- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 words and 7 letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyMer 2 Sep - 1:00

3 words and 7 letters 1251848147_703 words and 7 letters 1251848128_693 words and 7 letters 1251848168_71
Sarah & Alexander


    C’était la fin d’après – midi, Sarah et Alexander c’était parler sur MSN tout avait l’air de ce bien se passer jusqu’as ce que Sarah lui demande en gros ce qu’il ressent … Et la tout avait déraillé car se laissant emporter elle lui avait dit « je t’aime » et cela sur MSN … A la limite entre le dire et l’écrire il y a une grosse différente … Sarah voulait juste savoir ce que lui ressent pour elle, elle peut bien le savoir non ? Plus le temps passe et plus ces sentiments grandisse mais tellement peur de se prendre une grosse claque qu’elle préfère savoir ce que lui ressent car hors de question pour elle de souffrir … Oh non elle a déjà souffert une fois pas deux et hors de question que cela ce produise avec Alexander … En tout cas après cette conversation multueuse avec lui , elle c’était déconnecter directement mais juste avant ils avaient quand même prévue de se voir et bien sure il aller venir dans sa chambre heureusement ces colocataire n’étaient pas la de la soirée voir même de la nuit alors ils pouvaient être tranquille tous les deux pour discuter de tous ce qu’il se passe

    En tout cas Sarah ne perd pas le nord avant qu’Alex ne vienne … Elle se changea et metta une simple nuisette car de toute façon elle ne conter pas sortir de la chambre et se metta sur son lit pour enfin prendre un bouquin et commença à lire … Ce qui es asser étonnant elle ne lie pratiquement jamais … Mais avant même qu’elle ne termine la première page ont toqua a la porte … Cela devait être Alexander voir même sûre d’ailleurs elle ne pris même pas la peine de venir lui ouvrir ou même de crier pour qu’il rentre il rentra de lui-même … Sarah posa son livre sur le lit restant allonger , le regardant droit dans les yeux

    « T’es rapide, je pensais que tu viendrais plus tard » Se redressant « Ecoute pour tout a l’heure … Euh … Je ne vais pas te dire que je suis désolé mais voila je n’ai pas envie de souffrir »

    C’est vrai elle ne voulait juste pas souffrir c’est plutôt compréhensible quand même …



Dernière édition par Sarah A. Davis le Mer 2 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyMer 2 Sep - 1:22

    Ca faisait déjà un petit moment qu’Alexander se trouvait devant la porte de Sarah. A vrai dire il hésitait à toquer. Devait-il toquer, et ainsi devoir affronter Sarah en face ? Ou devait-il faire demie tour ? Il opta pour la première solution, parce qu’au fond de lui il avait terriblement envie de la voir, même après leur accrochage sur MSN. Oui parce que tout avait si bien commencé dans la journée du beau jeune homme nommé Alexander, mais il a fallu qu’il se connecte sur MSN en même temps que Sarah, et à vrai dire, il aurait préféré ne pas être sur internet. Bien que le début de conversation tout allait très bien, jusqu’à ce qu’elle lui demande : ce qu’il ressent pour elle. Tout d’abord lui-même n’en savait rien, ensuite Alexander n’est pas du genre à ouvrir son cœur et on montrer ses sentiments pour quelqu’un, et encore parce qu’ils étaient sur MSN. Il pense sérieusement que ce n’est pas une discussion à avoir sur internet. Bien que leur webcam était allumé, ils s’écrivaient, alors hors de question de lui dire quoi que se soit. Tout ce qu’il pourrait lui dire, c’était bien qu’il était sérieux avec elle, et qu’il tenait à elle. Il lui serait impossible d’en dire plus, et ça Sarah doit s’en douter quand même.

    Sarah avait tenté de lui dire « Je t’aime » plusieurs fois vers la fin, et termina par le lui avouer avant qu’elle ne se déconnecte. Alexander avait relu plusieurs ces trois mots et sept lettres. Il n’en croyait pas ses yeux là. Et si elle lui demandait en venant dans sa chambre ce soir, de le lui dire aussi. Non ça c’était impossible. Jamais il pourrait aller aussi loin dans ses paroles. Il ressentait des trucs pour elle, il éprouvait des sentiments, mais allait-il trouver le courage de le lui dire aussi ?

    Enfin bref, il était toujours planter devant sa porte, habillé d’un jean et d’un t-shirt simple. Il avait prit n’importe quoi dans son armoire, tellement ça le préoccupait de savoir ce qu’il allait se passer dans cette chambre. Finalement au bout de quelques minutes, il finit par toquer à la porter, mais comme à son habitude, il n’attendit pas que Sarah vienne lui ouvrir, puisque le voilà rentrer dans la chambre de sa petite amie. Il referma la porte derrière lui avant de s’approcher d’elle doucement et de s’assoir sur le lit, tout en la regardant dans les yeux.

    « Je n’ai aucune envie de te faire souffrir… Je m’attendais pas à ce que tu me demandes ça…sur MSN »

    Il la regarda un instant avant de détourner son regard vers le mur en face de lui, avant de passer sa main dans ses cheveux, montrant qu’il était nerveux. Il avait peur de ce qu’il allait se passer dans cette chambre. Allaient-ils continuer de sortir ensemble, ou allaient-ils se séparer une bonne fois pour toute. En tout cas, ça le préocupait, il ne préféra ne rien dire, attendant qu’elle dire quelque d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyMer 2 Sep - 12:07

    C’est que dire a quelqu’un qu’ont l’aime sure MSN sa le fait pas trop … Surtout pour Sarah qui pour elle dire a quelqu’un qu’elle l’aime c’est vraiment important et la il l’as fallu qu’elle lui dise sur internet c’était vachement intelligent de sa part , évidement je suis ironique dans tous sa …Pour Sarah c’es tellement important de dire ce qu’ont ressent pour quelqu’un c’est incroyable , et puis sa soulage aussi de dire à quelqu’un qu’ont l’aime et c’est ce que Sarah a fait même si ce n’était pas très judicieux de sa part de le faire de cette façon …

    En tout cas Sarah était sur son lit entrain de lire quand Alexander toqua pour enfin finir part rentré.. Au fond Sarah était bien contente de le voir, il lui manquer … A chaque fois qu’il n’était simplement pas auprès d’elle, elle ressenter ce manques … Et la, elle pouvait se rendre conte qu’elle était vraiment amoureuse de lui et elle avait encore du mal à y croire … Sarah avait beau lui avoir dit c’est trois mots sur MSN elle n’aurait surement jamais le courage de lui dire en face

    « C’est venu comme sa … Je ne sais pas ce qu’y ma pris … J’ai juste » Sarah se metta assise a côtés d’Alexander « J’ai juste peur … Peur de ce que je ressens »

    La jeune femme baissa juste la tête après avoir dit cela, c’est vrai elle a peur de ce qu’elle éprouve et surtout ce qu’elle éprouve pour lui part la même occasion …Mais Sarah pris son courage a deux mains et elle posa main sur celle d’Alexander et le regarda … A ce moment précis elle avais juste envie d’une chose, l’embrasser mais la situation ne le permettez pas … Alors elle ne fie qu’entremêlais ces doigt aux siens … Sarah se senter légèrement bête surtout vue la situation , certes elle pouvait très bien se sentir débile a ce moment la mais dans le fond elle savais que ce n’était pas si bête que sa … Elle voulait juste savoir ce que lui , Alexander ressenter pour elle … C’était loin d’être méchant ou un simple piège pour lui c’était juste une façon pour elle de savoir qu’entre eux tout était bien réel même si il lui avait dit il y a plusieurs jour de cela a la fête foraine … Entre le savoir et le dire a une personne c’est autres choses , elle avait juste besoin de l’entendre de sa bouche tout simplement car c’est vrai qu’a part se voir en cachette et faire des galipettes ils ne font pas grand choses depuis plus d’un mois , presque deux maintenant … Alors a force Sarah se lasser peu à peu de tous sa , de toute cette situation qui prenait une routine énorme même si jamais oh non jamais elle ne le quitterais car si c’est ce qui doit arriver se ne sera pas elle qui le fera hors de question pour elle de le perdre …

    « J’ai … Je ne veux pas te perdre Alex »

    Et voila c’était dit , elle ne voulait pas le perdre sa c’était clair et net … Et elle venais de lui dire clairement , sa pouvait être étonnant venant de sa part vue qu’elle ne laisse jamais rien apparaitre et qu’elle ne dit jamais ce qu’elle ressent mais avec Alex , Sarah était différente du moins la vrai Sarah avec cœur bien fragile et pas un cœur de pierre comme les gens pouvait le croire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyMer 2 Sep - 18:54

    Oui Alexander n’avait pas envie de faire souffrir Sarah. Il était sérieux quand il avait dit ça. Il ne voulait pas la faire souffrir, et dans sa tête il s’était même promi de ne pas la faire souffrir, mais apparemment cela était encore une promesse en trop, puisqu’au fond de lui, il savait parfaitement que Sarah souffrirait un jour ou l’autre à cause de lui, si ce n’est pas aujourd’hui d’ailleurs. Oui aujourd’hui, parce qu’il ne faut pas oublier que Sarah avait demander au jeune homme ce qu’il ressentait pour elle sur MSN. Alors elle allait sûrement le lui re demander pour qu’il puisse s’exprimer en face à face. Mais seulement, Alexander sera-t-il prêt à ouvrir son cœur devant Sarah, sa petite amie ? Surement pas, enfin pas maintenant.

    Enfin depuis la fameuse journée à la fête foraine, c’était assez tendus entre eux, parce qu’elle lui avait demandé si entre eux deux c’était réel. Il avait lui avoir dit qu’entre eux c’était bel et bien réel, mais elle ne le croyait pas. Et ça il l’avait mal prit, elle ne le croyait donc pas quand il disait que c’était réel et qu’il était sérieux avec elle. N’a-t-elle pas assez confiance en lui ou quoi ? Ensuite Sarah lui dit qu’elle avait peur de ce qu’elle ressent. Pourquoi elle avait peur ? Ca devrait être Alexander qui devrait avoir de ce qu’il ressent pour elle, non ? Enfin

    « Peur ? Comment ça ? Tu sais bien que je n’ai aucune envie de te faire souffrir… »

    Oui il ne comprenait pas en quoi elle avait peur, mais peut être que si elle le lui expliquait, peut être qu’il comprendrait. Parce que là niveau sentiment, il est perdu. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. Il était vraiment perdu, comme si on lâchait un enfant dans une immense ville qu’il ne connaît pas. Bah voilà il était dans ce cas là, complètement perdu. Une chose est sûr, Alexander se sentait vraiment bien avec Sarah, et il ne voulait pas la quitter pour l’instant. De toute façon il n’a aucune raison de la quitter. Et puis pour l’instant il n’a que elle en tête, elle le hante toujours un peu plus. Il ne fait que penser à elle, alors non il n’a vraiment pas envie de la quitter, peut importe ce qu’il va arriver dans leur couple. Le jeune homme a vraiment envie de la rendre heureuse, mais il sait qu’en ce moment il doit la faire souffrir. Enfin il la regarda dans les yeux, avec une envie de l’embrasser, mais il ne le fit pas, laissant Sarah entremeler ses doigts avec les siens. Il lui fit un petit sourire tout en la regardant, la rapprochant de lui.

    « Moi non plus… j’ai pas envie de te perdre… »

    Il la regarda dans les yeux, caressant doucement son visage. Sarah était la seule à voir la face caché d’Alexander. Ce mec attachant, amoureux peut être, doux, et avec un cœur. Oui parce que tout le monde le voyait comme un mec sans cœur, qui s’amuse à briser des cœurs tous les jours, mais c’est faux et ceux depuis qu’il est avec Sarah, bien qu’ils font toujours la même chose.

    « Tu ne me perdras pas Sarah… »

    Doucement il déposa un baiser sur son front, avant de se remettre à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyMer 2 Sep - 21:22

    C’est sûre que sur le coup pour Alexander sa pouvait être un peu incompréhensible que Sarah es peur … Surtout qu’il ne comprend pas de quoi elle as peur , ce qui es normal c’est bien la première fois qu’ils parlent tous les deux vraiment sérieusement alors bon il y a de quoi se poser des questions et de grosse questions même … Sarah ne sais vraiment pas comment lui expliquer tous ce qu’elle sais c’est qu’elle as peur , peur de souffrir , peur de le perdre aussi mais la pire peur qu’elle es c’est surement des sentiments qu’elle éprouve pour lui , et ce sentiments grandie chaque jour de plus en plus … Quand il n’est pas la elle ne fait que penser à lui , elle as même du mal a ce concentré quand elle es en cours … Et puis surtout depuis la fois a la fête foraine entre eux c’étaient asser tendue voir électrique , dans un sens cela pouvait se comprendre mais dans l’autre c’était asser incompréhensible car Sarah c’était ouverte a Alexander comme sa d’un seul coup en lui demandant si entre eux c’était bien réel ou non …. Alexander était maintenant assis sur le lit de la belle en lui posant quelques questions qui était totalement compréhensible, le pauvre il comprend plus rien

    « Non je veux dire … J’ai peur des sentiments que j’ai pour toi … Peur que ce ne soit pas réciproque … Je n’ai pas envie de me réveiller un matin et pouf, tu n’es plus là et sa parce que je t’aurais fait savoir mes sentiments »

    C’est la que la jeune femme entremêla ces doigt a ceux de son amant en le regardant droit dans les yeux … Le petit sourire d’Alex lui fie chaud au cœur , au moins ce qu’elle disait ou faisait le toucher apparemment … D’ailleurs Alex n’est pas du genre a montré ces sentiments et Sarah aussi mais la c’est différent ils sont ensemble et il faudra bien qu’un jour il se dévoile complètement tout comme le fait Sarah a ce moment précis en lui révélant ces craintes qui sont tout a fait normal , surtout pour un couple … Et ont n’as beau dire mais ils sont en couple même si presque personne ne le sais et sa depuis presque deux mois … Quand il lui caressa le visage la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côtés en souriant tout en fermant les yeux , les contactes avec Alexander elle adorais sa , surtout quand celui-ci était doux et tendre avec elle … C’est la que part miracle presque il lui répliqua qu’il n’avait pas envie de la perdre lui aussi … C’est la que Sarah releva la tête asser surprise en rapprochant son visage du sien tout en ayant un léger sourire au coin de la lèvre mais encore mieux il l’as rassura en disant qu’elle ne le perdrait pas … Alors la pour se dévoiler il le faisait vraiment …Mais même pas le temps de répondre qu’il l’embrassa sur le front avant de la regarder une nouvelle fois droit dans les yeux c’est la qu’a sont tour elle posa sa main sur la joue du jeune homme

    « Je m’en fou de ce que tu va penser, ou même si tu prend peur mais tu va rester la et l’entendre Alex … » Rapprochant un peu plus son visage du sien « Je .. Je t’aime … Sa me dévore de l’intérieur »

    Sarah ne bougea plus d’un seul poil le regardant droit dans les yeux avec le regard brillant attendant sa réaction , quel soit bonne ou mauvaise , il saurait ce qu’elle ressent pour lui … Et sa au fond c’était le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyMer 2 Sep - 23:51

    Donc Sarah venait à l’instant de lui dire de quoi elle avait peur. En gros elle avait peur de ce qu’elle ressent pour lui. Peur que ce ne soit pas réciproque. Elle avait peur qu’un matin en se réveillant, Alexander ne soit plus là parce qu’il aurait su ses sentiments envers lui. C’est vrai que c’était dans ses habitudes avant de sortir avec Sarah, de partir le lendemain matin, et ne plus revoir la fille, mais là depuis qu’ils sortent ensemble, il est toujours resté à ses côté le matin. Alors pourquoi ça changerait maintenant, enfin tout dépend de comment évoluent les choses. Enfin parler de sentiments était horrible pour lui, parce qu’il ne comprenait rien à ça et était plus que perdu. Jamais il n’avait eu à subir ça. Jamais il n’a eu à affronter ça. Ouvrir son cœur à quelqu’un, c’était une chose qu’il n’avait jamais eu à faire, et encore moins à une jeune femme. Peut être que Sarah était moins perdu que lui étnt donné qu’elle a déjà eu une relation avec Lorenzo qui a duré plus d’un an il me semble, alors ce n’est pas rien quand même. Et puis tout le monde connaît le Alexander Gregorovitch sans cœur avec un cœur en pierre, même Sarah connaît cette facette de lui. Mais là il est bien conscient qu’il devra ouvrir son cœur pour une fois, mais il sait pas si il se sent prêt à le faire. Faire parler ce qu’il a sur le cœur, parce que oui il ressent quelque chose pour elle, mais comment voulez-vous qu’il le dise à Sarah.

    « C’est pas parce que tu m’avoueras tes sentiments… qu’en te réveillant je ne serais plus là… enfin j’espère… »

    Alexander la regarda, leur main entremêler, il laissa paraître un petit sourire sur ses lèvres, avant de passer sa main sur sa joue. Il voulait l’embrasser à cet instant précis, mais voyant la tournure de la discussion, il ne valait mieux ne rien faire et discuter sérieusement pour une fois. Oui parce que d’habitude ils ne discutaient jamais sérieusement, soit ils rigolaient, soit ils couchaient ensemble, alors bon. Pour une fois c’était sérieux dans leur discussion et ça change à vrai dire. Doucement il sentit la douce main de Sarah sur sa joue, et ensuite elle se remit à parler. Elle lui dit que peut importe ce qu’il va penser et peut importe si Alexander prenait peur, elle fallait qu’il reste et qu’il l’entende cette fois-ci. Dès là, il savait ce qu’elle allait lui dire. Et cette fois ci elle allait vraiment lui, non l’écrire. Et là il l’entendit pour de vrai, ces trois mots et sept lettres. Oui là il les avait entendu, et il devait y faire face. Il commença lentement à ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit. Dans ses yeux on pouvait voir de la panique. Voilà maintenant elle était tombé amoureuse de lui et il la faisait souffrir. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il la regarda, maintenant il y avait un gros blanc dans la chambre.

    Doucement il se leva du lit, pour se diriger vers la porte d’entrée. Sa main sur la poignée de la porte, il réfléchis, partir et la perdre ou rester et affronter la vérité en face ? Finalement, alors que sa main allait baisser la poignée. Il repensa à ce qu’il lui avait dit, qu’elle ne le perdrait pas. Elle remit son bras le long de son corps, avant de se retourner vers Sarah et s’appuyer contre la porte et de la regarder, la bouche à demie ouverte. Il passa une main dans ses cheveux, restant appuyé contre la porte.

    « Je… je suis désolé, mais je… suis complètement perdu… »


[désolé c'est pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyJeu 3 Sep - 1:31

    On ne peut pas dire qu’à ce moment précis c’était facile pour Sarah , bien au contraire devoir affronté tous sa c’était vraiment dure pour elle … Et oui vous croyez quoi ouvrir son cœur comme elle le fait maintenant c’est super dure , vous imaginez qu’elle es entrain de tout mettre sur le tapis en sachant très bien qu’elle n’aura rien en retour .. Ont dit souvent que quand on n’aime une personne ont n’est près a tout donner sans attendre quelque chose en retour mais la pour Sarah ce n’est pas le cas elle as besoin qu’il y es quelque chose en suite … Besoin de savoir qu’il sera la quoi qu’il arrive car le perdre serais vraiment la pire chose au monde … Et elle a beau avoir eu une relation de presque un an avec Lorenzo qui était magnifique , elle était heureuse et tout hein , si il perdait Alexander elle ne s’en remettrait sans doute pas voir même jamais …. C’est la qu’elle lui expliqua qu’elle avait peur des sentiments qu’elle éprouve pour lui en lui expliquant aussi les peur qu’elle a .. C’est la qu’il répliqua qu’il ne partirais pas enfin il l’espérais mais sa c’est loin d’être suffisant pour Sarah loin de la , elle a besoin de savoir que si elle lui avoue tout il sera toujours la

    D’ailleurs elle ne répondit rien acquiesçant juste un signe léger de la tête … C’est la qu’elle se redressa et se méta a côtés de lui en entremêlant leur doigt.. C’était bien la première fois qu’ils parlaient tous les deux sérieusement , mais bon il faller bien qu’un jour ou l’autre tous les deux s’assoit tranquillement et discute bon la c’était pas du tout tranquillement , a vrai dire ils n’avaient plus le choix tous les deux ils devaient parler de tous sa , tout mettre sur table et enfin enlever peut-être un poids en moins sur leur épaules … Et c’est la que Sarh fie une choses incroyable , posant sa main sur sa joue forçant Alexander a la regarder droit dans les yeux avant de lui c’est trois et sept lettre qu’elle avait si peur de dire et la il ne pourrais pas faire la sourde oreille ou simplement faire semblant de ne pas avoir vue la elle venait de le dire et de le dire clairement « Je t’aime » Mais les choses ne se passa pas comme elle l’aurait espéré , Alexander se recula et commença a se lever leur main se lâcha et il commença a partir en direction de la porte … Immédiatement Sarah eu les larmes au yeux , elle ouvrie la bouche pour dire quelques choses mais aucun son ni sortie , elle n’y croyait pas ces yeux … Il aller partir comme sa alors qu’il lui avais dit juste avant qu’elle ne le perdrais pas et la il es entrain de partir … Se levant calmement de son lit et la une larme coula sur sa joue mais elle posa immédiatement sa main sur la joue ou la larme avait couler et c’est la qu’Alexander se retourna et revenant vers elle

    « Tu vois … T’aller partir Alex » Passant maintenant sa main sur tout son visage avant de le regarder « Je ne te perdrais pas hein c’est toi qui me l’as dit » Mais malheureusement elle s’énerva et commença à hausser le ton « Tu aurais mieux fait de me dire qu’entre nous rien n’était réel »

    Craquant sous les yeux de son chéri elle s’effondra en larme … Et alla se mettre assise sur la chaise de son bureau … Elle aller devenir folle , complètement folle … Tout aller mal , et la elle s’en voulait a mort de lui avoir dit qu’elle l’aime … Elle se senter mal a propos de sa , elle n’aurais jamais due lui dire et elle le sais très bien maintenant ... Mais la , c'est incroyable , elle es dans un état incroyable elle n'as jamais était comme sa ... Et au fond elle se sent tellement conne , car c'est bien la premiere fois qu'elle es dans un état pareil
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyJeu 3 Sep - 12:52

    Oui c’est sur que si Sarah lui redisait, enfin plutôt le lui disait en face et non par écrit, « Je t’aime » c’est sur qu’elle n’aura rien en retour. Il ne sait même pas comment il va réagir en entendant ces mots sortir de la bouche de Sarah. Va-t-il affronter la vérité en face ou va-t-il tout simplement partir, et la laisser toute seule dans la chambre ? Il n’en sait rien. Enfin une chose est sûr Alexander ne voulait pas que Sarah tombe amoureuse de lui. Parce qu’il savait qu’il allait la faire souffrir, parce qu’il ne pourra pas s’arrêter de draguer des étudiantes dans les couloirs de l’université et il sait très bien qu’à chaque fois qu’il le fait, Sarah n’est pas loin et le voit. Et d’ailleurs à chaque fois, quand il allait la voir dans sa chambre ou bien elle dans sa chambre et bien elle lui faisait sa crise de jalousie. Mais bon à force, il en avait pris l’habitude, et puis la voir en colère comme ça le faisait sourire un peu quand même, mais bon ça finissait toujours bien, enfin la plupart du temps ils couchaient ensemble, mais de temps en temps ce n’était pas le cas.

    Et là Sarah venait de lui dire clairement qu’elle l’aimait, yeux dans les yeux. Sarah avait posé sa main sur la joue du jeune homme. Après cela il ne savait vraiment plus quoi dire ni quoi dire. Perdu. Il était perdu. Et en plus de ça, il réagit comme un c*n. Oui parce qu’il s’était levé pour se diriger vers la porte de sa chambre, alors qu’il lui avait dit quelques minutes plus tôt que quoi qu’il arrive elle ne le perdrait. Et ce c*n c’est ce qu’il est en train de faire. Il est en train de partir et de plus en train de la faire souffrir. Sa main sur la poignée de la porte, il s’arrêta net, réfléchissant et repensant à ce qu’il lui avait promi. Il lui avait dit qu’elle ne le perdrait pas. Et si il quittait cette chambre c’est ce qu’il allait se passer, et dans ce cas mettra fin à leur relation. Mais il ne pouvait pas partir, pas maintenant, alors que ses sentiments grandissent pour Sarah un peu plus tous les jours. Mais alors après avoir réfléchis quelques secondes, il lâcha la poignée pour se retourner et voir Sarah en pleure devant lui. Il ferma les yeux, il vient de la faire souffrir. Il passa sa main dans ses cheveux, en la regardant s’approcher de lui. Alors qu’elle se rapprocha de lui, elle commença à hausser le ton, lui disant qu’il aurait mieux fait de dire toute de suite qu’entre ce n’était pas réel. C’est ensuite qu’elle s’éffondra en larmes. Il s’avança vers elle pour essayer de la prendre dans ses bras, mais elle partit s’assoir sur sa chaise de bureau. Il la regarda avant d’aller s’assoir sur un lit près du bureau de Sarah.

    « J’allais partir, mais je l’ai pas fait… Parce que je te l’ai promit Sarah… Mais essaye de me comprendre aussi… Je… j’étais pas prêt à te l’entendre dire. Tu voulais que je réagisse comment ? Je suis déjà assez perdu comme ça Sarah… J’ai jamais vécu ça, je sais pas quoi faire… Je suis vraiment désolé Sarah… »

    Le jeune homme avait la tête baissé, sa tête dans ses mains, ne sachant quoi dire et quoi faire, complètement perdu. Il la releva pour la regarder, il avait tout fichu en l’air et il s’en voulait.

    « Ecoute Sarah… je suis sérieux avec toi. Je… je me fous pas de toi. C’est réel entre nous, parce que si c’était un jeu… je serais vraiment partit, mais je l’ai pas fait parce que je veux pas te perdre Sarah… »

    C’était plutôt rare qu’il dise ça, il commençait doucement à ouvrir son cœur à Sarah. Mais il savait qu’elle lui en voulait, mais pour combien de temps ? Ca il ne le sait pas

    « Excuse-moi Sarah… »


[Complètement Pourrie]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyJeu 3 Sep - 14:48

    On ne peux pas dire que la situation était facile bien au contraire, tout était si difficile.. L’impression que tout s’effondrer au tour d’elle mais vraiment tout … Le fait qu’Alexander était a deux doigt de partir la render folle , pas folle dans le sens psycatrique mais dans le sens ou sa lui faisait vraiment mal … Evidement elle l’avait crue quand il lui avait dit qu’elle ne le perdrait jamais mais apparemment , non elle n’aurait peut-être pas due car encore un peu et il aurait franchie cette porte et cela sans se retourner mais il le fie et revena même vers Sarah qui elle craquer totalement , au fond elle s’en voulait de lui avoir dit car si elle n’avait rien dit , rien de sa ne se serait passer et ils seraient surement tous les deux dans les bras de l’un l’autre à s’embrasser et à faire comme d’habitude ou même a discuter de rien et de tout et maintenant mais non pas la bien au contraire sa n’aller pas bien du tout ….

    « Je ne sais pas, un sourire aurait suffit ou même que tu m’embrasses je ne sais pas Alex … Mais je reste persuader qu’il faller que tu l’entendes car moi j’en crever d’envie de te le dire » Relevant la tête et posa sa main sur la sienne « Je ne te demande pas de me le dire en retour, j’avais juste besoin que tu le sache »

    Et c’est la qu’Alexander lui ouvra un tout petit peu son cœur en disant qu’il ne voulait pas la perdre et que si entre eux ce n’était qu’un jeux il serait parti depuis longtemps et il avait bien raison si entre eux ce n’était qu’un jeux depuis bien longtemps il serait passer à autre chose tout comme Sarah d’ailleurs … Depuis presque deux mois elle n’as pas toucher autre homme qu’Alexander et elle n’en n’as pas envie , loin de la tous ce qu’elle veux c’est Alexander et personne d’autre … Evidement ce qu’il disa la toucha vraiment d’ailleurs on n’aurait pue apercevoir un petit sourire au coin de la lèvre de la jeune femme … Mais le mieux c’était surement le fait qu’il s’excuse deux fois en si peu de temps c’est rare vraiment rare … C’est la que Sarah se rapprocha de lui avec sa chaise en posant ces jambes sur celle du jeune homme pour être complètement et vraiment très proche de lui en lui prenant une seconde fois le visage entre ces mains

    « Le fait que tu dises que tu ne veux pas me perdre sa me suffit amplement, j’attendrais le temps qu’il faudra … »
    Rapprochant son visage du sien « J’attendrais »

    Et c’est la qu’elle déposa tout doucement ces lèvres sure les siennes … Elle n’avait franchement plus envie de s’énerver , elle savait très bien que le jour ou il voudrait lui dire , il lui dirait … Et elle attendrait le temps qu’il faut , au fond ce n’était pas si important de l’entendre dire , juste le fait qu’il soit la et qu’il lui dise ce genre de choses lui suffise

    [Et le mien alors il es nul a chier]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyJeu 3 Sep - 17:42

    C’est vrai qu’en y repensant, il aurait très bien pu réagir autrement. C’est vrai qu’il aurait pu sourire un minimum ou bien même l’embrasser, mais c’est qu’il avait peur. Peur qu’elle lui demande de le lui dire aussi. Imaginez vous une seule fois que Sarah lui demande de le lui dire en retour, et là il n’y arriverait pas, et il partirait là. C’est de ça dont il avait peur, et c’est pour ça que son premier réflexe à été de se lever pour quitter cette chambre, mais il ne l’avait pas fait. Mais là Sarah lui dit qu’il n’était pas obliger de le lui dire en retour, qu’il fallait juste qu’il le sache. Alexander fut d’un seul coup plus rassurer, et souffla un coup. Il la regarda dans les yeux, bien qu’elle soit encore assise sur sa chaise de bureau, face à lui, qui était assis sur un lit, en tout cas pas celui de Sarah, surement sur celui d’une des colocataire de la jeune femme, mais il s’en fichait. Sa tête toujours dans ses mains, il la releva pour regarder sa petite amie, avec un petit sourire en coin des lèvres.

    « J’ai régis comme un c*n Sarah… J’avais peur… oui peur que tu me demandes de te le dire aussi… et je suis loin d’être prêt… C’est trop rapide pour moi… »

    Oui voilà trop rapide, le jeune homme ne comprenait plus rien, il était complètement perdu. C’était bien trop rapide pour lui, au bout de même pas de deux mois de relation, elle lui annonce qu’elle l’aime. C’est ensuite qu’il s’excusa deux fois. Imaginez-vous Alexander Gregorovitch qui s’excuse autant, deux fois en si peu de temps, c’est vraiment quelque chose de rare. Mais bon là il se devait vraiment de s’excuser, puisqu’une seconde fois il venait de la faire pleurer, et encore il ne l’avait jamais vu dans cet état. Elle avait complètement craqué devant lui. Elle pleurait à ne plus en finir et tout ça parce qu’il venait de faire le c*n. Il la faisait souffrir, chose qu’il ne voulait pas faire, chose qu’il s’était promis de ne pas faire.
    Bref il la regarda s’approcher de lui, et venir se coller à lui, posant ses jambes sur les siennes. Il la regarda et la laissa faire, quand elle reprit dans ses mains le visage du jeune homme, avant de lui dire que rien le fait qu’il lui dise qu’il n’a pas envie de la perdre, la suffissait amplement, pour ensuite rajouter qu’elle attendra le temps qu’il faudra pour qu’il le lui dise. Mais combien de temps, elle devra attendre, et arrivera-t-elle a attendre encore longtemps ?

    « Mais t’attendras combien de temps aussi ? Je veux pas te faire souffrir Sarah… »

    Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que Sarah se rapprocha de son visage pour déposer ses lèvres sur celle du jeune homme. Il sourit avant de prolonger son baiser, passant doucement sa main sur sa joue, allant la mettre dans les cheveux de Sarah. Quelques instants plus tard, il se sépara de ses lèvres pour la regarder dans les yeux, posant son front contre celui de Sarah. Mais doucement, il s’allongea sur le lit entrainant Sarah avec lui, avant de la mettre à côté de lui, la prenant dans ses bras, et ainsi la coller à lui, caressant doucement son visage.


[Nul vraiment nul]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyVen 4 Sep - 20:52

    C’est vrai que le fait de dire je t’aime a quelqu’un, ont s’attend tout de même a avoir quelque choses en retour … Peut-être pas avoir un je t’aime en retour mais quelques choses d’autre … Un simple sourire, un geste d’affection ou même un baiser mais non Alexander c’était lever et a deux doigt de quitter la pièce , qui sais ce qui se serait passer si il l’aurais quitter … Peut-être qu’a ce moment la ils ne seraient plus ensemble … Heureusement il n’était pas partie et au fond sa rassuré vraiment Sarah même si sa réaction avait était un peu forte en ayant l’intention de partir .. C’est la qu’il revena vers elle et lui expliqua qu’il avait peur et que c’était trop tot pour lui

    « Hey je ne te demande pas de me le dire en retour, je sais très bien que tu en n’es incapable … Comme je viens de te le dire j’avais juste besoin que tu le sache » Le regardant « Après ta réaction laisse à désiré mais tu es la »

    Emettant un leger rire avant de se rapprocher de lui de plus en plus en mettant même ces jambes sur celle de son amant en le regardant … Elle ne lui en voulait plus, et puis c’est compréhensible d’avoir peur , surtout quand sa concerne l’amour … Sarah es bien la première personne a avoir peur de ces sentiments même si la elle viens de l’avouer a Alexander … Alors dans le fond elle comprenais parfaitement Alexander et la réaction qu’il avait eu mais sa même pas en rêve elle lui dirait .. C’est la que Sarah lui prena le visage entre ces deux mains en se rapprochant de plus en plus de lui et lui murmura gentiment et tout doucement qu’elle attendrait qu’il soit prés tout simplement … Elle n’avait pas besoin de l’entendre enfin pour l’instant et elle serait prête a attendre

    « J’attendrais le temps qu’il faudra, t’en fait pas pour moi … » Chuchotant « J’ai tout mon temps »

    Et bam elle l’embrassa avant même qu’il ne puisse répondre et c’est la qu’il en profita pour l’attiré sur le lit en la mettant a côtés d’elle , juste en l’ayant dans ces bras tout en lui caressant le visage … Et sa , elle adorais vraiment quand il était aussi tendre et doux avec elle …D’ailleurs Sarah en profita pour relever sa tête et l’embrassa langoureusement avant de se mettre sur lui avec un petit sourire de la mort qui tue … Sarah l’embrassa dans le cou puis remonta jusqu’as son oreille et lui chuchota tout doucement

    « Ont n’as pas quelques choses a terminer Mr Gregorovitch part pure hasard ? »


    [HS: Désolé c'est pourrie mais trop crever la]

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyVen 4 Sep - 23:55

    C’est vrai que franchement il avait mal réagis, et il s’en voulait encore une fois d’avoir fait pleurer la jeune femme. Mais il avait cela juste parce qu’il croyait que Sarah allait lui demander de le lui redire à son tour. Mais bon il avait changé d’avis au dernier moment, décidant d’affronter Sarah si elle le lui demandait. Enfin et apparemment elle ne comptait pas le lui demander en retour, et la il fut quand même rassurer. De plus elle rajouta qu’elle savait qu’Alexander en était incapable de lui dire « Je t’aime » à son tour. Il lui fit un petit sourire. C’est vrai qu’il aurait quand même pu réagir autrement, l’embrasser, lui sourire ou dire quelque chose, mais pas partir. Enfin il n’était pas parti, parce qu’il le lui avait promi, et quand il fait une promesse, il la tient toujours alors bon. Enfin il la regarda dans les yeux, quand elle vient passer ses jambes autour des siennes, venant ainsi se coller presque complètement au jeune homme, qui se mordit légèrement et discrètement la la lèvres inférieur

    « C’est pour ça que j’ai failli partir… J’ai vraiment cru que t’allais me le demander en retour. Mais bon là je suis en quelque sorte rassurer… »

    Oooh oui pour être rassurer il l’était, voir beaucoup même. Normal, non ? Pour quelqu’un qui sort pour la première fois avec une fille avec qui il se sent bien, et avec qui il a des sentiments quand même. Après le dire à Sarah, non il n’était pas prêt du tout, et puis il savait pas comment le lui dire, parce que après tout il n’a jamais vécu ça de toute sa vie, même pas avec Vanessa, bien qu’il était attaché à elle, mais ce n’était que de l’amitié, alors qu’avec Sarah, il est presque sûr que cette fois-ci c’est de l’amour. Enfin il la regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres, quand elle se rapprocha de lui, ses lèvres tout proches de celle du beau Alexander Gregorovitch.

    « D’accord… Merci… »

    C’est ensuite qu’il prolongea un instant son baiser, avant de l’entrainer avec lui sur le lit d’une de ses colocataire. Et doucement Sarah glissa à côté de lui, et il s’occupait de lui caresser doucement le visage. Oui ça lui arrive de temps en temps d’être doux et tendre, c’est plutôt rare, mais bon faut bien qu’il change de temps en temps. Il prolongea à nouveau le baiser de sa petite amie, en sentant qu’elle venait se mettre sur lui. Et bah pour quelqu’un qui se plaignait qu’ils faisaient trop souvent la même chose, là c’est elle qui fit le premier pas, enfin il ne va pas dire non, non plus. Il n’est pas fou non plus, après tout ça reste un mec qui ne pense qu’avec son entre jambe dans ces circonstances.

    « Il me semble que si… mais je ne pense que ça fera plaisir à tes coloc’ de savoir que t’as fait des cochonnerie avec moi dans leur lit… »

    Il lui fit un petit sourire en coin, avant de se remettre à l’embrasser, après tout il s’en fichait pas mal d’être dans le lit d’une colocataire à Sarah. Doucement ses mains baladeuses passèrent sous la nuisette de Sarah, afin de caresser sa peau toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptySam 5 Sep - 0:29

    La situation entre eux ce calmé de plus en plus et tant mieux a vrai dire car le fait que ce soit tendu c’est horrible pour la jeune fille mais heureusement tous ce calme … Et Sarah a vraiment du mal a être en conflit avec son cher et tendre c’est bien quelque chose qu’elle déteste mais bon toute dispute prend un jour fin et heureusement c’est maintenant … Evidement quand Sarah expliqua à Alexander qu’elle n’attender pas a ce qu’il lui dise « Je t’aime » en retour sur son visage ont pouver très bien y lire du soulagement et sur le coup Sarah souria légèrement … Evidement il n’y avait plus trop rien a dire sur ce qu’il venait de se passer , tout était dit et c’était bien le plus important … Et puis le principal c’est qu’il n’avait pas franchie la porte parce que qui sais ce qu’il se serait passer en suite . En tout cas tous ce terminer super bien entre eux et tant mieux d’ailleurs … C’est la que Sarah se metta sur son homme tout en l’embrassant mais la Alexander marqua un super point quand il lui répliqua que ces colocataire n’aller pas être contente si elles savaient ce qu’ils fessaient tous les deux ici et la Sarah explosa de rire littéralement

    « Tu croit vraiment qu’elles savent ce que je fait franchement ? » L’embrassant de plus belle « Et puis ont s’en fou … Ont n’est la tous les deux dans un lit plutôt confortable et je suis sur toit alors tait toi et embrasse moi »

    OH MY GOD … Imaginez la phrase version Janice dans Friends et vous aurez tout compris, elle craque littéralement la petite la … Que voulez vous quand Mlle Davis a une idée derrière la tête plus rien ne peux l’arrêter et surtout pour ce qu’elle as en tête a ce moment précis … En tout cas elle ne pouvait que savouré ce moment entre eux deux et puis les caresses de son homme , elle ne s’en lasserais surement jamais … Tout était parfait mais d’un coup elle se leva de sure Alexander et alla éteindre la lumière pour allumer une lampe de chevet juste pour que sa soit un peu plus romantique

    « Humm ont va être tranquille »
    Sarah se redirigea vers Alex et enleva sa nuisette pour enfin se remettre sur lui en passant ces mains en dessous de son tee-shirt pour l’enlever « Ont n’est beaucoup mieux la même hein »

    Vous l’aurez compris la jeune femme était carrément nue sur son homme et lui enleva son tee-shirt tout en l’embrassant dans le cou pour enfin l’embrasser sur le torse .. Remontant légèrement elle l’embrassa et ouvrie la bouche pour dire quelque chose mais elle la referma aussi tôt a ce moment la , un « Je t’aime » avait failli ressortir de sa bouche mais valer mieux pas qu’elle le lui dise une nouvelle fois … Alors elle se remetta a l’embrasser pour ignoré cette penser
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptySam 5 Sep - 14:09

    Finalement tout s’était arrangé dans notre couple préféré ^^, et tant mieux d’ailleurs, parce qu’Alexander ne comptait pas la quitter maintenant en tout cas. Bien qu’il avait quand même failli le faire sûrement, parce que qu’est ce qu’il se serait passé, si Alexander aurait franchi cette porte ? Peut être qu’ils auraient mit finà leur relation ou peut être qu’il serait revenu vers elle pour s’expliquer de son déparft, enfin bon, n’en parlons pas parce que ce n’était pas le cas. Parce que bien que tout le monde croit qu’Alexander est un conn**d qui ne cesse de briser les cœurs de tout le monde, et principalement des femmes, la seule qui puisse dire le contraire maintenant c’est bien Sarah. Parce que oui il avait essayé d’ouvrir son cœur à elle, en lui disant ses peurs, et en lui faisant bien comprendre qu’il ne voulait pas la perdre. Et ça pour Alexander ca représente vraiment beaucoup, parce que jamais il n’aurait pensé ouvrir son cœur à quelqu’un et encore moins à Sarah, vu la relation qu’ils entretenaient avant de se mettre ensemble. C’est vrai qu’avant à part se voir pour se lancer des défis et de temps en temps parler, il n’y avait rien de plus, et Sarah faisait partie de ces femmes qui croient qu’Alexander n’a pas de cœur. Mais bon maintenant tout avait changé et heureusement d’ailleurs. Parce que maintenant il a conscience que Sarah tient à lui plus qu’il ne le croyait, et il sait qu’au moindre faux pas qu’il fera, elle ne lui pardonnerait pas, alors il a plutôt intérêt à se tenir à carreaux avec les autres femmes. Enfin depuis presque deux mois, il n’a pas touché une autre femme que Sarah, alors pourquoi n’arrivera-t-il pas à se retenir encore ? Enfin bref.

    Sarah se trouvait à présent sur lui, tout en l’embrassant. Il sourit avant de faire la réflexion comme quoi ça ne fera pas plaisir à ses colocataires de savoir que Sarah et Alexander aient fait des cochonneries dans leur lit. Et c’est là qu’elle éclata de rire. Il sourit aussi.

    « Ouai t’as raison, après tout on s’en fous… »

    Et puis après ils pourront laver les draps au pire x). Enfin il se remis aisni à l’embrasser, remontant doucement ses mains sous la nuisettes de Sarah et il put remarquer qu’en dessous elle était déjà nus. Alors qu’il continuait ses caresses sous sa nuisette tout en continuant de l’embrasser, il sentit Sarah se défaire de lui, pour se lever. Il la regarda surpris, elle n’allait quand même pas partir comme ça. Il la regarda éteindre la lumière pour allume la lampe de chevet. Et finalement il sourit et son sourire s’élargit en voyant Sarah retirer sa nuisette elle-même et ainsi se retrouver nus devant lui, qui était encore tout habiller. A cette vue, son envie ne faisait qu’augmenter bien évidemment. Mais finalement en se remettant sur lui, elle en profita pour lui retirer le t-shirt.

    « Ooh oui beaucoup mieux. »

    Alors que Sarah l’embrassait dans le cou et sur le torse, il ferma les yeux tout en appréciant ses baisers. Alexander se remit ensuite à l’embrasser, passant ses mains sur son corps, s’arrêtant sur sa poitrine. Doucement il inversa les positions, se mettant entre ses jambes, avant de se remettre à l’embrasser de plus belle, descendant un instant dans son cou et encore descendant sur sa poitrine quelques secondes, caressant le corps entier de Sarah. Il remonta ensuite à son visage pour se remettre à l’embrasser et doucement commencer à défaire les boutons de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyLun 7 Sep - 5:27

    Ont peut enfin dire que tout était rentré dans l’ordre entre eux … Tous se passer bien maintenant pour preuve Sarah était maintenant sur son homme tranquillement entrain de l’embrasser pour dériver sur son cou et sur son torse pour ensuite remonter a ces lèvres , en tout cas ont ne peux pas dire que Sarh n’apprécier pas ce petit moment qu’elle avait Alexander et on ne peut pas dire qu’Alexander ne l’apprécier pas non plus vue son comportement … Tous sa pour dire que Sarah était aux anges tout simplement en plus elle se leva d’un coup et alla éteindre la lumière pour mettre celle de la lampe de chevet mais elle enleva sa nuisette et vue le regard d’Alex sa devait vraiment lui plaire surtout que maintenant elle se metta sur lui toute nue en continuant ces baisers un peu partout sur le corps de son homme mais les choses changea au plus vite car il se faufila vite fait bien fait entre ces jambes tout en lui caressant tous son corps et sa qu’est ce qu’elle pouvait adoré …. La tout de suite elle mourait d’envie de lui c’était incroyable, elle descenda même sa main vers l’entre jambe de monsieur pour l’aider a enlever son pantalon qui était de loin de trop a son gout

      « J’ai envie de toi »


    Sachant que dire sa le render fou elle en profita encore plus en continuant de l’embrasser dans le cou puis sur le torse avant de lui enlever ENFIN complètement son pantalon … N’en pèche elle était vraiment contente qu’il ne l’est pas laisser la toute seul dans sa chambre et puis c’était clair et net il aurais franchie cette porte, il ne l’aurais surement jamais revue enfin revue si mais juste sa alors … Bref en tout cas tous les deux ne se plaignez pas de leur sort a ce moment la et heureusement d’ailleurs … En tout cas Alex était maintenant sure Sarah l’embrassant a tout boue de champs et quand a elle au bout d’un moment le regarda droit dans les yeux , espérant ne pas souffrir un jour de lui avoir dit « Je t’aime » Elle voulait être sure que rien n’arriverais mais qui sais peut-être même que c’est déjà fait et qu’un jour elle souffrira , mais sa on n’en sais rien … Lui caressant doucement le visage elle aurais bien sortie un autre « je t’aime » de sa bouche mais bon , elle hésitait en tout cas



[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyMar 8 Sep - 0:24

    Oui et heureusement que tout s’était arrangé entre le jeune couple, pace que finalement tout se terminait bien. Pourtant cela avait très mal commencer, avec une dispute, des pleures et des sentiments. Oui donc ça avait très mal commencer, et Alexander ne pensait pas que Sarah lui pardonnerait si vite. Oui parce qu’il l’avait fait pleurer et en même temps souffrir, quand il s’était diriger vers la porte de sa chambre pour partir. Et à votre avis, qu’est ce qui se serait passé, s’il avait quitté cette chambre. Ils auraient mis fin à leur relation, et il continuera à faire souffrir Sarah, parce que sans elle, il redeviendrait l’homme qu’il était avant. Il redeviendrait ce grand dragueur, qui sort tous les jours en boîte et qui ramène tout le temps une fille dans son lit. Alors oui s’il avait quitté cette chambre, il aurait continuer à la faire souffrir, et ça il le savait très bien. Mais comme il n’a pas quitter cette chambre c’est plutôt une bonne chose, voir une très bonne chose.

    Enfin quand j’ai dit que les choses se terminait bien, c’est tout simplement parce qu’à cet instant même Sarah se trouve au dessus du jeune homme nue. Elle avait retiré elle-même sa nuisette sous les yeux d’Alexander. Il l’avait regardé de haut en bas, tout l’attirait chez elle. Il était complètement fou d’elle et rien qu’à cette vue, lui donnait plus qu’envie. Sa chaleur corporelle augmentait de plus en plus, ainsi que les battements de son cœur. Il s’occupa de prolonger son baiser, avant de pouvoir inverser les positions et ainsi se retrouver au dessus de sa belle, commençant doucement à déboutonner les boutons de son pantalon, qui devenait un vêtement en trop dans cette situation. Alors que le jeune homme embrassait sa belle, il sentit un main de la jeune femme descendre à son pantalon, afin de l’aider, jusqu’à ce qu’elle lui dire qu’elle a envie de lui. Il se mordit la lèvre inférieure, la regardant dans les yeux.

    « Moi aussi ma puce… »

    Il lui sourit, avant de se remettre à l’embrassa, quand elle se décida à lui retirer une bonne fois pour toute, le laissant ainsi rien qu’en caleçon, alors que Sarah était déjà nue. Doucement il descendit ses baisers dans le cou de sa petite amie, y laissant quelques marques violettes, afin de marquer son territoire ^^. Enfin doucement il descendit ses baisers sur sa poitrine, où il y déposa quelques baisers, avant de reprendre sa descente et embrasser son ventre doucement, pour ensuite déposer quelques baisers sur une partie assez fragile de la femme, pendant que d’une main il caressait sa poitrine. Il savait très bien comment la rendre folle. Quelques secondes après, il remonta à ses lèvres pour pouvoir se remettre à l’embrasser, se frottant par la même occasion à elle. Mais il décida de se remettre en dessous de sa petite amie, afin qu’elle prenne les commandes, qu’elle fasse ce qu’elle veut de lui. Mais il se remit tout de même à l’embrasser avec envie, et d’ailleurs son envie pouvait se voir à travers son caleçon. S’il avait pensé terminer sa journée comme ça, alors que quelques minutes auparavant ils étaient là à s’engueuler, à parler de sentiments etc… il ne l’aurait pas cru si on lui avait dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyJeu 10 Sep - 14:46

    C’est vrai qu’Alex avait fait beaucoup de mal à Sarah , certes elle avait pleuré mais sa encore ce n’était pas grave … C’est juste le fait qu’il avait failli partir en la laissant comme sa …Elle avait eu beaucoup de mal a la digérer mais bon tous sa était très vite passer quand Alexander était revenue c’est ce qu’il conter en fait …En tout cas la jeune femme était bien contente qu’il soit revenue et puis la ont ne peux pas dire que la situation laisser a désirée ..Bien au contraire la situation qu’il y avait en ce moment elle adorait …Tous se passer très bien surtout que la belle étant a présent nue sur Alexander en profitant de lui faire quelques baisers dans le cou et autre profitant de son homme en maximum quand celui-ci inversa les positions en se mettant en dessus de sa belle … Qu’est ce qu’elle adorais quand il es comme sa … Tout aussi doux et a la fois asser hargneux dans sa façon d’être … Et puis a ce moment la , l’excitation était vraiment a son comble Sarah devenait vraiment folle surtout quand elle remarqua qu’Alex se mordiller la lèvre , alors sa c’était vraiment le pire quand il faisait sa , sa la render complètement hors de contrôle et eu envie de faire immédiatement l’amour avec son homme mais non il en décida autrement en l’embrassant tout doucement descenda de plus en plus pour arriver a un point très sensible … Elle devenais limite hystérique remontant quelques peu ces jambes en respirant de plus en plus fort quand il remonta et l’embrassa … Mais elle senta des baiser asser fort , voila qu’il s’amuser a marquer son territoire en laissant des marques bleuté … Et voila qu’elle aurait des suçons par tout , sa devait être beau a voir … Mais elle se metta a rire légèrement

    « Ont n’avait dit pas de suçons »

    Evidement Sarah morte de rire c’était pas mal a voir … Même si Alex savais bien qu’il ne faller pas lui faire de suçons pour la simple et bonne raison qu’elle n’aimer pas trop sa et puis justement sa pouvait faire remarquer a tout le monde qu’elle avait quelqu’un ou je ne sais trop quoi d’autre mais bon c’était fait …. Mais les choses changea asser vite surtout quand Alex se remetta en dessous de Sarah , donc en gros Sarah au dessus de son amant …. Ce qui fie rire Sarah sachant que monsieur adoré quand elle c’est elle qui prenais les commandes même si parfois elle aimer quand c’était lui … En tout cas elle en profité pour l’embrasser une nouvelle fois dans le cou et sur le torse avant de commencer a enlever son caleçon et quelque seconde plus tard ils étaient enfin nue tous les deux … Et vue l’excitation qu’il y avait sa aller être asser chaud xD … Mais pas le temps de parler Sarah se leva légèrement et la ils commencèrent a faire l’amour , la jeune femme le regarder droit dans les yeux en se mordillant le levre
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyVen 11 Sep - 12:47

    C’est vrai que la situation dans la quelle notre couple se trouve n’est pas à plaindre. Comparé à tout à l’heure, où Alexander aurait préféré ne pas se trouver dans cette chambre, parce que oui il avait encore fait du mal à Sarah, chose qu’il ne supportait pas, enfin bref. Sarah se trouvait dès à présent sur le jeune homme nue. Alexander n’en pouvait plus là, mais il voulait encore la faire attendre. Enfin bref, il inversa rapidement les positions se mettant ainsi sur sa belle, retirant son pantalon, ne restant plus qu’en caleçon. Doucement il avait vite descendu ses baisers dans une partie sensible de la femme. Et en voyant la réaction de sa petite amie à ses baisers, il sourit, avant de remonter doucement, y laissant quelques traces violettes sur sa peau, principalement dans son cou. Il se remit ensuite à l’embrasser, quand elle se mit à rire légèrement, pour lui dire qu’ils avaient dit pas de suçons. Il sourit, tout en la regardant dans les yeux.

    « On s’en fous… »

    C’est ensuite qu’il décida de se mettre à nouveau en dessous de sa petite amie, afin qu’elle prenne les commandes, qu’elle fasse ce qu’elle veut d’Alexander. Il la regarda l’embrasser dans le cou et ensuite sur son torse, avant qu’elle lui retire doucement son caleçon. Il sourit, avant qu’elle se lève légèrement au dessus de lui pour ensuite se rassoir sur lui, et ainsi voilà que notre couple commence à faire l’amour. La chaleur dans la chambre se faisait de plus en plus étouffante, et des soupirs ou bien même quelques gémissements sortaient de la bouche de nos deux jeunes. Alexander avait posé ses mains sur les hanches de Sarah, et se remit à l’embrasser, avant d’inverser de nouveau les positions afin de se retrouver sur la jeune femme, et prend lui les commandes.

    De longues minutes plus tard, Alexander venait tout juste de se libérer, enfin maintenant il se trouvait allongé dans le même lit, avec Sarah dans ses bras. La nuit était tombée, et la fatigue se faisait sentir chez les deux jeunes. Caressant le visage de sa petite amie, Alexander fermait petit à petit ses yeux, et avant de s’endormir, il laissa échapper quelques paroles, auquel il était sincère.

    « Je… tiens à toi… »

    Et voilà qu’il s’endormit ensuite, avec Sarah toujours dans ses bras. Il ne sait pas si Sarah a entendu ses paroles, mais au moins il a dit ce qu’il pensait. Enfin bref, lui ne s’en rappellera peut être plus au matin, en se réveillant si ça se trouve alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyVen 11 Sep - 13:06

    Sarah était morte de rire en sentant qu’Alexander lui faisait des petit suçons partout sur le corps mais plus précisément dans le cou alors qu’ils c’étaient mis d’accord au tout début pour ne rien montré … Bon la c’était mort elle avait déjà des traces mais elle s’en ficher complètement.. Elle regarda juste Alex quelques secondes et l’embrassa comme jamais … Et la ils commencèrent a faire l’amour … Ont ne peux pas dire que ce n’était pas chaud vue la chaleur qui faisait dans la chambre et puis la chaleur de leur deux corps se senter très bien … Quelques voir même plusieurs gémissement sortie de la bouche de la jeune femme avant que toute de bonne choses prenne une fin …. Alexander se meta sur le côté en prenant Sarah dans ces bras … Sarah était a deux doigt de s’endormir quand elle entendit Alex dire une phrase étonnante « Je tiens à toi » C’était limite une déclaration qu’il lui faisait la mais elle n’eu pas le temps de répondre qu’il dormait déjà.. Mais Sarah releva la tête en posant sa main sur l’une de ces joues en lui caressant

    « Et moi dont mon amour … Je t’aime »


    Puis elle se pencha doucement et l’embrassa vite fait avant de se remettre normalement dans les bras de son amant et de s’endormir à son tour au boue de quelques minutes …Il était asser tard quand les deux tourtereaux c’étaient endormie , Sara se réveilla doucement mais surement sentant qu’il était toujours la et immédiatement elle se metta à sourire avant même d’ouvrir les yeux … Mais bon au boue de quelques minutes elle les ouvris et la elle vis Alex entrain de la regarder … Sarah fronça les sourcils se demandant ce qu’il se passe mais elle enfoui sa tête dans le creux du cou de son homme

    « Tu m’as … regardé dormir toi … » Se collant a lui « Humm pas envie de me lever … » Mais elle leva sa tête pour être face a face a Alex « Hey … J’aller oublier … Bonjour vous » L’embrassant tendrement

    Sarah n’avait vraiment pas envie de se lever mais alors pas du tout en plus Alex était la alors encore plus pas envie maintenant … Mais bon au boue d’un moment l’appel de la caféine se ferais savoir mais la Sarah voulait juste profiter de son homme en étant toute coller a lui et en ayant sa tête enfoui dans le creux du cou de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyVen 11 Sep - 18:26

    Oui c’est vrai qu’ils s’étaient tous les deux mis d’accord, sur le fait de ne laisser aucune traces sur le corps de l’autre, mais aujourd’hui Alexander changea d’avis. Oui parce qu’il avait laissé des marques violettes sur son corps, mais principalement dans son cou. Il avait envie de marquer son territoire, comme pour dire qu’elle est avec lui, enfin bref. Il avait sourit en voyant la réaction de sa petite amie, et c’est ensuite qu’ils firent l’amour, dans une chaleur étouffante dans la pièce, mais ainsi de leur corps en ébullition. Quelques gouttes de sueurs tombaient de son front. Enfin toute bonne chose à une fin, alors bon, Alexander s’allongea à ses côtés, la gardant dans ses bras. Ma fatigue pouvait ses voir chez les deux jeunes amoureux, et c’est Alexander qui s’endormit en premier, après avoir dit à sa petite amie qu’il tenait à elle. Le jeune homme avait enfin dit ce qu’il pensait à Sarah, en lui avouant qu’il tenait à elle. Jamais il n’avait pensé à le lui dire, bien qu’il ait prononcé ses mots en s’endormant, ça ne veut pas dire qu’il ne le pensait pas, bien au contraire. Il tenait vraiment à elle, et il était content de le lui avoir dit, même si là en ce moment même il dormait. Bien évidemment, il n’entendit pas la réponse de Sarah, qui lui disait une deuxième fois qu’elle l’aimait.

    Il s’était endormi avec Sarah dans ses bras, et il se réveilla sur le dos avec Sarah qui avait sa tête sur son torse. Que demander de mieux comme réveil. Ne voulant pas la réveillant en se levant, il resta dans cette même position, tout en la regardant dormir paisiblement, caressant doucement son visage, passant de temps à autre sa main dans les cheveux de Sarah, jusqu’à ce qu’elle se réveille. Il sourit en la voyant ouvrir les yeux. Et il laissa échapper un petit rire, quand elle lui dit qu’elle ne voulait pas se lever et ensuite quand elle l’embrassa, il prolongea le baiser, avant de prendre la parole.

    « Oui oui je t’ai regarder dormir, t’es toute mignonne quant tu dors »

    Il laissa encore une fois sortir un petit rire, caressant son visage doucement

    « Mais il va bien falloir se lever aussi… Sinon j’espère que t’as bien dormi ? »

    Il sourit, bon c’est vrai que lui non plus, n’avait pas envie de se lever, mais bon il allait devoir aussi. Enfin bref, il continua ses caresses sur son visage, déposant quelques doux baisers sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyVen 11 Sep - 18:41

    Et voila que la jeune femme venait de se réveiller, évidement heureuse de se réveiller aux côtés de son homme … Si ce n’est pas un superbe réveille sa franchement je ne sais pas ce que sais alors … En se réveillant elle c’était enfouie dans les bras de son homme ne voulant plus sortir du lit … En tout cas elle se metta à rire quand elle entendis Alexander lui dire qu’il l’avait bien regarder dormir et qu’elle était toute mignonne … Dans son coin elle fronça les sourcils et le regarda

    « J’aime pas quand tu me regarde dormir.. Ont dirait un psychopathe »

    C’est la qu’elle se metta à rire , évidement ce n’était pas vrai , c’était voir même très mignon de sa part , quelques choses de mignon , d’intentionné c’est asser étonnant venant de sa part … En tout cas a ce moment la elle était bien heureuse qu’il soit a ces côtés , sa faisait longtemps qu’ils ne c’étaient pas réveiller l’un a côtés de l’autre tout simplement … C’est la qu’elle secoua la tête

    « Non.. Je reste au lit » L’embrassant « Et toi aussi non mais » Riant quelques peu « J’ai dormi comme un bébé et toi mon amour ? »

    Sarah regarder Alex en souriant car oui elle se souvenait évidement de ce qu’il avait dit au moment ou il c’était endormie … Elle y avait penser toute la nuit … Se disant que pour lui d’avouer sa c’était vraiment quelques choses … Et la Sarah pouvait se sentir rassuré dans toute les façons qui existe … Leur relation était belle et bien réel et sa c’était bien le plus important pour la jeune femme … D’ailleurs elle en profita pour l’embrasser a nouveau en lui mordillant la lèvre inferieur … Elle n’avait pas envie de sortir du lit dans ce cas Alex n’y sortirait pas non plus c’est tout … Heureusement ces coloc n’étaient pas la pendant encore 2 jours donc tout aller bien

    « Humm et si on rester la tranquille tous les deux … N’amour ? »

    Faisant des tout petit yeux a son homme , a ce moment la elle voulait vraiment rester avec pour la journée et profité de lui car des que la rentré arriverais il se verraient surement un peu moins … Alors bon Sarah souhaite juste profité du peu d’occasion qu’ils ont d’être vraiment seul
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptySam 12 Sep - 22:06

    C’est vrai que c’était rare quand Alexander et Sarah se réveillaient ensemble. Oui parce qu’en voulant garder leur relation secrète, après s’être vu le soir et avoir parler et fait ce qu’ils avaient à faire, soit Sarah soit Alexander repartaient dans sa chambre respectives. Enfin en gros c’était plutôt rare qu’ils passent une nuit entière, et c’était seulement dans la chambre du jeune homme que ça se passait. Etant donné que son colocataire, qui n’était qu’autre que son meilleur ami, Lucas, et lui étant au courant de la relation de Sarah et Alexander, leur laissait de temps en temps la chambre. En tout cas c’était vraiment un bon geste de sa part. Bon ce soir c’était dans la chambre de la jeune femme, seulement parce que ses deux colocataires étaient parties. Alors ça ça tombe plutôt bien, non ? Enfin donc comme tous les matins où il se réveillait avant elle, il la regarda dormir un instant, même si la plupart du temps il se rendormait, enfin bref.

    « Un psychopathe ? Et puis quoi encore ? »

    Il la regarda, il savait que ce n’était que pour rire, mais bon quand même. Est-ce qu’Alexander à une tête de psychopathe ? Non bien évidemment et c’était loin de là quand même, enfin bref. Il lui sourit, la serrant dans ses bras, quand elle lui dit qu’elle ne voulait pas se lever et que lui ne devait pas se lever aussi. Ensuite elle répondit à sa réponse, en lui disant qu’elle avait dormi comme un bébé, et il lui sourit.

    « Moi j’ai super bien dormi, juste que j’avais un poids sur mon torse qui ma réveiller »

    Il rigola tout en la regardant, bien évidemment c’était une blague, c’est pas son corps sur lui qui allait le réveiller, loin de là, surtout qu’il a l’habitude quand même, alors bon. Enfin il prolongea quelque peu son baiser, la collant encore plus à lui. Alors qu’elle voulait rester toute la journée dans son lit, lui n’en voulait pas, enfin c’était pas trop son truc à lui de rester toute une journée dans un lit, même si c’était pour être avec Sarah. Enfin il la regarda quand elle lui demanda de rester ici tranquille.

    « Huum… si tu veux… Mais je veux quand même prendre une douche »

    Il la regarda comme pour lui demander de le laisser aller prendre une douche, enfin ils avaient quand même eu une nuit agité, alors oui il voulait prendre une bonne douche, et après s’il faut il reviendrait la rejoindre dans le lit. Il la regarda avec des yeux de chien battu en faisait une bouille toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyLun 14 Sep - 0:25

    Sarah adorait taquiner Alexander et la en disant qu’il ressembler a un psychopathe en la regardant dormir sa la fie rire surtout la tête qu’il fit juste après mais bon c’était évidement pour rire car Alex avait loin d’avoir une tête comme cela la … Sa ne l’empêcha pas pour mettre sa main sur la joue de son homme et de lui faire un tout petit bisous sur la joue en gis d’excuse et encore … En tout cas tous ce passer bien pour une fois et puis c’était tellement rare qu’ils se réveille l’un a côtés de l’autre que franchement Sarah avait juste envie d’en profité .. Mais Alex décida lui aussi de la taquiner en lui disant qu’il avait eu un gros poids sur son torse et que c’était sa qu’il avait réveillé ni une ni deux la jeune femme lui tira la langue et se metta a califourchon sur lui

    « Humm d’habitude sa ne te dérange pas … Surtout dans cette position »

    Se mettant à rire tout en se baissant de plus en plus pour enfin l’embrasser tendrement mais asser fougueusement quand même pour enfin le regarder droit dans les yeux … C’est grave le regarder droit dans les yeux elle fait sa tout le temps , essayant de voir ne serais ce qu’une petit lueur dans ces yeux mais encore aujourd’hui elle n’y arrivait pas … Même si dans la nuit il avait dit qu’il tenait a elle en s’en dormant et sa Sarah c’est très bien que sa veut dire beaucoup a chaque fois qu’elle le regarder droit dans les yeux , il n’y avait rien comme si Sarah n’était qu’une simple fille avec qui il couche même si au fond d’elle , elle sais très bien que non et que leur relation es vraiment réel parfois elle as du mal a le cerner …. Mais monsieur dériva sur le sujet de la douche la belle se retira de suite de son homme et se leva encore toute nue car oui elle ne c’était pas rhabiller après leur débats de la veille bien au contraire sentir tous son corps coller a celui de son homme , c’est ce qu’elle préfère … En tout cas limite courant dans sa salle de bain en riant en même temps et fie couler l’eau tout de suite

    « Si tu veux prendre une douche sa sera maintenant ou après moi … A moins que tu es mieux a faire »

    Sa la faisait rire , évidement ils n’aller pas rester la toute la journée sa c’était clair et net … Même si ce n’est pas son genre , elle aime bien parfois ne rien faire du tout et rester dans sa chambre mais bon apparemment ce n’était pas aujourd’hui qu’elle aller initier Alex a sa … Alors qu’elle rentra dans la douche elle commença a se laver , se demandant si il aller venir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyLun 14 Sep - 21:19

    Vous les filles ? Vous les filles qui aimaient tant Alexander Gregorovitch ? Vous trouvez vraiment qu’il a une tête de psychopathe ? Non bien sûr que non ! C’est Sarah qui déconne là, oui c’est ça. Enfin, bien évidemment il savait qu’en disait cela, elle rigolait parce qu’elle ne devait vraiment pas le penser, enfin espérons. Et comme pour se faire pardonner de cette ignoble insulte, elle lui fit un petit bisou sur la joue, et sur le coup il lui fit un sourire. Bon ce n’est peut être qu’un baiser sur la joue, mais c’est toujours mieux que d’avoir une tête psychopathe, non ? Enfin c’est ensuite qu’il lui dit qu’il s’était réveillé parce qu’il avait un poids sur son torse. Oui parce que Sarah était appuyé contre son torse, mais ce n’est pas la raison du pourquoi le jeune homme s’était réveillé. Bien évidemment c’est pas ça qui allait le réveillé bien au contraire surtout qu’il a quand même l’habitude d’avoir quelqu’un sur son torse, le matin en se réveillant.
    De suite après avoir dit la raison de « son réveil », Sarah vient se mettre à califourchon sur lui. Il sourit en la regardant, posant doucement ses mains sur ses hanches les descendant un peu.

    « Dans cette position, ça ne m’a jamais dérangé et c’est pas aujourd’hui que ça va changer… »

    Il prolongea le baiser qu’elle lui donna, de la même façon qu’elle, remontant ses mains dans le dos de sa petite amie, quand ensuite elle se mit à le regarder dans les yeux, sans un mot. Alexander put voir qu’elle avait l’impression de voir en lui en le regardant dans les yeux. Il se demandait ce qu’elle cherchait à voir, peut cherchait-elle de voir si ce qu’il avait dit avant de s’endormir était vrai. Oui parce qu’il s’en souvenait, il lui avait avoué tenir à elle, juste avant de s’endormir, et maintenant en y repensant il était sérieux quand il le lui avait dit, et il espère qu’elle l’ait entendu aussi. Enfin il la regarda, lui aussi, dans les yeux, et pouvait voir que les yeux de la jeune femme pétillait, doucement il passa un main sur son visage pour caresser son doux visage, quand il dériva le sujet à une douche. Enfin oui il voulait prendre une douche, après avoir transpiré hier soir en faisant l’amour à Sarah. C’est alors qu’elle se leva du lit, toujours nu. Et à cette vue il sourit à nouveau tout en la suivant du regard.

    « Je pense que je vais attendre que tu sortes »

    Bien évidemment c’était une blague, il rait la rejoindre. Alors que Sarah disparaît dans la salle de bain, il entendit l’eau couler, sans réfléchir un peu plus, il se leva du lit, toujours nu. Le jeune homme se dirigea alors doucement vers la salle de bain, où il put voir de dos sa petite amie en train de se laver. Il sourit, s’approchant de la douche et y rentra doucement, pour enfin venir se coller à Sarah et passa ses mains sur le ventre de sa petite amie.

    « Tu croyais vraiment que j’allais attendre que tu sortes pour prendre ma douche ? »

    Il sourit, avant de poser doucement ses lèvres sur sa nuque, y déposant quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters EmptyLun 14 Sep - 21:41

    Sarah était maintenant a califourchon sur Alexander … D’ailleurs ont ne peux pas dire qu’elle n’aimer pas cette position bien au contraire … Aller savoir pourquoi d’ailleurs … Non non pas d’allusion sexuelle je vous le jure je ne suis pas comme sa voyons un peu de tenue … Ont dira juste qu’elle aile faire quelques petites choses dans cette position tout simplement … C’est la qu’Alexander répliqua que cette position ne le déranger pas et ce n’était pas aujourd’hui que sa aller le déranger … A ces paroles Sarah sourie et l’embrassa fougueusement avant de répondre

    « C’est bien ce que je me disais »

    C’est la qu’elle se leva doucement mais surement de son amant et se dirigea encore toute nue de la veille dans la salle de bain … Arriver dans la salle de bain elle laissa l’eau couler un peu avant d’y entré enfin … Franchement elle se demander bien si il aller venir ou non en tout cas elle n’aller pas s’arrêter pour autant … Mais soudain elle sentie des mains baladeuse allant jusqu'à son ventre et quelques léger baiser dans sa nuque … D’ailleurs elle ferma les yeux , sa pouvait la rendre folle dans d’autre circonstance même a ce moment la d’ailleurs … Elle souria et se retourna face a lui … Hummm encore une fois devant elle nue comme un vers sa donne des idées a la jeune femme xD

    « Si tu ne serais pas venue la je me serais inquiéter …. » Se retournant « Tu me frotte le dos ? »

    Encore quelques choses qu’elle adorait qu’il lui face … Que voulez vous en fait elle aime tous ce qu’il lui fait , pas de sa faute si il fait tout bien sérieux mais n’aller pas lui dire sinon il se sentirait plus … Bref elle sentie sa main sur son dos ce qui la fie sourire … Avant de le laisser lui frotter le dos … Elle adorait vraiment ces moments de complicité qu’ils ont rien que tous les deux , c’est tellement rare qu’elle en apprécie chaque moment … Mais voila qu’elle se retourna et fie de même mais sur le torse du jeune homme en profitant évidement pour l’embrasser

    « Tu sais … Je t’es entendue cette nuit »

    Elle continua de lui frotter le torse et le regarda en souriant avec toute l’eau qui mouiller ces cheveux et son visage … Elle s’en ficher au moin maintenant il était sure qu’elle l’avait belle et bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 words and 7 letters Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 words and 7 letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Rachel M. & Sarah D. & Naomie S. -