- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Vide
MessageSujet: &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 }   &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } EmptyLun 10 Aoû - 20:12

    Craquantes, débordantes d'énergie, les pom-pom girls sont les stars de leur université. Elles rendent les garçons fous et les autres filles jalouses. A force de prouesses et de charme, elles mettent les stades en transe.
    Mais elles ne sont pas parfaite pour autant, loin de là, après les matchs elles ne rentrent pas tranquillement chez elles, non elles vont à toutes les fêtes du campus et consomment tout ce qui est possible de consommer, enfin pour la plupart, car il y a quand même des saintes nitouches le lot ! De plus elles sortent le plus souvent avec des sportifs qui sont loin d'être parfait eux aussi ! Bien entendu les cheerleaders de la « California State University » et de « Golden Gate University » se détestent ! Elles font tout pour être meilleures que l'équipe adverse et tout les coups sont permis et maintenant qu'elles doivent cohabiter c'est encore pire !!

    Keep Looking at my Ass


    Les perso inventés sont limité à 6 dans ce groupe =)
    Encore 6 places disponibles !


    &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Iconsophiabushnc6 &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Iconhilarieburtonpo
    &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Iconvanessahudgenscor17 &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Iconmileycyrusba2
    - { Chelsea E. Sanders Feat Sophia Bush
    - { Sarha P. Mathews Feat Hilarie Burton
    - { Naomie Stevens Feat Vanessa Anne Hugdens
    - { Alice Lewis Feat Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 }   &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } EmptyLun 10 Aoû - 20:15

    &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Sophia31
    &&. CHELSEA E. SANDERS Feat Sophia Bush
    Sorry, I'm Taken

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Déterminée & Séductrice || Aguicheuse & Rancunière
    - { Études : Stylisme


    « Choses à savoir »


    - Elle a un manque parental.
    - Elle espère trouver le véritable amour.
    - Capitaine des cheerleaders


« Son histoire »





C'est le 30 janiver 1989 qu'une petite brune a vu le jour pour la toute et première fois, miss Chelsea Elizabeth Sanders. Ainsi prénomée par ses parents, la demoiselle est née le pied dans beure voir même le corps entier. En effet, son père étant un grand avocat réputé et sa mère une créatrice de mode que rêver de mieux pour avoir de l'argent de poche qui coule à flot. Tout le monde la croyait bien heureuse cette petite brune mais en grandissant elle fera la part des choses. Ce que je veux dire ? C'est que notre Chelsea aurait préféré développer une complicité avec ses parents que d'être seule et les poches remplient.. Loin de là, étant tout deux très absents, elle a été élevée par une nounou qui avec le temps à disparue aussi. Aujourd'hui notre belle jeune femme a grandit, cela fait un an déjà qu'elle est entrée dans une des magnifique université de San Fransisco, Golden Gate University. Pendant cette première année, elle est devenue capitaine de l'équipe des cheerleaders. Autant vous dire qu'elle a la popularté qui suit ! Notre chère C. a un cercle d'amis bien défini sur qui elle sait compter. Elle tient énormément à sa popularité et à l'image que les autres ont d'elle, surement parce qu'ils sont les seuls à s'intéresser de près où de loin de la belle, ce que n'ont jamais fait madame et monsieur Sanders. Une vie des rêves, des amis, un garçon qui l'attire et le tout bien encadré. Miss Sanders est prête à tout pour garder sa place mais aussi pour avoir ce qu'elle veut ! Faites attention, elle mord (:



« Relashionship »

- { Sarah P. Mathews { Hilarie Burton } : Les meilleures amies du monde ! Depuis toute petite les deux jeunes femmes se connaissent, une paire inséparable voir même indestructible. Elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de soucis que se it à midi ou en plein milieu de la nuit. Leur amitié est comme un diamant avec lequel on doit être vigilant. Autant vous dire qu'aucun garçon n'a réussi à s'interposer ou même s'y glisser. L'amitié pure et dure !
- { Ethan J. Miller { Milo Ventimiglia } : Ces deux jeunes gens sont à vrai dire meilleurs amis. Ils se connaissent tout deux depuis très longtemps voir même toujours. Liés d'un lien d'amitié sincère, ils se cachent presque rien. A moins que.. L'important c'est qu'ils sachent compter sur l'autre dans l'utilité ou en cas de besoin. Ils s'adorent et se comprennent. On dit souvent deux qu'ils se ressemblent mentalement et psychologiquement comme des doubles, des clones l'un de l'autre..
- { Alex L. Parker { Jensen Ackles } : Eux deux c'est plutôt compliqué voir même incompréhensible. Il y a quelques mois, ils ont couché ensemble en étant tout deux très consentants ( ce qui veux dire qu'ils n'étaient pas saouls ) Depuis cette nuit où ils se sont mélangés, ils ne pensent qu'à l'autre. Est ce que se serait le début d'une histoire ? En tout cas, il n'est envoutée que par cette sublime beauté et elle rêve tout simplement à nouveau de l'embrasser. Qui fera le premier pas vers l'autre ? Seul l'avenir nous le dira..
- { Cassandra H. Withmore { Hayden Panettière } : C’est bien simple les deux jeunes femmes se déteste ! Elles sont toutes les deux capitaines de l’équipe de cheerleaders de leur université et bien sur il y a un esprit de compétition intense entre les belles. Ça aurait pu très bien être juste une compétition de pom-pom entre elles mais c’est bien plus que ça, sur tout les domaines il faut qu’elles s’affrontent pour savoir laquelle est la meilleure. Depuis que Cassy est dans l’université, elles se croisent beaucoup plus souvent qu’avant et les ¾ du temps elles sont limite à en venir aux mains, au grand dam de leur amies mais au plus grand plaisir des garçons, deux pom-pom girl entrain de se crêper le chignon ça les excites que voulez vous ? -_-‘ !
- { Ryan J. Smith { Jared Padalecki } : Cousin, cousine voir même double, doublette ! Ils ont grandis ensemble alors c'est pour ça qu'ils sont aussi proches. Puis on eut pas dire qu'ils ont des parents très présents non plus. C'est surement alors pour ça qu'ils tiennent l'un à l'autre de cette manière. Les liens du sang sont bien plus fort mais dans leur cœur, l'un sans l'autre tout serait différent. Pour lui c'est l'importance de la protéger et elle de son côté aimerait qu'il trouve un réel bonheur même si ils ne sont pas tous d'eux des exemples à suivre..
- { Penn E. Simons { Chad Michael Murray } : Une longue histoire, scindée en deux parties. Les bons et les mauvais moments ! Les deux jeunes gens sont sortis ensemble pendant 7 mois et cela fait tout juste un mois qu'ils sont séparés. Cependant, dernièrement, il y a une semaine pour être exact, ils ont recouchés ensemble lors d’une nuit. Pourtant ils savent bien qu’ils n’ont plus vraiment de sentiments l’un pour l’autre, ce qui les unies surtout c’est leur passé et le fait qu’ils se retrouvent seuls alors qu’ils avaient tant l’habitude l’un envers l’autre, pourtant il fraudait qu’ils arrivent à tourné la page…
- { Serena C. Shepard { Danneel Harris } : Les deux demoiselles étaient destinées à se connaitre. Pourquoi ? Parce qu'elles se ressemblent plus qu'elles ne pouvaient le croire. Le même humour, le même tempérament et aussi le fait que leurs personnalités "s'emboitent" , si je puisse dire.. Une amitié très proche et très sincère. Elles se considèrent tellement importantes l'une pour l'autre que personne ne peut s'interposer. Un lien qui leur sont cher et de l'amitié sans limitation..


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 }   &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } EmptyLun 10 Aoû - 20:17

    &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } 10ibjhw
    &&. SARAH PAIGE MATHEWS Feat Hilarie Burton
    Sorry, I'm Reserved

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Attentionée & Généreuse || Obstinée & Solitaire
    - { Études : Publicité


    « Choses à savoir »


    - Elle se sent coupable de beaucoup trop de choses.
    - Elle attend de partager l'immense amour qu'elle à offrir à un garçon.


« Son histoire »





Sarah, plus communémant appelé "Sassy" par ses amies à vu le jour le 31 juillet 1989 dans cette magnifique ville qu'est San Francisco. La petit blonde est né dans une famille que l'on pourrait qualifier de paisible et surtout pérsente, plus que tout soudé et aimante.Seulement cette belle image pris fin le jour de la mort de la mère de la jeune fille, elle était alors seulement agée d'une dizaine d'années, mais elle s'en ai toujours voulu, immaginant qu'elle était la seule responsable, pensant que sans elle, sa mère serait toujours de ce monde. Quoiqu'il en soit, son père ne l'aimant pas moins au contraire, dut prendre ses distances avec la ville et son ancienne vie, beaucoup trop dur à vivre sans l'être qu'il aimait sans nul doute le plus au monde...L'histoire d'amour qu'à vécu ses parents à toujours donné envie à la jeune Sarah de connaitre elle aussi le grand Amour avec un grand A, celui qu'on n'oublie jamais quoi qu'il advienne. Miss Mathews à toujours eu un côté assez solitaire, mais heureusement , elle fit la rencontre de sa meilleure amie, Chelsea à l'école élémentaire. Depuis cette époque, les deux jeunes filles ont toujours été soudés et leur amitier et à ce jour plus forte que tout, c'est grace à Chelsea que sarah à réussi à encaisser le décés de sa mère, à réussi à retrouver le sourire... Sarah à toujours eu un rêve, accroché à sa passion, la musique. Elle à toujours rêvé d'entrée dans cette fabuleuse université de la ville. Depuis l'an dernier elle touche enfin à ce rêve, puisqu'elle étudie la publicité. Bien sûr elle n'est pas seul dans cette aventure, encore une fois Chelsea n'est pas loin puisque la miss est également dans cette prestigieuse université, suivant elle des cours de stylisme...Les deux filles toujours fourées ensemble, ambitieuse et folles comme elles le sont ce sont lancées dans l'équipe des cheerleaders, autant vous dire, qu'elle forme une bonne équipe...



« Relashionship »

- { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } : Les meilleures amies du monde ! Depuis toute petite les deux jeunes femmes se connaissent, une paire inséparable voir même indestructible. Elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de soucis que se it à midi ou en plein milieu de la nuit. Leur amitié est comme un diamant avec lequel on doit être vigilant. Autant vous dire qu'aucun garçon n'a réussi à s'interposer ou même s'y glisser. L'amitié pure et dure !
- { Penn E. Simons { Chad Michael Murray } : Penn et Sarah se sont rencontrés l'année dernière à la fac. Enfin rencontré est un bien grand mot puisqu'en fait ils se sont plutôt croisés. Pour tout dire, alors que sarah était comme attiré par ce garçon qui semble avoir un côté quelque peu mystérieu et différent des autres, Chelsea sorti avec et à vécu ce que l'ont pourrait qualifier d'un assez grand amour, ils sont ainsi restés 7 mois ensemble et Sarah pense que Chelsea fait encore intégralement partie du coeur du jeune homme même si celui-ci l'a ammené à la confusion compléte il y a quelques jours car il l'a embrassé avec un naturel invraisemblable mais depuis, plus rien...
- { Eric A. Travis { James Lafferty } : Christopher fait partie de la California State University, autant dire celle adverse de sarah. Ils ne sont encore jamais parlé pour dire vrai, seulement croisés à deux trois reprises à cause de cette réunion en une seule université. Mais voilà il y a quelques semaines, Sarah fit l'une des plus grandes découvertes de sa vie. Sa mère décédait il y a une dizaine d'années n'était en fait que sa mère adoptive...Sa mère biologique n'était autre que celle d'Eric, oui était car elle aussi est décédé au début de l'année, mais sachant sa mort proche, elle à tenu à ce que Sarah connaisse enfin la vérité. Elle la sut et à vrai dire ne sais que faire...
- { Ryan J. Smith { Jared Padalecki } : Eux deux c'est du solide ! Dans le sens que depuis que Chelsea les a présenté l'un à l'autre, ils sont inséparables. En fait, ils se connaissent depuis bien longtemps c'est deux là. Toute suite, ils se sont liés d'amitié et aujourd'hui on peut les qualifier comme meilleurs amis. Ils se disent tous dans les moindres détails, aucun secret, aucune cachoterie. De l'amitié garçon - fille comme il est rare de constater de nos jours. De plus qu'ils sont tout le temps fourré ensemble. Des amis sincères et indispensables l'un pour l'autre.
- { Haley D. Sims { Kristen Stewart } : Cela fait tout juste quelques semaines que les filles se sont parlées. Mais elles se sont très bien entendue. Pourquoi ? Parce qu'elles ont beaucoup de points communs. Même si la solitude n'est pas vraiment la meilleure chose que l'on peut avoir en commun avec quelqu'un. Ce qui est bien, c'est qu'une confiance s'est vite installée entre elle. De l'amitié qui grandit et qui semble être assez importante l'une pour l'autre. Peut être trouvent - elles un repère chacune entre elles.
- { Nicolas Humphrey { Tom Welling } : Leur histoire remonte juste il y a tout juste un an. Ils sont sorti ensemble et cela semblait plutôt sérieux, voir même très sérieux. Jusqu'à ce soir, où elle arriva chez lui pour lui faire une simple surprise. Seulement quand elle ouvrit la porte, elle le trouva dans son lit en compagnie d'une jolie rousse. Du moins elle était rousse à l'époque. Fin lui semblait complétement sous quand elle s'approcha de lui. Seulement depuis elle ne veut plus lui adresser la parole et elle ne veut rien savoir.. Une histoire qui finit mal parmi tant d'autres.
- { Ashlee James { Lindsay Lohan } : Sarah la déteste ! Et pourquoi ? Parce que c'est avec cette fille qu'elle a retrouvé son ex petit copain. La belle savait très bien que Nicolas était en couple et juste pour faire enrager la cheerleader. Ce n'est pas vraiment un comportement mature, mais elle s'en fout. Tant que ça lui faisait du mal, c'est ce qui lui importait. Néanmoins, elle voulait savoir comment était le beau brun au lit. Elle le sait maintenant !


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mar 15 Sep - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 }   &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } EmptyLun 10 Aoû - 20:18

    &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Nessa97
    &&. NAOMIE STEVENS Feat Vanessa Anne Hugdens
    Sorry, I'm Taken

    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Créative & Mystérieuse || Capricieuse & Têtue
    - { Études : Théâtre.


    « Choses à savoir »


    - N'a jamais connu son père.
    - Elle a eu une longue période de dépendance à l'alcool.
    - Elle est surement en train de tomber amoureuse.. Où est passé notre Naomi ?


« Son histoire »





Maman, elle est chanteuse.. Et papa, il est où ? Dès son premier cri, miss Stevens n'a pas eu la chance de pouvoir connaitre son père. Etant parti au bout du monde faire la guerre, il n'est jamais revenu. La seule personne qui comporte sa famille proche c'est sa maman et elle fait pour tout pour la rendre fière. Mais ce que ne sait pas cette mère c'est que notre Naomi fait parler d'elle à l'université. La jeune femme est aussi connue pour ses beaux déhanchées. Faisant partie de l'équipe de cheerleaders, la jeune demoiselle a beaucoup d'autres talents comme par exemple : celui qui fini son verre le plus vite à gagné. Fin ça ce n'est qu'en soirée, encore heureux !
Cependant elle a un petit copain qui depuis quelques temps la remise sur le droit chemin. Mais faut faire attention parce que si elle retombe, se sera plus grave et plus dur de la récupérer. Fin chacun sa vie comme on dit ! Miss Stevens a toujours eu ce qu'elle voulait alors faites attention à ne pas lui refuser quelque chose qu'elle désire vraiment parce que la jeune femme est toujours la petite fille pourrie gâtée de maman. Seulement maman est partie en tournée et te voilà toute seule depuis une bientôt une année. Pourquoi ? Parce qu'en chemin, elle t'a retrouvé un nouveau papa. Cependant il ne semblerait pas que notre demoiselle ait envie de faire sa connaissance.




« Relashionship »

- { Nicolas Humphrey { Tom Welling } : Meilleurs amis, confidents, attachants et inséparables ! Voilà le lien qu'ils partagent. Plutôt étonnant quand on les connait bien. Il y a tant de choses qui les oppose mais il semblerait que là dedans ils trouvent leur équilibre. Elle le considère comme son grand frère. En effet, il est toujours là qu'en elle en a besoin. Tandis que lui la considère comme sa petite soeur. Il sait que si il peut se poser sur l'épaule de quelqu'un se sera la sienne.. L'amitié c'est étrange des fois mais c'est toujours la plus belle chose..
- { Alice Lewis { Miley Cyrus } : Amies, confidentes et pom-pom girls, tant de points communs que vous ne pouvez imaginer. Les demoiselles sont en effet proche voir très proche l'une de l'autre. Faut avouer que étant dans le même groupe, cela vous rapproche énormément. Les matchs, les répétitions ou encore les sorties entre copines. Elles s'apprécient et aiment passer du temps ensemble, des trucs de filles quoi !
- { Lucas M. Parkers { Zac Efron } : Lors du rassemblement des deux universités, c'est deux là se sont toute suite remarqué ! Elle le trouve sexy et craquant alors que lui la trouve tout aussi séduisante et captivante. Le seul hic, ils ne savent rien l'un de l'autre et même si il est très tentant de se mélanger avec quelqu'un de complétement d'inconnu. Je parle en connaissance d'expérience parce que c'est ce qu'ils ont fait l'autre fois dans un des coins sombres de l'école. Les jeunes, ils font vraiment ça n'importe où ou encore n'importe quand. Vont ils aller plus loin que ça où en rester là, se serait dommage que le commencement soit le début de la fin..
- { James Andersson { Adam Brody } : Une amitié améliorée et connue de pratiquement tout le monde depuis cette soirée où on les a retrouvé l'un avec l'autre dans une des chambres de la maison où se déroulait la soirée. Ils ne se cachent plus mais entre eux ça ne marchent plus vraiment. Peut être parce que leur relation a été dévoilée au grand jour et que tout le monde sait qu'ils partagent des parties de jambes en l'air.. Les histoires compliquées ! Vont ils mettre fin à tout ou pas? Vont - ils se mélanger encore et encore ou une simple et dernière fois avant la rupture? Seul dieu le sait, c'est ce qu'on dit. Non!-
-{ Kristen Evans { Ashley Tidsale } : Depuis toujours, si on se rappelle bien, elles ont grandit ensemble vu qu'elles étaient voisine et de là elles étaient meilleures amies. Mais depuis qu'elles ont choisi des universités identiques mais des groupes différents, depuis leur amitié a prit fin et c'est transformé en un reel combat. Les filles, toutes les mêmes ! Seulement c'est dommage que sa ait tourné ainsi. Une rivalité sans merci continue de vivre et de survivre. Mais on sait qu'un jour ces deux là feront la paix.


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 }   &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } EmptyLun 10 Aoû - 20:18

    &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } 18755812
    &&. ALICE LEWIS Feat Miley Cyrus
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Marrante & Energique || Explosive & Calculatrice
    - { Études : Photographie


    « Choses à savoir »


    - Elle a failli se faire violer lors d'une soirée.
    - Son éducation trop stricte, la menée jusqu'ici.
    - N'est jamais tombée amoureuse.


« Son histoire »





Alice comme " Alice au pays des merveilles ". Mais rien de bien merveilleux n'est synonyme de notre belle demoiselle. Une jeune femme venue d'un milieu aisé et où ele a été élévée dans les manières les plus stricte. A croire que cela n'a pas vraiment réussi quand on connait notre chère mademoiselle Lewis. Elle a eu le choix et le droit de choisir son université préférée mais papa n'a pas pensé aux conséquences que cela pouvait courir. Sérieusement si il aurait pu, il reviendrait dans le passé, histoire de ne pas la laisser se planter. Aujourd'hui, notre belle est loin d'être un modèle. Une fille de son âge sans limites ! Délurée voir même quelques fois agressive, Alice est présente dans toutes ls fêtes qui peuvent se faire. Boire, fumer, elle a tout essayer. Faut pas oublier qu'elle fait partie des cheerleaers aussi. D'ailleurs cette nouvelle année, elle va la passer juste à côté e l'école c'est à dire au campus. Et oui, moins papa te voit et mieux il se porte ! Allez demoiselle, relève - toi et fait un peu plus attention à toi. Pas comme cette soirée trop arrosée..



« Relashionship »

- { Naomi Stevens { Vanessa Anne Hudgens } : Amies, confidentes et pom-pom girls, tant de points communs que vous ne pouvez imaginer. Les demoiselles sont en effet proche voir très proche l'une de l'autre. Faut avouer que étant dans le même groupe, cela vous rapproche énormément. Les matchs, les répétitions ou encore les sorties entre copines. Elles s'apprécient et aiment passer du temps ensemble, des trucs de filles quoi !
- { Summer Lockart { Demi Lovato } : Leur rivalité, c'est une vieille histoire. Je peux même vous dire qu'elle dure depuis l'époque où elle jouait au bac à sable. Alors le commencement remonte, il y a bien longtemps.. Tout sa pour une histoire de poupée volée qui ne s'est jamais estompé. Elles ont décidé depuis toujours de se mener le vie dur que se soit avec les mecs ou avec les copines. C'est sans limite, d'ailleurs depuis quelques semaines notre miss Summer a des vue sur un jeune homme plutôt discrète, ce qu'à remarqué directement Alice. La partie commence et je dis : " Bon courage au jeune homme.. "
- { John McTucker { Joe Jonas } : La jeune femme a fait connaissance avec John dans les couloirs de l'université. Pourquoi est - elle allé vers lui ? Elle savait que sa plus grande rivale avait des vues sur ce dernier alors autant s'en meler. Alice n'est pas le genre de personne qu'on oublie très vite mais il semblerait qu'elle aussi se soit attaché au beau brun. Mister McTucker qui n'est pas un collectionneur de demoiselles se sent plutôt servi de ce côté là. Il ne lui manque plus qu'un plateau d'argent pour poser dessus ces deux beautés et le tour est joué ! Une dernière chose, bonne chance John ! Les cartes sont entre tes mains..
- { Kristen Evans { Ashley Tidsale } : Les deux demoiselles se sont connues grâce à Naomie. La seule chose s'est qu'entre Alice et Kristen sa à toute suite collé ! Alors elles se font des sorties entre elles sans que Naomie s'en doute. Sinon cela ferait bien trop de conflits et pour rien. Cependant Alice essaye par tous les moyens de réunir ces deux vieilles amies qui se font la tête depuis bientôt un an. Arrivera - t - elle à les réunir et formeront - elles un trio incontournable ? Où est ce qu'elles se les mettra toutes les deux à dos ? Bonne question mais seul l'avenir le sait et peut être dieu aussi xD En tout cas les deux belles partagent et se confient une tonne de choses. Une belle amitié qui ne demande qu'à être reconnu..
- { Mike J. Merck { Justin Chambers } : Eux deux, c'est du passé. En effet, les deux jeunes gens sont restés ensemble plus de six mois. Une histoire sincère et attachante. Seulement un jour, ils se sont retrouvé et la miss a peté un plomb sans aucune bonne raison. Depuis ils ne se sont plus vraiment parlé. Si des bonjours et des phrases sans vraiment de buts précis. Cependant on sait tous que le premier amour marque et c'est ce qui se produit dans cette situation. Il était son premier et inversément. Néanmoins la page est tournée, mais une bonne conversation ne ferait pas de mal. Comme ça ils pourraient malgré tout rester en bon contact.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




&&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 }   &&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Keep Looking at my Ass. { 0/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: Golden Gate University -