- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 26 Avr - 19:38

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Icone28 Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Icone29 Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Icone26 Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Icone25 Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Icone27
Une soirée on ne peut plus spécial



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex 25499296La journée touche à sa fin. Le soleil descend lentement sur San Fransisco, éclairant les building de ses derniers rayons lumineux. Dessinant des lueurs violettes et orangées dans le ciel de la grande city. Cette journée aurait pu être une journée comme les autres. En tout cas pour le jeune Parkers se n'était pas le cas. Voila deux jours qu'il n'avait pas vu Naomie. Pas qu'il ne puisse pas, non il n'en n'avait pas trouver la force. Cela ne lui ressemblait pas ! Il avait prétexté un emploie du temps chargé, mais en réalité, il réfléchissait beaucoup trop à ce qu'il avait fait sur la plage en compagnie de Vanessa. Cela lui restait en travers de la gorge, comment-avait-il pu faire ça à la femme de ses rêves ? Il serait surement passé outre tout ça dans une autre situation, un séducteur comme lui n'est jamais à l'abri d'un incident. Mais bizarrement des sentiments confus c'étaient installés entre lui et la jeune Sanders. Rien de plus pour rendre confus le jeune Lucas. Personne ne me contrediras si je vous dit que l'amour est un véritable merdier ...


    Quoi qu'il en soit, il était dans sa chambre seul, comme toujours, à vrai dire d'habitude, il aurait été dans une fête ou bien en compagnie de son âme sœur. Allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête, regardant fixement son plafond, d'un blanc, il faut l'avouer hideux ! Encore perdu dans ses pensés, c'est de plus en plus fréquent maintenant. Non, il n'est pas bizarre, juste un peu perdu. Il fallut cependant le son du vibreur de son portable pour le sortir de cette état de quasi-somnolence. Il attrapa maladroitement l'objet et vit apparaitre sur l'écran : "nouveau message de : mon ange". Il ferma les yeux, ce qui était étonnant, d'habitude cela faisait apparaitre un grand sourire sur le visage du play-boy. Il ouvrit le message et vit qu'elle voulait sortir en boite ce soir et avec lui ! Le jeune sportif n'était pas fan de cela, non pas qu'il n'aimait pas les boites, au contraire, mais avec Naomie, il fallait toujours repoussé les minables qui l'approchaient de trop près. Il hésitât cependant un moment avant de lui répondre positivement. Voir sa belle était plus fort que tout. Il se leva de son matelas et partit d'un pas lent vers la salle de bain ou il passa quasiment une heure à se préparer, que voulez-vous il devait être parfait le petit Lucas ! Une vrai fille ...

    En même temps le résultat était vraiment pas mal, chemise, habillé chic il était à tomber le beau Parkers. Il attrapa les objets essentiels à son bien être, portable, porte feuille, clefs. Et se dirigea vers le parking universitaire. Il aperçut de loin son rayon de soleil. Pleine de beauté, comme toujours. Une sueur froide remonta tout son corps d'un coup. Il s'approcha d'elle et passa ses bras autours de son coup et déposa ses lèvres tendrement sur les siennes.

    "Hello beauté..."

    Il s'en sortait plutôt pas mal le jeune Parkers pour le moment. Tout de même qu'elle salaud ! Il attrapa sa main et se dirigea vers son Aston Martin, tout juste sortit du garage après son petit incident dans la vallée. Il fit un démarrage en trombe comme d'habitude, sa vitesse était excessif. Mais était-il vraiment raisonnable avec les petits problème qui trottaient dans sa tête en ce moment. Enfin bon, le trajet n'était pas très long, heureusement car un petit silence avait laissé place à la musique dans le bolide. Une petite queue c'était formée devant la boite. La sélection était rude, mais aucun problème pour rentrer lorsqu'on s'appelle Parkers ! Il trouva une place en or, et ils se dirigèrent vers l'entrée de la boite. Un petit temps d'attente était comme de rigueur avant de se présenter devant le videur. Un petit bonjour à celui-ci, que voulez-vous lorsqu'on s'appelle Lucas M. Parkers on n'est connu dans tout les club ! En y repensant rare était les soirées ou Lucas et Naomie étaient ensembles, ils avaient du passer le cap ! Pour combien de temps encore ?

    La piste de danse était déjà bien animé par le dancefloor. Le bar aussi était prit d'assaut par tous les clubeurs de la ville. Heureusement, lorsqu'on n'y met le prix, on obtient toujours un petit box privé à l'étage. Les deux tourtereaux se dirigèrent donc vers un petit coins privé, avant d'aller se défouler un peu sur la piste, la suite deviendra plus inintéressante ...
    Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex 65797732




Dernière édition par Lucas M. Parkers le Dim 26 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 26 Avr - 21:19

    Voilà que la dernière heure de cours avait sonnée. Soulagée, Naomie se dépécha de sortir de cette classe. Elle ne se fit pas prier pour quitter immédiatement les lieux. La belle était vraiment ennuyée de ses cours. Pas très bon pour son aveir vous me direz.. Mais qu'est-ce-que vous voulez? Quand on aime pas, on aime pas. On change pas les choses. Bref, après une journée bien fatiguante, Naomie rentra directement dans son dortoir. Priant qu'il n'y ai pas ses deux colocataires, qui en vrai, n'aimait pas plus que ça, la belle fit le chemin à pas rapide. Sur le chemin, la belle pensait à son homme. Voilà deux bonnes journées ennuyantes que les deux jeunes ne s'étaient pas vus. Qu'elle tuerie. Naomie ne pouvait pas rester autant de temps sans l'élue de son coeur. Et pourtant... Il parraitrait que Lucas soit surchargé. Après tout, peut-être que voir Naomie trop souvent le saoulait, et peut-être fallait elle qu'elle lui laisse des journées seul. Quelque chose, que Naomie n'arriverait peut-être jamais à faire... Quand on goûte à Lucas Parkers, on en devient dépendant. Impossible de s'en détacher. Enfin, c'était le cas de Naomie, et elle espérait qu'aucune autre fille ne ressentait ça pour Lucas. S'il elle l'apprenait un jour, elle irait sûrement arranger le nez de la concernée Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex 906166

    Bref, arrivée dans sa piole, Naomie s'affalla directement sur son lit. Non pas qu'elle était fatiguée, mais elle était juste libérée. Naomie avait envie de revoir Lucas. Aussi chiante qu'avait paru sa journée, elle ne voulait pas la terminer comme ça, comme les deux jours précédents. Elle sortit alors son portable de sa poche, et s'arrêta sur le nom de Lucas. Espérant que le jeune homme allait accepter, Naomie lui lança une invitation pour aller en boite. En vrai, ils n'y étaient jamais allés tous les deux. Ca pouvait être bien, qui sait... Bref, attendant sa réponse, Naomie admirait son plafond, banal certes. Perdue dans ses pensées, la belle repensait aux erreurs comises auparavant... Parfois elle y repensait, et elle se disait à quel point elle avait pu être bête d'embrasser un autre homme que son copain... Elle avait heurté son beau Parkers, et s'en voulait plus que tout. Mais il faut svaoir tourner la page... Naomie essayait de ne plus y penser, et elle espérait que Lucas ne s'en faisait plus, et qu'il avait confiance en elle... Après quelques minutes d'attente, le portable de la belle se mit à vibrer. Elle ouvrit le message du plus beau, et aperçu une réponse positive. Elle afficha alors un large sourire. Elle était réellement heureuse... Enfin, elle pouvait le voir après deux jours ^^

    Après une grosse demi-heure dans la salle de bain, Naomie prit de l'argent et son portable. Pas besoin de grand chose pour aller se trémousser en boite, si? Espérant que Lucas se rapelle de son arrêt sur l'alcool, Naomie se dépécha de sortir de cette satanée chambre, pour ainsi aller jusqu'à parking universitaire. Une fois arrivée à l'endroit, Naomie n'attendit même pas une minute qu'elle vit apparaitre son ange. Son sourire s'agrandissait de plus en plus qu'elle aprochait, et son coeur s'accélérait comme à la première fois... Une vrai accroc elle... Bref, l'homme psaait ses douces mains sur les joues de Naomie et l'embrassa amoureusement. Naomie se laissa faire et s'avourait chaque moment que ses lèvres se posaient sur celles de Lucas. Après avoir échangé un tendre baiser, les deux montèrent dans la voiture de Lucas. Naomie ne fut pas surprise quant à la vitesse dont allait Lucas. Une habitude, sans doutes.

    Une fois arrivés devant la boite de nuit la plus branchées de San Francisco, les deux jeunes se mirent derrière toute la file d'attente avant d'y entrer. Le nom de Lucas semblait assez connu, vu que les videurs les laissa passer tranquillement. Naomie ne faisait que suivre son petit ami. Les jeunes se dirigèrent ensuite vers un coin de la boite de nuit, afin de se poser un instant avant d'aller se défouler les jambes sur la pistes. Naomie ne posant pas ses fesses tout de suite, sortit son argent de sa poche et répliqua avec un sourire à Lucas:

    "Tu veux que je te ramène quelque chose à boire?"

    Certes, Naomie n'allait rien prendre, ou alors du soda, mais c'est pas pour autant que Lucas devait la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 26 Avr - 21:57

Encore une journée écoulée dans la vie paisible de Tom. A peine sortie des cours, ses amis et lui partirent en direction d'un bar, comme toujours, et y commandèrent quelques verres afin de terminer ce jour dans la bonne humeur. Ils rigolèrent beaucoup et discutèrent de tout et de rien. Les minutes s'écoulaient et le soleil commençait à fuir, laissant place à la lune et à ses milliers de petites étoiles. Tom salua ses amis et commença à se diriger vers la sortie quand un des leurs proposa une petite virée en boîte ce soir. Réfléchissant rapidement à l'invitation lancée, Tom avoua qu'il devait se changer les idées et puis, cela faisait plus d'une semaine qu'il n'était pas sorti... C'était trop pour un fêtard comme lui ! Il accepta donc la proposition et partit de ce pas chez lui pour se préparer. Les rues commençaient à se vider et les jeunes, eux, étaient prêts à partir en soirée.
Arrivée chez lui, Tom s'aperçut que son père lui avait écrit une lettre de New York. Il s'assit sur son lit et la lu avec attention:

Cher Tom,
La première de mon livre se déroule très bien. J'ai signé quelques autographes et j'ai vendu déjà près de 5000 bouquins en une semaine. Je ne pensais pas que le succès de ce roman soit si rapide. Je t'envoie ce chèque de 3500$ afin que tu tienne une semaine de plus, voir même un mois car si ma première marche aussi bien que ça, je partirai bientôt pour Los Angeles. Je te donnerai de l'argent quotidiennement pour que tu n'en manque pas mais ne le gâche et fais-en bon usage ! Je t'embrasse.


Ton père.

Heureux de la réussite de son père, Tom avait une raison de plus pour partir en boîte. Il venait de récupérer pas mal d'argent et il sentait que ce soir, il payait sa tournée. Il se leva rapidement et rejoignit la salle de bain où il passa un long moment, il devait la jouer chic et classe pour cette soirée. Quand il eu terminé de se préparer, il attrapa sa veste Dolce, les clés de sa voiture et quitta l'appartement. Pourvu qu'il passe une bonne soirée... Pas de mauvais surprise... Mais, il ne s'en faisait pas car quand il fait une soirée avec ses amis, il n'a pas le temps de s'endormir. Ça boit, ça fume, ça danse, ça drague... Le pur bonheur !
Direction le parking du centre commercial où Tom rencontra ses amis. Ils rigolèrent brièvement, se complimentèrent sur leur tenue respective et firent route vers la boîte de nuit où la soirée aurait lieu. Pas peur de se faire recaler car la boîte appartenait à un des pères de l'un de ses amis. Dans ce monde, il faut toujours tisser des liens avec les bonnes personnes... Les personnes influentes... Quand ils arrivèrent à proximité, ils virent une longue queue mais ne s'en soucièrent pas et passèrent sur le côté. Arrivée à l'entrée, le vigile regarda la bande et leur souhaita une bonne soirée tout en ouvrant la porte. Impressionnant, Tom était joyeux de passer sans montrer de carte d'identité ou en dévoilant son âge. La soirée s'annonçait merveilleuse.

Boum Boum Boum ! Voilà ce qu'on pouvait entendre de l'intérieur. Les basses lâchaient un son surpuissant, à la limite du déchirement de tympan et laissaient échappé une musique électro de plus en plus forte. La bande d'amis était entré dans le monde des boites de nuit. Les jeunes avaient pris d'assaut la piste de danse, bracelets fluorescents de différentes couleurs aux poignets, boissons alcoolisées dans une main, etc... Tom était dans sa bulle, c'était son monde, sa vie ! Ses amis partirent s'amuser pendant que le fils du dirigeant de la boîte et lui s'en allèrent commander quelques boissons, gratuites bien entendu. Au bar, la serveuse reconnu les deux hommes et leur servit plusieurs verres de grandes tailles alcoolisés. Mais voilà, le regard de Tom fut attiré par l'autre bout du bar où se trouvait une femme qu'il ne lui était pas étrangère. Les spots et la fumée ne lui permettait pas de distinguer son visage mais elle lui rappelait vivement quelqu'un. Il plissa les yeux et s'approcha discrètement. Son ami lui demanda ce qu'il faisait et Tom lui fit juste un signe de la main. Quand il arriva à bonne distance de la femme, il eu un flash back d'une ancienne soirée dans cette boite où ils s'étaient rencontré et comment celle-ci s'était terminée... Dans son lit...
*Je rêve... Elle, ici ? Bon...*

Prenant son courage à deux mains, il décida d'aller l'accoster. Elle s'appelait Vanessa. Une jolie femme aux yeux bleus et au regard azur. Ses longs cheveux bruns et un peu ondulés lui donnaient un certain charme. Tom s'assit à côté d'elle et commanda un martini pomme pour la demoiselle.

"Salut Vanessa... Je ne pensais te rencontrer ici. Cela fait longtemps que je voulais te parler. Tu vas bien ?"

Tom jaugea ses mots pour ne pas faire fuir la demoiselle. A vrai dire, il n'avait pas osé lui adresser la parole depuis qu'il l'avait laissé dans son propre lit, un matin d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 26 Avr - 23:30

Vanessa n'était pas dans les mieux de sa forme depuis un moment. Avec ce qui s'était passé à la plage avec Lucas, ses maux de têtes répétitifs et son malaise avec Alexander, on pouvait être sûr que le moral de miss Sanders n'était pas au top. Elle souriait moins, avait des maux de tête permanents mais pas aussi puissant que celui qu'elle avait eu avec Alexander et n'avait plus la tête à rire. Néanmoins, elle prétendait, comme toute jeune fille se doit de prétendre. Elle allait en cours, faisait ses travaux et souriait à ceux qui l'a regardait. Comme si rien n'avait changé.

Pourtant, Nessa passait beaucoup trop de temps à penser à ce jeune homme qu'elle avait embrassé cet autre jour sur cette plage aux allures de paradis. C'était gravée dans sa mémoire et elle ne pouvait chasser le nom de ce garçon de son esprit. Alors elle le trainait, un peu partout, avec elle dans son esprit.

Pour se changer les idées, une amie à Nessa lui avait proposer de sortir en boîte. La jeune Sanders était réticente au début, mais se dit que c'était la meilleure façon d'oublier de le dit jeune homme. De l'ambiance, de l'alcool et des beaux gars, quoi de mieux pour l'oublie ? Sensée se rejoindre à la dite place, Nessa se prépara tranquillement de son côté avant d'aller à la boîte.

Il fut facile pous Miss Sanders de rentrer. Ses relations et sa beauté aidait, si c'était un portier inconnu, un petit coup de drague et voilà qu'elle était rentrée. Mais étant une habituée de la place, elle put rentrée sans problème.

Elle cherchait des yeux sa dite amie. Pourtant, elle ne l'a voyait nulle part. C'est alors qu'elle sentit son portable vibrer. Elle le sortit de son sac à main et vit que son amie l'avait texté.

Je suis désolée Ness', mais je ne pourrais pas être là ce soir !
Amuse toi sans moi quand même !


La joie ! Voilà que Nessa se retrouvait dans cette boîte avec aucune envie de fêter et autre. Elle s'assit au bar et commanda une simple bière. Elle n'avait pas envie de faire dans le raffinée se soir. Elle reçut sa bière et commença à la boire lentement. Décidement, elle n'avait aucune envie d'être là. Quelques bancs plus loin pourtant se trouvait un visage qui semblait familier pour la jeune Sanders. Elle changea donc de banc pour prendre place à côté du jeune garçon. Lorsqu'il se tourna pour la regarder, elle le reconnut ! Alex ! Bien sûr, il s'était rencontré dans une fête donnée chez un ami commun. Ils s'étaient plutôt bien entendus, alors il ne devrait pas être surpris de voir la jeune fille lui adresser la parole.

Hey Alex ça fait longtemps !

Elle espérait qu'il la reconnaise, après tout, elle aurait l'air bien nouille, lui croyant qu'une totale inconnue s'adresse à lui en sachant même son nom. Elle pensa alors que se représenter était une bonne idée.

Je suis Vanessa, je sais pas si tu te rappelles de moi, on s'était rencontrés à une fête chez un ami commun..

Elle regardait toujours le jeune Parker lorsqu'elle entendit son nom derrière elle. Voilà qu'une autre personne l'a connaisait, elle qui croyait être seule dans cette boîte. Elle tourna donc dos à Alex pour voir qui venait de s'adresser à elle. Oh, une autre rencontre d'un soir semblait-il. Une qui était allée beaucoup plus loin qu'une simple danse.

Tom ne semblait pas avoir remarqué le jeune garçon avec qui Nessa parlait * ou venait tout juste de commencer à parler *.

Oh salut Tom ! Ça fait longtemps.. Bah comme tu vois je n'ai pas changer d'endroits..

Elle se retourna de nouveau vers Alex. C'est sans regarder Tom qu'elle répondit à sa dernière question.

Oui oui, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyLun 27 Avr - 0:25

    Une journée presque habituelle. Une journée qu'Alex Parker ne retiendrait sans doute pas. Ce n'était pas de ses jours qu'on racontait aux enfants devant un feu de cheminée en s'apitoyant sur son sort et en se disant que le temps est passé trop vite. Enfin.. pour le moment, il s'agissait d'une journée trés banale. Le jeune homme menait sa petite vie. Campus, basket, Campus, potes.. Voilà où il en était. C'était le début de soirée et bien qu'il avait pensé à aller voir Chelsea dans sa chambre, il avait été accaparé par ses amis de l'équipe de basket. Une petite partie au terrain, comme d'habitude. Quand je disais que c'était une journée habituelle.. Voilà le programme qui ne prendrait surement pas toute la soirée: Un match en 15 points avec une équipe et un autre en mélangeant les deux équipes. Rien de bien passionnant mais les quelques garçons qui avaient prit part au jeu prirent soin de ramener bières et pizza. Il fallait bien se nourrir entre deux paniers ! Ce soir là, Alex avait eu la chance de se trouver dans les deux équipes gagnantes, ce qui améliora considérablement son humeur. Il arborait un grand sourire tandis que certains partirent de leur cotés en voiture. Ils n'étaient plus que quatre sur le terrain et ils n'avaient rien à faire d'autres. Rentre ? maintenant ? Il n'était pas tard pourtant, et le lendemain, il n'y avait pas cours. Ils décidèrent donc d'aller s'éclater un peu en boite.

    "Génial vieux, ce soir c'est moi qui prend les paris ! Alex ramène une blonde.. et moi une brune !"

    Mister Parker savait trés bien que ce n'était qu'une plaisanterie. Personne miserait de l'argent là dessus pourtant c'était réaliste. Notre playboy était du genre à raccompagner une fille chez elle après chaque passage en boite. Il sourit donc à cette remarque mais il cachait bien des choses derrière ce sourire. Il n'avait pas envie de ramener une fille ce soir, il voyait quelqu'un.. et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui. Seulement personne encore n'était au courant de sa relation. Alors ses potes se laissaient aller à leurs habitudes.

    Chacuns rentra chez soi pour se préparer et ils se rejoindraient directement là bas. Alex croisa Ethan qui partait lui aussi. Il eut le droit à un petit sourire quand il lui eut avoué qu'il allait finir la soirée en boite. Son meilleur pote savait comment ça se finissait. Bref, Alex prit rapidement une douche et séléctionna ses fringues avec attention. Il enfila un jean bleu foncé et une chemise noir, laissant les deux premier boutons ouvert pour ne pas faire "fils à papa" comme il disait. Un peu de gel pour relever ses cheveux et c'était tout bon. Notre cher basketteur cherchait toujours à plaire, et puis, ne fallait-il pas être présentable si on voulait rentrer sans problèmes ? En se préparant il eut une petite pensée pour Chelsea. Il aurait bien aimé qu'elle l'accompagne ce soir.. Quand il eut finit de se préparer, c'est au volant de sa coupée qu'il se rendit au centre ville. Il se gara un peu plus loin et rejoignit ses potes qui l'attendait déjà dans la queue pour rentrer. Ceux ci lui collèrent une tape dans le dos en lui reprochant d'être en retard.

    "Ca va les mecs.. vous êtes même pas encore rentrés !"

    Rentrer à l'intérieur n'avait pas été bien difficile. Ils venaient souvent et connaissait bien les videurs. La musique résonnait, l'ambiance était déjà sympa et.. bon dieu qu'est ce qu'il faisait chaud. Comme toujours, ses potes s'en allèrent, un verre à la main dans la foule à la recherche surement, de leur conquêtes de la soirée. Alex aimait l'atmosphère et était plutôt de bonne humeur. Mais avant toute chose, il s'assit au bar et commanda un whisky coca qu'on lui servit avec un glaçon. Il en bu une gorgée et ses yeux parcourèrent alors la salle pour essayer d'y repérer quelqu'un de familier. Mais ce fut lui qui fut repéré le premier par une voix féminine qui prononça son prénom.. ou plutot son diminutif. La main sur son verre, il regarda cette jeune femme et sourit instinctivement.

    "Hey !!"

    Bien sûr qu'il la reconnaissait. Des yeux comme les siens, ça ne s'oublient pas comme ça. Vanessa et lui s'étaient rencontrés à une soirée, ils avaient un peu parlés ensemble et Alex se souvenait avoir essayer de la séduire un minimum. Il remarqua qu'elle avait prit une bière. Sympa, au moins elle ne jouait pas les saintes nitouche en se limitant à un jus de fruit.

    "M'Ouais, j'me rappelle de toi. La fille qui me foudroyait du regard ! N'essais pas de recommencer, ça ne marchera pas !"

    Toujours plein d'humour Alex.. Et en plus il renversait la situation. C'était lui qui avait tenté une approche vers Vanessa la première fois, et non le contraire, même si par la suite, ça ne semblait pas l'avoir gênée. Et puis leur petit entrevue fut rapidement coupée par un certain.. Tom. Alex ne le connaissait pas. Peut être de vue et encore.. Et quelque chose lui disait qu'entre Vanessa et lui c'était du genre tendu. Rien qu'à voir le regard de la jeune brunette, il comprenait qu'elle n'était pas venu là dans le but de voir ce Tom. Afin d'essayer de rendre service à Vanessa et de s'imposer un peu dans la conversation, Alex tendit la main à Tom et sourit, comme si il voulait s'en faire un copain.

    "Salut, moi c'est Alex ! Une connaissance de Vanessa.."

    Alex avait bien entendu que Tom aurait voulu parler à la jeune femme seul à seul. Mais il n'avait pas dans l'intention de partir, étant donné la mine de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyLun 27 Avr - 17:29

Une soirée on ne peut plus spécial



    Cette soirée s"annonçait plutôt bien tout compte fait. Voir le visage radieux de sa dulcinée lui avait fait réapparaitre ce sourire amoureux, limite niais sur son visage. Le jeune Parkers s'affala sur la banquette en cuir, déjà sous les regards des jeunes minettes venue ici seulement pour montrer le cul. Un simple regard vers son ange, leurs faisaient comprendre qu'elles devraient aller les bouger ailleurs. Naomie ne c'était pas encore poser, elle venait de lui proposer un verre. Le jeune Lucas afficha un petit sourire tout en se relevant un peu. Il attrapa la main de Naomie.

    "Non, t'embête pas avec ça ma puce. Va sur la piste je te rejoins le temps de nous commandaient des cocktails, sans alcool pour toi."

    Il se releva d'un seul bond pour venir déposer un tendre baiser sur ses douces lèvres. Il se détacha d'elle et s'éloigna pour descendre vers le bar. C'est vrai que son attitude était un peu différente de d'habitude, pour preuve chacun de ses baisers avaient un gout amer, un gout qui lui rappelait la terrible chose qu'il avait faite ! Enfin, arrivé en bas, il se dirigea directement vers le bar, déjà prit d'assaut. Tellement concentré dessus qu'il ne remarqua pas qu'il passa devant un banquet pour le moins spécial ! En effet, dessus se trouvait Alex L. Parker, ne vous y prenez pas sur le nom de famille, ces deux là ne s'entendent pas du tout ! Le terrain de basket les a éloignés, la vie encore plus ! Mais cela aurait pu passer outre l'esprit du jeune Parkers, mais pas la personnes assise à ses côtés ! Vanessa L. Sanders ! Qu'elles étaient les chances pour que Lucas et Naomie se retrouve dans une soirée avec Vanessa ? Voila qui allait créer un climat de tension plus qu'important !

    Mais pour le moment notre play-boy avait la tête dans les nuages ou plutôt dans la fumée des spots. Il se dirigea rapidement vers le bar déjà prit d'assaut. Et la commencé la traditions des boite. Il fallait joué un peu des coudes pour se faire une place, avant d'attirer l'attention de la belle serveuse. Mais avec un si belle gueule c'était déjà joué d'avance, pour preuve, un sourire et voila la jeune serveuse qui se présente devant lui toute souriante.


    "Qu'est ce je te sert beau gosse ?"

    "Salut beauté, pour moi se sera un blue lagoon et te retient pas sur la vodka."
    Dit-il en lui lançant un clin d'œil. " Et aussi un ... bora bora, s'il te plait."

    "Un blue lagoo et un bora bora pour la belle gueule, ça marche !"

    "Adorable."

    Déjà l'ambiance de la boite commencé à faire effet sur le jeune homme. Balançant sa tête d'avant en arrière, puis en tapotant des doigts sur le comptoirs, tout ça en observant la serveuse faire ses cocktails aux couleurs attirantes. Il se retourna posant les coudes sur le comptoirs, commençant à observer la salle. Il y avait pas mal de monde se soir, portant ce n'était pas une soirée à thème. Enfin, son regard ce stoppa sur la piste de danse, plus particulièrement sur les corps des jeunes femmes qui se trémoussaient en sueurs. Soudain son regard se figea, ses yeux s'ouvrirent progressivement en grand, sa gorge se noua, un frisson, puis deux parcourir son corps ! Qu'elle était la cause de tous ça ? Seulement la vue de Vanessa qui parlait avec Alex et ... bah ... un inconnu. Son regard était figeait, imperturbable. Pendant un moment, il ne cru entendre que les battement de son propre cœur. Comment-est-ce possible ?

    "Merde !"

    Dans un même hélant, il se retourna dans un geste furtif et imprécis, comme pour se cacher. Envoyant, bien sur, le verre de son voisin baladé. Le bruit du verre qui se brise sur le sol, ne passait pas inaperçue, il faut l'avouer. Il resta dos à eux, son regard se baladant de droite à gauche, comme si il s'attendait à la venue de la belle derrière lui. Son voisin, lui le fixait et, il n'était pas content vu son regard. Il releva la tête lui adressant un sourire gêné, il s'adressa de nouveau à la serveuse qui lui apportait ses deux verres. I lui tendit un jolie petit billet vert.

    "Vous remettrez au mister, une autre de ses connerie verdâtre. Désoler vieux."


    Il attrapa rapidement les deux verres, puis se retourna pour retrouver sa belle. Seul problème, comment retrouver la sublime Stevens dans cette foule, et surtout sans attirer le regard de la belle Sanders sur lui. Surtout que si la belle Naomie était rester en haut, il était obligé de repasser devant eux pour remontait à l'étage. Il resta planté devant le bar, deux verres à la mains un petit moment, puis se décida à attendre un instant dans un endroit isolé, espérant que sa dulcinée vienne le retrouver rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyMer 29 Avr - 17:06

Tom avait fait un grand pas pour aller parler à Vanessa. Cela faisait longtemps et on va dire que, jusqu'ici, il n'en avait pas eu le courage. Malgré ses efforts, il ressentit un certain désintérêt chez la jeune femme. Elle répondit sur un ton calme et limite blasé... Tom voulu insister afin qu'ils aient une discussion sérieuse et réfléchie mais un inconnu le prit de vitesse en bloquant toute tentative de dialogue privé. Un homme de grand taille et aux cheveux très clairs tendit la main vers notre jeune ami en guise de sympathie. Il devait être là depuis le début de la conversation et avait du sentir l'air de Vanessa. Avait-il l'intention de faire ami ami avec Tom ? Ou voulait-il simplement lui faire comprendre qu'il devait s'en aller ? Notre bad boy ne réfléchit pas et serra la main du dénommé Alex.

"Enchanté Alex, moi c'est Tom. Je suis... un ami de Vanessa. Sans indiscrétion, je ne vous dérange pas au moins ?"

Un petit mensonge de rien du tout. Il se voyait mal avouer à un étranger que Vanessa et lui avait eu une relation plus ou moins proche pendant... une nuit ! C'était assez gênant... Il croisait simplement les doigts pour qu'elle ne dise pas le contraire. Il serait dans de beaux draps... Pour finir, une petite question à laquelle on ne peut pas répondre négativement. Tentative d'incruste avec les deux... "connaissances" ? Tom, de toute façon, n'attendit pas la réponse et prit place aux côtés de Vanessa. Il ne voulait pas que la discussion se termine ici. Après tout, il avait eu l'audace de venir parler avec elle... Ce n'était pas pour qu'il abandonne parce qu'elle était accompagnée d'un homme. Et puis, il n'avait aucune certitude malgré les dires d'Alex. Cela pouvait être plus qu'une connaissance... Mais parallèlement, il voulait comme même en savoir plus sur eux deux. Si Tom ne pouvait pas discuter de la petit nuit qu'ils avaient passé ensemble, autant parler publiquement et de rentrer dans la discussion des jeunes gens.

*Bon... Que dire...*

Tom chercha brièvement un sujet de discussion afin de ne pas rester dans le silence. Son incruste serait, alors, complètement inutile. La serveuse apporta la commande du jeune homme. Il attrapa son verre et le dégusta tranquillement. Pendant ce temps,il réfléchissait quelques instants et reprit la parole.

"Alors, Alex... Vous vous connaissez dep... ?!

Un bruit aigu et strident se fit entendre et coupa notre jeune ami dans sa lancée.Tom, surpris, se balança sur son tabouret et regarda à l'autre bout du bar. Il gisait, sur le sol, un verre brisé. Un homme de taille moyenne et aux cheveux bruns s'excusa brièvement et remboursa le client à ses côtés avant de venir dans leur direction, des verres à la main.

Ahalala... C'est maladroit ça... Bref...

Le petit incident coupa court à la discussion brièvement mais tout rentra dans l'ordre et Tom continua sa question.


Vous vous connaissez depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyMer 29 Avr - 23:31

Nessa regardait toujours Alex alors que Tom se trouvait, elle le sentait, toujours derrière elle. Elle n'osa même pas se retourner lorsque les deux garçons se serrèrent la main. En réalité, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. D'ordinaire, la jeune Sanders aurait été ravie de faire la fête et d'avoir deux garçons plutôt beau gosse à ses côtés. Mais pas ce soir. Elle avait la tête tellement ailleurs, jamais cela ne lui était arrivée.

Tom énonce haut et fort qu'il était l'ami de la jeune Sanders. Heureusement qu'Alex ne la regardait plus, car elle a dut faire une de ses faces. "Ami qu'il dit.. hum j'en doute fort !" Dans un élan de sponténité propre à Miss Nessa, elle ne se gêna pas pour dire en réalité ce qu'il en était.

Je crois que Tom exagère un peu les faits en réalité. Nous sommes plus comme des gens qui se sont connus en boîte, qui ont bus, qui se sont draguées et tu vois bien ou sa nous amène. Néanmoins, le lendemain je me suis retrouvée seule dans son lit et on ne s'est jamais reparlé depuis. Je ne sais pas si tu peux appeler cela un ami.. mais pour moi ce n'est pas ma définition.

Elle fit un sourire avant de se tourner vers la salle pleine de monde qui dansaient. Elle aurait pu se mêler à la foule, trouver un garçon et finir la soirée comme elle l'avait fait auparavent avec Tom. Mais l'envie n'y était pas, ce qui était nouveau. Tom essayait de faire la conversation de nouveau lorsqu'il fut coupé par un bruit de verre éclatant sur le sol. Comme le restant de l'assistance, Nessa se tourna et vit quelqu'un qu'elle crut au départ halluciné

Ça y est ! T'es rendue folle Ness' ! Tu penses tellement à lui que tu le vois partout maintenant !

Pourtant, elle continuait de regarder à l'autre bout du bar et il semblait toujours là. Il venait de payer celui dont il avait cassé les consommations. Au pied de Lucas se trouvait toujours les morceaux de vitres et le liquide. Personne ne s'avançait pour aider le jeune homme et Lucas semblait figer sur place. L'espace d'un instant, la petite brune crut que leur regard s'étaient croisées. Elle devait avoir halluciné puisque depuis, Parkers semblait éviter son regard. Du moins, elle tenta de se convaincre qu'elle avait hallucinée.

Ouais, en parlant de maladresse, je crois que je vais aller l'aider !

Elle laissa les garçons en plans comme ça, la question de Tom sans réponse. Elle se dit qu'Alex réponderait de toute façon. Mais pour ne pas parraître totalement impolie, elle ajouta tout de même :

Je reviens dans 2 minutes, excusez-moi..

Elle se créa un chemin à travers les gens, et ce fut trop rapidement à son goût qu'elle se retrouva au côté de Lucas. Mais qu'est-ce qui venait de lui prendre bon sang ? Peut-être voulait-elle s'assurée que rien n'avait changer entre eux malgré cette journée à la plage qui avait bel et bien secouée la jeune Sanders.

Tu as besoin d'aide.. ?

Elle se pencha et ramassa les plus gros morceux de vitre avant de les mettre sur le comptoir. Elle ne savait pas si c'était la chose à dire, mais elle l'a dit tout de même.

Je suis contente de te voir Lucas..


Dernière édition par Vanessa L. Sanders le Ven 1 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyVen 1 Mai - 13:28

    Alex et Vanessa venaient à peine de se revoir qu'ils furent rejoins par quelqu'un, un certain Tom qui semblait ne pas attirer la sympathie de notre chere brunette aux yeux bleu. Le basketteur avait bien remarqué sa mine quand celui ci s'était approché d'eux. Il ignorait qui il était, et aussi ce qu'il s'était passé entre eux deux. Car il devait sans doute s'être passé quelque chose pour que l'attitude de Vanessa change à ce point à sa vue. Alex ne savait pas si il avait bien sa place entre ces deux là. Ils avaient sans doute envie de parler tous deux, et c'était bien ce que Tom voulait en tout cas. Y'avait véritablement de l'eau dans le gaz et pour sortir la jeune femme d'un pétrin certain, il se présenta comme une connaissance, épargnant les formalités à Vanessa. Lui disait être un ami et il demandait si il les dérangeait. A vrai dire non, il ne les dérangeait pas, mais il avait certainement un peu plombé l'ambiance malgré lui, autrement entre Alex et Vaness', la conversation aurait tournée de façon trés ironique et assez amusante.

    "Non.."

    Commença Alex pour répondre à la question de Tom, mais il n'eut pas le temps de terminer ce qu'il voulait dire que Vanessa s'empressa de rectifier les choses. Elle disait que "ami" n'était pas le terme qui convenait. Et sans le vouloir surement, elle venait de révéler au basketteur le fond du problème entre Tom et Elle. Mais un peu surprit, Alex haussa les sourcils avec un air de "Wow.. super !" totalement ironique. Il tourna son regard sur Tom pour voir comment celui ci réagit. C'était carrément une mise au point et Alex ne savait pas si il avait vraiment quelque chose à dire. Il espérait seulement que Vaness' ne parte pas et ne le laisse pas juste après ça en plan avec lui, il ne saurait vraiment pas quoi lui dire pour changer de conversation ou pour faire oublier cette révélation. Car Tom devait surement se sentir un peu gêné.. Il tenta d'ailleurs seul d'amorcer la conversation sur Alex et Vanessa. Depuis combien de temps se connaissait-ils ? C'était la question qu'il allait finir avant qu'un verre tombé à terre tout près ne vienne l'interrompre. Alex se retourna pour voir qui était si maladroit alors que Vanessa les laissait pour "2 minutes" disait-elle, afin d'aller aider ce pauvre... Lucas ! quand le basketteur vit son rival de terrain, il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé. Il n'allait tout de même pas le plaindre, ce type.. il ne pouvait pas le supporter. Il se demandait d'ailleurs pourquoi la jeune femme courrait à son secours. Il se retrouva donc avec Tom et tourna la tête de nouveau vers lui alors qu'il lui reposait la question.. Alex bu une gorgée de son whisky coca et le reposa sur la table, la main toujours autour du verre en répondant..

    "Depuis peu de temps.. on s'est rencontré à une soirée."

    Sa réponse fut brève, et Tom aurait facilement pu se demander si il y avait eu plus entre Vaness' et Alex, comme ce qui s'était passé entre eux comme le disait la brunette. Ca tentait vraiment trop le jeune étudiant, et il ne pu se retenir de sortir un petit..

    "Tu t'es vraiment attiré ses foudres.. fallait pas la laisser seule au petit matin !"

    Il sourit, amusé mais ce n'était qu'une façon de parler avec Tom et de l'embêter un peu par rapport à ce que vanessa avait dit. De toute façon, Alex pouvait parler, il l'avait fait plusieurs fois, sauf que lui n'avait pas chercher à revoir la fille en question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyVen 1 Mai - 18:57

Une soirée on ne peut plus spécial



    Un vieux proverbe dit : "on récolte ce que l'on sème" il a du être créer à la suite d'un événement comme celui-ci ! Soit la malchance était avec lui, soit quelqu'un la haut voulait le punir, cela devait être écrit dans un livre religieux : "tu ne trompera point ta copine sur une plage". En tout cas pour ce qui était de passer inaperçu c'était raté je crois. Le jeune homme n'avait pas l'air bête, dans son coin regardant le verre brisé à ses pieds. Il eut juste le temps de relever les yeux pour apercevoir la belle Sanders s'approchait de lui. Et voila il y était, mais après tout peut-être n'allait pas lui parler de la plage, n'oublions pas qu'il avait de bon rapport avant cet événement, même si Lucas était plutôt cruche en sa présence. Bizarrement son cœur se calma, non il n,'allait pas mourir, mais il était plutôt zen.

    A peine la jeune fille fut à ses côtés que déjà elle se baissa pour l'aider à ramasser les bout de verre brisés. Elle s'agenouillait devant un client du bar qui bizarrement arboré un grand sourire, il était plus très net il faut dire. Le jeune Parkers resta silencieux et le regard bizarrement. Il posa les deux verres qu'il avait dans les mains sur le comptoir. Et afficha un sourire, avant de pousser l'individu en question, ça faisait mauvais genre. Il se baissa à son tour, regardant la jeune Sanders dans le bleue de ses yeux.


    "C'est un plaisir partagé Vanessa."

    Son sourire s'accentua d'avantage et il baissa les yeux, surement par gêne. Aucune image de la plage n'avait encore traversé son esprit, après tout peut-être qu'ils pourraient oublier, mais en avaient-ils seulement l'envie ? Il ramassa un bout de verre puis le porta au comptoir. Il perpétua cet acte jusqu'à ce que sa main rencontre celle de la belle Vanessa. Instinctivement il releva son visage vers celui de la belle. Un sourire apparu progressivement au coins de ses lèvres. Et l'image de leur deux corps serré sur le sable chaud, s'embrassant fougueusement se dessina dans son esprit. Cette envie qu'il avait eut sur la plage de collé ses lèvres aux siennes, lui revenait encore ! Là, il avait un problème, heureusement pour lui l'endroit lui en n'empêcher. Il décida surement pour se protéger de changer de sujet, il baissa les yeux et lui dit tout en souriant.


    "Alors tu traine avec cette tête de nœud d'Alex Parker ? Révise ton répertoire d'ami ma belle." Il releva les yeux vers elle avant d'ajouter sur un ton ironique "Certaine fréquentation sont meilleurs ..."

    Le derniers morceaux ramassé Lucas se releva. Il vérifia que ses deux verres n'avait pas était embraqués par un ivrogne de passage. Cela lui rappela qu'il n'était pas venu seul et que Naomie devait l'attendre quelque part, si elle n'était pas en train de danser sur la piste.

    "J'allais porter son verre à Naomie ? Tu veux un verre ?"

    Il savait que la simple évocation du nom de la belle Naomie mettrait peut-être Vanessa dans un état de méfiance. Après tout c'était compréhensible. Lucas lui même n'était très zen à l'idée que Naomie les voit tous les deux ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptySam 2 Mai - 18:25

  • Alors que la belle Naomie commençait à sortir son argent de sa poche, le jeune Lucas la stoppa. Il ne voulait pas que la belle Stevens s'embête à aller acheter des boissons. C'est alors que le garçon lui proposa qu'elle aille danser sur la piste de danse, tandis que lui aille leur acheter des verres, et pour Naomie, un sans alcool. Le fait qu'il s'en rapelle fit dessiner un petit sourire à la belle brune. Le jeune garçon se leva ensuite d'un bon, et posa ses douces lèvres sur celles de Naomie. La cheerleader savourait chaque baiser de l'homme. C'était un rêve à chaque fois qu'il lui déposait ses tendres lèvres sur les siennes... Elle en frissonnait même! Bref, Naomie regarda Lucas partir vers le bar avec un petit sourire aux lèvres. Bien qu'elle apprécie sa compagnie ce soir-là, le garçon semblait quelques peu dérangé. Enfin, on s'en fou, du moment que les deux jeunes passaient un bon moment. C'était l'essenciel, non? Et puis Naomie était certaine qu'elle allait passer une agréable soirée en compagnie de Lucas... Avait-elle tord de penser ça? Enfin, voilà. Naomie ne se fit pas prier pour allait danser. La belle adorait se trémousser sur la piste de danse. En même temps, chaque cheerleader qui se respecte adore danser en boite, non? La belle brune déposa alors sa veste sur le canapé où s'était auparavant assis Lucas, et prit la direction d'un grand groupe de personnes déjà en train de danser. Au moment où elle atteignit la piste, le DJ changea la musique qu'il avait mis. Il mit une musique entrainante, une musique que tout le monde adorait, y compris Naomie. La belle brune aperçu une fille de son université qu'elle connaissait. C'est alors qu'elle se dirigea vers elle, et toutes deux commencèrent à danser sur cette folle musique. Naomie ne regardait pas autour d'elle, bien trop entrainée dans la musique. Peut-être quelques garçons la regardaient, mais elle s'en foutait. C'était toujours comme ça en boite, elle dansait, et ensuite elle draguait. Quoique, ce soir-ci, il n'était pas question de draguer, vu que la belle Naomie était prise, par son beau Parkers. Si une garçon voulait danser, elle accepterait avec plaisir, mais sans aucune arrières pensées.

    Voilà quelques bonnes minutes que Naomie était en train de danser, et toujours pas de Lucas à l'horizon. C'est alors qu'elle décida de partir à sa recherche vers le bar. Elle y alla donc, en laissant son amie sur la piste de danse avec quelques garçons qui essayait de la brancher. Une fois arrivée devant ce fameux bar, Naomie le balaya du regard, cherchant Lucas. N'étant pas très futée et surtout ayant la flemme de chercher dans toute la boite, Naomie arrêta de chercher Lucas au bout de seulement une minute. après tout, elle le retrouverait bien un jour... Naomie était à présent à côté du bar. La belle regardait toutes les bouteilles qui étaient à la vue de tout le monde. Il était un temps, elle aurait tout sifflé en même pas une heure tellement elle était dépendante de l'alcool... Mais les temps avait changé et la belle ne touchait plus à l'alcool. Et si elle se devait d'y toucher, elle ne pourrait plus en ressortir. Plus jamais. Enfin... La belle cheerleader regarda autour d'elle, et aperçu deux hommes parler. Dont un, qu'elle connaissait assez bien. Alex Parker, basketteur de son université. C'était évident que les deux se connaissait, vu que Naomie était une cheerleader qui supportait son équipe. Plus qu'une chose à faire, aller lui parler. Après tout, elle n'allait pas attendre toute seule au bar, en cherchant Lucas des yeux.. Si? Bref, elle s'approcha des deux garçons qui parlaient entre eux, et afficha un petit sourire. Elle entendit la dernière phrase de Alex, et à première vue, ça semblait assez tendu. Peut-être la venue de Naomie allait apaiser les choses... Ou les aggraver.

    "Vous comptez passer votre soirée à boire?"

    Naomie avait déjà vu l'homme au côté de Alex. Peut-être, même sûrement un garçon de l'université, qui sait... Mais, elle ne savait pas pourquoi, mais Naomie ne sentait pas vraiment beaucoup d'amour entre eux deux. Peut-être Tom était quelqu'un de l'autre université.. Et la rivalité les faisait se détester, qui sait. Enfin, voilà, Naomie replaça une de ses mèche de cheveux derrière son oreille et leur fit une proposition, peut-être trop entrepenante.

    "Vous venez danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 3 Mai - 0:52

Ce que Tom redoutait arriva plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu... Après qu'il finisse de décrire sa relation avec Vanessa, celle-ci démarra au quart de tour en le contredisant dès plus sèchement. Le plus gênant, c'était qu'elle raconta la véritable histoire à Alex alors que notre jeune ami ne le connaissait même pas. Il l'avait laissé au petit matin, seule dans son lit... Ah lala ! Mais quel abruti ! Laisser seule une si jolie fille, nue, sous ses draps, un dimanche matin... Mais qu'était-il arrivé à notre bad boy. Il n'aurait jamais laissé quelque chose comme ça se produire ! En quelques secondes, il passa du mec sympathique s'étant incrusté dans une discussion, au mec gêné qui avait plutôt envie de s'en aller, mais il n'eut pas besoin de le faire car c'est la demoiselle qui s'en alla, allant aider l'homme qui avait fait tomber son verre. Surpris, il se retourna et observa la scène. Les deux se baissaient et se relevaient sans arrêt afin de ramasser les morceaux du verre brisé. Tom se posa plusieurs questions.

*C'est qui ce type.. ?*


Tom regarda Alex pour voir si celui-ci avait une réaction quelconque au fait que Vanessa approche l'individu non identifié. Ne voyant aucun signe d'agacements, notre jeune ami préférait continuer la discussion entre hommes et essayait de faire véritablement connaissance que de perdre son temps à regarder la femme qu'il avait déjà perdu de vue et qu'il ne retrouverait certainement plus...
Alex, lui, avait répondu à la question de Tom. Le jeune homme connaissait Vanessa d'une fête où ils s'étaient rencontrés. Ils avaient du parler et avaient sympathiser, enfin, c'est ce que pensait notre jeune compagnon. Peut-être qu'il en était autant que lui, et qu'il s'était passé la même chose entre les deux. Alex avait simplement utilisé le bon terme de "connaissance" et c'est pour cela que Vaness' ne l'avait pas repris... Tom se posait beaucoup de questions qui restaient sans réponses. Mais, surtout, que pensait Alex de Tom après la précédente révélation... Tom ne tarderait pas à le savoir:

"Tu t'es vraiment attiré ses foudres.. fallait pas la laisser seule au petit matin !"

Tom attendait cette remarque venant d'Alex. Même s'il ne le connaissait pas, il savait très bien ce qu'il pensait. Entre hommes, on se comprend ! Notre jeune ami réfléchit quelques instants et passa sa main derrière sa tête, gêné:

"Tu sais, Alex, je ne voulais pas, mais avoir une si jolie fille dans mon lit m'a littéralement perturbé, même après avoir passé la nuit avec elle. Faut dire que c'était la première fois que je profitais d'une fille... J'étais tout simplement mal."


Tom ne savait pas si Alex le comprenait si bien que ça en fin de compte. Peut-être que le jeune homme assis en face de lui n'était pas si sympathique que cela. Peut-être que c'était un profiteur ou un play-boy de première classe qui était habitué à ramener les filles chez lui après une soirée bien arrosée. On se trompe facilement sur la véritable identité des gens et ça, Tom en connait un rayon sur les personnes infidèles et cachant bien leur jeu. Alex n'eut pas le temps de répondre à Tom qu'une jeune femme brune au regard très charmeur s'avança dans leur direction. Elle arborait un grand sourire comme si elle connaissait Alex. Notre jeune ami l'avait vaguement aperçu à l'université mais n'était pas une connaissance de cette demoiselle. Celle-ci, arrivée à leur hauteur, oouvrit une discussion si facilement.


"Vous comptez passer votre soirée à boire ?

-Non, on attendait seulement qu'une jolie fille vienne nous voir... ajouta Tom avec un léger sourire.

-Vous venez danser ?"

Tom, surpris de l'assurance que cette fille possédait, regarda Alex. Il ne pouvait pas refuser l'invitation. Notre ami se leva, motivé pour mettre le feu à la piste. Il attrapa son verre de vodka redbull et se l'enfila cul sec à fin de se mettre dans de bonnes conditions. Vanessa les retrouverait facilement de toute manière. Puis, instinctivement, Tom sourit à la jeune femme tout en se présentant.


"Au fait, moi, c'est Tom. Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 3 Mai - 7:23

Nessa s'efforçait le plus possible de resté calme et zen alors que le jeune Parkers se trouvait à moins d'un mètre de distance d'elle. Elle ne quittait pas le sol des yeux, ou bien seulement pour regarder le comptoir ou elle déposait les morceaux de vitres qu'elle ramassait, lorsque soudain, l'espace d'une seconde, la main de Lucas rentra en contact avec la sienne. Elle ne put s'empêcher un frisson, lui rappelant les contacts doux du jeune homme. Des images la hantait, eux deux, sur la plage. C'était plus que ce que Nessa était capable. Vivement, elle ota sa main et se releva, fixant le garçon dans les yeux. Le jeune Parkers critiqua ses fréquentations, ce qui fit sourire son la brune.

Oh, c'est une connaisance. Pourtant, il m'a semblé très sympathique lors de notre première rencontre.

Elle avait cette phrase avec un trop de sous-entendus. Des sous-entendus non fondées puisqu'il ne s'était rien passé entre Nessa et Alex qui dépassait la danse et le petit flirt. Néanmoins, Lucas n'était pas obligé de le savoir, et elle était curieuse de voir sa réaction face à cela.

Parce que tu crois que ta présence vaut mieux que la sienne ?

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais la jeune fille espérait tout de même une réponse sérieuse. Elle voulait savoir ou le jeune garçon en était depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, bien qu'elle douta de l'endroit ou ils se trouvaient et de la courte durée de temps qu'ils avaient eu pour penser. Pas assez, se dit-elle. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait, et encore moins ce qu'elle voulait, pouvait ressentir, ou bien même ce qu'elle ressentait en ce moment tout simplement. Lucas n'était pas un gars pour elle, s'était évident. Mais est-ce si facile d'oublier lorsqu'on en a même pas envie ?

Au prononcement du nom de Naomie, le coeur de Nessa se serra encore un peu plus. Voilà une raison qui devrait aider la jeune fille à peut-être vouloir oublier Lucas. Il était évident que le jeune homme n'était pas venu seul, mais elle avait osée espérer qu'il n'était pas venue en compagnie de Naomie, ce qui clairement n'était pas le cas.

Oh euh.. Non merci.

Elle regarda le bar, et l'idée que l'alcool lui fasse oublier était en réalité une option plutôt alléchante. Après tout, soule, elle ne serait pas consciente de ses actions, non ?

Finalement, je veux bien !

Elle fit un petit sourire à Lucas, regardant à l'autre bout du bar si Alex et Tom s'y trouvait toujours. Ils y étaient, mais une jeune fille venait de les accoster. Belle brune, frisée. Elle l'avait déjà vue, mais de dos ainsi elle ne pouvait dire de qui il s'agissait. Elle semblait inviter les garçons à danser car Tom se leva, d'une manière qui semblait enthousiaste et suivit la belle sur la piste de danse.

Dis Lucas, tu sais c'est qui la fille avec Alex et Tom la-bas ?

Nessa pointa discrètement la brune près d'Alex. Elle n'avait pas envie que Lucas l'a laisse seule pour aller rejoindre sa belle Naomie. Elle avait envie qu'il reste avec elle et qu'ils discutent de tout et de rien, même pas obligé de discuter de la plage. C'était seulement ce que Nessa voulait, la présence de Lucas à ses côtés, même si celle-ci la gênait. Voilà pourquoi elle voulait commencer une conversation avec lui, même si elle devait se baser sur la fille qui se trouvait avec Alex et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 3 Mai - 13:12

    Finalement, Alex n'avait pas pu bavarder trés longtemps avec Vanessa car bien vite, Tom s'était approché et la conversation avait prit un tout autre tournant. Si tous les deux étaient restés seuls un plus long moment, ils auraient surement plaisanter et reparler de la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Fallait dire que le jeune homme y avait été fort la dernière fois, lui faisant du rentre dedans concret. Aujourd'hui, ce n'était plus pareil. Alex avait un peu évolué dans sa tête, surement grace à une certaine personne qui commencer à réellement compter dans sa vie. Bref, la jolie brunette s'en alla plus loin pour aider ce Lucas Parkers à ramasser les bouts de verres qui témoignaient de son incapacité ! Cela amusa bien Alex de voir son rival de terrain dans cette situation. Lui au moins, restait digne, même si c'était devant un verre de whisky et avec Tom plutôt qu'avec Vanessa... La discussion s'enchaina avec Tom. Ils n'allaient pas rester là à se regarder dans le blancs des yeux et puis Alex n'était pas le genre à passer sur la remarque de Vanessa. Il l'avait laissé seule au petit matin.. ça méritait bien une réfléxion ironique, oui trés ironique ! Car Alex l'avait fait des dizaines de fois, sauf qu'aucunes fille ne lui avait fait ce genre de scène.. c'était surement que Vaness' attendait plus de la part de Tom.. Ce dernier lui répondit de manière assez gêné, comme si il se cherchait une excuse ou comme si il essayait de se raisonner lui même. Son explication donna le sourire à Alex. Lui ne semblait pas aussi perturbé quand il laissa une fille seul aprè un nuit torride.. Tom cacherait-il quelque chose ? Le basketteur porta son verre à ses lèvres et répondit avant de boire une gorgée..

    "Cherches pas vieux ! Si t'es aussi mal c'est que t'es pas du genre à profiter d'une fille.. ou bien que Vaness' te laisse pas indifférent ! Sans vouloir jouer le psy.. y'a de quoi s'attacher à elle ! Ne te morfonds pas !"

    Ben oui, il ne disait que ce qu'il pensait. Vanessa avait en effet tout pour plaire et ça ne l'étonnait pas que des mecs puissent flasher sur elle. ce qui l'étonnait en revanche c'était que Tom était parvenu à passer un moment avec elle, et pas Alex.. Bizarre. Peut être que la brunette n'était pas indifférente non plus face à Tom... Dans ce cas, tous les deux étaient bien compliqués, et ce n'était vraiment pas ses oignons. Alors qu'Alex finissait presque son verre de whisky coca, une jeune femme brune, souriante et charmante comme tout vint vers eux en leur demandant si ils allaient rester là à boire toute la soirée. Alex posa ses yeux sur elle, il la reconnaissait, un joli visage comme le sien ne s'oubliait pas. Elle faisait partie de l'équipe des pom pom girls de son université, qui s'entrainait souvent en même temps que l'équipe de basket, dont il faisait partie. Naomie, ce devait être son prénom si il se souvenait bien. Tom répondit à la première question de la jeune femme.. mais Alex resta silencieux, un sourire amusé sur les lèvres. Cette question cachait surement autre chose et il avait bien raison. Sans attendre, il se leva de son tabouret, laisse son verre sur le comptoir..

    "Mais.. avec plaisir jolie pom pom girl !"


    Alex ne savait pas où Vanessa était passée, elle n'était plus dans les environs, quant à ses potes, Alex ne s'en souciait plus. Et Tom lui se présenta à Naomie. Le basketteur pensait que c'était inutile, entre pom pom girls et basketteur, ils avaient tendance à se connaitre, du moins de nom. La danse et Alex, ça ne faisait pas bon ménage. Il savait danser oui, mais disons que ce n'était pas son acitivté favorite en boite, un comble. Il laissa la brunette passée devant pour la suivre sur la piste de danse. Il y avait du monde, mais on pouvait tout de même bouger, c'était respirable. Le jeune homme se mit alors à bouger au rythme de la musique, passant en toute légèreté une main autour de la taille de Naomie pour venir la poser dans son dos, dansant en face d'elle. Un petit rapprochement sans grandes conséquences.. danser à 6 mètres l'un de l'autre n'était vraiment pas l'idéal. Ils n'avaient pas la peste, et étaient là pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyMer 6 Mai - 22:02

Une soirée on ne peut plus spécial



    La tentions était retombé même si l'excitation était belle et bien présente, mais après tout l'endroit et propice pour se genre de chose. Il en avait presque oublier la présence de cette quiche d'Alex Parker. Le nombre d'ennemi que possédé le jeune play-boy était très nombreux dans cette ville, mais ce qu'il méprisait vraiment se contaient sur les doigts d'une main et aussi ressent que soit son classement, Alex y figurait parfaitement, mais malgré tout bien derrière Éric Travis. Mais assez parlé de ce "minable" la concentration du jeune était maintenant porté entièrement sur la jeune Sanders, avait-il oublier Naomie ? Il faut sauver le dom juan Parkers ? En tout cas la remarque de la belle au sujet de ses fréquentations lui fit apparaitre un sourire on ne peut plus arrogant sur le visage. Un idée traversa alors son esprit tordu. Fallait-il vraiment la prononcer ? Bien sur !

    "Mieux que la sienne ?! Laisse moi rire ! Après tout notre petite escapade sur la plage t'en donne la réponse ..."

    Il resta figé dans les yeux de la belle Vanessa. Tenant son regard comme si il voulait lui montrer que jouer avec le feux était trop tentant. Avait-il perdu la tête ? Je le crois bien. Il aurait pu semblait méconnaissable au yeux de Vanessa, lui qui avait toujours était correct avec elle, devenait de plus en plus séducteur, son attirance était beaucoup trop forte. Et pour le moment la seule chose qui lui venait en tête, était tout simplement que la meilleur façon de combattre un tentation était tout simplement ... d'y céder.
    Le regard posait sur son corps était un peu plus provocateur à chaque minutes. Après tout il pouvait passer un bon moment ensembles, danser l'un contre l'autre, mais cela pourrait être déplacé par rapport à Naomie. Pourtant le jeune Parkers aimait terriblement joué avec le feux, à s'y bruler ! Peut-être bien que l'alcool était le bon remède ? Il avait pas mal bu ses derniers jour en pensant à tout ça. Vanessa accepta d'ailleurs un verre, laissant apparaitre un sourire le jeune homme claqua dans ses mains avant de jeter se laisser tomber en avant sur le comptoir, pour être bien visible par la belle serveuse.


    "Encore soif beau gosse ? Tu es jamais rassasié toi ..."

    "Difficilement ... met moi un deuxième blue lagoon pour la beauté qui est là, s'il te plait"

    "Tout de suite tombeur."


    Il resta à moitié couché sur le comptoir regardant de-nouveau la serveuse, préparant son cocktail sourire de séductrice au lèvres. Pourtant son attention fut capté l'espace d'un instant sur une remarque que lui lança Vanessa. Une fille osait approcher Alex ? Woua qu'elle grand jour cela devait-être pour lui alors. Il s'apprêtait à dire cela, tournant la tête vers Vanessa un grand sourire sournois se dessinant sur son visage. Lorsqu'il l'aperçut s'engouffra dans la foule déjà présente sur la piste de danse avec une brune, vraiment bien "gollée". Ses yeux se froncèrent l'espace d'un instant. Il n'avait pas pu apercevoir grand chose vu sa position, pourtant cela ne lui préciser rien de bien. Il avait comme un gros doute. Il resta un moment planté comme ceci, septique, pensif et si ... Il revint cependant rapidement à la réalité, et à Vanessa. Alors qu'en tournant le visage il se retrouva nez à nez avec la barmaid.

    "Votre cocktail"

    "Merci"


    Il eut un léger sursaut. Puis lui adressa un agréable clin d'œil. C'était plus un petit jeu de séduction là ! C'était de la drague pur et simple ! Il attrapa le verre et prit soins de ne pas le briser celui-ci ! Il le tendit à la jeune Sanders. Le sourire était bien là, mais le regard se portait plus vers la piste de danse, surement à la recherche de son âme sœur, pour se rassurer un peu. Non, il ne la voyait pas. Il reporta alors son regard sur Vanessa. La musique était forte et un conversation était difficile. Il se rapprocha alors d'elle, pour entendre ce qu'elle pourrait lui dire. Il avait depuis peu un question qui lui trottait dans la tête mais n'osait pas la poser de peur d'installer un climat de gêne entre eux. Il se lança malgré tout.

    "Vanessa, je... voulais savoir comment réagis tu après ce qui se passait entre nous ?"

    Il laissa sa main parcourir ses cheveux, se grattant légèrement derrière le crane. C'était tout de même important pour lui, peut- être voulait-il se rassurer, en entendant la belle lui dire que elle AUSSI avait des sentiments. En même temps il pensait à Naomie, si bien que le mélange que cela donner avec gêne, le faisait paraitre légèrement ... "fou"...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyVen 8 Mai - 13:07

  • Naomie, qui avait prévue une soirée avec son petit-ami, devait à présent se débrouiller toute seule. Ne trouvant pas l'homme qu'elle aimait, la belle brune s'était hâtée vers deux garçons, seuls au bar en train de boire et de parler. Nimporte quoi! Laisser deux beaux garçons au bar.. Vous êtes fous ou quoi? C'est donc pour ça, que Naomie les avait abordé. Ca peut parraitre bizarre, mais Naomie n'avait pas de grandes intentions avec les garçons. Elle voulait juste passer une bonne soirée, et non les brancher comme certains pourrait penser. C'est vrai que par le passé, la brune s'était prise au jeu de l'infidélité alors qu'elle était avec Lucas, mais tout ça était fini. Bien fini. Naomie était alors voir les deux garçon,s dont un qu'elle connaissait déjà: Alex Parkers. L'autre garçon, elle ne l'avait vu que de loin. Dans ses souvenirs elle ne lui avait jamais parlé, enfin peut-être se trompait-elle... Alors que Naomie posa une légére question, qui se tournait aussi bien en remarque, le jeune garçon qu'elle ne connaissait pas lui fit un beau compliment. Naomie se contenta de sourire et de hausser les sourcils avec amusement. Suite à la deuxième question de la belle brune, le même garçon posa son verre directement sur le bar après l'avoir fini, et Alex lui, accepta avec le sourire. Mission accomplie pour Naomie! Emmener les deux garçons sur la piste. Et puis, on va en boite pour danser principalement, non? Alors que Naomie s'appretait à prendre la route vers la piste de danse, l'inconnu se présenta. Il disait s'apeller Tom. Naomie sourit alors et répliqua dans la foulée:

    "Moi c'est Naomie. Enchantée aussi."

    Elle ne s'était pas adressée à Alex, sâchant que lui la connaissait. Elle continua alors sa route sur la piste de danse. Une musique entrainante, Naomie commença à bouger des hanches. Il y avait beaucoup de monde, mais on pouvait quand même danser sans problèmes. Elle sentit la main d'Alex se poser sur son dos. Le jeune homme était juste devant elle, et le fait qu'il pose sa main les faisait plus se rapprocher l'un de l'autre. Naomie lui sourit, tout en continuant de danser. C'est un peu si elle avait oublié Tom. Non, qu'elle s'en foutait, mais vu qu'elle dansait avec Alex, elle n'allait pas inviter Tom entre eux, si? Le son était vraiment fort, et la musique était vraiment entrainante. Naomie se laisser aller aux cotés d'Alex. Elle n'avait aucune arrière pensée. Elle songeait juste à s'amuser, et non à se le faire. Et elle espérait qu'il avait compris ses intentions, parce qu'elle ne voulait pas de mal-entendu. Au bout de quelques bonne minutes de danse, Naomie se décida à ouvrir la bouche au lieu de se concentrer sur ses mouvements de hanches.

    "Dis moi Alex, t'étais danseur avant d'intégrer l'équipe de basket?"

    Naomie sourit. C'est vrai, on pouvait dire que Alex se débrouillait pas mal. Bon, c'était pas un professionel, mais la belle brune voulait le taquiner un peu et puis, parler ne fait pas de mal, si? C'est vrai que les deux ne se connaissait pas assez bien pour dire qu'ils s'appréciait beaucoup. Mais Naomie elle, aimait bien Alex. Elle avait eu des échos comme quoi il était un peu frivolle - comme presque tous les garçons de l'université - mais beaucoup d'écho disait qu'il était sympa. Naomie n'avait eu la chance que de lui parler quelques fois, mais c'est pas pour autant qu'elle ne l'avait pas aimé. Naomie ne cherchait plus Lucas à présent. S'il la cherchait lui, il la trouverait bien sur la piste de danse. Et ça n'embétait pas Naomie, car elle savait que la danse avec Alex était totalement innofensive. La belle Stevens, posa alors sa main à son tour sur le dos d'Alex, et se rapprocha d'avantage. C'est vrai que s'ils restaient à six mètres l'un l'autre, ça ne serait pas super. Autant profiter de la soirée! Tant qu'il en était encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 10 Mai - 19:51

La proposition de la jeune femme ne passa pas inaperçue. Alex et Tom acceptèrent sans réflexion et ils partirent sur la piste de danse avec "Naomie". C'était sous ce prénom que la belle s'était présenté à notre Bad Boy. La discussion ne se prolongea pas plus et ce sont les différentes danses qui laissèrent parler les talents de chacun. Alex profita de la présence féminine de Naomie pour démontrer à Tom qu'il était plutôt opportuniste. Un dragueur né cet Alex ? Cela n'aurait rien d'étonnant après la discussion qu'il eut avec notre jeune ami. Voyant qu'il était de trop entre les deux amis, supposait-il, Tom s'écarta et s'avança un peu plus dans la piste de danse. Il y retrouva ses amis qui s'amusaient comme des fous, mais pour autant, il n'alla pas à leur rencontre. La raison ? Une superbe fille dansait seule à quelques centimètres de lui. Sa chevelure dorée bougeant dans tous les sens, ses bras qui parcouraient son corps fougueusement, ses courbes délicieuses se dessinaient sous sa robe à paillettes brune... Quelle merveilleuse femme...

*Bon, elle est seule, je suis seul aussi ! A moi de tenter ma chance... Mais, gardons un œil sur Alex et Naomie, on ne sait jamais. Et puis, sur Vanessa aussi... Je voudrais pas qu'elle me blâme encore une fois.*

Après ses quelques paroles intérieures, Tom se lança à l'abordage de la jeune femme. Il s'en approcha délicatement et d'un clin d'œil lui proposant une danse, il posa ses mains sur les hanches de la fabuleuse jeune femme et ils dansèrent tranquillement, se lançant des regards minutieux afin de déceler un défaut chez chacun. Du collé-serré au Madison, les deux jeunes gens restaient à proximité l'un de l'autre. Tom ne partirait peut-être pas seul ce soir. Puis, quand ils en eurent assez, Tom proposa à la jeune femme d'aller boire un verre. Elle accepta sans réfléchir et ils partirent au bar où notre jeune ami commanda un martini pomme pour la demoiselle et une téquila-cerise pour le Bad Boy. En dégustant leur boisson, ils discutèrent longuement. Tom pu observer le magnifique visage de l'inconnue à plusieurs reprises et y mettre un nom: Alena.

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Alena

Quel jolie prénom pour une si belle femme. Tom jetait quelques coups d'œil vers la piste de danse. Alex et Naomie semblaient si bien s'amuser. Puis, il regarda à l'autre bout du bar où il pu apercevoir Vanessa avec le maladroit p'tit gars. Ils discutaient comme Tom le faisait avec Alena. Ils échangeaint des fous rires, des discussions sérieuses et des regards malicieux... Peut-être que ce calme plat allait devenir un peu plus orageux...






HRP: Désolé pour la longueur du post. Y'a pas beaucoup d'action... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyLun 11 Mai - 13:41

La jeune Sanders ne répondit rien à la remarque de Lucas. Après tout, il avait raison non ? La présence de Lucas avait été d'autant plus spéciale que celle d'Alex. Plus pénible pour la suite bien sûr, mais il restait de merveilleux moments sur la plage qu'elle n'oublierait probablement pas de sitôt. Après tout, serait-elle encore aux côtés de Parkers si cette dite journée n'avait pas compter pour la petite brunette, surtout sachant que Naomie se trouve dans les parages ?

Naomie. Cette dernière, Nessa essayait d'y penser le moins possible. Pourquoi ? Pour ne pas avoir de nouveaux remords de futurs actions qu'elle pourrait commettre. Oui, futurs. Pourquoi avait-elle envie de recommencer alors qu'elle s'en était drôlement mordue les doigts la dernière fois ? Tout simplement parce que le regard que Lucas posait sur elle était enflammé, provocateur. Jamais elle ne l'avait vu la relooké de cette façon, et ce soir, elle n'avait aucune envie de s'en plaindre. L'attirance entre eux deux étaient bel et bien présente, et c'était tout ce dont Nessa avait besoin de savoir.

Alors que Lucas était à moitié couché sur le comptoir histoire de demander des verres, Nessa fut surprise de la vue qui s'offrait à elle, mais n'hésita pas un instant pour en profiter. En effet, le postérieur de jeune Parkers était directement dans le champ de vision de la jeune Sanders, et celle-ci n'avait pas eu l'occassion de le relooké comme il faut. Lucas, trop occupé à continuer son charme sur la serveuse ne remarqua rien, ce qui n'était pas plus mal.

Lorsque Lucas lui tint son verre, elle le remercia d'un sourire. Il aurait été inutile de crier comme une forçonnée dans le but de se faire entendre pour un simple merci, non ? Lorsqu'il se rapproche d'elle, son coeur eut un ratée. Comme quoi, certaines choses ne changeraient jamais. Elle prit une gorgé de son verre, histoire de se détendre un peu.

& vlan . Il lui posa LA question à laquelle Nessa ne saurait pas quoi répondre. Elle manqua même s'éttoufer avec le liquide qui se trouvait dans sa bouche, mais réussit à faire passer la chose le plus normalement du monde. Manquait plus qu'elle s'étouffe complètement devant lui !

La jeune Sanders avait deux façons de pensées. Soit, elle jouait la petite fille fragile, un peu comme à la plage. Mais ça ne donnait rien, elle l'avait justement vécut à la plage. Le garçon tenterait un peu de la consolé, pas grand chose, et il retournerait à Naomie. Pas gagnante la Nessa.
Toutefois, si elle se risquait à jouer avec le feu, elle avait peut-être plus de chance de ressortir gagnante, d'une partie au moins. Et puis, elle savait que Lucas était sous la tentation, tout comme elle. Ça se voyait simplement par les regards qu'il envoyait à la jeune fille, des regards qui étaient plus qu'explicites pour notre Miss Sanders. Elle se rapproche encore un peu plus de lui, et passa sa main dans le dos de celui-ci. Elle n'infligeait que de légères caresses du bout de ses doigts dans le bas dos du garçon. Ce n'était peut-être pas beaucoup, mais c'était déjà ça, et puis devant tout ce monde, elle ne pouvait se permettre plus..

Lucas, tu te doutes parfaitement de ce que c'est en ce moment pour moi.. Tu devines aussi très bien mes impressions à ton égard, non ?

Comme pour le forcé à mieux comprendre encore, elle se colla encore plus contre lui. Sa main se fit légèrement plus baladeuse, mais encore, rien pour affoler les regards autour d'eux. C'était de la provocation pure, simple, et très subtile ( pour une fois qu'elle réussit quelque chose de subtil celle-là ! ). Elle était sur le point de se brûler, elle était au courant. Mais tout ce dont elle avait envie en ce moment, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyLun 11 Mai - 20:08

    La soirée battait son plein même si elle prenait des tournures qu'Alex n'avait pas imaginé. Il se serait plutôt vu assis au bar toute la soirée, jusqu'à ce qu'un de ses potes viennent le chercher en lui disant qu'il avait aperçu une charmante jeune femme, tout à fait le type du basketteur. Ils ignoraient tous que pour une fois, le jeune homme n'était pas là pour draguer, pour ramener dans sa chambre la première fille qu'il trouve à son gout. C'était rare, surement la première fois même, et pourtant c'était vrai. Ce soir, il allait boire quelques verres (cela n'avait pas encore changé) et il allait rentré bien sagement tout en ayant passé un bon moment. Et puis il avait rencontré Vanessa, jolie brune aux yeux bleu qu'il aurait pu essayé de séduire comme il l'avait fait lorsque tous deux s'étaient rencontrés. Mais là n'était pas son intention, et puis la jeune femme avait vite disparue, il ne savait trop où, en le laissant alors avec ce prénommé Tom. Alex se mit à le charié un peu sur son comportement avec Vanessa. Il avait vaguement vu qu'entre elle et lui, ça n'avait pas été un début d'histoire d'amour.. ils avaient passé la nuit ensemble et lui avait prit la fuite le lendemain matin.. ce qui avait énervé la petite Vaness'. Oui ! Décidemment Alex avait bien suivit et il ne manquait pas d'en sourire en voyant la mine gênée de Tom.

    Tom qui d'ailleurs, tout comme Alex, accepta l'invitation de cette trés chère Naomie. Il ne la connaissait pas bien, seulement de prénom, et de vue étant donné qu'elle s'entrainait dans le même gymnase que lui, avec les autres pom pom girl. C'était drôle de savoir qu'elle faisait partie de l'équipe de Chelsea et qu'elle ignorait, comme tout le monde, la relation qu'Alex entretenait avec cette dernière. Ca l'amusait plus qu'autre chose. Alors il ne déclina pas l'invitation à rejoindre la piste de danse avec elle. Il ne draguait pas, il pouvait tout de même s'amuser un peu. L'un n'empêchait pas l'autre. Et puis si il voulait draguer dans le dos de sa copine, il serait certainement plus malin et ne choisirait pas une de ses coéquipières, aussi jolie était-elle.

    Alex n'était pas un grand danseur, mais il s'en sortait un minimum. Fallait bien ça si on ne voulait pas être considéré comme un looser lorsqu'on veut approcher une fille en boite. Il passa une main autour de la taille de Naomie pour la rapprocher un peu de lui, sans arrière pensées, il ne pensait qu'à s'amuser. Et il fallait bien faire passer le verre de whisky qu'il venait de s'enfiler. Ce n'était pas en restant le cul sur une chaise qu'il allait pouvoir le faire. C'est alors que la brunette lança une remarque qui lui tira un sourire amusé, il ne manqua pas de lui répondre..

    "J'ai de multiples talents, saches le !"

    Il exagérait un petit peu mais que voulez vous.. c'était Alex Parker, et son égo surdimensionné ! On ne le changera certainement jamais. Tom avait disparu, mais ça, il ne s'en rendit pas compte tout de suite, trop prit dans ses pas. Car malgré tout, il ne maitrisait pas la danse autant que le basket... c'est tellement plus facile de manier un ballon ! Naomie se laissa elle aussi aller et se rapprocha de lui sans crainte, de toute façon, il n'y avait absolument rien à craindre. Le jeune basketteur pouvait tout de même danser avec une fille sans avoir de vilaines pensées en tête. Il se pencha un peu vers l'oreille de Naomie pour qu'elle l'entende par dessus la musique ..

    "J'dois avoué que tu t'en sors vraiment bien aussi. Mais c'est moins étonnant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyMar 12 Mai - 20:00

Une soirée on ne peut plus spécial



    La soirée prenait une tournure bien spécial. Le jeune Parkers était pourtant venu accompagné de Naomie, mais maintenant il se retrouvait à parler avec Vanessa. Jouant avec le feu, mais un vieux proverbe dit que l'on récolte ce qu'on le sème, il ne tarderait pas à en faire les frais...

    Pour le moment Mister Parkers se contentait de boire un verre en bonne compagnie, rien de bien méchant, n'est ce pas ? Attendez la suite ! Le jeune homme n'avait cependant pas résister, et avait poser cette question qui le torturait tant. Pour autant son regard était un peu ailleurs, il cherchait Naomie. Il avait comme une mauvaise impression. Ayant cru la voir en compagnie d'Alex. Il n'en n'aurait pas fallu plus qu'un regard sur elle pour que le jeune basketteur vienne régler ses comptes avec lui. Mais son regard fut vite captiver lorsque la belle Sanders s'approcha d'avantage de lui, passant sa main derrière son dos pour le caresser doucement. Doucement oui, mais accompagné d'une phrase qui voulais en dire beaucoup. Additionner cela à l'excitation présente avant et vous obtenez une furieuse tentation. Le regard du jeune homme était maintenant celui d'un séducteur. Il se laissa tenter au regret de tous !


    "On se trouve sur la même longueur d'onde."

    Mais que se passait-il dans la tête du jeune Parkers, il avait totalement perdu la tête. Tandis que la jeune femme se rapprochait encore plus de lui et devenait plus entrepreneuse. Pourquoi ce gênait alors ? Il fit de même, collant son corps au siens. Son regard exprimé vraiment son envie. L'inaccessible est souvent objet de désire ! On n'était en plein dedans ! Il jeta un regard sur le côté, oubliant carrément ou il se trouvait, il entraina la jeune femme vers un endroit plus sombre. Maintenant il était vraiment dans la tentation. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune Sanders. Approchant au plus près son visage du siens, comme pour jouer la carte provocation jusqu'au bout. Sa second main devenant au fur et à mesure plus baladeuse sur le corps de Miss Sanders. Il approcha ses lèvres de celle de la belle, lorsque son regard se porta un instant, un court instant sur la piste de danse ! Une fraction de seconde suffirent à le stopper net, à un millimètre de ses lèvres. Il resta quelque seconde ainsi le regard fixe vers un seul endroit, comme si tous s'arrêtait d'un coup ! La vision de Naomie l'avait bloquer, mais ce fut encore plus dur que cela, il prit conscience de ce qu'il faisait. Mais il y avait pire pour lui ! La personne se tenant au côté de la belle : Alex !


    "C'est pas vrai ..." murmura-t-il doucement.

    Son regard venait de passer de l'excitation à la haine. Comment-osait-il posait ses mains sur elle ? Voila bien la seule question qui traversé son esprit à présent. Il tourna son regrad vers Vanessa, elle était bien avec lui avant de venir à sa rencontre ? En l'espace de quelques secondes un tas d'idée traversa son esprit. Son regard était vraiment haineux. Il ferma les yeux un instant, puis projeta son poing vers Vanessa frappant la paroi derrière elle ! Sans attendre une quelconque interventions de la belle Sanders, il se retourna se dirigeant, le poing serré encore rouge vers la piste de danse. Bousculant ceux qui se trouvait sur son passage. La soirée ne serait pas si belle que cela en fin de compte. Il ne mit pas longtemps à arriver sur la piste. Arrivant derrière le basketteur, surement à vue de Naomie. Il agrippa alors l'épaule de celui-ci, le ramenant vers lui, pour le faire pivoter face à lui. Tout cela fut rapide, en une seconde, les deux hommes furent face à face mais le jeune Alex n'eut surement pas le temps de s'en rendre compte que déjà le poing de Lucas lui arriva en pleine face, avec il faut l'avouer violence, ce qui le fit trébucher sur la piste.

    "TU TE PERMET DE LA TOUCHER ?!!!"

    L'altercation et la chute avait maintenant créer un immense espace sur la piste, malgré la musique qui continué d'être diffusé. Les videurs n'avaient surement pas encore assisté à la scène mais cela ne saurait tarder ...

    "T'AURAIS PAS DU !!!!"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyJeu 14 Mai - 19:21

  • Naomie qui, en invitant Lucas, avait prévu de passer la soirée avec lui et de danser aussi en sa compagnie, était assez étonnée du résultat. Voilà qu'elle se trouvait sur la piste de danse avec un garçon qu'elle connaissait presque que de nom, alors qu'elle ne cherchait même pas Lucas. Le jeune garçon était censé être allé chercher un verre pour elle, et pourtant, depuis qu'il était parti en direction du bar, elle ne l'avait pas revu. Bizarre. Pourtant, Naomie s'en faisait pas. Elle était tranquillement en train de danser en compagnie d'un garçon. Mais ne vous méprenez pas. La belle Stevens n'avait aucune arrière pensée. Inimaginable, pour une fille comme elle, mais vrai pourtant. Naomie aimait Lucas, et s'en était fini des infidélités. Elle y avait gouté une fois, et c'est pas très bon si on souhaite garder une relation amoureuse sérieuse.

    Naomie était donc en pleine danse en compagnie d'Alex, quand celle-ci lui avoua qu'il se débrouillait bien en danse. Le garçon s'approcha aussitôt de l'oreille de la brune pour lui avouer qu'il avait de nombreux talents. Naomie se mit à rigoler. Elle n'avait jamais vraiment parlé à Alex avant. Peut-être quelques simples phrases par-ci par-là, mais vraiment rien d'interressant. En fait, Alex était un des basketteur qu'elle connaissait le moins. Mais pas le moins beau, évidemment! Après sa phrase, la belle brune aperçu que Tom avait disparu. En fait, Naomie n'avait pas remarqué qu'elle l'avait laissé seul. Il s'était sûrement trouvé une belle fille sur la piste, et était peut-être en pleine technique de drague. Les hommes, toujours en recherche de femmes. C'est pas possible, que des pervers. Enfin, Naomie avait le même état d'esprit qu'eux, alors elle ne pouvait pas trop l'ouvrir... Alex, à son tour, avoua à Naomie qu'elle dansait bien, mais que dans son cas, ce n'était pas étonnant. Naomie, s'approcha à son tour de l'oreille du jeune Parker et répliqua en forçant un peu sa voix pour qu'il l'entende:

    "Mais, j'ai pleins d'autres talents secrets, moi aussi..."

    Naomie sourit suite à sa remarque, et continua tranquillement à danser quand elle aperçu Lucas. Elle allait lâcher Alex pour lui demander où il était passé, mais Lucas tira assez fort Alex. Naomie fut assez surprise en fait. Mais quand Lucas frappa Alex, Naomie ouvra les yeux grands ouvert et ne comprenait rien. Quoi, elle ne pouvait même pas danser avec un autre garçon sans qu'il soit jalou? Etait-il aussi possessif que ça? Lucas cria assez fort sur Alex, et Naomie était en train de regarder ce dernier avec peur. Oui, la scene avec Joe dans les douches se reproduisait. Mais Naomie ne voulait pas laisser passer ça. Et contrairement à l'autre fois, elle ne prenait pas le parti de Lucas cette fois... Elle s'approcha de lui, et commença à hausser la voix:

    "Mais, pourquoi t'as fait ça? T'es fou ma parole! J'peux pas rester avec un garçon sans que tu te fasses des idées! Tu me prends pour quoi? Et même si, dans l'hypothèse ou je voulais me faire Alex, je ne le draguerais pas dans la boite de nuit où je t'ai amené!"

    Naomie était remontée. Déjà, il l'a laisse toute seule en boite, prétendant aller chercher un verre qui aurait du arriver depuis longtemps et qu'il n'a même pas dans les mains, et ensuite il frappait sur un garçon juste parce qu'elle dansait avec lui. Bon, c'est vrai que danser aussi près n'était pas necessaire, mais s'il aurait été avec elle, elle n'aurait sûrement pas invité Tom et Alex à aller danser. Par précaution, Naomie ne s'était pas mise entre Alex et Lucas, au cas ou un autre coup partirait... Et à son avis, ce n'était pas que le premier de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 17 Mai - 0:42

Tom avait les yeux plongés dans le regard de la belle inconnue. Une aussi jolie jeune femme qui se trouvait seule était une occasion à ne pas louper. Ils échangèrent pendant une dizaine de minutes des discussions personnelles ainsi que de tout et de rien. Des rires, des sourires et des croisements de regards aux pensées déplacées traversèrent les deux jeunes gens. Mais quelque chose d'inattendue stoppa l'initiative du jeune homme... Un bruit de chute se fit entendre vers la piste de danse. Tom, surpris, regarda dans cette direction et vit Alex, en face d'un autre homme. Naomie, elle, se trouvait derrière Alex et semblait parler. Avec la musique Tom n'entendait rien des paroles de la jeune femme. Il s'excusa auprès de la belle femme et lui glissa son numéro de téléphone dans la bretelle de sa robe. Un clin d'œil accompagna l'action de notre ami et un sourire somptueux se dégagea du visage de la jeune femme. Tom se leva du tabouret et avança rapidement vers Alex et Naomie.

*Qu'est-ce qui se passe... ?*

Arrivé derrière l'homme qui se tenait debout devant Alex, au sol, Tom entendit Naomie qui semblait agresser verbalement l'homme. Ne sachant rien de la situation, Tom arriva vers Alex et tendit sa main pour le relever. Lui semblait énervé. Quand il fut debout, Tom se retourna vers l'inconnu. Il ne put s'empêcher de défendre Alex même s'il ne le connaissait pas véritablement. Les deux hommes se retrouvèrent face à face. Tom ne semblait pas agressif. Il essayait simplement de comprendre pourquoi cet homme avait frappé Alex.

"T'es pas bien mon gars ?! Qu'est-ce qui te prends là ?"

L'homme semblait très bien connaître Naomie. Les paroles de la belle décrivait bel et bien la scène. Elle utilisait le mot 'jaloux', et paraissait se défendre en expliquant simplement qu'elle dansait avec lui, sans arrières pensées. Tom n'était pas bête à ce point... L'homme en question devait se trouver être le petit ami de la jeune femme. Mais... après quelques secondes, notre jeune ami se rappela que Vanessa
était allée accoster un homme. Ne serait-ce pas lui ? La musique continuait d'être mixée mais la piste de danse était vide de monde. Toutes les personnes regardaient la scène. Les barmans commençaient à appeler les videurs. Tom, ne voulant pas avoir d'ennuis, fit signe aux gens de retourner danser. "Y'a rien à voir" disait-il. Affaire classée sans suite...


"Si tu veux pas avoir de problèmes, t'as intérêt à te calmer rapidement..."

Tom continuait à fixer le jeune homme, gardant un œil sur Alex. Cela paraitrait bizarre qu'il ne tente pas de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 17 Mai - 4:02

Alors que la tentation était toujours grandissante et que les corps de Miss Sanders et Mister Parkers se rapprochaient peu à peu, le coeur de Nessa accéléra. Ce qu'il s'avérait être agréable de jouer avec le feu. Nessa ne put s'empêcher de sourire et de se mordre la lèvre inférieur lorsqu'il lui dit qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. C'est tout ce dont la jeune fille avait besoin d'entendre, et il semblait que c'était pareil pour le jeune garçon. Tout en collant plus son corps contre celui de la jeune fille, Lucas amena Nessa dans un coin plus sombre.

Lucas était collé contre un mur alors que Nessa gardait toujours ses yeux dans ceux de Lucas. La provocation tenait toujours il semblerait, puisque le jeune garçon ne faisait que de petits mouvements vers les lèvres de Nessa. Il ne se décidait pas à enfin prendre possesion de ses lèvres, ce qui agaçait énormément la jeune Sanders qui se laissait néanmoins prendre au jeu. Alors qu'elle pouvait maintenant sentir le souffle de Lucas sur ses lèvres, de la même façon que lorsqu'ils étaient à la plage, tout s'arrêta. Elle n'aurait sût dire pourquoi, elle n'aurait sût comment, mais elle savait que leur lèvres ne se joigneraient pas en cette soirée. Elle entendit seulement Lucas dire C'est pas vrai. Le restant, se passa excessivement vite dans l'esprit de Vanessa.

Premièrement, elle se trouva contre la paroi froide alors que c'était Lucas qui y était deux secondes auparavant. Les yeux maintenant grands ouverts, Vanessa eut l'impression, l'espace d'un instant que Lucas allait la frappée, ce qui lui fit échappé un petit cri aigu. Mais le poing alla à côté du visage de la jeune Sanders, s'abattant ainsi sur le mur. Non mais qu'est-ce qui se passait putain ?

Et puis c'est Alex qui mangea réellement le poing de Parkers au visage. Toujours sous le choc, Nessa avait néanmoins assistée à toute la scène de son petit coin sombre. Si elle avait bien vu avant que Lucas ne s'interpose, Alex & une fille dansait. Et pour que Lucas frappe Alex, ça ne devait pas être n'importe quelle fille. Naomie.

Quelle soirée c'était. Alors que Lucas gueulait, que Naomie en rajoutait et que Tom ( que Nessa ne comprenait pas trop pourquoi il était là, mais elle ferait avec ) tentait de calmer Lucas, Nessa alla vers Alex qui venait tout juste de se relever grâce à Tom. Elle le regarda. Du sang coulait de sa lèvre. Non mais c'était quoi cette histoire de bagarre encore ?

Vanessa L. Sanders n'aurait probablement pas dut se retrouver là en cette soirée, complètement impliquée dans l'action. Elle aurait dût partir voyant que Naomie était présente et Lucas semblait complètement enragé. Néanmoins, sa curiosité et son envie de comprendre gagna sur sa logique. Elle prit même la parole, chose qu'elle n'aurait absolument pas du faire.

- Lucas putain ! Qu'est-ce qui t'as pris ?

Et sa question s'adressait pour tout, ça se lisait dans les yeux de Nessa. Elle lui demandait pourquoi il avait frappé ainsi Alex alors qu'il s'apprêtait lui même à faire pire ! Elle lui demandait pourquoi il l'avait ainsi effrayée en frappant tout juste au côté de sa joue, tellement proche qu'elle avait sentit le vent qu'avait provoqué le mouvement. Et elle lui demandait aussi, désespérement, qu'est-ce qui allait finalement finir par se passé.. Les noeuds semblaient une nouvelle fois s'emmêler entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyDim 17 Mai - 19:44

    La soirée se déroulait plutôt bien même si Alex ne l'avait pas tellement prévue. Ce qu'ilé tait venu faire ici en boite ? Juste prendre un verre, regarder un peu les autres danser et puis quand Vaness' vint lui tenir compagnie, il avait penser discuter un peu avec elle.. Mais la jeune femme était vite partie rejoindre il ne savait qui, car il l'avait perdu de vue. Sans doute avait-elle trouvé quelques amis et dans ce cas là qui préfère t-on ? Une simple connaissance devant un verre de whisky ou bien des amis avec qui bien finir la soirée ? Alex lui aurait fait son choix rapidement. Et c'est aussi ce que Vanessa avait du faire. Alors le jeune homme avait engagé rapidement la conversation avec Tom. Tous deux ne se connaissaient pas du tout et c'était l'occasion ou jamais. Peut être qu'en sortant d'ici ils ne se reverraient jamais, mais tant pis. Au moins ils avaient eu la compagnie de l'autre. Leur courte conversation fut interrompu par Naomie. Oui Alex connaissait le prénom de cette jolie brune, assez mystérieuse. Elle faisait partie de l'équipe de pom pom girl et ses filles.. Alex avait eut tendance à pas mal les observer. Allez savoir pourquoi... Ces derniers temps néanmoins, il n'en observait plus qu'une, la seule, la plus jolie. Ce qui ne l'empêchait pas d'accepter l'invitation de Naomie. Elle voulait danser apparemment, et Alex ignorait si elle était seule ou non pour leur proposer ça à tous les deux. De toute façon, peu lui importait. C'était une autre bonne façon de passer la soirée, sans pour autant être lourd.

    Alex s'était donc un peu rapproché de Naomie. Beh oui, danser à 2 mètres l'un de l'autre, c'était pas forcément la meilleure façon de s'y prendre. Mais c'était pourtant sans arrière pensées, juste avec l'intention de se divertir un peu qu'il l'avait fait. Naomie était trés charmante, il ne pouvait pas le nier mais ce n'était pas son intention de la draguer comme il aurait pu le faire quelques semaines plus tôt. Notre bad boy aurait-il changé ces derniers temps ? Peut être bien que oui. Tom s'était lui aussi éloigné, et il avait pu voir que celui ci avait également trouvé de la compagnie ailleurs. Alex en profita donc pour glisser un compliment tout aussi flatteur à la brunette, dans le creux de son oreille.. Mais il n'eut même pas le temps de voir sa réaction, surement un petit sourire qui se serait glisser sur les lèvres de la jeune femme, qu'Alex fut tiré par l'épaule et il aperçu juste le visage de Lucas Parkers avant que celui ci ne lui foute son poing en pleine face en lui disant qu'il n'aurait pas du. Ca, ça faisait mal. Oui. Le basketteur avait fait quelques pas en arrière avant de tomber sur le dos. Tout le monde s'écarta alors. Au centre il y avait Parkers, Naomie qui tentait de lui parler, Vanessa et Tom qui aida Alex à se relever. Celui ci prit sa main, se remit sur ses pieds avec un air de rage. Il aurait pu rester dans l'incompréhension mais le discours de Naomie qui raisonnait Lucas lui fit comprendre que celui ci avait cru voir ce qui ne s'était en fait pas passé. Alex essuya le coin de sa lèvre légèrement ouverte, le regard fixé sur Parkers. Bon dieu ce petit con n'y avait pas été de mains morte. Surexité comme un enfant à qui on avait prit sa glace au chocolat. Alex avait toujours pensé que c'était un gamin, quelqu'un qui ne réfléchissait pas.. et il en avait désormais la preuve. La colère l'envahissait, il détestait qu'on se jette comme ça sur lui, spécialement si c'était un des types qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Pour qui il se prenait ce moustique ? Le jeune homme se rua alors sur son ennemi, attrapa un coté de son col sans douceur et lui colla à son tour un coup de poing en le tenant toujours. Alex cria alors, le regardant droit dans les yeux sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui..


    "T'es qu'un p'tit con Parkers, j'l'ai toujours su. Au lieu de jouer les Superman, tu ferais mieux de te demander pourquoi ta copine va chercher de la compagnie pour danser !"

    Il ne soulevait pas encore le fait qu'il ne draguait pas Naomie. Alex était bien trop énervé pour discuter convenablement, il n'avait qu'une envie coller sa raclée à cette larve qui laisse sa petite amie seule en boite. Les videurs parcouraient la salle à toute allure. ils allaient probablement se faire virer d'ici quelques secondes, mais peu lui importait. Et d'un certain coté tant mieux. il pourrait mieux se charger de Lucas à l'extérieur, lui régler son compte une fois pour toute. Le jeune homme tenait toujours Lucas quand les videurs, plus grands et plus baraqués qu'eux les séparèrent assez brutalement. On les entraina alors vers la sortie de derrière et on les jeta dehors, dans une ruelle qui donnait sur les poubelles de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex EmptyLun 18 Mai - 23:10

Une soirée on ne peut plus spécial



    Il est dans la nature de l'homme d'exprimer ses émotions, c'est d'ailleurs le propre de l'humanité ! C'est alors que dans certains cas notre comportement est totalement dictée par un sentiment, même si cela relève alors de la pure bêtise. C'était le cas pour le jeune Parkers, le sentiment qui le poussé dans sa pseudo-folie en ce moment, était un mélange de jalousie mijoté dans de la haine pure et simple, ajouté à cela un soupçons de culpabilité et vous obtenez un mélange des plus ... explosif !

    Voila qu'il avait traversé toute la salle avec un seule idée en tête, faire regretter à ce Dom Juan de pacotille ses gestes, qui pour le jeune homme étaient plus que déplacés. La simple idée de voir ses mains posées sur le corps parfait de Naomie, l'avait rendu fou de rage. Bien sur, il n'avait pas chercher à comprendre par delà les apparences. Il ne c'était à aucune moment posait la simple question :"Et si c'était tout simplement en simple amitié ?" après tous n'oublions pas que la jeune Stevens étudiée elle aussi chez à la Golden Gate University, tout comme cette basketteur à la noix. Étant de plus cheerleader les chances qu'ils se connaissent en étaient décuplées. Mais que voulez-vous on dit souvent l'amour vous rend fou, ou dans le cas du jeune homme, crétin !
    Il était donc arrivé à leur hauteur, et n'avait pu s'empêcher comme avec Joe de lui décrocher une bonne droite ne pleine face. Il n'y avait pas été de main morte pour un début. Bien sur, notre bad boy savait très bien la réaction du jeune Parker. Il n'allait pas laisser cette affronts impuni longtemps, ce n'était pas son genre voyons. Déjà le jeune Lucas avait préparé sa réplique, cette fois-ci il ne laisserait pas son adverse prendre la fuite, comme Joe. Mais il n'eut pas le temps de faire autre chose que déjà il fut prit entre lui et ... Naomie ! A sa grande surprise son ange ce mit du côté d'Alex. Voila on n'y était, cela serait surement la goutte d'eau de trop ! Il restait silencieux au reproche de la belle. Mais au fond il bouillonnait, si bien qu'il se faisait peur lui même, il avait lui aussi des choses à dire. Des choses qui ne serait pas agréables. Mais il ne pouvait se résoudre à les faire sortirent de sa bouche. Il jeta son regard haineux autours de lui avant de la jetait sur Miss Stevens.


    "Tu me fais quoi là ?!! Alors c'est ça maintenant ?! .. tu sais quoi. Je m'en fou ! ...

    Il afficha un sourire dans le simple but de masquer sa colère bien sur. Il porta ses doigt à ses yeux, se les frottant comme pour réfléchir ou bien se calmer avant de faire une bêtise qu'il regretterais surement.


    ... En cette instant je pense plus rien ... de toi ! "

    Voila des parole qui faisaient mal. La colère fait faire des choses "dégueulasses". Personne ne me contredirais si je disais que le jeune Parkers était maintenant un vrai salaud ! Il aurait pu présenter tout de suite ses excuses, à la belle Naomie, faire passer tout cela à cause de l'aveuglement de la haine. Mais il ne fit rien ! Restant silencieux son regard plongé dans le siens. Et voila que Vanessa débarquait elle aussi avec une question, une question que Lucas interpréta naturellement dans tous les sens. L'arrivée du jeune homme présent avec Alex ne tardait pas. Il essaya tous d'abord de comprendre, puis dispersa la foule présente autours d'eux. Malheureusement ça dernière remarque fut de trop ! Le regard plein de haine, Lucas se tourna vers lui.

    "Ferme là !"

    Il était d'humeur provocante, ce qu'il, il faut l'avouer n'était pas dans son intérêt en ce moment. Peut-être sentait-il qu'il avait totalement perdu le contrôle des chose. Voir tout son petit monde se retournés contre lui, le faisait comprendre que tous ça, ce n'était pas pour lui ! Tout cela s'effondrait autours de lui, ses relations, ses ennemis. Il en avait assez, il voulait maintenant en finir. Il tenta de jeter cependant un regard vers Vanessa mais n'eut le temps de rien. Aussitôt, il vu la silhouette d'Alex se ruait à son tour sur lui. Pour enfin lui décrocher à son tour un violente droite en plein face. Certains auraient pu dire, qu'il l'avait bien chercher, qu'il ne méritait que ce qu'il lui arrivait. Lucas lui préféra se dire simplement cela :"On récolte ce qu'on l'on sème ! Il avait semer le vent, maintenant ... voila sa tempête ! Il resta impassible pourtant, essayant tant bien que mal de contenir la douleur qui l'envahissait à présent peu à peu. Même si il sentait que premier coup n'était qu'un avertissement, il n'y était pas allait de mains morte non plus ! Il écouta cependant la remarque qu'avait à lui faire le jeune homme. Il aurait pu tout encaisser à présent mais ça, c'était vraiment trop dur à entendre même pour un séducteur né comme Lucas M. Parkers.


    "Tu as finit enfoiré !"

    Joignant le geste à la parole, il projeta son crane contre celui du jeune Alex. Un bruit semblable à un léger fracas se fit entendre malgré la musique toujours présente. Un léger jet rougeâtre s'éleva, virevoltant avant de retomber sur le sol, lustré de la discothèque. Il aurait été difficile en cette instant de définir à qui appartenait se sang, vu que les deux hommes était "blésés". A tout évidence la blessure sur l'arcade sourcilières qu'avait Lucas, suite à son interpellation avec Joe c'était réouvertes déversant son léger flot de sang, par un liseré rouge sur son œil droit. Cependant Alex le tenait toujours fermement au col, comme pour répliquer de suite, avec plus de violence. L'affrontement était maintenant ... INÉVITABLE !

    Ce fut sans compter l'intervention mouvementé des videurs. Il se faufilèrent parmi la foule présente. Pour venir saisir les deux jeunes hommes. Il était pourtant difficiles de se débattre face à ces colosses. Il les transportèrent hors de la piste sans trop de difficultés d'ailleurs, les menant tout de suite vers une sortie de secours donnant sur la ruelles derrières, tandis, bien sur que de premières gouttes de plus se faisait sentir. Il les "balancèrent", et le terme est gentil, dehors. Imaginé maintenant ce que pouvait bien faire les deux hommes seuls dehors ! Bien sur le petit groupe présent avec eux n'allait pas tarder à les rejoindre. Mais le jeune basketteur n'était pas là pour se donner en spectacle. Aussi tôt il se releva attrapant Alex par le col et la poitrine. De-nouveau son crane vint frapper violemment le siens, puis il courba son corps pour lui assigner deux puissants coups de genoux dans l'estomac. Avant de le jeter contre une des grandes poubelles verte de la boite.


    "TU VEUX JOUER AU CON !! ON VA JOUER TOI ET MOI !!!!!!!!"

    Déjà la porte de secours s'ouvrait derrière lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Vide
MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Boites de nuit -