- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. Vide
MessageSujet: Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T.   Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. EmptyMar 8 Sep - 12:47

    C'est la rentrée des classes et pour se faire, une fête est organisée sur le bord de mer. Une maison sur la plage appartenant à la ville de San Fransisco, ouvre ses portes pour la jeune dorée de sa ville. Pour faire place à la fête et cette nouvelle année qui débute. C'est l'instant des changements, alors ne perdez pas votre temps. La vie est courte..

    - Candice Hamilton
    - Kylian Wayne
    - Alice Lewis
    - Eric Travis


Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. Vide
MessageSujet: Re: Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T.   Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. EmptyMar 8 Sep - 20:13

    ▬Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long

Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. 333ablgCandice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. 8x6mf6
Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. Gif001Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T. Hotc
"La vie n'est ni
un spectacle ni une
fête ; c'est une situation
difficile."


    -Dring!Dring!

    Lorsque le réveil de Candice sonna celle-ci ne fit rien, elle n'ouvrit pas les yeux pas plus qu'elle les referma. Après plusieurs sonneries différentes le réveil s'arrêta laissant place à un silence pesant dans la petite chambre noire. Candice avait envie de rester dans son lit et comme tout le monde faire la grasse matinée. Rien que de pensée à ce qui allait l'attendre en se réveillant lui donnait mal à la tête. Samedi d'habitude quand on pense à ce mot on est fou de joie, car cela signifie le week-end donc le repos, mais quand Candice le prononça cela sonnait plus comme une insulte qu'autre chose.Aujourd'hui on n'était pas n'importe que jour on était SAMEDI, c'était ce samedi qu'il y avait le la rentrée. C'était ce bal qui démoralisait autant Candice, bon il faut avouer que ce n'était pas les fait que l'alcool tourne à flot qui la dérangeait ou qu'elle allait devoir faire du shopping bien sûr que non mais c'était de faire la fête avec la CSU. Cela fessait plus d'une semaine que tous les élèves en parlaient et cela fessait plus d'une semaine qu'en entendant le mot fête dans les couloirs Candice avait besoin de vomir. Pourquoi tout le monde se sentait obliger d'en parler après tout ce n'était qu'une fête comme tan d'autre. Pfff...mais la vie est la vie et on ne peut rien y faire. C'est avec cette humeur démoralisante que Candice ce décida enfin à se lever.Aujourd'hui elle avait décidé de porter un simple jean qui mettait en valeur toutes ses courbes, un simple t-shirt gris clair et des petites bottines grise enfin rien de très spéciale. Quand elle retourna dans sa chambre son portable s'agitait dans tous les sens.Sa boite de messagerie était pleine à craquer, tellement qu'elle avait l'impression que son portable allait exploser dans ses mains. La plupart des personnes que lui avait envoyé des messages posaient un peu près toutes les mêmes questions c'est-à-dire « Es-que tu viens à la fête ? » et Candice à chaque fois leurs répondaient « Non bien sûr que non je ne vais pas à la fête c'est pour ça que je vais aller faire les magasins cet après-midi ».Parfois les gens manquaient vraiment de réflexion pourquoi n'irait-elle pas à cette fête ? C'est comme mangé des glaces au chocolat sans chocolat ! Maintenant qu'elle était toute prête un affreux dilemme ce posait-à-elle, qu'allait-elle mettre ?

    Après avoir cherché pendant deux bonnes heures la robe parfaite, elle ne trouva rien. Son placard était vide et aucune robe n'était assez parfaite pour elle aujourd'hui. Elle avait essayé de se stimuler avec un peu de musique, mais rien à faire son moral était au plus bas. Elle regarda partout autour d'elle peut être qu'une de ses colocataires avait la robe parfaite et qu'elles voudront bien lui prêter. Mais à vu d'oeil rien à l'horizon, son regard s'attarda sur un sac posé sur sa chaise de bureau dans tout cela elle avait oublié de ranger la belle robe bleue que lui avait acheté Kylian d'ailleurs elle n'avait pas encore parlé avec son banquier.Elle prit sa robe dans les mains, elle était aussi douce et aussi belle que quand elle avait essayé dans le magasin. En repensant à cela elle rigola. D'ailleurs depuis elle n'avait pas rappelé Kylian enfin au pire ils se verront à cette satanée fête. Elle décida donc de mettre cette robe pour cette fête, elle espérait que cela allait faire plaisir à Kylian.Après cet affreux dilemme résolu Candice vaqua à ses petites occupations pendant le reste de la journée. Elle alla prendre un café avec une amie, elle alla regarder un film toute seule et elle avait donné son numéro de téléphone à un garçon dans la rue qu'elle avait trouvé plutôt sexy.

    Sa montre sonna 21h30 c'était maintenant le moment venu. Elle allait devoir se présenter à cette fête pourrie. Elle avait demandé à une amie de venir la chercher, car elle avait laissé sa voiture au garage. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Rien à dire ses cheveux était bien coiffées, ses dents étaient blanches, sa robe lui allait toujours aussi bien et pour les chaussures riens à dire, tout était parfait. Elle essaya de se remémorer quelque règle qu'elle devait respecter.Comme par exemple » Ne pas laisser son sac n'importe où » ou « Être toujours d'eux ». C'était quelque règle qui pour Candice fessait qu'une fête se déroulait bien. Comme prévu son ami alla la cherché en arrivant tout était allumé de partout. C'était si beau à voir qu'elle en resta presque bouche bée. La fête se déroulait sur la plage, il y avait un énorme feu aux milieux de la plage, on voyait le reflet de la lune dans l'eau claire de la mer. Mais elle n'oubliait pas son point de vue principale qui était trouvé un défaut à cette fête. C'est donc d'un pas décidé qu'elle alla en direction du grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candice H. & Kylian W. & Alice L. & Eric T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: La plage :: Le bal de la rentré ! -