- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles surprises ! | Alex P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Retrouvailles surprises !  | Alex P. Vide
MessageSujet: Retrouvailles surprises ! | Alex P.   Retrouvailles surprises !  | Alex P. EmptyVen 7 Aoû - 0:06

Drôle de journée ...Retrouvailles surprises !  | Alex P. Megan_11


  • La pluie, voilà ce que Rachel aimait le plus. Déjà enfant, elle adorait les pluies d’été et cette atmosphère à la fois lourde et fraiche. L’odeur de la pluie et le bruit du vent l’ont toujours inspiré.

    La journée était passée très rapidement. Rachel n’est pratiquement pas sortie de sortie de sa chambre de la matinée. Matinée qui fut consacrée à la lecture des derniers livres qu’elle avait achetés. La bibliothèque de la jeune femme était déjà bien chargée, mais elle n’avait de cesse de trouver de nouveaux livres intéressants. Installée dans son fauteuil préféré près de la fenêtre, la jolie brune lu toute la matinée, ne se levant que pour aller se resservir une tasse de café.

    Seule dans sa chambre, Rachel finit par s’ennuyer. Elle avait lu tous ce qu’elle pouvait lire de nouveaux. Elle avait même finit par lire les revues qui trainaient sur sa table basse depuis plus de deux mois. Le café qu’elle avait bu la tenait éveillé et en pleine forme. Probablement en avait elle bu un peu trop ! La pluie s’était calmée et Rachel décida de sortir pour se dégourdir un peu les jambes. Elle avait besoin de voir un peu de monde, après avoir passé la matinée seule. La jolie brune n’était presque pas maquillée et ne portait qu’un simple jean avec un t-shirt blanc. Même aussi simple, elle était d’une beauté impressionnante. Ses converse l’attendait près de la porte d’entrée et elle les enfila rapidement avant de passer un long trench beige et de prendre son sac à main.

    Les rues étaient plutôt calmes, probablement que la pluie avait refroidie pas mal de monde. Cela lui permettait de découvrir des endroits qu’en temps normal elle ne remarquait pas. Un petit parc près de sa boutique préférée était entouré par un arc en ciel. L’image était vraiment belle, mais Rachel ne s’attarda pas pour contempler le paysage et préféra entrer dans la boutique de fringues à côté. Elle en ressortie quelques 30 minutes plus tard, avec pas moins de trois sacs. En fermant la porte du magasin, la jolie brune sentit son portable vibrer dans la poche de son jean. C’était un sms. Une de ses amies européennes était de passage en ville pour le weekend et elle voulait absolument revoir son amie Rachel. Les doigts de Rachel tapotèrent rapidement le clavier de son Blackberry et un sms plus tard, rendez-vous était pris dans un bar du centre ville ce soir.

    Le reste de l’après-midi fut consacré à un peu plus de shopping et Rachel en profita également pour passer chez le coiffeur. Puisqu’elle avait une sortie entre fille de prévu, ça lui donnait une bonne raison de se faire plaisir. La belle brune sortie de chez son coiffeur avec des cheveux bien bouclés et volumineux. Une coiffure de tigresse ! Le diner fut plutôt calme, dans un petit restaurant où Rachel avait l’habitude de se rendre. Elle y avait une petite table isolée de laquelle elle pouvait observer toute la salle, sans être pour autant importunée. En sortant, la pluie avait reprit de plus belle. Heureusement le bar dans lequel elle avait rendez-vous n’était qu’à quelque pas du restaurant. Cela n’empêcha pas Rachel de se faire tremper. Il ne fallu que quelques minutes avant que la belle soit bien mouillée.

    Miss Miller entra dans le bar, tout en essayant de chasser le plus d’eau possible de sa tête. Elle était véritablement trempée et son passage chez le coiffeur avait été inutile… Ses converse étaient pleines d’eau. Il y avait pas mal de monde dans ce bar, mais une table restait libre, près d’une fenêtre. Rachel s’y installa.

    Alors que la serveuse se dirigeait déjà vers, Rachel retira son trench et sorti de son sac un élastique pour attacher ses cheveux dégoulinants. Heureusement qu’elle ne c’était pas trop maquillé ce matin ! Elle commanda sans réfléchir un café et c’est seulement lorsqu’elle vu la serveuse s’éloigner qu’elle regretta de ne pas avoir consulté la carte avant de commander. *Tanpis ! Je ne dormirais pas ce soir…* Lorsque la serveuse revint avec le café, Rachel ne la remarqua même pas. Elle regardait par la fenêtre toute cette pluie tomber et sans y prêté attention, elle était entrain de griffonner sur une serviette qui trainait sur la table. Rachel avait toujours un stylo dans sa poche et dessinait partout des croquis. Son téléphone sonna et c’était son amie :
    « - Salut, ma chérie !
    - Hey ! Je suis déjà au bar. T’es où ?
    - Je suis désolé, mais mon fiancé m’as fais la surprise de me rejoindre ici et il a prévu une soirée romantique pour nous deux…
    - Oh… Tanpis… On se verra une autre fois ! Et surtout appel moi un peu plus souvent ! Bonne Soirée en amoureux !
    - Merci. J’t’adore ! Gros bisous ! »

    Voilà ! Rachel se retrouvait seule, dans un bar bondé et elle venait de passer commande, donc elle était un peu obligée de rester…
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Retrouvailles surprises !  | Alex P. Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Retrouvailles surprises !  | Alex P. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises ! | Alex P.   Retrouvailles surprises !  | Alex P. EmptyVen 7 Aoû - 21:05

  • Les journées pendant les vacances étaient un peu vides de sens. Du moins, c'était ce que pensait Alex en se levant ce matin là. La chambre qu'il partageait avec Ryan et Ethan était silencieuse. Et pour cause.. personne n'était là. Ethan devait sans doute être partie avec sa dulcinée, et Ryan.. il avait du partir un peu en vacances. Alex lui, était pas resté à San Francisco. Pas tellement l'envie de bouger, il fallait dire qu'il attendait patiemment que Chelsea rentre d'Europe. Il lui avait promit de passer le reste des vacances avec elle, et il commençait sérieusement à vouloir la retrouver. Bref, une fois être passé à la douche et s'être habillé d'un jean relax, quelque peu usé au nuveau des genoux et d'un tee shirt gris assez simple, le jeune homme bu un café bien sérré. C'était comme ça qu'il se réveillait le matin.. avec une bonne dose de caféine. Bon il était certes plus de 11h, mais de toute façon, il ne comptait pas déjeuner ce midi. Il était seul et allait surement sortir.

    Pour aller où ? Alex avait bien une petite idée. L'un de ses coéquipiers de l'équipe de basket n'était pas parti lui non plus et lorsque Mister Parker jeta un oeil vers la fenêtre, il s'était dit que le temps était adéquate pour passer une petite journée sympa entre potes. Il ne tarda pas et ne prévint même pas son ami à l'avance. Il savait que ce dernier se trouvait chez lui, le contraire était impossible le connaissant. Alex n'oublia pas son portable qu'il fourra dans la poche arrière de son jean, Chelsea devait l'appeler en début de soirée et il n'était pas sûr d'être rentré. Il prit également son portefeuille, juste au cas où.. La voiture était inutile. La chambre de son pote ne se situait pas bien loin et il y alla directement a pied. Lorsqu'il arriva à la porte, il sonna..


    "J'sais que t'attendais que moi Vieux ! Sers moi une bière et j'te laisse trois points d'avance sur le premier round !"

    Car c'était bien de ça qu'il s'agissait. Plusieurs heures plus tard, Alex quitta son ami pas mécontent de cette après midi. Entre fou rires et raclées aux jeux vidéos, ils ne s'étaient pas ennuyés et avaient réussis à combler l'après midi avec peu de chose. Le jeune homme voulu offrir un café à son pote pour le remercier de l'avoir tout de même accueillit sans qu'il n'ai été prévenu. Mais celui ci refusa, prétendant qu'il devait passer voir sa famille pour un diner plus sérieux. Alex souriant, se moquant un peu de lui au passage, s'en alla en serrant la main de son pote. Mais toujours était-il qu'il boirait bien quelque chose.. café ou autre.. après tout, c'était l'heure de l'apéro.

    Il n'eut pas à réfléchir longtemps et poussa la porte d'un des nombreux café du centre ville, une main dans la poche de son jean, légèrement mouillé du fait qu'il pleuvait. Il fit un tour de la salle du regard et il tomba sur une vue qui l'amusa.. Rachel Miller. Son ex petite amie, ou sex-girlfriend comme on dit maintenant, était assise là, les cheveux trempés et surtout très très seule. Elle paraissait même mélancolique à voir les gribouillis qu'elle faisait. Alex hésita.. eux deux ne s'étaient pas tellement parlés depuis leur séparation.. et il appréhendait de se prendre une gifle monumentale si il la dérangeait dans ses pensées. Il s'y risqua tout de même. Avec un large sourire assez ironique, il s'avança vers sa table et lui adressa de suite la parole..


    "Navré de t'importuner belle brune mais..j'crois que t'es tellement seule que tu refuserais pas je m'asseye près de toi.."

    Un phrase à la Alex Parker of Course ! Mais il en était fier. Si elle refuserait, il tenterait tout de même de s'asseoir. Il ne pensait pas être un lourd et encore moins auprès de Rachel. Certes, ce n'était pas la super entente entre eux depuis que le jeune homme l'avait "quitté" parce qu'il ne voulait pas s'engager dans une relation. Mais Alex n'avait jamais céssé d'adresser la parole à la jolie brune aux yeux océan.. elle se résignerait bien à passer l'éponge sur tout ce qui s'était passé et à voir le bon coté de tout ce qui en avait résulté..

Alex n'attendit pas sa réponse pourtant et il tira la chaise afin de poser ses fesses en face d'elle. Il tourna la tête et appela la serveuse qui vint prendre sa commande. Un café sans sucres, comme d'habitude.. Il regarda Rachel de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles surprises !  | Alex P. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises ! | Alex P.   Retrouvailles surprises !  | Alex P. EmptyVen 7 Aoû - 23:34

  • La soirée s’annonçait calme, jusqu’à ce que Rachel entende une vois très familière s’adresser à elle. En levant les yeux vers son interlocuteur, elle constat qu’elle ne s’était pas trompé. Alex Parker se tenait juste à côté de sa table et tirait déjà la chaise en face d’elle pour s’y installer. C’était tellement Alex ça ! C’est d’ailleurs pour ce côté direct, que la belle brune était tombé sous le charme du jeune homme. Ça et son côté bad boy, qu’elle avait d’ailleurs retrouvé les premier temps chez Ryan. Ryan… Elle aurait surement du l’appeler pour lui demander de la rejoindre ici, mais maintenant qu’Alex était là, ce n’était peut-être pas une si bonne idée. Le petit ami de Rachel n’apprécierait peut-être pas… En même temps, ils ne faisaient rien de mal ! Rachel était sérieuse avec Ryan et ne voulait pas le perdre, alors qu’Alex c’est du passé.

    Alex et Rachel c’est une histoire ancienne. Une histoire compliquée, qui n’aurait jamais du exister et qui a fait beaucoup de mal à la jeune femme. Sans jamais le montrer, Rachel finit toujours par s’attacher à ses copains, même si à la base ce n’est qu’une histoire de sexe. Elle a fait l’erreur de pensé que ses sentiments de l’époque étaient réciproques. Depuis, elle était en froid avec le beau brun. A vrai dire elle s’en voulait encore plus qu’à lui. Rachel s’en voulait d’avoir été si naïve, d’avoir pensé pouvoir changer pour un mec comme Alex… Le revoir lui rappelait à chaque fois son erreur et sa déception.

    Est-il nécessaire de préciser qu’Alex n’était pas du tout le mec qu’elle avait envie de voir ce soir. La journée avait été tranquille et très agréable. Mais là la soirée commençait à prendre une autre tournure et Rachel ne savait pas encore si c’était dans le bon ou dans le mauvais sens… D’abord sa copine qui annule et maintenant le seul ex qu’elle ne veut pas voir qui débarque. En plus, avec tout le café qu’elle avait ingurgité aujourd’hui, Rachel ne savait pas trop qu’elles allaient être ses réactions. Elle sentait qu’elle pouvait s’énerver à tout moment.

    Alex se tenait là. Juste en face d’elle et il était comme toujours très à l’aise. Comme si rien ne c’était passé entre eux. Comme si Rachel ne sortait pas avec son meilleur ami… Elle n’avait pas du tout envie de lui parler, mais il la fixait avec ses beaux yeux verts. Elle s’y perdait comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient en tête à tête. La jeune femme n’a jamais pu résister à ses yeux et il devait le savoir.

    - T’as personne d’autre à aller embêter ce soir ?

    Ce n’est pas parce qu’elle ne lui mettait pas une claque, qu’elle allait être super gentille et mielleuse avec lui ! La jolie brune avait son petit caractère. Mais elle était surtout curieuse. Curieuse de savoir pourquoi il venait lui parler. Pourquoi maintenant ? Probablement qu’il n’avait trouvé aucune fille à draguer ce soir et qu’il s’ennuyait un peu seul, alors la première personne qu’il connaissait ferait bien l’affaire pour discuter un peu. Et Alex adorait discuter ! Bien que ce n’est pas vraiment ce qu’ils faisaient lorsqu’ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Retrouvailles surprises !  | Alex P. Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Retrouvailles surprises !  | Alex P. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises ! | Alex P.   Retrouvailles surprises !  | Alex P. EmptyLun 10 Aoû - 19:49

  • Depuis que leur pseudo histoire s'était finie, Rachel et Alex ne s'était plus adressés la parole. C'était plutôt la brunette qui cherchait à éviter Mister Parker. Il se doutait que la manière dont les choses avaient tournées entre eux avant leur séparation ne lui donnait pas envie de le revoir ou même de lui demandé des explications. C'est vrai, il ne lui avait jamais vraiment expliqué qu'il n'était pas interéssé à se poser avec une fille. Rachel lui avait avoué avoir des sentiments fort pour lui, alors que dans sa tête, Alex avait bien classé les choses: Avec elle, ce ne serait qu'une histoire de sexe, rien de plus. Et bien sûr, elle l'avait très mal prit. Sans doute pensait-elle qu'avec le temps, il développerait plus qu'une amitié améliorée pour elle. Rachel est une très belle fille, il ne peut pas le nier. Belle brune pulpeuse au regard océan. Des yeux qui l'avaient toujours impressionnés d'ailleurs. Elle pouvait aisément être comparer à un mannequin tellement elle était pleine de charisme. Mais voilà.. tout ce charme n'avait pas réussit à convaincre Alex se s'engager dans une relation. Il y avait encore un petit mois, tout ce qu'il voulait c'était s'amuser. Rien de plus.

    En s'installant à sa table sans même qu'elle n'ai le temps d'accepter sa présence, Alex la força enfin à lui parler pour la première fois depuis pas mal de temps. Bon, ce ne serait surement pas une déclaration affectueuse, mais au moins, ils pourraient converser un peu. Il aurait très bien pu s'installer plus loin car beaucoup de tables étaient libre à cette heure ci. Très à l'aise face à Rachel qui elle paraissait quelque peu agacée de le voir là, Alex sourit à sa question. Il ne le prit pas mal, c'était bien normal qu'elle ne veuille pas partager quelques mots avec lui. Il lui avait tout de même "briser le coeur" ? Etait ce trop fort ? Il n'en savait rien. La belle brune lui avait seulement fait part de quelques sentiments et de son désir de voir plus loin que des nuits fortes en sensations. Alex se souvenait l'avoir coupé avant qu'elle ne croit que c'était possible. Alors ce soir, il avait évité la gifle, mais il savait bien que Rachel n'allait pas l'accueillir avec un grand sourire ravit.


    "Ah si probablement ! Mais manque de pot, t'es ma cible préférée !"


    Il esquissa un grand sourire fier et un peu niais tout de même, mais il ne gardait jamais une petite réfléxion taquine pour lui. Il se rappelait que Rachel en avait souvent rit, surtout lorsqu'ils partageaient de façon amusante, leur avis sur leurs ébats du jour. Alex regarda un peu autour de lui, car il se doutait que si jamais on les voyaient ensemble, face à face dans un bar, les rumeurs allaient fuser et ça lui attirerait certainement des problèmes. Cependant, il ne craignait pas les langues de vipères. Lui, il avait ce qu'il faisait là. Bon certes, il était devant son ex, celle avec qui il s'affichait fièrement, sans mentir. Il reposa ensuite son regard sur Rachel et eut un léger rire. Elle semblait ne pas trop aimé la situation..


    "Relax Rachel ! T'es beaucoup plus jolie quand tu souris !" Encore une petite phrase pour l'embêter un peu. Mais en même temps, c'était vrai. Il préférait largement la voir souriante plutot que grisée. "Ma présence t'as pas toujours fait cet effet là..."

    Un petit regard malicieux et une serveuse qui venait de lui poser son café face à lui en le dévisageant de façon étrange, comme si elle venait de comprendre ses mots sans même savoir l'histoire entre Rachel et lui. Alex remarqua qu'un sucre avait été déposé sur le coté de sa tasse. Il avait pourtant demandé sans sucre nan ?! Bref, il n'y toucha pas et trempa ses lèvres dans son café bouillant. Lorsqu'il la reposa, il releva les yeux sur la brunette..

    "J'ai quand même le droit de te demander comment tu vas.. ? Ou bien tu vas m'répondre que c'est pas mes oignons en me lançant un regard noir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles surprises !  | Alex P. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises ! | Alex P.   Retrouvailles surprises !  | Alex P. EmptyJeu 27 Aoû - 16:52

  • Décidemment, Alex ne changera jamais… Si par le passé Rachel trouvait certaines de ses remarques drôles, elle n’avait pas vraiment envie d’en rire ce soir. Tout allait bien pour elle. Elle avait enfin réussit à trouver un petit ami en qui elle avait confiance et à qui elle avait ouvert son cœur. Ce qui n’était plus arrivé depuis Alex justement…

    C’est vrai qu’Alex avait toujours bien aimé taquiner Rachel et c’était aussi grâce à cela qu’il l’avait charmé. Ce soir, la jeune femme restait pourtant sur ses gardes. Elle était souvent sur ses gardes, les rumeurs démarraient vite. Une simple petite discussion comme celle qui était entrain de s’installer entre elle et Alex pouvait devenir le nouveau ragot du moment, dès le lendemain. Elle ne voulait pas être à nouveau la cible des commérages. Ça lui avait attiré assez d’ennuis comme ça…

    "Relax Rachel ! T'es beaucoup plus jolie quand tu souris ! Ma présence t'as pas toujours fait cet effet là..."

    Si les paroles d’Alex étaient censées apaiser la jolie brune, ça n’a pas eu l’effet escompté. Elle était simplement un peu plus agacée… La complimenter n’était pas vraiment une bonne idée ! Elle savait très bien qu’elle était plus jolie lorsqu’elle était souriante ! Pourquoi le lui faire remarquer… Et aborder leur passé commun était encore une moins bonne idée. C’est vrai que par le passé, Rachel était beaucoup plus à l’aise en présence du beau brun. Elle se sentait même très bien à ses côtés, mais ça c’est arrêté net, lorsqu’il refusa d’écouter les sentiments qu’elle avait pour lui. Dur d’être rejeté, surtout pour une fille comme Rachel, qui obtient toujours tout ce qu’elle veut.

    - En effet, mais c’est du passé… C’est bien c’que tu voulais…

    Si Alex voulait jouer au jeu des petits pics, Rachel était elle aussi très doué à ce jeu là ! Elle lui servit un de ses regards noirs, dont seule elle avait le secret. Alex le connaissait bien aussi, pour y avoir souvent eu droit depuis leur rupture. Il y fit d’ailleurs allusion lorsqu’il lui demanda comment elle allait.

    - Désolé… J’ai pas vraiment envie d’être la cible de nouveaux ragots… Mais sinon, ça va plutôt bien. Pourquoi t’es venu me parler ?


[HJ : désolé… manque d’inspiration en ce moment, mais je voulais pas te faire attendre plus longtemps…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles surprises !  | Alex P. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises ! | Alex P.   Retrouvailles surprises !  | Alex P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles surprises ! | Alex P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Bars -