- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm looking for You ! [PRIS 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : I'm looking for You !  [PRIS 1/1] Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

I'm looking for You !  [PRIS 1/1] Vide
MessageSujet: I'm looking for You ! [PRIS 1/1]   I'm looking for You !  [PRIS 1/1] EmptyMer 19 Aoû - 17:20

    I'm looking for You !  [PRIS 1/1] 2guxkib
    &&. SHANNON J. HILLS Feat Willa Holland
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Sociable, Optimiste, Généreuse. // Possessive, Impulsive, Impatiente.
    - { Études :
    Histoire.

    « Choses à savoir »


    - Elle est trés proche de sa mère à qui elle n'a pas avoué qu'elle partait retrouver son frère.
    - Elle peut passer son temps à lire ou à faire des recherches.
    - Elle a touché à l'alcool (et plus..) alors qu'elle était adolescente.
    - Elle rayonne de vie. Elle est ambitieuse et vie à 100 à l'heure.


« Son histoire »





C'est au mois de Novembre, à Dallas (Texas) que Shannon nait de l'union quasi-parfaite de Mary Connor et Dylan Hills. Elle fait le bonheur de ses parents qui la chérissent et font d'elle une petite fille modèle, presque une princesse... car le niveau de vie de la petite famille est largement aisé. Dylan Hills est le directeur d'une grande chaine commercial. Il ne fut donc pas nécéssaire que Mary travaille, la jeune femme, se sentant bien plus mère que lors de son premier accouchement, élèvera sa fille jusqu'à ce que celle ci atteigne l'âge de 12 ans. Car oui, ce n'est pas la première fois que Mary donne la vie. Presque trois ans en arrière, elle était fiancée à un jeune avocat avec qui elle eut un fils.. Alexander Lloyd. Mais n'assumant pas son rôle de jeune maman, et subissant la violence grandissante de son futur époux, elle s'enfuit, laissant son propre enfant avec son père en lui ayant juré un retour. Mais Shannon elle, mène une enfance heureuse et une adolescence un peu mouvementée car elle s'amuse à toucher à la cigarette et à l'alcool.. chose qu'elle n'avouera jamais à ses proches. La petite famille vit toujours à Dallas et Shannon, malgré quelques années de douces rebéllion, obtient ses diplômes et s'assagit, tout en gardant son naturel spontané et plein de vie. C'est l'année de son entrée à l'université qui va tout changer. Elle fouille dans des photos et trouve les images d'un bébé... son demi-frère Alex. Elle demande des comptes à sa mère qui lui avoue tout. Choquée mais surtout ambitieuse, Shannon mettra tout en oeuvre pour savoir où se trouve son frère. Quand elle découvre qu'il n'a que 3 ans de plus qu'elle et qu'il réside au Campus de la Golden Gate University à San Francisco, elle s'embarque dans l'aventure, sans le dire à sa mère qui la croit tout simplement partie pour étudier sa passion, l'Histoire. La jeune femme veut le rencontrer et le persuader d'une chose: Re-fonder une famille heureuse. Alex se laissera t-il prendre par les sentiments...





« Relashionship »

- { Alex L. Parker { Jensen Ackles }: Alex est le grand frère de Shannon. Ou demi-frère plutôt. Puisque tous les deux ont la même mère mais pas le même père. Mary a eut Alex alors qu'elle n'avait que 20 ans. ne se sentant pas encore mère, et détestant son fiancé qui devenait violent, elle est partie alors que son fils n'avait que 6 mois. Mary a donc refait sa vie ailleurs et Alex ne l'a jamais connu. Aujourd'hui le jeune homme vit pleinement sa vie et ne cherche pas à connaitre ses origines.. sa demie-soeur viendra le faire renouer avec son passé...


- Université -
Golden Gate University
groupe: One in a million
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm looking for You ! [PRIS 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants des membres -