- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias] Vide
MessageSujet: California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias]   California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias] EmptyMar 30 Juin - 20:42

La sonnerie stridente et répétitive du réveil de Jessica venait de s'allumer. Tut Tut Tut Tut Tut Tut. Sept heures dix, notre Jess commencé à huit heure. Elle fila dans la douche et y resta quelques temps, c'étais si bon de sentir l'eau chaude ruisselait le long de ses bras... Elle s'habilla d'un jean étroit clair, lacéré au niveau des genoux, une paires de sandales à talons aiguilles, ainsi qu'un tee-shirt large de couleur grises. Ses Wayfarer sur le nez elle étais parfaite. Elle sortit et s'arrêta dans un café pour prendre un café crème et une muffin aux fruits rouges. La rue étais assez animée car les gens partait travaillé et les jeunes partait au lycée, au collège ou a l'université. La journée de Jess lui semblait chargée, elle avait deux heures de math une heure et demi de français, une pause de quarante cinq minutes puis elle reprenait avec ses études de médecine jusqu'à dix sept heures. Elle entra à l'université avec dix minutes de retard ce qui lui valu d'aller chercher un mot d'excuse. La journée passait très lentement. Les heures de cours se succédait. La sonnerie de dix sept heures retentit enfin. Jessica regroupa ses affaires dans son sac matelassé Channel et partit. Elle passa tout de même devant son casier pour y déposer ses livres. Le casier de la jeune fille contenait quelques tenues de rechange, ses affaires de cours quelques photos et surtout ses patins à glaces. Elle avait héritée de la passion de sa mère pour le patinage. Soudain l'envie lui prit d'aller sur la glace. Elle attrapa ses patins et une paire de gant qui trainait entre deux tee-shirt et se dirigea tranquilement vers la patinoire. Il n'y avais pas grand monde, Jess paya son entrée et alla lacer ses patins. La piste de glace étais quasiment vide. Deux hockeyeurs dans un coin. Une bande de collégiennes et un jeune homme qui patinait seul, plutôt bien d'ailleurs. Jessica avait l'impression de le connaitre. Pour en avoir le coeur net elle s'élança vers lui. C'étais si bon de retrouvait la glace. Sa mère lui avait enseigner le patinage avant de mourir. Puis Jessie avait suivie des cours mais avez arrêté l'an passer. Elle s'approcha du jeune homme après avoir fait quelques tours d'échaufements.

" Salut !"

lança t'elle entre deux pirouettes. Le garçon ce tourna vers elle. Oui elle l'avait déjà vu, elle ne se souvenait plus d'où. A l'université, peut être, ou a la patinoire. Elle n'en avait aucune idée mais savait que ce visage lui étais familier
Revenir en haut Aller en bas
Mathias McClain

Mathias McClain

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 441
▌AGE : 32
▌MOI, MOI & MOI : California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias] 12161578
▌INSCRIPTION : 26/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias] Vide
MessageSujet: Re: California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias]   California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias] EmptyMar 21 Juil - 16:33

    La journée avait été longue, très longue, surtout après l'incident de ce matin. En effet ce matin là, Mathias s'était rendu compte qu'il était capable de ressentir de nouveaux sentiments, des sentiments tous court. Il avait ressenti tellement d'étranges sensations, toutes encore inconnues à ses yeux encore hier. Il ne savait plus vraiment quoi penser, cela ne lui ressemblait tellement peu, pour ne pas dire pas du tout.
    Pour accentuer la longueur et la lourdeur des cours, la chaleur s'y été mise. Dans les salles de classes régnait en effet une chaleur insoutenable, qui ne vous donnait qu'une envie, sortir à la course et vous jeter dans une piscine ou bien vous rouler dans la neige comme lorsque vous étiez goss...La neige. Cela donna finalement une idée un peu folle au jeune homme, au point où il en était de toute façon.

    Lors de la sonnerie annonçant enfin sa libération, la fin des cours il avait saisi à la va vite son sac dans lequel ses affaires étaient déjà toute rangées, avant de sortir le premier d'un pas pressé. Il s'arréta en vitesse à son casier pour y déposser quelques bouquins que s'avéreraient inutiles chez lui puis fila sans plus attendre de l'enceinte de l'université.
    Il hella un taxi en arrivant en centre ville puis demanda à ce dernier de le conduire à la patinoire. Oui la patinoire. Etonnant lorsqu'on conniat ne serait-ce qu'un peu le jeune homme et pourtant. Depuis qu'il était ici, à San Francisco il n'avait jamais mis les pieds à cet endroit mais avant c'était une habitude pour lui et sa mère. Ni l'un ni l'autre n'était très doué mais ensemble il passait des heures, le week end, sur la glace, à rire de tout leur coeur oubliant pour quelques instants leurs soucis.
    Avec les annèes cette habitude prit fin, surtout lorsque sa mère se remaria...mais aujourd'hui il en avait enfin. Comme au bon vieux temps, souffla t-il à l'arrière du taxi, tout en affichant un discret sourire. Son regard se perdait à travers la vitre, la ville passait à une certaine vitesse qui n'était pas très élevé, il y avait tellement de circulation en ville qu'il était impossible de dépasser les 50km.

    La voiture ne mit qu'une dizaine de minutes pour mon conduire à la patinoire. J'en sortais après avoir payé le conducteur et me trouvais à présent face au bâtiment. Il était assez grand, surtout en longueur. Je m'avançais à présent vers la porte d'entrée que je franchis, les mains totalement vides.
    Je me suis arrété à l'éccueil pour louer des patins et payer mon entrée. ne serait-ce que de saisir les patins dans ma mains, me donnèrent un étrange sentiment...

    J'étais en jean et en tee-shirt, heureusement j'avais un gilet par dessus. Ce n'était pas une tenue convenable et surtout adéquate mais tant pis, je n'avais pas le choix et j'avais été tellement pressé que je n'avais pas prit la peine de passer dans ma chamre afin de me changer. Après tout je m'en fichais...
    Je n'avais donc pas besoin d'aller au vestiaire et me dirigea directement vers les gradins. Au bord de la glace j'enfilais mes patins et retirais le cache afin d'entrée en piste.
    Pour commencer, je me tenais au brd, ressentant une certaine palpitation au sein de mon coeur...de la peur, de l'empressement...je ne savais pas quel en était la cause.

    Aprés deux minutes à fermer les yeux me rappelant comme il était bon de patiner surtout quand il y a peu d emonde su rla glace, comme aujourdh'ui, je lachais le bord pour aller glisser jusqu'au centre...Je n'avais jamais était très bon mais j'étais loin d'être mauvais. J'en avais tellement fait gamin que j'avais appris quelques figures et apparemment, il fallait croire que c'était un peu comme le vélo, ça ne s'oublit pas...j'y arrivais toujours...peut être pas aussi bien cerets mais j'y arrivais, c'était là le principale !

    Pour la première fois depuis longtemps un véritable sourire naquis sur mes lèvres. Un sourire franc, véritable, le sourire d'un ancien goss heureux !

    Je remarquai alors une jeune fille qui entra sur la glace peu de temps après moi. Je la remarqua car il me semblait l'avoir déjà vu quelque part. Surement à l'université ou bien lors d'une fête...je ne savais plus exactement.
    La jeune fille en question semblait s'y connaitre en patinage, puisqu'elle effectua plusieurs figures avec une grace et une perfection hors du commun. Elle patinait réellement bien...parfois on aurait dit qu'elle volait.
    Elle s'approcha finalement de moi avant de me saluer. Je me retournais alors entièrement vers elle.

      - Salut ! Dit moi, on ne se serait pas dejà vu tous les deux ?


    Oui, Je ne vais pas par quatre chemin ? Pourquoi les gens, bien souvent ne disent pas ce qu'ils pensent ? d'accord dans certains cas c'est délicat mais comme maintenant, pourquoi les faires des courbettes avant de finir par demander ce qui m'intéresse vraiment ?
    Quoiqu'il en soit, mes yeux scruptaient les siens en attente d'une réponse que je devinais presque...
Revenir en haut Aller en bas
 

California State University ? ou Golden Gate University ? [Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: La Patinoire -