- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea - Page 2 Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:25


    Si seulement tout pouvait être plus facile. Chelsea savait qu'une relation comme la leur ne passerait pas inaperçue. Au moindre fait et geste, tout le monde lancerait des rumeurs qui bien sûr pourrait être fondées. Tout dépend de ce qu'il dise réellement. Il ne faut pas abuser quand même. Il y en a qui diront que le beau brun l'a mis enceinte et qu'il ne veut pas passer pour un ingrat en la laissant toute seule. Voir même qu'ils vont emménager ensemble et quitter l'université. Puis il y a ceux qui diront que c'est juste un jeu pour eux, qu'il n'y a rien de bien sérieux là dessous. Miss Sanders avait l'habitude de faire partie des ragots. Elle était quand même la capitaine des cheerleaders. Le groupe de filles que tout le monde envie ou déteste. On ne peut pas se voiler la face. La jeune femme avait eu beaux nombres d'étiquettes collées à sa peau ou encore de rumeurs qui n'avaient ni queue ni tête. Alors une de plus ou une de moins.. Quoi que, elle supporterait plus difficilement les préjugés sur ce qu'il y en entre elle et Alex que sur soi même. Elle ne voulait pas être jugé parce qu'elle serait avec lui, parce qu'on les verrait traîner ensemble et voir même rigoler jusqu'à en pleurer. Les gens ont plus facile à vous coller un morceau de papier où en un mot, il vous définisse. Néanmoins c'était la vie et elle était ainsi. Tout le monde parlait sur tout le monde. C'était à la monde et qui sait depuis combien de temps. x) Alors à quoi bon se prendre la tête ! La nécessaire c'est que notre brunette se sente bien et heureuse et si c'est dans les bras du jeune Parker, elle en serait comblée. De plus qu'à l'instant précis, elle était au pays des rêves dans les bras du beau brun. Le sommeil l'avait appelé..

    Chelsea rêvait profondément. A quoi ? ou A qui ? La question qui vaut des millions. Elle rêvait comme à son habitude de choses amusantes ou voir étrange. C'était l'un de ses jours de pluie où vous prenez tout votre courage pour vous rendre en cours alors que votre lit vous appelle et vous tend ses draps toujours chaud. Mais ce jour là, la demoiselle s'était levée et avait enfilé quelque chose pour se rendre en cours. Première heure : Cours de langues étrangères. Miss Sanders n'aimait pas cette matière. Certainement parce qu'elle était nulle en langues mais également parce que le vieux prof ne l'aimait pas à cause de ce dégout d'apprendre quelque chose qu'on apprécie pas. Tout une histoire, enfin ! Elle était encore et malheureusement en retard quand elle tomba nez à nez avec Alex Parker. Il était incroyablement sexy comme à son habitude. Cependant cette fois - ci, la jeune femme s'avança jusqu'à lui pour lui poser un léger baiser sur la joue. Elle le fit même avec tant de tendresse qu'elle en était étonné elle même. Elle laissa glisser sa main le long du bras du jeune homme et finie par déposer sa main dans celle du beau brun. Étonnant ce rêve mais tellement plaisant qu'on a pas envie de se réveiller..

    La demoiselle avait entendue la dernière phrase qu'avait prononcé Alex. Sur le fait qu'il avait envie de découvrir de quoi, elle était capable. Voulait - il jouer avec le feu ? Parce que même dans toutes les solutions, il finira brûler voir même pire (: on ne joue pas avec le feu, maman vous l'a jamais dit ! Fin passons ce vieille épisode, où on vous apprend ce qui est bien et ce qui est mal. A plusieurs réflexions, miss Sanders n'avait pas eu cette éducation. Peut être pour ça qu'elle adorait jouer avec les flammes et toute autre chose qui n'est pas faite pour jouer. Elle pensait alors mais la fatigue la prit avant qu'elle n'ait le temps de répondre à la question. Chelsea était comme absorbée par le moment. Peut être parce qu'elle voulait en profiter au point de s'endormir et de se dire qu'elle avait eu la chance de s'endormir dans les bras d'Alex. Et Morphee ? Se sera pour une prochaine fois, chacun son tour.. Elle avait sentie qu'il avait passé son bras dans le bas de son dos et qu'à l'aide de sa main, il lui faisait quelques caresses. De quoi vous endormir ? En tout cas dans la situation de notre belle demoiselle s'est ce qu'il en est. Seulement elle n'était pas la seule à être partie dans un autre monde. Le jeune homme avait aussi lui, craqué et il s'était laissé porté par l'ambiance qui régnait.

    Elle ne voulait pas se réveille. Miss Sanders ne savait pas de quoi serait fait la suite de son rêve.. Mais par la suite, elle saurait ce que lui réserve cette main qu'elle avait glissé dans celle du beau brun. Elle voulait en voir plus, histoire de savoir à quoi pensait son imagination. De plus c'était peut être en fermant les yeux qu'elle pensait qu'il ne partirait pas qu'ils resteraient tout les deux là jusqu'à l'aurore. Au fond d'elle, elle ne voulait pas voir arriver la fin de ce moment qu'elle appréciait tant. De quoi serait fait demain ? Elle ne voulait pas en douter ! Chelsea ne voulait pas se sentir piégée à nouveau par ses sentiments. Avoir l'impression que ça n'est pas réciproque alors que rien de concret existe.. Elle ne voulait pas se prendre la tête alors qu'elle ne trouvait pas un nom à leur relation. Elle adorait le jeune homme et elle espérait passer encore de bons et très bons moments en sa compagnie. Elle avait sûrement peur de ce qui se passerait après et le fait de ne pas savoir ce que l'autre pense ou ressent, la mettait dans une angoisse qu'elle ne connaissait pas encore. Elle croyait savoir lire en lui mais elle n'en était pas sûr. Il pourrait être bon joueur. Tant de blabla et de questions qui tournent et tournent comme dans un carouselle.

    Le bonheur des uns fait le malheurs des autres. Une phrase bien difficile à situer et si l'avenir lui jouait encore des tours. Chelsea serait - elle prête à les vaincre toute seule ? La vie est trop difficile à cerner et son cours ne m'en parlé pas. Le temps me manque pour vous expliquer de quelle façon je la vois ou encore de la façon où je l'examine. Une pensée n'est pas l'autre. La jeune femme avait peut être peur qu'Alex ne regarde pas dans la même direction que la sienne. Une façon de compliquer les choses. Néanmoins à ce moment précis, Chelsea était loin de tous ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea - Page 2 Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea   Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 4:00

    Alex ne s'était pas encore posé trop de question concernant son rapprochement soudain avec Chelsea. Mais ce dont il était sûr, c'était qu'il ne la voyait pas de la même manière que les autres filles, celles qu'il draguait un soir et qu'il ne revoyait jamais ou bien alors de façon superficielle. Déjà, si il avait cherché à la revoir, c'était qu'elle lui avait fait passé un tout autre sentiment. Car généralement, il ne cherche pas à avoir de contact avec ses conquêtes, ce sont plutôt elles qui viennent le chercher pour renouveler l'expérience. Alors le voir lui, jouer au détective pour trouver la brunette et pouvoir lui parler un peu, ne serait-ce que pour la voir quelques minutes, c'était vraiment trés étrange, et pas du tout dans ses habitudes. Mais ceci, et leur baisers échangés ne dataient que de quelques heures, et il n'avait pas eu le temps d'y repenser tellement l'euphorie l'avait gagné. C'est vrai, à l'intérieur, il était comme un enfant qui découvrait une fille extraordinaire, une fille qui lui ressemblait, qui lui plaisait. Les questions viendraient surement dans les prochains jours. Et il s'en poseraient des tonnes étant donné que se qui se passait était l'une des première fois pour lui.. la première fois qu'il ne pensait pas qu'à mettre une fille dans son lit. La première fois qu'il tenait tellement à une personne et la première fois aussi qu'il se retrouvait dans quelqu'un.. Mais pourrait-il justement s'engager dans une relation comme celle là ? Et puis, est ce que ça allait se terminer en une grande amitié ou bien en couple ? Chelsea accepterait-elle cette réputation de dragueur et de playboy qu'il avait au sein du campus ? Est ce qu'elle ne craquerait pas ? Et lui ? C'était tout ça, toute cette réfléxion qui allait lui donner un mal de tête inimaginable.. mais après tout, ça devait bien être ça.. les sentiments.

    L'atmosphère dans la chambre de Chelsea était des plus agréable et détendue. Alex s'était endormi comme un bébé, plus aucuns son ne sortit de sa bouche ni de celle de Chelsea qui avait surement suivit le mouvement. Il fallait dire qu'ils étaient l'un contre l'autre, la jeune femme blottit contre Alex, la pluie qui tombait à l'extérieur donnait un sentiment de bien être à l'intérieur. Il faisait chaud et c'était si bon de se trouver près d'elle. Il lui semblait même la voir dans son rêve. Cette brune, qu'il n'arrivait pas à distinguer à l'autre bout de la salle de cours alors que le professeur continuait, et commençait à crier. Et le jeune étudiant dormait si profondément que rien n'aurait pu le réveiller.. rien. Excepté cette sonnerie qui n'était pas celle d'un réveil, mais celle de la machine à laver. Un espèce de BIIIP BIIIP qui résonnait jusque dans la pièce principale de la chambre, là où les deux jeunes gens s'étaient endormis. Alex revenait peu à peu à la réalité et il ouvrit finalement les yeux en les plissant quelque peu en entendant la machine insister. Il lui fallu tout de même quelque secondes pour se rappeler pù il était et quelle heure il était. Puis, quand il baissa un peu la tête, il vit que Chelsea dormait toujours à poing fermés. Il esquissa un sourire en la voyant ainsi blottit contre lui. Il n'aurait pas bougé, il était certain qu'ils seraient restés comme ça jusqu'au petit matin. Le jeune homme posa sa main sur la joue de Miss Sanders et la lui caressa d'un geste tendre, avant de remettre une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.. Elle fronça les sourcils dans son sommeil, elle devait sentir qu'Alex essayait de la réveiller et inconsciemment, elle ne le voulait pas. Et cette sonnerie qui insistait !!!

    Alex se sentait coupable de la réveiller juste pour aller arrêter la machine et lui redonner son sweet shirt. Il essaya alors tant bien que mal de se libérer malgré lui, de l'étreinte de la jeune femme. Il fit ça de manière assez subtil et il réussit à se pousser pour que la tête de Chelsea retombe doucement sur le coussin du canapé. Alex se leva, la regardant toujours avec un petit sourire charmé et il remit la couverture comme il faut sur elle. Il se dirigea alors vers cette machine, l'arrêta et puis fouilla dedans pour en sortir son sweet qu'il enfila de suite. Celui ci était bien chaud. Il retourna alors dans le salon et s'arrêta au pied du canapé, il finit par s'accroupir regardant ce petit ange, cette superbe jeune femme, yeux fermés, dans ses rêves.. La réveiller lui paraissait une mauvaise idée. Elle devait surement avoir besoin de sommeil et lui qui était passé à l'improviste.. il avait surement retarder son heure de coucher. Il se redressa, se pencha sur elle et vint la prendre dans ses bras, un main derrière son dos et l'autre sous ses genoux. La tête de Chelsea vint se poser sur son épaule alors qu'il se dirigeait vers son lit pour l'y déposer doucement. Une fois que la brunette fut allongée dans son lit, il remonta la couverture sur elle et s'asseya au bord. C'était surement le moment pour lui de partir.. mais pas avant de l'avoir regarder dormir juste quelques secondes. C'est ce qu'il fit. Les questions commencèrent à venir dans son esprit alors qu'il regardait ce visage d'ange. Etait-il possible qu'il soit tombé amoureux ? Dans tous les cas, c'était un déchirement de s'éloigner d'elle, avec qui il était si bien. Finalement, après quelques petites minutes, il se pencha à nouveau sur elle mais cette fois pour déposer un léger baiser juste au coin de ses lèvres. Alex se leva et s'appreta à partir. Sur la table du salon, il remarqua la carte d'étudiante qu'il avait piqué à Chelsea pour la revoir le soir même.. il eut un léger rire rapide et silencieux pour lui même et puis il se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise Jolie Brune ! | Pv Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Chelsea S. & Sarah M. & Séréna S. -