- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « hoes-over-bros » | Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sarah P. Mathews
SARAH« People always leave »
Sarah P. Mathews

Féminin Poissons
▌MESSAGES : 68
▌AGE : 35
▌ETUDES : Publicité
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌CITATION : « People always leave »
▌MOI, MOI & MOI : me & you
▌INSCRIPTION : 15/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

« hoes-over-bros » | Chelsea Vide
MessageSujet: « hoes-over-bros » | Chelsea   « hoes-over-bros » | Chelsea EmptyMer 16 Sep - 13:51

    « hoes-over-bros » | Chelsea Oth-5


    Sarah étendit ses jambes engourdies et se posa sur ses avant-bras. Cela faisait une bonne heure qu’elle était assise en face de la mer. C’était l’endroit où elle se sentait le mieux. Il lui arrivait souvent de s’y rendre le soir pour réfléchir pendant des heures, sa musique sur les oreilles. Elle portait un gros casque branché à son I-Pod et écoutait en boucle les ramones. Ses chaussettes et chaussures étaient posées à côté d’elle et elle laissait les vagues venir vers ses pieds. Ces derniers temps, elle avait pas mal à penser. Il lui arrivait souvent d’observer Eric quand elle le croisait dans les couloirs. Elle ne pouvait pas se permettre de lui parler ouvertement ou même d’apprendre à le connaître, mais elle essayait de le comprendre ou de voir quel genre de mec il était. Même Chelsea ne savait pas qu’il était son demi-frère. Il faut dire que la nouvelle avait été un réel choc pour la jolie blonde. Cela faisait quelques semaines maintenant qu’elle savait que celle qu’elle pensait être sa vraie mère n’était en fait que sa mère adoptive. C’est sur son lit de mort que sa mère biologique lui avait tout avoué. Elle retrouvait à peine sa mère qu’elle la perdait déjà. Elle s’était d’autant plus refermée sur elle-même et elle ne savait pas quoi faire. Le plus simple aurait sûrement été d’aller parler à Eric et de tout lui avouer pour qu’ils puissent faire face ensemble, mais tout n’était pas si simple. Elle ne le connaissait pas et, qui plus est, il faisait partie de l’autre université. Que diraient les autres si elle se pointait et qu’elle allait lui parler ouvertement ? Pas que l’avis des autres soit très important pour elle, mais elle n’avait aucune envie d’attirer l’attention ou que d’autres puissent apprendre cette histoire. De toute manière, tout était encore trop flou pour elle et elle ne savait que faire. Une seule chose lui paraissait claire à présent, elle avait besoin d’aide. Qui avait toujours été là pour elle quoi qu’il arrive ? Qui l’avait soutenue après la mort de sa mère ? Chelsea. Il était temps qu’elle lui en parle et ce soir lui paraissait le bon moment. C’est pourquoi elle lui avait donné rendez-vous plus tard dans la soirée sur cette même plage. Arriverait-elle à lui en parler ce soir ? Elle n’en savait rien, mais rien que l’idée de la voir lui faisait plaisir. Ces derniers temps, elle ne savait pas trop comment réagir. C’était sûrement stupide, mais le baiser qu’elle avait échangé avec Penn la rendait mal à l’aise. Elle ne savait pas trop quoi en penser, alors elle préférait éloigner cette pensée de son esprit le plus possible. Elle expira lentement et ferma les yeux pour profiter d’une légère brise. Chelsea allait arriver d’un moment à l’autre à présent et Sarah ne put retenir un sourire. Quand son amie arriverait, elle se sentirait mieux. Elle aimait sa présence, les rires qu’elles échangeaient ensemble et surtout les paroles apaisantes qu’elles échangeaient souvent. Au bout d’un moment elle ouvrit les yeux, elle avait entendu des pas.

    « Tu es là un peu plus tôt que prévu, je te manquais ? »

    Elle laissa échapper un sourire et se tourna vers son amie.


Dernière édition par Sarah P. Mathews le Mer 16 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : « hoes-over-bros » | Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

« hoes-over-bros » | Chelsea Vide
MessageSujet: Re: « hoes-over-bros » | Chelsea   « hoes-over-bros » | Chelsea EmptyMer 16 Sep - 15:03


      « hoes-over-bros » | Chelsea Peyton-and-Brooke-one-tree-hill-799007_100_100 « hoes-over-bros » | Chelsea Sos3f7

      - L'amitié s'est sacré..


    Si il y avait une personne sur qui Chelsea pouvait compter les yeux fermés, c'était bien elle, Sarah. Depuis toute petite, elles se fréquentent et passent la plus part de leur temps libre ensemble. Très vite, elles sont devenues inséparables. Comme si elles avaient été deux soeurs séparées à la naissance. Heureusement si c'est le cas, elles ont eu la chance de se retrouver. Chelsea adore parler de tout et de rien avec sa meilleure amie parce que dans tous les cas, elle sait que cette dernière, ne la jugera jamais ! Les amis sont là pour vous écoutez, vous conseillez mais jamais vous jugez. Sinon c'est qu'il ne vous aime pas, vous connaît pas à votre juste valeur. Si il y a une valeur qu'elle est pas prête d'oublier c'est l'amitié, celle sincère et indestructible, celle qu'elle vit avec sa chérie, miss Mathews.

    Alors quand elle reçut le texto de sa blonde préférée, elle ne perdit pas une seconde et fonça pour passer un bon moment en compagnie de sa meilleure amie. Elle décida malgré tout de prendre une douche avant de s'y rendre. Elle laissa sécher ses cheveux naturellement et ne prit pas la peine de se maquiller comme si elle allait en boîte de nuit. Se serait simple et chaleureux, comme tous les partages qu'elles ont déjà vécus. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à l'endroit prévu pour ce rendez vous. La plage est un endroit que miss Sanders apprécie tout particulièrement. Elle sait venir et réfléchir sans être dérangée. Même les vagues qui se bousculent les unes sur les autres, est un son qu'on prend l'habitude d'entendre ici. C'est un grand plaisir de venir se recueillir à cet endroit et pour retrouver Sarah s'était un très bon choix. Sans même que la jolie brune ne prononce un mot, sa meilleure amie l'avait entendue arriver.

      - Pour toi, je fais toujours au plus vite. Me manquer ? elle arriva derrière elle, lui fit un bisou en guise de bonjour et prit place à ses côtés. On peut dire que tu m'as manqué miss Mathews.


    Chelsea connaissait très bien la jeune femme face à elle. Son regard en disait déjà long. C'est à cet instant qu'elle comprit qu'il y avait une ou plusieurs raisons à sa venue. Cependant elle n'était pas non plus du genre à brusquer les choses. Si Sarah avait quelque chose à lui dire, elle le ferait de son plein gré et non jamais, sous la menace de miss Sanders. Voyons, elle n'oserait pas x) Fin on ne fait pas de telles choses à celle qu'on considère comme son double ou sa moitié.. Chelsea se sentait déjà super bien aux côtés de son unique blonde qu'elle adore qu'elle ne peut s'empêcher de lancer la conversation.

      - Alors comment va Sarah, aujourd'hui ?


    Accompagnée de son plus beau sourire, la jeune femme se tourna vers son amie. Un regard sincère et un sourire solide. On ne pouvait pas douter de sa franchise. On aurait même pu lui confier le dieu tout entier qu'on lui ferait confiance quand elle pose ce genre de regard vers vous. Toujours souriante et éblouissante, miss Sanders était naturelle. Avec Sarah tout était plus simple, plus à sa portée..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Sarah P. Mathews
SARAH« People always leave »
Sarah P. Mathews

Féminin Poissons
▌MESSAGES : 68
▌AGE : 35
▌ETUDES : Publicité
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌CITATION : « People always leave »
▌MOI, MOI & MOI : me & you
▌INSCRIPTION : 15/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

« hoes-over-bros » | Chelsea Vide
MessageSujet: Re: « hoes-over-bros » | Chelsea   « hoes-over-bros » | Chelsea EmptyVen 18 Sep - 21:49

    « hoes-over-bros » | Chelsea Oth-5


    A peine Chelsea avait-elle formulée sa réponse que Sarah eut un grand sourire. Il était vrai que la brunette avait toujours été là pour elle et savait répondre à ses appels à l’aide peu importe l’heure ou la situation dans laquelle elle se trouvait. Il en était de même pour Sarah et cela leur avait souvent valu l’agacement des personnes qu’elles quittaient précipitamment pour voler au secours l’une de l’autre. Peu leur importait, ce qui comptait c’est qu’elles soient là l’une pour l’autre quoiqu’il arrive, un repère qui reste inflexible, une bouée de sauvetage, un rocher en pleine tempête. Miss Mathews laissa son amie s’asseoir avant de la regarder sans trop savoir comment aborder les sujets qui lui brûlaient les lèvres. Son esprit était déjà entrain de dériver vers d’autres préoccupations quand Chelsea entama la conversation. Elle lui demandait comment elle allait et vu son regard, Sarah avait très bien compris qu’elle l’invitait à lui parler de ce qui la préoccupait. Il pouvait être assez frustrant pour une personne extérieure au duo de les observer, elles se connaissaient tellement bien qu’elles n’avaient le plus souvent pas besoin de parler pour se comprendre. Autant dire que quand on passait trop de temps avec elle on manquait un nombre innombrable de choses qui n’étaient compréhensibles que par les filles. Notamment, leurs moments de doute, de colère ou de tristesse qui n’étaient pas toujours visible pour un œil non avertit. Sarah n’avait pas envie de rentrer tout de suite dans les grandes déclarations ou les doutes qui la préoccupaient, elle se décida donc pour une réponse tintée d’humour.

    « On ne peux mieux. Une journée où il y a des fondants au chocolat à la cantine en dessert ne peut être qu’une bonne journée. Et toi la belle ? »

    Sarah savait que jamais Chelsea ne la forcerait à parler tout de suite de ce qui la préoccupait et ce qui la rendait autant en confiance. Elle savait lui donner le temps de trouver la force. Quand à la belle brune, elle avait aussi quelques petites choses à lui dire, notamment sur sa relation avec Alex. Sarah avait du mal à faire confiance au petit ami de sa meilleure amie. Pourquoi ? Seulement parce qu’il avait la réputation d’un Don Juan. N’ayant jamais été très fidèle, sa promesse de l’être avec Chelsea avait tout de suite moins de valeur. Pourtant, la jolie blonde était forcée de constater qu’il semblait être sérieux, mais à quel point ? Pour avoir été amoureuse plusieurs fois, Sarah savait bien à quel point un homme pouvait vous tromper. Quand elle était sortie avec Nicolas, elle avait vraiment cru à leur histoire. D’autant plus qu’il semblait y croire autant qu’elle. Alors pourquoi l’avait-il trompée ? Quand elle l’avait trouvé au lit avec cette fille, elle avait eut un gros choc. Rien dans son comportement ou dans ses mots auraient pu laisser présager ça. C’était aussi pour ça qu’elle refusait de lui parler aujourd’hui. Il lui avait laissé croire qu’il l’aimait et ça elle ne pouvait pas lui pardonner. Cette expérience malheureuse parmi d’autres la mettait en alerte quand à la relation qu’entretenait sa meilleure amie avec le Don Juan des temps modernes. Il valait mieux être trop prudent que pas assez, la seule réserve était qu’il fallait parfois se lâcher histoire de vivre un peu. Sarah laissa échapper un léger soupir à ces pensées et concentra de nouveau son attention sur Chelsea qui lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« hoes-over-bros » | Chelsea Vide
MessageSujet: Re: « hoes-over-bros » | Chelsea   « hoes-over-bros » | Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« hoes-over-bros » | Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: La plage -