- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un couloir, un regard...| PV : Haley |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mathias McClain

Mathias McClain

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 441
▌AGE : 32
▌MOI, MOI & MOI : Un couloir, un regard...| PV : Haley | 12161578
▌INSCRIPTION : 26/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Un couloir, un regard...| PV : Haley | Vide
MessageSujet: Un couloir, un regard...| PV : Haley |   Un couloir, un regard...| PV : Haley | EmptyMar 30 Juin - 20:49

    Une journée banale,comme les autres, une de plus.
    Mon satanné réveil me tira de mon sommeil quelque peu réparateur. Cela n'aurais tenu que de moi j'aurais passé ma nuit à faire tout et n'importe quoi et surtout boire, mais mon organisme avait besoin de se reposer un peu sinon il ne tiendrait jamais le coup. C'est pourquoi, pour une fois, je m'étais couché tôt et à ma plus grande surprise, ce matin en me réveillant, je put me rendre compte que cela m'avait fait du bien. Plus que je ne l'espérais.
    C'est déjà tout à fait réveillé que je pris ma douche qui d'habitude me servait de second réveil, mais aujourd'hui, elle m'était surtout agréable. Ma toilette rapide, quotidienne s'ensuivit et je quittais déjà ma chambre mon sac sur le dos.

    Les rayons du soleil, réflétèrent pour la première fois de la journée sur ma peau blafarde et m'éblouïssaient les yeux au passage.
    C'est avec ma lenteur habituelle que je gagnais l'entrée de l'université, université qui s'avérée ne pas être la mienne. Il avait fallu que ses fichus travaux aient lieu durant les années que j'étais étudiant.
    Soit, je n'avais, nous n'avions pas le choix et avons dut apprendre à vivre au sein de cette université ou rivalité est devenu le mot d'ordre, même si certains pactisent toute de même avec l'université d'en face. Personellement je n'ai pas d'avis, la dessus, je m'en fous ! La seule chose, c'est que je préféré MON université. Pour l'instant, tout le monde, me fout plus ou moins la paix, alors je n'ai pas à me plaindre.

    Poussant de mes bras la porte battante de l'entrée je put découvrire que pas mal d'élèves érraient déjà dans les couloirs. Seul, comme à mon habitude je traversais l'étendue du premier couloir s'offrant à moi. Mon regard n'en croisa aucun jusqu'à ce qu'il tombe sur l'un des seuls regard dont j'avait gardé un certain souvenir.
    Une fille qui se dirigeais à l'opposé de ma direction, elle était donc en face de moi et mes yeux ne purent se détacher des siens. Son regard me rappelé inexorablement le mien. Il semblait si terne, triste mais à la fois, brutal, brûlant...Cette fille m'omnibulait dans le sens où je sentait que tous deux nous semblons posséder des traits de caractére commun.

    C'est en passant à ses côtés, frôlant son bras avec le mien que mon regard se porta sur autre chose, rien de précis. Mais un léger bruit me fit tourner la tête en arrière. La fille en question, dont je ne connaissais même le nom, avait échapper un bouquin et ne semblait pas s'en être rendu compte.
    Avec une certaine hésitation, je fit demi tour et ramassa le bouquin avant d'accélérer le pas afin d'arriver à la hauteur de la jeune fille. Elle me tourné donc le dos, m'offrant son cou comme unique parcelle de son corps. C'est une main, sans conviction que je posa sur son épaule. Instinctivement elle se retourna vers moi et plus proche que jamais, mon regard retomba dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couloir, un regard...| PV : Haley | Vide
MessageSujet: Re: Un couloir, un regard...| PV : Haley |   Un couloir, un regard...| PV : Haley | EmptyMer 1 Juil - 0:43


    Perdue… Perdue qu’était aujourd’hui la jeune fille. Haley Sims venait d’ouvrir les yeux dans une chambre d’hôtel. Elle ignorait ce qui s’était passé la veille et comment qu’elle avait débarqué ici Durant de longue minutes, elle fixa le plafond, les sourcils froncés, essayant de se rappeler de quelque chose. C’est en se retournant de côté que tout lui revint. Alexander Gregovitch dormait paisiblement à ses côté. A la vue du corps du jeune dénudé – enfin, elle ne voyait pas le bas à cause du drap – Haley commença à paniquer. Elle n’avait rien au dessus d’elle, et en bas, elle n’était vêtue que de sa culotte. Non, cela ne pouvait pas être possible !! Sans faire de bruit, elle s’enfuit dans sa chambre d’université, toute stressée et paniquée. Elle prit une douche, et essaya de réfléchir s’ils l’avaient fait ou pas… Elle avait été beaucoup trop saoule la veille pour s’en souvenir, alors elle devrait aller en parler avec le jeune homme. Mais d’abord, il fallait qu’elle aille en cours. Aujourd’hui elle devait aller rendre un travail qu’elle avait déjà préparer la semaine d’avant et qu’elle ne devait qu’imprimer. Ca comptait pour 50% des points de l’examen et elle devait le rendre durant la première heure de cours. Après sa douche, elle enfila rapidement un jeans slim de couleur foncé, un bête t-shirt et ses converses, prit son dossier sous le bras, se prépara une tartine au chocolat qu’elle comptait manger en chemin et sortie de sa chambre pour aller rendre son travail à son professeur.

    Les cheveux à peine séchés, tombant sur ses épaules et lui dérangeant la vue par un coup de vent, ondulés, changeaient de couleur avec les rayons du soleil. Elle n’avait jamais sut définir la couleur de ses cheveux. D’un mélange brun noisette clair et de bordeaux, avec le soleil des mèches plus orangées se formaient, allant de pair avec la couleur de ses yeux. Son teint assez pâle, contrastait souvent avec sa veste en cuir noir ou alors lorsque ses cheveux devenaient foncés dans l’humidité et sous la pluie. Pressée, bah oui, elle voulait à tout prit rendre son travail et aller retrouver Alexander pour lui demander plus ample information sur ce qui s’était passé la veille – craignant le pire – elle ne cessait de jeter des regards furtif à sa montre toutes les 5 secondes.

    Elle venait de relever son visage, après avoir regardé la n’ème fois sa montre que son regard croisa celui d’un autre, mais à ce moment, ce fut comme si le temps s’était arrêté. Tout s’était arrêté. Elle ne pouvait détourner son regard de celui de ce jeune homme. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais c’était la première fois qu’elle fut envahit de sentiments et sensations si différents et variés à la fois, en même temps. Son souffle fut coupé jusqu’à ce qu’elle ne passe à ses côtés et frôla son bras. A ce simple et unique contact, elle fut traversée par plusieurs frissons comme si un petit courant électrique y était passé. Elle reprit sa respiration, son visage devenue toute rouge après une telle sensation. Son cœur avait commencé à battre très vite… Elle ignorait tout ce qui lui arrivait, mais savait une chose ; la cause en était ce regard avec ce jeune homme. Elle se souvint l’avoir croisé quelque fois, à certaines réunions entre les deux universités et se rappela qu’il faisait partie de l’université rivale à la sienne. Elle se souvint aussi qu’il avait souvent attiré son attention… mais là, aujourd’hui… croiser son regard.. c’était complètement autre chose…

    Alors qu’elle allait se retourner pour jeter un coup d’œil, elle sentie une main sur son épaule qui comme la tantôt, lorsqu’elle avait frôlé le bras de ce jeune homme, l’avait fait frissonner. En se retournant, elle se retrouva face à face avec lui. Sa respiration s’arrête automatiquement, et toute silencieuse, son regard plongé dans le sien, elle le regarda, son cœur se mettant à battre cent à l’heure et sentant une chaleur l’envahir accompagnée d’une boule de stress. Elle qui en temps normal était du genre assez distancé et maitrisant la situation, là, elle était toute déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias McClain

Mathias McClain

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 441
▌AGE : 32
▌MOI, MOI & MOI : Un couloir, un regard...| PV : Haley | 12161578
▌INSCRIPTION : 26/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Un couloir, un regard...| PV : Haley | Vide
MessageSujet: Re: Un couloir, un regard...| PV : Haley |   Un couloir, un regard...| PV : Haley | EmptyMer 1 Juil - 15:20

    Alors que la jeune femme venait de se retouner, nos regards tombèrent l'un dans l'autre. Un sentiment étrange et jusqu'alors inédit, m'envahi intégralement.
    Ses yeux verts, semblaient étrangement parler aux miens. Ils semblaient connaitre le même sentiment, la même réaction...
    Aucun de nous ne prononçaient le moindre mots et le brouhaha habituel des couloirs sembla s'éteindre, tout comme le reste, nous entourant, plus rien existait à mis à part le regard de l'autre.

    Redescendant sur terre, j'enlevais de façon brusque ma main de sur son épaule. Je l'avais complétement oublié lors de ma béatitude.
    La jeune fille, m'observait toujours et l'un comme l'autre ne disait rien, jusqu'a ce que je brise le silence.

      « Tu...tu as échappé ça. » Bégayais-je en lui tendant son bouqin.


    Je secouais alors légérement la tête, un tic chez moi, lorsque quelque chose m'énervait ou bien m'agaçait. En ce moment je m'en voulais à moi même, je m'en voulais pour cette réaction futile que j'avais. De plus cela ne me ressemblait en rien, c'était bien la première fois que je bégayais devant quelqu'un, qui plus est une fille de mon âge.

    Bien sûr elle ne m'était pas inconnu, avec le temps j'avais sut apprendre à reconnaitre les traits fin de son visage, blanc comme le mien. Nous nous étions déjà croisé si mes souvenirs étaient bon, lors de divers réunions, mais tout me laisse croire qu'elle fait partie de la Golden Gate. Je ne l'avais jamais vu avant...sinon je n'aurais pas put l'oublier.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couloir, un regard...| PV : Haley | Vide
MessageSujet: Re: Un couloir, un regard...| PV : Haley |   Un couloir, un regard...| PV : Haley | EmptyMer 1 Juil - 17:54

    La dernière fois où Haley s'était sentie comme ça, ça avait été la fois où elle avait craqué avec Joe. Mais là, ça avait été une attirance purement physique. Cependant, ici, elle avait les mêmes symptômes, mais sans nécessairement avoir envie de l'autre. Non, ici, là maintenant, c'était beaucoup plus profond, c'était dans le coeur que ça se passait, dans son âme. Une sensation très étrange, contrairement avec Joe, ici, elle était comme troublée, comme si elle allait finir par s'évanouir.

    Sentir sa main sur son épaule n'arrangeait rien. Tout autour d'elle se mit à tourner sauf lui et son regard intense dans le sien. Mais qu'est-ce qui se passait? Ca ne lui était encore jamais arrivé... Non, jamais elle n'avait ressentit une émotion si forte. Son regard toujours dans le sien, c’était comme s’il l’hypnotisait. Lorsqu’il retira finalement sa main de son épaule assez maladroitement, elle respira un peu, détournant son regard du sien en passant une main dans ses cheveux et en regardant alors autour d’eux. La vie continuait, tout le monde avait leur truc à faire mais pour Haley, sa vie, sa nature, elle, elle appartenait à cette petite bulle qui s’était formée entre elle et ce jeune homme qui se tenait face à elle et dont le regard lui coupait le souffle.

    Le silence, ils n’avaient pas besoin de paroles pour communiquer ? Gnéé mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Nah, c’était juste qu’elle appréciait le silence et le calme, mais dans toute cette foule, le regard de ce jeune homme avait suffit pour la calmer. Nah, elle n’avait plus aucun soucis, elle ne pensait plus à sa gaffe de la veille, son projet de fin d’année, elle l’envoyait balader… Juste lui et son regard. Ca l’apaisait.. Tout à coup, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, sur un tout petit. Il fut le premier à briser le silence. Très douce, mais irrégulière, il avait une voix dont elle n’oubliera plus jamais. On aurait crut celui d’un ange, ou autre, mais pas celui d’un être humain (ça fait trop Twilight là XD). C’est quand il lui dit qu’elle avait fait tombé son livre qu’elle revint sur terre. Elle avait cru que c’était complètement pour autre chose… Je ne sais pas… Elle se voyait elle en lui, c’était comme s’il était la partie manquante du puzzle.. de sa vie. Elle prit le bouquin qu’il lui tendait et releva son regard pour croiser le sien. Elle repassa une main dans ses cheveux, se sentait vraiment pas bien du tout. Elle avait soudainement de la fièvre et une sensation très étrange dans le ventre et sa poitrine. C’était comme si son corps était full d’adrénaline mêlé à du stress et à de l’angoisse. Elle devint toute pâle – plus pâle qu’elle ne l’était – et sentie le vertige s’emparer d’elle. Elle finit par lui dire d’une toute petite voix..

    « Merci… »


    Elle croisa à nouveau son regard, mais cette fois-ci ses joues devinrent toutes rosées, le visage toujours aussi pâle. Elle devait être malade, elle avait de nouveau le vertige. Et cette sensation dans sa poitrine.. Il fallait qu'elle sorte à l'aire libre, mais elle ne voulait pas être loin de ce jeune homme dont elle ignorait même le nom. Tout en le regardant, elle lui dit alors.

    « C'est quoi ton nom? Ah non, attends.. Euhm en faite.. Bon voilà.. Je... Moi c'est Haley et toi?»


    Alors qu'elle lui disait ces paroles son coeur s'était mis à battre plus vite, et son taux d'adrenaline, avec le stress à augmenter.





[Ce n'est pas grave =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias McClain

Mathias McClain

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 441
▌AGE : 32
▌MOI, MOI & MOI : Un couloir, un regard...| PV : Haley | 12161578
▌INSCRIPTION : 26/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Un couloir, un regard...| PV : Haley | Vide
MessageSujet: Re: Un couloir, un regard...| PV : Haley |   Un couloir, un regard...| PV : Haley | EmptyJeu 16 Juil - 14:40

    Pourquoi avait-je l'impression étrange de manquer d'air. L'impression également que mes mebres ne répondaient plus aux appels que je pouvais leur lancer.
    Il était évident que la présence de cette fille, elle même, me déconcerté et ce pour la première fois de ma vie. Ce drôles de sentiment ainsi que ses étranges sensations étaient à la fois agréable car inédites mais également angoissante. c'est bête à dire mais j'avais peur de ce qui était en train de se passer. Pourquoi réagissais-je ainsi ? Une multitude de questions semblables me trottaient dans la tête mais je préférais les éviter pour mieux me concentrer sur la jeune femme que j'avais maintenant face à moi.
    Ses yeux d'un vert étincelant, fixaient les miens, plus fades.

    Elle sembla étonné du contenu de ma phrase, mais elle semblait, tout comme moi, totalement déconcerté. Son état était peut être même pire que le miens puis son teint, d'origine très pâle, ne fit que palir un peu plus, et son léger sourire se dissipa avant de ne disparaitre complétement.
    Elle me demanda alors qu'elle était mon nom avant de bégayer avec beaucoup de mal le sien, Haley. Un nom qui me paraissait doux et qui pour moi lui allait. Je ne connaissait cette fille que de l'extérieur, n'ayant jamais eu l'occasion de lui parler, mais elle m'inspirait la douceur, la tendresse, même si ne savant pourquoi je la devinait forte, indépendante...

    Mathias ne répondit pas tout de suite, troublé par l'état de la jeune femme. La force dont il la pensé détendeuse sembla s'envoler. Ses joues devenu d'un blanc de marbre, se rosérent mais n'amélirèrent en rien son état. J'avais l'impression qu'elle allait chancelait d'un moment à l'autre. Je ne voulais pas. Incompréhensiblement mon esprit ne voulait pas qu'elle tombe, qu'elle souffre, qu'elle soit mal de façon générale...

    Tel un protecteur, je posais l'une de mes maisn ans le bas de son dos avant de lui proposer d'une voix douce, comme je n'avais jamais prononcé aucun mot :

      - Veux tu que nous allions prendre l'air ? Je...j'ai l'impression que tu ne vas pas très bien.


    Son regard, mélangeant vraisemblablement incompréhension, incertitude et exaltitude, se mêla de nouveau au mien. Leur lueure, m'éblouit un instant, je ne voulais pa sles quitter un instant, je n'avais qu'une envie me plonger en eux afin de découvrire l'étendue de la vie de la jeune femme... J'avais comme envie de lire en elle.
    Ma main toujours posé sur elle me ramena à la réalité, elle me brûlé presque tellemtn se contact m'apporter de sensations, que je n'arrivais même à décrypter ne les ayant encore jamais ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couloir, un regard...| PV : Haley | Vide
MessageSujet: Re: Un couloir, un regard...| PV : Haley |   Un couloir, un regard...| PV : Haley | EmptyDim 2 Aoû - 21:41

    C’était encore du jamais vu. Haley n’avait jamais eut des symptômes pareils. Elle avait froid mais terriblement chaud à la froid. La sensation de chaleur s’éparpillait dans son corps entier par ce simple contact avec le jeune homme, mais une froideur glaciale s’emparait de ses membres, la laissant comme paralysée face à cet être qui avait été l’élément déclencheur de sa situation présente. C’était très bizarre, physiquement, son état était indéfinissable tandis que psychiquement elle n’allait pas tarder à s’envoler. Son cœur faisait boum boum soulevant sa poitrine à chacun de ses coups. Ses pupilles se dilataient de peur de louper ce regard… à la limite hypnotisant, et sa peau, toujours aussi blanche, rosie une fois que Mathis posa sa main sur le bas de son bras, son coude dénudée.

    Oui, elle avait besoin d’aire, et s’il ne l’avait pas capturée – même s’il ne faisait que poser sa main doucement sur son coude – elle aurait prit la fuite s’en allant dans la cours. Mais en même temps, être ici, présent face à ce jeune homme dont elle avait déjà croisés quelques fois le regard et qui avait eut des petits effets assez agréables mais surtout surprenants en elle, nah, être ici face à lui, elle ne voulait plus bouger. Elle voulait que cet instant se prolonge encore longtemps, très longtemps. Elle était bien comme ça, même si elle aurait préféré un rapprochement encore plus proche avec lui. Oui, elle voulait être entre ses bras, sentir son parfum contre le sien et ses bras autour de son corps. En imaginant cela, elle eut du mal à avaler sa salive. Elle toussota en l’avant de travers et finit par passer une main dans ses cheveux.

    C’était comme s’il lisait dans ses pensées (ça fait trop Twilight là XD), mais en jetant un simple regard sur elle, tout le monde pouvait voir qu’elle n’allait pas bien. Mais lui, au lieu de lui demander si elle allait bien ou de lui proposer d’aller à l’infirmerie, il lui proposa juste de sortir dehors. Il savait d’avance ce dont elle avait besoin, même si Haley n’était pas sure que son état allait s’améliorer à être dehors en sa présence. Ce n’est pas qu’elle était contre, mais si ça continuerait comme ça, il allait devoir lui faire du bouche à bouche pour la ramener en vie lorsqu’elle sera en manque de souffle Rolling Eyes

    Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres en pensant à l’idée qu’elle sera encore avec lui les prochaines minutes. Tout doucement, elle retira sa main de celle du jeune homme et ne manqua pas de lui effleuré l’intérieure de la main chaude de Mathias avec le bout de ses doigts. Ce n’était pas fait exprès mais ce contact la fit parcourir d’un frisson, qui loin d’être désagréables colora toute sa peau en rouge. Elle se mordilla la lèvre inférieure, tout en se retournant toute timidement. O_O Mais qu’est-ce qui lui arrivait à Haley, à la fille dure comme le fer habituée à cacher ses sentiments sous une carapace. Là maintenant elle était toute fragiles à la fois physiquement et surtout émotionnellement. Elle se dirigea donc vers la porte de sortie, Mathias à ses côtés. Lorsque la porte s’ouvrit et que le vent entra dans le couloir, elle fut envahie par le parfum de cette présence qui la fit frissonner une seconde fois. Si ça continuait comme ça, elle n’allait pas pouvoir se retenir et il allait la prendre pour une psychopathe nymphomane. Dès qu’ils firent le pas dehors, elle se retourna pour lui faire face, mais le jeune homme décidemment surpris de son arrête soudain se retrouva à quelques centimètres de Haley. A cet instant, elle crut son cœur s’arrêter. Elle le regarda, toute surprise et admirative, les lèvres légèrement ouverte de surprise, perplexe.






[Je suis vraiment désolée de mon retard, j'avais mon job d'étudiant qui prenait tout mon temps et j'ai oublié de prévenir Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un couloir, un regard...| PV : Haley | Vide
MessageSujet: Re: Un couloir, un regard...| PV : Haley |   Un couloir, un regard...| PV : Haley | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couloir, un regard...| PV : Haley |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: Le Hall d'entrée & Les Casiers -