- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bestounette !! (Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lorenzo N. Costanza

Lorenzo N. Costanza

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 32
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI : Bestounette !! (Cassandra) 2ibf0yf
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Bestounette !! (Cassandra) Vide
MessageSujet: Bestounette !! (Cassandra)   Bestounette !! (Cassandra) EmptySam 25 Juil - 16:30

    Lorenzo s'était expliqué avec Madison sur ce petit incident avec ce mec là euh comment il s'appelle déjà ? Ah oui Joe, lui il ne l'oubliera jamais, d'ailleurs ces deux là s'étaient battus, enfin c'était plus le jeune Costanza qui s'était jeté sur l'étudiant. Qu'est-ce qui s'était passé ? Quoi vous ne vous en rappelez plus ?! Et bien disons tout simplement que cette chère Madison avait osé se marier avec un homme qu'elle ne connaissait quasiment pas et en plus de ça elle était complètement bourrée...Oui Lorenzo choisissait bien ses petites copines, enfin de là à dire que cette petite Withmore était sa copine, c'était encore vague, même si cela se voyait le jeune homme ne voulait pas l'avouer tout simplement. Quoi qu'il puisse penser, au fonds de lui Lo' ressentait de réels sentiments pour elle, elle était vraiment différente de toutes les autres filles de cette université, il ne pouvait l'expliquer mais c'est comme ça, avec elle il réagissait autrement, de nouveaux sentiments apparaissaient sans qu'il ne s'en rende compte comme la jalousie ou même l'amour. Tout le campus eut le droit à leur dispute mémorable il y'a déjà plusieurs jours de cela, Lorenzo se fichait complètement de la réaction des autres, c'est vrai qu'il s'était vraiment emporté contre elle, au point de devenir presque violent. Le jeune homme s'en voulait beaucoup en vérité, mais bon il réussit à se faire pardonner face à Madison ce qui n'était pas toujours gagné d'avance, en effet avec son caractère bien trempé il devait se tenir à carreaux.

    Aujourd'hui Lorenzo avait besoin de voir sa best Cassandra pour qu'elle lui remonte un peu le morale qui n'était pas celui des meilleurs jours. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu fallait l'avouer, à vrai dire depuis sa dispute Lo' n'était pas beaucoup sortit de sa chambre, il n'allait plus en cours et restait sur son lit à se demander pourquoi avait-il réagi de cette façon face à elle. Le garçon décida de reprendre les cours mais il voulait tout d'abord passer un petit moment avec Cassie qui était tout simplement la soeur jumelle de Madison, comme quoi le jeune homme était attaché à cette famille Withmore, et oui il avait de la chance d'être entouré des deux plus belles blondes de l'université. Ce matin Lorenzo cherchait la belle un peu partout, il faisait le tour des différents bâtiments pour ainsi la trouver, mais alors qu'il marchait tranquillement à l'extérieur le jeune étudiant entendit de la musique retentir d'une salle, surement la salle de danse. Curieux, il décida d'aller y faire un tour jusqu'à ce qu'il voyent par la fenêtre sa best en train de danser toute seule, il aimait la voir danser comme ça, elle était tout simplement magnifique. Esquissant un léger sourire, le grand Costanza poussa la porte discrètement avant de s'asseoir sur une simple chaise continuant de la regarder attentivement sans intervenir. Lorenzo suivait chacun des pas de la jeune Withmore, sa souplesse était impressionante, remarque cela devait être de famille car Madison l'était également sauf qu'elle n'était peut être pas aussi bonne danseuse. La scène dura environ cinq minutes avant que la chanson se finisse enfin, l'homme en profita alors pour l'applaudir fortement ce qui dut la suprendre un minimum. Il reprit alors toujours le sourire aux lèvres....


    Quelle chance j'ai d'avoir une best aussi douée pour la danse et aussi sexy !!.....
    Alors comment vas-tu ?? Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, tu me manquais trop pour rester encore un jour sans te voir...


    Lorenzo ne savait pas trop comment elle allait réagir face à sa présence ici, en effet il n'était pas sortit de sa chambre depuis plus d'une semaine, elle lui en voulait peut être de son absence. Durant cette bonne petite période il aurait aimé que Cassie soit prêt de lui pour le réconforter, mais le jeune homme était surement beaucoup trop fier pour lui demander quoi que ce soit. Cassandra comptait beaucoup pour lui et lui aussi aurait aimé être avec elle pour la protéger et la surveiller, ba quoi pas de sa faute si ce cher Lorenzo était un protecteur jaloux dans l'âme. Le garçon ne savait pas trop comment réagir à cet instant précis, ne sachant pas comment elle allait réagir de cette petite absence. Il afficha tout simplement son visage angélique et fit les yeux doux, une manière de lui dire "pardonnes moi" pour sa non présence avec elle. Lo' reprit alors tranquillement....

    Désolé de ne pas avoir été présent cette semaine, je n'avais pas la tête à aller en cour en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
Cassandra H. Withmore

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 36
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI : Bestounette !! (Cassandra) Hp0012-1-1024638
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Bestounette !! (Cassandra) Vide
MessageSujet: Re: Bestounette !! (Cassandra)   Bestounette !! (Cassandra) EmptySam 25 Juil - 17:10

Bestounette !! (Cassandra) 032a4ca0 Bestounette !! (Cassandra) 2znwy05-114a21d Bestounette !! (Cassandra) 07
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié.
Et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.


    Cassandra était dans la salle de danse, elle aurait dû être en cours à cet instant précis, en cours de maths d'ailleurs, mais elle n'avait vraiment pas la tête à ça, elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec les maths aujourd'hui. Ce qu'elle voulait ? Dans l'absolu voir Ethan, depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte, c'était la seule chose qu'elle voulait, être avec lui, pour qu'il la rassure et qu'il la calme. En second choix, elle aurait aimé voir Lorenzo, une des rares personnes à pouvoir la réconforter, mais monsieur à disparue de la circulation depuis une semaine et pas une seule nouvelle ! Bien sûr la jolie blonde avait appris qu'il y avait eu du grabuge avec ce crétin de Joe, qui a quitté la ville d'ailleurs. Sa sœur avait encore fait des siennes et elle s'était retrouvé mariée avec cet idiot, dans le genre je fais des conneries je voudrais Madison Withmore Rolling Eyes ... Enfin, elle était bien en cloque elle, ce qui n'était pas vraiment mieux en soit... Un mariage, tu divorces et basta, un bébé, c'est beaucoup moins facile à gérer ! Bref, là, il n'était pas question d'elle, mais bien de sa jumelle et de son best... En même temps, ces deux là, arrêteraient de jouer au chat et à la souris ça irait peut-être un peu plus vite non ? Mais ça serait moins drôle sans doute ! Résultat à jouer avec le feu on se brûle et voilà ils se sont brulés ! Peut-être que ça les fera enfin réfléchir sur l'avenir d'une possible relation sérieuse entre eux ! Ouais, l'espoir fait vivre comme on dit ! Bref donc, son best était porté disparu et donc elle avait plus qu'une troisième solution pour se vider la tête... Danser ! Bon une petite danse soft, elle était enceinte quand même, elle allait pas tenter le diable, d'ailleurs, il allait falloir qu'elle songe à arrêter rapidement de danser, avec un ventre énorme, pas sûr que ce soit l'idéal !

    Bref elle avait enfiler un petit short bleu avec un débardeur blanc laissant apparaitre son ventre qu'elle trouvait de plus en plus arrondie, mais bon, là c'était dans sa tête, parce que pour le moment, elle n'avait pas pris un gramme, elle rentrait encore dans tout ses vêtements et rien ne se voyait, pour l'instant... Elle arriva devant l'immense glace de la salle de danse et se mit à danser au rythme de la musique, une musique douce et légère, quelque chose d'assez simpliste enfaite, mais bon, elle n'avait pas vraiment la tête à danser sur une chanson rythmé, enfin pas vraiment la tête et surtout, elle n'avait pas vraiment le droit. Elle dansa un petit moment et ne s'aperçut même pas que Lo' était entré dans la salle et qu'il l'observait avec son regard pervers xDD. C'est en s'arrêtant de danser et en entendant les applaudissements d'une personne que la belle sursauta un peu avant de se retourner et de voir son ami. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il enchaina et qu'il la caressa dans le sens du poil si on puis dire en lui faisant des compliments sur sa manière de danser et en disant qu'elle était sexy, bon d'accord c'était le cas Bestounette !! (Cassandra) 906166 mais s'il croyait s'en sortir avec deux trois compliments il rêvait ! Elle lui fit tout de même un sourire, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire de toute façon, dès qu'elle le voyait c'était plus fort qu'elle ! Elle alla jusqu'à son sac et prit une bouteille d'eau, elle en but quelques gorgés et lui dit :


    « Tiens t’es vivant, moi qui pensait que tu avais été écrasé par un train ou un truc comme ça ! J'avais besoin de toi et bizarrement je suis tombé sur un mur, sympa pour un meilleur ami ! »

    Qui a dit que ce serait facile ? Elle avait besoin de lui en ce moment et il n'était pas là et même quand on a des soucis, on est là pour sa meilleure amie, comme ça avait toujours était le cas entre eux ! De plus, elle avait des soucis, il en avait aussi, ils auraient put se parler mutuellement et se remonter le moral, mais non, monsieur avait décidé de faire l'autruche et de se planquer dans sa chambre ! Bravo pour le courage ! Enfin, il savait tout de même si prendre pour qu'elle craque, avec des yeux pareils qu'elle fille pourrait résister ? Pas Cassy en tout cas, elle était bien trop sensible au charme de son meilleur ami, sensible dans le sens amical, pas amoureux ! Il avait vraiment l'air désolé et il faut avouer, il avait des circonstances atténuantes ! Elle s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un doux baiser sur la joue, avant de le regarder avec un petit sourire et de dire :

    « Je te pardonne va… » Elle alla ensuite s’assoir sur un banc un peu plus loin et l’invita à s’assoir près d’elle : « Aller raconte moi tes soucis, enfin, je les connais déjà, mais je voudrais ta version, savoir pourquoi t’as réagi aussi violement, je pensais que tu ne ressentais rien pour Madi, qu’elle était une distraction comme une autre ? » Elle afficha un petit sourire, que ce soit lui ou Madi, ils avaient toujours affirmés qu’entre eux, ce n’était rien de plus que du sexe, comme ils étaient d’accord tout les deux la dessus, elle n’avait jamais rien dit, ça les regardaient après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Lorenzo N. Costanza

Lorenzo N. Costanza

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 32
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI : Bestounette !! (Cassandra) 2ibf0yf
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Bestounette !! (Cassandra) Vide
MessageSujet: Re: Bestounette !! (Cassandra)   Bestounette !! (Cassandra) EmptyDim 26 Juil - 21:31

    Lorenzo était vraiment heureux de revoir enfin sa meilleure amie après ces longs jours d'absences sans avoir pu poser ses yeux sur elle. Cassandra comptait énormement pour le garçon, celui-ci serait prêt à tout pour elle, jusqu'à brûler les bâtiments de l'université adverse xD, à vrai dire il n'y aurait même pas besoin de raisons pour qu'il le fasse. Hormis sa grande soeur et surement Madison, Cassie est l'une des seules filles qu'elle protège, il la surveille constamment même si elle doit en avoir marre quelques fois, enfin bon étant têtu comme une mule il ne faisait jamais attention à ça. Le jeune Costanza ne savait pas vraiment comment réagir lorsque la musique s'arrêta et que la jeune femme termina sa petite danse. Comme il l'avait prévu, Cassie sursauta en entendant le garçon applaudir pour lui signaler sa présence dans la pièce. Lorenzo était toujours emerveillé en regardant sa best danser, il était fier d'avoir une amie comme elle, si belle et séduisante, il aimait passer parfois du temps avec elle pour rendre jaloux certains étudiants un peu dégoutés que le jeune homme puisse traîner qu'avec des jolies filles...Ba quoi il avait bien le droit d'être avec elle, après tout c'était sa meilleure amie. Beaucoup de garçons étaient jaloux du succès de Lorenzo avec les filles, celui-ci les connaissait toutes et le répertoire de son portable n'était remplie que par les plus belles créatures de la ville. Cassandra lui fit tout de même un sourire malgré son absence se qui réconforta énormément le jeune homme qui pensait qu'elle allait lui faire la tête, surtout connaissant le caractère des deux jumelles, il fallait vraiment s'accrocher avec elles...Cassie lui dit alors qu'elle pensait qu'il fut écrasé par un train alors qu'elle avait besoin de lui comme lui avait besoin d'elle à vrai dire. Lo' reprit alors un peu gêné à vrai dire par la situation, c'est vrai qu'il n'aimait pas trop s'expliquer mais bon c'était sa meilleure amie, ils ne se cachaient rien ou du moins presque...

    Cela aurait peut être été une bonne solution...Lorenzo Costanza mort écrasé par un train !!
    Non sérieusement... Je m'excuse mais je te promet de me rattrapper...


    Lorenzo ne pouvait pas s'empêcher de faire une nouvelle fois le pitre, il avait un peu le don pour détendre l'atmosphère, même si des fois il ne prenait pas les choses au sérieux. Le jeune homme continuait de regarder la jeune Withmore, il se demandait encore comment avait-il pu faire pour l'oublier pendant ce lapse de temps. Lui qui d'habitude était toujours là pour elle, c'est comporter comme un lâche en restant enfermer dans sa chambre en train de boire nuit et jour. Cassandra comptait énormément pour lui et il n'avait même pas été capable de se lever de son lit juste pour prendre de ses nouvelles tout simplement. Le garçon vit alors son amie réagir à sa petite bouille, elle se mit su rla pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue. Celui-ci sourit lorsqu'elle lui annonça qu'elle le pardonnait, c'est alors qu'elle se dirigea en direction de l'un des bancs de la salle de danse avant de lui faire signe de venir à côté d'elle. Main dans les poches, Lorenzo s'approcha d'elle pour ensuite s'asseoir juste à ses côtés et écouter ce qu'elle avait à dire. Elle lui demanda de parler de ses soucis même si elle était déjà au courant de ce qu'il c'était passé entre lui et Madison, elle voulait tout simplement sa propre version et pourquoi avait-il été aussi violent. Lo' reprit alors en baissant légèrement les yeux....

    Ben tu sais, c'était un mec de l'université adverse avec qui elle s'est mariée et pourtant elle les deteste autant que moi...Je sais qu'elle n'était pas vraiment clean mais à ce point là je n'arrivais pas à y croire...Je ne sais même pas pourquoi j'ai réagis comme ça, j'ai une relation tellement bizarre avec Madison que je ne sais vraiment pas comment réagir à chaque fois.
    Non réellement je ne sais plus rien, je ne sais même plus ce que je ressens pour elle c'est pour dire...D'un côté j'ai envie d'arrêté cette histoire qui n'a aucun sens avec elle mais de l'autre c'est comme ci je n'arrivais pas à m'en séparer, j'ai toujours envie de la revoir même si c'est pour me prendre des piques à longueur de temps...Aides moi Cassie...
    Dit-il en posant un regard attristé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bestounette !! (Cassandra) Vide
MessageSujet: Re: Bestounette !! (Cassandra)   Bestounette !! (Cassandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestounette !! (Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Batiments Others :: Salle de danse -