- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre improbable [Haley <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy &lt;3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une rencontre improbable [Haley <333] Vide
MessageSujet: Une rencontre improbable [Haley <333]   Une rencontre improbable [Haley <333] EmptyDim 12 Juil - 15:41

Ce matin-là, Paul s'était réveillé avec une légère migraine. S'asseyant quelques instants sur le lit pour tenter de faire disparaître ce mal de crâne, il finit par se lever et se diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois sa douche prise rapidement, il alla s'habiller. Il mit un tee-shirt blanc avec des dessins tribaux sur les deux manches et sur l'épaule gauche. Il portait également un jean noir et des baskets de la même couleur. Il finit par mettre son collier, celui avec l'alliance de sa mère accrochée. Il prit ensuite ses lunettes de soleil, son portable, ses clés de chambre et celles de sa voiture. En effet, Paul avait malgré tout une voiture. En fait, ce n'est pas parce qu'on a jamais habité plus de dix ans au même endroit qu'on ne peut pas avoir de voiture. Le jeune homme avait une vieille voiture qu'il avait retapé. Enfin vieille c'est vite dit, parce qu'une Ford Mustang de 2005 décapotable, c'est pas spécialement vieux. Enfin, Paul finit par descendre pour rejoindre sa voiture sur le parking. Comme le temps était au beau fixe, une fois qu'il fut monté dans sa voiture, il ouvrit la capote, automatique de sa voiture, pour profiter de ce beau soleil. Il mit ses lunettes de soleil de motard avant de prendre la route en direction du bâtiment principal pour aller en cours.

Il finit par arriver rapidement. Il gara sa voiture sur le parking, remit la capote et alla prendre ses cours dans son coffre de voiture, parce qu'il ne s'encombrait pas avec ses affaires de cours en le mettant dans sa chambre. Celle-ci avait déjà son ordinateur qui était toujours allumé, donc dès que Paul finissait un cours, il envoyait le tout à l'ordinateur fixe de sa chambre et il pouvait travailler tranquillement sans que son portable ne sorte de sa voiture. Donc, il prit ses affaires de cours, il avait une journée plutôt légère. Aujourd'hui au programme, deux heures d'entomologie, études des insectes, avec pour ce cours, études des larves d'insectes et leurs repas de prédilection. Très intéressant pour un amoureux des insectes comme Paul. Ensuite, une heure et demi de littérature anglo-saxonne avec à l'affiche, le fantastique du XIXe siècle. Après la littérature, il avait le déjeuner et enfin, il terminait par deux heures de géographie appliquée. Autrement dit, le jeune homme allait apprendre où trouver tel ou tel insecte selon sa situation géographique. Sa journée finissait sur ce cours qu'il trouvait intéressant.

Alors que Paul se dirigeait tranquillement vers le hall, il croisa une jeune femme qu'il trouvait très jolie et qu'il semblait connaître, sans vraiment se rappeler d'où. Alors par un réflexe, qu'on tous les gens lorsqu'ils croisent des gens qu'ils connaissent de vue, il dit avec un petit sourire.


"Bonjour."

Alors qu'il finit par la dépasser, son esprit fit tilt et il se retourna surpris en disant d'une voix presque décomposée.

"Haley?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre improbable [Haley <333] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Haley <333]   Une rencontre improbable [Haley <333] EmptySam 8 Aoû - 23:16

Hmmm on ne pouvait pas dire que Haley était autant motivée que le jeune homme pour aller en cours ce matin. Il fallait dire que c’était ainsi depuis un bon temps. En faite, depuis l’histoire entre elle et Joe et le moment où Sarah avait tout appris. Elle était comme une fugitive, à regarder autour d’elle telle une paranoïaque afin d’éviter une rencontre pas très voulu avec les deux jeunes gens, l’un sa meilleure amie, et l’autre son amant, l’ex de sa meilleure amie…

Cependant, en se réveillant ce matin, un sourire était affiché à ses lèvres. Les volets de sa chambre à moitié ouvert, la lumière du soleil levant illuminait cette pièce où elle se sentait tant chez elle, cela accompagné des chants des oiseaux… C’était magnifique. Il était 7h du matin, son premier cours débutait ans deux heurs. Elle avait le temps de prendre un bon ptit déj’ et une douche sans se presser. Elle descendit donc de son lit, alla dans la cuisine, prépara un bol de céréale et se cloitra au milieu du canapé. Elle zappa les chaines jusqu’à ce qu’elle tombe sur Tom & Jerry. Un dessin animé qu’elle avait toujours aimé. Son sourire toujours aux lèvres, une fois qu’elle finit son ptit déj’, elle alla prendre sa douche, se sécha les cheveux et tralala avant de finalement se retrouvée vêtue d’un jeans, ses convers bleu, un t-shirt blanc avec les dates de tournée d’un groupes dont elle était fan lorsqu’elle devait avoir 15 ans, prit un sweet-shirt au cas où il pleuvra, prit son sac à dos et sortie de chez elle, un cécémel en main.

Haley n’avait pas encore de voiture, mais elle avait une vielle mobylette qu’elle s’était offerte avec ses petites économies. Son père l’avait harcelé les 2 premiers mois de ses débuts universitaires pour qu’elle accepte qu’il lui offre une voiture. Mais Haley trop têtue, et surtout voulant prouver à ses parents qu’elle pouvait vivre sans leur aide, elle avait refusé et donc emporta la partie^^ Une vielle mobylette rouge, avec un casque qu’elle portait juste pour rassurer ses parents.
A peine avait-elle parquée sa mobylette dans l’espace réservée aux voitures et engins des étudiants et professeur de l’université, le sourire sur le visage de Haley disparut. La crainte de rencontrer ces deux personnes qu’elle appréciait tant dans le temps la stressait tellement qu’elle en devenait vraiment maniaque. Passant ses mains dans ses cheveux, elle traversa le parking, s’approchant du hall d’entrée. Mais voilà qu’alors qu’elle regardait de côté, elle entendit un bonjour lui ayant été adressé à elle. Surprise, elle se retourna, et au même moment, le jeune homme qui avait prononcé ce mot échappa alors son prénom. Paul… Nah, elle, contrairement à lui, elle le reconnu directement… Comment ne pas le reconnaitre d’ailleurs… Ok, aujourd’hui, ce n’était vraiment pas son jour apparemment. Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux, mais cette fois, signe de détresse. Mais la seconde d’après, elle retira directement sa main, sachant que le jeune homme la connaissant si bien, saura la seconde d’après la raison de ce geste. Elle passa alors sa main sur sa nuque, n’arrangeant rien à la situation, au contraire, l’aggravant.

Paul... ça à fait un bye... qu'on... ne s'était.... pas vu....

Elle finit sa phrase toute mal à l'aise, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy &lt;3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une rencontre improbable [Haley <333] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Haley <333]   Une rencontre improbable [Haley <333] EmptyDim 9 Aoû - 15:22

Il y avait des jours où on ferait mieux de rester coucher et aujourd'hui devait sans doute être l'un de ses jours où tout part à vau-l'eau. Malgré le fait que la matinée avait plutôt bien démarré, il aurait dû tenir compte du fait que la migraine était un signe avant-coureur d'une journée maudite. Mais Paul étant relativement optimiste, il avait cru que ce n'était pas grave. Malheureusement, s'il pensait avoir une journée toute simple, il fut plus que surpris de voir Haley. Alors qu'il avait cru qu'il ne la reverrait jamais, voilà qu'il la croisait dans cette université. Dieu, que le monde était petit. La seule personne à qui il pensait chaque jour était là devant lui. Pourtant, il n'avait pas cru qu'elle serait aussi surprise de le voir. Enfin, lui aussi était surpris, en fait, le mot était trop faible beaucoup trop faible. Mais pour le moment, aucun autre mot ne venait à l'esprit du jeune homme qui n'arrivait plus à détacher ses yeux de la jeune femme. Il avait vu et revu des milliers de fois ce qu'il aurait fait et dit. Il avait imaginé des millions voire des milliards de scénarios possibles pour ces retrouvailles. Mais la surprise était telle qu'il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire.

Paul se remémora de nombreux souvenirs avec une foule de détails parfois complètement anodins, ces détails qu'il croyait disparu réapparaissaient rien qu'en croisant le regard sombre de Haley. Des détails qui le remplissaient d'un goût amer de la tristesse et de la nostalgie. Lui qui croyait avoir perdu celle qu'il aimait vraiment. Il regarda la jeune femme cherchant ses mots pour lui parler. Alors qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, il ne trouvait pas ses mots, alors il ouvrit la bouche plusieurs fois comme une carpe hors de l'eau. Se rendant compte de son propre pathétisme, il ferma la bouche et il baissa la tête à la recherche de ses mots. Il n'avait qu'à peine remarqué ce signe si particulier chez elle qui était à la fois un signe de stress et de peur. Il ferma les yeux quelques instants et en reprenant courage, il dit en souriant.


"Voilà qui est incroyable, j'aurais jamais cru que je te reverrais une jour. Je suis content de te revoir."

Paul tentait tant bien que mal de faire semblant que tout allait bien en la voyant, mais son sourire mal assuré et ses mots presque tremblotants démontraient l'exact opposé du ton qu'il avait tenté d'adopter. Il avait essayé de paraître calme et maître de lui, mais il n'y arriverait probablement pas. Quoi de plus normal quand un homme comme Paul qui était amoureux d'une femme qu'il pensait ne jamais revoir, croise celle qu'il aime au hasard dans son université. Il soupira et reprit sur un ton plus assuré cette fois.

"Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre improbable [Haley <333] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Haley <333]   Une rencontre improbable [Haley <333] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre improbable [Haley <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: Le Parking -