- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]   Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] EmptyDim 28 Juin - 20:53

Le Lundi matin... Matinée de merde... Cours de 8heure a 18heure et seulement que 2heure de travail en liaison avec la photographie. Le jour qu'Alex détestait, le jour qui passait lentement... La jeune fille se leva a 6heure30 pour avoir le temps de se préparer sans se soucier du temps, bien qu'il lui fallu tout de même 20bonnes minutes avant de bien vouloir immerger de ses rêves. Elle se prépara rapidement, mettant une chemise bleue et blanche et un jean usé. Ouais, aujourd'hui, style « destroy » pour la jeune fille, il représentait exactement son humeur du jour. Peut être que Alexandra ira mieux une fois qu'elle aura fais chier a certaines connes... Peut être, mais c'est fort probable que non. De toute façon quand la jeune fille avait le moral plus bas que terre elle avait du mal a mieux aller dans la journée. Elle se coiffa rapidement même si ses cheveux naturellement prenaient une certaine beauté sans avoir a les coiffer, puis elle partit pour les cours en prenant ses affaires et bien sur son appareil photo qu'elle gardait a coté d'elle même lorsqu'elle dormait.

Alexandra était a l'heure -c'était rare mais elle ne voulait pas s'attirer la foudre des professeurs car elle savait qu'elle allait mal réagir par la suite. Elle avait maths en premier lieu puis histoire et enfin deux heures de cours reposant sur l'impression de l'image dans l'espace ou quelque chose dans ce genre avant d'avoir la pause de midi. Tous ses cours se passèrent sans trop de problème, bien sur Alex n'avait rien écouté en maths et regardait par la fenêtre en histoire, mais elle ne fit pas grand chose de très marquant toute cette matinée. Mais bien sur cela n'allait pas durer, ce genre de comportement venant de miss Carter ne durait pas plus de quelques heures...

La pause de midi durait 2heures, de quoi avoir le temps de faire chier quelques filles. Même si la jeune fille ne passait pas son temps a concocter des plans machiavéliques pour ces damoiselles, lorsque l'opportunité se présentait elle ne la laissait en aucun cas passer... Et justement, l'opportunité se présenta lorsque Alex revenait avec son plateau de garnitures -qu'elle n'allait pas toucher, c'était pas très appétissant aujourd'hui cette purée orange ...- qu'elle pus voire une blondasse grande et ricanant comme une conne devant un groupe de trois autres personnes que Alex ne toisa même pas, de toute façon la personne qu'elle voyait en face d'elle était la pire des conne de ce bahut, et c'est jessica, une sale garce que la jeune fille allait rapidement emmerder. Elle eut un pas plus assuré et renversa tout son plateau sur la jeune femme a part une pomme qu'elle rattrapa de justesse:

« Oh ! Mon plat ! Il m'a glissé des mains ! Quel tragique événement ! Maintenant ton magnifique haut qui couvre tes seins en plastique est tout sale ! Oh ! Quel outrage ! J'en suis fortement... Amusée ! » Elle eut un sourire face a cette jessica qui essuya ses mains pleines de purée sur une table a coté avant de déclarer « Ah ! Putain tu pouvais pas faire plus attention !? » Alexandra eut un petit sourire mais bien sur comme elle s'y attendait la jeune femme allait être aidée par son groupe. Oui le groupe de ces 3personnes, Alicia, Ambre et Sally. Enfin Sally elle semblait la plus distante et se mêlait rarement des emmerdes de ce genre. Mais la plus lèche cul de jessica se réveilla promptement, Alicia se leva en prenant l'appareil photo de la jeune fille dans sa main « Hey sale gouinasse tu pouvais pas faire plus attention !? » Alex voulu reprendre son bel objet, mais bien entendu Alicia le lança a Jessica qui s'amusait avec en regardant les photos. Bien sur, Alex avait eu de la chance et avait retirer ses dernière photo de l'appareil et les avaient stockées dans son ordinateur. Enfin de la chance... Peut être pas en réalité... « Pfff... T'es tellement nulle que t'as rien pris ! Il sert a rien ton appareil, j'vais te le péter comme ça tu n'auras plus a te la péter avec ! » Dit-elle en se préparant a fracasser l'objet contre le rebord de la table pendant que Alexandra se faisait retenir par Ambre qu'elle poussait violemment mais qui persistait a revenir... « Tsss je t'assure ne fais pas ça ou tu vas le regretter, Jessica ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]   Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] EmptyMar 30 Juin - 13:06

Le lundi… Je hais le lundi. En même temps, je hais la plupart des jours que je vis dans cette université, où mon entourage me semble de plus en plus pesant. Cependant, dans la catégorie ennuyant à mourir, le lundi occupe sans conteste la première place. C’est juste après le week-end et c’est souvent dur de reprendre les cours dans avoir un pincement au cœur lorsqu’on se lève le matin, lorsque l’on entend ce satané réveil… C’est bien ce qu’il m’est arrivé, ce matin. En fait, je ne vis pas sur le campus, mais dans l’appartement où j’ai grandi. La plupart du temps, je l’ai pour moi toute seule, étant donné que ma mère est toujours à l’hôpital. Je ne me suis toujours pas décidée à prendre un appart’ sur le campus, mais je projette de m’installer avant la fin de l’année. Mais bon, pour l’instant, j’ai du mal à me détacher de mon appartement avec vue sur la baie… Il devait être sept heures lorsque j’ai réussi à quitter mon lit, après de douloureux efforts. Un café, une douche, un coup de brosse dans les cheveux, un jean Levi’s moulant, une tunique blanche et une antique paire de Converse noires plus tard, j’étais pratiquement prête. Il ne me manquait plus qu’à préparer mon sac pour les cours et mon appareil photo ou du moins, d’un de mes appareils photos. J’en ai deux. Le premier est un vieux reflex argentique (enfin, quand je dis vieux, il doit à peu près avoir mon âge…) qui appartenait à mon père, et le second est un reflex numérique que j’ai eu en cadeau pour mes dix-huit ans. A vrai dire, j’ai un faible pour l’argentique… C’est sur celui-là que j’ai commencé la photo, et puis, rien est automatique, il faut faire avancer la pellicule soit même, régler le diaphragme ou rembobiner la pellicule manuellement. De plus, il y a un certain suspens, à l’instar du numérique, on ne découvre les photos qu’une fois qu’elles sont développées… Bref, je trouve que tout cela a un certain charme qui m’a conquis depuis bien longtemps…

Une fois que tout cela fut fait, je pris la route de l’université, en commençant par prendre le bus, puis en finissant à pied. Arrivée sur le campus, ce sentiment contradictoire de terreur et de fascination m’envahit, comme à chaque fois que j’y mettais les pieds. Les mêmes questions se posèrent dans ma tête, comme toujours… Avec qui allait essayer de me caser Jessica? Est-ce que j’allais devoir subir les histoires d’amour et surtout de sexe d’Alicia? Et puis, quelqu’un allait-il finir par comprendre que les mecs, c’est pas du tout mon truc? Pas après pas, le malaise s’installe, et c’est seulement lorsque j’arrive près du banc où je passe la plupart de mes heures libres, le QG officiel des pouffiasses de la Fac… Ambre est déjà là, on se fait la bise, on parle de nos week-ends respectifs, puis mes autres amies arrivent. Puis il est l’heure d’aller en cours. Etonnement, les filles n’ont pas trop gloussé et ne m’ont pas encore tapé sur le système, je suis d’humeur plutôt sereine. La matinée suit son cours… Une heure d’anglais, une heure de français puis deux heures de photographie, pendant lesquels je me sens vraiment dans mon élément. Pour un lundi, les choses se passent bien…

Enfin arrive l’heure de midi… La cafétéria n’est, pour une fois, pas trop remplie de monde. Je n’apprécie souvent pas la pause de midi, c’est souvent à cette heure que mes trois amies sont insupportables, passent leur temps à raconter leurs histoires de culs, ou à se foutre de la gueule de la moindre personne qui passe sous leurs yeux. La plupart du temps, j’essaye de ne pas les écouter, plongeant les yeux dans mon assiette la plupart du temps encore pleine… Mais cette fois-ci, une présence qui arrive attire mon regard. Il s’agit d’Alexandra Carter, que je connais du cours de photo. Je la trouve très talentueuse, et puis, même si elle aime s’imposer auprès des gens et qu’elle passe pour une asociale de première, elle a un bon fond. D’ailleurs, mes amies l’ont déjà emmerdées, à moins que ce ne soit l’inverse… Alex approche, d’un air fier, puis lorsqu’elle arrive à notre niveau, elle renverse volontairement (d’où je suis, je vois bien que son geste n’est pas naturelle) son plateau sur Jessica, tout en s’écriant
« Oh ! Mon plat ! Il m'a glissé des mains ! Quel tragique événement ! Maintenant ton magnifique haut qui couvre tes seins en plastique est tout sale ! Oh ! Quel outrage ! J'en suis fortement... Amusée ! ». Les seins de Jessica en plastique? Bien sûr que non, ils sont tout à fait naturels, même si elle projette de se faire opérer dans les temps qui viennent... Je retiens un rire en voyant l’air pathétique de Jessica barbouillée de purée orange. Mais comme à son habitude, elle ne se laisse pas faire et réplique de façon agressive à Alexandra. Elle, par contre, semble plutôt amusée. Cependant, elle ferait mieux de faire attention, je sais de quoi son capable ces trois pétasses… Alice se lève alors, la traitant de « sale gouinasse ». C’est là que les choses basculent dans ma tête. Lorsque j’entends une insulte à consonance homophobe, je ne peux m’empêcher de me sentir mal et offensée, car indirectement, c’est comme si on s’en prenait à une part de moi-même… Cela dit, j’ai toujours pensé que l’homosexualité d’Alex n’était qu’une rumeur… On a souvent tendance à étiqueter les gens qui se démarquent des autres… Je continue a regarder la scène, impuissante… Alice s’empare de l’appareil photo d’Alex, et l’envoie à Jess. Elle le tient comme un manche et risquerait de le faire tomber d’un moment à un autre. Voir un appareil photo en danger, me fait toujours peur surtout que celui-ci est vraiment de grande qualité… « Pfff... T'es tellement nulle que t'as rien pris ! Il sert a rien ton appareil, j'vais te le péter comme ça tu n'auras plus a te la péter avec ! ». Non ! Elle ne va quand même pas faire ça?! Ambre et moi nous levons en même temps, sauf qu’Ambre choisit de repousser Alex, alors que moi, tout ce que je veux, c’est sauver ce fichu appareil photo.

« Lâche-ça, Jess! »


C’est sorti tout seul… La concernée me regarde avec son air ahuri, avant de me lâcher : « C’est bon, c’est pas comme si c’était le tient, Lily, c’est celle de la gouinasse, on s’en fout, d’elle! ». Mes poings se serrent, elles m’insupportent… Je me retiens de lui dire que moi, je m’en fous pas, d’Alex et son appareil photo. J’inspire un bon coup, avant de déclarer :

« Arrêtez vos conneries, c’est bon… Elle a pas fait exprès de renverser son plateau, nan?! »


Bon, je sais très bien que mon argument est inutile, étant donné le ton moqueur qu’avait utilisé l’accusé auparavant… Ambre, Alice et Jessica, tous leurs regards se tournent vers moi. Jessica se met à rigoler d’un air hautain et me sort : « C’est quoi, ton problème, Lily? T’as envie de te la faire, la gouinasse, t’es comme elle, c’est ça?! ». Et là, Alice renchérit : « J’comprend mieux pourquoi tu veux d’aucun des mecs qu’on te présente… ». Ambiance cours de récrée. Vous savez, lorsque l’on vous prenait à parti quand vous étiez petit et que tout le monde se mettait à crier « Ils sont amoureux, ils sont amoureux! ». Cet exactement ce sentiment qui me submerge… Une sensation de chaleur se fait sentir dans mes joues, j’ai honte, je suis pitoyable… Je baisse les yeux, m’emparant de l’appareil photo que Jessica avait finit par poser dans un moment d’inattention. Mon regard se relève, et je les toise d’un air supérieur, avant de répliquer sèchement :

« Ca n’a rien à voir. C’est juste que vos histoires commencent à m’ennuyer sévèrement, et vous me faites penser à trois gamines de sept ans… »


Voilà, c’est dit, le moment de demi-franchise est terminé. Je tourne mon regard vers Alex, qui semble à présent très énervée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]   Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] EmptyMar 30 Juin - 16:34

Ambre était vraiment persistante. Quelle peste celle la ! Elle était toujours sur le chemin de Alex et semblait toujours rester debout même si elle se faisait pousser a plusieurs reprises. Et puis elle était aidée par Alicia ce qui n'arrangeait pas les choses. Alex devenait de plus en plus violente en voyant don bel objet dans la main d'une démone, et elle poussait de plus en plus violemment les deux jeune filles, une qui avait presque heurté le bord de la table tellement Alexandra devenait agressive. Mais quelque chose l'extirpa de son agitation physique et mentale, ce qui retira un regard haineux que la jeune fille affichait depuis quelques secondes. C'était Sally, la seule qui n'avait pas réagis en fonction de Jessica. Non justement, au contraire, elle s'opposa a ce que la jeune femme faisait. Bah …? Elle n'était pas l'amie de ces garces ? Enfin il était vrais qu'elle semblait bien différente, elle leur parlait pas énormément et puis Alex avait eu la chance de la connaître un peu lors des travaux de photographie et elle était loin d'être comme ces trois autres filles connes et superficielles. Elle demanda a la jeune conne d'arrêter, même si c'était plus un ordre qu'une demande. Et cela ne surprit pas que Alexandra apparemment, Jessica se tourna vers elle pour lui donner un argument plus que con. Sally rétorqua avec un argument assez inutile, bon c'était vrais, si Alex n'avait pas déclarer une telle connerie en renversant son plateau, elle n'en serait pas arrivée là, mais on ne pouvait pas lui reprocher de déclarer ce que son coeur voulait lui faire dire ? Si ?

Jessica eut un argument plus que déconcertant tellement il pouvait être des plus irréfléchis, et bien sur une de ses lèche cul continua cet argument en s'enfonçant elle aussi. Sally ne sembla pas répondre a de tels provocations et se contenta de prendre l'appareil et de répondre par quelque chose d'un peu plus mature. Alex prenait un regard fulminant, mais seulement pour faire peur aux trois autres filles, mais a la fin, ce n'est pas un cri ou des insultes qui sortirent de sa bouche, non, ce fût un rire plus que moqueur. Un rire joyeux presque et rendant l'ambiance tendue un peu plus décoincée, c'était rare de voire Alex rire de bon coeur comme cela, mais c'était en quelque sorte un remerciement qu'elle offrait a Sally en échange de l'appareil photo, parce que Alex détestait les remerciement. Elle se contenta par la suite de prendre l'appareil avec un petit sourire et fit un léger geste de tête a la jeune fille, geste amicale et exprimant un remerciement bien entendu, puis elle se tourna vers les 3 garces pour déclarer:

« Eh bien je pense que votre groupe n'est pas celui que vous aviez cru créer ! Hein Jessica ? Enfin sois en fier, au moins il y aura une personne dans votre groupe qui aura un cerveau et qui n'est pas remplie de maquillage pour cacher sa mocheté. Enfin elle n'en a pas besoins vu que c'est la seule ici qui est belle ! Rhalala j'vous jure vous faites... Ah comment on dit déjà en moche langage là... Ah oui... Vous faites pitié ! »

Jessica prit mal cette remarque avant de se tourner violemment vers sally et la prendre par les épaules pour l'agiter. Elle perdait sérieusement son sang froid celle là... « Sale gouine ! Retourne faire joujou avec tes appareils ! Tu me dégoutes ! Espèce de sale monstre ! Si tu veux te faire en... » Pas le temps de plus parler, pas le temps de plus réfléchir, la jeune fille se prit un coup de poing. Alex regarda son poing après un tel coup. Merde... C'était parti tout seul... Enfin de toute façon il n'y avait presque personne dans la cafétéria et aucun surveillant donc cela n'allait pas faire trop d'éloges. En revanche Ambre et Alicia sautèrent sur la jeune fille pour essayer de la frapper, mais niveau combat, Alex avait plus d'expérience vu qu'elle devait souvent s'en coltiner un par jour vu son caractère. Elle évita donc les jeunes filles qui tombèrent au sol toute seule. Bon, il ne fallait pas faire trop d'histoire, surtout que Sally allait s'en prendre plein la gueule après même si Jessica avait du bien l'entamer. Alex prit donc la main de la jeune fille et la tira violemment contre elle, c'était plus un geste pour la lever que pour être a proximité d'elle. Ce geste aurait peut être pu être évité car Alex eut un léger blocage de quelques secondes en se sentant proche de quelqu'un. Normal pour une jeune asociale aussi, ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait presque collé a une belle fille . . . Mais Alex se réveilla rapidement en voyant que Jessica s'essuyait un peu de sang qui coulait de sa lèvre. Hahaha, elle était tellement pas douée qu'elle s'était mordue sa langue a sang. Alex enjamba la jeune fille en tirant toujours par la main Sally. Il fallait faire vite, et Alex commença a courir même si elle devait toujours tirer quelqu'un qui ne devait pas totalement comprendre la situation. Miss Carter entendit quelques cris provenant de la cafétéria qui parlaient de vengeance et tout le tralala, mais de toute façon elles étaient déjà hors de portée, c'était déjà ça... Alex s'arrêta une fois dans les couloirs, le souffle coupé a cause de sa crainte de se faire rattraper, puis elle tacha enfin la main de la jeune femme. Douce main il fallait bien se l'avouer, mais vu comment Jessica avait du parler de Alex a Sally il valait mieux éviter les contacts physiques. Une fois calmée, Alex déclara entre deux soupirs « ça va aller ..?Je pense que Jessica avait vidé toute sa boite de calmants hier et que a mon avis tout est revenu sur toit tout a l'heure... Je... Enfin...Tu vois... Je... » Dur pour la grande Asociale de service de déclarer ça, mais il fallait bien faire des efforts parfois... « Je m'excuse ! Voilà c'est dit ! » dit-elle presque fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]   Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] EmptyMar 30 Juin - 19:10

Cette situation commence à devenir de plus en plus embarrassante… Le regard haineux que mes jettent mes trois acolytes me met de plus en plus mal à l’aise, et le fait qu’elles réussissent tout de même à lire en moi devient une évidence… Je baisse les yeux, mais les relève aussitôt lorsque j’entends (pour la première fois, d’ailleurs) le rire d’Alexandra. Pourquoi éclate-t-elle de rire dans une situation aussi merdique? Je la regarde avec incompréhension quand soudain,elle m’enlève l’appareil photo des mains, puis déclare, en regardant Ambre, Alice et Jess : « Eh bien je pense que votre groupe n'est pas celui que vous aviez cru créer ! Hein Jessica ? Enfin sois en fier, au moins il y aura une personne dans votre groupe qui aura un cerveau et qui n'est pas remplie de maquillage pour cacher sa mocheté. Enfin elle n'en a pas besoins vu que c'est la seule ici qui est belle ! Rhalala j'vous jure vous faites... Ah comment on dit déjà en moche langage là... Ah oui... Vous faites pitié ! ». Je sens qu’après un tel commentaire, je vais m’en prendre plein la figure… En prenant la défense d’Alex, je ne pensais pas que j’allais m’attirer autant d’ennuis… Cela dit, quelque chose me touche, dans ses paroles… Moi, la seule du groupe à être belle? Merci, c’est gentil… Ce n’est pas ce qu’on dit d’habitude, les gens se focalisent plus sur Jess et sa grande gueule…

Comme une idiote, je fixe le bout de mes baskets, sans savoir quoi faire. Puis, je suis arrachée de mon embarras par Jessica qui se met à me secouer violemment par les épaules, en me proférant des injures. Je n’intègre pas tout, je sais qu’elle me traite de « sale gouine » ou de quelque chose de ce ressort, je sais que je suis un montre à ses yeux et puis… Merde, je sens les larmes me monter aux yeux. Pourquoi je n’arrive pas à lui tenir tête? Courageuse, mais pas téméraire, voilà une expression que me correspond bien… Pourtant, je meurs d’envie de lui cracher au visage que je l’emmerde, elle et son point de vue de pétasse, que je suis comme je suis et ce n’est pas elle qui m’empêchera de vivre ma vie… Mais… C’est bien à cause d’elles que je n’arrive pas à m’assumer, parce que j’ai peur de leur regard. Une fois encore, ma torpeur est interrompue. Jessica me lâche subitement et j’ai juste le temps de comprendre qu’Alex vient de lui décocher une droite en pleine face. Ce n’est apparemment pas un grand jour pour Jess, et en même temps, ça ne me dérange pas. Ce coup déclanche alors un phénomène réflexe chez Ambre et Alice du genre « Agressons l’agresseur de notre maîtresse »… Néanmoins, la jeune femme semble avoir de l’expérience niveau combat et les deux autres finissent toutes les deux par terre… Plus les secondes passent, plus je n’ose imaginer la fin de cette histoire… Sans que je m’en rende vraiment compte, je sens la main d’Alex saisir la mienne et elle m’entraîne contre elle. Sentir une présence contre soi dans une situation si délicate a quelque chose d’assez réconfortant. Je ne sais plus vraiment où je suis, en fait, toute cette scène semble s’être passée au ralenti. Alex m’embarque avec elle, probablement pour me sauver de la colère de Jess. Mes jambes sont contraintes de suivre le rythme, et j’entends un brouhaha derrière où je distingue les voix nasillardes de mes pseudo-amies.


Une fois au calme, dans le couloir, je me rend compte qu’une larme coule sur ma joue. Je m’empresse d’essuyer ma joue avec le dos de ma main, essayant de regarder tout ce qui m’entourait, sauf Alex. Sans la voir, je sais qu’elle essaye de se remettre de cette petite montée d’adrénaline, et sa respiration haletante semble le confirmé. Je finis par entendre sa voix, cette jolie voix qui me déstabilise toujours un peu quand je l’entends. « Ca va aller ..?Je pense que Jessica avait vidé toute sa boite de calmants hier et que a mon avis tout est revenu sur toi tout a l'heure... ». Je finis par prendre mon courage à deux mains et je tourne la tête vers elle, mon regard se plongeant dans le sien. Je ne peux m’empêcher de sourire en entendant son allusion aux calmants. Alex, de son côté, enchaîne, bafouillant au départ, puis finissant par me dire, d’un air fier d’elle qu’elle s’excusait des dommages pas causer.

« J’crois que ça va aller… Y’a pas eu mort d’homme. »
Ma voix est un peu étouffée à cause de la boule que j’ai dans la gorge, et qui a du mal à passer. Je soupire un bon coup, avant de poursuivre :

« Et, c’est pas grave, t’as pas à t’excuser… Ce que tu viens de faire, j’en meurs d’envie depuis que je suis au lycée… Merci de m’avoir emmené hors de portée de ces harpies… »
Un sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres mais il ne dure pas. C’est vrai, c’est lorsque nous sommes entrées au lycée que Jessica à commencer à devenir insupportable, puis les choses n’ont fait qu’empirer… Je repense à tout ce qu’elle m’a balancé, il y a quelques minutes et je ne peux m’empêcher de frissonner. Ma vision se brouille et je suis surprise par un sanglot incontrôlable…

« Ex… Excuse-moi… C’est juste que j’ai du mal à digérer ce que je viens de me prendre dans la gueule… »
Je passe à toute vitesse ma main devant mes yeux, puis me mord la lèvre inférieure, par reflex d’anxiété.

« En même temps, elle a pas tout à fait tort… Putain… Si seulement j’avais le courage de m’accepter un peu… »
J’ai dit tout cela à voix basse, et c’était plutôt à moi-même que je m’adressais, je n’avais pas l’intention qu’Alex entende mes conneries…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]   Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] EmptyMar 30 Juin - 20:36

Elle avait mal encaissé les insultes... Normal, rare étaient les personnes qui les encaissaient, surtout que la jeune fille n'était pas homosexuelle donc cela avaient été des insultes en l'air. Mais... Alors... Pourquoi elle avait été tant affectée par ces paroles ? Cette question trottait dans la tête de la jeune fille, mais elle savait que ce n'était pas le moment pour la poser, non là il fallait surtout réconforter la jeune fille. Mais disons que pour consoler quelqu'un, Alex n'était pas bien forte, elle ne l'avait jamais fait et habituellement lorsqu'elle était morne elle s'enfermait toute la journée dans sa chambre et lisait des livre ou prenait des photos sans aucun sens ni bon cadrage, souvent ces photos-ci seront sombres et exprimeront une tristesse assez glauque. Mais là, ce n'était pas son cas, elle ne savait pas quoi faire, la prendre dans ses bras ? Oui mais vu ce qu'on venait de lui dire, être dans les bras d'une autre fille l'embarrasserait plus qu'autre chose non ? La rassurer ? Oui mais avec quels mots ? Elle ne savait déjà pas comment s'excuser alors comment la rassurer... Pourquoi pas, pour une fois, agir et non réfléchir ? De toute façon si elle réfléchissait trop elle n'allait rien faire, ce qui allait être la pire chose. Alexandra soupira, n'entendant rien au chuchotement de la jeune fille, elle lui prit de nouveau la main, sa douce main, lui caressant avec son pouce le dos de sa main, et de l'autre main elle lui releva le visage puis lui essuya ses joues, lui retirant sa frange de son si beau visage qu'elle pu enfin admirer. Un doux visage... Atirant a vrais dire... C'était déjà gênant de se sentir aussi proche de quelqu'un mais en plus de devoir lui faire des gestes aussi affectifs n'arrangeait rien.

Alex posa sa main sur la joue de Sally pour sourire, rare sourire, beau, calme, attentionné, affectif, attendrit et légèrement morne, même si ça c'était seulement le caractère de notre jeune damoiselle qui était toujours emplis d'une pointe d'amertume. Elle déclara d'un ton doux qui était surprenant même pour elle même « Ne les écoute pas... La seule chose qu'elles voulaient c'est te faire du mal, si tu pleures, elles seront heureuses... Et puis ne pleure pas, ton visage joyeux doit être bien plus beau, j'aime voire les autres sourire, j'aime voire les gens qui le méritent être heureux, tu le mérites, elles, non... Ton beau visage ne doit pas être ternit par de telles démones... » C'était dur de parler, c'était dur de calmer quelqu'un, surtout quand on en avait pas l'habitude. Alex se sentait surtout gênée, gênée d'être aussi proche de quelqu'un, gênée de dire de tels mots a quelqu'un qui l'attirait... Elle était loin d'être détendue, ça il fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]   Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] EmptyMer 1 Juil - 18:39

Après m’être faite humilié par Jess, voilà que maintenant, je vais passer pour une conne susceptible qui pleure pour un rien. J’ai souvent les larmes aux yeux, mais il est rare que je chiale de façon aussi pitoyable. Il faudrait peut-être que je me calme, mais impossible de me détendre face à ce regard brun envoutant qui me fixe. C’est la première fois que je vois le visage d’Alex d’aussi près, et, pour tout vous dire, je savais qu’elle était plutôt jolie, mais à ce point… Il y a quelque chose, dans sa façon de vous regarder de profondément charmant, un air triste et mélancolique à qui on a envie de livrer une bataille afin de le faire disparaître. Or, ce n’est pas en me lamentant sur mon sort que j’y parviendrai. Mais, juste au moment où je me décide de me ressaisir, je sens la main de la jeune femme atteindre la mienne. Je ne m’attendais pas un tel geste, et je retiens un mouvement de recul. Dans le fond, cette affection me faire du bien. Puis ensuite, la seconde main d’Alex parvient à mon visage, le relève, le dégage de quelques mèches de cheveux et essuient les larmes qui ont inondées mes joues, pour enfin se poser délicatement sur ma joue gauche. Je vois un sourire, un vrai sourire, se dessiner sur les lèvres de la jeune femme. Un sourire magnifique. Par la suite, elle me dit, d’une voix tout aussi douce que son sourire (dans l’absolu, elle ne doit pas être la dure au cœur de pierre pour laquelle elle veut se faire passer) qu’elles ont simplement voulu me faire du mal, et que pleurer ne ferait que les rendre heureuse. « Et puis ne pleure pas, ton visage joyeux doit être bien plus beau, j'aime voire les autres sourire, j'aime voire les gens qui le méritent être heureux, tu le mérites, elles, non... Ton beau visage ne doit pas être ternit par de telles démones... ». D’après moi, la sincérité de ces paroles n’est pas à prouver. Il n’y a qu’à voir la tendresse qui émane de l’expression de son visage. Pourquoi, soudainement, mon cœur s’emballe ? Bon d’accord, Alex n’est pas la première personne a usé de gestes tendres avec moi… Cependant, c’est la première fille à mon goût qui le fait.

Je ne sais pas pourquoi, je n’ai plus de bougé ici, je resterai bien pour l’éternité ainsi, face à Alexandra. Mais, une partie de moi-même meurt d’envie de fuir. Une partie de moi-même, qui me crie aux oreilles de ne pas faire ça, qui me dit de continuer à être, à me cacher, comme je l’ai fait jusqu’à maintenant. Comme je l’ai toujours fait. Je ferme les yeux, pour faire taire cette voix, et je tente de reprendre le dessus. Ma main gauche se lève, et rejoignant celle de la jeune femme, qui est posée sur ma joue. Quand je rouvre les yeux, rien n’a changé. J’enlève doucement cette main étrangère de ma joue. Seconde après seconde, je me rends compte que mon visage se rapproche dangereusement (ou pas) du sien. Je sais très bien ce que je vais faire, je ne peux pas m’en empêcher. Et pour une fois, j’ai envie de commettre un acte irréfléchi, sans penser aux conséquences. C’est comme ça, enfin, je crois, je n’ai plus vraiment les pieds sur terre, que mes lèvres se posent sur les siennes. Des lèvres douces et sucrées… Pourquoi est-ce seulement maintenant que j’accompli ce dont j’ai toujours eu envie… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]   Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] EmptyMer 1 Juil - 20:26

Alex qui était déjà essoufflée avait encore plus de mal a respirer en se sentant aussi proche de la jeune fille. C'était la première fois de sa vie qu'elle se sentait tant intimidée par quelqu'un, drôle de sensation qui lui faisait presque prendre conscience que ses forces étaient réduites a néant face a Sally. Pourquoi se sentait-elle si petite face a cette jeune fille pleine de charme ? Question qui n'avait pas de réponse, en tout cas pas de réponse bien précise, et de toute façon la jeune fille n'en avait pas besoins pour savoir qu'elle était impuissante face a cette personne. Elle plongeait son regard mélancolique dans le sien qui semblait exprimer un certain gene qui amusait légèrement Alex. Mais, Alexandra ne savait toujours pas si ses mots avaient réconforter ou non la jeune fille, mais au moins elle avait arrêter de pleurer, ce qui était déjà un bon signe. Celle-ci retira la main d'Alex qui était toujours sur sa joue après avoir ouvert ses yeux, puis elle s'approcha dangereusement du visage d'Alexandra qui reculait légèrement le sien, surprise par ce geste. Mais bien sur, elle bloqua directement lorsqu'elle sentit le souffle de la jeune fille lui parvenir, Alex sentait déjà son odeur, une odeur enivrante, attirante, agréable et qui lui semblait presque familière. Mais quelque chose prit le dessus de l'attention que portait Alex sur la présence proche de Sally, ce fût un goût sucré et palpitant mélangé par une excitation qui envahissait la jeune fille. Son coeur s'emballa une fois de plus, et le seul geste que la jeune fille put faire en échange de ce baiser fût de mettre une main sur la joue de Sally pour rallonger ce doux moment. Elle serrait désormais la main gauche de la jeune fille et lui caressait sa joue droite avec son pouce. Se goût était si agréable... Le temps ne comptait plus, le lieu où l'action se passait n'existait plus, la seule chose qui restait présent dans l'esprit d'Alex était la présence de Sally et le réconfort étrange qu'elle lui procurait...

« Oh... Tiens... Intéressant tout ça... Dites les filles si vous avez besoin d'aide je suis là hein ! » Voilà la phrase qui extirpa Alex de ses pensées, elle retira a contrecœur ses lèvres de celles de la jeune fille, reculant aussi d'un pas et retirant sa main, elle gardait uniquement comme contact celui de la main de la jeune fille qu'elle serrait fortement. Alex se tourna vers la personne qui parlait, c'était un jeune homme, tête de con et de sauteur de filles et de toute façon la phrase qu'il venait de dire ne faisait que confirmer les apparences. Alex eut un soupir, bon, comment le rembarrer celui la ? Oh c'est simple ! « Même un crapaud serait plus intéressant a sauter que toi alors retourne faire mumuse avec Jessica la garce et laisse nous en paix ! » Le garçon chuchota même si on l'entendait clairement « Conasse... » puis partit, Alex ne déclara rien de plus puis se tourna vers Sally pour lui prendre sa deuxième main et la tirer dans un coin un peu plus sombre et a l'abri des regards. Elle la tira contre elle mais n'osa pas l'embrasser, préférant seulement frôler ses lèvres et sentir son souffle lui parcourir la nuque et son corps lui faire accélérer ses battements de coeurs. Pourquoi cette fille lui faisait tant d'effet ? Alex en avait connus d'autres avant elle... Mais elles n'étaient pas aussi intéressantes que Sally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]   Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight ! Fight ! FIIIIGHHHT !!! [Pv Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Batiment principal :: Cafétaria -