- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You are not alone | Naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



You are not alone | Naomie Vide
MessageSujet: You are not alone | Naomie   You are not alone | Naomie EmptyVen 10 Juil - 18:37

You are not alone | Naomie Icone50 You are not alone | Naomie Icone51
LUCAS & NAOMIE

      « Another day has gone
      How could this be
      You never said goodbye
      But you are not alone
      You're always in my heart »



    Une autre jour de plus dans le monde, soit disant, merveilleux des U.S.A. On n'apprend à ses dépend que le bonheur qu'on n'a sous les yeux ne tient, qu'à un fil. Il si précieux mais en même temps si fragile qu'il est souvent impossible de le garder suffisamment longtemps pour se rendre compte de la chance que nous avons de l'avoir. Si rare et si éphémère voila ce qui le qualifie. On s'interroge alors sur le pourquoi, sur le comment. Mais souvent on ne fait que se voiler la face, ne trouvant vraisemblablement aucune réponses à ces questions.

    Le jeune Parkers était passé par là, il y a quelques jours. Bien sur il avait surmonté comme à chaque fois tous cela. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, Naomie. Un amour comme jamais il en avait eut, un amour perdu si rapidement et si bêtement. Il avait endossé toute la responsabilité de cette rupture, car il ne voyait vraiment pas d'autres coupables et il ne pouvait surement pas rejeter la faute sur la belle Stevens. Une bonne vingtaines de jours c'étaient donc écoulés depuis ce soir en boite. Il avait fallu l'espace d'une confrontation pour que le jeune homme comprenne que c'était finit. Rentré chez lui un peu trop en colère, il avait eut un accident qui avait bien endommagé sa voiture, lui ne sans était tiré qu'avec quelques blessures aux avant-bras. Aujourd'hui il avait retrouvé son semblant de vie populaire qu'il avait eut avant sa rencontre avec Naomie. Bien sur il avait eut quelque proposition, mais pour l'instant, il c'était simplement contentait de quelques aventures d'un soir, pour satisfaire ces envies d'homme. Il essayait de se changer les idées, il ne voulait pas se laisser aller et boire pour oublier. Mais pourtant il arrivait à bien gérer cette rupture même si il aurait aimer que cela ne s'arrête pas.

    Ce soir il avait prévu une petite fête chez un de ses ami. Alcool, barbecue, jolie fille, danse, les ingrédient parfait pour se remonter le moral. Il s'était empresser de se préparer, toujours bien fringué. Il avait déboulé les escaliers pour rejoindre sa nouvelle voiture, toujours aussi cher, que voulez-vous ?! La fête avait lieu dans un quartier chic de San Fransisco. Bien sur la grande maison était déjà noir de monde. Le jeune Parkers ne tardit pas à trouver ses repères. Un verre de bière en main, il se mêla de groupe en groupe pour changer de conversation, et surtout retrouvé toutes ses connaissances. La soirée venait à peine de commencer mais déjà elle laissait entrevoir quelques surprises...




Dernière édition par Lucas M. Parkers le Ven 17 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You are not alone | Naomie Vide
MessageSujet: Re: You are not alone | Naomie   You are not alone | Naomie EmptySam 11 Juil - 12:11

  • Voilà une bonne vingtaine de jours. Vingt jours. C'était le nombre qui séparait Naomie et Lucas. Depuis leur engueulade en boite, les deux ancien amoureux de s'étaient point parlé. Naomie lui en voulait. Elle lui en voulait de lui avoir balancé des paroles aussi méchantes et d'avoir un comportement qu'elle ne reconnaissait pas. Pourtant au fond d'elle, elle était triste. Extrêmement triste. Elle l'aimait plus que tout, et pourtant ils s'étaient séparés. Durant ces vingt jours, Naomie avait fait beaucoup de rencontres masculines. Soit aux bars, soit en boite de nuit. La belle voulait se changer les idées. Elle enchainait donc coup d'un soir, sur coup d'un soir... Bien qu'elle prenait du plaisir au lit, elle retrouvait toujours le même sentiment envers Lucas. Elle l'avait perdu, et c'était une chose qui l'a rendait tellement triste. De son côté, elle pensait que Lucas, lui s'en moquait de leur relation. Ce n'était pas la première fois qu'il soulevait la proposition de rompre. Et comme il n'était pas venu la voir, elle était certaine que ce bon vieux Lucas voulait passer à autre chose. Naomie était certaine de ne plus le voir. Et elle pensait que c'était mieux comme ça.

    Bref. Naomie avait été invitée à une fête d'un garçon qu'elle connaissait assez bien. Ils ne s'étaient pas beaucoup vraiment parlé, mais on peut dire que quand ils avaient discuté, le feeling était bien passé. La belle Stevens avait donc décidé de se rendre à cette fête pour passer à autre chose. Oui, elle était bien décidée de se trouver quelqu'un. Jusqu'à présent Naomie ne voulait pas commencer une relation sérieuse, mais elle se disait qu'il fallait bien qu'elle oublie l'homme qui l'avait fait rêver auparavant. Enfin.. Une fois montée dans sa voiture, Naomie conduit jusqu'à la fameuse maison du jeune garçon. Pas besoin d'un dessin pour vous dire que la maison était remplie de monde. Elle entra dans la maison. Il y avait des gens qu'elle conaissait de vue et des gens qu'elle n'avait jamais vu. Naomie regarda autour d'elle. Apparemment, il n'y avait personne de ses proches qui était là. Son regard s'arrêta donc sur le bar. Voilà beaucoup plus d'un an que la belle avait arrêté de toucher à l'alcool. L'envie était grandissante. Et si pour cette soirée, elle se faisait plaisir? La belle Stevens se dirigea donc vers ce bar intrigant et pris une vodka red bull. Le verre à la main, la belle brune commença à explorer la maison. Elle trempa légèrement ses lèvres dans sa boisson, et rien que le fait de sentir l'alcool lui faisait un bien fou. Naomie continuait à marcher, quand tout à coup quelqu'un cria. Naomie sursauta et se retourna. Le problème c'est qu'elle heurta une personne et renversa la moitié de son verre sur celle-ci.

    "Par.."

    Quand Naomie releva le visage, elle aperçu les traits de quelqu'un qu'elle connaissait. Une personne qu'elle avait appris à connaitre et à aimer. Voilà que Naomie avait renversé son verre sur Lucas Parkers, son ex petit-ami.

    "...don."


    Naomie s'arrêta, choquée de le voir ici. Elle pensait passer une bonne soirée à faire de nouvelles rencontres, et voilà qu'elle le voyait ici... Toujours son verre à la main, la jeune brune bu en un trait la fin de celui-ci. Bonne soirée Naomie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You are not alone | Naomie Vide
MessageSujet: Re: You are not alone | Naomie   You are not alone | Naomie EmptyLun 13 Juil - 1:16


    Une soirée comme toute les autres. Une soirée des plus banal. Une fête sea, sex and sex ! La plupart des garçons présent lors de ces soirées ne penses qu'à une chose et la plupart des filles espèrent seulement trouvé le bon ! Ce serait mentir que de dire que le jeune Lucas n'est pas venu dans l'espoir de ne pas se retrouver seule demain matin. Cette attitude voila près de de deux semaines qu'il la, autant dire que le plupart de filles qu'il a rencontré durant cette courte période, l'on prit pour un "salaud", bien sur cela ne comprend pas ces ex' conquêtes qu'il à pu "re-courtiser", si il y avait besoin ! L'attitude du jeune homme c'était beaucoup rapproché de celle qu'il avait avant sa rencontre avec la merveilleuse Miss Stevens. Il était redevenu arrogant, sournois, et surtout plus offensant avec sont entourage particulièrement avec son père. A croire que la jeune femme avait réussit à apaiser la bête Parkers.

    Alors imaginer une seconde si le destin devait réunir ces deux amants par une "étrange" coïncidence se retrouver à la même fête ? Bien sur ce genre d'idée ne traversé à aucun moment l'esprit étroit du jeune homme. Cela faisait dix minutes que le jeune homme discuté de tout et de rien, faisant ample connaissance avec la gente féminine présente à la fête. Alors que sa soirée commencer à devenir très intéressante, un événement vint tout bouleverser. En effet en un moins de temps qu'il faut pour le dire, un verre de liquide atterris sur Lucas. Alors que celui-ci s'apprêtait à rouspéter auprès du "coupable". Mais comment rouspéter quand la coupable se trouve être la fille de ses pensés ! Les yeux bleuté de Lucas restèrent braqué sur la jeune femme. Celle-ci semblait comme bloquée. Il était heureux de la revoir mais pourtant aucun sourire, aucune expression agréable n'apparut sur son visage. Seulement un regard vide vers elle.

    Il jeta un bref regard sur sur son tee-shirt, puis sur au jeune femme présente à côté de lui, assistant à la scène avec des regards interrogateur.


    «Passez une bonne soirée les filles ... Naomie.»

    Il acquiesça un signe de la tête en direction de la jolie brunette. Avant de se diriger vers l'intérieur de la villa. Un peu désabusé par la situation. Il s'arrêta dans la cuisine, pour nettoyer son tee-shirt. S'apercevant qu'il s'agissait d'alcool. Son regard devint un peu plus froid.


    «Je vois qu'elle à repris du poil de la bête, rapidement.»

    La soirée du jeune homme avait prit un bien étrange tournant maintenant. Jamais il n'aurait pensé être autant gêné de se retrouver aux côtés de la charmante Stevens. Que falait-il faire maintenant, faire comme si de rien n'était ? Partir ?




Dernière édition par Lucas M. Parkers le Ven 17 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You are not alone | Naomie Vide
MessageSujet: Re: You are not alone | Naomie   You are not alone | Naomie EmptyLun 13 Juil - 11:06

  • Naomie, en venant ici, s'attendait à se vider la tête. Elle voulait cesser de penser à Lucas une bonne fois pour toute, et qui sait, rencontrer quelqu'un de nouveau afin de faire... plus ample connaissance! Elle ne s'était pas doutée une seule seconde que le jeune Parkers puisse se trouver à cette fête. Quand la belle brune le bouscula tout en lui versant la moitié de son verre sur lui, la belle était restée bloquée. Le voir ici lui faisait bizarre. Ca lui faisait mal, tout en lui faisait du bien de le revoir. Elle avait envie de sourire, et en même temps de le snober... Elle ne savait pas quoi faire, c'est donc pour cela qu'elle restait bloquée devant lui.. Cette pression qu'elle éprouvait la poussa à finir son verre devant Lucas. Elle ne savait vraiment pas comme réagir face à lui. C'était la seule personne qui lui faisait perdre tous ses moyens... Et pourtant, Lucas la salua juste vite fait avant de se sauver dans la cuisine. Ah ouais. Naomie était comme vexée. En même temps il ne fallait pas s'imaginer à meilleur vu comment il l'avait revoyé bouler en boite la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Bref, Naomie le regarda partir dans la cuisine.

    La belle, repartit vers le bar prendre la même boisson qu'auparavant. Peut être que prendre de l'alcool apaiserait ses pensées comme ça le faisait avant.. Qui sait.. Bref, une fois le verre à la main, elle bu une ou deux gorgées d'entrée. Elle se rendait presque malade de l'avoir vu à présent. et pourtant il fallait l'oublier... Lucas devait appartenir au passé, et à rien d'autre. Pourtant.. étrangement, Naomie se dirigea vers le cuisine. Elle voulait lui parler. Ou au moins le voir. Elle s'arrêta à l'entrée de celle-ci, et aperçu l'homme le plus beau à ses yeux. Il essayait de nettoyer son tee-shirt. Naomie, sûrement sous le stupide coup de l'impulsion, entra dans la cuisine tout en prononçant quelques mots.


    "T'as besoin d'aide pour ton tee-shirt?"

    Et une gorgée de plus de vodka s'infiltra dans sa gorge afin de la calmer. Sur le coup, elle avait envie de partir avant qu'il réponde, mais ça en était fini ses gamineries... Après tout, ne pouvaient-ils pas se parler sans arrières pensées? Ca semblait totalement impossible, je vous l'accorde... Mais Naomie voulait au moins s'assurer que sa bétise n'allait pas poser de problème à Lucas pour continuer sa soirée tranquillement. Plus Naomie le regardait, plus son coeur se serrait. Elle n'arrivait même plus à savoir pourquoi elle lui en voulait. Le fait de le voir en ce moment chamboulait toutes ses pensées. Et même sa façon de parler était étrange. Ses paroles manquait d'assurances et de punch. Avant, elle n'aurait jamais pensé être ainsi devant un garçon. Elle ne pensait pas tomber amoureuse à ce point. Elle en deviendrait presque stupide tellement elle l'aimait. Enfin... Une bonne fois pour toute, elle finit son verre devant lui et le posa sur le comptoir de la cuisine.

    Naomie ne savait pas comment réagir face à Lucas. Quand ils s'étaient quittés, Lucas avait parlé tellement mal à Naomie que la belle avait préféré en finir avec lui. Si elle avait appris pour Vanessa, qu'il l'avait embrassé juste avant de l'engueuler ou alors qu'il l'avait embrassé sur la plage, Naomie aurait réagit comme une furie. Mais non, elle n'en savait rien. Mais d'un côté, Naomie l'aimait toujours. Même s'il l'avait rabaissé plus bas que terre, Naomie l'aimait toujours autant, si ce n'était plus à cause de la distance qui les séparait... Bref, Naomie attendait des paroles de Lucas avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You are not alone | Naomie Vide
MessageSujet: Re: You are not alone | Naomie   You are not alone | Naomie EmptyJeu 16 Juil - 23:40


    Une soirée de plus, une ! Mais a y réfléchir pas une soirée si ordinaire que ça. Jamais le jeune homme ne c'était retrouvé dans une situation comme celle-ci. Bien sur ce n'était pas la première fois qu'il se retrouver à une soirée en compagnie d'une de ses ex'. Mais en revanche c'était la première qu'il se sentait gêné et encore pire qu'il souhaité ne pas rester. Tandis que mister playboy s'acharnait sur sa chemise, il n'avait pas remarqué la présence de Naomie derrière lui. C'est Alors que sa douce voix retentit dans la petite pièce, Lucas arrêta ses mouvements pour se retourner légèrement.


    «Non merci je crois que ça va aller... tu peux retourner au bar, siroter un cocktail.»

    Aussitôt son regard se replongea sur son tee-shirt. Ses paroles étaient bien sur dures, mais notre playboy chercher surtout à se protéger lui même. Voila maintenant deux semaines qu'il cherchait désespérément la façon de s'expliquer avec la douce Stevens et maintenant qu'il en avait l'occasion, il essayer de fuir. Allez comprendre, cette relation les avaient surement affaiblis tout les deux ! Quoi qu'il en soit, il était grand temps de se comporter en adulte, une bonne fois pour toute. Alors qu'il sentait que Naomie ne resterait pas, il prit le devant, il posa son tee-shirt sur la table et se retourna vers elle.

    «Je crois qu'il est temps de mettre les choses au clair. Comment ça à pu déraper autant ?!»

    On pouvait parfaitement distinguer que le jeune homme n'était pas à l'aise de reparler de tout cela. C'est vrai que dans cette affaire, il était celui à blâmer. Pas seulement pour l'incident de la boite mais aussi pour le petit jeu qu'il jouait avec Vanessa. Il avait tout perdu dans cette affaire, car durant ces deux semaines, il n'avait pas eut non plus de nouvelle de la jeune Sanders. Quoi qu'il en soit, il prenait conscience que même si il tenait énormément à la belle Stevens, le fait de l'avoir en tant que simple amie ne ferait que le faire souffrir. Et voila bien la chose qui faisait le plus peur eu jeune homme. Souffrir de-nouveau. Toutes ses histoires d'amours réunis n'avaient jamais prit autant de proportion. Ce qui rendait leur relation exceptionnel et donc destructrice !

    «Tu vois, j'ai toujours essayé de garder de bon contacts avec mes ex ... mais aujourd'hui c'est plus fort que moi. S'il te plait, n'essaye pas de t'accrocher tu ne ferais que perdre ton temps, après cette soirée tu n'entendras plus parler de moi...»

    Il attrapa rapidement son tee-shirt et s'approcha de la jeune femme. Il se stoppa à son niveau, et replongea son regard azur dans celui de la belle Naomie, comme autrefois. On peut presque apercevoir le coin de ses lèvres se levaient doucement comme pour afficher un de ses sourires que la belle aimait tant. Il se reprit assez rapidement avant de passer la porte ou était la belle, restant un instant devant, dos à elle.

    «Il était grand tant de se dire au revoir, je crois bien t'avoir fais suffisamment de mal aujourd'hui. Ça nous aura démontré que les coups de foudre ça n'existe pas... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You are not alone | Naomie Vide
MessageSujet: Re: You are not alone | Naomie   You are not alone | Naomie EmptyLun 27 Juil - 22:28

  • Depuis le temps que Naomie n'avait pas vu Lucas. Cela faisait pas mal de jours qu'elle ne lui avait pas adressé la paroles. Et pourtant il s'en était passées des choses dans la vie de la petite Stevens! La belle avait fait de nombreuses rencontres. Aucune désagréable, je vous rassure. Mais on peut dire que ces rencontres était une sorte de consolation. Elle se trouvait des garçons, dans des boites de nuits ou alors dans les bars, afin de terminer la soirée au lit. Elle se consolait évidemment de sa séparation avec le beau Parkers. Qui aurait cru que leur séparation allait faire autant de mal à la belle brune? La belle ne le montrait guerre, mais oui elle était assez atteinte par cette séparation. Elle n'avait pourtant pas pleuré, à par la première nuit, mais juste de rage. Ragée par les propos que Lucas lui avait tenu. Mais enfin cette haine s'était apaisée au fil du temps... Et les sentiments avait pris le dessus. Bref, Naomie écoutait les paroles de Lucas attentivement. Elle ne parlait pas, écoutant juste ce qu'il avait à dire sans broncher. La troisième phrase de Lucas pour Naomie fut révélatrice. La belle comprenait. Alors ce qu'il voulait dire c'est qu'il ne l'aimait plus et qu'il voulait qu'elle le lâche? Naomie continua quand même de l'écouter sans rien dire jusqu'à ses dernières paroles. Le jeune homme se trouvait derière elle quand il prononça ses derniers mots. Naomie, avant que l'homme ne parta, se retourna, et répliqua:

    "Alors t'as déjà passé à autre chose? Notre histoire est effacée à jamais?"

    Bien que Naomie ne voulait pas lui dire directement qu'elle l'aimait encore, cette phrase faisait légérement suspect à propos de ses sentiments amoureux. Mais elle s'en foutait bien. Elle avait bien compris que pour Lucas, s'était fini, mais autant en être sûre. Naomie posa sa main sur l'épaule de Lucas afin qu'il se retourne. Naomie, sentait l'alcool à plein nez, mais ce n'était pas grave pour autant. Tout ce qui importait, c'était sa relation avec Lucas. Elle plongea ses yeux dans ceux magnifique de son ex-copain et ajouta:

    "Tu dis que les coups de foudre n'existent pas. Parle pour toi. Moi j'y crois. Seulement on dirait bien que ce coup de foudre n'est plus réciproque à présent."


    Elle repris sa respiration et se laissa un temps pour regarder le visage de Lucas. Il était toujours aussi beau qu'avant. Même peut-être plus. Il embellissait de jours en jours. Et c'est une partie du pourquoi Noamie en était amoureuse. Mais la beautée ne faisait absolument pas tout. Naomie adorait le caractère du jeune homme et c'est ce qui faisait tout son charme. A présent dans ses paroles elle tentait le tout pour le tout, ce qu'il ne se serait pas passé si Naomie savait pour Vanessa.

    "Avant que tu partes, je voulais te dire qu'à part les propos blessants que tu m'as dit en boite de nuit la dernière fois, je pense être la seule qui ai pu te blesser. Alors au lieu de me balancer des excuses bidons pour te débarasser de moi, la prochaine fois dit le moi directement."

    Elle n'avait pas été haineuse ni irritante dans ces paroles. Elle voulait juste lui faire comprendre. Comprendre qu'elle l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You are not alone | Naomie Vide
MessageSujet: Re: You are not alone | Naomie   You are not alone | Naomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are not alone | Naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Rues -