- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyMar 4 Aoû - 0:29

Alexander et Angelina. Angelina et Alexander. Une grande histoire bourrée de secrets, c'était d'ailleurs ce qui faisait le charme de leur relation. Après tout, chacun avait son jardin secret. Eux avait le leur, et ils ne leur viendraient même pas à l'idée de parler de leurs cachoteries communes à leurs amis. Même Lorenzo n'était pas au courant, c'était pour dire. En même temps, Alexander était pour Angie un confident ... Surtout lorsqu'il s'agissait de défendre les intérets de la famille. Elle lui faisait entièrement confiance alors quand il fallait retirer Lorenzo des griffes d'une de ces filles, c'était tout le temps en lui qu'elle faisait appel. Toute seule, elle ne faisait pas le poids, alors qu'avec Alexander, elle avait un petit peu plus de chance. Lui s'occupait de Lorenzo pendant qu'elle s'occupait de la fille en question ou l'inverse. Il ne fallait pas croire que le garçon lui rendait toujours ces services là... Et des fois même à force de persuasion et de chantage, il restait buté et refusait de jouer au conseiller conjugale avec son cousin. Et Angie savait qu'avec ce qu'elle avait à lui demander aujourd'hui, elle avait intéret à préparer le terrain et à le brosser dans le sens du poil.

Elle lui avait envoyé un sms comme quoi elle l'attendait à 15h au lac, prétextant une envie soudaine de le voir. La jeune Costanza avait tout prévu pour mettre toutes les chances de son côté. Déja son physique. Sachant qu'elle plaisait à son cousin, se mettre en valeurs était alors une évidence. Son but n'était pas de le draguer, c'était son cousin, mais le charmer pourrait peut-être l'aider dans sa quète ... Le lieu n'était pas un choix anodin non plus : il ne fallait surtout pas que quelqu'un surprenne leur conversation et ni être dérangés. Coupée dans son élan, Angie aurait certainement été déconcentrée et si elle voulait le convaincre, ce n'était vraiment pas ce qu'il fallait. Aussi, elle avait préparé quelques biscuits. Le mettre de bonne humeur dés le départ était loin d'être négligeable. Enfin, arriver à l'heure était primordiale pour ne pas qu'il s'impatiente, ni qu'il commence à s'énerver. Angie avait tout calculé, enfin presque. Sa réaction face à sa demande, sa réponse, ça elle ne pouvait pas les prévoir ...

14h55, Angie était arrivée à destination. Il n'y avait pas beaucoup de monde autour du lac, les gens étaient certainement à la plage, c'était tant mieux Alexander la trouverait facilement. A moins qu'il ne soit déja là ... Oui, il était déja là, près de l'arbre. Il venait certainement d'arriver puisqu'au moment où la jeune brune tomba dessus, il était en train de s'assoire. D'un pas déterminé, elle se dirigea vers lui, un sourire aux lèvres. Même si elle avait un service à lui demander, c'était un plaisir pour elle de le voir.


- Ah, mon cousin préféré !!

Elle s'accroupit derrière lui et passa ses bras autour de son cou pour lui faire un bisou sur la joue. Le contac tactil était quelques choses d'essentiel chez Angelina. Et certainement encore un peu plus aujourd'hui quand on sait que le garçon apprécie tout bonnement sa cousine. Jouer un petit de cela ne pourrait que l'aider pour la suite.

-Heureusement que je me manifeste, autrement pour avoir de tes nouvelles, je crois que je peux attendre longtemps !!

Angie se leva et s'asseya près de lui, de biais pour trouver son regard. Toujours le sourire aux lèvres, elle sortit de son sac un Tupperware avec quelques gâteaux dedans. Elle lui lança doucement la boîte en plastique pour qu'il se serve s'il en veut un.

-J'me suis dit qu'à force de te dépenser avec toutes ces filles, t'aurais forcément un petit creux ...

Alexander était comme Lorenzo et comme Angie, il sautait sur tout ce qu'il bougeait. Certainement un air de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptySam 22 Aoû - 0:37

    Alors qu’il dormait paisiblement dans un autre lit que le sien, son portable se mit à sonner et à vibrer sur la table de nuit. Quand je dis qu’il dormait paisiblement dans un autre lit, il s’agissait bien évidemment du lit de sa petite amie, Sarah. Enfin, elle n’était plus dans le lit, puisque elle avait cours le matin. Il resta encore un moment allongé sur le ventre, dans le lit de sa petite amie, avant d’ouvrir les yeux et de prendre son portable en main, et d’ouvrir le message qu’il venait de recevoir. Il croyait qu’il allait s’agir de Sarah, qui s’ennuyait en cours, mais apparemment non il s’agissait de sa cousine chérie, Angelina, qui lui demandait de venir à 15 heure près du lac, parce qu’elle avait vraiment envie de le voir. Bon c’est vrai que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, et puis ça ferait du bien de la voir un peu. Peut être, qui sait, qu’il lui dirait qu’il n’était plus ce gros dragueur qui sautait sur tout ce qui bougeait, mais qu’il était devenu un mec pris, en sortant avec Sarah. Si le jeune homme vient à lui, il ne sait pas du tout comment le prendrait Angie, en tout cas, une chose est sûr, Angie connaît Sarah, puisque Sarah était sortie avec Lorenzo durant quelques mois. Enfin après avoir lu son message, il reposa son portable sur la table de nuit, soupirant, il n’avait vraiment pas envie de se lever, bien qu’il ait envie de voir sa cousine. Enfin après quelques longues minutes, il trouva le courage de se lever. Il se baissa pour ramasser ses vêtements, avant de les remettre, pour retourner dans sa chambre. Enfin avant de partir, il n’oublie pas de prendre son portable. Il sortit de la chambre de Sarah, avant d’emprunter le couloir où se trouvaient les chambres des garçons. Il rentra dans sa chambre, avant de rentrer directement dans la salle de bain et de prendre une bonne douche, pour bien se réveiller.

    Et le voilà sortit de sa douche, il ouvrit son armoire, mais qu’est ce qu’il allait bien pouvoir mettre aujourd’hui ? Il opta pour un nouveau jean noir déchiré à quelques endroits, avant de prendre un de ses chemises blanches avec des écritures dessus. Il retourna dans sa salle de bain pour se coiffer, mettant du gel dans ses cheveux, un peu de parfum et voilà il était parfait, mais il avait encore le temps. Il n’était que 14 heure, il avait encore une heure, avant qu’elle arrive au lac. Mais bon temps, il attendra encore un peu dans sa chambre, avant de partir, au moins il sera en avance. Alexander décida avant tout d’envoyer un message à Sarah pour la prévenir qu’il ne serait pas là l’après midi, et qu’il passait sa journée avec sa cousine. Le jeune homme avait hâte de la voir, il sait qu’il peut tout lui dire, qu’elle le gardera secret, vu qu’elle en garde un de secret, le même qu’Alexander. Oui oui nos deux cousins sont des cachotiers et des malins. Ils cachent un même secret, que même Lorenzo ne connaît, c’est qu’il doit quand même être important. Ooh oui ca l’est, si un jour Lorenzo apprend que son cousin, Alexander a perdu sa virginité avec sa sœur Angelina, il le prendrait surement très mal. Enfin pour l’instant c’est loin d’être révéler, ni l’un, ni l’autre ne révélera ce secret de si tôt.

    Enfin, s’ennuyant à ne rien faire, il décida d’y aller déjà et à pied, de plus le lac n’était pas si loin, alors il pouvait très bien y aller à pied, non ? Le voilà partit en direction du lac, et en un quart d’heure, il arriva finalement au lac, où il y avait très peu de personne. Il regarda l’heure sur son portable et vit qu’il était déjà 14 heure 50, que dix minutes à attendre ça va, non ? Il s’assit donc près d’un arbre, attendant qu’elle arrive, c’est alors qu’il entendit une voix féminine parler, et de bras venir entourer son cou pour le prendre dans ses bras, suivit d’un bisou sur sa joue. Il sourit, il s’agissait bien de sa cousine.


    « Ma cousine chérie ! »

    Il sourit, quand elle lui dit qu’heureusement qu’elle se manifestait sinon elle n’aurait jamais de nouvelle. C’est vrai qu’il donne que très rarement de ses nouvelles et de plus qu’en ce moment, il n’y pense pas vraiment. Enfin bref, il était content de revoir sa cousine et de pouvoir passer la journée avec elle. Il la regarda quand elle vient se mettre assise prêt de lui. Il la regarda de haut en bas, toujours aussi belle, si toutes les femmes pouvaient être comme elle, ça serait vraiment le rêve, enfin qu’il ne se plaigne pas, il sort avec Sarah, qui est tout aussi magnifique. Quand elle lui dit qu’à force de se dépenser avec ces filles, il devait surement avoir un creux, il se sentit un mal à l’aise. Bah c’est vrai puisqu’il ne saute plus sur aucune filles, il les drague et rien de plus.

    « Bah merci c’est gentil de penser à moi ! »

    Il la regarda avant de prendre un gateau pour le manger, essayant de faire passer son mal à l’aise par rapport à ce qu’elle venait de dire. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance, mais est-il seulement prêt à l’avouer ? Lui-même ne le sais pas.

    « Bon alors dit moi ! Tu vas pas me dire que tu m’as fais venir ici juste pour me voir ? »

    Il la connaissait trop bien pour savoir que quand elle voulait le voir, c’était pour lui demander quelque chose.

    « Il doit bien y avoir une autre raison de me faire venir ici ! »


[Désolé du temps, en plus c'est pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyVen 28 Aoû - 12:24

Elle, elle pensait à lui, pas autant que lui pensait à elle apparemment ... Il fallait qu'Angie passe outre cette deception si elle espérait que leur plan fonctionne. Et puis, si il fonctionne, elle pourra aussi débloquer la situation de Lorenzo. C'était pour cela qu'elle venait voir son cousin mais avant de s'occuper du cas Lorenzo, il faudrait s'occuper du cas Alexander. Chose que la jeune Costanza n'avait pas vraimet l'habitude puisqu'elle ne se mélait que trés rarement à ses histoires mais là, c'était différent, il sortait avec cette Sarah, l'ex de Lorenzo, celle qui lui en avait fait baver pendant presqu'un an. Autant dire que la vengeance allait être terrible !

Alors qu'elle mangeait un morceau de gateau, elle crut qu'elle allait avaler de travers. C'était si évident que ça qu'elle venait pour une raison particulière. Elle ne lui cacha pas sa surprise. Depuis, le temps qu'ils trainaient ensemble, c'était logique qu'Alexander devine ses plans mais d'habitude, il était plus subtil et faisait comme si il ne se doutait rien. Tant pis. Elle lui souria pour lui faire remarquer sa persipicacité. Elle posa son gâteau sur l'herbe. Elle n'aurait certainement plus faim une fois qu'ils auront débuté leurs discussion.


-Je vois qu'on ne peut rien te cacher ...

Elle aurait voulu rajouter " pas comme toi " mais se retint. Elle ne voulait et ne devait pas se disputer avec son cousin, autrement tout tomberait à l'eau. D'habitude, Angie fonçait sans penser aux conséquences de ce qu'elle allait dire, elle s'en fichait à vrai dire. Mais là, c'était différent. A chaque fois que ça touchait sa famille, c'était différent. Elle conserva une attitude trés calme même son sourire était moins franc que précédemment. Mais, il fallait la comprendre après tout

-Alors comme ça tu te tapes Sarah, l'ex à Lo' ?!

Avant de trop en dire, il fallait qu'elle soit sûr que ce que Serena lui avait dit soit vrai. Cette fille, elle ne la connaissait pas, Angie avait donc le droit de douter. En fait, elle préférait douter de Serena plutôt que de s'avouer qu'Alex lui cachait cette relation.
Elle n'avait pas quitté le regard de son cousin. Elle voulait voir sa réaction, savoir si toute cette histoire était vraie, comprendre pourquoi il ne lui avait rien dire alors qu'ils partageaient tout et que les secrets n'existaient pas chez eux.


-Tu comptais me le cacher encore combien de temps ?

.Une fois qu'elle aurait réglé ses comptes personnels avec lui, elle pourrait s'attaquer à sa vengeance. Autant dire qu'elle n'aurait peur de rien et si les paroles ne suffisaient pas, elle n'hésiterait pas à aller plus loin....


( Je ferais plus long la prochiane fois, j'suis un peu pressée là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyVen 28 Aoû - 23:05

    C’est vrai qu’au fond de lui ça lui manquait de ne plus avoir vu sa cousine, Angelina. C’est vrai qu’il avait envie de la voir, depuis bien longtemps, c’est juste qu’il avait peur qu’elle ai appris qu’Alexander sortait avec Sarah, l’ex de Lorenzo. Il savait qu’elle avait essayé de briser le couple de Lorenzo et Sarah, alors il n’avait pas trop envie qu’elle fasse pareil de son couple avec Sarah. Surtout parce que le jeune homme tient de plus en plus à Sarah. Mais d’un autre côté, il sait qu’eux deux ne se cachent jamais rien, alors il se sentirait mal de lui cacher ça. Enfin il va voir plus tard, pour l’instant, il ne préfère rien lui dire, peut être plus tard ou bien même une autre fois. Enfin en tout cas, ils allaient sûrement parler d’autre chose, étant donné que la plupart du temps où elle demandait à le voir, c’était pour lui demander quelque chose de spécial, alors bon, on verra plus tard.

    Enfin c’est vrai que là il lui demanda tout de suite ce qu’elle voulait, d’habitude il faisait genre il ne sait pas pourquoi elle veut le voir, mais là il avait envie qu’elle lui dise ce qu’elle a en tête de suite comme ça après ils pourraient faire quelque chose d’autre. Enfin on verra bien ce qu’elle lui demandera aussi. Surement quelque chose à propos de Lorenzo, enfin d’habitude c’était assez souvent ça, enfin on verra bien aujourd’hui ce qu’elle attendait de lui. Une chose est sûr c’est qu’il ne pourra rien lui refuser et ça elle le sait très bien.

    « Je te connais à force »

    Il lui sourit, avant de manger un biscuit qu’elle avait emmener gentiment pour elle et lui. Ce qu’il peut l’adorer quand même sa cousine. Il la regarda attendant quelque chose de sa part, quand d’un seul coup elle lui dit : « Alors comme ça tu te tapes Sarah, l'ex à Lo' ?! » . Là il la regarda surpris avant de tousser avec son biscuit qu’il venait d’avaler de travers. Comment était-elle au courant de ça. Pourtant Sarah et Alexander ne s’affichaient pas à l’université, alors les avait-elle surpris alors qu’ils étaient sortis tous les deux ? Il n’en sait rien. Il hésita à répondre quelque chose, mais finit quand même par ouvrir la bouche.

    « Je… euh… comment t’es au courant de ça ? »

    Il la regarda toujours aussi surpris, cherchant un moyen de savoir comment elle était au courant. Mais impossible de trouver, il ne comprenait toujours pas comment elle pouvait le savoir. Peut être quelqu’un qui avait vu Sarah et Alexander ensemble et l’avait dit à Angie’. Enfin il s’en sait rien, mais là il n’était pas trop bien pour l’instant. Il savait trè bien qu’elle serait capable de tout pour briser le couple. Elle lui demanda ensuite quand est ce qu’il comptait lui dire. Il la regarda un instant avant de prendre la parole.

    « Euuh… je sais pas, peut être un peu plus tard… »

    Il la regarda dans les yeux durant un petit moment, avant de remanger un biscuit rapidement.

    « Ecoute je te connais Angie, et j’ai pas envie que tu essayes de tout faire pour nous séparer »

    Il baisse légèrement la tête avant de remonter son regard vers elle.


[C'est pas grave, moi c'est pas mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptySam 29 Aoû - 0:38

Comme si elle allait lui dire de qui ça venait ! Il fallait savoir garder ses sources secrètes et même si d'habitude, ils se disaient tout, aujourd'hui dérogerait à la règle. Après tout, lui ne se génait pas pour faire ses petites cachotteries.

- J'ai mes sources. C'est super agréable de voir que tout le monde est au courant sauf moi alors que ... Enfin, j'pensais que tu me faisais confiance !!

Elle avait fuit le regard de son cousin lorsqu'elle avait remis en doute leur confiance. Elle ne savait pas trop comment il le prendrait en fait et ne préférait pas voir sa réaction. Aussi, elle venait de comprendre que c'était sérieux entre Sarah et Alex et ça l'embétait car elle savait qu'elle allait lui faire mal même si c'était par là que son cousin devrait passé pour se retrouver et re-devenir l'être qu'il était. Parce que Angie en était sûr, Sarah n'était faite pour Alexander, tout comme elle n'était pas faite pour Lorenzo. Lo' avait mis du temps pour comprendre et la jeuen brune espérait vraiment que son cousin serait plus rapide et la quitterait rapidement.

Alors qu'elle commençait a réfléchir à sa stratégie pour convaincre Alex, ce dernier lui annonçait que "peut-être", il lui aurait dit plus tard. C'était vraiment la cerise sur le gâteau ... Elle le regarda les yeux écarquillés.


- Tu te fous de moi là, Alex ?!! Peut-être ... Autant m'avouer que tu ne me l'aurais jamais dit !!

Angie sentait qu'en elle ça bouillait. Il n'y aurait pas cette foutue stratégie, elle se serait déja énervée bien plus que ça sur lui. Elle se controlait comme elle pouvait malgrès que plus il s'expliquait et plus il la décevait. En fait, là, elle se demandait si elle aurait la force d'aller jusqu'au bout de ce qu'elle avait prévu. Elle était vraiment blasée ... Alors que son regard était plongé dans le vide, elle comprit que c'était Sarah qui était certainement derrière tout ça, c'téait elle qui faisait tout pour les éloigner... Et le pire c'était qu'elle y arrivait !! Mais Angie serait plus forte, et elle se vengerait de ce que la jeune fille lui avait fait subir le temps qu'elle était avec Lorenzo !!

- Je ne vous lacherais pas, Alexander ... Mais, c'est pour ton bien !! Crois-moi, tu n'as rien à faire avec elle !

Il fallait qu'elle lui ouvre les yeux. Elle était peut-être déçue de son comportement mais si elle ne voulait pas plus l'être, il fallait qu'elle reprenne les choses en mains. La jeune brune s'approcha de son cousin, et saisissa sa main. Elle attendit que sa tête soit tournée vers elle, et entra dans ses explications.

- Cette fille te manipule et il faut que tu en prennes conscience. Elle n'a jamais supporté que Lorenzo la quitte alors elle espère qu'en sortant avec toi, Lo' réagira. Elle se sert de toi, Alex. En plus, elle va tout faire pour nous éloigner l'un de l'autre. Si elle n'a pas déja réussi puisque même me dire que t'as une copine, tu ne le fais pas...

Il fallait quand même qu'Alexander comprenne qu'elle avait été blessée qu'il ne lui ait rien dit.

-Je n'peux pas croire que tu dises non à toutes les autres filles ...

Angie se retenait vraiment de ne pas être insultante envers cette Sarah. Si elle restait calme et polie, c'était avant tout pour son cousin. Elle ne voulait que son bien et elle espérait sincèrement qu'il le comprendrait et qu'il la quitterait.

Elle posa sa tête contre l'épaule de son cousin. Elle avait besoin qu'il lui montre que rien ne changerait entre eux deux, que quoi qu'il arrivait leur relation serait la même, qu'il ne l'oublierait pas comme il avait pu l'oublier pendant ces quelques temps, qu'elle resterait toujours sa cousine préférée, et surtout la femme idéale à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyDim 30 Aoû - 22:16

    « Attends Angie… Personne n’est censé être au courant… Je vois vraiment pas de qui t’as eu cette information. »

    C’est vrai personne ne devait être au courant de la relation qu’entretenait Alexander avec Sarah. Et de plus il ne voulait pas que sa cousine l’apprenne par quelqu’un d’autre. Il aura vraiment voulu lui dire plus tard, après qu’elle lui ai dit, pourquoi elle l’avait emmené ici. Alexander savait très bien qu’il pouvait lui faire confiance. Ils ne se cachaient jamais rien, et c’est vrai que là il venait de lui cacher quelque chose, mais il ne voulait pas encore la mette au courant. Il l’aurait mit au courant à la fin de cette discutions, enfin bref, elle avait commencé par ça, alors autant s’expliquer, parce qu’il sait très bien qu’Angie déteste Sarah et inversement. Angelina a tout essayé pour faire comprendre à son frère que Sarah n’était pas faite pour lui et il sait qu’il aura le droit au même discours, comme quoi Sarah n’est pas bien pour lui. Enfin bon.

    Quand il lui dit que peut être il allait le lui dire plus tard, elle commença à s’enerver en lui disant qu’il ne lui aurait jamais dit.

    « Si je te l’aurais dis Angie… et aujourd’hui, après que toi tu m’ai parlé de je ne sais quoi. Tu sais très bien que je ne peux rien te cacher… »

    Oui c’est vrai que jamais il n’a pu lui cacher quelque chose. Tous les deux se sont toujours tout dit. Vous n’imaginez même le nombre de secrets qu’ils ont partagé et partagent encore maintenant. Rien que le fait qu’Alexander ait perdu sa virginité avec sa cousine, chose que personne ne sera jamais au courant. C’est vrai comment les gens réagiront si un jour ils apprennent que le grand coureur de jupons a couché avec sa cousine. ET puis même rien que le le fait d’avoir couché avec un membre de votre famille. En tout cas, Alexander ne le dira jamais à personne, et il fait entièrement confiance à Angie qui ne dira rien non plus. Même à une personne d’entière confiance, il ne dira rien du tout. Enfin bref. Il savait qu’Angie pouvait s’enerver contre lui pour le faire comprendre quelque chose et elle sera capable de tout pour séparer le couple. Et comme il s’en doutait, Angie lui dit qu’il n’avait rien à faire avec Sarah. Alexander tourna sa tête dans sa direction pour essayer de comprendre quelque chose. Ensuite elle rajouta que Sarah se servait de lui pour faire réagir Lorenzo, et qu’elle ne faisait que de le manipuler. Et qu’elle essayerai de séparer Angelina d’Alexander, si ce n’était pas déjà fait, comme ils ne s’étaient pas vu depuis un moment.

    « Ecoute je ne voulait surtout pas que tu croie que je m’éloigne de toi. Je comptais de le dire, un peu plus tard dans la journée. Et quoi que tu dises, je… tiens à elle et elle aussi voir plus que je ne le crois. Je sais que tu ne l’aime pas du tout, mais ça ne changera rien en notre relation. »

    Il la regarda un instant, avant de détourner son regard du sien. C’est vrai que ça pouvait surprendre Angelina de voir son cousin en couple avec une femme et ainsi dire non à toutes ces autres femmes. Et au fond de lui il la comprend vraiment, parce que de temps en temps ça le surprend aussi de savoir dire non à quelques filles. Enfin, il la laissa poser sa tête sur son épaule. Il sourit, la regardant, avant de lui caresser doucement le visage.

    « Ecoute je te promets que ça ne changera rien entre nous, tu sais très bien que tu seras toujours ma cousine et que je continuerai à te voir. Même si je reste avec elle, tu seras toujours à mes yeux la femme idéale et ça tu le sais très bien. »

    Il la regarda avant de déposer un baiser sur son front, tout en lui souriant gentiment, avant de lui dire calmement :

    « Je te demande juste une chose évite de t’en mêler s’il te plaît… »


[désolé c'est pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyJeu 3 Sep - 22:36

La jeune brune ne put retenir un sourire lorsqu'il lui avoua que personne n'était censé être au courant. En fait, ça ne l'étonnait qu'à moitié de la part de son cousin et cela prouvait d'ailleurs bien qu'il n'assumait pas sa relation avec cette Davis et qu'il pourrait y renoncer plus vite qu'elle ne le pensait au début.

- Je comprends que tu aies un peu honte de te montrer avec elle ... On ne peut pas dire qu'elle soit d'une réputation à la hauteur de celle de notre famille !!

Il lui aurait dit, mais bien sûr ... Angie ne préfèrait pas rester trop longtemps sur ce terrain instable, elle risuqerait de se prendre la tête avec lui ! Ce n'était vraiment pas le moment, surtut que Sarah avait déja pris une longueur d'avance sur elle en les éloignant l'un de l'autre.
Pourtant les paroles de son cousin la ferait vomir. Comment pouvait-il croire une seconde qu'il tenait à elle ? Alexander Grogorovitch amoureux ? Nan, Davis lui avait juste un peu trop laver le cerveau mais elle allait rapidement le regretter ... Elle en avait peut-être déja bavé avec Lorenzo mais là elle ne savait même pas ce qui l'attendait. Et Angie ne referait pas la même bourde que de s'obstiner sur elle comme lorsqu'elle était avec Lo', elle jouerait plus intelligemment et la toucherait indirectement car malgrés les beaux discours de son cousin, Angie les séparera. Et elle avait certainement beaucoup plus d'armes que cette Davis !!

La tête sur son épaule, Angelina écoutait silencieusement les paroles de son cousin. Son diagnostic était vite fait et elle ne perdrait pas de temps pour agir. Alors qu'elle sentit sa main effleurer son visage, elle s'en saisissa une nouvelle fois et entrelaça ses doigts dans les siens. Elle était toujours la femme idéela à ses yeux ?! Trés bien, alors que la fête commence !

Elle venait de recevoir un baiser qui se voulait réconfortant. Il aurait pu l'être s'il n'y avait pas eut ses paroles ... Non, elle ne se mêlera. En tout cas, pas de la façon par laquelle il le pense. Elle ne lui répondit rien. De toutes façons, ils tourneraient en rond, Angie en était certaine. Autant passer au chose sérieuse tout de suite ! A peine, sa bouche fut fermée qu'elle posa sa main de libre sur son torse et le poussa doucement vers le sol, de manière à ce qu'il soit allongé sur l'herbe. Là, elle se mit à califourchon sur lui et ne le quitta pas des yeux une seconde. Elle approcha ensuite lentement son visage du sien et arrivé à quelques cm de ce dernier, elle ouvrit enfin la bouche.


- Souviens-toi, Alex ...

Pas besoin de plus de mots, Alexander comprendrait à quoi elle faisait allusion puisque c'était un évènement auquel seul eux deux avait la connaissance. C'était leur secret ... En tout cas, Angie ferait tout pour qu'il s'alourdisse encore un peu aujourd'hui !!

Elle n'attendait rien comme réponse, juste qu'il se souvienne, qu'il ne pense qu'à elle dans les minutes qui vont suivre ... Elle ne laissa pas 10 secondes s'écouler après ses dernières paroles et colla ses lèvres sur les siennes ...

Angie savait qu'elle prenait de gros risque. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment réfléchit et avait agis avec son instinct. Ou ça la mènera, elle n'en savait rien. Mais rien de tel que de se laisser aller de temps en temps en allaint travail et plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyVen 4 Sep - 1:59

    Alexander ne répondit rien, à ce que sa cousine venait de dire, comme quoi il avait trop honte de Sarah pour s’afficher avec elle devant tout le monde. Et elle rajouta qu’elle soit une réputation à la hauteur de la famille. Il n’avait rien répondu, bien qu’il aurait voulu, parce que bien évidemment il n’a pas honte d’elle. S’il le pouvait il s’afficherait avec elle à l’université, mais bon, lui à une réputation à garder. Et il compte bien la garder cette réputation de coureurs de jupons, bien qu’il ne couche plus avec aucune autre femme que Sarah. Mais ça personne ne l’avait encore remarqué et heureusement. Pour l’instant il ne veut que personne soit au courant, mais bon apparemment c’est trop tard vu que Angelina était au courant. Et si elle était au courant, elle a bien du le savoir par quelqu’un, non ? Ou elle les avait tout simplement vue dans la rue, s’embrassant ? Non là elle aurait sûrement réagis en venant les déranger. Ou bien alors elle s’en doutait, mais ça non plus c’est pas trop possible. La seule solution, peut être possible, c’est bien la première, le fait qu’elle l’ai appris par quelqu’un d’autre. Enfin bref, il sait très bien qu’elle ne lui en dira pas plus.

    Bon c’est sûr que là maintenant que sa cousine était au courant, il ne sait pas comment elle va réagir, et ce qu’elle va essayer de faire pour les séparer. Engager une Stripteaseuse, pour qu’il craque et trompe ainsi Sarah ? Ou lui faire du chantage ? Ou bien aller voir Sarah pour lui parler ? Ou encore même faire tout pour qu’il craque et finalement coucher avec Angelina. Enfin ça ça serait fort possible. En même temps qui peut résister à son cousine, vous voyez que même lui ne sait pas lui résister et ça depuis bien longtemps. Surtout depuis qu’ils partagent un secret commun que personne ne sait. Et oui nos deux jeunes s’adorent et on leur petits secrets, mais je peut vous dire que celui là il vaut le coup. Enfin et jamais il ne regrettera ce secret c’était bien trop inoubliable. Enfin je ne vous en dit pas plus, un secret reste un secret.

    Il venait de la réconforter en lui disant que même s’il reste avec Sarah, ça ne changera en leur relation. Ils pourraient quand même être proche, tout se dire et tout. Enfin il avait rajouté qu’à ses yeux, ça resta toujours la femme parfaite, enfin si ce n’était pas sa cousine, c’est avec elle qu’il serait, mais bon c’est sa cousine et il sort avec Sarah Davis, une fille qu’Angelina déteste beaucoup, voir vraiment beaucoup, enfin bref. Alors que la tête de sa cousine était toujours sur son épaule, il sentit un de ses mains s’entremêler avec celle du jeune homme et de son autre main, elle posa Alexander, de façon à ce qu’il soit allongé dans l’herbe. Il la regarda tout en la laissant faire. Elle était dès à présent à califourchon sur lui. Il la regarda de haut en bas, avant de la regarder droit dans les yeux. Il savait que si là elle se mettait à l’embrasser, il ne pourrait se retenir de continuer. Enfin peut être qu’avec un peu de bol, il saurait s’arrêter au bon moment, bien qu’avec Angelina sur lui, ça serait assez difficile, surtout qu’elle sait très bien qu’il ne peut pas lui résister.

    Ensuite, elle prononça trois mots : « Souviens-toi, Alex ... » Oh que oui il s’en souvient, même très bien, et il savait à ce moment précis ce qu’elle comptait faire, et d’ailleurs c’est ce qu’elle fit quelques secondes plus tard. Voilà que nos deux jeunes cousins s’embrassaient, Alexander allongé dans l’herbe avec sa cousine sur lui. Doucement il passa ses mains sur les hanches de sa cousines, les remontant sur son dos. Il savait très bien qu’il faisait une connerie à cet instant même, il devait se ressaisir, mais avec Angelina dur à faire. Il continua alors de l’embrasser durant un petit moment, avant de se séparer de ses lèvres et de la regarder.

    « Non je peux pas Angie… »

    Il la regarda dans les yeux, sans pour autant bouger, bon en même temps, il était légèrement coincé avec sa cousine au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyVen 4 Sep - 23:08

Angie savourait ce moment comme avec aucun autre elle ne l'avait fait. Elle n'était pas amoureuse de son cousin mais l'interdit l'excitait toujours. Et puis leur relation était si particulière qu'un dérapage de plus ou de moins ne se ferait même pas sentir entre eux. C'était ça qu'était bien avec Alexander, elle pouvait faire n'importe quoi avec lui, elle savait d'avance que leur complicité resterait intact. Il était vrai qu'Angie se servait trés régulièrement de son cousin mais c'était simplement parce qu'elle lui faisait confiance et qu'elle pouvait tout lui dire. C'était un peu comme son meilleur ami, son confident.

Ce baiser si particulier se termina un peu trop rapidement au gout de la jeune brune. A peine avait-il laché ses lèvres qu'elle posa ses mains sur son visage pour le ramener vers elle. Ses paroles l'empéchèrent de l'embrasser une nouvelle fois. Elle qui croyait que c'était gagner d'avance, la voilà redescendue de son petit nuage. Elle en avait même oublier Sarah et "sa mission". C'était les paroles de son cousin qui la ramenait à la réalité. Elle le regarda quelques secondes avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Elle s'en fichait complètement du côté moral de la chose. Il pouvait tromper sa petite amie avec sa cousine, et alors ? Elle n'en saurait rien de toutes façons. Et puis maintenant qu'Angie était lancée, elle n'avait vraiment pas envie de tout arréter maintenant. Peut-être que son but était de briser le couple A./S., mais là, elle avait un tout autre désir. Briser le couple passerait au second plan même si les conséquences de leurs actes auraient certainement des incidences sur le couple d'Alexander. Mais ce n'était pas ce à quoi elle pensait en l'embrassant.

Angie ne lachait pas le visage de son cousin de peur que sa bouche ne lui échappe une nouvelle fois. Cependant elle se détacha de lui pour le rassurer.


-Fais-moi confiance !

A peine eut-elle prononcer ces 3 mots, qu'elle effleura une nouvelle fois ses lèvres avant de descendre tout doucement dans son cou pour le couvrir de petits baisers. Elle se releva alors lentement, entrainant Alexander pour se retrouver dans une position pas trés confortable. Elle ne restera dans cette position que le temps de ôter le T-Shirt de son partenaire pour retrouver sa position initiale : à califourchon et penchée sur lui. Elle lacha enfin le visage de son partenaire pour palper son torse alors que ses lèvres retrouvèrent les siennes. C'était dans ce genre de moment qu'Angie se demandait pourquoi elle et Alex étaient de la même famille. Heureusement, ces moments-là étaient rare. Et il était encore plus rare qu'ils aillent jusqu'au bout, la conscience rattrapait bien vite l'un ou l'autre ... Mais aujourd'hui serait différent, et la jeune brune ne laisserait pas passer sa chance. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, elle insisterait jusqu'au bout.

Alors que ses mains se baladaient sur son torse, elle enroula ses bras autour de son cou et s'allongea sur lui. Son front contre le sien, elle décolla ses lèvres des siennes et plongea son regard dans le sien.

-Ne me dis pas que tu ne peux pas à cause d'elle parce que ça me fera encore une raison de plus de la détester !

Angie aurait bien aimé clore définitivement le sujet Sarah Davis pour la simple et bonne raison qu'elle voulait qu'Alexander s'éclate autant qu'elle sans se poser de questions.

-Et puis, tu sais trés bien qu'elle n'en saura rien !

Argument qui devait le convaincre plus qu'autre chose même s'il allait contre son principe de les séparer, lui et Sarah. Mais pourtant Angelina savait que son cousin la croyait lorsqu'elle disait que sa copine n'en saurait rien. Pour rien au monde elle n'irait mettre à découvert leur aventure, pas même prix de briser leur couple. Ils se l'étaient promis, et elle n'irait pas la trahir. Mais elle ne se faisait pas de souci de se côté là, Alexander faisait autant confiance en elle que elle pouvait avoir confiance en lui.

Maintenant, Angie n'espérait qu'une chose : qu'il l'oublie le temps qu'il serait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyDim 6 Sep - 17:47

    Aaah qu’est ce qu’il peut l’adorer sa Angie à lui. Je vous jure que si Angelina et Alexander ne serait pas de la même famille, Alexander serait fou d’elle, en même temps ça se comprend. Physiquement elle est super belle et super bien foutu. En même normal, elle fait partie de sa famille après tout. Regardez Lorenzo et Alexander sont tous les deux très beau et font craquer plus d'une fille sur leur passage. ET je peux vous dire qu'avant quand ils sortaient en boîte ensemble, la plupart des filles étaient sur eux. En même temps ça se comprend, comment résistez aux deux cousins Alexander et Lorenzo. Enfin et ça leur arrivait même de comparé les filles avec qui ils ont couché, en les notant sur vingt et allez qu’ils comparent les notes par la suite. Et oui alors faite attention les filles vous êtes notés par Lorenzo et Alexander. Bien qu’Alexander ne note plus aucune fille puisqu’il couche qu’avec Sarah en ce moment, et espère ne pas la tromper quand même, pas même avec sa cousine, bien qu’Alexander a du mal à résister a son charme. Qu’est ce qu’il regrette de faire partie de cette famille, comme ça il pourrait coucher avec elle, quand il veut, parce que étant cousin/cousine ce n’est pas très souvent quand même ^^.

    Enfin Alexander avait peut être trop vite parler, vu que Angelina le poussa afin que le jeune homme se retrouve allongé dans l’herbe, et de suite la jeune femme vient se mettre sur son cousin, et ensuite l’embrasser après lui avoir dit quelque chose, lui demandant de se souvenir. Et dans cette position, il ne pouvait se souvenir que quand ils couchent ensemble. Chose que eux seulement sont au courant. Bon en même imaginez la réaction de leur entourage s’ils savent qu’Angelina a été la première du beau Alexander. Il a couché pour la première fois avec sa cousine, imaginez un peu la réaction des autres. C’est pas tous les jours qu’on voit un cousin et une cousine coucher ensemble aussi. Enfin Alexander avait su se reprendre, en disant à Angie qu’il ne pouvait pas, et tout ça à cause de Sarah, parce que oui il tenait beaucoup à elle. Mais appremment Angie n’en avait rien à faire, et elle lui demanda de lui faire confiance. Oui il lui faisait confiance, mais il savait que c’était une connerie de tromper Sarah et qu’après en revoyant Sarah, il se sentira mal.

    Enfin après il se laissa faire, fermant les yeux, afin d’apprécier les baisers de sa cousine dans son cou. Toutes les femmes savent qu’Alexander aime les baisers dans le cou, et puis d’un seul coup, il se laissa emporter par Angie, afin de se retrouver assis, position pas très confortable quand même. C’est là qu’Angelina en profita pour pouvoir retirer le t-shirt du jeune homme. Il l’aida au passage pour que ce soit plus facile, et ensuite pouvoir se rallonger dans l’herbe, toujours avec Angie sur lui. Alors qu’elle s’occupait de passer ses mains sur son torse, Alexander passa ses mains sur les cuisses de sa cousine, les remontant sous sa jupe, qu’il remonta au passage, passant ainsi ses mains sur ses fesses, prolongeant ainsi le baiser de sa cousine, jusqu’à ce qu’elle se remette à parler.

    « Si c’est à cause d’elle Angie… Je peux pas lui faire ça maintenant… »

    Il la regarda, oui il se sentait mal d’avoir déjà fait ça dans le dos de Sarah. Et il sait très bien que quand sa cousine à une idée en tête, elle la garde. Elle rajouta ensuite que Sarah n’allait rien savoir.

    « Je sais très bien mais même… »

    Il savait que sur ça, il pouvait lui faire confiance, parce que pour rien au monde, elle irait raconter leur relation secrète à quelqu’un, pas même à Sarah. Enfin oui sur ça il sait très bien que Sarah n’en saura rien, et puis à vrai dire il en a quand même envie. En même temps comment ne pas avoir envie d’une jeune femme comme Angelina dans de telles circonstances ? Il la regarda, avant de se remettre à l’embrasser, et de lui retirer son haut, la laissant ainsi en soutien gorge. Il savait très bien qu’il devait s’arrêter, mais l’envie était bien trop présente. Doucement il laissa une de ses mains s’aventurer sur la poitrine de la jeune femme. Tout ce qu’il voulait après, c’est que personne ne soit au courant, et la plus importante Sarah, parce que là c’est sur, elle ne voudra plus entendre parler de lui. Alexander continua de l’embrasser, passant ses mains sur son corps, avant de mettre fin au baiser, fermant les yeux, essayant de repenser à Sarah afin de se ressaisir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyDim 6 Sep - 23:06

Elle, qui depuis le début, se désolait d'avoir un Alexander plutot inactif fut enfin servit. Finalement, il commençait à prendre son pied profitant des formes de la jeune femme sans se poser de questions. Et outre le fait que lui en profitait, elle commençait aussi à prendre du plaisir. Un plaisir qui fut à moitié gaché par les paroles que venaient de proliférer son cher cousin. Angie crut que c'était la fin. Dans son regard, elle lisait tellement son malaise qu'un petit sentiment de culpabilité se faisait ressentir. Elle se fichait complètement du mal qu'elle pouvait faire à Sarah mais à Alex, c'était différent ... Et si il lui reprochait leurs actes plus tard ? Si il l'accusait d'avoir fait ça juste pour briser leur couple ? Ce qui était presque faux puisque la jeuen femme fut prise d'une soudaine pulsion ... Les questions fusèrent tellement dans sa tête que sans s'en rendre compte, son visage s'éloignait du sien. Ce qu'elle ne voulait absolument pas, c'était le perdre. Et elle ignorait complètement quelles seraient les conséquences de leurs actes.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que son cousin l'embrassait une nouvelle fois. C'était à ce moment là qu'elle décida de ne plus se poser de questions, comme elle voulait qu'Alexander le fasse. Lui, apparemment ne pensait pas ce qu'il disait ... Ce qui n'était pas un mal finalement puisque c'était par la fougassité de ses gestes qu'il convainc définitivement Angie d'aller jusqu'au bout. Cette énergie descendit d'un cran chez lui alors que chez Angie, c'était tout le contraire : jamais elle n'avait eut autant envie de son cousin. Ses yeux avaient beau être clôts, elle ne le laisserait pas plus longtemps à ressasser ses pensées, et pour cela, rien de mieux que de retirer son soutien-gorge. Elle attrappa alors les mains de son cousin pour les replacer sur sa poitrine, comme il l'avait si bien précédemment. Elle posa ses lèvres quelques secondes sur les siennes avant de descendre le long de son torse. Arrivé à la hauteur de son nombril, la jeune femme lui otâ la ceinture de son jean avant de le lui déboutonner. Ses lèvres commençaient déja à lui manquer, c'était pourquoi elle dût les retrouver rapidement. Entre deux baisers, elle réussi à articuler :


- J'espère au moins que tu penses à moi quand tu lui fais l'amour !?

Elle laissa paraitre un petit sourire sur ses lèvres. C'était l'un des rares moments où elle n'était pas en train de l'embrasser, alors elle en profita pour plonger son regard dans le sien, juste quelques secondes. Ces quelques secondes lui firent un bien fou. Pourquoi, elle ne saurait l'expliquer. Ou bien c'était tout simplement son cousin qui lui faisait un bien fou. Elle ne saurait dire. Elle passa ses mains dans les cheveux du garçon, toujours en le regardant. S'il n'y avait pas cette ambiguité entre eux deux, elle lui aurait certainement dit qu'elle l'aimait, comme elle le disait à son petit frère. Mais avec lui, elle ne savait jamais vraiment quel sens avait ses mots. C'était son cousin mais si ça ne l'était pas, elle lui aurait peut-être déja demandé de l'épouser. Parce qu'il n'y avait que lui pour combler ses moindres désirs, lui qui ne s'énervait jamais contre elle, lui qui la respectait ... Peut être qu'Angie approchait la perfection pour lui mais on pouvait dire qu'il le lui rendait bien. Asser d'inactivité pour le moment, la jeune femme commença tout doucement à retirer sa jupe, lui retirerait le reste !!

HJ : Pas trés long. Désolée, mais je crois que Morphée m'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyLun 7 Sep - 13:27

    Alexander ne préférait même pas penser à ce qu’il se passera après leur acte. Il savait qu’après il s’en voudrait d’avoir fait ça à Sarah, alors qu’il ne voulait pas la perdre, et qu’il ressentait quelque chose pour la jeune femme. Et de plus il lui avait promi de faire des efforts et de ne pas la perdre, et là il est en train de faire une connerie. La tromper avec sa pire ennemie, qui n’est qu’autre que la cousine d’Alexander. Bien qu’elle ne sache pas qu’Alexander a déjà couché avec sa cousine, il lui sera dur de cacher cette erreur à Sarah. Il aura voulu s’arrêter mais Angelina n’était pas de cet avis. Après ce qu’ils allaient sûrement faire, il ne sait comment il réagira, s’il s’en voudrait ou pas. Une chose est sûr il en voudra quand même un peu à sa cousine, parce qu’après tout c’est elle qui a commencé, tout en sachant très bien qu’Alexander ne peut résister à sa beauté. Et si Angie se servait de ça, pour dire à Sarah qu’elle l’avait vue au lac en train de flirter avec une autre femme qu’elle ? En tout cas si elle faisait ça, il aura du mal de le lui pardonner, parce que maintenant il tient vraiment à Sarah, toujours plus tous les jours, bien que là il embrassait sa propre cousine. Enfin il préféra ne plus y penser pour l’instant, parce qu’il lui faisait confiance, il savait qu’elle n’allait rien dire.

    Enfin alors qu’il avait refermé ses yeux, afin d’essayer de se reprendre, mais n’eut pas le temps, puisque il sentit Angelina prendre ses deux mains dans les siennes et ainsi les poser sur sa poitrine dénudé. Il rouvrit les yeux, le sourire aux lèvres, la regardant, avant de commencer à caresser sa poitrine, pendant qu’il sentit les lèvres de sa cousine sur son torse et longer tout son torse, et s’arrêter à son nombril. Il se releva sur ses coudes afin de voir ce qu’elle faisait. Il la vit détacher sa ceinture, ainsi que les boutons de son pantalon, quand elle remonta pour se remettre à l’embrasser. Baiser qu’il prolonger tout en repassant ses mains sur sa poitrine, jusqu’à ce qu’elle lui demande quelque chose, s’il pensait à sa cousine quand il faisait l’amour à Sarah. Il la regarda, faisant disparaître son sourire, peut être qu’elle n’aurait pas du lui poser cette question.

    « Je ne préfère pas répondre à ça »

    Oui parce qu’il ne pensait pas à Angelina quand il faisait l’amour à Sarah, il ne pensait qu’à Sarah, et c’est plutôt normal non ? Bien que pour Alexander, Angie s’agit de la femme parfaite à ses yeux, et s’il ne s’agissait pas de sa cousine, il sortirait avec elle. La seule qu’il imaginait un jour épouser c’était bien Angelina, mais maintenant Sarah faisait partie de sa vie, enfin bref. Il vit qu’elle s’occupait elle-même de retirer sa jupe, il l’arrêta de ses mains et poser les mains de la jeune femme sur son torse. Il la regarda un instant avant de se remettre à l’embrasser et ainsi inverser les positions, se retrouvant sur la jeune femme. Doucement il dériva ses baisers dans le cou de sa cousine, et continua sa descente sur sa poitrine où il s’attarda un petit moment. Il l’embrassa encore sur le ventre, tout en retirant par la même occasion sa jupe, avant de remonter son visage au sien et pouvoir se remettre à l’embrasser. A ce moment même, il se posait quand même pas mal de questions. Il savait pas s’il pouvait aller jusqu’au bout, il savait très bien que ce n’était pas une bonne idée, bien qu’il en avait quand même envie. Il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’après ça, Sarah le quitterait, et qu’elle ne voudrait plus entendre parler de lui. Il se sépara de ses lèvres pour la regarda.

    « Ecoute… je sais pas si c’est une bonne idée… »

    Il inversa de nouveau les positions, afin qu’elle soit de nouveau sur lui, et passa ses mains sur son corps.

    « Bien que j’en ai envie… »

    Oui il en avait envie, mais ce n’était pas une bonne idée. Il la regarda dans les yeux, avant de parcourir son corps de ses yeux. Il ne lui restait plus qu’un seul sous vêtement alors qu’Alexander portait encore son pantalon.


[HJ: C'est pas grave, moi c'est pas top ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptySam 12 Sep - 21:28

La chaleur et le plaisir s'emparait petit à petit d'Angelina. Autant au début, elle avait l'impression de forcer son cousin, autant maintenant elle était certaine qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Elle en oubliait même qu'elle était au lac, autrement elle se serait contentée de se ré-assoire bien sagement près d'Alexander, sa réputation étant bien trop importante pour entendre des ragots à longueur de journée comme quoi Angie ne pouvait même pas s'empécher de sauter son cousin. Elle ne supporterait pas ces rumeurs-là pour la simple et bonne raison qu'elle ne serait vraiment pas bonne pour son image. Et son image, sa façade, c'était bien le plus important. Les gens pouvaient la croire superficielle et sans cerveau, et bien elle s'en fichait le principal pour elle était bien que les rares personnes qui comptaient pour elle sache qui elle était vraiment. Et de ce côté là, elle ne doutait pas.

Alors que son cousin venait de prendre les rennes du traineau pendant quelques minutes, Angie put en profiter pour savourer encore un peu plus ce moment.Et même si les souvenirs passés refaisaient surface, ce n'était que pour rendre encore un peu plus parfait cet instant. La dominance de son cousin sur elle ne dura que quelques minutes. C'était certainement mieux ainsi. En tout cas, pour elle. Elle aimait bien montrer la voie, guider. Alexander s'en souvenait certainement puisqu'il avait parfaitement doser la soumission d'Angie.


- Tu peux me le dire que tu ne prends pas ton pied au lit avec elle ...

Un sourire s'était affichée sur les lèvres de la jeune brune. Le titiller sur ce sujet, voir jusqu'où il irait dans ses paroles, c'était simplement son but. Même si au fond, elle savait parfaitement qu'Alexander devait s'ennuyer avec elle mais que ça, il ne lui avouerait pas parce qu'il donnerait raison à Angie.

La jeune fille ne se retint pas de soupirer lorsqu'elle entendit les paroles de son cousin. Qu'est ce qu'il pouvait être chaint quand il s'y mettait ... Ca faisait déja plusieurs minutes qu'ils s'embrassaient, qu'ils profitaient l'un de l'autre et lui, il remettait ça sur le tapis.


- Tu sais aussi bien que moi que c'est déja trop tard, alors autant aller jusqu'au bout maintenant !!

Son regard ne quittait pas le sien lorsqu'il lui confia qu'il en avait envie. Elle comprit de suite qu'ils iraient jusqu'au bout, où qu'en tout les cas, elle n'aurait pas trop de mal à le faire changer d'avis. Elle approcha de nouveau son visage du sien et à quelques centimètres de ses lèvres, elle lui répondit :

- Alors profite-en parce qu'on ne recommencera pas de si tôt ...

Paroles qui étaient véridiques. Leur secret était déja lourd dans certaines situations alors éviter les mensonges et cachotteries étaient primordiale pour la jeune fille. C'était surtout vis à vis de son frère qu'elle était mal. Elle savait d'avnce qu'il le prendrait mal, trés mal alors valait meiux éviter qu'il l'apprenne par une gaffe de l'un ou de l'autre.

Elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir à s'il voulait réellement continuer ou pas et s'empara une nouvelle fois de ses lèvres. Il fallait que les choses sérieuses reprennent avant que le plaisir et l'envie soient retomber définitivement. Ses mains cherchaient le jeans de son cousin pour le lui ôter complètement. Elle espérait un peu de son aide dans cette tâche tout de même parce que toute seule, elle risquerait d'avoir un peu de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) EmptyDim 13 Sep - 16:34

    Sa première fois il s’en souviendra toute sa vie, comment oublier une nuit où le jeune homme a couché avec sa cousine. Que demandez de mieux, surtout que Angelina est vraiment une femme plus qu’attirante. De plus à cette époque il était quand même encore assez jeune, enfin plus jeune d’un an comparé à Angelina. Enfin bref et là ils allaient à nouveau coucher ensemble, alors qu’Alexander est censé être en couple avec l’ex petite amie de son propre cousin. C’est sur que celui-ci le prendrait mal d’apprendre qu’Alexander sort avec Sarah Davis. Ce n’est pas le fait qu’Alexander soit en couple qu’il le prendrait mal, juste le fait qu’il s’agit de Sarah. Et pour l’instant le brun n’était pas prêt à l’avouer à Lorenzo, quand il le lui dira, il lui dirait calmement, et dans de bonnes circonstances. Il ne voulait pas être forcer à le lui dire. En réalité il lui cache quand même pas mal de choses, déjà le fait qu’il sort avec Sarah et ensuite le fait que Angelina et lui couche ensemble et qui de plus a été sa première fois à lui. C’est sur que le jour où Lorenzo apprendra cela, il le prendrait plus que mal, surtout qu’il est assez protecteur envers Angie, alors bon il ne préfère même pas y penser, parce que jamais il ne sera au courant.

    L’excitation d’Alexander était au plus haut point, il avait vraiment envie de sa cousine en ce moment même. C’est fou de voir comment sa cousine pouvait le rendre aussi fou, bon bien évidemment pas aussi fou que Sarah. Il sourit quand Angelina lui dit qu’il pouvait lui avouer qu’il ne prenait pas son pied avec Sarah. Et bien sur ce coup là elle peut se tromper quand même, parce que oui avec Sarah il prend quand même bien son pied.

    « Détrompe toi Angie’… »

    C’est ensuite qu’il s’arrêta pour lui dire que ce n’était pas une bonne idée. C’est vrai il le pensait vraiment quand même, parce qu’il ne sait pas ce qu’il se passerait ensuite, et puis ils se trouvaient quand même près d’un lac. Bon d’accord ils étaient seules, mais bon quand même. Il aurait suffit quelqu’un passe pas là par hasard et hop tout le monde allait être au courant et ainsi Sarah qui le quitterait sur le champ, quelque chose qu’il ne voulait vraiment pas, pas au moment où il arrive petit à petit ouvrir son cœur à sa petite amie, enfin bref.

    C’est ensuite qu’il lui dit qu’il en avait quand même envie, c’est sur que maintenant pour s’arrêter c’était bien trop tard, et de toute façon pourquoi ne pas en profiter de cet instant surtout qu’elle venait de lui dire que ça ne se reproduirait sûrement pas, et elle avait raison sur ce point là.

    Il sentit par la suite, Angelina se remettre à l’embrasser, baiser qu’il prolongea bien évidemment, pour ensuite sentir ses mains descendre afin d’essayer de lui retirer son pantalon. Et voyant qu’elle avait du mal, il fit descendre ses mains pour l’aider et afin déboutonner son bouton et descendre sa fermeture éclair. Doucement il se souleva un peu afin de pouvoir retirer complètement son pantalon. Alors qu’ils étaient quand même en pleine air, la chaleur était étouffante, son envie augmentait de plus en plus et d’ailleurs cela pouvait se voir à travers son caleçon. Le corps d’Angelina était collé au sien qui était brûlant d’envie. Alexander fit doucement descendre ses mains dans le dos de sa cousine pour les passer dans le sous vêtement de la jeune femme afin de le lui retirer doucement. Il en avait terriblement envie, et essayer de le faire comprendre à Angie à travers le baiser. Il n’en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Vide
MessageSujet: Re: La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )   La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille, y'a qu'ça de vrai ( Alexander )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: Le Lac -