- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 'Cause I'm here for You | Pv Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : 'Cause I'm here for You  |  Pv Kristen Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

'Cause I'm here for You  |  Pv Kristen Vide
MessageSujet: 'Cause I'm here for You | Pv Kristen   'Cause I'm here for You  |  Pv Kristen EmptyMar 15 Sep - 16:53

    La douce sonnerie du téléphone portable d'Alex retentit à 7h00 précises. Mais bien entendu, et comme d'habitude, le jeune homme l'éteignit et se roula encore plus dans ses couettes. Il fallait aller en cours ce matin. C'était fini les vacances. Plus de grasse matinée, plus de soirée nocturnes ou plutôt un peu moins. C'était carrément déprimant. Et Alex s'autorisa à rester encore quelques minutes au pays de Morphée. Il n'y avait que ses cheveux bruns coiffés en épis qui dépassaient du haut de sa couverture. Au bout d'un quart d'heure, ce fut avec gentillesse que son colocataire daigna le réveiller en lui rétorquant qu'il finirait par être en retard s'il ne se bougeait pas le train. Après avoir pesté un peu, Alex mit pieds à terre. Heureusement, il n'eut pas à attendre avant de piquer la salle de bain. Celle ci était grande ouverte et il en profita. Douche, habillage et coiffage. En une demie-heure il était prêt. Alex avait enfilé un jean un peu usé aux genoux, un marcel blanc et un sweat à fermeture gris qu'il laissa ouvert. La priorité le matin pour lui, et ce même s'il était en retard, c'était son café. Il ne parait jamais sans avoir prit sa tasse du matin. Après avoir fait tout ça, le jeune homme regarda l'heure sur son portable avant de fourrer celui ci dans la poche arrière de son jean.. miracle, il avait de l'avance.

    C'était donc tranquillement qu'il se rendit en cours, sac à dos sur l'épaule, l'air nonchalant. Il serrait des mains au passage, souriait à d'autres. Son premier cours était des plus emmerdant, alors valait mieux prendre son temps. Comme chacun le sait, Alex n'est pas du tout le genre de mec intellectuel, à lunettes double vitrage qui se pointe trois heures avant le début de l'heure. Le jeune homme croisa l'un de ses coéquipier de basket qui l'avait, apparemment surprit avec sa petite amie ces derniers jours. Il lui lança un..

    "Pas mal ta nouvelle conquête Parker !"

    Alex sourit, amusé de voir et d'entendre tant de choses sur sa relation avec Chelsea. Personne ne savait encore ce qu'il y avait ou pas entre eux. Et tout le monde se posait pas mal de questions. Ils se voyaient régulièrement, et ne le cachaient plus. Etait ce sérieux ou non ? Alex aimait garder ce suspense..


    "On a pas les mêmes valeurs Vieux !"

    Répondit-il en cherchant un peu son pote. Au passage il lui chipa un bon morceau de sa viennoiserie et haussa les sourcils en le mettant directement dans sa bouche. Son principal pêché.. ou du moins l'un des plus développé.. la gourmandise. Alex reprit son chemin, doucement, vers sa salle de cours quand il tomba sur une jeune femme qu'il connaissait très bien.. Kristen. Il esquissa un grand sourire et prit un faux air séducteur afin d'engager la conversation de ce matin sur un note amusante..

    "T'as perdu ton chemin jolie Brune..? Je m'ferais un plaisir de te renseigner !"

    Un énorme sourire trônait sur ses lèvres. Il aimait bien taquiner un peu celle qu'il considérait comme sa soeur de coeur, la jeune femme qu'il protégeait depuis un moment et pour qui il avait toujours tendance à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I'm here for You | Pv Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: Le Hall d'entrée & Les Casiers -