- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prenons l'ascenseur ! ( Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Vide
MessageSujet: Prenons l'ascenseur ! ( Paul )   Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) EmptyMar 4 Aoû - 19:04

Angie n'était pas en avance ce matin. Elle avait trainé au lit et du coup, voilà qu'elle allait arriver en retard en cours ... Tant pis, ca ne serait pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs !! Emprunter les escaliers ne lui ferait que perdre encore un peu plus de temps, l'ascenceur serait certainement plus rapide. C'était pourquoi, elle empruntait le couloir qui menait à l'ascenseur. Elle ignora chaque personne de la foule qu'elle traversait n'ayant aucune enivie de s'arreter toutes les cinq minutes pour faire la bise ou encore pour discuter, elle n'avait pas le temps !!

Lorsque la jeune Costanza arriva près de l'ascenceur, ce dernier s'ouvrit. Au moins elle ne perdrait pas quelques précieuses minutes à l'attendre. Un homme y pénétra, elle s'empressa de lui emboîter le pas, de peur que les portes se referment avant même qu'elle ne soit à l'intérieur. Elle aurait voulu appuyer sur le bouton de son étage mais il le fit avant elle. Bonjour la galanterie !! Ce fut sa première pensée ... Mais il ne l'avait certainement pas vu, ni même entendu ... En tout cas, c'était ce que son expression laissait deviner lorsqu'elle croisa son regard pour la première fois. Heureusement pour la jeune brune, il allait au même étage qu'elle. L'intérieur de l'ascenseur étant orné de mirroir, Angie put s'arranger un peu sa coiffure, chose qu'il avait été impossible de faire ce matin étant donné son retard. Elle sortit un noeud de son sac et se noua les cheveux de façon à faire apparaitre une queue de cheval. En deux secondes, le tour était joué. Elle posa alors de nouveau ses yeux sur le jeune homme qui l'acompagnait durant cette ascension. C'était bien ce quil lui semblait ... Il avait les yeux rivés sur elle. En même temps, il n'avait pas grnad chose d'autre à faire. Cela ne la mis pas mal à l'aise, bien au contraire. Angie aimait être regardée, observée... être désirée, tout simplement. Son regard n'était pas ambigu, loin de là. Il devait seulement s'occuper.

Ce silence commença à la géner. Le calme de ce garçon la dérangeait. Ca ne faisait que quelques secondes qu'elle était dans l'engin en sa compagnie et pourtant le malaise s'empara d'elle petit à petit. La jeune brune commença alors à fuir son regard. Une fraction de seconde plus tard, ses yeux se reposèrent alors sur les siens. D'un sourire en coin, elle brisa ce silence qui devenait trop pesant pour elle.


-Et dire qu'un de mes fantasmes est de faire l'amour avec un inconnu dans un ascenseur ...

Son sourire s'élargit. Le sourire, c'était plus pour le mettre à l'aise après ce qu'elle venait de dire. Elle aurait pu trouver autre chose mais après tout, dans moins de deux minutes, leurs chemins se sépareront certainement alors pourquoi se géner ? Pourquoi cacher ses désirs ? C'était un homme, et il devait bien être capable d'être à l'écoute des désirs des femmes ...

Le silence était brisé. Elle était de nouveau pleinement à l'aise. Son regard ne quitta pas le sien, une petite lueur malicieuse brillait dans ses yeux. Les rencontres improvisées, c'était souvent les meilleures ! Elle ne pensait pas combler son désir, tout de suite maintenant, même s'il ne suffisait qu'à actionner une petite tirette pour bloquer l'ascenseur, mais elle ne pouvait pas lui forcer la main. Ce qu'elle voulait, c'était simplement que sa journée commence bien, et pour cela rien de tel que de la débuter par une discussion osée. Inutile de se prendre un rateau de si bonne heure, c'était pourquoi elle n'ajouta rien, préférant rester vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Vide
MessageSujet: Re: Prenons l'ascenseur ! ( Paul )   Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) EmptyMar 4 Aoû - 23:00

Paul n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui et pour preuve, il commençait vers dix heures et demi. Sauf que ce matin au réveil, il était un peu moins de huit heures. Il n'avait rien à faire il lui était impossible de retrouver le sommeil. Dès qu'il en eut par-dessus la tête de se tourner et de se retourner dans son lit, il repoussa sa couette et se leva pour aller prendre une douche revigorante. Lorsqu'il sortit de la douche, il enfila rapidement un tee-shit blanc sans manche, un jean et ses chaussettes. Il alla s'asseoir à son bureau et il commença à travailler distraitement sur son ordinateur portable. Il avait un peu plus de trois insectes à répertorier dans son tableau. Un tableau qui lui permettait de savoir quel insecte pour quel problème humain dans un tableau de classification. Quand il eut fini, ce petit rangement ne lui prenant qu'une petite dizaine de minutes, il en profita pour arranger son compendium et rajouter un petit paragraphe à son mémoire. Un travail qui peut sembler harassant mais le jeune homme blond aimait bien son travail d'étude. Un sujet plutôt simple en réalité. Paul tentait de prouver que certains insectes dans des conditions géographiques, et climatiques différents s'adaptaient relativement facilement. Mais le boulot en laboratoire était relativement difficile et Paul avait bien du mal à parfois réussir ce qu'il faisait.

Vers neuf heures et demi, il quitta sa chambre en mettant son mp3 sur ses oreilles. Depuis quelque temps, il était accro au rock européen. Mais c'était de la bonne musique, donc, ce n'était pas dérangeant pour lui. Quand il eut quitté sa chambre, il prit la direction du réfectoire. Un petit déjeuner lui serait sans doute utile pour bien démarrer sa courte journée de cours. Il prit un simple thé et deux croissants pour quelques dollars. L'avantage de la cafétéria en dehors de ses petits prix étaient qu'ils proposaient une assez grande variété de produits, ainsi chacun était libre de manger ce qu'il souhaitait. Il pouvait même avoir des repas spéciaux, mais à condition de prévenir vingt-quatre heures à l'avance. Mangeant ses croissants et buvant son thé tout en marchant, il se dirigea vers sa salle de cours qui se trouvait au troisième étage. Il avait un peu la flemme ce matin de prendre les escaliers, ce qu'il faisait même lorsqu'il devait monter au quatrième étage. Cependant, ce matin, sans vraiment savoir pourquoi, il avait eu une crise de flematite aiguë ce qui faisait qu'il n'avait même pas envie de prendre les escaliers. Il se dirigea donc vers l'ascenseur.

Arrivé à l'ascenseur, il appuya sur les boutons, il attendit ce dernier qui devait descendre deux étages. Lorsque l'appareil arriva, il remarqua une jeune femme. Contrairement à lui, elle semblait un peu pressée et sembla soulager de ne pas devoir attendre l'ascenseur. Pendant que l'ascenseur parcourait la petite dizaine de mètre verticaux qui les séparait de cet étage, il la regarda de plus près tout en continuant d'écouter sa musique. Elle n'était pas belle à proprement parler. Il faut dire que pour lui, la beauté était secondaire et disons qu'elle ne correspondait pas forcément à ses propres critères de beauté. Cependant, il devait reconnaître, qu'elle était assez mignonne et ses yeux étaient splendides. Pourtant, il ne faisait que l'observer. Aucune arrière-pensée, aucune pensée tout court n'accompagnait ce regard. Pau n'était pas du style à vouloir sauter sur tout ce qui était jolie. Bien au contraire, avec lui, tout était dans la retenue, même s'il lui arrivait assez souvent d'attirer les regards, sans vraiment s'y intéresser non plus.

La jeune femme sembla déranger par le silence qui régnait et elle finit par le briser avec une petite phrase qui paraissait osé, mais qui avait la particularité de pouvoir ouvrir la conversation. Paul assez surpris d'entendre la voix douce de la jeune femme eut un petit sourire amusé. Il ôta les écouteurs de ses oreilles et s'approcha doucement de la jeune femme. Quand il fut assez près de son visage, il eut un petit sourire et dit sur le ton calme qu'il avait assez souvent.


"Serait-il dérangeant que cet inconnu soit moi?"

Son regard était plongé dans celui de la jeune femme. Il scrutait ses yeux clairs à la recherche de sa réaction. L'ascenseur arriverait à l'étage dans une poignée de seconde et il savait que cette rapide rencontre ne permettait rien de plus que la plaisanterie. Le jeune homme eut un sourire en coin, ce genre de sourire amusé qui était souvent moqueur, mais qui chez Paul montrait l'amusement. Il reprit sur le même ton.

"Malheureusement, aujourd'hui je suis indisponible. Peut-être une prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Vide
MessageSujet: Re: Prenons l'ascenseur ! ( Paul )   Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) EmptyMar 11 Aoû - 20:10

Elle ne put cacher sa surprise lorsqu'elle vit son visage à quelques centimètres du sien. Il paraissait si coincé... C'était qu'il savait bien caché son jeu. Sa surprise laissa vite transparaitre un sourire sur son visage. Et il ne s'effaça pas lorsque le son de sa voix parvint à ses oreilles. Il fallait se méfier des gueules d'anges, après tout, il n'était pas si innocent que ça ...

-Ce serait plutôt un plaisir.

Elle y croyait presque. En tout cas, tout semblait prendre le bon chemin pour que son souhait soit réalisé. Il était vrai qu'ils allaient bientôt atteindre l'étage que tout deux attendait mais il ne suffirait que d'appuyer sur un autre bouton pour que les portes de l'ascenseur se referment puis d'actionner la tirette pour bloquer l'ascenseur le temps que sa simple proposition devienne une réalité. Angelina ne quittait pas des yeux le jeune blond. Sa main se porta presqu'instinctivement sur son T-shirt blanc pour l'attirer vers elle. Elle le lacha aussi vite qu'elle venait de l'attrapper. Un petit rire put se faire entendre. Qu'est ce qu'elle avait pu être naïve ... Croire que ce mec se prendrait au jeu... Finallement, les apparnces n'étaient pas si trompeuses que ça. Les premières impressions étaient souvent les meilleures. C'était d'habitude ce qu'elle pensait mais la première réaction du jeune blond l'avait fait douter. Pire encore, elle l'avait cru !

- Excuse débile !

La porte de l'ascenseur s'ouvrait à présent mais ce n'était pas pour autant que la conversation s'arréterait là. Le pied d'Angelina se placa de façon à se que la porte ne puisse se refermer. La voie était libre pour qu'il fuit, elle en avait bien conscience mais si en plus d'être coincé, c'était un lâche alors finallement la jeune brune n'aurait rien râter du tout ! Le moment n'était pas à savoir quels étaient les qualités et défauts du jeune blond mais plutôt de lui dire ses quatres vérités, avant que ça ne soit elle qui ne le plante !

- Que de la gueule et rien que de la gueule... J'ai déja vu plus amusant comme mec !

Sincère, c'était le mot. C'était facile en même temps avec un inconnu, il n'y aurait aucune conséquence après ce qu'elle venait de dire. Son regard était toujours planté dans le sien. Il ne reflétait aucune colère, aucune haine envers les jeune blond, simplement peut-être un peu de déception... Ce n'était pas si grave après tout, elle trouverait bien quelqu'un d'autre pour la combler. Sa journée aurait pu commencer d'un trés bon pied, elle ne commencera que d'un bon pied, il n'y avait pas mort d'homme après tout. Le temps tournait et tout d'un coup le jeune homme devenait un peu plus ennyuant... Angie réussit à s'écarter du jeune homme, après un dernier regard pour enfin pouvoir pénétrer dans le couloir...

HJ: Je ferais plus long la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Vide
MessageSujet: Re: Prenons l'ascenseur ! ( Paul )   Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) EmptyJeu 13 Aoû - 16:47

Paul aimait bien jouer les bourreaux des coeurs, même si le plus souvent, il ne cherchait pas à approfondir une relation à cause de ses propres sentiments. Mais cela ne le dérangeait pas de s'amuser avec les filles. Pourtant, là, il voulait juste un peu détendre l'atmosphère qu'il trouvait un peu trop tendu à son goût. La jeune femme quand à elle trouvait aussi amusant de parler de ça. De plus, elle semblait prête à se laisser aller avec le jeune homme. Il eut un sourire amusé en voyant la réaction douce de la jeune femme. Cependant, elle semblait se ressaisir relativement vite en entendant la deuxième phrase de l'étudiant blond. En fait, il n'y avait pas de quoi être surpris. Paul pouvait changer d'avis comme de chemise ou alors, il pouvait aussi très facilement faire semblant de vouloir quelque chose pour ensuite rejeter le tout en bloc. Du coup, il était souvent amusant de voir la tête des gens lorsqu'ils découvraient qu'il avait juste jouer le jeu. Et parfois, dans de rares cas, comme aujourd'hui, il se sentait cruel. Il s'en voulait presque d'avoir jouer à ce jeu-là avec elle, parce qu'elle avait presque réalisé un de ses fantasmes. Il comprenait qu'il avait peut-être jouer avec le coeur de la brune aux yeux bleus et cela il ne pourrait pas s'en excuser. Car il savait exactement ce que cela faisait, pour l'avoir vécu. Soupirant de sa propre bêtise, il regarda l'ascenseur arriver à l'étage fatidique.

La jeune femme sembla lui faire des reproches, alors qu'elle gardait la porte de l'ascenseur ouverte. Il baissa les yeux comme un enfant qui se faisait disputer pour avoir fait une bêtise. Il ne savait plus ce qu'il devait faire devait-il céder à l'envie de la jeune femme ou s'en tenir à son choix? Ne jetterait-il pas ses choix aux orties s'il cédait à la jeune femme? N'aurait-elle pas l'impression qu'il le faisait par obligation? S'il s'en tenait à sa décision, passerait-il pour un vantard, comme elle le disait? Ou conserverait-il son intégrité, malgré le mal qu'il avait fait en jouer avec elle? Alors qu'il tentait de répondre à ses questions qui lui trottait dans la tête, il la sentait en train de s'éloigner. Sans vraiment réfléchir à ses choix, il prit le bras de la jeune femme, appuya sur le bouton pour redescendre au rez-de-chaussée, la porte de l'ascenseur commença à se fermer. Lorsqu'elle fut close, et que l'appareil se mit à se mouvoir, il regarda les yeux bleus de la jeune femme et avec un sourire, il dit doucement.


"N'ai-je réellement que de la gueule, je dirais que oui. Mais parfois, je sais aussi agir."

A ces mots, il bloqua l'ascenseur et il embrassa par la même occasion la jolie inconnue de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Vide
MessageSujet: Re: Prenons l'ascenseur ! ( Paul )   Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) EmptyMar 25 Aoû - 20:29

Son pied n'était même pas à l'extérieur de l'ascenceur qu'une force l'attira de nouveau dedans. La porte se referma trés vite. Angie se trouvait donc encore coincé avec ce mec. D'ailleurs, il avait intéret à avoir une bonne raison de l'avoir retenue ici. Alors qu'elle se retournait pour l'enguirlander, c'était lui qui ouvrit sa bouche le premier. Elle n'eut donc pas d'autre choix que de l'écouter. Angie n'aimait pas les gens qui changeaient d'avis tous les cinq minutes. Pour elle, on ne pouvait pas leur faire confiance. Elle leva les yeux au ciel à la fin de sa phrase. Ce mec l'énervait. Il s'était amuser à jouer elle puis à la rejeter et maintenant, voilà qu'il remettait ça. Il y avait vraiment des matin, où la jeune brune ferait mieux de rester coucher.

Alors qu'elle s'apprétait à lui répliquer bien comme il fallait, sa bouche fut collée à la sienne. Elle sentit aussi que l'ascenceur arrétait de bouger. La surprise était trop grande pour qu'elle agisse d'une quelconque manière. Angie aurait placé l'inconnu blond dans la catégorie " beau parleur" mais certainement pas dans celle de ceux qui agissent. Le problème qui s'était posé dans la tête d'Angie était de savoir jusqu'où irait-il ? Elle doutait qu'il irait jusqu'au bout et ne voulait surtout se faire avoir une deuxième fois. C'était bien la première fois qu'elle était aussi peu entreprenante avec un mec. Pour une fois, le travail de son cerveau prenait le dessus. Pourtant, il faudrait qu'elle prenne une décision, et vite. En même temps, il ne serait pas trés judicieux de le fuir surtout après ce qu'elle venait de lui. Sa réputation était trop importante pour prendre le risque que l'inconnu blond aille raconter n'importe où qu'Angie ait préféré fuir après l'avoir chauffé. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se ressaississe. Elle passa alors ses bras autour du coup de l'inconnu blond et participa avec plus de conviction au baiser, entamer depuis déja quelques seondes. La jeune brune s'appuya contre des quatres "murs" qui formaient l'ascenceur, elle se sentait ainsi plus à l'aise. Doucement, elle décolla ses lèvres de celle de l'inconnu blond et fit descendre ses mains le long de son torse. Son visage restait tout de même trés proche du sien.

- C'est tellement plus interessant d'un coup ...

Ses lèvres se reposèrent aussitôt sur les siennes. Le simple gôut de ses lèvres, ce n'étaient tout de suite plus assez. Il fallait qu'elle ait un autre contact. Ses mains passèrent directement sous son T-Shirt. Là, elle sentait sa peau, sa chaleur et sa douceur. C'était pour elle, une sorte de besoin, le contact tactile était trés important, peut-être trop important des fois mais c'était aussi une manière de le tester. Elle ne le connaissait, ne savait rien de ce qu'il aimait, elle ne pouvait donc qu'y aller à tâton ...

Elle ne le connaissait, ne savait rien de ce qu'il aimait, elle ne pouvait donc qu'y aller à tâton ... Préférait-il dominer ? Ou plutot être soumis ? Elle n'en savait rien et d'habitude c'était plutot elle qui prenait tout en main mais il paraissait si spécial qu'elle se méfiait. Son comportement quelques minutes plus tôt l'avait sciée et elle détestait se faire prendre par surprise. C'était elle qui devait menée la danse normalement, elle qui décidait et pourtant ce matin, c'était lui qui semblait tenir ce rôle. Il n'avait pourtant pas une tête à dominer, surtout dans ce domaine qui était tout un art. Elle s'était tellement trompée sur lui jusqu'ici qu'elle ne pouvait s'imposer. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Il fallait qu'il retire cette part de mystère en lui, qu'il s'affcihe tel qu'il est autrement, Angie n'arriverait pas à mener la danse comme elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Vide
MessageSujet: Re: Prenons l'ascenseur ! ( Paul )   Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) EmptyVen 4 Sep - 0:57

Paul n'aimait pas trop se comporter ainsi, mais il détestait sans doute encore plus se faire insulter de lâche. En fait, en disant qu'il n'était qu'un beau-parleur, la jolie brune avait insinué qu'il était lâche et il avait réagi en conséquence. En fait, il avait réagi par instinct, plus que par véritable réflexion et maintenant qu'il était dans cet ascenseur, avec la jeune femme, il ne pouvait plus se poser la question de savoir s'il avait pris la bonne décision. Il ne pouvait plus reculer et il devait aller jusqu'au bout pour ne pas décevoir la jeune femme. Il savait qu'il avait réagi trop hâtivement, une réaction très stupide comme l'avait souvent dit son père. Une réaction trop hâtive était souvent dangereuse. Mais pourquoi pensait-il à son père maintenant et dans cette situation? Il ne pouvait trouver de réponse. Alors qu'il sentait son esprit partir à la dérive, il préféra se concentrer sur le moment pour ne pas trop s'égarer.

La jeune femme se déplaça pour se coller à l'une des parois de la cabine, pendant leur échange. Alors que celui-ci s'intensifia, il sentit les bras de la jeune femme se glisser derrière son cou. Il glissa doucement ses mains sur la taille de la jeune femme qui détacha ses lèvres de celles du blondinet. Il n'eut pas le temps de sourire à sa remarque que déjà leurs lèvres reprenaient leurs contacts doux et sensuels. Il sentit les mains légèrement froides de la brunette glisser sous son tee-shirt. Les muscles de Paul frissonnèrent légèrement dans une espèce de réflexe involontaire. Les lèvres de Paul s'entrouvrirent légèrement et la langue de celui-ci tenta d'entrer en contact avec celle de la jeune femme qu'il embrassait.

En même temps, il glissa une main dans la nuque de la jeune étudiante et finit par détacher doucement le noeud qui retenait les longs cheveux bruns de la demoiselle. Son autre main s'immisça sous le haut de la jeune femme et elle remonta lentement le long du dos de celle-ci, découvrant la chaleur douce et apaisante de la jeune femme. Le corps de Paul entrait doucement en ébullition, alors que la main qui venait de détacher les cheveux de la jolie brune et l'avait jeté au sol vint se poser sur la cuisse de la jeune femme. Paul détacha doucement ses lèvres de celles doucement sucrées de la jeune femme. Il dit sur un ton doux et presque secret.


"Si toutes mes matinées pouvaient être aussi agréables, je me lèverais plus souvent à l'heure."

Un petit sourire en coin vint illuminer son visage. Il déposa un rapide baiser sur les lèvres attirantes de la jeune femme avant de faire glisser ses lèvres doucement vers le cou de la jeune femme. Son désir augmenta doucement encore. Il n'avait jamais imaginé que s'apprêter à faire l'amour dans un ascenseur bloqué pouvait être aussi... stimulant. Quand Paul détacha à nouveau ses lèvres de la peau de la jeune femme, il ramena ses mains sur le haut de celle-ci et il finit par doucement le lui ôter. Il recommença doucement à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Vide
MessageSujet: Re: Prenons l'ascenseur ! ( Paul )   Prenons l'ascenseur ! ( Paul ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenons l'ascenseur ! ( Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: Les Ascenceurs & Escaliers -