- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Boy friend [Matt Lanter] Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shannon J. Hills

Shannon J. Hills

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 37
▌MOI, MOI & MOI : The Boy friend [Matt Lanter] Free 2a97ev4
▌INSCRIPTION : 24/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

The Boy friend [Matt Lanter] Free Vide
MessageSujet: The Boy friend [Matt Lanter] Free   The Boy friend [Matt Lanter] Free EmptyJeu 17 Sep - 20:59

    The Boy friend [Matt Lanter] Free 2hmh5kh
    &&. DAREN CARTER Feat Matt Lanter
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Sociable, Brillant, Entier. // Une vraie énigme, Impulsif, Pessimiste.
    - { Études :
    Photographie

    « Choses à savoir »


    - Il a des relations conflictuelles avec ses parents
    - Il déteste qu'on le dérange quand il bosse
    - Il a horreur de l'école
    - Il a perdu une soeur jumelle


« Son histoire »





Daren est un enfant non désiré et ça c'est flagrant; sa mère n'était pas prête à l'avoir et le rejetait dans cesse. Le père n'en voulait pas plus. C'est sa grand mère qui l'a éduqué petit et qui l'a fait jusqu'à son adolescence. il était plutôt obéissant et respectait les règles sans en déroger. Seulement cela ne dura pas et il dut retourner chez ses parents qui pensaient pouvoir soudainement jouer les parents. Seulement Daren ne le voyait pas de cette façon et il n'avait aucune envie d'être chez eux. Ce fut le moment le plus déstabilisant de sa vie. Ses notes chutèrent, l'envie de se rendre e cours aussi. Il abandonna l'idée d'avoir un diplôme et prit un job de serveur & barman dans un hôtel prestigieux. Côté finance ça allait, ses parents ignoraient tout. Mais il fallut un jour que le doyen s'inquiète et envoie une lettre.. Il dut retourner en cours et cela sans grand enthousiasme. C'est pendant ce temps là qu'il apprit qu'il avait eu une jumelle te qu'elle était morte à sa naissance..et que ses parents avaient tout mis sur le dos du jeune Daren. Il ne tente pas de s'intégrer et couche avec tout ce qu'il voit. Peu importe sa réputation pour les filles il s'agit du beau ténébreux en moto..et pas plus.





« Relashionship »

- { Shannon J. Hills { Willa Holland }: Daren l'a remarqué depuis un moment mais elle semble indifférente. Il s'est renseigné, elle est nouvelle et ne sort avec personne. Il parait même qu'elle n'aime pas spécialement les mecs. Il lui ferait bien changer d'avis mais pas moyen de l'aborder seule. Est il juste intéressé pour la mettre dans son lit ou il y a plus ? Shannon elle l'a remarqué et n'est pas du tout étrangère à lui mais elle ne drague pas, pas son genre, et elle n'ira pas vers lui... Situation inextricable vous avez dit ?


- Université -
Golden Gate University
groupe: Womanizer
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

The Boy friend [Matt Lanter] Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants des membres -