- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion [PV Sarah Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyVen 11 Sep - 22:10

Paul était de mauvaise humeur depuis ce midi. Pourtant ce matin au réveil, il était très content de cette nouvelle journée. Malheureusement quelque chose avait mal tourné durant les quatre heures de la matinée et le bleu sur la joue gauche et de la lèvre légèrement fendue faisait certainement partie de la réponse. En récapitulant, ce matin, Paul s'était réveillé au chant du coq, à l'aube en clair. Il s'était levé de bonne humeur avant de prendre une douche. Il s'était habillé avec un tee-shirt sans manches blanc, une chemise noire avec le logo "West Coast Chopper" dans le dos. Il avait enfilé un jeans noir et des santiags noires.

Une fois habillé, il sortit et alla à la cafétéria pour prendre un bon petit déjeuner. Il prit un chocolat chaud, avec des céréales, un jus d'orange frais et une pomme. Après avoir déjeuner tranquillement, il était allé en cours. Tout s'était bien passé, pourtant, en sortant du déjeuner, il avait eu une humeur massacrante. En fait, le problème venait du déjeuner même. Pendant qu'il déjeunait, un abruti avait eu la bonne idée de se moquer de Paul. Bien sûr, au début, le jeune homme ne disait rien mais le type n'arrêtait pas et au moment, où le type décida de l'insulter de fils de la plage impuissant rendit Paul fou furieux, sans réfléchir, il prit son plateau en plastique et d'un revers, il l'enfonça sur le côté gauche du type penché au-dessus de lui. D'abord, les potes de l'idiot hoquetèrent de surprise, mais quand il se releva, lui et ses potes se jetèrent presque sur Paul, heureusement, ils étaient trois et c'était des idiots.

Le premier, le type qui avait pris le plateau, fut le premier à prendre le poing rageur du blond dans les dents. Il fut mis rapidement hors d'état de nuire. Le deuxième adversaire de Paul, un grand type plus gras que musclé parvint à mettre un coup de poing à Paul qui lui ouvrit légèrement la lèvre. Le coup fut si fort, que Paul se retrouva à genoux. Il profita de cette position pour frapper d'un grand coup d'avant-bras ascendant dans les parties du type. Se pliant sous la douleur, il tomba à son tour à genoux et Paul en se relevant, lui mit un coup de poign monumentale en pleins dans les dents. Le troisième type, court sur pattes mais assez musclé mit un crochet qui frappa la pommette de Paul qui vacilla sous l'impact, même si le coup était moins fort que le type qui devait être castra désormais. En se redressant, Paul mit un violent coup de pied dans l'estomac du type qui se pencha légèrement. Paul profita de l'occasion pour lui agripper le cou avec les deux mains et il lui asséna une série de trois coups de genoux dans le visage. Il finit par un double coup de genou dans la face du type qui finit par s'allonger au sol. Paul remit sa chemise en place et il soupira en quittant rapidement la salle, et voilà sa bonne humeur envolée.

Alors qu'il arrivait près de sa chambre, il remarqua quelqu'un, une connaissance. Il s'approcha et reconnut son amie, enfin ancienne amie Sarah. Il soupira et il lui dit doucement lorsqu'il arriva à son niveau.


"Sarah? Qu'es-ce tu fout là?"

[Désolé du retard XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptySam 12 Sep - 12:39

    Ce matin Sarah n’avait pas cours ou du moins si elle avait cours mais franchement pas envie d’y aller quoi … Donc bon elle avait pris son temps pour s’habiller et se préparer juste un petit sort noir et un haut blanc asser grand suffisait amplement car elle ne savait même pas ce qu’elle aller faire … Aller voir Alexander ou pas ? En tout cas elle sorta de sa chambre les cheveux encore mouiller et se dirigea vers l’aile des garçons en ayant tout de même l’intention d’aller voir son homme … Sachant très bien qu’elle n’avait pas le droit d’être ici , elle se fie très discrète mais soudain quelqu’un vins lui demander ce qu’elle fouter ici elle se retourna surprise et soupira en voyant que ce n’était que Paul … Bon a la base ils ne s’entendent plus et pourtant ils étaient les meilleures amis du monde avant d’être ici mais leur fraternité font qu’ils ne peuvent se côtoyer mais bon la il n’y avait personne alors les hostilité n’était pas lieu d’être

    « Paul ? … Euh rien je venais voir un … Un ami … » Le regardant «Oh mon dieu mais qu’est ce qu’il t’est arrivé ?»

    Posant sa main sur sa joue elle fie une petite grimace … Heureusement elle savait encore ou était la chambre de son ex meilleur ami et lui prena la main pour l’entrainer dans sa propre chambre … Quand a Sarah elle ferma la porte et direction la salle de bain chercher quelques truc pour le désinfecter et elle revint quelques minutes après avec tous ce qu’il faut

    « Tu t’es battue avec qui encore hein ? »

    A la base elle devrait le casser ou même l’insulter mais bon au fond c’était Paul , son meilleur ami tout de même , même si maintenant ils ne peuvent plus se voir sa fait du bien d’être la a ce moment la et puis surtout dans l’état ou il es avoir quelqu'un pour le soigner il ne dirait pas non quoi que avec lui ont sais jamais ... En tout cas même si il était dans un état pas très glorieux sa faisait vraiment du bien de le voir mais sa encore une chose qu'elle ne dirait pas


    [HSésolé c'est pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyDim 13 Sep - 0:44

Quand le jeune homme était de mauvaise humeur, il envoyait tout le monde sur les roses. Ce n'était pas forcément très élégant de sa part, mais quand on est dans une humeur noire, on ne regarde pas forcément ce qu'on fait, ni ce qu'on dit. Dans le cas de Sarah, son ancienne meilleure amie, il avait presque des envies de la claquer. Pourtant, il avait juste utiliser un ton acide sans chercher à la blesser plus que ça. En fait, il était en rogne et comme elle avait été la première devant lui, il s'en était prise à elle. Pourtant, il avait pas chercher à être méchant. Elle se retourna et sortit une excuse qui paraissait bidon, ou peut-être pas. Mais il s'en fichait. Elle lui demanda ce qu'il avait en voyant son visage, il haussa les épaules sans rien ajouter de plus, il ne s'était pas battu pour le dire à tout le monde après coup. Il sentit une douleur diffuse lorsqu'elle toucha sa joue, mais rien de bien douloureux, il irait mieux d'ici le lendemain matin. Mais c'est à la grimace qu'elle fit, qu'il comprit qu'elle avait mal pour lui. Elle finit par entraîner sans ménagement le jeune homme dans sa chambre.

Dans sa chambre qu'il partageait avec Penn Simons pour le moment, il alla s'asseoir alors que la jeune femme disparaissait dans la salle de bain pour ramener de quoi nettoyer la plaie. Il soupira, il y avait longtemps que la jeune femme n'avait pas pris soin de lui et cela le rendait presque nostalgique, chose qu'il valait mieux ne pas être en ce moment. En secouant vigoureusement la tête, il parvint à remettre ses idées en ordre. Elle revint à ce moment-là avec le nécessaire à nettoyer. Elle finit même par lui demander avec qui il s'était battu, il répondit sur le même ton acide que dans le couloir.


"C'est pas tes oignons."

Voyant qu'il ne devrait pas parler ainsi à la jeune femme, il soupira et sourit de sa propre bêtise, il reprit plus doucement cette fois.

"Avec trois imbéciles qui ont trouvé le moyen de m'insulter et de me faire sortir de mes gonds."

Paul sentit un léger picotement qui lui fit doucement grimacer lorsqu'elle appliqua une compresse sur la plaie de sa joue. Il attrapa instinctivement sa main et la fit doucement reculer, il parvint à sourire malgré sa lèvre douloureuse et il dit sur un ton calme presque murmuré, comme si il avait peur qu'on l'entende.

"Je suis content de te voir, tu me manquais."

D'accord, il était stupide de dire ça, mais il le pensait et il avait toujours été franc avec jusque là, alors pourquoi changer de direction. Il prit doucement la compresse des mains de son amie et il posa doucement sur sa joue qui le faisait encore un peu souffrir. Il regarda la jeune femme qui avait encore les cheveux mouillés et il dit sur un ton calme.

"Ce doit être un ami important si tu viens dans ces couloirs. Mais moins que moi, pour que tu préfères me soigner plutôt que le voir. J'ai plus de chance que lui alors."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyDim 13 Sep - 22:47

    A présent Sarah venait d’emmener Paul dans sa propre chambre en le mettant assis , allant dans la salle de bain chercher quelques trucs pour le soigner dont quelques compresse et de l’alcool pour le désinfecter … En tout cas elle revint asser vite vers lui , se mettant en face de lui en lui mettant la compresse sur la joue pour essuyer le sang qui couler … C’est la qu’elle demanda a Paul avec qui il c’était battue mais la réponse laissa a désiré

    « Oh calme ta joie … Je m’inquiète pour toi alors sois content hein »

    Mais rien a faire elle continua d’appuyer sur la compresse et même un peu plus fort pour se venger d’ailleurs un petit sourire vins apparaitre sur son visage quand elle vis la grimace de son ami ou ex ami je sais plus … Mais bon elle remarqua bien son mini sourire et il expliqua enfin ce qu’il c’était passer , c’est la que la jeune femme soupira et secoua la tête … Il n’avait franchement pas changer toujours aussi impulsif qu’il y a plusieurs années …. Mais bon plus moyen de le changer la c’est trop tard il es comme il est et puis au fond comme sa il es très bien … Mais Paul commença a dire a Sarah qu’il était content de la voir et qu’il lui manquer , évidement c’était pareil pour elle … C’était son meilleur ami et sa le serais toujours même si ils doivent se détester pour toujours …

    « Je ne vais pas dire que tu ne me manques pas toi aussi mais je ne le dirais pas … » Se rapprochant de lui « J’ai ma fierté tu me connais »

    C’est sure elle n’aller pas le dire ouvertement mais il lui manquer c’est sure … Sa faisait maintenant plusieurs mois qu’ils ne se parler plus du tout et puis elle adorait passer des moments avec lui a regarder des films dans le noir sans le son et s’imaginer les paroles et même leur virée ensemble sur la route a pas d’heure … Et j’en passe en tout cas sa manquer c’est sure … Mais la Paul encore une fois répliqua qu’il devais des sentir chanceux et bla bla bla

    « Arrête de parler pour rien dire … Tu sais très bien que tu passe avant n’importe qui et même si c’est … »
    Secouant la tête « Euh que tu passe avant c’est tout »

    C’est la qu’elle se metta assise sur une chaise a son tour mais se rapprocha de Paul pour regarder ces blessures et lui prendre des mains la compresse , sa faisait drôle d’avoir un moment plus ou moins doux avec lui … Sa faisait vraiment longtemps alors elle lâcha un léger sourire avant de poser la compresse et de mettre un petit pansement sur l’arcade du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyJeu 17 Sep - 1:42

Être agressif était un peu un mécanisme de défense pour le jeune homme, et comme il était en plus énervé par les trois abrutis, il n'avait pas eu envie de se retenir, mais il n'aurait pas dû être agressif avec la seule personne qui ne l'avait jamais vraiment jugé, à part pour cette histoire d'université, mais ça c'était une autre histoire. Paul ne put retenir un petit sourire amusé, lorsqu'il entendu la réponse de Sarah. Il sourit et répliqua doucement.

"Désolé, ce n'est pas après toi que j'en ai, mais tu sais, quand je suis de mauvais poil, je me défoule sur tout le monde."

Pourtant il savait que son excuse était creuse, en effet, il n'avait pas à passer ses nerfs sur elle qui avait tenté de l'aider jusque là. Il était très content de cette aide qui lui était finalement très précieuse. Parce qu'il aurait dû le faire seul en se regardant dans le miroir et pour l'instant, il n'en avait aucune envie. Il se rappela sans vraiment le vouloir de tous ses moments où elle était avec lui à rafistoler et à panser ses petites plaies parce qu'il avait perdu son sang-froid. Ca lui manquait de sentir le parfum de son amie, alors qu'elle prenait soin de lui. Toute cette petite foule de détails qu'on ne se rappelle qu'une fois qu'on les a perdus et retrouvés. La petite remarque de Sarah fit sourire encore plus le jeune homme qui dû finalement grimacer de douleur à cause de sa lèvre blessée. Il lui répondit sur un ton apaisé et calme.

"Tu viens de l'avouer, je le savais."

Il eut un sourire moqueur avant de reprendre plu sérieusement.

"Je sais très bien que je te manque, on ne peut pas effacer les bons moments passés à cause d'un différend qui n'aurais pas lieu d'être".

Il parlait bien sûr de cette rivalité entre la Golden Gate dont il faisait partie et la California State où elle était. Pour lui cette histoire de rivalité, de haine et de disputes entre les deux universités étaient à la fois stupide, puérile et parfaitement incongru dans le contexte actuel, enfin, il ne contrôlait pas ce qu'il se passait dans ce monde. Srah lui dit qu'il passerait avant tous les autres. Il sourit en voyant qu'elle allait dire quelque chose. Il sourit, comme quoi voir la jeune femme ne pouvait que lui rendre sa bonne humeur finalement. Il dit sur un ton faussement blasé.

"Si tu as un amant, tu sais, tu peux me le dire, je suis toujours muet comme une tombe. Mais si tu ne veux rien me dire, je me tairais aussi."

Non pas qu'il voulait forcé son ancienne amie à tout lui avouer, mais c'était pour lui montrer que quoi qu'elle fasse, cela ne le regardait pas et l'intéressait encore moins. Il ajouta sur un ton parfaitement sérieux cette fois et son regard dur et froid montrait à quel point il l'était.

"Par contre, s'il arrivait, peu importe le moment qu'il te fasse souffrir, et peu importe la raison, tu vois la tête que je me paye aujourd'hui? Dis-toi que s'il aura une tête encore pire que ça."

Paul détestait que les gens qu'il aimait souffre, même s'il devait faire l'aller-retour pour empêcher un proche de souffrir, il n'hésiterait pas à le faire. Quand elle finit par mettre le pansement à l'arcade du jeune homme, celui-ci mut par une impulsion étrange, approcha son visage de celui de Sarah et sans s'en rendre compte, il vola un léger baiser à son amie. Comprenant aussitôt son erreur, il détourna le regard, en se sentant devenir rouge de stupeur et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyJeu 17 Sep - 12:36

    C’est clair le fait qu’il s’emporte et se défoule plus ou moins sur elle l’énerver au plus au point … Mais évidement Sarah sais très bien garder son calme et c’est le cas de le dire elle était resté très calme ce qui pourrait être très étonnant de sa part … Mais elle le regarda sachant très bien que ce n’était pas contre elle bien au contraire juste contre les idiot qui lui avait fait cette tronche …

    « Tu ne m’apprend rien, je sais très bien que tu t’énerve sur tous le monde quand t’as pas la personne devant toi .. Et puis je te ferais remarquer que je suis surement la seul à ne pas m’emporter quand tu es dans cet état »


    C’est vrai que tous sa lui manquer … Le fait qu’elle le soigne car monsieur c’était encore battue , c’était un peu le rituel de leur amitié … C’était toujours comme sa entre eux mais des l’arriver dans les Université tout avait changer et Sarah l’avait déjà vue se battre et toute ces fois la elle était impuissante car tous ce qu’elle devait faire c’était rire ou tout simplement l’ignoré et même si tout le monde croyait dure comme fer qu’elle se ficher de tous sa , tous les coup qu’il recevait elle les recevait aussi … C’est la que Sarah sourie avant de répondre

    « Evidement que tu me manques et tu le sais … Comme je sais aussi que je te manque …C’est vrai quoi , qui te soigne maintenant vue que je suis plus la hein ? »


    Sarah ria légèrement … C’est vrai qu’elle aimerait bien savoir qui le soigner maintenant , surement pour lui casser la tronche ^^ … Non mais il n’y a qu’elle qui a le droit non mais ho c’est leur rituel a eux deux et c’est tout … Evidement que Sarah aller lui dire qui était son amant … Mais bien sure elle n’aller rien lui dire même si elle avait une confiance aveugle en lui … Car au fond il pourrait se servir de sa contre elle un jour ou l’autre et sa elle ne le veut pas … Pourtant elle as confiance en lui mais pas asser car Sarah pense toujours a son avantage avant de penser au autres

    « Commence pas … Je ne te dirais pas qui sais … » Le regardant en souriant « Hey tu n’auras pas besoin de lui mettre la tête au carrée, je te l’assure »

    Mais ni une ni deux elle sentie les lèvres de Paul sur les siennes , ce fut très rapide juste un petit baiser de rien du tout … Mais elle le regarda droit dans les yeux ne sachant pas trop quoi dire , ni quoi faire mais aller savoir pourquoi elle se rapprocha de lui , posant doucement sa main sur la joue de Paul et elle l’embrassa vraiment … Elle savait qu’elle aller le regretter mais sur le coup elle s’en ficher amplement … C’est la qu’elle recula légèrement avant de poser sa main sur ces lèvres et de secouer la tête

    « Ont dira juste que … Que c’était une façon de … De me remercier »
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyDim 20 Sep - 16:38

Il n'était seulement énervé contre les abrutis, qui devaient être en route pour l'infirmerie au mieux, mais aussi contre lui même. Il n'arrivait pas à oublier l'une de ses ex et il n'arrêtait pas de penser à elle. Mais bon, malgré tout, il n'avait pas à s'énerver contre son amie, même si cette stupide rivalité faisait qu'il était pratiquement obligé. Cela le faisait d'ailleurs énormément souffrir. Peut-être plus que d'aimer quelqu'un qui ne vous aimait peut-être plus. Soupirant, il hocha simplement la tête à la remarque de Sarah, il n'avait rien à ajouter et il ne le ferait tout simplement pas.

Il essayait de blaguer en disant qu'elle avait avouer qu'il lui manquait, mais de toute façon c'était évident. Lui-même avait eu presque du mal à ne pas sauter dans les bras de son amie tout à l'heure. Cette stupide rivalité n'avait absolument aucun sens, surtout si les meilleurs amis devaient se détester pour ça. Si ça ne tenait qu'à lui, il ferait voler cette stupide bataille en éclats. Sauf que... ce n'était pas que son choix, alors il ne pouvait pratiquement rien faire. Sarah posa une petite question et Paul décida de répondre avec un petit air malicieux.


"Bah, j'attends que tu viennes, mais tu ne viens jamais."

En reprenant son sérieux, il reprit.

"En général? C'est moi, devant ma glace. Parfois, quand je ne peux le faire seul, je demande à mon colocataire. Pour les plus petites, je laisse tel quel, cela m'apprends à être moins stupide, même si ça marche pas vraiment, puisuqe je me suis encore battu."

Ce petit côté fraternel pour le soin des petites blessures de Paul lui manquait énormément, surtout qu'ils passaient ensuite leur temps entre discussion, disputes puériles et batailles de polochon. Mais là, il avait presque envie de serrer son amie dans ses bras et ne plus la laisser partir. Sauf qu'il n'en avait pas vraiment le droit. Mais bon, rêver de cette amitié disparue était la seule chose qu'il pouvait vraiment faire, alors il valait mieux ne pas le lui enlever.

Paul avait rapidement compris qu'elle était venu voir un type. Une jeune fille comme elle ne se baladait pas dans le dortoir réservé aux gars sans une bonne raison. Sarah lui dit qu'elle ne lui dirait rien à son sujet, sauf qu'il n'aurait pas besoin de le cogner. Paul eut un sourire amusé et il dit doucement.


"Je ne lui ferait rien dans ce cas."

C'était des paroles en l'air. Il savait très bien que s'il voyait Sarah en pleurs, le type qui lui avait fait ça passerait un très très mauvais quart d'heure. Mais il n'en ferait pas la remarque, elle l'avait sans doute parfaitement compris et il n'était pas nécessaire d'en rajouter.

Quand il l'eut embrassé, il se sentit d'un seul coup très embarrassé par la situation. Il ne put s'empêcher de rougir bêtement. Alors qu'il redressait la tête, ce fut Sarah qui l'embrassa. Il ne put s'empêcher d'apprécier et elle finit par lui dire que c'était une forme de remerciement. Il hocha la tête avant de dire sur un ton qui sonnait bizarrement faux.


"On va dire ça comme ça."

Cherchant à détourner la conversation, il dit doucement.

"Et sinon, les cours, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyMar 22 Sep - 14:59

    Sarah connaissait Paul par cœur … Ils n’étaient pas à une époque les meilleures amis du monde pour rien … Il se batter toujours pour un oui ou pour un non et sa Sarah avait du mal a le supporter vue qu’a chaque fois c’était elle qui faisait la petite infermière en le soignant heureusement il n’y avait jamais eu de blessures très grave mise a part la fois ou il aurait du se faire recoudre et que monsieur ne voulait tout de même pas aller au urgences Sarah avait du faire ce qu’elle pouvait pour calmer les saignement et tout le tralala .. A l’époque il se batter même quand un mec le regarder de travers et même quand il s’approcher trop d’elle , bon ont ne peut pas dire que la jeune femme ne se senter pas en sécurité avec lui bien au contraire mais bon … Si a chaque fois il se batter sa devenait plus très drôle

    « T’as mon numéro non ? La prochaine fois appel moi … » Le regardant « Y’as que moi qui es le droit de te soigner alors ton colocataire bas les pattes non mais … »

    Sarah se metta a rire en regardant Paul droit dans les yeux … Sa faisait vraiment du bien à Sarah de le voir c’es clair qu’il lui manquer … C’est la qu’ils parlèrent tous les deux de la personne que Sarah était venu voir a la base … C’est vrai elle était venu voir Alexander comme a chaque fois … Mais en voyant Paul dans cette état elle ne pouvait pas le laisser comme sa … Elle verrais Alex une autre fois .. Elle ne répondis rien a ce sujet se contentent d’hocher la tête simplement … Et sans dire qu’ils venaient de s’embrasser , autant Sarah savaient très bien que c’était mal et surtout vis-à-vis d’Alex mais la pulsion était vraiment trop forte alors que Paul dévier la conversation pour savoir comment ces cours aller Sarah se metta à rire surement de nervosité avant de lui répondre

    « Mes cours vont très bien … Mais franchement Paul … »
    Comme a son habitude Sarah se metta assise sur Paul comme autre fois « C’était quoi sa hein ? »



    [HS:Désolé j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyJeu 24 Sep - 1:01

Il n'avait jamais réellement pensé qu'il pourrait appelé Sarah s'il était amoché. En fait, il essayait d'éviter tout contact, pour éviter les médisances et le qu'en-dira-t-on. Mais il n'avait jamais pensé à l'appeler, même juste pour lui parler. En fait, s'il pouvait l'appeler pour qu'elle le soigne c'était un peu comme s'il avait un infirmière privée, non? Pas que cela le dérange au contraire, mais c'était assez exceptionnel pour être souligné et surtout ça lui permettait de se sentir un peu protégé. Il repensa à ses abrutis et il eut même une pensée pour son père, peut-être que les insultes avaient été l'excuse qui lui permettrait d'évacuer ce qu'il avait accumulé depuis l'annonce de cette mort. Peut-être s'était-il servi de ses types pour se défouler? Quoi qu'il en soit, Paul se sentait enfin relaxé. Mais cette stupide bagarre n'était pas la seule raison de son apaisement, la jolie brune qui était assise en face de lui était aussi l'une de ces raisons. Il sourit à la dernière remarque de son amie et il lui dit avec un sourire.

"De toute façon, tu sais bien qu'il n'y a que toi pour m'apaiser après une bagarre. Pourquoi crois-tu que je me battais plus souvent quand on pouvait se voir plus souvent? C'était parce que j'aimais ça, mais parce qu'au moins, j'avais une excuse pour t'embêter et discuter avec toi."

Avant cet instant, il n'avait vraiment pas pensé que Sarah lui manquerait autant. Finalement, on ne se rend compte de la perte de ce qui nous est cher qu'une fois qu'on l'a perdu. Sauf que lui, il avait dû attendre de pouvoir retoucher à ce bonheur disparu pour ce rendre compte du vide qu'il avait laissé. Paul était vraiment aveugle parfois.

Paul et Sarah parlèrent un peu en rigolant des amours de la demoiselle. Enfin, dis comme ça c'est plutôt joli, mais à vrai dire, c'est bien moins romantique que ça en a l'air. En fait, Paul s'inquiétait ou en tout cas paraissait inquiet pour son amie. D'ailleurs, le fait qu'il promette de casser les dents de ce type s'il faisait du mal à Sarah n'était pas une parole en l'air, c'était bien clair. C'était aussi un moyen assez détourné pour lui dire qu'il s'inquiétait pour elle et que cela lui plaise ou pas d'ailleurs. Juste après cette petite discussion, ils échangèrent un baiser, enfin deux. Malgré qu'ils venaient de parler de l'amant de Sarah, Paul avait embrassé la jeune femme. Dans le genre très stupide, cette idée était sans doute au summum. L'excuse invoquée par Sarah qui n'avait rien de convaincant suffirait à Paul, qui toujours gênée, finit par changer de conversation. Mais, la jeune femme ramena le sujet dans le droit chemin. En plus, elle fit comme elle faisait, à cette époque oubliée et perdue où il passait pas mal de temps à discuter sans arrière-pensée, elle s'assit sur les genoux de son ami en lui posant une petite question. Avec un sourire gêné, il déglutit avant de répondre calmement.


"Sans doute une sorte de stupidité comme il m'arrive parfois d'en avoir, comme quand j'ai rompu avec la seule fille que j'ai vraiment aimé. Faut croire que je suis loin du génie que j'ai toujours cru être."

[Pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyJeu 24 Sep - 20:04

    Ont ne peut pas dire que ce que venait de dire Paul ne la toucher pas bien au contraire, sa lui faisait énormément plaisir même et puis il lui avait tellement manquer … Leur moment ensemble a le soigné des qu’il se bagarrer sa lui manquer souvent surtout leur longue discutions pendant des heures et des heures … C’est la que Paul expliqua à Sarah qu’il faisait en gros exprès de se bagarré pour qu’elle le soigne … Ce qui fie sourire la belle

    « Ah oui tu faisait exprès alors … Et bien la prochaine fois appel moi avant comme sa je prévoirai de te soigner d’avance »

    C’et la que la jeune femme se metta à rire en le regardant droit dans les yeux sa faisait vraiment plaisir d’avoir une discutions avec lui , d’être tous les deux ensemble comme autre fois …Mais c’est la que Sarah se metta assise sur lui , sur ces genoux … Comme avant certaines personne pourrait y voir des arrière penser pas très net mais pas Sarah du moins d’habitude … Car quand il répliqua qu’il était idiot etc … Elle lui releva la tête avec sa main en lui caressant doucement la joue

    « Hey … Ont fait tous des erreurs et je le sais mieux que qui conque … » Rapprochant sa tête « Sa restera entre nous »

    Elle souria et l’embrassa sur la joue …


    [HS : Je suis désolé en ce moment j'ai plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] EmptyDim 4 Oct - 14:47

Paul avait parfois du mal à accepté qu'il soit obligé de laisser tomber les gens auquel il tient parce qu'il ne peut pas à cause d'une stupide idée de rivalité universitaire. Cette stupide idée lui donnait envie de se jeter par la fenêtre. Il avait du mal à comprendre où était l'intérêt d'une telle gue-guerre digne de mômes de dix ans. Ouais d'accord, il était bagarreur et aimait ça, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'était pas pacifiste. De toute façon, il avait pas le choix, il était très impulsif, parfois trop et dès que quelque chose de dérangeant était dit, il ne réfléchissait pas, c'était sa colère qui prenait très vite le rythme. Bien sûr, son père l'avait emmené voir un médecin pour soigner ce problème, mais malheureusement, cela n'avait pas dépassé la deuxième séance quand Paul lui avait explosé la main avec un ciseau. Depuis, c'est Paul seul qui tentait d'apaiser sa propre colère, parfois sans pouvoir se retenir. Enfin, le plus souvent, c'était quand il était de mauvaise humeur, fallait vraiment pas le chercher et bon nombre de types l'avaient appris à leurs dépends. Même s'il était bien plus calme qu'avant sa rencontre avec Haley. On pouvait dire qu'il y avait eu un avant, un pendant et un après. Avant elle, il était bagarreur et la moindre occasion était bonne pour taper sur la tête des autres, même si parfois, ce n'était même pas son affaire. Pendant qu'il était avec Haley, il ne se battait pratiquement plus, sauf pour protéger la jeune femme. Et après elle, il avait recommencé à se battre, mais il tentait toujours de garder son calme et ne se battait même plus quand ce n'était pas son problème, sauf pour protéger ses amis.

On pouvait dire que Sarah l'avait connu pendant la troisième période de sa vie. Durant cette partie où il tentait de se contenir le plus souvent possible. En y réfléchissant, Sarah aurait sans doute eut peur du psychopathe latent qui se cachait derrière Paul. Mais la jeune femme n'avait pas connu ce côté violent presque méchant de sa personnalité. Haley avait sans doute agi comme un filtre, et la partie de fou furieux de Paul avait disparu au contact de la jeune femme. De ce fait, Sarah n'avait connu que le bagarreur modéré, pas le forcené.

Il sourit en entendant sa petite remarque. Il répondit avec un sourire calme.


"J'essayerais de t'appeler, mais je promet pas, tu sais pourquoi? Parce que je prévois pas quand je me bat."

Discuter avec elle comme si de rien n'était était superbe et presque magique. Cela lui avait manquer et pas qu'un peu, comme il le remarquait maintenant. Mais cela valait mieux de s'en rendre compte tard que jamais. L'avoir sur ses genoux ne changea rien pour lui, il avait l'habitude et puis, comme pour lui, rien d'autre que l'amitié ne comptait, cela ne le gênait pas. Bien entendu, il ne ferait pas ça en public, à cause des idées stupides et surtout perverses des gens. Quand il dit qu'il était crétin, elle lui dit doucement qu'on faisait tous des erreurs. Il posa ses yeux dans les siens et il sourit doucement, il dit doucement.

"Tu as sans doute raison. Mais peu de gens font des erreurs aussi grosse que leur maison."

Il ferma doucement les yeux lorsque son amie l'embrassa. Il en avait presque oublié sa colère et sa haine envers les trois abrutis qui devaient maintenant être à l'infirmerie. Il rouvrit les yeux et regarda son tee-shirt légèrement poissé de sang, d'ailleurs, une éclaboussure ne pouvait pas être son sang. En voyant cela, il ne put que sourire. Il avait dû frapper vraiment fort pour avoir une telle éclaboussure sur son tee-shirt. Il regarda Sarah et il lui dit doucement.

"Excuse-moi, faut que je me change."

Il déplaça doucement Sarah pour la mettre à côté de lui, il se leva, enleva son tee-shirt et alla à son armoire, il sortit un tee-shirt gris relativement moulant. Il l'enfila doucement, en faisant involontairement jouer les muscles finement dessinés de son dos. Quand il eut fini de mettre son nouveau tee-shirt, il se tourna vers Sarah et lui sourit en disant calmement.

"C'est mieux avec un tee-shirt propre tu penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion [PV Sarah Davis] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Sarah Davis]   Discussion [PV Sarah Davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion [PV Sarah Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile masculine :: Chambre de Paul H. & Penn S. -