- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyLun 23 Fév - 23:48

    Alex avait passé une super journée. Il s'était un peu endormi en cours mais ça, ce n'était pas rare. Ce qui avait totalement booster sa journée, c'était l'après midi à la bibliothèque. Qui aurait pu penser que le jeune homme passerait un excellent moment dans ce lieu qu'il évitait à tout prix en temps normal ? Personne surement. Mais personne n'aurait pensé non plus qu'il irai y retrouver Chelsea. Il devait bien avour qu'il n'y avait été que pour elle, pour concrètement la revoir et lui demander si ça lui disait de se faire une sortie un de ces soirs avec lui. Rien que de la voir lui avait fait repenser à ce qui s'était passé entre eux avant ça. C'était justement parce qu'il pensait trop à elle et à leur nuit qu'il avait eu envie de la revoir. Et à force de parler, d'insister.. ils en étaient arrivés à se dire les choses clairement, à s'avouer qu'ils n'arrêtaient pas de penser à l'autre et que la perspective qu'il pourrait y avoir plus que ça était envisageable. Alex avait été tellement ravit d'entendre tous ces mots, de savoir qu'elle n'avait pas tourné la page non plus et qu'elle était prête à voir peut être plus loin qu'une simple histoire d'une nuit. Alex et Chelsea avaient échangés un premier baiser, scellant en quelque sortes leur pensées communes, et puis un deuxième qui montrait vraiment l'envie de connaitre mieux l'autre. Mais chacuns de ses gestes avaien été savourés comme un instant formidable. C'est vrai combien de fois il avait repenser au gout des lèvres de la belle brune après leur nuit ?!

    Il était donc tout a fait normal qu'en quittant la bibliothèque, laissant la jeune femme à son exposé, il arborait un sourire satisfait. Il ne s'était jamais sentit aussi bien. Comme si il s'était assez confié pour se sentir aussi léger qu'une plume. Il avait pu dire à Chelsea qu'elle n'était pas qu'un coup d'un soir, ce qui était important pour lui. Il ne voudrait pas qu'elle croit qu'il ne se souciait pas d'elle et qu'il avait uniquement pensé à son plaisir personnel. Les cours de la journée étaient terminés, et tous les étudiants devaient surement être rentrés dans leur chambre pour le rstant de la soirée, du moins, c'était ce que le principal du campus pensait ! Alors Alex était retourné lui aussi dans sa chambre et 30 petites minutes plus tard, le voilà déjà dans les couloirs de l'aile féminine, où se trouvait la chambre des filles de l'université. Il marchait à pas sûr dans ce couloir déjà sombre, à peine éclairé par quelques appliques sur les murs. Il se dirigeait bien vers la chambre de Chelsea, incapable d'attendre plus longtemps pour la revoir, il fallait qu'il la voit ce soir même. Bientôt arrivé devant la porte de sa chambrée, il ouvrit le claper de son téléphone et composa le numéro de la brunette, celle ci lui avait laissé avant qu'il ne quitte la bibliothèque un peu plus tôt afin qu'ils ne reperdent plus contact cette fois ! Il porta le téléphone à son oreille et quand elle décrocha il lui demanda alors..

    "Hey Jolie Brune, Ici le beau brun que t'as embrassé cet après midi à la bibliothèque ! Je m'demandais si ça te dirai qu'on se voit demain.. disons peut être.. au déjeuner Hm ?"

    Il avançait toujours en lui parlant, se dirigeant dans le couloir perpendiculaire d'un pas assuré. Le plaisir d'entendre sa voix était immense, c'était comme si ça faisait des jours qu'il ne l'avait pas entendu. Il trouva enfin le numéro de sa chambre, en le regardant par deux fois avant de s'accoter sur le mur juste en face de la porte. Comment il était arrivé ici ? Comment il avait su laquelle de ses chambres était celle de Chelsea ? Trés simple..


    FLASH BACK (Quelques minutes plus tôt)

    Alex venait de rentrer des cours, il déposa son sac à dos sur son lit et sortit une carte de sa poche sur laquelle était marqué le nom de Chelsea, sa photo était imprimé dessus. Sa carte d'étudiante qui lui permettait d'entrer en cours le lendemain. Elle serait bien embéter, il fallait donc qu'il la lui rapporte dés ce soir. Alex alla donc voir Ryan et lui montra la carte..

    "J'ai trouvé ça près du parking.. La carte de ta cousine. Elle ne va pas pouvoir entrer en cours demain matin !"
    "Donnes, j'vais lui rapporter. Elle est surement dans sa chambre."
    "Oh te dérange pas. J'y vais.. J'vais tout de même pas rater une occasion de me faire remercier par une jolie brune !"


    Il haussa les sourcils et sans même se faire prier, Ryan lui livra le numéro de chambre de sa cousine.

    Fin FLASH BACK


    Alex, décidemment fier de sa petite surprise, resta collé au téléphone et contre le mur et se décida à sonner tout en continuant d'écouter miss Sanders..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMar 24 Fév - 0:48

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea 30440493
Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend le moins.


    La journée s’était déroulée d’une manière inattendue. C’était la première fois qu’elle allait à la bibliothèque et cette seule fois, Alex s’y trouva. Elle comprit vite qu’il avait tout calculé et qu’il souhaitait la voir. Les deux jeunes gens s’écartèrent des regards et oreilles bien ouvertes des gens qui étaient non loin d’eux. Allant se poser dans le fond de la pièce entre deux armoires remplies de bouquins, ils commencèrent à discuter. La discussion prit alors des tournures inattendues. Chelsea ne pouvait s’empêcher d’avoir cette envie en elle qui venait à nouveau de réveiller en posant simplement son regard envoûtant sur la belle brune. Tout bascula lorsqu’elle décida de partir et de mettre fin à sa pause en compagnie du jeune homme. Seulement il ne la laissa pas partir comme ça, il était venu pour une simple raison : Comprendre pourquoi elle le hantait depuis cette fabuleuse nuit. Il comprit très vite et il lui déclara tous ce qu’il pensait sur un plateau d’argent. Soudainement elle se livra également à lui et par un baiser des plus intenses, lui affirma que tout était bien vrai et sincère. Depuis Alex ne quittait plus ses pensées. Elle ne savait pas où tout ça la mènerait mais elle s’en tracassait pas. Pour elle, passer du temps avec lui serait déjà tellement agréable qu’elle laisserait faire le destin. De toute façon, tout est déjà écrit. A quoi bon vouloir changer notre destinée sns savoir en quoi elle consiste.

    Chelsea termina son travail sur son exposé et décida d’aller faire un tour avec Sarah. Tout deux rentrèrent dans leur chambre, vu qu’elles sont colocataires. Mais quelques minutes plus tard, la blondinette décida d’aller prendre l’air. Il était presque certain qu’elle irait retrouver Joe. La jeune femme décida alors d’aller prendre une bonne douche. La musique à fond, comme d’habitude, miss Sanders prit un douche et se retrouva très vite vêtue de son pyjama qui consistait en un mini short blanc accompagné d’un t – short de couleur bleue qu’elle avait crée à l’aide de ses propres mains. Eteignant la musique, elle alluma la télévision et comme d’habitue, il n’y avait rien d’intéressant. Quand soudain son portable sonna. Elle ouvra son sac qui était à l’entrée et prit son téléphone. Chelsea décrocha et entendit une voix très charmante et tant attendue secrètement

    Code:
    "Hey Jolie Brune, Ici le beau brun que t'as embrassé cet après midi à la bibliothèque ! Je m'demandais si ça te dirai qu'on se voit demain.. disons peut être.. au déjeuner Hm ?"

    - Coucou toi ! Oui on peut se voir demain. Je peux venir te chercher à ta chambre, vu que je sais où elle est. Par contre faudrait un jour que tu saches où se trouve la mienne. Au cas où on ne sait jamais. La sonnerie retentit Attend on vient de sonner à ma chambre, c’est surement Sarah qui revient plus tot que prévu.. La jeune femme ouvrit la porte et derrière cette dernière se fut le visage du beau brun qu’elle aperçue. Faut que je te laisse, j’ai une personne de marque à ma porte. Un garçon qui a hanté mes pensées toute la journée.

    Appuyée contre la porte, elle lui laissa la place pour qu’il franchise le pas et entre dans la pièce. Elle le regardait et sur son visage régnait un large sourire. Elle semblait ravie qu’il soit là. Alex avait marqué la journée entière de la belle, alors comment l’effacer de ses pensées par la suite.. Impossible ! Elle repensait à ce gout qu’avaient ses lèvres et aux centaines de fois où elle voudrait encore et toujours les toucher. Il lui faisait un effet incroyable et l’imprévu c’est qu’elle souhaitait connaitre la personne qu’il était au fond de lui. Connaitre ses joies, comme ses peines, ses rêves comme ses échecs, ses défauts et ses qualités. Chelsea voulait tout apprendre de lui.. Les premières paroles de la demoiselle suivirent :

    - Quel bon vent t'amène jusqu'à moi ?

    Elle ferma la porte après avoir prononcée cette question. De plus il était formellement interdit que les garçons viennent se promener dans l'aile des filles et inversement. Elle s'avança de lui et d'un pas décidé s'approcha de lui. Elle entoura ses bras autour de son coup et lui donna un baiser. Dire que ça lui avait déjà manqué alors que quelques heures s'étaient écoulées après le premier baiser. Celui - ci fut très doux, elle le fit en douceur de façon qu'il ressente ce qu'elle pouvait ressentir. C'est en posant quelques baisers sur sa joue pour arriver à son oreille qu'elle murmura :

    - C'est fou comme j'ai pas arrêté de penser à toi depuis notre dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMar 24 Fév - 13:52

    Rejoindre une fille dans sa chambre ? Alex l'avait déjà fait et pas qu'une seule fois d'ailleurs. Mais il l'avait fait dans le seul but de passer un moment agréable au lit. Tandis que là, c'était totalement différent. Il ne rendait pas visite à Chelsea pour ça mais pour la voir, rien qu'un peu avant d'aller dormir. Il ne savait même pas si elle était seule, si elle était là même. Mais il s'en fichait, au moins il connaitrait le numéro de sa chambre, et ça, c'était trés important. Ca ne lui avait pas demandé un grand effort. En sortant de la bibliothèque, il lui avait rapidement emprunter sa carte d'étudiant qui trainait sur la table, au milieu de tous ses bouquins ouverts qu'elle étudiait pour son exposé. Et le meilleur moyen de la voir rapidement, c'était de la lui rendre. Cette carte allait aussi lui permettre de convaincre Ryan de lui filer le numéro de chambre. Rusé Alex ? Oh oui, beaucoup quand il le veut. Et là, il l'avait vraiment voulu.

    C'était interdit de rendre visite aux filles, et surtout interdit pour un mec de se trouver dans l'aile féminine, mais ce n'était pas ce qui inquiétait le plus le jeune homme. Il avait cherché la chambre d'un pas assuré, comme s'il s'était trouvé dans l'aile masculine et qu'il cherchait la chambre d'un pote. Seulement, si il tombait nez à nez avec un pion, ou un cafteur de service, il risquait d'avoir des problèmes. Tant pis, il prendrait le risque pour voir Chelsea. Il se tenait là, accoté au mur juste au seuil de la porte, le téléphone encore à l'oreille comme si la personne à qui il parlait se trouvait à des kilomètres d'ici, alors qu'elle se trouvait juste derrière. Du moins, il l'espérait, autrement il aurait vraiment l'air bête si c'était l'une de ses colocataire qui venait lui répondre. Mais il était presque sûr de l'entendre derrière la porte marron. Alors il jouait le jeu en lui proposant de se retrouver le lendemain pour qu'elle n'ai aucuns soupçons que ce soit lui qui sonnait justement à la porte. Il resta sérieux, sans un sourire bien qu'en voyant le joli visage de la brunette, il aurait certainement envie de sourire.

    Et quand elle ouvrit, elle continua de lui parler au téléphone, tout en le regardant. Cette phrase décrocha finalement un sourire à Alex qui ferma le clapet de son téléphone et le rangea dans la poche arrière de son jean. Il ne pu s'empécher de remarquer la tenue légère de Chelsea, elle venait probablement de sortir de la douche, ouf ! cinq minutes plus tard et sa surprise n'aurait pas eu d'effet. Sans un mot de plus il franchit le seuil de la porte en passant tout près de Chelsea, sentant déjà dans toute l'entrée ce parfum si délicat qu'il avait pu sentir plusieurs fois sur sa peau. Il baignerait un moment dans cette ambiance, dans son ambiance, quel bonheur ! Il regarda un peu autour de lui, n'osant trop s'avancer le temps qu'elle ferme la porte. Puis il la vit revenir et répondit alors d'un ton simple sans chichi, et pourtant, qu'est ce que c'était ironique !

    "J'avais juste envie d'entendre la réponse à ma proposition de vive voix !" Il la suivit de regard qui venait en face de lui. "Quoi de mieux qu'une réponse positive sortant de cette superbe bouche !"

    ca c'était bien lui, humour et compliment. car ce n'était evidemment pas la raison de sa venue. La réponse ? elle aurait trés bien pu lui dire au téléphone. Il répondit à son baiser furtif, une sorte de "bonsoir", comme si il ne s'était pas vu de la journée. Un grand plus pour quelqu'un qui venait chercher une réponse à un rendez vous ! Mais il devait bien dire que la sensation était bien plus agréable et nette qu'un simple "oui" téléphonique. Et ça lui avait manquer, de pouvoir poser ses lèvres contre les siennes. Chelsea en rajoutait encore. A croire qu'elle voulait le faire craquer, là tout de suite ! Elle lui murmura une de ces phrases qui ne trompait pas. Et qu'il aurait pu lui dire aussi car oui, lui aussi n'avait pas arrêter de penser à elle, sinon il ne sera pas là à cet instant. Posant ses mains sur la fine taille de miss Sanders, il se pencha sur sa nuque et y déposa quelques baisers tout en disant..

    "Pourquoi tu crois que je t'aurai piqué ça.." Ils sortit la carte d'étudiant de la jeune femme. ".. si je n'avais pas pensé à toi toute l'après midi !" Il la regarda de nouveau en face en souriant et puis, il s'expliqua. "Il me fallait une excuse pour que Ryan crache le numéro de ta chambre et pour venir te rendre une petite visite surprise !"

    Fier de lui, il arborait un de ces sourires radieux, tandis qu'il tenait la carte entre eux deux et que son autre main était toujours posé sur la hanche de Chelsea. Il devait bien avouer qu'elle était drolement sexy comme ça mais calmes toi espèce d'idiot et souviens toi: elle n'est pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMar 24 Fév - 15:57


    Qui l'aurait cru ? Même pas elle - même ! Chelsea était très loin de s'imaginer que le jeune homme qui avait été le principal sujet à occuper les pensées de la belle, allait se pointer à la porte. Elle était très contente de le voir, alors qu'il rangea son portable dans sa poche arrière de son jeans. La jeune femme le fit entrer. Qui un jour aurait pu imaginer, que son image allait la hanter. Ou encore que sa seule envie était d'être avec lui. Comment lui dire tout ce qu'il y a en elle.. Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas. Comme cette première fois, où elle l'a vu. La pluie tombait sur son visage et il a toute suite plû. Seulement une barrière les séparait, Ethan et Ryan. Elle ne pouvait se jeter dans les bras de leur meilleur pote. L'amitié est bien trop chère pour pouvoir se permettre de la briser. Et c'est fou comme aujourd'hui, tout a basculé. Il devient important et elle ne sait pas comment elle va arriver à gérer ça. Si ça se trouve quand il aura ce qu'il attendait, il partira. Chelsea a peur de souffrir à nouveau et elle ne veut pas paraitre accro à lui, alors qu'elle essaye de laisser une distance minimal entre eux jusqu'à être sûr de quoi sera fait le destin. Cependant il est clair que la jeune femme ne devrait pas se construire une muraille de chine autour de son corps. Il faudrait qu'elle continue d'avancer que se soit à deux ou toute seule, elle ne peut pas se laisser aller. La jeune femme a tellement peur de ressentir à nouveau cette même douleur qui vous fend le coeur.

    Alors qu'elle le laissa entrer, elle l'observa. C'est fou comme il était séduisant. Il arrivait à lui faire perdre la tête sans même en savoir la moindre idée. Comme cette après midi, ils se sont embrassés et n'ont pas pu résister. C'est lui qu'elle voulait mais sa reste entre nous.. D'une voix posée et agréable, il déclara qu'il voulait entendre une réponse de vive voix et de plus se serait gacher sa jolie bouche si il ne pouvait pas la voir articuler chacun de ses mots, lui avouant une réponse positive. Elle ne perda pas le temps selon les mentalités de certaines personnes. Mais toute la journée, elle n'avait pas arrêter de penser à la douceur de ses lèvres. Quelques centimètre voir quelques milimètres, les séparaient et elle sentait la chaleur de son souffle froler sa peau. Sous la pure et simple envie, elle l'ambrassa avec douceur et intensité. L'enlaçant de ses bras, alors qu'il posa ses mains sur la taille de Chelsea. Il répondit à son baiser en lui prolongeant le moment qu'elle semblait apprécier. C'est là qu'elle lui murmura quelques paroles au creux de l'oreille. Il en fit de même, déposant des baisers sur son épaule. Il sortit de sa poche quelque chose et affirma qu'il lui avait piqué. C'était sa carte étudiant, il était complétement fou. Qui sait et si elle l'avait cherché, elle lui en aurait voulu mais ça n'était pas le cas. Alors qu'il continua d'expliquer qu'il devait trouver quelque chose pour la revoir et pour avoir une bonne raison que Ryan lui file le numéro de sa chambre. Il fallait opérer avec les grands moyens. Il souriait et ses yeux brillaient comme si il en était fière.

    - Tu manques pas de culot toi. Attrapant sa carte. Mais comment t'en vouloir quand tu portes ce radieux sourire qui m'hypnose.

    Elle déposa sa carte sur l'une de ses armoires et d'une main, elle l'attira vers le long divan qui était en dessous de la fenêtre. Elle prit place dessus aux côté d'Alex. Elle n'était pas collé à lui, de peur d'en faire trop. Déjà qu'elle s'était presque jetée dans ses bras pour l'embrasser tellement que ça lui avait manqué. Elle ne voulait pas l'éffrayer. Alors que rien n'était décidé, elle était encore dans un flou sur leur relation. Que pouvait - elle penser de ça, de lui et d'eux ? Seulement elle ne voulait pas montrer le doute. Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire en toute simplicité.

    - Sinon comment ça va depuis tout à l'heure ? Depuis que tu m'as piqué ma carte. La suite de ta journée s'est bien passée ?

    Il avait l'un de ses mains sur sa jambe. D'un geste innatendu, elle posa la sienne dessus, histoire de lui montrer toute l'attention qu'elle avait pour lui et toute cette tendresse qu'elle voulait partager à nouveau comme cette nuit. Elle a été vraiment marqué par le moment qu'ils avaient passé il y a quelques mois d'ici. C'est comme si dans sa tête tout était encore claire, comme si elle se rappellait de chacunes des secondes écoulées cette nuit là.

    Chelsea souriait et semblait charmer par la présence du jeune homme. Il était vraiment le seul à avoir pensé à ça pour revoir la belle. Elle ne lui en voulait, loin de là. Car ce soir, il était venu jusqu'ici, il avait enfreind quelques règles et puis à quoi bon. Il était là et elle en était très heureuse. Savourant sa présence, elle ferait tout pour passer un bon moment en sa compagnie. Alex semblait complétement différent par rapport à l'étiquette que la plus part des gens lui donnait. Miss Sanders était prête à apprendre à connaitre ce jeune homme, celui qu'il cache au fond de lui. Mais il semblerait qu'elle ait oublié la politesse, à coup de chance il n'avait pas encore remarqué et elle demanda aussitôt.

    - Tu ne veux pas boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMar 24 Fév - 17:50

    Alex agissait vraiment différemment avec Chelsea. Car bien qu'elle soit terriblement sexy, il ne venait pas la voir pour une partie de jambe en l'air avant de repartir dans sa chambre comme si rien n'était. Le corps de la brunette l'attirait oui, mais ce n'était pas seulement ça, c'était sa personne toute antière, celle qu'elle était qu'il désirait connaitre et qu'il appréciait. Mais il y avait certaines choses qui risquaient de ne pas suivre dans ce tout début d'histoire. En effet, Chelsea était la cousine et la meilleure amie respective de Ryan et d'Ethan, les deux meilleurs amis et colocataires d'Alex. Ces deux là le connaissait parfaitement, ils savaient que le jeune homme n'avait pas un passé trés sérieux concernant les filles. D'ailleurs, eux non plus mais Alex était persuadé que ça aurait des repercutions sur sa relation avec la jolie brune. Il pourrait parier tout son argent que les deux mettrait la jeune femme en garde contre le comportement d'Alex. Ce dernier savait que c'était pour protéger Chelsea et il ne voulait pas se prendre la tête avec ses deux meilleurs pote. Il ne voulait pas non plus que Chelsea doute de lui. Il n'était pas le Alex qui jouait avec les filles en couchant avec elles et en les laissant ensuite dans leurs pensées, sans donner de nouvelle. Avec Miss Sanders, c'était différent. Ce n'était pas son intention de la faire souffrir, et de toute façon, ça ne lui viendrait pas à l'idée de s'enfuir après avoir passé un moment avec elle. Il avait plutôt envie de rester près d'elle le plus longtemps possible. Pour le moment, cette complication n'était pas apparue. Mais c'était uniquement parce que Ryan et Ethan ne devait pas être au courant qu'ils se voyaient en ce moment. Alex se doutait bien qu'un de ces jours, l'un des deux l'attraperait pour lui conseiller de ne pas briser le coeur de Chelsea, et le jeune homme savait déjà ce qu'il leur répondrait.

    Cette fille était vraiment radieuse. C'était la seule chose pour laquelle il était en accord totale avec Penn, l'ex petit copain de Chelsea. Il savait choisir ses copines. Alex trouvait la jeune femme ravissante. Elle n'était pas du genre pimbèche, elle était simple, féminine.. tout ce que le jeune étudiant aimait chez une fille, une fille avec qui il se voyait vivre quelque chose de sérieux. Car bien evidemment pour assouvir ses désirs, il prenait la fille qui l'aguicherait le mieux mais ce n'était pas forcément la fille qui lui plaisait le plus. Elle avait des attentions particulières et vraiment agréable. L'embrasser comme elle le faisait, le prendre dans ses bras.. Alex avait bien l'impression d'être en accord avec ses sentiments.

    "J'ai bravé les interdits pour te voir ce soir.. c'est pas héroique ça ?"

    Il fallait bien user de stratagèmes, plutot fourbes pour arriver à ses fins. Et Alex avait préparer ce coup depuis qu'ils s'étaient vus à la bibliothèque. Il lui avait prit sa carte pour la voir ce soir et c'était tout a fait normal pour lui, rien de bien compliqué. Chelsea lui prit ensuite la main et l'attira vers le divan. Il s'asseya et elle près de lui. C'est drôle, il avait l'impression d'être un de ces types qui vient voir sa copine en cachette le soir ! Mais attendez, c'était presque ça en fin de compte. Pouvait-il l'appeler sa copine ? Il n'en savait rien. Ils étaient dans une phase bien complexe. Ils s'aimaient beaucoup, il n'y avait pas à dire, mais étaient-ils pour autant un couple ?! Alex paraissait trés à l'aise, pas de gêne, pas de crainte. Il était bien à coté d'elle..

    "Comme d'habitude hormis le fait que j'ai été faire quelques paniers avec Ethan qui ignorait complètement que j'avais embrassé sa meilleure amie juste avant !"

    Il regarda Chelsea et eut un semblant de rire. Ca soulevait le problème qu'Ethan n'etait pas au courant de tout ça, mais Alex le prenait pour l'instant à la rigolade. Il espérait qu'il n'aurait pas à le prendre autrement dans les jours à venir. Chelsea posa alors sa main sur la sienne, qui était posé sur sa jambe, il esquissa un sourire en voyant ce geste qui reflétait bien l'attention et la douceur de la jeune femme. Il commençait sérieusement à apprécier tout ça. Et puis elle lui proposa quelque chose à boire. C'était généralement ce qu'on demandait en premier à un invité, mais les règles ne semblaient plus être les mêmes quand ils étaient ensemble.

    "Si tu as un bière, je n'suis pas contre. Sinon j'prendrai ce que tu as."


    Quand elle se leva pour aller chercher tout ça, il la regarda, souriant pour lui même. Incroyable, avant leur nui qu'il y avait quelques mois, Alex n'aurait jamais pensé qu'il se retrouverait dans cette chambre, avec Chelsea et que celle ci ne représenterait pas qu'un instant de plaisir à ses yeux. Il jeta un oeil autour de lui. La chambre était plutôt spacieuse et féminisée. Quoi de plus normal ?

    "Tes colocs ne sont pas là ?"


    C'est vrai comment se faisait-il qu'elle soit seule ? Ses colocataires auraient-elles eu la même intentions que lui ? Etait-elles dans l'aile masculine ? cette question lui permettait d'en apprendre déjà un peu sur la façon dont Chelsea vivait sur le campus. Il visitait sa chambre pour la première fois, son univers ici à l'université..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMar 24 Fév - 19:24


    Le feeling passait entre les deux jeunes gens, c'était sûr et certain. Comme si ils ne connaissaient déjà. D'accord, ils avaient passé une nuit l'un contre l'autre, peau contre peau et la chaleur de ce qui c'était passé avait envahie la pièce. Néanmoins ce n'est pas avec cette fois là qu'ils avaient pu se connaître sous toutes les coutures. Mais à chaque fois qu'elle regardait le visage du beau brun, elle semblait comprendre ce qu'il voulait dire sans même dire un mot. Elle n'est pas sûr de ça mais elle adore l'observer et se demander ce qu'il peut bien penser. Un garçon qui la fait fondre. Ils sont rares ces garçons, vaut mieux alors les garder près de soi pour pas qu'on nous les pique xD Même si elle savait qu'elle avait beaucoup de charme, sa n'empêchait pas que le doute pouvait se poser quelques fois. Chelsea était vraiment contente qu'il soit là. Et même si elle se doutait que personne n'était au courant de sa venue, elle s'en foutait. Pourquoi faudrait- il le dire ? Surtout que la discrétion, peut rendre ça encore plus excitant. Fin faut voir les différents points de vue mais sa peut pimenter une relation. Du moins c'est ce que pense la jeune femme. Elle ne sait pas comment prendre cette histoire. Selon elle, elle aimerait prendre le temps d'avancer et qui sait peut être qu'ils tomberont follement amoureux. N'avançons pas trop vite, tout doit se faire naturellement même si elle a beaucoup d'affection pour lui et qu'il a su réveiller quelque chose en elle. Une petite flamme qui naît et qui va peut être grandir dans l'avenir. Qui sait, on ne peut pas savoir à l'avance comment font se dérouler les choses.

    Les deux jeunes gens étaient seuls dans la chambre de la belle. Elle se doutait qu'il n'avait pas expliqué à Ethan et encore moins à Ryan ce qui c'était passé dans l'après - midi. Comme il n'avait pas non plus raconté la fois où ils avaient fait l'amour. On ne peut pas lui en vouloir vu que miss Sanders n'a rien dit non plus. On ne sait pas de quoi est fait demain. Il vaut mieux garder certaines pour soi. De plus les deux jeunes gens ne voulaient pas non plus s'afficher directement devant tous les regards. Elle ressent beaucoup de choses pour le beau brun et elle n'est pas sûre de savoir de quelle façon gérer une telle relation qui ne porte même pas de nom. Alors la discrétion est la bienvenue, ce qui va énormément les idées normalement. Chelsea attrapa sa carte étudiant avant qu'il ne trouve une autre excuse pour la voir demain. Une simple demande serait à la hauteur et elle accepterait quelque soi le moyen qu'il utilise. C'est peut être pour cette raison qu'il précisa, que ce soir, il avait bravé des interdit pour pouvoir la revoir, pour pouvoir passer du temps avec la demoiselle. Le sourire aux lèvres, elle lui répondit :

    - D'accord à présent, tu es mon héros voir même mon super héros. Tu as marqué un point, ce soir.

    Elle l'attrapa par la main et le dirigea vers le canapé sous la fenêtre. Ils prirent place tout les deux comme si c'était naturelle, comme si ils avaient déjà fait ça auparavant. La jeune femme aimait avoir cette impression qui ne pouvait être que positive. Son regard, son sourire puis aussi la chaleur de sa peau. Elle adorait avoir un contact tactile avec lui mais ce qu'elle adorait le plus c'est d'avoir un contact humain. Elle ne pouvait pas croire que toutes ses années où Ethan et Ryan sont sortis en boite de nuit avec le beau brun qui additionnait les filles d'une nuit. Était ce même garçon en face d'elle qui semblait complètement différent. Elle était charmée sous tous les points. Ensuite, le regard dans le sien, elle plongea son regard dans le sien et lui demanda de quelle façon s'était déroulée la suite de sa journée. Il lui expliqua qu'en réalité c'était comme d'habitude. Il avait lancé quelques paniers avec Ethan et il prit un malin plaisir à ajouter que ce dernier ne se doutait pas que son meilleur pote avait embrassé Chelsea, sa meilleure amie. Le sourire aux lèvres, elle le regarda et laissa échapper un rire. Il était vraiment comme elle, c'était incroyable et troublant à la fois. Elle déposa sa main sur celle d'Alex.

    A ce moment là, elle se rappela qu'elle avait oublié les bonnes manières en mettant de côté la question cruciale. Elle ne perd pas une seconde et lui demanda si il voulait quelque chose à boire. Il voulait de la bière mais s’il n'y avait pas ce n’était pas grave. Seulement il ne savait pas qu'avec Chelsea et Sarah, cohabitait aussi Serena. Donc il y avait de la bière. La demoiselle se leva et alla dans une autre pièce où il y avait un frigo. Elle débouche la bouteille et attrapa dans son autre main une bouteille d'eau. En arrivant, elle entendit qu'il lui posait une question.

    - Non je suis toute seule ce soir. Je pense que Sarah ne rentrera pas où alors très très tard. Tandis que Serena est partie une semaine rejoindre ses parents en vacances. Pourquoi tu as peur d'être seul avec moi ?

    Elle sourie et le regarda. La jeune femme voulant reprendre place à côté d'Alex, pencha la bouteille de bière et elle lui renversa la moitié sur lui. Oh la honte ! C'était fait, elle montrait son côté maladroit. D'un bon, elle attrapa une serviette et rougie à toute vitesse sans avoir le contrôle sur la rougeur de ses joues.

    - Je suis désolé. Alex je suis désolé. Je suis de nature maladroite et je pensais que j'arriverais à te cacher ce défaut.

    La demoiselle s'en voulait tellement qu'elle essaya d'éponger le plus qu'elle pouvait. Quand elle se rendit compte qu'en effet la bière ne partait pas aussi facilement des vêtements. Qu'est ce qu'il allait penser d'elle maintenant ? Si ça se trouve, il allait partir en courant et il déclarerait qu'il ne veut plus la voir parce qu'elle a taché sa chemise. Avec la chance qu'elle a il venait de l'acheter, il y a quelques jours. Le seul moyen était de lui demander de l'enlever pour la passer dans la machine. Mais ce n'était pas facile à dire, elle se voyait mal dire " Alex déshabille toi. " Non, vous voyez on dit pas les choses comme ça. Chelsea s'en voulait vraiment. Elle ne voulait pas avoir été l'élément qui aurait gâché la soirée et encore moins le voir partir alors qu'il venait d'arriver. Elle ne savait plus où se mettre et attendait un signe de sa part, histoire de savoir si la soirée prenait une fin prématuré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMar 24 Fév - 21:36

    Alex avait toujours tendance à aimer se faire complimenter. Il était comme ça de nature. Et on lui avait souvent dit, du moins,tous les psys qu'il avait pu voir pendant son adolescence lui avaient dit qu'il aimait être reconnus, même de façon extrème à cause de son passé un peu douloureux où il n'avait pas reçu assez d'amour parentale. Il disait ça sur le coup de l'humour mais il était vrai que d'un certains coté, il se demandait parfois si son comportement avec les filles n'était pas du à ça, au fait qu'il veuille être reconnu et apprécié. Bein oui, en passant une nuit avec une fille, lui apportant du plaisir, celle ci était forcément reconnaissante et lui jetait un tas de compliments. Alors c'était désormais dans son caractère de se vanter un peu de temps en temps pour plaisanter. Ce n'était pas le genre d'humour qui convenait à tout le monde, mais il fallait le prendre comme ça. Soit on prenait Alex comme ça, soit on le détestait réellement. Alors oui, il arbora un certains sourire satisfait, et totalement amusant lorsque Chelsea confirma qu'il était son héros. Être un héros c'était déjà pas mal pour son égo, mais être celui de la jolie brune, c'était encore mieux et ça avait plus d'impact pour lui qui l'aimait beaucoup. Ce n'était pourtant pas un acte trés complexe. C'était même plutôt sournois de lui avoir voler sa carte pour la lui rendre dans la soirée, mais il serait sans doute pret à faire des choses bien pire si l'enjeu était le même. Voir Chelsea serait certainement sa motivation pour pas mal de choses dans l'avenir. Le seul fait de pouvoir passer ne serait ce qu'un petit moment avec lui, lui ferait faire des choses impensables. Il se trouvait qu'il était dans un état tellement serein et calme près d'elle, tout en étant conscient qu'il était différent quand elle était là. C'est vrai, le genre romantique et tout le tralala, ce n'était vraiment pas son genre. Et pourtant, qui aurait cru que Alexander Parker s'éprendrait un jour d'une fille au point de penser à elle une bonne partie de la journée ?!

    Alex ignorait encore comment cette relation allait tourner. Il espérait que tout se passerait bien, mais qui sait ? Il pouvait y avoir des tas de choses qui pourrait tout faire flancher. La réaction de Ryan, celle d'Ethan ? Ou bien le retour innatendu de Penn qui serait encore amoureux d'elle ? on ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve. Il ne connaissait pas encore la jeune femme par coeur, il ne pouvait pas dire ce qu'il y avait en elle, ni à l'intérieur de son coeur. Cependant, il avait envie d'essayer, de voir ce qui pourrait se passer si rien ne venait perturber ce qu'ils étaient en train de construire.

    En regardant les jolis yeux de Chelsea, Alex se rendait compte qu'il avait beaucoup de chance qu'elle ne le prenne pas pour quelqu'un sans scrupules. C'est vrai il avait fait pas mal de choses qui pouvait lui nuire à présent. Il avait enchainé les conquêtes sans s'en soucier. Et il voyait bien qu'elle lui donnait une chance de ne plus ressembler à ce type là. Ou bien alors, peut être qu'elle ne savait pas... C'était aussi une possibilité, et une possibilité qui pourrait tout faire flancher aussi. Si elle ne savait pas qui il était, et qu'elle découvrait de n'importe quelle façon qu'il avait été un playboy, elle risquait de le laisser, de ne plus vouloir le voir.. Il espérait se tromper en pensant ça. Le jeune homme la regardait partir dans une autre pièce pour chercher ce qu'elle avait à boire, et elle lui répondit que ses colocs n'étaient effectivement pas là, et pas prètes de rentrer. Et elle y ajouta une question qui lui tira un sourire amusé. Il la regarda en levant les yeux.

    "Ca dépend de ce que tu veux faire.. je ne te connais pas encore trés bien après tout. Qui sait si tu ne vas pas m'attacher au radiateur et me faire subir des sévices ?!"

    Il haussa les sourcils comme pour émettre la pertinence de sa question.. qui était totalement farfelue d'ailleurs. Il ne pensait pas qu'elle était capable d'une telle chose et de tout façon, c'était incohérent. Elle ne pourrait pas l'attacher quelque part sans qu'il ne se débate et qu'il reprenne le controle. A moins qu'elle use de stratagèmes trés persuasifs..

    Lorsqu'elle se rasseya près de lui, elle renversa la bière sur son tee shirt gris, qui du coup prenait des teintes gris foncé. Il sursauta un peu mais resta à sa place en levant les mains par réflexe. Chelsea s'excusa par deux fois avant d'essayer d'enlever le plus gros. Mais Alex ne lui en voulait pas.. il était même plutôt amusé de cette maladresse. Ca faisait partie d'elle, et c'était comme ça qu'ils apprenait à se connaitre. Il n'allait pas faire un plat d'une petite tache.. enfin d'une.. grosse tache. La moitié de son tee shirt était trempé, et en plus, il sentait la bière. Ryan et Ethan se demanderait ce qu'il avait été faire si il rentrait dans cet état. Sur le coup, il laissa faire Chelsea, mais il essayait d'arrêter ses gestes en souriant..

    "C'est bon.. Chelsea.. " il rigolait à moitié de la gêne de la jeune femme, et lui prit la main qui tenait la serviette. "T'en fais pas.. c'est pas ça qui va me faire déguerpir !"

    Il parlait de la bière renversée sur lui mais également de la maladresse qui, comme elle le disait, faisait partie de son caractère. Il devait avouer que ça lui arrivait quelques fois d'être maladroit lui aussi. Et puis, ce n'était pas un gros défaut, il y avait bien pire. Il sa leva finalement après lui avoir sourit et leva les bras pour retirer son tee shirt en toute innocence.. pour une fois.Il resta en marcel, un maillot qu'il portait toujours sur lui au cas où l'envie lui prendrai de faire quelque paniers et d'avoir chaud par la suite. Il garda son tee shirt en main et haussa les épaules en regardant miss Sanders..

    "J'suppose que tu n'aura pas un tee shirt à ma taille.."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMer 25 Fév - 15:14


    Il y a des choses comme certains sentiments qu'on ne peut pas contrôler. Comme l'envie qui évoque ce profond désir qui s'éveille en vous comme une bougie qu'on vient d'allumer. Cette bougie qui n'arrête pas de se consumer jusqu'à ce que votre envie soit satisfaite. L’envie pure et simple d’avoir quelque chose à partager avec le jeune homme. Si seulement elle pouvait comprendre ce qui se passe entre eux. Elle ne voudrait pas être déçue une nouvelle fois. Serait – il différent à présent ? Elle l’espérait parce qu’elle avait en elle un second sentiment qui pouvait intervenir dans leur relation sans qu’elle ne puisse se rende compte de ce qu’elle ressent : la jalousie. La jeune femme n’est pas le genre de personne qui aime partager son chéri. Elle est loin de vouloir voir des ladys tourner autour du beau Parker. Au contraire, elle pourrait montrer une facette d’elle-même qu’elle n’aime pas tellement. Mais ne ditons pas que la jalousie peut être aussi une preuve d’amour quand elle est modérée. A ce moment là pourra – t – on dire de Chelsea qu’elle ressent quelque chose de vrai envers Alex. Difficile à expliquer quand on ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Mais à quoi bon savoir de quoi il sera fait, vu qu’il ne peut être que subjectif. Notre chemin est certainement dessiné mais il n’est pas dit pour autant qu’il sera respecté. Si l’humain décide de prendre la voix contraire à celle qui lui était destiné, tout peut changer. Les lignes de nos mains sont des indicatifs de ce qui nous attend, des choses essentielles, des obstacles ou encore des épreuves à combattre intérieurement. Chelsea est bien loin de tout ça à l’instant même. Accompagné d’un garçon qui la fait craquer largement, elle ne peut que profiter du moment présent. On sait de quoi était fait hier, on vit le présent mais on ne sait pas à quoi rimerait notre futur..

    Miss Sanders venait tout juste de déclarer qu’il était son héros. A ce qu’on aurait pu croire, Alex ne se prit pas la grosse tête. Il sourit en posant son regard sur la beauté qu’il avait en face de lui. Tandis qu’elle n’en revenait pas qu’il était allé jusqu’à lui faucher sa carte étudiant pour être sûr de la revoir le plus vite possible. Il est clair que s’il n’était pas venu ce soir, elle aurait pensé à lui et à toutes les éventualités qui suivaient. Comme par exemple, est ce qu’il pensait ou voyait les choses comme la belle brune. Il semblait être un autre garçon quand il était prêt d’elle, comme si il se laissait attendrir qu’il enlevait son armure pour montrer la personne qui peut être au fond de lui. En tout cas, elle adorait passer du temps avec ce beau brun. Il semblait autant ravi qu’elle. Sinon il n’aurait pas tout calculé pour venir la retrouver dans sa chambre. C’est alors qu’ils avaient prit place sur le canapé, un près de l’autre. Chelsea lança la conversation. Ils étaient arrivés à une question du jeune homme, demandant alors si ses colocataires n’étaient pas là. Alors que la belle était partie aller chercher quelque chose à boire, elle lui répondit que Sarah était partie pour la soirée et que Serena était loin de San Francisco. Accompagné d’un sourire elle demanda s’il avait peur de rester en sa compagnie. On ne sait jamais ce qu’elle aurait pu lui faire et si il se trouvait qu’elle était une grande meurtrière. Elle voulait peut être faire de mister Parker, l’une de ses victime xD En lui répondant, il la fit rire. Elle s’imaginait déjà la scène. D’un côté il avait peut être raison mais elle voulait simplement se retrouver dans ses bras. Un moment de tendresse sans trop vite sauter les étapes..

    - Tu peux toujours apprendre à me connaitre. Fin je n’avais pas pensé à cette éventualité et moi qui voulais t’attacher sur le lit, tu me donnes des idées.

    Elle suivit cette réponse d’un sourire, voulant à ce moment là prendre place près de lui. Elle avait sa bouteille de bière ouverte en main et dans l’autre main elle avait sa bouteille d’eau. D’un geste maladroit, elle renversa la moitié de la bouteille de bière sur le tee – shirt d’Alex qui était de couleur grise jusqu’à ce qu’il ait contact avec le liquide. Il prit une couleur plus foncée. Chelsea s’en voulait complètement. Elle qui jusque là avait réussi à cacher cette partie d’elle qu’elle détestait. La belle était maladroite et là elle lui montrait une facette de son visage, de sa personnalité. Seulement elle ne voulait pas gâcher leur soirée. Elle s’en voulait et se mordait les lèvres par énervement. Elle se détestait à ce moment là. Elle ne pouvait pas croire qu’elle ait fait ça, en plus avec un garçon qui lui plait plus que largement. Alors qui lui semblait amusé de cette maladresse, il la laissa un peu épongé mais voyant que ça n’avançait à rien, il lui prit sa main où elle avait sa serviette. Comprenant son male l’aise, il affirma que ce n’est pas qui allait le faire partir. Quand elle entendit ses paroles, elle s’arrêta et se laissa tomber sur le canapé. Cependant quand Alex se leva, elle en fit de même peut être parce qu’elle se demandait ce qu’il faisait. D’un geste sensuel, il enleva son tee – shirt. Laissant apparaitre ses bras et son marcel qu’il portait en dessous. Posant son regard sur la belle, il lui dit en souriant qu’elle ne devait avoir de tee- short à sa taille. Alors qu’elle constate qu’il ne partait pas ou encore qu’il était loin de lui en vouloir.

    - Je vais le passer dans la machine et normalement il sera sec dans deux heures. Elle baissa le visage pour le relever vers lui avec un large sourire. Je crois que tu vas rester coincé avec moi jusqu’à temps que j’aie réparé ma faute.

    Elle attrapa son tee-shirt et disparait quelques secondes dans une seconde pièce. Chelsea mit en route la machine et revient très vite vers lui. Alex était toujours debout. Il regardait le panneau où miss Sanders y accrochait ses photos. Il y en avait beau nombre. Des photos avec Sarah, Serena, Ethan, Ryan et Penn figuraient toujours parmi les photos accrochées. En le voyant, elle s’approcha de lui et prit alors place à côté de lui. Elle demanda par inquiétude s’il n’avait pas froid.

    - Si tu as froid Alex, dis le moi et j’augmenterai le chauffage.

    Mais il semblait complètement absorbé par les nombreux visages qui se trouvaient devant lui. Quand il reposa enfin son regard sur la demoiselle. Chelsea ressentit à nouveau ce sentiment qu’il avait éveillé en elle. C’est alors que le regard confiant, elle attrapa sa main et entrecroisa leurs doigts. L’attirant alors sur le lit juste derrière eux, elle le fit s’assoir et déposa sur ses épaules, un légère couverture au risque quand même qu’il n’ait pas froid. Elle se glissa avec lui sous cette fine couverture, déposant un baiser au coin de ses lèvres. Elle souriait et appréciait vraiment ce moment. Comme si ils se connaissaient depuis toujours, elle avait ce sentiment de sécurité en sa compagnie. C’est comme si elle avait prêt d’elle un ange gardien, sa peut paraitre bête mais c’est ce qui lui faisait passer. Un sentiment de sécurité qu’elle avait rarement senti.
    Le visage tourné vers lui, elle le déposa dans sa nuque et lui déclara :

    - Je me sens si bien avec toi que je ne sais pas ce que je serai quand tu passeras le pas de la porte pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMer 25 Fév - 18:54

    Il était possible qu'Alex change de comportement auprès de Chelsea. Il ne s'en rendait pas forcément compte mais les pensées qu'il avait habituellement lorsqu'il se trouvait seul avec une fille ne lui traversait pas l'esprit. Il n'y avait rien de sexuel entre eux, meme si ils s'étaient connus pratiquement de cette façon là. Aujourd'hui, c'était bien différent, sans doute aucuns des deux jeunes gens n'avaient dans l'esprit de passer la nuit ensemble et ne plus se revoir pendant plusieurs mois après. Et de toute façon, ce n'était pas ce que cherchait Alex en venant dans la chambre de la Miss Sanders. Auparavant, c'était bien pour ça qu'il venait dans l'aile féminine en cachette, pour sa partie de plaisir avec une fille et basta.. il n'y avait pas de suite. Non, il ne fuirait pas le batiment maintenant. Du moins pas tant qu'il était avec Chelsea, car oui, tout pouvait basculer du jour au lendemain. Il ne pouvait prédire l'avenir.. qui sait si quelque chose ne se produirait pas, quelque chose qui les séparerait et ferait que ces petits moments entre eux n'avaient pas vraiment exister ? Alex penserait qu'il serait deçû. C'est vrai, Chelsea etait le moteur de son changement, la personne pour qu'il il pouvait avoir des sentiments.. alors si elle s'en allait ou si ils en venaient à ne plus se voir, le jeune étudiant retournerait surement dans un comportement peu sérieux. La première chose qu'il ferait si ça arrivait, c'était de se rendre au bar pour se saouler un bon coup en se rendant compte qu'il avait perdu énormément, qu'il avait laisser filer une possibilité d'histoire sérieuse et absolument magique a vivre.

    Mais pour l'instant, Alex n'avait pas envie de se saouler, rien ne l'amenait à se rendre au bar et à enchainer les whisky (sa boisson préférée lors des soirées arrosées). Il se trouvait même dans un état bien contraire à celui ci. Il se sentait bien, comme si sa place était là, près de Chelsea. Il n'était nullement gêné bien qu'elle lui inspirait bien plus de choses que les autres filles et qu'il ne voulait pas la décevoir. La pression était moindre. Alex montrait une part de lui même que peu de personnes connaissaient. En effet, le plus souvent, c'était le Alexander playboy, sans remords et trés sarcastique que les autres voyaient. Chelsea elle, ne verrait que l'autre facette de sa personnalité. Le jeune homme simple, gentil, attentionné qui ne se vantait pas de ses faits. car ce serait le comble si il lui énumérait tous les noms des filles avec lesquelles il avait couché ! C'était aussi ça qui était étrange entre eux. Alex ne montrait pas ce visage souvent, comme il ne parlait jamais de son passé douloureux. Ca faisait un peu partie du mystère qui entourait sa personne et que Chelsea avait tant de facilité à mettre à découvert. C'était comme si il avait confiance en elle, elle lui inspirait ce sentiment de franchise, d'honnèteté. Il voulait être sincère avec elle.

    Lorsqu'elle lui répondit que le fait de l'attacher lui donnait des idées, il eut un plus grand sourire. Se faire bailloner par une jolie brune ? hmm, il n'était pas contre. Tout dépendait ensuite de ce qu'elle comptait faire de lui. Qui sait si elle n'allait pas l'attacher et ensuite appeler un pion pour qu'on le réprimande et lui fasse la morale sur sa présence dans l'aile féminine ? Non, sincèrement, il savait que ça ne pouvait arriver. Chelsea montrait un réel enthousiasme à ce qu'il soit venue la voir. Il pouvait le voir dans ses yeux brillants et dans ses sourires répétés. Elle ajouta qu'il pouvait juste apprendre à la connaitre. C'était là toute son attention. Il approuva d'un hochement de tête..

    "C'est justement ce que j'fais. J'apprends à te connaitre toi.. et l'environnement dans lequel tu vis ! D'ailleurs cette chambre est trés sympa, a qui revient le prix pour la déco ?"

    Oui il trouvait la chambre de Chelsea bien agréable. Pas comme la sienne qui faisait légèrement bordélique à coté. Une chambre de garçon ne ressemble pas du tout à celle d'une fille, c'était là qu'on voyait toutes les différences. Les lits des filles étaient fait, tandis que les garçons ne se prenaient pas la tête et rabattaient rapidement la couette sur l'oreiller. Et ce n'etait qu'un petit détail, il y en avait d'autre bien plus flagrant et captivant si on étudie la différence des sexes. Quand la brunette renversa de la bière sur son tee shirt, il n'eut pas le choix, et après lui avoir demander d'arrêter d'éponger ce qu'elle pouvait, il retira son tee shirt, gardant seulement son marcel blanc. Heureusement, celui là n'avait rien subit et il serait au sec. Il lança alors une petite phrase à sa manière pour demander à Chelsea ce qu'il faisait de son tee shirt maintenant.. il n'allait pas le laisser par terre ou sur le divan, ça pourrait tâcher. Elle trouva rapidement une solution et disparut ensuite pour mettre le vêtement dans la machine à laver en lui avouant qu'il devrait rester là 2 heures avant de le retrouver sec et comme neuf. Il esquissa un sourire en la regardant partir et lança un peu plus fort pour qu'elle l'entende de là ou elle était..

    "Cà, ça ne me dérange pas du tout !"


    Il eut un semblant de rire pour lui même. Cette fille, en plus d'être vraiment charmante était pleine d'humour et de sarcasme. Il adorait ça ! Ses yeux se tournèrent alors sur les murs de la chambre. Des murs qui étaient ornés de cadres photos, de poster d'un autre coté. Mais il s'attarda sur les photos et s'en approcha même en metant les mains dans les poches de son jean. Il s'arrêta devant ses photos où il reconnut Chelsea et Ryan, Ethan aussi et puis Penn.. La photo de l'ancien couple retint son regard un peu plus longtemps. Une sorte de sentiment de jalousie naquit rapidement en lui mais rien ne se faisait voir sur son visage. Chelsea paraissait si heureuse sur cette photo, elle souriait comme elle souriait quand elle était avec Alex. Elle avait du être trés amoureuse de ce blondinet.. Alex se mordit inconsciemment la lèvre inférieure en y réfléchissant, et puis la jeune femme revint en lui disant qu'elle pouvait augmenter la température si jamais il n'avait pas assez chaud. Il l'entendit, mais ses yeux restèrent figés sur cette photo qui méritait une attention particulière. Il se posait bien des questions sur la relation qu'avait eu Chelsea avec Penn.. Et puis il tourna enfin le visage vers elle et après l'avoir regarder une ou deux secondes, il sourit. Puis elle lui prit la main, et Alex la suivit sans broncher, il savait qu'un attention toute particulière se cachait là. Il s'asseya alors sur le lit, sans la quitter des yeux, comme hypnotiser par cette fille qui était merveilleuse en tout point. La brunette lui mit une couverture sur les épaules et s'installa dessous près de lui en l'embrasser au coin des lèvres et en lui disant de ces choses qui voulait tout dire. Il ressentait aussi la même chose. Alex se sentait parfaitement bien, en accord avec elle, léger et serein. Bien que cette photo du couple Chelsea/Penn lui faisait se poser des questions. Sentant le souffle chaud de la jeune femme dans son cou, il posa légèrement sa tête contre la sienne et passa son bras autour de ses épaules.

    "Pourtant il va bien falloir.. sinon j'risque de passer mes fins de journée en colle jusqu'à la fin de l'année !" Lui répondit-il en ayant un petit sourire amusé. C'est vrai, si on le trouvait là, le lendemain lorsqu'il sortirait pour aller en cours.. ça finirait un peu mal. "On a encore deux heures devant nous.." continua t-il en murmurant.

    Après quelques secondes, il fronça les sourcils, et d'une manière toujours aussi ironique, il lui demanda..

    "Ton cousin est du genre protecteur envers les membres de sa famille ?"


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMer 25 Fév - 21:55


    Le temps passe vite. Chelsea le savait et c’est ce dont elle redoutait. Elle ne voulait pas se dire qu’elle avait passé la soirée entière avec le jeune homme quand tout ça serait déjà fini. D’ailleurs si elle pouvait arrêter le temps, elle le ferait sans hésiter une seule seconde. Les minutes qui s’écoulent aux côtés d’Alex étaient tellement belles qu’elle ne voulait pas le voir partir. Peut être qu’elle ne voulait pas penser à cette idée parce qu’elle avait tout simplement peur de ne plus avoir droit à des moments aussi agréables que ceux là. On dit que les bonnes choses ont une fin mais Chelsea était contre cette idée. Elle ne voulait pas voir la fin arriver. Ainsi elle passait du temps avec Alexander Parker alors que personne ne doutait une seconde que les deux jeunes gens pouvaient être en tête à tête dans la chambre de la belle brune. De plus il avait bravé les interdits pour revenir la trouver. Un peu comme dans Roméo et Juliette, personne ne se doutait qu’ils se fréquentaient et encore moins qu’ils se voyaient. Néanmoins elle espérait que ça ne finisse pas de la même façon que dans le film qu’elle avait du regarder en cours.

    La jeune femme était contente qu’il soit venu cet après midi, se perdre dans la bibliothèque. Cela avait permis beaucoup de choses, il avait fait en quelque sorte le premier pas sans vraiment avoir à l’idée de ce qu’il venait chercher en poussant la porte qui montra des piles entières de livres. Elle avait été surprise et avait adoré surtout leur baiser. Elle se trouvait faible face aux atouts et au charme du beau brun. Comme si s’en rendre compte, il avait une emprise sur elle. Son regard, son odeur ou encore son souffle contre sa peau, pouvait d’une seconde à l’autre lui faire perdre ses moyens. Depuis elle se contenait. Elle voyait dans ses yeux qu’il avait d’autres attentes à ce qu’on pouvait bien croire. D’habitude quand une fille rejoint un garçon et la situation inversée, ce n’était pas pour se regarder dans le blanc des yeux et parler de tout et de rien. Chelsea en avait déjà fait l’expérience. Il lui ait arrivé quelques fois (mais très peu (:) à parvenir à entrer dans l’aile masculine. Mais à sa connaissance, de nombreux garçons se sont attrapé à un endroit où ils ne devaient pas être et on a entendu le responsable jusqu’à leurs chambres. Donc il est plutôt risqué de s’aventurer où on n’a pas le droit d’être et il est pire d’y passer la nuit. On était malgré tout loin de cette idée.

    Les deux jeunes gens rigolaient bien. On pouvait remarquer aussi qu’il avait le même humour ou encore la même façon de penser. C’était drôle et étrange à la fois qu’ils soient aussi complémentaires et semblables tout les deux. Il y avait des choses qu’ils ne savaient pas l’un sur l’autre ce qui était compréhensif parce qu’on ne connait pas les gens en un claquement de doigts puis se serait moins plaisant. Chelsea avait un passé assez tourmenté au niveau famille. Elle avait eu un manque d’amour parental. Tout ce que ses parents ont fait de bien, c’est de partir de San Francisco pour retourner où ils habitaient avant. Comme ça, ils laissent la jeune femme poursuivre ses rêves toute seule et un jour où l’autre quand elle arrivera au sommet. Elle pourrait être fière de ce qu’elle est devenue. Il se pouvait qu’avec le temps, elle en parle à Alex et si elle le fait sa voudra vraiment dire beaucoup. Se sera comme une sorte d’échange, une confiance qu’elle pourrait avoir en lui confiant ce qui la tant blessée. A l’instant où Alex déclara bien qu’il était là pour apprendre à la connaitre. Elle sourie.

    - La décoration a été faite de mes propres petites mains. Sarah m’a légèrement aidé mais elle m’a laissé faire. Elle avait confiance en moi et elle n’a pas eu tord quand on voit ce que j’ai réussi à faire.

    Un moment d’inattention et elle lui renversa la bouteille de bière sur lui. Mal à l’aise, elle essaya de faire de son possible pour éponger ce qu’elle pouvait mais c’était trop tard. D’un geste, il l’enleva et elle l’attrapa son t – shirt. Elle n’allait pas le laisser retourner dans cette tenue. De un parce qu’il allait attraper quelque chose en sortant et de deux parce qu’il attirait encore plus le regard des filles. Chelsea pouvait vous l’affirmer. Il avait un corps de rêve et sous son marcel, il laissait apparaitre son torse tracé. Il est incroyablement sexy ! Cependant elle ne pouvait pas non plus lui sauter dessus. D’accord elle ne dit pas que le jeune homme serait déranger si elle agissait de cette façon. Elle ne voulait simplement pas précipiter les choses alors qu’ils avaient tout le temps devant eux. Chelsea revient vers lui et elle lui expliqua qu’il était coincé avec elle pendant deux longues et interminables heures. xD. Marchant dans la direction où se trouvait Alex, elle le remarqua qu’il regardait les photos qui étaient au mur. Il était certain qu’il y en avait un beau nombre avec de nombreuses têtes aussi. La plus part des gens étaient connu d’Alex, tel que Ryan, Ethan ou encore Penn. La demoiselle le prit enfin par la main pour l’amener jusqu’au lit où ils prirent place. A l’aide de ses mains, elle posa sur le dos du jeune homme une légère couette. Elle ne tenait pas à ce qu’il reste près d’elle en ayant froid. C’est alors qu’elle posa sa tête sur lui et qu’elle ferma les yeux quelques secondes respirant son parfum enivrant. Elle sentit alors son bras venir l’entourer et sa tête également venir se poser sur la sienne. Chelsea venait de lui dire des choses qu’elle pensait vraiment et qu’elle ne pouvait pas garder pour elle. Le jeune homme précisa qu’il devrait rentrer pour ne pas se faire prendre et coller à vie. De plus elle imaginait que ses deux colocataires lui poseraient aussi toutes les questions du monde pour savoir où il avait passé la nuit. Elle sourie quand il précisa qu’ils avaient encore deux heures à profiter. Quand il suivit de quelques instants d’une autre question..

    - Ryan ? Je ne sais pas mais c’est vrai qu’avec moi, il a l’habitude d’agir comme un frère. Peut être parce qu’il me connait mieux que quiconque et qui sait ce qui est bien ou non pour moi.
    Pourquoi cette question ?


    Ryan connaissait tout de sa petite cousine donc il était normal qu’il savait qu’elle avait besoin de lui. Il est le seul membre de sa famille qui prenne soin d’elle comme ça. Elle lui en est redevable et ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu’il a fait. Alex avait peut être peur d’avouer à un de ses meilleurs potes qu’il avait passé du temps avec sa cousine. Et si en réalité, Alex arrivait à faire le bonheur de la jeune femme.. Elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien se passer entre les deux hommes si il apprenait qu’ils se sont vus dans son dos. Néanmoins elle serait la première à dire que mister Parker a réussi à la faire sourire à nouveau, qu’il a réveillé quelque chose en elle qui la rend épanouie et comblée.

    - Viens on va se mettre à l’aise. Suis-moi.

    A nouveau elle croisa ses doigts entre ceux d’Alex et l’attira à nouveau vers le long canapé. Il prit place en premier et elle en second. Chelsea prit place entre ses jambes. Ils étaient allongés sur le divan et elle savait poser sa tête sur le torse du beau brun. D’un simple geste, elle déposa la couverture sur eux et les enroula à l’intérieur. La pièce était à peine éclairée et l’ambiance était douce et reposante. Elle aimait plus que tout ce moment. L’un contre l’autre et de cette manière elle entendait chaque battement qu’effectuait le cœur du jeune homme. C’était fabuleux. Elle voulait tant que le temps s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyJeu 26 Fév - 0:29

L'une des raisons pour laquelle Alex était tellement attiré vers Chelsea c'était leur ressemblance. Le jeune homme avait remarqué un bon nombre de similarités dans leur caractère. Et c'était un point positif selon certain, car le proverbe disait bien "qui se ressemble s'assemble.". Et ces deux là se ressemblaient de façon remarquable. Chelsea avait le même genre d'humour qu'Alex, et pour ça, il se sentait à l'aise et n'hésitait pas de blaguer comme il avait l'habitude de le faire. C'est vrai ce serait vraiment embêtant qu'elle ne supporte pas son ironie bien ancrée dans ses habitudes. Elle était aussi mystérieuse que lui. Elle avait vêcut certaines choses, notamment en amour et elle n'en parlait pas beaucoup. Lui, son passé était le sujet qu'il avait le plus de mal à évoquer, car il lui rappelait son manque d'amour maternelle et la violence chronique de son paternel qu'il détestait aujourd'hui. Il n'en parlait d'ailleurs quasiment jamais. Alors ils cachaient des choses tous les deux, ils avaient l'envie de passer sur une certaine période de leur vie. Tous les deux se ressemblaient aussi de façon marqué par le fait qu'ils semblaient avoir ressentit quelque chose de différent le soir où ils avaient passés la nuit ensemble. Alex avait largement eu le sentiment qu'il ne s'agissait pas d'une vulgaire partie de jambe en l'air. Et d'après ce qu'il voyait et ce que Chelsea lui avait dit plus tôt à la bibliothèque, pour elle, c'était pareil. Pourrait-on dire qu'ils sont tombés d'accord ? Ou plus extrème.. sont-ils tombés en osmose ? D'une certaine façon, oui. C'était clair. Autrement, Alex ne serait pas là, ce soir, dans la chambre de cette jolie brune qui le faisait complètement craquer au point de changer des habitudes bien ancrées en lui.

En parlant de cette chambre, elle représentait parfaitement ce qu'il s'était imaginer. Un espace féminin, absolument reposant avec des couleurs charmantes. Et quand Chelsea lui avoua que la décoration était son chef d'oeuvre personnel, il n'en fut pas étonné. Rien qu'à la voir, sa façon de s'habiller, le style qu'elle possédait, on ne pouvait qu'associer cette trés jolie déco à cette superbe fille ! Bon okay, il ne pourrait pas vivre dans un environnement aussi féminisé, mais il devait bien avouer que sa chambre à lui du coup, manquait horriblement de gout. Dans sa chambre à lui, pas tellement de décoration, quelques photos posées sur les tables de nuit mais surtout du coté de Ryan et d'Ethan. D'ailleurs il lui semblait bien que Chelsea figurait sur l'une des photos qui étaient posées contre la lampe de chevet de Ryan. Sa cousine et lui joue contre joue. Mais Alex n'y avait jamais fait vraiment attention bizzarement. Leur chambre à eux ne ressemblait en rien à celle dans laquelle il passait la soirée. La sienne paraissait bien sombre, sans trop de couleurs. Et des vêtements à lui étaient entreposés un peu partout, sur son lit, sur une chaise, dans son armoire et quelques chemises accrochées au dos de la porte. Mais Alex s'en contentait. Après tout, il n'y était que pour dormir, bosser un peu. Car la plupart du temps, il était de sortie, sur le terrain de basket, dans un bar, une boite ou bien tout simplement en cours ou dans la chambre d'une jeune femme pour la nuit.

"Elle a eu raison de te laisser faire. en plus d'avoir un don pour le stylisme, tu en as un comme décoratrice d'intérieur ! Décidemment, t'es vraiment la femme parfaite !"

Un peu de compliments ne pouvait que faire plaisir non ? Et même si c'était dit de façon amusante, c'était largement pensé. Il lui sourit et alors, ils se retrouvèrent rapidement sur le lit de la brunette, recouvert tous d'eux d'une couverture afin de ne pas attraper froid. Enfin, c'était surtout pour Alex qui n'était vêtu que de son marcel, mais Chelsea avait bien raison d'en profiter un peu et de venir se mettre contre lui.. ils pourraient partager cette chaleur à deux et puis,ça les rapprochait. La jeune femme était collé contre lui, son visage contre son cou, il passaitr sa main délicatement le long de son avant-bras, pour remonter jusqu'à son épaule en ayant la tête posée contre la sienne. Il n'avait pas froid, même sans la couverture, mais c'était un moment tellement délicieux qu'il n'osait rien y changer. Alex lui posa alors une question sur Ryan. Une question qui pouvait parraitre étrange. Non, il ne souhaitait pas en apprendre plus sur le caractère de son pote, il eut une petite grimace à la réponse de Chelsea et puis il lui répondit à son tour en regardant devant lui..

"Parce que.. Je m'demande si il va pas me mettre son poing dans la figure quand il saura que j'tourne autour de sa cousine adorée !"

S'ensuivit un léger rire de sa part. S'était dit de façon trés catégorique. Alex tournait autour de la cousine de Ryan, et celui ci pour la défendre s'en prendrai à lui. Mais il y avait bien plus que ça dans cette phrase. Chelsea pouvait peut être y penser ou peut être pas, mais Alex lui, y pensait continuellement. Ryan ne pourrait pas s'empécher de prévenir sa cousine du comportement d'Alexander avec les filles. Et il se dirait surement que le jeune étudiant ne s'intéréssait à elle que pour le sexe, ce qui n'était pas du tout ça en fait. Chelsea eut alors une autre attention qui ne lui déplu pas. Ils avaient deux heures à passer ensemble, et ils ne pouvaient pas sortir. Autant qu'ils se mettent à l'aise pour discuter.. et l'un contre l'autre, c'était encore mieux. Il la suivit donc sans parler, rien qu'avec son éternel petit sourire sur les lèvres. Il s'installa, allongé sur le divan qu'ils avaient tout juste quitté. Et puis Chelsea prit place contre lui et déposa la couverture sur eux. On aurait presque dit que cette scène romantique plaisait à Alex. Aurait-il changé à ce point là ?! C'était vraiment étonnant ! Et pourtant il se sentait extrèmement bien là, avec elle tout contre torse. Le parfum de ses cheveux bruns... c'était un de ces petit détail qui lui rappelait leur nuit à deux.. cet instant où il avait parcourru son corps de ses mains. Il ferma les yeux quelques minutes en posant sa main sur le dos de Chelsea.. Il semblait se rendre compte de la chance qu'il avait à ce moment. Il souriait pour lui même, mais c'était drôle à voir l'état dans lequel il était ce soir là. Il ouvrit finalement les yeux et en rgardant devant lui, caressant doucement le dos de miss Sanders il lui dit..

"C'est dingue ! J'aurais pas pensé que toi et moi... J'ai pas vraiment l'habitude d'être aussi proche d'une fille.. J'suis plutôt du genre à passer mon chemin rapidement.. "

C'était maladroit. Mais c'était comme ça qu'il était quand il commençait à parler sérieusement et à parler de ce qu'il avait au fond de lui. Un type callé niveau sexe, mais pas tellement au point quand il s'agit de dire ce qu'il ressent. C'était pour lui une façon de dire à Miss Sanders qu'elle était spécial pour lui, mais evidemment, les mots ne venaient pas aussi facilement, et il était drolement hésitant. Rigolo à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyJeu 26 Fév - 2:34


    Chelsea avait tout pour plaire, elle le savait et ça depuis toujours. Elle n’était pas dupe. Elle voyait le regard des hommes venir se poser sur elle et sur l’entièreté de sa silhouette. Il lui arrivait d’en jouer aussi puis comment lui en vouloir quand elle plonge son regard dans le sien. Ce soir, avec Alex, elle aurait pu faire la même chose. Mais elle sentait en lui quelque chose de différent comme si il valait plus que ça et que lui non plus n’était pas venu pour ça. Semblerait – il qu’il soit venu pour l’intérieur de la jeune femme et non son apparence extérieure. De plus on ne pouvait pas dire non plus qu’il ne la désirait pas. En tout cas, miss Sanders le désirait. Depuis cette fois, où ils étaient seuls et où la discussion a fait place à l’action. Seulement à cet instant tout semblait différent, la passion faisait place à la curiosité, voulant tout deux en apprendre l’un sur l’autre. L’envie était mise de côté mais elle n’était pas effacée. Juste qu’ils voulaient profiter de ce moment loin de tout et de tous. Sans préjugé, elle avait face à elle Alex Parker. Elle avait mis de côté tout ce qu’on avait pu lui rapporter à son sujet et elle ne voulait plus en entendre parler. Pour elle, il n’est pas ca garçon. En tout cas, avec elle, le beau brun n’agit pas comme on le raconte et elle préfère voir ce jeune homme qu’un autre. Quand elle a décidé de ne pas l’oublier après leur nuit de folie. Elle a décidé de laisser tomber toutes les étiquettes qui étaient collées à la peau de ce dernier. Au fond d’elle, elle savait qu’elle faisait le bon choix et qu’en réalité il y avait quelqu’un de plus profond sous ce nom.

    Les quelques fois où elle avait parlé avec Alex, elle avait toute suite accroché. Ils voyaient les choses de la même façon, ils avaient le même humour, la même façon de draguer et si ça se trouve ils avaient le même passé. Chelsea était absorbée par sa personnalité, par son humour voir même par sa façon d’agir. Il était certain qu’elle n’oublierait pas d’aussitôt le coup de la carte étudiant. Il était bien le seul à avoir une idée dans ce style quoi que miss Sanders se voit bien agir de la sorte. Il était clair que le jeune homme était de compagnie très plaisante. Pour rien au monde, elle échangerait cette soirée, ce tête à tête. Elle s’en foutait de ce que pourrait penser les gens. D’accord elle ne savait pas où cela la mènerait mais il y avait quelque chose qu’on ne pouvait nier. Tout deux n’avaient rien oublié de cette fois, où leur corps ne faisait qu’un et que leurs souffles avaient augmentés. Il était clair qu’ils hantaient chacun les pensées de l’autre sans même s’en douter.

    Alors qu’ils parlaient de décoration, au plus grand étonnement de la belle. Elle lui dit qu’elle était celle qui avait fait de cette chambre, un vrai petit paradis. C’est vrai qu’elle en était fière mais qui ne le saurait pas. Ce qui la fit rougir, se sont les mots qui vont sortir de la bouche du beau brun. Déclarant donc à haute voix, qu’elle était la femme parfaite et cela à cause de son don ou encore de sa passion qu’elle a pour le stylisme. Alors elle ne peut se retenir de poser la question inversement.

    - Et toi crois – tu que tu pourrais être l’homme idéal pour moi ?

    La question qui vaut un million, je sais. Mais quoi, si on ne peut plus poser de question, je fais grève de la parole xD Carrément ! Non mais Chelsea est juste très curieuse, voir même super curieuse. Puis à quoi bon lui en vouloir quand on voit le poids de ses qualités contre le poids de ses défauts. C’est alors qu’Alex poursuivit d’une question qui demandait réflexion, à propos de Ryan son cousin. Il est clair qu’elle ne savait pas comment lui et Ethan allait prendre la nouvelle si la relation des deux jeunes gens se concrétise. Il se pourrait que Chelsea accorde moins d’importe qu’Alex et ce certainement parce qu’il vivait avec eux. Donc il voyait et vivrait les choses différemment. Seulement elle ne voulait pas lui attirer des problèmes. Elle répondit malgré tout sincèrement à la question qu’il avait posée. Elle ne pouvait pas lui mentir dès le début et lui voiler la face. Alors que si ça se trouve, Ryan ou Ethan serait content d’apprendre que leur pote peut bien s’occuper de la belle. Fin miss Sanders n’y pensait pas trop jusqu’à ce qu’il en parle. Il dit alors qu’il espérait qu’il ne lui mette pas un poing en pleine face le jour où la vérité verra le grand jour. D’un côté, il avait peut être raison mais si il prenait vraiment le temps de leur parler et de leur expliquer ce qu’il ressent, sa pourrait changer les choses. Il ria et elle riait par la même occasion, c’est avec ce même sourire sur le visage qu’elle ajouta :

    - Je serai là pour te protéger. Même si je ne suis pas superwoman, je ne pense pas qu’il lèverait la main sur sa petite cousine préférée.

    Elle l’attrapa ensuite par la main et l’emmena vers le canapé. S’il lui restait que deux heures à passer avec lui, elle les passerait confortablement. C’est pour cette raison qu’elle lui fit prendre place et qu’elle se plaça au dessus de lui. Chelsea avait la tête posée sur son torse et elle pouvait entendre le rythme de son cœur, ce qui pouvait se révéler très passionnant. Ils étaient proches et on aurait pu dire qu’ils étaient déjà un couple. Cependant miss Sanders ne voulait pas sauter les étapes, elle avait eu cette simple idée d’être prêt de lui, avec un moment de tendresse apprendre qui il est. Sentant la main du beau brun se promener dans le dos de la belle, elle ré ouvrit les yeux. Il dit alors qu’il n’aurait jamais pensé que lui et Chelsea en arriveraient là. Il semblait un peu perdu déclarant alors qu’il n’avait jamais été proche avec une fille, alors qu’à l’instant précis c’était tout le contraire qui se produisait. Il avait l’air de chercher ses mots et cela étonna la jeune femme. Serait – il sous son charme ? Ou ressentait – il la même chose qu’elle ? Croire qu’entre eux sa pouvait fonctionner, qu’ils pourraient apprendre à aimer main dans la main. A ce moment là, elle déposa sur la poitrine d’Alex et en dessous de sa tête. Tournant ainsi son visage pour regarder les yeux du jeune homme, ils brillaient d’une étincelle profonde qui s’éveillait. Miss Sanders était sous le charme.

    - Je n’aurai jamais pensé trouver quelqu’un comme toi, quelqu’un comme moi. On se ressemble sans le vouloir, j’ai l’impression de te connaitre depuis toujours. Même si j’aimerai vraiment connaitre ce qu’il y a au plus profond de toi. J’avoue … je n’aurai jamais cru. Mais j’ai trouvé quelque chose en toi, quelque chose en toi qui manquais en moi.

    Chelsea avait réussi à en perdre ces mots. Elle n’avait pas su trouver les mots à la hauteur pour lui expliquer ce que contenait son cœur. Néanmoins elle n’avait pas quitté le regard d’Alex, elle voulait lui montrer qu’elle était sincère et honnête. Elle voulait peut être aussi lui montrer mais sans le vouloir qu’elle ne voulait pas jouer avec lui. Mister Parker était bien plus qu’un jouet, il était un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyJeu 26 Fév - 11:59

    Ouai, ça pouvait parraitre fou qu'Alex ai eu l'idée de piquer la carte d'étudiante à Chelsea dans l'unique but de la revoir le soir même. Il avait été persuadé que ça marcherait, et il n'avait pas eu tort. Ryan avait marché, et la brunette ne s'était douté de rien. C'est vrai, elle aurait trés bien pu s'en rendre compte et le signaler, ou même elle n'aurait pas été dans sa chambre parce que justement, elle chercherait cette carte partout. Alors on pouvait dire qu'il était chanceux, son plan avait fonctionner, et il n'en était pas mécontent, bien au contraire. Et dire que cette malheureuse carte lui permettait de passer une soirée en compagnie de Chelsea, à qui il n'avait pas arrêter de penser toute la fin d'après midi après ce baiser à la bibliothèque. Alex faisait des coups comme ça. Parfois certains le qualifiait de surprenant, et il l'était véritablement. Il pouvait débarquer à n'importe quel moment, avour une bonne excuse et faire tout oublier par la suite sans qu'on lui en veuille. Il était plein de surprise et ça ne dérangeait pas les gens autour de lui, sauf pour ceux qui aurait récolté sa haine plutôt que sa gentillesse. Il y en avait qui le détestait, et plus d'un. D'ailleurs, c'est comme ça dans la vie, soit on aime, soit on aime pas. Et comme tout le monde, Alex avait ses amis, et ses ennemis. Ses ennemis étant pour la plupart des types qui ne digéraient pas ce qu'il faisait, ou bien les meilleurs amis de ses conquêtes qui avaient endurer une séance de réconfort après que le jeune homme ai quitté la chambre des filles.. Il aurait été bien embété si Chelsea serait devenue son ennemie. Si elle n'avait pas cautionner leur nuit, si elle lui en voulait après ça.. Mais c'était tout le contraire, les deux semblaient ne rien regretter, et mieux, ça les avaient rapprochés. Alex n'aurait jamais pensé une telle chose, un tel rapprochement. Rien ne les prédestinait à se revoir, ils auraient pu ne jamais se recroiser, ne jamais faire attention à l'autre de nouveau et pourtant...

    Le jeune homme se souvenait parfaitement de la première fois qu'il l'avait vu. Il l'avait déjà trouvé superbe. Physiquement, Chelsea est un vrai canon. Une superbe fille, grande, brune avec un regard captivant et une silhouette à tomber par terre. Des formes appétissante et un style bien à elle, il l'avait bien remarqué. Et puis, en parlant avec elle, le soir où elle était venu voir son cousin en vain, il s'était aperçu qu'elle était vraiment passionante. Ce n'était pas ce genre de fille bien roulée et stéréotypée qui ne tenait pas une conversation. Chelsea était une personne vraiment intéréssante, et cette qualité mêlée à sa beauté, Alex n'avait pas pu se retenir et elle non plus d'ailleurs. Ils avaient vite cédé à leurs pulsions, s'appropriant le corps de l'autre l'espace d'un moment de partage, de douceur et de plaisir. Elle lui posa une question qui le fit sourire et d'un haussement d'épaule, la réponse ne se fit pas attendre et demeurait sur un air amusant..

    "T'en doutes encore ?!"

    Il la regarda avec une petite lueure malicieuse dans le regard et un sourire qui en disant long. Il ne savait pas si il était l'homme idéal pour elle, il ne pourrait certainement jamais le dire, ça c'était à elle de le constater plutot qu'à lui. Dans tous les cas, entre eux ça allait surement être les extrêmes, étant donné la façon dont ils se ressemblent. Soit ils allaient s'adorer et s'aimer au plus haut point, soit ils allaient se détester comme jamais. Et pour le moment, Alex pensait plutot à la première solution, il souhaitait que ce soit ça plutot que l'inverse. Mais qui sait ce qui peut arriver ?!

    "Hmm.. Pourtant j'te vois bien en costume de Superwoman. Tu serais drolement sexy !" Il eut un léger rire en la regardant, l'imaginant déjà en costume prête à le défendre contre la furie de Ryan.

    Bien qu'Alex n'ai pas de frères ou de soeurs, il se montrait trés protecteur envers les gens qu'il aimait, et il savait ce que c'était de vouloir les protéger des gens qui peuvent leur nuire. Ryan aurait surement une trés bonne raison de lui faire la morale. Il voulait le bonheur de sa cousine, et c'était normal après tout. Alex n'allait pas se prendre la tête avec lui et de toute façon, il ne voulait absolument pas de mal à la jolie brune. Allongé l'un contre l'autre sur le divan, bien au chaud, Alex se lança dans de trés courtes révélations mais pour lui, c'était déjà quelque chose d'immense. Il ne parlait jamais de lui, de son passé ou de ses sentiments. Il était du genre à tout garder pour lui et ce, depuis que sa mère était partit et l'avait laissé avec son père, celui ci n'avait guère été un père d'ailleurs. Mais Chelsea lui faisait ressentir tellement de choses qu'il se devait de le lui dire. Il voulait tout simplement qu'elle le sache, elle ne devait pas se poser de question. Et comme il n'avait pas l'habitude de s'exprimer ainsi, c'était de façon trés maladroite qu'il lui parlait. Mais elle comprit le sens de son attention et le regarda dans les yeux, plongeant son regard dans le sien, elle lui avoua qu'elle n'aurait jamais cru elle non plus, et qu'elle avait trouvé quelque chose en lui. Il fut véritablement touché même si ça ne se voyait pas sur son visage, neutre de toute expression. Tout ça se voyait seulement dans ses yeux qui la fixait de façon intense. Elle disait vouloir connaitre ce qu'il y avait au fond de lui. Malheureusement, pour ça, il faudrait sans doute du temps. Mais c'était bien la première fois qu'Alex s'accordait de le lui parler de lui, un de ces jours à venir et quand elle le lui demanderait. Il passa sa main sur la joue de Chelsea passant ensuite son pouce sur ses lèvres rosées. C'est alors que le vibreur de son téléphone portable vint interrompre ce geste. Alex attrapa son téléphone dans la poche de son jean et regarda le prénom inscrit. RYAN. Il regarda Chelsea avec un haussement de sourcils surprit, mais finalement pas tellement que ça. Il ouvrit le clapet et colla le téléphone à son oreille.

    "Ouai !" (...) "Hum..j'suis allé faire une virée pour prendre l'air !" (...) "La carte ? ah oui ! La carte.. de ta cousine ! Oui oui ! J'lui ai rendue. Elle l'a cherché toute l'après midi et m'a appelé "son sauveur" !" Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, un peu vantard au passage alors qu'il regarda la brunette contre lui. Si seulement Ryan savait que sa cousine en question était allongée contre lui. (...) "Ouai.. j'prends encore un p'tit verre et puis, j'rentre doucement. A plus mec !"

    Alex referma alors le clapet de son téléphone portable et il le remit dans sa poche de pantalon en gardant ce même sourire amusé es espiègle en voyant la brunette sourire elle aussi. La situation était comique c'etait vrai. Et ils pourraient en rire longtemps, surtout quand Ryan découvrirait la vérité. Il passa alors ses bras sous la couverture et serra Miss Sanders contre lui en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyJeu 26 Fév - 16:34


    La douceur de sa peau, la saveur de ses lèvres, la sensibilité de son regard ou encore le sentiment de protection quand on est dans ses bras. Chelsea se sentait tellement bien, tellement heureuse et ce avec de simples choses. A première vue, il n’avait pas l’air d’avoir l’habitude de passer de tels moments puis comment lui en vouloir. Si miss Sanders est comme ça aujourd’hui c’est peut être en rapport avec la relation qu’elle a vécu en compagnie de Penn. Il était un garçon vraiment particulier, le jeune Simons. Aux premiers abords, Alex n’est pas le garçon dont rêve les filles pour avoir une relation sérieuse et passionnée. Mais plus tôt, les histoires d’une nuit avec intensité et sans sentiment. En sa compagnie, elle n’avait pas pensé une seule fois à autre chose qu’à lui-même. Il lui est même arrivé de faire preuve de la maladresse. Néanmoins elle avait trouvé quelque chose pour le garder un peu plus longtemps près d’elle. Et d’un autre point de vue, il avait laissé voir sa parfaite musculature. Chelsea adorait cette soirée simple et tellement complexe sur différent point. Le regard d’Alex, ne la quittait que très rarement et à chaque fois, elle se sentait transpercée voir même transportée. Comme si de simples yeux pouvaient l’emmener au bout du monde en quelques secondes. En tout cas c’était un voyage fabuleux et à chaque fois elle aimait prendre cet envole quand il attachait de l’attention à la belle brune.

    Et s’il devait se passer quelque chose de sérieux entre eux ? D’accord, il y aurait quelques complications du côté du jeune homme qui lui était très proche d’Ethan et Ryan. Il serait délicat de leur dire ce qu’il se passait. Alors qu’eux même n’étaient pas sûr de quoi serait fait l’avenir. Elle ne voulait pas les avertir si il n’y avait pas de futur certain parce qu’il pourrait se mettre ses deux potes à dos pour rien. Vaut mieux laisser faire le temps, laisser faire la nature, laisser faire les choses comme elles doivent êtes faite. Tandis que lui déclarait déjà qu’elle était une femme parfaite de quoi la faire rougir, elle répliqua par une simple question mais qui valait réflexion. Il la remet en doute, il lui fit remarquer qu’elle en doutait encore. Bien sûr que non ! Si se ne serait qu’elle, ils couraient à une chapelle et se marierait à l’instant même. xD. Il est claire que c’est une idée absurde et trop dingue. Je vous rassure qu’elle ne ferait jamais ça mais elle voulait avoir son avis. Savoir ce qu’il pensait de lui-même. S’il se trouvait un garçon parfait, s’il avait une image positive de lui. C’est alors qu’elle répondit elle-même à la question.

    - Je n’en doute pas, à toi de prouver que tu peux être à la hauteur de ce titre : d’homme parfait.

    Pour elle, ce soir, mister Parker était un autre et elle en appréciait autant cette facette voir même plus. Elle appréciait sa présence et sa personnalité. Elle appréciait toute les coutures et facette du jeune homme. Quoi qu’elle ne voulait pas avoir à faire à ce Play boy briseur de cœur et qui ne vous rappelle pas. En y pensant, il lui faisait penser à elle. Quoi que les garçons ne soient pas du genre à pleurer toutes les larmes de leur corps si une fille ne leur donne plus de nouvelles après avoir passé une nuit de folie. Mais comment lui en vouloir quand on remarque qu’avec elle, il est complètement différent. Alors elle ne pensait plus à ça et à tous ses ragots. Par contre, lui se tracassait énormément sur le sujet de Ryan. C’est vrai qu’elle ne veut pas non plus que les garçons se fâchent voir même qu’il lui mette un poing tout ça à cause de Chelsea. Fin Ryan penserait qu’elle n’est pas qu’une simple fille, elle est sa famille. Le même sang coulent dans leurs veines, il est bien normal que quelque chose les unis. D’un air dynamique et confirmée, elle déclara qu’elle serait là pour le protéger. Connaissant Ryan, il ne frapperait jamais sa cousine préférée. C’était un point de leur côté mais elle précisa qu’elle était loin d’être Superwoman. Cependant lui il ne la voyait pas du même œil. Il pensait déjà que le déguisement de super héros lui irait à ravie. Une chose qui pourrait la rendre encore plus sexy, à ce point là, il ne pourrait plus se retenir. Il perdrait tous les moyens et ils sauteraient tout les deux des étapes qui s’étaient fixé tout deux sans même en discuter. Comme si ils se comprenaient en un simple regard.

    - Si je me déguise, tu ne pourras plus contrôler tes pulsions et je ne serais pas assez forte pour résister.

    Un instant où l’émotion vient prendre place et où deux cœurs se touchent du bout des doigts. Alex en perd même ses mots. Chelsea fut touchée en plein cœur qu’il essaye de s’ouvrir à la belle. C’est pour cette raison qu’elle en fit de même et qu’elle lui ouvrit aussi une partie d’elle, de ses sentiments, de ce qu’elle ressent et de ce qu’elle croit. Elle l’avait regardé droit dans les yeux et même si son visage ne montrait aucune émotion, son regard avait laissé place à une étincelle qui brillait au plus profond de la couleur de ses yeux. Quand il posa sa main sur le visage de Chelsea et qu’il passa son pouce sur les lèvres douces de la belle. Elle voulait en apprendre plus sur lui mais elle savait qu’ils avaient tout le temps devant eux. Elle n’attendait pas que dès demain, il débarque et s’ouvre à elle comme si elle feuilletait un livre qu’elle venait de trouver. Miss Sanders avait tout le temps devant elle et elle ne ferait de même de son côté. Cet instant délicieux mais le vibreur de son portable mit une pause à leur moment. Alex décrocha et c’était Ryan. Celui il fallait qu’il sonne. Un court instant elle le détesta mais elle l’affectionnait. Il se demandait ce que faisait son pote pour surement voir qu’il n’était plus dans la chambre de sa cousine. Quand il rangea son portable, il sera la belle contre lui et suivit ce geste d’un léger soupire.

    - Pourquoi tu soupires, tu n’es pas bien. Ou attend, tu veux peut être..

    Elle s’avança vers lui, se frottant sur son corps pour arriver à la hauteur de ses lèvres. De là, elle lui posa un léger baiser mais quand elle goûtait à la douceur de ses lèvres, elle en redemanda plus en prolongeant ce moment. Elle laissa entrer sa langue dans la bouche d’Alex, lui provoquant d’autres sensations fortes ( : Chelsea s’attachait déjà à lui sans même sans rendre compte. Pouvait – elle tomber amoureuse ? A nouveau ? Est-ce qu’il en serait de même pour lui.. Des questions qui restent sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyJeu 26 Fév - 21:39

    Alex était vantard, mais peut être pas assez pour se dire qu'il était l'homme idéal pour Chelsea. Déjà, ils ne se connaissaient pas encore dans les moindres détails et donc, il ne pouvait pas dire ce qu'elle attendait d'un petit copain, ce qui lui faisait plaisir, ou au contraire, ce qu'elle ne pouvait pas supporter. Ca,il le découvrirait dans les jours et les mois à venir. Ils passaient justement du temps ensemble afin de se connaitre et c'est à partir de là qu'ils pourraient voir si l'attirance était toujours présente ou non. en ce qui concernait Alex, il était déjà fasciné par son physique de rêve, et adorait son humour et sa douceur. Il sentait que toute sa personne le ferait rêver. Elle avait surement des défauts, mais lui aussi. Et qui sait, peut être avaient-ils les mêmes ? Ils étaient tellement ressemblant qu'on pouvait se poser la question. Serait-ce facile ou compliqué d'être proche d'une personne au même caractère ? Il ne se posait pas autant de questions au moment où il était dans la chambre de Chelsea, mais arrivé dans sa chambre à lui, dans son lit, les yeux rivés au plafond, il se repasserait les images de la soirée et ne pourrait s'empécher de réfléchir à tout ça. A leur rapprochement si inatendu, à la réaction future d'Ethan et de Ryan (bien que même sans leur accords, il ne pourrait renoncer à voir la brunette).

    Alex sourit de cette conversation. Si elle le prenait pour l'homme parfait, elle aurait en effet bien des surprises. Car le jeune étudiant avec ses défauts. Il était maladroit, assez sarcastique, impulsif.. C'était une chose qu'elle n'avait encore jamais vu chez lui. Le coté impulsif de sa personne lui nuisait parfois, mais il était le genre de type à s'emporter rapidement, et à réfléchir par la suite. Il était même un peu bagarreur et quand on l'embétait sur un sujet sensible, il ne restait pas de marbre. Mais il espérait que Chelsea n'ai pas à le voir dans un état colérique ou même en pleine baston avec un mec. Là, limage de l'homme parfait serait bien détériorée. Il se contenta alors d'avoir un rir pour lui même et il hocha de la tête négativement, Chelsea avait beaucoup d'imagination elle aussi. Elle était capable, tout comme Alex, de partir dans des histoires à dormir debout tout en y croyant sur le moment pour faire rire et pimenter un peu les conversations. Il adorait ça.

    Alex ne pensait pas qu'il en viendrait aux mains avec Ryan. Les deux étudiants s'entendaient trés bien. Il était conscient que le sujet de la famille était important, mais Alex saurait trouver les mots pour le rassurer, lui dire qu'il ne jouait pas avec Chelsea, et qu'il ne voulait pas lui faire de peine comme il avait fait avec plusieurs fille auparavant en se sauvant dés que le mot "sérieux" arrivait. Il n'avait pas peur de Ryan, seulement de perdre un bon ami. Ce serait malheureux qu'après tant d'années d'amitié, leur liens se brise pour une histoire d'amour qui en plus était tout a fait sincère. Il ne s'agissait plus de passer la nuit avec Chelsea et de la laisser partir ensuite. D'ailleurs, elle faisait maintenant références à leurs pulsions à tous les deux, celles là même qui les avaient fait flancher il y avait quelque mois et qui les avaient unis le temps d'un moment magique. C'est clair que si elle se déguisait, et surtout en wonderwoman, Alex aurait bien du mal à rester calme, ou peut être qu'en apparence il le serait, mais à l'intérieur, ça bouillonerait en lui. Il aurait envie de la prendre dans ses bras, d'embrasser chaque recoins de son corps, de gouter à la chaleur de sa peau.. Il eut un sourire malicieux et rétorqua..

    "Ca c'est vrai.. mais qui s'en plaindrait ?!"

    Oh non, si il se laissait aller à ses pulsions, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre, ni elle d'ailleurs parce qu'elle semblait avoir apprécier leur échange de l'autre nuit. Bien sûr, il la taquinait un peu même si il y avait une part de vérité là dedans. Il ne comptait pas lui sauter dessus, sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps. L'appel de Ryan fut une surprise, mais Alex était bon acteur, et il réussit à raccrocher sans éveiller le moindre soupçons chez son pote. Sa voix avait été complètement naturel et neutre. Personne ne pouvait savoir qu'il était là ce soir. Et personne ne le saurait a moins que les colocs de Chelsea rentrent plus tot que prévu. Il soupira d'aise en la serrant contre lui et la jolie brune le remarqua. Elle se glissa sur lui, leur deux corps uniquement séparés par leur vêtements mais Alex pouvait sentir ses formes contre lui et le ton avec lequel elle lui parla le remplit rapidement de désir. Le baiser qu'elle lui donnait s'intensifiait, et leur langues s'entremêlèrent gracieusement. Ils échangeaient un baiser assez sensuel, fougueux à la fois si bien que le jeune homme porta ses deux mains sur les joues de Chelsea et intensifia encore ce moment en prolongeant encore plus. Il fallait qu'il s'arrête, il se le disait à lui même. Parce qu'autrement, il cèderait à son désir d'un moment à l'autre alors qu'il était là avant tout pour discuter, apprendre à la connaitre. Se serait-il voiler la face ? Non.. c'était juste qu'elle l'attirait vraiment et en tout point. Quand leur lèvres se séparèrent enfin d'un mouvement lent, il la regarda et haussa un sourcil..

    "J'devrais soupirer plus souvent ! J'retiens la combine !" Et puis il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyVen 27 Fév - 21:51


    L’être parfait n’existe pas. Par les simples et bonnes raisons que si il existait, la vie ne serait plus la mienne. Si sur 7 milliard de personnes, il y en avait une qui incarnait parfaite la personne, sa entrainerait des conflits, comme si nous n’en avons pas assez. Les hommes se déchirent jour ou nuit pour un morceau de terre ou encore un morceau de pain. La terre tourne et le monde change. Chelsea n’est pas pour la guerre mais elle respecte les gens qui ont des principes et qui sont prêt à les défendent. La jeune femme admirait une seule et unique personne dans sa famille qui se valait à la hauteur de son admiration, c’était son grand père. Le vieille homme avait tout jure voulu le meilleur pour sa petite fille. Il avait des convictions et voulait lui enseigner jusqu’à sa maturité, jusqu’à ce qu’elle devienne un petit bout de femme. Aujourd’hui, il est parti comme la plus part des personnes qu’on aime, on dit qu’ils partent trop tôt parce que la douleur nous poignarde en plein cœur. La mort n’est pas un choix, c’est juste une fin où chaque humain doit arriver. Dès la première où nous respirons, il est clair qu’un jour nous perdons le souffle et disparaissons du monde et de sa beauté. Chelsea n’avait jamais accepté ce vide qu’il avait laissé. A chaque fois que la pluie tombe, elle pense à lui et à tous ces moments où elle l’avait près d’elle. Ce vide a laissé un goût amer et cicatrise qui ne guérira jamais. Il est difficile de tourner la page pour avancer..

    Elle ne pouvait pas dire à ce moment précis qu’il était l’homme parfait et encore moins l’homme de sa vie mais elle ferait son possible pour en apprendre plus sur lui. Ce qu’elle sait déjà c’est que dans ses bras il fait chaud et elle aimerait y passer des nuits. C’est vrai que dans ses yeux l’avenir est beau, voilà pourquoi à l’intérieur, elle aimerait y vivre. Où encore qu’à chaque fois qu’elle se pose sur ses lèvres le temps s’arrête, elle a l’impression d’être sur un nuage. Combien de fois, a – t – elle rencontré ça dans sa vie ? La jeune femme est prête à vivre quelque chose avec lui. D’accord avec miss Sanders s’est pas facile mais il faut se montrer à la hauteur de ce qu’on désire pour l’avoir. Même si elle sait que sa peau frissonne quand elle aperçoit ou encore son cœur se met en éruption quand il s’approche d’elle. Ils ne sont pas nombreux ceux qui font cet effet là à la belle. Chelsea serait prête à croire à toutes ses promesses mais pour ça il ne doit pas prendre sa à la légère. On ne promet pas le ciel si les étoiles sont si dures à atteindre. Avant de se jeter à corps perdu dans une relation, la jeune femme y réfléchit énormément. Elle ne veut pas être déçue, encore une fois. L’amour est un sentiment qu’on ne prend pas à la légère. On ne joue pas avec les gens et avec ce qu’ils ont au fond d’eux.

    Alors qu’ils parlaient de protéger Alex, ils avaient envisagé qu’elle serait une super héros comme une super woman. Bien sûr ils en étaient arrivés à dire qu’elle serait en tenue adéquate ce qui avait tourné la conversation sur un sujet un peu plus chaud. Chelsea devait se contrôler pour ne pas tout foirer cette fois. Pourtant elle mourrait d’envie, envie de lui ! Envie de son corps, de sa peau, de sa chaleur, de sa passion à chaque fois qu’il la frôle. Elle en mourrait d’envie et se retenait pour ne pas perde l’authenticité de cette soirée de leur premier retrouvaille qui semblait sérieux. Alors qu’il avait hanté ses pensées à cause de cette nuit ou encore de cette façon qu’il avait prit pour lui faire prendre du plaisir comme pour la rendre accro à une drogue. Autant vous dire que chaque moment contre lui ou même avec lui, revenait à un travail sur elle-même. Mais il semblerait qu’elle n’en soit pas seul, vu les mots qui suivirent la conversation.

    - A qui sa pourrait déplaire de toute façon..

    Peut être à Ryan, qui sait. Cependant à ce moment, elle ne faisait que penser trop vite quand le portable du beau brun se mit à vibrer. Fin fallait mieux que se soit son cousin que l’une de ses conquêtes. Chelsea ne l’aurait pas prit avec le même sourire. D’ailleurs ce qui l’épata c’était la façon dont il avait détourné la conversation à Ryan, disant qu’il prenait un verre, histoire qu’il ne croit pas qu’il était toujours dans la chambre de miss Sanders. Elle se demandait s’il avait déjà usé de cette tactique quand il s’agit de ses petites copines. Heureusement que le baiser qu’elle posa sur ses lèvres, l’éloigna de cette réflexion qui lui aurait encore retourné l’estomac. Elle s’était alors avancée vers lui, une envie subite de l’embrasser de manière langoureuse et savoureuse, de leurs langues qui s'entremêlèrent. Comme si ils étaient accordés l’un à l’autre et qu’ils savaient que faire pour faire céder l’autre en premier. Le baiser se prolongea et le beau brun posa ses mains de chaque côté du visage de la belle. Elle intensifia les mouvements de leurs langues et de leurs lèvres, de quoi lui faire perdre les moyens. Et d’un geste simple et gracieux, elle s’éloigna de là.

    - Il ne faut pas que je t’en donne trop. Je dois garder ma touche de mystère.

    Il est clair qu’elle doit garder sa partie de mystère de quoi le garder près d’elle. De le rendre fou, par tous les moyens qu’il sache qu’elle n’est pas comme toutes ces autres filles. Chelsea a de la valeur et elle ne se considère pas comme une simple fille avec qui on couche et puis qu’on oublie. Personne n’oublie le désir qu’elle ait fait naitre en lui. De plus avec Alex, c’était encore pire, elle était plus désireuse pour lui. Chelsea lui montrait une facette d’elle dont rare sont ceux qui ont peu la voir où même la toucher du bout des doigts. Cette facette qui fait d’elle tout un mystère..

    - Qu’est ce qui t’attire le plus chez moi ?

    La jeune femme se basa alors sur le fait qu’ils voulaient tout d’eux en apprendre l’un sur l’autre et c’est pour cette raison qu’elle relança la conversation. Elle avait le visage et le regard tourné vers lui. Elle aimait sa compagnie et elle voulait en profiter à fond. C’est là quand même temps qu’il prenait réflexion, elle posa sa main sur l’un des bras d’Alex et qu’elle se mit à le caresser légèrement. Elle voulait qu’il se sente bien et qu’il sache qu’elle l’affectionnait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptySam 28 Fév - 1:17

    Non, Alex savait bien qu'une personne parfaite n'existait pas. Il avait eut tellement affaire à des gens peu recommandables, à des gens qui ne valent même pas qu'on les connaissent. Il vouait une haine toute particulière à son paternel de ce coté là. Le jeune étudiant n'en parlait jamais, tout simplement parce qu'après que sa mère les ai abandonnés tous les deux, lui n'avait rien fait pour être là, c'était comme si il n'avait pas de fils et pire, il lui était arrivé d'être violent avec Alex. Ses parents ne lui donnait pas un bon exemple. Il n'y avait dans ce monde que des personnes proche de la perfection, comme sa grand mère qui l'avait sauvé de son enfance difficile. Il ne l'en remercierait jamais assez d'ailleurs, elle était la seule famille qui lui restait, du moins, la seule qui lui importait. Les gens sont bien ingrats. Il n'avait jamais eu de nouvelles de sa mère, il ne se souvenait même pas de son visage, et son père ? Il était quelque part en Amérique, l'appelait parfois pour lui parler comme si rien n'était, mais Alex raccrochait toujours, après s'être prit la tête avec lui.. Alors voilà ! Il ne pouvait pas dire que Chelsea était la femme parfaite parce qu'il ne la connaissait pas encore vraiment, mais il pouvait affirmer qu'elle avait tout d'une personne adorable, qui n'avait rien à voir avec les gens qu'il avait connu. Alex ne donnait pas sa confiance facilement, mais quand il la donne, c'est à des personnes qui en vallent la peine. Ethan, son pote de toujours, celui avec qui il avait fait les pires conneries mais celui avec qui il avait passé ses meilleurs moments. Ryan, son double, le type avec qui il s'entend trés bien depuis qu'ils se sont rencontrés. Et Chelsea à présent.

    Elle était là, dans ses bras, en plaisantant avec lui d'une manière qui lui plaisait, en le regardant d'une manière qu'il adorait. Comment allait-il partir alors qu'il se sentait si bien dans cette chambre ? Leur conversation de Wonderwoman et compagnie vira en une conversation plus malicieuse qui cachait bien des choses et qui faisait sourire Alexander, friand de tous ces sujets à double sens. C'est vrai à qui ça déplairait que tous deux se lâchent et repassent un moment comme il avait déjà passé ensemble ? Surement pas à eux non, car le plaisir ressentit l'autre nuit avait été trés intense et sentir de nouveau sa peau sous ses doigts ne déplairait pas au jeune étudiant. Mais il ne fallait pourtant pas ! Il avait certes trés envie d'elle, comment ne pas vouloir capturer ses lèvres sucrées, comment ne pas vouloir caresser ce corps si chaud et si doux à la fois ?! La belle brune le faisait fantasmer, et elle le savait, elle en avait déjà eu la preuve. Mais il n'était pas là pour ça, et ce ne serait pas bien ! Il était venue la voir pour discuter un peu avec elle, passer une soirée agréable, (bien que une autre activité ne serait pas désagrable !). Il avait carrément le sentiment que si ils flanchaient à nouveau, ils gacheraient un peu l'atmosphère de cette soirée, prometteuse pour leur relation qui s'avérait de plus en plus concrète. Qui savait si, après s'être de nouveau donné l'un à l'autre, ils ne se quitteraient pas en s'en voulant ? Si ils ne se diraient qu'il n'y avait que du sexe entre eux ? Non, il n'y avait pas que ça !

    Ce baiser qu'elle commença et qu'il prolongea en ayant un contact avec ses joues s'avéraient être le plus sensuel depuis leur petite partie de plaisir d'il y avait quelque mois. C'était un baiser langoureux, délicieux, qui faisait ressentir toute l'importance de ce qu'ils vivaient en ce moment. Ce rapprochement evident, et sans doute les sentiments de chacun qui grandissaient rapidement. Alex ne savait pas si il s'agissait de sentiment amoureux, puisqu'il n'avait jamais ressentit l'amour. Mais en tout cas, il était certain de tenir à elle beaucoup plus que n'importe qu'elle autre fille. Lorsqu'ils se séparèrent et rouvrirent les yeux pour longer leurs regards l'un dans l'autre de façon intense, elle lui affirma qu'il fallait qu'elle garde un peu de son mystère. Elle avait raison, il était totalement d'accord avec ça ! Une personne pleine de surprises était forcément trés intéréssante à découvrir. Alex lui aussi entretenait sa petite part de mystère, il cachait des choses volontairement, et d'autre involontairement.. car il ne parlait pas beaucoup de lui, ni de ce qu'il avait sur le coeur. Si, il le faisait, mais seulement lorsqu'il s'agissait d'évacuer la tension.

    "Comme tu veux. Mais j'compte bien découvrir tout de toi. De la date de ton premier mot jusqu'à la marque de tes sous vêtements !"


    Bien sûr, avec une telle remarque, il eut un grand sourire amusé de lui même en regardant Chelsea. L'ironie et lui, ça ne faisait qu'un décidement. Chelsea semblait s'y habituer. Après ça, La brunette lui posa une question qui était tout a fait dans l'ambiance de la soirée. Le but était en fin de compte de mieux se connaitre en se séparant. Et bien qu'il n'ouvrait jamais son coeur, Alex avait envie de lui répondre. Il y avait pourtant tellement de choses qui l'attirait en elle que ce serait impossible de dire ce qui l'attirait le plus ! Il fit mine de réfléchir mais ne le fit pas longtemps. Il avait des tas de choses qui lui venaient en tête..

    "Hmm.. Sans doute ce joli regard que tu me fais trés souvent. Tu sais celui avec une petite lueur et qui me fait littéralement craquer !" Il esquissa un petit sourire et il continua, ne pouvait pas rester uniquement sur ses yeux, aussi beaux étaient-ils. "Et aussi ton sourire ! Tu pourrais obtenir c'que tu veux de moi rien qu'en me souriant ! Et je sais pas.. T'as ce petit truc.. qui m'attire énormément. J'sais pas ce que c'est ni comment te l'expliquer." Finissait-il avec un ton plus sincère, plus posé et doux. "Tu m'plait.. c'est tout."

    Il était étonnant d'entendre Alex parler comme ça. A croire que Chelsea réveillait des choses en lui qui étaient bien enfouis. Mais il était on ne peut plus honnête. Elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il était profondément attiré par elle. Cette personnalité déjà fascinante et qu'il n'avait pas finit de découvrir, ce physique incroyable qui n'était pas du tout pour lui déplaire ! Il ne saurait tout définir, parce que justement, ce qu'il ressentait pour cette fille était indéfinissable pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptySam 28 Fév - 2:45

    Le jeune homme avait de quoi plaire et Chelsea savait qu’il ne doutait pas de son charme. Rien qu’à voir la longueur de sa liste de ses conquêtes même si la belle ne voulait jamais savoir avec qui il avait eu affaire. Sinon elle se sentirait obliger de les haïr. Comme si elle n’avait pas assez d’ennemies comme ça ! Rien que les deux sœur Withmore alias Cassandra et Madison c’était déjà assez. D’accord elle avait choisit aussi les personnes qu’elle détestait mais ce n’est pas de sa faute si elles se font la guerre. C’est la nature qui la voulu et aujourd’hui, elles l’assument toutes les trois. Même un aveugle saurait que les demoiselles se mènent des batailles sans fin. Tout d’abord Cassandra, c’était de nature, depuis bien avant que les universités se réunissent, elles détestaient et lors des concours de cherleaders elles se tuaient presque du regard. Etant tout deux les capitaines d’une équipe, c’était écrit. Elles ne pouvaient pas finir comme les meilleures amies du monde. Avec Madison s’était différent, fin non elles se détestaient autant. C’était lors d’une dispute entre Chelsea et sa sœur que la Madi a débarqué et qu’elles ont failli en venir aux mains. Depuis elles se font des coups bas. Comme il y a bien un an que miss Sanders avait remarqué que la blondinette avait des vues sur Lorenzo. Alors sans tarder, elle s’est approchée du jeune homme en question. Mais il se serait révélé qu’ils s’entendaient à merveille niveau coucherie. Donc ils ont gardé ce contact jusqu’à ce qu’elle se mette avec Penn. De quoi avoir beau nombre d’ennemie, je sais. Mais c’est la vie et elle ne va pas s’arrêter de vivre parce qu’elle a les deux pires ennemies du monde.

    Alors que les deux jeunes étaient l’un près de l’autre et ne se tracassait de rien. Comme s’ils s’étaient exilés et que rien ne pouvait les séparer, ils discutaient tranquillement l’un contre l’autre. Bien entendu, elle avait eu l’envie de l’embrasser. Une façon très attentionnée mais c’était comme un peu jouer avec le feu en faisant attention de ne pas se bruler. Chelsea aimait se mettre la pression, sa lui donnait de nouvelles sensations et elle devait apprendre à travailler sur elle-même. Elle aimait savoir où était ses limites avec un garçon. Sauf qu’ici ce n’était pas n’importe quel garçon, c’était Alexander Parker. Alors qu’elle avait bien tout fait pour le chauffer et elle-même se sentait envahit par l’envie d’aller plus loin. Elle mit fin au baiser et reprit les pieds sur terre. Ils étaient là pour apprendre à se connaitre et elle ne voulait pas tourner la situation. Elle voulait vraiment que cette soirée soit différentes des autres, de ses soirées où on oubliait nos gestes parce qu’on avait trop d’alcool dans le sang ou encore quand on se retrouvait le lendemain dans un lit inconnu avec une personne inconnue. Miss Sanders n’était pas parfaite et il lui ait arrivé de s’amuser quelques fois comme tout jeune de son âge. Cependant en se rangeant avec Penn, elle avait montré qu’elle pouvait être une personne tout à fait normal et respectueuse envers la personne avec qui elle partage une histoire stable et sincère. Aujourd’hui, elle n’acceptait plus ses étiquettes trop faciles à coller sans même connaitre la personne, sa vie et son vécu. Et ce soir, elle faisait table rase de tout ce qu’elle avait entendu au sujet du beau brun, espérant qu’il en ferait de même.

    Elle prit alors un ton doux et sensuel à la fois, lui faisant remarquer qu’il ne faut pas trop en donner. Elle aimait garder sa touche de mystère ce petit truc qui faisait toute la différence. Et le jeune homme en fit de même, déclarant qu’il comptait tout découvrir de la belle brune. Les mots qu’il prit ont fait sourire Chelsea. Il voulait carrément savoir sa marque de sous – vêtement. Il était clair que là le message était clair, il voulait tout savoir sans exception. Elle dit alors :

    - Oh ne tracasse pas, moi aussi je veux tout savoir de toi. De tes premiers pas à cet instant où je suis contre toi. J’entends même les battements de ton cœur. C’est bon signe, non ?

    De quoi détendre l’atmosphère, ils avaient le même humour c’était bon signe non. Miss Sanders alors prit une place très agréable au dessus d’Alex. Elle avait laissé glisser sa main sur le bras du beau brun et elle lui faisait quelques caresses. Elle voulait vraiment qu’il soit bien et qu’il passe un bon moment, un instant unique même. Quelques secondes plus tard, elle avait relancé la conversation avec la question qui valait un million. Qu’aimait – il vraiment chez la jeune femme ? Chelsea fut étonnée et ravie de sa réponse. Lorsqu’il se mit à détailler ce qu’il aimait chez elle, il commença par le regard, suivi de son sourire et il termina par le mystère qu’elle avait en elle. La jeune femme n’avait pas l’habitude d’avoir des réponses comme celle là. D’habitude on parlait de ses jambes ou encore de sa poitrine, rien de bien évoquant. Elle se sentait vraiment différence vu du regard du jeune homme. Elle ne peut alors s’empêcher de sourire. D’une manière de remerciement, elle s’approcha à nouveau de lui et lui posa un baiser dans le cou, où elle murmura :

    - Merci Alex.

    Miss Sanders ne voudrait pour rien au monde échanger leur moment. C’est alors que lui vient plusieurs idées en tête. Et si Ryan ou Ethan débarquait à l’improviste, que feraient – ils ? Ou encore si quelqu’un avait remarqué la venue de mister Parker et qu’il était allé cafter. De biens drôles d’idées qui seraient moins drôle sur le moment même. Elle évoquait tout ça dans sa tête quand elle sourit bêtement. Le jeune homme devait se demander avec qui il était. La demoiselle ne perdit pas une seconde et lui fit par de ses pensées.

    - Tu imagines si Ryan ou encore Ethan débarquerait à l’improviste. Qu’est ce qu’on ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyDim 1 Mar - 17:38

Alex n'aurait pas pensé en venant la voir qu'ils se retrouveraient tous les deux l'un contre l'autre de cette façon, a parler comme si rien ne pouvait les déranger. Comme un couple qui allait bientot devoir se séparer pour la nuit mais qui avait bien du mal. C'est vrai qu'Alex avait eu un peu de mal avec la gente féminine et puis il s'était aperçu que c'était simple de jouer les playboy. Surtout qu'il savait bien qu'il plaisait aux jeunes femmes. Alors au lycée, il avait commencer à se donner un peu plus d'importance, à draguer un peu en boite et à récolter quelques numéros et puis au fur et à mesure que le temps passait, il enchainait les histoire d'une ou deux nuits, ne souhaitant pas s'attacher à une fille. En fait, c'était véritablement ça, il ne se donnait pas le droit d'aimer une fille. Et puis c'était entré dans son caractère, et sans sa façon d'agir. Il n'avait pas de sentiment pour les filles qu'il ramenait dans sa chambre. Pour lui c'était histoire de s'amuser et rien d'autres. Par la suite, cette réputation avait fait fuir toutes ses chances de trouver un jour une jeune femme qui veuille d'une relation sérieuse avec lui. Non pas qu'il en voulait une, mais l'occasion ne se présentait alors plus trés souvent. Et les rares fois où elles s'étaient présentées, Alex avait fuit comme avec Rachel, sa dernière "copine" en date. C'était elle qui avait voulu officialiser leur relation, et le jeune homme avait refuser, prétendant qu'il n'était pas le genre de type à se mettre en couple. La jeune femme le haissait aujourd'hui pour ça. Il espérait juste ne pas faire la même erreur avec Chelsea, et qu'au moment où ils mettraient un nom sur leur relation, il ne partirait pas en courant, parce que le futur de cette manière lui faisait peur. Il ne pensait pas que ça lui arrivait. car avec la brunette, il se sentait différent.. et donc, il abandonnait toutes ses vieilles habitudes. La preuve, il était encore dans cette chambre, avec Chelsea contre lui et ils n'avaient échangés qu'un baiser. Rien de plus, pas une caresse, bien qu'il en mourrait d'envie quand même, mais on ne peut pas retenir le désir que l'on a pour une personne, même si les sentiments sont plus fort que ceux ressentit pour une fille d'une nuit.

Alex voulait en effet tout savoir de Chelsea. Cette fille semblait mystérieuse, et trés intéréssante. il voulait savoir comment elle était arrivé ici, à San Francisco, si elle y était née, ou bien si elle y avait emménager. Si elle avait des frères, des soeurs.. où étaient ses parents, qu'est ce qu'elle aimait faire dans la vie.. en gros, il avait dans l'intention de découvrir le plus de choses sur elle. C'était comme si elle représentait un livre fermé pour lui et bizarrement, il avait grandement envie de lire, de lire en elle. Cette photos de Penn et d'elle sur le mur lui avait aussi fait pensé qu'il voulait tout savoir de sa vie amoureuse passée. Même si cela le ferait surement un peu rager, il voulait savoir si elle avait déjà été amoureuse, déjà été heureuse avec quelqu'un.. Alex ne voulait pas faire d'erreur avec elle, il ne voulait pas la décevoir et tout connaitre d'elle lui permettrait de mieux agir et de ne pas lui faire de mal en disant une bétises, ou en agissant comme elle ne le voudrait pas. Chelsea lui répondit qu'elle aussi, elle voulait tout savoir de lui. Cela serait certainement difficile pour Alex de lui parler de son passé, ou même de lui avouer qu'il était avant elle un playboy sans scrupules et que les ragots sur lui étaient en fait pour la plupart, vrais. Mais il le ferait. Si elle le voulait, il se forcerait. Il ne voulait pas la perdre. Non, il ne fallait pas qu'elle s'éloigne de lui maintenant qu'ils étaient si proche l'un de l'autre.

"Et qu'est ce que les battements de mon coeur te disent en ce moment ?"

Une question comme une autre mais assez amusante tout de même, elle tira un petit sourire malicieux à Alex. Peut être qu'elle avait le don de lire en lui, qui sait ? Alex tenta tant bien que mal de lui dire, avec ses mots ce qu'il aimait chez elle. Il y avait bien des choses et pour la plupart, il ne saurait expliquer. Mais il avait quand même essayer. Il se disait que c'était sans doute important pour elle de le savoir si elle le lui demandait. Elle voulait surement savoir si il ne s'intéréssait qu'aux parties intéréssantes de son anatomie ou bien à plus que ça. Et il semblait qu'elle appréciait la réponse du jeune étudiant puisqu'elle lui déposa un baiser dans le cou et qu'elle le remercia de façon sincère et totalement craquante. Alex se contenta de sourire et de ne rien ajouter. il n'allait pas lui retourner la question. Elle lui en avait déjà tellement dit. C'était si bon de la sentir là, contre son torse, sans rien qui pouvait les gêner.. Chelsea évoqua alors la probabilité que Ryan ou Ethan débarque à l'improviste. En effet, ce serait un problème. Car Alex voulait prévenir ses potes avant toutes choses sur sa relation avec Chelsea. Il ne désirait pas qu'ils l'aprennent comme ça ou par quelqu'un d'autre. Là, ça irait encore plus mal pour lui, car cacher une relation ne signifait pas forcément que c'était une relation saine. Pourtant, ça l'était pleinement. Il haussa les sourcils, en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire si ça arrivait..

"Là j'avoue que j'en sais rien. J'aimerais que ce soit moi qui leur en parle, et pas qu'ils entrent comme ça en croyant que toi et moi on se voit de temps en temps pour passer un bon moment. Mais si ça arrivait, j'pense que les explications arriveraient plus tôt que prévues.."

Alex imaginait la scène.. Ryan ou bien Ethan qui entrait, les voyait dans cette position tous les deux et croiraient à une partie de jambe en l'air sans grand importance. Le jeune étudiant se prendrait sans doute une bonne engueulade, ou bien au pire, un coup dans la figure. Après viendrait surement des explications hâtives. Alex reprit..

"J'espère au moins que j'repartirais pas avec un oeil au beurre noir !.."
Alex pensa alors un autre cas de figure, assez amusant.. "Et si c'étaient tes colocs qui rentraient plus tôt.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyDim 1 Mar - 22:51


    Il y était une fois, Chelsea. Quelle histoire ! Si elle devait commencer à raconter tout ce qui la concerne, il lui faudra pas mal de temps. La jeune femme raconte très rarement sa vie et encore moins son passé. C'est des choses dont elle a du mal à avouer, peut être parce qu'elle pense que c'est sa faute, alors que rien avoir. La belle n'a pas eu l'enfance dont tout le monde rêve. Elle est passé par des passes très douloureuses et il lui est difficile de les partager. Bien entendu son cher cousin Ryan était bien au courant de ce que miss Sanders avait dans le coeur. La belle en avait également parler à sa meilleure amie, Sarah. Elle sait en parler avec qui elle se sent en parfaite harmonie. Avec Penn, elle n'avait pas voulu montrer cette facette d'elle mais il savait bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Quelques fois, ils en ont discutés mais elle n'a pas voulu faire connaitre cette partie d'elle dont elle n'est pas la plus fière. Quand on voit la belle brune, on se dit qu'elle a tout pour elle, tout pour plaire et qu'elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Détrompez vous ! Oui, elle a eu l'argent qu'elle désirait mais l'amour d'une famille, elle ne connait pas. Alors elle sait que le jour où à son tour, elle trouvera un but à durée déterminé dans sa vie, elle se voit comme une bonne mère de famille. Elle ne se voit pas femme au foyer, loin de là. Elle sait simplement qu'elle aimerait ses enfants d'un amour incomparable. Cependant on est bien là de ce jour et aujourd'hui, elle doit profiter de la vie et à sa juste valeur..

    Un moment des plus agréables, c'est ce que ressentait notre Chelsea. Elle était là dans sa chambre et passait un moment des plus authentique. Alors que d'autres seraient passé aux soit disant choses sérieuse qui sont moindre par rapport à ce qu'il se passait à cet instant même. La connaissance d'un être humain est plus épanouissant que le reste. Même si Chelsea adore les moments doux et affectueux où elle sent la tendresse incomparable d'un homme. Alex était en tête de la fiche si elle pouvait dire, il lui avait fait passé une nuit de rêve où elle s'était vraiment sentie différente de toutes ces femmes et de toutes ces fois où elle avait passé un moment à durée déterminé parce qu'elle savait que ça n'irait pas plus loin. Miss Sanders n'est pas une garce. Seulement elle savait ce qu'avait les garçons en tête et elle ne voulait pas non plus se faire de fausses idées. Elle est tétue mais elle n'est pas dupe. Tandis qu'à l'instant, elle savait qu'elle adorait sa présence. La conversation avait pris des tournures savoureuse. Accompagnée de ce sourire malicieux, elle lui répondit :

    - Ton coeur, il me dit tellement de choses agréables à entendre. Mais si tu veux savoir ce qu'il me murmure. Je peux t'en dire quelques mots. Il dit qu'il est bien ici et surtout avec moi. Seulement il ne veut pas partir, il veut rester avec moi et me sentir toute la nuit contre lui.

    Là c'était sûr, elle lui faisait passer un message. Chelsea redoutait vraiment le moment où il devrait partir. C'était plus fort qu'elle. S'éloignant de cette idée, elle continua la conversation. D'un ton plus amusant, elle lui demandait ce qu'il se passerait si Ryan ou Ethan débarquerait à l'improviste. D'accord c'est plutôt bizarre à imaginer mais on peut y voir et apprendre des choses avec des questions de la sorte. Chelsea sait qu'elle ferait son possible pour expliquer à l'un et à l'autre ce qu'il se passait et que c'était loin de ce qu'il croyait. Alex n'était pas comme tous ces autres garçons à qui on ne s'attache pas. Bien au contraire, il savait quoi faire pour la faire craquer pour la faire sourire et même pour la charmer dans toute son intégralité. C'est vrai que se serait difficile à expliquer. Mais il est clair qu'il serait plus facile de prendre l'initiative avant qu'il ne le sache par hasard ou par quelqu'un d'autre. Les connaissant, Chelsea savait que ça les rendraient fou. Alors le beau brun prit un air sérieux et répondit à la belle avec sincérité et attention. Elle était ravie de ça, de cette façon qu'il avait pris l'histoire au sérieux. Suivis de quelques secondes, il ajouta qu'il espérait qu'il ne partirait pas avec un oeil au beurre noir. Cela à fait sourire la demoiselle mais elle ne voudrait pas que son radieux visage soit abîmé. Néanmoins il trouva un malin plaisir à tourner la question..

    - Déjà Séréna ne rentrera pas cette nuit. Et si Sarah arrive, elle ne serait pas étonnée depuis le temps qu'elle entend parler de toi. Puis je connais ma meilleure amie, elle ferait comme si de rien n'était et elle irait dans sa chambre, nous laissant à nouveau seul.

    C'était une bonne réponse selon elle, du moins elle l'espérait. Elle souriait toujours et s'en était même pas rendue compte. Comme une habitude, non plutôt comme un naturel, la jeune femme était complètement différente ce soir. Elle ne s'était jamais sentie comme telle. Allongé l'un contre l'autre, le temps passait et elle ne voulait pas se l'admettre. Fin tant que la machine ne sonnait pas c'était bon signe. La luminosité dans la pièce apaisait les esprits et elle se serait bien endormie dans ses bras si protecteur. Alors d'une voix douce, elle murmura un jolie phrase à entendre.

    - Je me sens tellement bien là. En ce moment, j'aimerai arrêter le temps.

    La jeune femme était très honnête avec lui. Elle eut comme un flash, lui disant de dire ce qu'elle avait en tête même si elle faisait que la plus part du temps elle disait tout ce qu'elle pensait sans réfléchir. Des fois s'était très inapproprié parce qu'elle pouvait être franche au point de blesser la personne. Alors qu'elle pouvait tout autant dire ce qui lui encombrait le coeur. C'est donc ce qu'elle fit et sans se soucier pour une fois de ce qui pouvait bien se passer. Un moment de lucidité, elle avait envie de lui dire une telle chose, histoire de lui porter le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyLun 2 Mar - 1:55

    Alexander non plus ne parlait pas souvent de son passé. Parce qu'il n'en était pas trés fier principalement et parce que ça lui rappelait ce qu'il avait enduré. Il ne cherchait pas à être une victime, d'ailleurs, il avait tout fait pour ne pas en être une. C'était surtout sur le plan familial qu'il avait vêcu des choses terrible. Le petit garçon avait grandit sa l'amour de sa mère qui avait préférée partir, ne se sentant pas mère. Alex n'avait jamais eu de nouvelles d'elle, et il ne tenait pas à en avoir. Pour lui, elle l'avait abandonné, son propre fils. Il lui en voulait à cette femme dont il n'avait vu le visage qu'en photo. Son père quant à lui était un homme d'affaire et n'était jamais à la maison. Et les rares fois où il était près de son fils, il buvait et portait la main sur lui en pretextant qu'Alex était un enfant dur et qu'il en avait assez de lui, qu'il voulait être au calme quand il rentrait du travail. Alex avait finit par fuir chez sa grand mère paternelle, c'est elle seule qui l'avait sortit de cette situation et il lui devait sa présence ici, à Chicago. Et dire que sans elle, il ne serait probablement jamais devenu le jeune homme qu'il est aujourd'hui, grand, fier, et fort. Voilà pourquoi il ne parlait jamais de sa famille, parce qu'il la haissait pour la plus grande partie et il ne voulait pas se faire plaindre. Il ne s'était confié qu'à quelques personnes depuis qu'il habitait ici. Ethan savait quelques détails, mais pas tout. Il lui avait souvent demandé pourquoi il ne voyait plus ses parents, pourquoi même ne cherchait-il pas à les revoir. Et Alex lui répondait toujours la même chose.. "Je n'en vois pas l'utilité." C'est vrai, sans ses parents, il était devenu plus fort, et plus dur aussi. C'était ça qui avait durcit son caractère et qui faisait qu'il reniait un peu toute forme d'amour. Heureusement, la jolie brune qui était contre lui réveillait quelque chose en lui qui ne lui rappelait en rien tout ce passé désastreux...

    Chelsea disait entendre son coeur battre et Alex en sourit. Son coeur ne battait sans doute pas plus vite que d'habitude mais il était remplit de joie et de tout plein de choses qu'il ne saurait décrire pour le moment. Il se sentait tout simplement bien, et c'est surement le message que les battements de son coeur devait traduire. La réponse que lui donna Chelsea semblait tout a fait vrai. Alex était d'accord. Il n'avait pas envie de partir. Passer une nuit auprès d'elle ne l'aurait certainement pas déranger, bien au contraire. Il en serait ravit. Malheureusement, tout bonne chose a une fin et il savait que d'ici plusieurs minutes, il lui faudrait se lever et rejoindre l'aile masculine avec encore l'impression en allant se coucher de sentir le doux parfum de Miss Sanders sur lui. Alex remonta alors sa main qui se balladait dans le dos de Chelsea jusqu'à son épaule qu'il caressa d'un geste tendre, et qui signifiait clairement qu'il était ravit qu'elle ai pu décripter ce message provenant directement de son coeur.

    "Tu sais.. il va falloir que j'apprenne à me maitriser un peu. Si tu lis aussi bien en moi.. j'aurais plus rien à te cacher, plus aucun mystère. Ca en deviendrait triste, tu crois pas ?"


    Cette question était certes un peu ironique, et il en sourit en la regardant sourire elle aussi. Il diasait ça mais il ne voulait pourtant pas s'arrêter dans sa lancée et se cacher à cette jolie brune. Bon sang, qu'elle était charmante. En sa compagnie, Alex ne pensait plus à aucunes autres filles, ni à rien du tout en fait. Il était comme prit dans ce moment qu'il aurait voulu interminable. Et quand Chelsea évoqua la possibilité qu'Ethan ou Ryan débarque, il revint à la réalité. Il ne pensait pas voir quelqu'un débarquer ici, a moins que quelqu'un ne suspecte quelque chose à propos d'eux deux, mais il en doutait. Alex n'avait parlé à personne de son attirance pour cette jeune femme.. Et au pire, il trouverait les mots pour ne pas que les gens croient qu'il s'amuse avec elle. Les rumeurs au campus, ça peut aller trés trés vite, surtout une comme celle là. Il voyait déjà le titre d'un mot que l'on se passe de main en main pendant les cours.. "Parker a été vu dans la chambre de Chelsea. Ils étaient l'un contre l'autre ! Surement le moment de repos après une bonne partie de jambe en l'air !". Mouai.. c'était carrément le genre de chose qui pouvait ravir les blablateurs. D'habitude, Alex se réjouissait de savoir que tout le monde le prenait pour le coup du siècle. Mais pas avec chelsea ! Il ne voulait pas que le campus entier croit qu'elle n'avait été que l'objet de son désir ! Chelsea lui confirma que ses colocs ne risquait pas de les déranger. Et il haussa alors un sourcils.. Aurait-elle parlé de lui à l'une de ses colocs ?

    "T'as parlé de moi à ta copine ?"

    Il voulait en savoir plus là dessus, ça pouvait être amusant. Que lui avait-elle dit ? Depuis quand parlait-elle de lui ? Bizarrement, les histoires de filles l'intéréssait au plus haut point. Alex entendit cette phrase qui le rassura un peu sur le sentiment que Chelsea ressentait à propos de ce moment. Non, ça ne le rassura pas, ça confirmait qu'elle aussi passait un excellent moment avec lui. La main du jeune homme descendit le long du dos de la brunette et vint doucement passer sous le bas de son débardeur.. mais il n'allait pas plus loin que le bas de son dos et caressa sa peau si douce. Il ne voulait pas lui montrer son désir mais seulement avec un petit contact, rien qu'un léger contact avec sa peau. Ca lui rappelait vivement la nuit magique qu'ils avaient passés, cette sensation d'harmonie était intacte. Il balladait ses doigts de gauche à droite dans le bas de son dos en regardant le plafond de la chambre, comme rêveur.. Alex aurait pu s'endormir ainsi, rien ne saurait le mettre aussi à l'aise et aussi bien que ce moment là..

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyLun 2 Mar - 11:58


    Quelques secondes plus tard, la pluie tomba et tapait contre les vitres. Comme dans un film, dont elle serait l'actrice principal aux côtés du jeune Parker. Elle en apprécierait l'histoire. Alors que leur relation s'écrit à l'instant, la belle brune ne pouvait s'imaginer une tonne de choses, qu'elles soient marrantes, passionnantes voir déprimante. Chelsea ne pouvait contrôler ses pensées vu que c'est l'inconscient de l'être humain qui travaille sans s'en rendre compte. Et puis elle ne voulait pas qu'il parte et la laisse seule avec son imagination, ce n'est pas un très bon plan, selon elle x) Elle s'imaginait tout et rien. Dans les bras du jeune homme, elle avait son oreille contre la poitrine de ce dernier. Les battements de son coeur sonnaient comme une harmonie dont elle en n'oublierait jamais la mélodie. Charmée par tout ce qu'il avait en lui. Alex se révéla ce soir être un autre homme. Un être humain avec de vrais sentiments même si ils sont à la base d'une relation, elle n'aurait jamais cru qu'il ferait une telle exception avec elle. Miss Sanders n'était pas classé dans les histoires d'une nuit sans lendemain et même si elle ne savait pas où ça mènerait, elle s'en foutait. Le simple fait de faire celle, une fille différente, elle le remerciait. Il lui prouvait alors qu'elle n'avait pas eu tord de penser à lui même après cette nuit.

    La jeune femme venait de décrypter le coeur d'Alex en direct. Elle avait été droit au but, disant ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait. Comme si un rayon de soleil venait éclairer son coeur et que la pluie se retirait juste pour laisser place à un arc - en - ciel qui résignerait avec dignité. Avec ironie, le jeune homme lui affirma qu'il devrait faire plus ample attention à contrôler ce qu'il ressentait pour ne pas être trop dévoiler. Même si la demoiselle avait tapé dans le mille, dommage pour elle qu'elle ne savait pas réellement lire en lui, se serait bien trop facile. D'un air comblée, elle lui répondit :

    - Oh je crois que tu as encore beaucoup de choses dont je n'imagine même pas l'existence. Alors si il me faut une éternité pour apprendre tout de toi, tu peux compter sur moi. Je veux connaître toutes les parties de ta vie qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je peux apaiser ta peine et augmenter ta joie.

    Sans même y réfléchir ou contrôler sa bouche avait dit à haute voix ce qu'elle pensait tout bas. La honte x) Elle se dit alors qu'elle devait se faire passer pour une fille débile et totalement aveugle. Chelsea avait quelque chose qu'elle ressentait envers le beau brun mais pas au point d'en être totalement amoureuse, il faut rester les pieds sur terre. Même si elle se demandait ce qu'elle devait être pour qu'il veuille d'elle d'une manière différente que toutes les autres. C'est surprenant qu'il soit aller vers elle, fin vers une jeune femme comme Chelsea qui doit être comme un Kinder avec à l'intérieur d'elle, pas mal de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il s'aventurait sur une terre rare et inconnue. Elle qui sort à peine du sentier dont elle a mener une réelle histoire d'amour. Au moment où elle est tombée, où elle s'est effondrer, il la relevée dans cette bibliothèque. De cette manière, il lui montrer sa force intérieur et l'attention qui lui portait. Elle était largement charmée par lui et sa façon d'être si différent que tous ses autres hommes ou encore de toutes ses étiquettes qui lui collaient à la peau.

    Alors qu'ils en étaient venus à s'imaginer ce qu'il se passerait si Ryan ou Ethan débarquerait, sa pouvait être amusant comme étrange et difficile à gérer. Elle espérait maintenant que personne ne taperait à sa porte. C'est là que le jeune homme retourna la situation, lui demandant ce qu'il se passerait si l'une de ses colocataires arrivaient. Sarah était la seule qui aurait pu rentrer ce soir. Mais la jeune femme avait fait part à sa meilleure amie de ce qui c'était passé avec mister Parker. D'accord, elle était pas encore au courant du baiser échangé dans la bibliothèque mais ça ne tarderait pas surtout si elle rentrait et les verrait dans cette position. C'est avec curiosité qu'il lui demanda ce qu'elle avait pu lui dire. Les mecs, ils veulent toujours savoir ce qu'on dit d'eux à nos amies. D'un air sincère et honnête, elle lui fit part de quelques sujets sans trop en dévoiler.

    - J'ai dit à Sarah que je n'avais jamais passé une nuit comme la notre. J'ai également dit que je ne savais pas pourquoi tu restais dans mes pensées et que ça me rendait folle de pas comprendre ce qui se passait. un léger rire s'échappa et elle continua Mais toi, je suppose que personne n'est au courant et que tu ne dis rien à mon sujet à quiconque fin du moins ton meilleur ami ne se doute de rien comparé à Sarah qui sait pas mal de choses.

    Elle prenait un malin plaisir à inverser quelques fois les rôles, voir comment il agissait comparé à sa façon à elle. Elle souriait et se sentait tellement bien. Surtout quand il passa sa main sous sa fine blouse pour venir lui caresser le bas du dos, en quelques secondes, il pouvait sentir ses frissons. La jeune femme fermait les yeux pour se couper du monde et apprécier chacunes des caresses qu'il lui portait. Chelsea était tellement bien, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas retrouvé un telle sérénité. Elle ferait tout pour passer de nombreux instants comme celui - ci. Son parfum, son corps, ses gestes, ses paroles, elle s'attachait à tout ce qu'il lui appartenait, tout ce qui contenait en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyMar 3 Mar - 0:19

    Alors que la pluie claquait contre la vitre de la chambre de Chelsea et venait renforcer un peu la chaleur de ce moment, Alex lui le savourait pleinement. C'est vrai, il était bien rare qu'il reste de cette façon là avec une fille, posés l'un contre l'autre sans la moindre intention derrière la tête. Le jeune homme ne voulait pas gacher la soirée avec un geste déplacée, ou même un parole un peu lourde. La conversation divergeait de temps à autre vers des sujets un peu plus chaud, mais rien de vulgaire, rien qui pourrait atténuer leur moment. Ce n'était que de l'humour et Alex ne pouvait s'en passer, il fallait toujours qu'il réponde quelque chose d'amusant. Peut être pour éviter d'être trop sérieux, ce qui ne lui ressemblait pas. En tout cas, il n'avait que des gestes attendrissant envers Chelsea, il ne passait ses mains sur elle que dans l'intention de lui montrer qu'il aimait cet instant, et pour avoir un petit contact avec sa peau, cette sensation si simple et pourtant si pure et si agréable... L'envie lui prenait de plus en plus de la sentir contre lui, de ne plus partir, de rester toute la nuit de cette façon, ses doigts se balladant doucement sur la surface de sa peau. Et ce n'était pas du tout la même sensation qu'il pouvait ressentir lorsqu'il passait une simple nuit avec une fille. Oui dans ces moments, on est amené à parcourir tout le corps d'une jeune femme en quelques minutes et les frissons n'étaient sans doute pas les mêmes. Là, avec Chelsea, il sentait que c'était différent, et bizarrement, il avait la nette impression que chaque instant où il passait ses mains sur elle était le premier, comme si il y avait encore une fois ces mêmes sensations mais d'une façon différente. Cela prouvait bien qu'à ses yeux, elle n'était pas qu'une conquête dont il se passerait volontiers quelques semaines plus tard...

    Et en plus de ça, Chelsea lui donnait l'impression de s'intérésser à lui et non pas seulement à son physique et à sa façon de draguer, de combler une fille. Elle lui disait clairement qu'elle voulait tout savoir de lui, les bonnes comme les mauvaises choses. Ce qui le toucha le plus ce fut sa dernière phrase.. " je peux apaiser ta peine et augmenter ta joie". Alex trouva ça réellement touchant, car même sans le savoir elle s'engageait à l'écouter, à le soutenir alors qu'elle ne savait rien de ce qu'il avait vêcu. Elle voulait faire son bonheur, uniquement ça. Elle le faisait déjà en partie mais serait surement d'une grande aide lorsque viendrait le moment pour le jeune homme de se livrer à elle. Car non, il ne s'était jamais confier à personne. Qu'à sa grand mère qui avait été témoin de ce qu'il avait enduré étant jeune. Mais autrement, personne ne savait. Personne ne connaissait son passé de "faible" comme il appelait ça. La regardant dans les yeux, il esquissa un sourire qui se voulait tout a fait sincère et qui la remerciait silencieusement de vouloir être auprès de lui de cette manière là, et de vouloir ne lui apporter que de la joie. Oui c'était une sorte de merci à sa façon. Ca pouvait se voir dans son regard.

    Alex était curieux, sans doute plus que d'autres. Et forcément, lorsque Chelsea lui avoua qu'elle avait parlé de lui à sa copine, il voulait savoir ce qu'il en était, ce qu'elle avait dit. La brunette lui répondit sans hésiter et honnêtement. Elle n'avait enf ait plus rien à cacher, il n'y avait rien qu'elle ne lui ai déjà dit. Il eut un léger sourire quand elle commença.. Alors elle avait dit à Sarah qu'elle n'avait jamais passé une nuit comme celle qu'ils avaient passés tous les deux ? Hum.. plutot gratifiant. Mais il savait trés bien ce qu'elle voulait dire par là, il avait ressentit ça aussi. Chelsea devina qu'Alex ne disait rien à personne. Encore une fois, il ne se confiait pas beaucoup, et surtout pas à propos de ça à Ryan ou Ethan, ceux qu'ils considéraient comme ses meilleurs potes. Il haussa les épaules et répondit..

    "C'est un truc de filles de tout se raconter !" Commença t-il avec ironie, il poursuivit plus sérieusement. "Non, je préfère garder ça pour moi. J'me vois mal en parler à Ethan alors qu'il a une vision plutôt...différente de moi avec les filles. Et puis j'le vois d'ici, il me répèterait sans cesse que j'dois pas te faire de mal.. que t'es quelqu'un d'adorable et que tu mérites ce qu'il y a de mieux.." Il roula des yeux sous ce discours et regarda Chelsea. "Il aurait raison cela dit !"

    Il eut un dernier sourire et peu à peu le silence se fit. Seule la pluie tombant sur les carreaux se faisait entendre. c'était une ambiance délicieuse, et Alex sentit venir le sommeil petit à petit. Non pas qu'il en avait marre d'être là et qu'il préférait se trouver dans son lit non ! pas du tout ! C'est juste qu'il se sentait comme chez lui, si bien, avec Miss Sanders contre lui. C'était sans doute une façon inconsciente de rester près d'elle un peu plus longtemps, en espérant que s'endormir, rallongerait le temps et que cette machine à laver ne sonnerait pas tout de suite. Ses doigts s'arrêtèrent prograssivement de caresser le bas du dos de la demoiselle et il finit pas tomber dans les bras de Morphée.. dans les bras de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyJeu 5 Mar - 22:56


    La belle se trouvait entre deux mondes incompatibles. D'une partie, elle était tellement bien que personne n'aurait pu troubler son bonheur. Comme si les anges se trouvaient parmi nous et qu'elle avait droit à un tête à tête avec l'un d'entre eux. Chelsea était tellement transportée par un simple regard, une simple attention qu'elle ne pourrait rêver mieux comme instant. Il avait bien eu raison de venir s'aventurer près de la chambre de la demoiselle. Il avait tout calculé, du début à la fin, il avait une idée précise et elle ne lui en voulait pas, loin de là. En y repensant, elle aurait fait tout autant pour le revoir. Le jeune homme était loin d'être comme tous ceux qu'on croise en soirée. Peut être parce qu'il y avait quelque chose de nouveau, de réel et de sincère qui flottait dans l'air. Les deux jeunes gens étaient là comme si quelque chose les retenait et qu'ils ne voulaient pas la quitter. Quitter cette ambiance de peur de ne plus jamais la retrouver ! Elle était bien et elle ne laisserait personne lui enlever une telle chose qui lui avait manqué, une tendresse incroyable et indéfinissable. La seconde chose était plus compliquée. Compliqué dans le sens où elle ne savait pas où cela la mènerait. Était - il vraiment sincère et honnête avec elle. Jouait - il avec une demoiselle de plus qu'il pouvait rajouter sur sa liste majestueuse. x) De plus il serait difficile de savoir comment annoncer une telle relation à Ethan et Ryan. Si cela se concrétisait qu'allait - il réellement se passer ? Est ce qu'Alex se comporterait en tant qu'homme jusqu'à la fin ? Elle espérait qu'il ne retournerait pas sa veste. Fin des choses biens difficiles à comprendre mais tant appréciables qu'on ne sait plus où en donner de la tête. Si ce n'est que vers lui, porter son regard et oublier tout ce qu'il y a autour.

    Miss Sanders était toujours honnête et franche avec lui. Elle lui avait dit clairement que Sarah était au courant de beaucoup de choses. Elle savait pour leur nuit et pour l'effet qu'il lui avait fait. Seulement Chelsea ne lui détailla pas les choses fabuleuses qui se déroulèrent au moment où ils ne faisaient qu'une seule et même personne. Elle préféra garder ce doux souvenir pour elle tout seule. Égoïste ? Oui quelques fois et qui ne le serait pas dans une situation comme celle là. La demoiselle voulait garder ce doux souvenir pour elle. Même si au fond d'elle, elle attendait que le moment se reproduise pour avoir à nouveau cette saveur, cette tendresse et cette passion à laquelle Chelsea en était devenu accroc sans même le savoir. Alors qu'ils discutèrent, tout en expliquant que pour lui c'était plus facile de ne pas en discuter. Précisant que les garçons n'arrêteraient pas de lui répéter qu'il ne doit pas faire de mal à la belle. Il posa son regard sur la brunette et ajouta avec le sourire qu'ils avaient raison de leur dire une telle chose.

    - Ne me regarde pas comme ça, tu ne sais pas de quoi je serai capable si tu continues de plonger tes yeux dans les miens sans prévenir.

    Une sourire régnait sur son visage. Elle avait dit ça avec humour comme habitude. Chelsea et Alex se ressemblait complètement pour le moment. Leurs humours, leurs façons de penser et leurs façons s'agir, les unissaient sans même qu'ils n'en prennent réellement attention. A ce moment précis, la pluie cognait contre les vitres de la chambre de Chelsea. L'ambiance était des plus agréables, un instant à savourer. Il semblerait qu'il en soit ainsi et qu'ils étaient en osmose. Les yeux de la jeune femme se fermèrent jusqu'à ce que ses paupières soient de plus en plus lourdes. Le parfum de mister Parker flottait dans l'air et apaisait la jeune femme comme si les minutes ralentissent et que le moment où il devrait passer le pas de la porte.

    Les deux jeunes gens s'endormirent alors l'une dans les bras de l'autre. On aurait vraiment dit d'eux qu'ils formaient un petit couple depuis un moment. Alors qu'il n'y avait rien de tout ça. Du moins pour l'instant, ils étaient bien conscients de l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre mais ils ne savaient pas ce qu'il pouvait y avoir réellement au fond de leurs coeurs, au fond de leurs âmes. Qui sait peut être qu'ils pourraient finir bien plus qu'heureux. Qu'en réalité, ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils pouvaient compter chacun sur l'autre. Chelsea ne pensait plus à rien. Elle dormait et dans les bras du beau brun. Comme berceuse, elle avait les battements de son coeur qui résonnait en lui comme une mélodie. Comme si le temps n'avait plus d'importance et que les sentiments entouraient la pièce d'une parfaite sensation qu'on ne peut qu'adorer..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea EmptyVen 6 Mar - 16:08

    C'était clair, tout ce qui leur arrivait à tous les deux étaient compliqué. Mais en même temps, la vie en elle même était faite de choses assez complexe. Et bien que Alex ne s'en souciait pas tellement et qu'il vivait sans se préoccuper de rien, il commençait à sentir que cette relation qu'il n'arrivait pas à définir s'annonçait prérilleuse en plusieurs choses. La première, c'était qu'ils ne savaient pas encore ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Comment qualifier ce qui se passait entre Chelsea et lui ? Il ne savait pas encore, elle comptait beaucoup pour lui, il se sentait trés attiré et quand il se trouve avec elle, il n'a plus du tout envie de partir.. est ce que cela veut dire quelque chose ? N'étant pas encore tombé amoureux, Alex ne définissait pas ça comme del 'amour, pas pour l'instant.. a moins que lui même se trompe et qu'il soit déjà profondément amoureux sans s'en rendre compte ?! A poursuivre cette réflexion digne d'un philosophe.. ! La deuxième chose était la vision qu'aurait Ryan et Ethan de ce rapprochement assez rapide entre eux. C'est vrai, Ryan savait parfaitement qu'Alex n'était pas un tendre, et il se pourrait qu'il donne son avis à Chelsea en lui disant qu'il n'était pas être pas bon de faire confiance au jeune étudiant.. Si cela se produisait, Alex serait surement énervé sans vraiment en vouloir à son pote. Il ne faisait que protéger sa famille ici à San Francisco, on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça parce qu'Alex ferait surement la même chose si sa cousine se rapprochait dangereusement d'un type aux dizaines de conquêtes. Ensuite, il y avait justement cette question de confiance. Alex ne voulait pas faire de mal à miss Sanders. Il faudrait surement qu'il fasse des changements dans ses habitudes même si il était certains que ceux ci opèreraient seuls chez lui. Il ne pouvait pas se permettre de la perdre d'une façon totalement ridicule. Elle était différente des autres !

    Oui bien différente. Chelsea faisait carrément battre le coeur d'Alex. Elle était tout ce qu'il pouvait apprécier de façon honnète chez une fille. Belle, sympathique, amusante, adorable même.. et trés intelligente. Il lui semblait qu'elle ne possédait que des qualités. Il ne la connaissait pas encore sur le bout des doigts, mais il était certain d'aimer également ses défauts. Quel défaut pourrait-elle bien avoir ? Maladroite ? Ca il l'était aussi, ce n'était pas un soucis, les vêtements tâchés, ça se lave. Capricieuse ? Il ne pourrait certainement rien lui refuser ! Avec ce regard et cette mine angélique. Jalouse ? Là, ça pourrait bien clasher de temps en temps, mais ce serait surement des deux cotés, car même si il ne le reconnaissait pas, Alex déteste qu'on tourne autour de ce qui fait partit de son univers.

    Et dire qu'elle se trouvait dans ses bras, cette fille au regard envoutant ! Alex était certain qu'il ferait surement des jaloux dans les jours à venir, si les choses se concrétisait. Car belle comme elle était, Chelsea devait en attirer des mecs, et pas tous avec les meilleurs intentions. Il ferait donc doublement des jaloux. Alors que le jeune homme la regardait avec un de ces regars profond qui transmet toute sorte de pensées, elle lui affirma qu'elle était capable de choses qu'il ne soupçonnait pas. Alex sourit, amusé de voir tant de réponse à un simple regard. Cette phrase signifiait clairement qu'elle ne pourrait pas résister bien longtemps..

    "Et si j'ai envie de découvrir de quoi tu es capable ?!"

    Demanda t-il de façon assez ironique en haussant les sourcils. Mais il ne pu retenir un léger rire, il se sentait bien lui même en étant avec Chelsea, tout en se sentant différent. Peut être que celui qu'il était avec elle était celui qu'il était réellement, mais qu'il se refusait de montrer aux autres..

    Peu à peu, avec le bruit de la pluie qui claquait contre les vitres et cette atmopshère trés apaisante, Alex tombait de sommeil. La soirée avançait et le jeune homme n'évaluait plus le temps qu'il restait avant que la machine à laver ne s'arrete. En même temps, il n'avait pas envie que cette heure fatidique arrive. cela signifierait qu'il devrait partir, se séparer de Chelsea pour la nuit, voire un peu plus, car il n'était pas certain de la voir le lendemain avant la fin des cours.. Ils n'avaient pas le même emploi du temps et l'université était tellement grande qu'il était impossible de dire si ils allaient se croiser dans les couloirs ou non. De toute manière, il avait déjà prévu d'aller la voir pendant sa pause, quite à la chercher encore une fois partout dans le campus.. Alex finit par fermer les paupières, ne se rendant plus compte d'où il était mais encore bien avec qui il était malgré que ses doigts s'arrêtèrent dans le bas du dos de la brunette. il s'endormit profondément, sa tête légèrement tournée sur le coté. Il lui semblait voir dans ses rêves qu'il entrait dans un amphithéatre et qu'il voyait une fille, brune, tout comme Chelsea, de dos. Il la regarda pendant toute la durée du cours, et quand il détourna le regard pour observer le professeur donner son cours, elle disparue.. Ce rêve était bien court comparé au temps de son sommeil. Ce qui le ramena doucement à la réalité, sans pour autant qu'il ouvre les yeux, fut la sonnerie de la machine à laver. Celle là même qu'il n'avait pas envie d'entendre ! Le jeune homme plissa les yeux et tourna la tête de l'autre coté, laissa sa main sur le bas du dos de Chelsea qu'il sentait toujours contre lui. Et cette sonnerie qui insistait jusqu'à temps que quelqu'un vienne l'arrêter. c'était insuportable. Il recommença doucement ses caresses sur la peau toujours aussi douce de la Miss Sanders. Il était réveillé oui, mais pour ne pas être obligé de partir, il prolongea encore cet instant n'ouvrant toujours pas les yeux. Il s'endormirait surement de suite dés qu'il rentrerait dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Chelsea S. & Sarah M. & Séréna S. -