- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What can I say... hello ? { Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Penn E. Simons

Penn E. Simons

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 102
▌AGE : 31
▌MOI, MOI & MOI : What can I say... hello ? { Sarah 09062702085474574
▌INSCRIPTION : 14/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

What can I say... hello ? { Sarah Vide
MessageSujet: What can I say... hello ? { Sarah   What can I say... hello ? { Sarah EmptyDim 2 Aoû - 22:07

What can I say... hello ? { Sarah Onetreehill000 What can I say... hello ? { Sarah Th_ps100 What can I say... hello ? { Sarah LPcontsthil1
Sarah && Penn



    Ce matin, un lapin, a tué un chasseur… ah non ? Pardon !! Je me reprend, et c’est partie: la nuit dernière, Penn avait très mal dormit, l’obligeant a contre cœur a se lever pour ne pas mourir d’ennuis et de ses pensées allongé dans son lit. Mais voilà: que faire a 5h03 du matin, alors que le froid persiste alors que l'été est là et qu’a peine sortit du lit vous chercher le gros pull que vous avez balancé la veille par terre parce que vous avez super froid ? Penn, dans son cas, avait prit un bon café, un croissant et enfilé son jogging pour aller courir, sa musique dans les oreilles.

    Une heure plus tard environ, le live de Led Zeppelin finit, en tout cas, il était de retour et sous sa douche: chaude ! Parce que malgré le faite qu’il ai vu le jour se lever et que miss météo avait annoncé la veille une chaleur agréable, pour l’instant ce n’était pas vraiment le cas. Un léger rasage et du gel plus tard, le voilà devant sa penderie a prendre un jean, ainsi qu'un polo, a mettre sa montre et ses chaussures. Comme il avait envie d’avancer le temps, pour se retrouver dans quelques jours, en Belgique. Il allait partir, direction ses racines, et enfin oublier un peu le quotidien. Beau programme en perspective.

    Le voilà alors partie pour sa journée, qu’il avait commencé en passant voir quelques amis chez eux pour récupérer quelques cours qu’il avait manqué pour cause de problèmes personnels. Pour autant, il ne voulait pas rester les bras croisés, la fin des cours avaient sonnées, mais s‘il commencait a prendre du retard sur l‘année suivante, il ne s‘en sortirait jamais. Puis direction le parc public pour travailler. Car même si le jeune garçon n’avait aucun mal pour assimiler ses cours et les rattraper, le cadre importait toujours. Et ce n’était pas chez lui qu’il réussirait a trouver la force de se plonger dedans, alors autant joindre l’utile a l’agréable.

    Après être passé a la bibliothèque pour prendre quelques documents, il se dirigea vers un parc, non loin du centre ville, pour étudier a l’air libre, alors que le temps annoncé la veille commençait enfin a pointer le bout de son nez: le soleil ! Avançant avec assurance mais sans prétention, il chercha un bout de verdure, chose non difficile vu l’ampleur de l‘endroit, il n’était pas difficile de trouver un espace pour travailler. Il trouva une table, malheureusement pas tranquille puisqu'un banc de filles était a proximité et que leur rire, hum, comment dire... ne passaient pas inaperçus ! Il posa son sac sur la table, sortit un crayon, une feuille, et se plongea tant bien que mal dans son rattrapage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What can I say... hello ? { Sarah Vide
MessageSujet: Re: What can I say... hello ? { Sarah   What can I say... hello ? { Sarah EmptyDim 9 Aoû - 19:40

What can I say... hello ?


What can I say... hello ? { Sarah 341rt210 What can I say... hello ? { Sarah 58659410
|| Sarah P. Matthew & Penn E. Simons ||


    Ce matin Sarah c' était levée de bonne heure et de bonne humeur. Elle avait décidé qu' elle irait au parc. Sarah aimait bien cet endroit : un grand espace ; pour se ballader avec des amis ou réfléchir en solitaire. Sarah, elle, y allait pour dessiner. Elle est très douée pour cet art. C' est vrai qu' elle aurait pu rester dans sa chambre mais ses colocataires seraient surement là. Ce n' est pas qu' elle ne les aime pas au contraire l' une d' elles est même sa meilleure amie : Chelsea. Mais bon Sarah est de temps en temps du genre solitaire. C' est dans son caractère : un de ses petits défaults surement.

    Avant de se rendre au parc, Sarah fonça direction la salle de bain : pour prendre une douche. Après cela elle fouilla dans les tirroirs de sa commode pour prendre les vêtements qu' elle allait mettre. Dehors il faisait beau : le soleil avait déjà pointé ses premiers rayons, il allait surement faire chaud aujourd' hui. Une belle journée d' été s' annonçait. Sarah déçida donc de se vêtir en conséquence. Elle mit une petite robe noir à bretelle, avec part dessu un t - shirt violet sans manche, un peu façon dégligé, déchiré. Tout à fait son style. Puis elle ajouta quelques accessoires : un colier simple avec comme pendantif une boule en argent, et deux bracelets à son poignet droit, assortit à son collier. Pour ce qui est de sa coiffure, elle laissa ses belles boucles blonde. Enfin prête elle pris son sac noir en cuir et la mit en bandouliaire et elle n' oublia pas bien sur sa planche pour dessiner.

    A peine arrivé au parc elle le remarqua tout de suite. Il avait l' air sérieux, plongé dans un bouquin. A vrai dire elle ne le connaissait pas vraiment mais pour tout dire elle se sentait attiré par lui et encore plus depuis qu' il l' avait embrassé. Il se prénomme Penn. Sa vous dit quelque chose ? Bien sur que oui il est sorti avec Chels' pendant 7 mois. Sarah pense que le jeune homme pense toujours à sa meilleure amie, mais pourquoi l' a - t - il embrassé. Elle ne savait pas trop si elle devait aller la salouer. Elle hésita même jusqu' a faire demi tour à sa voiture. Elle commença à tourné le dos... et puis nan... un peu "inconsciament" elle se dirigea vers lui. *Qu' est ce que jvais lui dire ... ?*

<< Bonjour ! >> [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Penn E. Simons

Penn E. Simons

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 102
▌AGE : 31
▌MOI, MOI & MOI : What can I say... hello ? { Sarah 09062702085474574
▌INSCRIPTION : 14/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

What can I say... hello ? { Sarah Vide
MessageSujet: Re: What can I say... hello ? { Sarah   What can I say... hello ? { Sarah EmptyVen 21 Aoû - 23:40

    Une voix vint définitivement le tirer de tout travail possible. Il mit un temps tout de même avant de relever la tête, par peur, peut être, de ce qu’il allait avoir a affronter. Cette voix, il était sure de la connaître, mais pas réellement persuadé de connaître sa propriétaire. Quand son regard monta lentement pour découvrir le visage de Sarah, il fut en quelque sorte soulagé de trouver visage si… chaleureux. Il lui adressa un sourire sincère, restant quelques instants a regarder la jeune femme qu’il avait embrassé quelques semaines plus tôt. Pourquoi avait il fait ça, et surtout que faisait ce baiser d’eux dorénavant, il n’en savait rien. Pour autant, il appréciait la compagnie de Sarah, c’était indéniable.

    « Bonjours… assieds toi ! »

    Il lui fit de la place, poussant ses feuilles et tirant son sac pour qu’elle puisse prendre place en face de lui. Penn avait toujours apprécié la compagnie de la jeune femme qu’il avait appris a connaître a travers Chelsea. A l’époque, il était le petit ami, elle la meilleure amie, il paraissait normal qu’ils s’apprécient un minimum. Au fil du temps, ils avaient vraiment appris a être plus que de simple connaissance: il s’intéressait a son art, par exemple. Penn aimait bien se mettre derrière elle, sans qu’elle ne le sache, pour la regarder donner des coups de crayons effrénés sur une pauvre feuille de papier qui, au final, se transformait en un véritable chef d’œuvre. Voilà peut être ce qui lui avait donné envie de l’embrasser, ce jour là. La simplicité qui émanait d’elle. C’était… si simple.

    « Tu te déplaces toujours avec de quoi dessiner ?! »

    Il désigna de la tête ce qu’elle avait dans le main, un sourire aux coins des lèvres. Certes, il ne la connaissait pas vraiment, mais ne demandait pas mieux !

    [Désolé, petit, et naze !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What can I say... hello ? { Sarah Vide
MessageSujet: Re: What can I say... hello ? { Sarah   What can I say... hello ? { Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What can I say... hello ? { Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: Les Parcs -