater de rire en entendant la réponse du jeune homme.


    &&. Non vraiment et tu t'en es aperçu tout seul?


    Cynique? Elle, non absolument pas, ce n'était pas son genre voyons. Oh oui elle était loin la gentille et frêle petite Madison, celle qui avait d'excellentes notes et le nez dans ses bouquins... Elle était bien différente de ce que l'on pouvait voir en apparence. La blondinette suivit du regard le jeune homme qui se dirigeait vers la porte. Au fond il c'était peut-être réellement trompé de sens! Elle se rassit, refermant les yeux, mais lorsqu'elle entendit un drôle de bruit elle réouvrit les yeux et regarda ce qu'il tenait dans la main, la poignée de la porte. Elle colla sa tête contre le mur en soupirant.


    &&. C'est pas vrai!


    La jeune femme se passa les mains sur son visages avant de regarder plus attentivement le jeune homme assit à une certaine distance d'elle. Elle mit un certains temps à se convaincre qu'elle voyait bien. Lucas M. Parkers. C'était son jour de chance peut-être. La jeune femme sourit avant de se tourner vers le jeune homme dans un élégant mouvement.


    &&. Heureuse de te voir Lucas, comment tu vas?


    C'était une drôle de coïncidence tout de même cette histoire? Ça l'amusait vraiment de le voir ici, maintenant, seul, enfermé avec elle et surtout ayant pour tenue qu'une serviette. D'ailleurs elle se mordit intérieurement la lèvre. A croire qu'on la poussait à continuer son petit jeu. Oui la jeune femme s'adonner à un jeu dont elle adorait les règles vu qu'elle changeait en fonction de son envie. Depuis quelques temps Lucas était comme... Comment dire... Il c'était assagi, avant il n'était pas comme tel, plus dragueur, plus joueur, à croire que la réunification des universités l'avait changé, mais Madi se disait qu'on ne pouvait changer sa nature profonde, alors elle mettait son hypothèse à l'épreuve. Comment tout simplement avec des regards qui en disaient longs, ou des sous-entendus plus que douteux. Et elle s'amusait comme une petite folle, car elle voyait bien que cela fonctionnait et qu'il n'était pas aussi clean et changé que tout le monde le pensait. Avec la chaleur et surtout la vapeur, ses cheveux blonds étaient mouillés, légèrement ondulés et surtout il lui collaient à la peau.

    Madison se releva allant chercher la loquet de la porte, et se dirigea vers la porte du sauna. Elle essaya d'emboiter la poignée, mais bien sûr rien n'y faisait. Elle posa le loquet à proximité de la porte et vint s'assoir à côté de Lucas, croisant les jambes lentement et enlevant avec délicatesse les cheveux qui étaient sur sa poitrine. Elle avait un fin sourire sur ses lèvres, rien de bien méchant, elle était... Naturelle, oui totalement naturelle, elle ne faisait rien d'étrange ou de... provocant? Non ce n'était pas du tout son genre voyons.


    &&. Alors tu confonds ta droite et ta gauche... Ou c'était juste pour te retrouver seul avec moi que tu as fait exprès de te tromper de porte...


    Madison le regardait, elle disait cela enfin elle ne disait rien, une simple suggestion parmi tant d'autres, mais une suggestion de sa création qui convenait parfaitement au contexte et à la situation actuelle. Non elle n'attendait rien et ne faisait rien, elle était tout simplement elle-même, une tête d'ange avec le diable au corps, et surtout une terrible tentation. Elle se doutait bien qu'il ne l'avait nullement fait exprès mais elle avait hâte de voir comment il allait réagir, ça l'amusait toujours d'ailleurs de le voir ainsi, la regardant en se demandant s'il rêvait ou non, et surtout s'il avait bien entendu, oui elle jouait avec ses nerfs, et peut-être ses hormones aussi. Ce n'était pas de sa faute si elle était joueuse, et puis ça lui allait tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" C'était à gauche... " {Loulou} Vide
MessageSujet: Re: " C'était à gauche... " {Loulou}   " C'était à gauche... " {Loulou} EmptyJeu 14 Mai - 17:20

" C'était à gauche... " {Loulou} Icone30 " C'était à gauche... " {Loulou} Icone32
C'était à gauche ...


    L'exaspération, voila bien ce que devais ressentir en ce moment la sublime Withmore. D'ailleurs, le ton plus que cynique qu'elle employé ne faisait que démontrer d'avantage cela. Qu'elle douce enfant !
    Lorsqu'on connaissait le personnage, on pouvaient se demander si tous ce petit cinéma, n'avait pas un seul et même but ... ce retrouver seul en compagnie d'une magnifique jeune femme. Non, voyons ... ce n'était pas le genre de Mister Parkers, n'est-ce pas ?

    A voir la gêne qu'il éprouvait dans cette environnement propice au rapprochement. Pourquoi tant de gêne, peut-être parce que la jolie blonde ne le laissait pas tout à fait indifférent ? Elle semblait prendre un malin plasir à jouer avec ses nerfs, simple impression ou réel vérité ? Ce qui est sur c'est que le jeune homme aurait bien tenter sa chance, avant de rencontrer son âme sœur, bien sur. Pour le moment, il se contentait de se tenir à distance de la jeune femme, il ne préférait pas trop jouer avec le feu, même si il adorait ça ! Il ne voulait pas voir l'événement de la plage se répéter, et cette fois-ci dans un sauna ! Il pensait pour le moment attendre un moment, le temps qu'il puisse sortir de la pièce. C'était sans compter la jeune femme, qui changea radicalement de comportement après ça. Un sourire apparu sur son doux visage blond. Que mijotait-elle ?


    "Je te retourne cela, même si l'idée de te revoir dans un endroit pareil, ne m'aurez pas traverser l'esprit. Enfin je veux pas dire par là que je n'aime pas ... enfin c'est assez ... étonnant. Je vais bien, du moins pour le moment, merci et de ton côté ?"

    Il semblait un brin mal-à-l'aise. Il faut dire que le simple fait de savoir qu'il "tait tout les deux à moitié nu dans un salle ou la température avoisiné les 40°C voir plus, avait de quoi donner un tas d'idée à un Dom Juan comme Lucas. Un simple regard sur la belle Madison suffit à le faire chavirer. Il avait maintenant une énorme envie, celle de rentrer dans se petit jeu de séduction. Il aimait tant ça que c'était difficile vu les circonstance de résister. Aussitôt, le jeune homme se détendit s'affalant presque sur le banc en bois ou il était, collant son corps maintenant trempé contre le mur. Observant la jeune Madison essayant tant bien que mal de remettre ce fichu loquet. Il n'allait pas sans plaindre, loin de là, c'était un véritable délice pour les yeux ! Et ce fut avec grand plaisir qu'il la regarda s'assoir à ses côtés. Son regard était maintenant provocateur, il ne se cachait d'ailleurs pas pour regarder les courbes alléchantes de la belle. Un sourire se dessina d'ailleurs sur son visage, à la suite de la remarque de la jeune femme. Il y avait cependant bien de l'étonnement dans son regard. Il avait beau être très a l'aise en présence de jolie filles, habituellement il avait le contrôle totale, ce qui n'était pas la cas ici ...


    "Je suis démasqué alors ! Tu te doute bien que ce n'est pas mon genre voyons ?."

    Il paressait calme, mais au fond de lui il savait très bien que le petit jeu que jouait la belle Withmore marchait beaucoup trop bien sur lui. Mais que cherchait-elle au juste ? Simplement le faire craquer en jouant avec lui telle une jouet ? Ou bien voulait-elle beaucoup plus ? Quoi qu'il en soit, il fallait faire redescendre la tension, engagé la conversation sur autre chose serait certainement le meilleur moyens.

    "Tu ... tu viens souvent prendre soins de toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" C'était à gauche... " {Loulou} Vide
MessageSujet: Re: " C'était à gauche... " {Loulou}   " C'était à gauche... " {Loulou} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" C'était à gauche... " {Loulou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Spa -