- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 And you already know how this will end. [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



And you already know how this will end. [PV Alexandra] Vide
MessageSujet: And you already know how this will end. [PV Alexandra]   And you already know how this will end. [PV Alexandra] EmptyJeu 2 Juil - 21:15

Comment est-ce que j’en suis arrivée là ? Pourquoi est-ce que je suis là, en train d’embrasser cette fille que je connais à peine et à qui je n’ai adressé la parole, jusque là, qu’un nombre infime de fois? Elle aurait pu me repousser… Pourtant, ce n’est pas ce qu’elle fait. Bien au contraire, et tout cela est loin de me déplaire. Il y a quelques choses entre nous, une attirance hors du commun, je le sens bien. Alors qu’elle pose à nouveau sa main sur ma joue, et moi, la mienne sur sa nuque, prolongeant cet instant de sensualité pure, j’entends une voix, dans mon dos. « Oh... Tiens... Intéressant tout ça... Dites les filles si vous avez besoin d'aide je suis là hein ! ». Merde, mais qu’est-ce qui fait là lui… Il vient de me foutre une trouille bleue et je suis maintenant honteuse qu’on m’ait vu dans les bras d’une fille. Alex s’éloigne subitement de moi, gardant seulement ma main dans la sienne. Ce connard à tout ruiner, mais en même temps, il a peut-être bien fait… Des frissons me parcourent la colonne vertébrale et j’ai une subite envie de m’en aller… Mais, lorsque j’entends la voix pleine de charme d’Alexandra littéralement envoyer chier le jeune con, je n’ai plus tellement envie de partir. Je ne peux pas partir, parce que, pour la première fois depuis bien longtemps, même si je me sens honteuse et tout cela est nouveau pour moi, je ressens presque un peu de bonheur… Après s’être fait gentiment insulté, le jeune homme repart, traitant Alex de « connasse », et nous laissant de nouveau seule à seule. La jeune femme se tourne vers moi, puis, quand elle prend ma seconde main, la honte qui m’avait envahie s’évapore, ainsi que la peur et l’appréhension. Alex m’attira avec elle dans un endroit obscur et désert. Loin des regards, qu’est-ce qui m’empêcherait de me laisser emporter par mon désir? Rien, justement, rien… Une chaleur agréable m’envahit, tandis qu’elle m’attire contre elle. Nos lèvres se frôlent, juste assez pour que je puisse sentir son souffle tiède me caresser le visage. Je n’essaye même plus de me raisonner… Mes mains lâchent les siennes, et partent explorer sa peau, sous sa chemise. Une peau douce et soyeuse… Ce que je suis en train de vivre n’est pas comparable avec tout ce que j’ai pu vivre avec mes ex petits amis. Mes lèvres, elles, se dirigent vers son cou. J’ai envie d’aller plus loin, je sais ce n’est pas raisonnable, ici, maintenant, tout de suite, mais si je refoule une fois encore ce désir… Rien ne changera. Et puis, il y a quelque chose qui m’attire chez Alex, quelque chose d’incomparable à toutes les autres personnes que j’ai pu croisé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



And you already know how this will end. [PV Alexandra] Vide
MessageSujet: Re: And you already know how this will end. [PV Alexandra]   And you already know how this will end. [PV Alexandra] EmptySam 4 Juil - 1:08

L'esprit d'Alex n'était plus présent, non, il flottait dans les airs et ne semblait pas vouloir redescendre. Elle ne voulait pas réfléchir, si elle réfléchissait trop elle allait tout arrêter, juste en disant que c'est stupide et qu'il ne faut pas faire une telle connerie. Oui, il ne fallait pas réfléchir, sinon ce plaisir que Sally voulait lui procurer n'allait plus être a sa portée. C'était egoïste de profiter de cet instant de faiblesse que la jeune fille avait pour recevoir de l'affection, mais c'était plus fort qu'elle, peut être que si ça n'avait pas été Sally qui avait été là, ça se serait passé autrement... Surement... Mais de toute évidence, Alex n'était pas prête de s'arrêter... Elle ne voyait pas exactement Sally a cause du peu de luminosité, mais Alex sentait un mur derrière elle et en voyait un autre derrière Sally. Puis une douce main vint parcourir le corps de la jeune fille qui eut de longs frissons, vu qu'il faisait sombre, elle ne pouvait pas vraiment deviner ce que Sally allait faire... C'était justement cela qui rendait la situation encore plus attractive... Alexandra sentit sur son cou de douce lèvres, histoire de lui faire lacher un petit soupir inaudible mais tout de même existant, la façon de faire de Sally semblait douce, peut être un peu étrange pour miss Carter qui avait l'habitude des personnes qui lui sautent dessus... Enfin bref, pas besoins de faire de dessins pour savoir quels genre de gens Alexandra avait le don de fréquenter...

Elle descendu doucement ses mains sur les hanches de Sally puis avec sa main droite elle souleva doucement la tunique de la jeune femme, mais pas pour l'enlever, seulement pour passer sa main gauche sous son haut et lui caresser doucement le dos en remontant de temps a autre jusqu'au moment où elle sentait le soutien gorge de la jeune fille, elle revenait alors vers le bas du dos de Sally. Sa deuxième main se glissa alors sous le menton de Sally pour lui remonter le visage. Ses baisers au cou étaient agréables... Oui... Mais Alexandra voulait de nouveau gouter a ces lèvres si sucrées et tellement... Inhabituelles... Alex posa donc un premier baiser a légèrement a coté de ses lèvres puis ensuite elle déposa un plus long baiser sur ses lèvres, s'amusant un peu a lui mordre sa lèvre inférieur, même si elle préférait bien plus sentir ce doux frisson lui parcourir le corps ainsi que cette odeur mielleuse lui parvenir aux narines tandis que ses lèvres elles goûtaient a une sucrerie bien alléchante. Alexandra voulait être douce et gentille avec Sally, elle ne voulait pas la bousculer, elle voulait simplement lui procurer un peu de réconfort... Le baiser s'acheva et Alexandra retira sa main gauche du dos de la jeune fille pour la mettre sur son ventre et légèrement un peu plus caler Sally contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



And you already know how this will end. [PV Alexandra] Vide
MessageSujet: Re: And you already know how this will end. [PV Alexandra]   And you already know how this will end. [PV Alexandra] EmptyMar 7 Juil - 12:09

Mon côté lunatique est assez épatant : il y a encore quelques minutes, je pleurais comme une cruche, embarrassée comme tout de me retrouver seule à seule avec cette fille, et maintenant, je suis aux anges, dans ses bras, en n’ayant guère peur de ce qui pourrait parvenir par la suite. Je me sens bien comme ça, un point c’est tout… C’est étrange, je n’aurais jamais pu imaginer Alexandra aussi douce et tendre auparavant, surtout en voyant ce qu’elles avaient fait à Jessica et les autres… En sentant ses mains fraîches parcourir mon dos, me procurant d’agréables frissons le long de la colonne vertébrale, je n’ai pas tout à fait l’impression d’avoir à faire à la même Alex que tout à l’heure. Et si je dis « pas tout à fait », c’est parce que je ressens toujours cette espèce de charme, cette force sensuelle qui émane d’elle, de sa façon d’être, ou de vous regarder. Je trouve que cette scène, dans laquelle je suis actrice, a un petit quelque chose de romantique. Bon, j’admets que le lieu n’a rien romantique, ni cette espèce d’obscurité glauque, mais les circonstances de tout cela, et l’attraction qui règne entre Alex et moi relèvent du sentimental. Je n’ai pas envie de croire que ce plaisir n’est que physique, que ce ne sont que de vulgaires contacts entre des lèvres, entre deux corps à la dérive. Je me sens comprise auprès d’elle. Je me trompe sans doute, il y a de fortes chances, même… Cependant, j’essaye de me persuader que cette situation sera idyllique, et ce, pour toujours. Je serai probablement encore trop naïve, et je serai déçue au final, mais, peu importe.

Mes mains se délectent encore un peu de la douceur de sa peau, puis, je sens une de ses mains relever légèrement mon visage, afin que nous puissions nous embrasser à nouveau. Ce long baiser est probablement plus passionné que le premier que nous avons échangé, le désir aidant… Mais, c’est la seule chose qui a changé; ses lèvres sont toujours aussi douces et habiles. Mes mains quittent les dessous de sa chemise afin de rejoindre sa nuque, et ainsi, rapprocher un peu plus nos deux bustes l’un de l’autre. Ensuite, lorsque nos lèvres se délient, une légère pression me pousse contre le mur, et je ressens la paroi froide et dure entrer en contact avec mon dos. Je prends donc un peu plus appui contre ce mur, mes mains toujours sur sa nuque pour rapprocher une nouvelle fois nos visages et échanger un baiser. Dans l’obscurité de la pièce, je ne distingue pas grand-chose. Alors, à tâtons, je commence à déboutonner la chemise d’Alexandra. Oui, ce n’est pas raisonnable, et lorsque j’ai terminé, je fais quelque chose de plus irraisonnée encore : je lui la débarrasse de son vêtement en la faisant glisser de ses épaules…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



And you already know how this will end. [PV Alexandra] Vide
MessageSujet: Re: And you already know how this will end. [PV Alexandra]   And you already know how this will end. [PV Alexandra] EmptyMer 8 Juil - 17:41

Alexandra n'aurait jamais pensé finir la journée comme cela... Enfin... Ce n'était pas la fin de sa journée, donc on ne pouvait pas vraiment employer ce terme-ci, mais elle avait déjà peur de penser a la suite, de réfléchir a lorsqu'elle verra la bande de Jessica ou encore lorsqu'elle sera dans son lit et qu'elle repensera a sa journée. Non, elle ne voulait surtout pas penser a cela, et de toute manière penser lui était hors de portée pour le moment, la seule chose qu'elle pouvait faire était agir sans réfléchir, chose habituelle pour la jeune fille. Elle sentit de nouveau les lèvres de la jeune fille se coller sur les siennes, un frisson légèrement brusque s'empara d'Alexandra qui n'avait pas vu venir la jeune fille, l'odeur mielleuse était toujours là, et ce goût sucré ne faisait que s'amplifier avec les secondes. Et, justement, ce goût était tellement tendre, alléchant, attirant... Que Alexandra continua doucement le baiser, prenant son temps elle essayait de comprendre pourquoi Sally lui donnait tant de palpitations ou encore lui accélérait le pouls dès qu'elle se sentait proche d'elle. Oui, alexandra avait le cœur qui battait on ne peu plus vite depuis qu'elle était avec la jeune fille, c'était légèrement désagréable de ne pas pouvoir agir sans avoir le moindre gêne en tête, mais c'était surtout étrange d'être aussi embêter au sujet de ce que pensait Sally d'elle.

Depuis quelques minutes, Alexandra avait peur de mal agir, d'embrasser quelqu'un qui avait peur de toucher une fille, d'induire en erreur Sally et surtout de profiter d'un certain sens de sa faiblesse actuelle. Mais elle n'arrivait pas a s'arrêter, dès qu'elle pensait a cela, elle continuait d'embrasser la jeune fille jusqu'au moment où elle se sentait de nouveau bien dans ses bras. Elle était d'humeur égoïste, d'humeur assez lunatique dans un certain sens, mais surtout très attirée. Alexandra sentait sa chemise se faire déboutonner puis sentit par la suite celle-ci glisser le long de ses bras pour atterrir sur le sol, mais ce n'est pas ça qui déconcentra la jeune fille qui commença doucement a déposer quelques baisers sur le cou de Sally puis a remonter vers ses lèvres qu'elle frôla, s'amusant a « appâter » la jeune fille en frôlant a plusieurs reprises ses lèvres, soufflant alors sur son cou pour lui procurer un petit frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



And you already know how this will end. [PV Alexandra] Vide
MessageSujet: Re: And you already know how this will end. [PV Alexandra]   And you already know how this will end. [PV Alexandra] EmptyMer 5 Aoû - 12:18

Je trouve que tout ce qu’il se passe en ce moment est digne d’un lundi. Le lundi, c’est toujours le jour où le destin d’acharne pour qu’il m’arrive des catastrophes. Tenez, par exemple, il y a deux semaines, j’ai réussi à être en retard en cours, à renverser mon plat à la cafétéria, à offenser Jessica quand je lui ai dit que je trouvais sa nouvelle conquête laide (donc à m’en prendre plein la gueule jusqu’à la fin de la journée) et enfin, j’ai trouvé l’appartement de ma mère inondé de toutes parts en rentrant… Aujourd’hui, je me suis mis les filles à dos pour un moment (en même temps, c’est ce que je recherchais depuis un moment mais… J’ai peur des conséquences que cela va avoir…) et je suis en train de déshabiller une fille dans un espèce de placard. Bon, j’avoue que les choses pourraient être pires. Je pourrais être en train d’embrasser une fille qui ne me plaît pas. Ou encore pire, un homme… J’essaye de ne pas penser à ce qui se dirait si on nous trouvait là, toutes les deux. Ma réputation serait instantanément massacrée… Mais qu’est-ce qu’il m’arrive? Je me mets à raisonner comme Jessica. Je n’arrive pas à ignorer le regard que les autres ont sur moi. Je ne suis pas comme Alex. Elle, elle a l’air de s’en foutre royalement. On dirait qu’elle est invulnérable, qu’on ne peut pas l’atteindre… Pourtant, j’ai bien eu la preuve qu’elle pouvait aussi être douce et attentionnée. Je crois que… Je l’apprécie pour ça. Parce qu’elle est tout ce que je ne suis pas. Je ne pense pas qu’elle soit comme cela depuis toujours. C’est souvent le vécu qui fait de nous ce que nous sommes. Je suppose qu’elle a du rencontrer des difficultés qui l’ont endurci. Cependant, je ne suis pas pressée de savoir lesquelles. Je me sentirais sûrement encore plus misérable et conne, avec mon enfance de fille de médecins gâtée.

Et pendant que je disserte, je suis surprise par les lèvres d’Alexandra qui parviennent à mon cou. Je ne peux l’empêcher de frissonner tandis que ses lèvres remontent afin de frôler les miennes. Le désir qui s’empare de moi est assez violent et inhabituel, et pourtant, j’essaye de garder une certaine contenance, de ne pas brûler les étapes… Mes mains caressent doucement son dos et ses hanches à présent dénudées. Et puis, je me dégage légèrement d’elle, afin d’ôter ma propre tunique, qui rejoint la chemise de la jeune femme, sur le sol. A vrai dire, je commençais légèrement à étouffer… Ensuite, je me recolle contre elle, nos bustes se touchant réellement, cette fois. Ma peau rencontrant la sienne… C’est bien agréable. Je la laisse encore déposer quelques baisers dans mon cou avant de poser une main sur sa joue, afin de l’embrasser, de goûter une fois encore à la douce extase que me procure ses lèvres. Mon autre main caresse doucement le côté de son ventre, avant de remonter vers ses côtes et sa poitrine, finissant sa course dans ses cheveux, qu’elle caresse délicatement…


[Désolée du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And you already know how this will end. [PV Alexandra] Vide
MessageSujet: Re: And you already know how this will end. [PV Alexandra]   And you already know how this will end. [PV Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And you already know how this will end. [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Batiment principal :: Coins sombres -