- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une journée rien que tous les deux | Sarah <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:59

    Et voilà un peu plus d’un mois et demie que notre couple préféré sortent ensemble. Sarah et Alexander. Très peu de personnes sont au courant pour l’instant, même s’il sait qu’un jour tout le monde le saura. Il sait juste que Sarah l’avait dit à Vanessa Sanders, la première petite amie à Alexander, et ensuite elle l’avait dit à Nathan. Après elle l’avait peut être dit encore à deux autres filles, enfin il n’en sait rien. Alexander a juste dit à Lucas qu’il sortait avec Sarah, mais à personne d’autre. Et en un mois, sans vous mentir, il s’attache encore plus à Sarah. Après pour vous dire s’il est amoureux d’elle, c’est autre chose, sachant qu’il n’a jamais éprouvé des sentiments pour quelqu’un. Et puis il ne pensait pas sortir avec une fille d’aussi tôt. Donc depuis un mois et demie, il évite de sortir le soirs en boîte, puisque déjà le soir c’est le seul moment où il peut être tranquille avec Sarah et puis ils passent toutes leur soirée ensemble. Soit c’est elle qui vient dans la chambre du jeune, soit c’est lui qui vient dans la chambre de la jeune femme. Enfin une habitude qu’ils ont pris depuis le jour où ils sortent ensemble. Ensuite deuxième raison du beaucoup il évite de sortir le soir en boîte, afin d’éviter de faire une quelque conque connerie et terminer par coucher avec une autre femme que Sarah. Et si un jour il vient à coucher avec une autre femme, il se sentirait vraiment mal et ne pourrait le cacher à Sarah. Enfin depuis un mois et demie, il n’a fait que draguer quelques filles dans les couloirs, comme à son habitude, mais rien de plus, parce qu’il sait que Sarah n’est jamais très loin de lui. Puisqu’elle sait, le soir quand ils se voient qui il a dragué et tout. Sacré Sarah, le brun sait très bien qu’elle est jalouse et encore plus depuis qu’ils sont ensemble, rien qu’avant elle était déjà jalouse, enfin il ne l’avait jamais remarqué.

    Enfin encore une journée normal, enfin non pas normal puisqu’il n’y a pas cours aujourd’hui. Week end, et oui faut bien que les étudiants se reposent aussi, et surtout Alexander. Enfin aujourd’hui pour changer un peu, à la place de rester dans sa chambre à ne rien faire, il décida d’aller faire un petit tour en ville, afin de marcher un peu et de s’occuper. Il se leva alors doucement de son lit, avant de partir se réveiller un peu mieux sous la douche, piur ensuite s’habiller normalement, d’un jean foncé, avec en haut une chemise blanche, qu’il laissa ouverte en haut afin qu’on puisse apercevoir le haut de son torse. Enfin il s’était habillé tout simple, mais il était toujours aussi beau. Il savait très bien qu’il en faisait craqué plus d’une, bien qu’il sache que ça énerve quelque peu sa petite amie, Sarah. Enfin après tout quand il est avec elle, il ne regarde qu’elle, de temps en temps d’autre fille mais discrètement aussi. Bah il ne voudrait surtout pas qu’elle pique une crise de jalousie devant tout le monde en public. Bon en parlant comme ça, il était donc vite arrivé en ville où il commença à marcher dans les rues de cette grande et belle ville. Alors qu’il marchait tranquillement, il passa devant la fête foraine. Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas été, enfin y allé seul, c’est pas le top non plus. C’est mieux d’être accompagné d’un ami pour pouvoir faire des attractions à sensations fortes, ou bien même en compagnie de sa petite amie, pour pouvoir passé la journée avec elle. Enfin aussi est ce que ça lui plairait d’aller à une fête foraine ? Il rentra à l’intérieur pour voir, et décida finalement de prendre son portable et d’envoyer un message à Sarah pour lui demander de la rejoindre.

    « Coucou ma puce ! Dit je suis à une fête foraine là et je rêve que tu viennes me rejoindre, pour qu’on passe cette journée rien que nous deux. Alors je t’attends si t’es d’accord ! Je t’envoie même un chauffeur. Bisous ! Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 561354 »

    Et voilà envoyer. En entendant une réponse et son arrivé, il s’installa sur un banc avant de prendre une bière tout en l’attendant gentiment assis sur son banc, tout en buvant cette bonne bière. Il espérait fortement qu’elle soie d’accord et qu’elle vienne le rejoindre ici. Enfin il avait appelé son chauffeur afin qu’il passe prendre Sarah.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyVen 21 Aoû - 0:23

    Le temps passer asser vite et c’est le cas de le dire vue qu’Alexander et Sarah étaient maintenant ensemble depuis un mois et demi … Beaucoup de choses c’était passer c’est vrai enfin pas tant que sa vue qu’ils ne se voyaient vraiment que quand l’autre aller dans la chambre de l’autre mais bon Sarah aimer sa relation comme elle l’était même si elle était on va dire cacher .. Car oui la jeune femme n’avait pas voulue s’afficher tout de suite pas par honte évidement mais le temps que les choses se tasse et puis elle avait déjà dit à Nathan et aussi a Vanessa donc encore un peu et tout le monde le saurait de toute façon un jour ou l’autre tout le monde serait au courant pour leur relation … Tous sa pour dire qu’elle était toujours dans sa chambre , cette nuit elle n’avais pas vue Alexander car malheureusement elle avait due réviser pour un sacré contrôle et oui a l’Université sa arriver parfois , sa ne l’avait pas du tout enchanter mais bon il faller bien quelques fois étudier … Heureusement pour elle , elle n’avait court que le matin par pure chance le prof n’étant pas la elle avait toute l’après-midi pour elle donc pour Alexander et elle … Décidant d’aller le voir elle toqua a sa porte mais personne … Faisant une grimace elle se retourna et retourna dans sa chambre avant de recevoir un superbe SMS de son amant :

    Alexander « Coucou ma puce ! Dit je suis à une fête foraine là et je rêve que tu viennes me rejoindre, pour qu’on passe cette journée rien que nous deux. Alors je t’attends si t’es d’accord ! Je t’envoie même un chauffeur. Bisous ! Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 561354 »

    Un sourire vint tout de suite s’afficher sur le visage de la belle … Alors ni une ni deux elle sauta dans la salle de bain pour se remaquiller un peu , juste un peu et se déshabilla pour chercher de mettre autre chose et vue la chaleur elle opta pour une robe blanche très jolie et très sexy mais pas trop car monsieur serais encore capable de lui dire que c’est trop vulgaire même si sa lui va a ravir vous voyez le genre mais bon entre eux c’est comme sa …. Evidement Sarah répondie a son sms

    « Coucou mon beau ! Et bien ton rêve va devenir réalité j’arrive tout de suite j’attends ton chauffeur … Hâte de te voir tu m’as manqué hier … Bisous ! »

    Clapet fermer elle pris son sac et hop dehors , le chauffeur était déjà la … Incroyable , limite il avait déjà tout prévue comme a son habitude en fait … Sarah salua l’homme et monta dans la limousine pour a la fin se servir un petit verre de champagne … Mais chut hein ne le dite pas a Alexander … Même si au fond il s’en fiche il dirais surement que c’est pas le moment de boire … Enfin bref quelques minutes plus tard la voiture s’arrêta et la porte s’ouvra c’est la que Sarah descendis de la voiture … Ils étaient arriver a la fête foraine …. Il es gentil mais ou va-t-elle le trouver c’est gigantesque mais bon comme d’habitude le chauffeur le savait et il fie signe a la belle qu’Alexander était simplement assis sur le banc blanc a l’entré de la fête …. C’est la qu’elle se dirigea vers lui pour enfin l’apercevoir ce qui la fie immédiatement sourire … Même pas le temps de répliquer quoi que se soit Sarah lui prenna la main et le tira avec elle dans un coin un peu plus calme pour enfin se coller a lui et l’embrasser tendrement mais passionnément aussi bien sure pour ensuite se détacher de lui

    « T’ma manqué tu sais ! » Et la un petit sourire vint s’afficher sur ces lèvres « La fête foraine … Humm bonne idée … Ont fait quel manège ? » Et la voila redevenue en enfance
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyVen 21 Aoû - 0:55

    Alexander avait bien donc d’opter pour un jean foncé simple ainsi qu’une chemise assez simple blanche. Il sait très bien qu’il ne doit pas se faire trop sexy quand il sort avec elle, parce qu’elle ne supporte pas le regard des autres filles sur lui. Et puis il y aussi le fait qu’elle puisse piquer une crise de jalousie en public devant tout le monde, chose qu’il ne veut pas vraiment. Elle avait déjà du le faire au moins une fois, quand ils avaient été à la plage ensemble. Il a du, bien évidemment, se mettre torse nu, et au goût de Sarah il y a eu beaucoup trop de filles qui le regardait. Bon et lui les regardait aussi, bien que Sarah est là seule qui l’intéresse, il a quand même le trop d’en regarder d’autre, non ? Non enfin pas pour Sarah, enfin bon. Quoi que là il parle, mais il n’est pas mieux, les regards pervers des mecs sur Sarah ne lui plaisent pas, il n’y a que lui qui a le droit de faire ça. C’est le seul à pouvoir l’embrasser, la toucher et toutes sortes de choses encore. Alors leurs regards pervers, ils le gardent pour eux, Sarah est à lui maintenant. Ils ne sortiraient pas ensemble, ça ne le gênerait pas, puisqu’il la regarderait de la même manière. Normal, la jeune femme a un corps de rêve, elle a vraiment tout pour plaire à un pauvre mec.

    Enfin pour l’instant il était assis, seul à un banc avec son verre, attendant un réponse de la part de Sarah pour lui dire si oui ou non, elle venait le rejoindre à la fête foraine. Tout en buvant il se mit à réfléchir, il y a encore deux mois il était loin de donner un rendez vous à Sarah pour la voir, parce que là il devait se trouvez dans un café à draguer des filles avec qui il pourrait s’amuser durant une nuit. Mais le destin en a décidé autrement, parce qu’il se trouvait à la fête foraine, assis sur un banc, attendant sa petite amie. Ca lui faisait encore bizarre de l’appeler ainsi, normal vu qu’il n’est jamais sorti avec des filles, enfin si une fois au lycée, mais c’est il y a longtemps. Avant entre Alexander et Sarah ce n’était que des défis qu’ils se donnaient rien de plus, jusqu’à ce fameux jour où elle lui dit qu’elle ne voulait que lui et personne d’autre. C’est ce jour qu’il a réalisé qu’il tenait bien plus à elle qu’il ne le pensait. Et puis finalement au bout d’un mois et demie, leur couple tient toujours, et il est plutôt content. Mais il sortit de rêverie en entendant son portable sonner. Il ouvrit le message avant de le lire :

    « Coucou mon beau ! Et bien ton rêve va devenir réalité j’arrive tout de suite j’attends ton chauffeur … Hâte de te voir tu m’as manqué hier … Bisous ! »

    C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas vu hier soir, parce qu’elle devait réviser, tant pis, il a du faire avec. Enfin il termina rapidement sa bière, quand quelques minutes plus tard, il se sentit partir en arrière. Il savait très bien de qui il s’agissait. Ca ne pouvait qu’être Sarah qui venait d’arriver. Et en effet quand il tourna la tête, il put l’apercevoir, habillé d’une sublime robe blanche, qui la rendait vraiment belle, comme à chaque fois. Il sourit en se laissant emporter dans un coin plus calme, où il la laissa se coller à lui, pendant qu’il passait doucement ses mains baladeuses sur les hanches de sa petite amie, prolongeant son baiser qu’elle lui donnait de la même manière, avant qu’elle ne sépare de lui pour lui dire qu’il lui avait manqué et que la fête foraine était une bonne idée.


    « J’avoue que tu m’as manqué aussi… Ouai la fête foraine, je vois que ça te plaît. »

    Il lui sourit, avant de reposer un instant ses lèvres sur celle de Sarah, ça faisait du bien de pouvoir l’embrasser à nouveau.

    « On commence par celui que tu veux… Honneur aux femmes d’abord… »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyVen 21 Aoû - 11:00

    En arrivant Sarah n’avait pas pue s’en pécher de tiré Alexander dans un coin tranquille pour pouvoir l’embrasser … Attendez elle n’avait pas eu le droit a ces baisers depuis la veille alors la jeune femme aller se rattraper très vite …. Mais elle avoue très bien que sa lui fait encore bizarre de ressentir sa , je ne vais pas dire que c’est nouveau pour elle mais dans le passé qui aurait pue imaginer ces deux la ensemble franchement en tout cas pas elle du moins jusqu’as il y a un peu prés deux mois quand elle c’est aperçue qu’elle en n’avait marre des jeux qui faisait et qu’au fond il n’y avait que lui qu’elle voulait … En tout cas elle en profita pour l’embrasser et senta ces mains ce balader sur ces hanches , même sa, sa lui avait manqué durant toute la soirée d’hier … Elle lui avait manqué aussi bonne nouvelle alors d’ailleurs un sourire viens d’apparaitre sur le visage de la jeune fille sa fait du bien d’entendre sa parfois …

    • « Hummm je t’ai manqué comme sa » L’embrassant entre deux paroles « Je resterais bien comme sa mais faudra bien s’amuser un peu » Pour enfin arrêter de parler et l’embrasser une nouvelle fois


    Ah la la les amoureux je vous jure … Stop ne parlons pas d’amour hein ont ne sais pas ce que ressent Alexander et même Sarah alors doucement ne parlons pas trop vite d’amour même si pour l’instant elle tient à lui de plus en plus … Et c’est déjà bien a savoir … Aimer une personne c’est important dans une vie, c’est quelques choses qu’on ne ressent vraiment qu’une fois …. Et Sarah fait tout pour qu’avec Alexander sa se passe bien et pour l’instant tout va bien aucune prise de tête enfin si une petite crise de jalousie a la plage mais bon faut la comprendre toute les filles le regarder et lui en profiter aussi alors au boue d’un moment faut pas abuser la demoiselle a peter un plomb mais parfois c’est lui aussi il faut pas trop la regarder non plus sinon a vos garde mais lui c’est avec les poing qu’il parle alors faite gaffe les mecs … Elle regarda Alex puis répliqua

    • « Le train fantôme.. Comme sa tu pourras profiter de moi dans le noir »


    La jeune femme se mis à rire avant de se détache complètement du jeune homme pour commencer a marcher en direction du train fantôme … Bien sure ne pas pouvoir être main dans la main comme de vrai et beau amoureux mais c’est Sarah qui avait fait le choix de se cacher alors elle resta juste a côtés de lui en le regardant de temps en temps tout en marchant mais la maligne en profité de temps en temps pour frôler ces mains … Pas de sa faute si elle aime son contacte en tout cas ils arrivèrent asser vite devant le manège … Et la ce fue Alexander qui paya non mais heureusement encore que c’est pas elle … Bon j’arrête de dire n’importe quoi … En tout cas tous les deux se metta assis dans les sieges et la Sarah se colla un peu plus a lui

    • « Tu me prend dans tes bras hein si j’ai peur »


    C’est la qu’elle se remetta à rire et le train commença a avancé … A la base elle n’est pas fan enfin c’est surtout le gros gorille de la fin qu’elle n’aime pas des fois ce sont de vrai pervers enfin ne parlons pas de sa la tout de suite elle en profite pour être dans ces bras

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyVen 21 Aoû - 13:47

    Alors qu’il était vraiment bien assis sur son banc, tout en attendant sa petite amie, il regardait de temps en temps quelques femmes qui passaient devant lui, mais rien de plus. Il attendait vraiment que Sarah viennent, pour pouvoir la voir, parce qu’il n’a pas pu la voir hier soir, parce qu’elle devait réviser pour un gros contrôle. Il était donc rester seul dans sa chambre à penser à elle, et et à d’autre chose. Mais surtout à eux, leur couple, est ce que ça allait durer longtemps ? Est-ce qu’il restera fidèle à elle ? Ca il n’en sais rien, parce que peut être coucher avec d’autres femmes va lui manquer, ou il ne sais pas. Enfin bref, pour l’instant il ne préférait plus trop y penser, puisque Sarah venait d’rriver, et elle venait de le tirer dans un coin plus tranquille, pour qu’ils puissent s’embrasser sans être vu par d’autre personne. S’il le pouvait il resterait toute la journée là avec elle, à l’embrasser. Qu’est ce qu’il pouvait aimer l’embrasser. Mais il sait que devant toutes ces personnes, ils ne pourraient pas s’embrasser, enfin pas pour l’instant. Il ne se sent pas prêt à perdre sa réputation de dragueur à l’université. Enfin peut être quelques personnes ont remarqué leur rapprochement, c’est vrai, Alexander va beaucoup plus souvent dans la chambre de Sarah et inversement. Enfin bref, ses mains sur ses hanches, il l’embrassa vite fait avant de reprendre la parole.

    « Bah oui, on n’a pas pu se voir hier soir… »

    Il allait redire quelque chose, mais elle se mit de nouveau à l’embrasser, baiser qu’il prolongea bien évidemment. Ca lui avait manqué de ne pas pouvoir l’embrasser durant toute une soirée. Il ne pouvait détacher son regard du sien et même de la regarder, elle était plus que magnifique dans sa robe blanche. Rien qu’habiller comme cela, elle le rendait fou, et attention au premier mec qui la regarderait avec un regard pervers, parce que ce mec pourrait très bien le regrettait quand il verra Alexander s’approcher de lui. Surtout qu’avec le sport qu’Alexander pratique, il est quand même bien musclé. Enfin bref revenons à Sarah, il venait de lui demander ce qu’elle voulait faire comme attraction, et elle venait de lui répondre qu’elle voulait faire le train fantôme, comme ça le jeune homme pourrait profiter d’elle dans le noir. Profiter d’elle ? Chose à ne pas dire à Alexander, puisque ça lui donne quelques bonnes idées, mais bon dans un train fantôme où des gens sont payés à vous faire peur, enfin c’est pas le top.

    « Huum… profiter de toi ? Alors je ne dis pas non et on y va »

    Ils sortent ainsi du coin calme, où ils se virent à marcher en direction du train fantôme, sans se tenir par la main, c’est sûr que ça fait drôle, mais bon s’ils veulent garder ça secret c’est comme ça. Mais doucement il se rapprocha d’elle, passant son bras derrière elle, sur ses hanches. Après tout, ça ne veut pas dire qu’ils sont ensemble, et puis il avait besoin de faire cela. Arrivée au train fantôme, il paya les deux places, celle de Sarah et ensuite la sienne. Il laissa Sarah s’installa et il monta à l’intérieur se mettant donc à côté d’elle, quand ça se mit à avancer.

    « J’ai pas besoin d’attendre que t’ai peur pour te prendre dans mes bras »

    Il sourit, avant de passer ses bras derrière elle, pour la prendre dans ses bras, penchant sa tête sur le côté, afin de pouvoir l’embrasser dans le cou doucement, y déposant quelques baisers, avant de relever la tête et la regarder. Mais il ne put s’empêcher de l’embrasser à nouveau, passant sa main sr sa cuisse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyVen 21 Aoû - 14:12

    En effet ils n’avaient pas pue se voir hier soir et pour cause un super gros contrôle pour miss Davis oui oui le super contrôle du trimestre alors oui il a falue que la jeune femme révise et sans son petit ami derrière elle pour la déconcentrer … Car ont peut l’avouer mais elle n’arrive jamais a réviser quand il es la , impossible de ce concentré quelques minutes pour apprendre non impossible toujours entrain de l’embrasser dans le cou ou de passer ces mains sur ces cuisses … Je vous jure incroyable mais bon Sarah ne sent pleins pas loin de la elle adore quand il es comme sa et au fond elle c’est pareil elle ne tiens pas en place quand c’est lui qui doit réviser même si il révise que très peu déjà a la base … En tout cas ils étaient tous les deux tranquillement entrain de s’embrasser quand celui-ci répliqua que oui elle lui avait manquer vue qu’hier soir ils ne c’étaient pas vue … C’est vrai il lui avait manqué a un point inimaginable d’habitude elle as l’habitude d’être déconcentré part ces petit bisous mais la rien elle était rester sérieuse toute la soirée …

    Bien sure Alexander lui demanda part quel manège voulait-elle commencer et c’est la que Sarah réplique le train fantômes comme sa il pourrait profité d’elle c’est la qu’il fie une petite tète d’ange en faisant l’innocent comme si lui aller profité d’elle … Incroyable celui la mais c’est le sien … En tout cas elle, elle conter bien profité de son homme pendant ce petit tour … Surtout elle conte »r bien se rattraper de la soirée qu’ils n’ont pas passer … Mais ni une ni deux ils sont entrain de marcher tranquillement pour aller au train … Evidement pour ne pas perdre leur réputation monsieur et mademoiselle ne se tienne pas la main car oui personne n’est censer savoir pour eux même si tout le monde a pue remarquer leur rapprochement ces derniers temps …. Sarah sentie la mains d’Alexander dans le bas de son dos elle tourna la tête vers lui et lui souria avant de monter enfin dans le train pendant que lui paya les place … Certes cela devait rester secret mais elle aimer cette situation et en plus sa donner un peu de piquant a leur relation sa peut être fun parfois … Et le voila a côtés d’elle en passant directement son bras autour d’elle et en posant sa main sur sa cuisse … Ce qui évidement la renda complètement folle , avec quelques frissons par ci par la .. Mais la il lui offra une multitude de baiser dans le cou qu’elle apprécia bien évidemment

    • « Tu sais que j’adore quand tu fais sa … »


    Et la le train se metta en route … Mais rien a faire Sarah et Alexander étaient entrain de s’embrasser et ce n’est pas un truc qui bouge qui aller les arrêter loin de la sa serais encore mieux même d’ailleurs arriver a l’intérieur Sarah s’amusa même a se mettre sur son amant pour continuer leur baiser si intense … Pas de sa faute si elle adore l’embrasser voir même plus si affinité en tout cas ils avaient le temps … Beaucoup de temps … L’embrassant même dans le cou elle murmura

    • « Humm dans le noir Mr Gregorovitch … Tu sais de quoi j’ai envie ? » Elle lui mordilla le lobe de l’oreille « De toi mais chut »


    Et la elle l’embrassa de plus belle certes ils n’aller peut-être je dit bien peut-être rien faire ce qui serais normal mais au moins pour s’exciter ils savent comment faire et ou aller si ils ont beaucoup trop envie …. Et oui la limousine es pas loin en plus ou tout simplement descendre du train et se cacher dans le décor m’enfin on n’en n’est pas encore arriver la .. Même les petite voix qui se faisait entendre qui devait normalement faire peur fie rire la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyVen 21 Aoû - 23:04

    Hier soir il avait été triste d’apprendre que Sarah ne voulait pas qu’il vienne parce qu’elle devait réviser pour un gros contrôle. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas de lui ce soir là. Pourtant il n’allait pas essayer de la déconcentré, il l’aurait même aidé à réviser ou bien il l’aurait laissé tranquille pour qu’elle puisse réviser. Au moins s’il serait venu hier soir, il l’aurait laissé tranquille, et il aurait pu profiter d’elle hier soir. Enfin c’est bien de dire, mais à chaque fois qu’il vient dans la chambre de sa petite amie, et qu’en plus elle doit se mettre à réviser, il fait tout pour la déconcentré, en l’embrassant dans le cou, tout en sachant qu’elle adore les baisers à cet endroit. Ou bien il fait tout pour la déconcentré, et qu’elle se jette sur lui. Et de plus, ça marche, alors autant en profiter. De plus quand elle veut réviser avec Alexander avec elle, elle n’arrive jamais à réviser, pas de sa faute s’il ne peut pas s’empêcher de l’emmerder, de l’embrasser et de la toucher. En même temps ça peut se comprendre, non ? Il ne peut pas l’embrasser, ni la toucher de toute la journée, alors le soir il en profite un maximum. Enfin quand lui essaye de réviser, déjà qu’il n’y arrive pas quand il est seul, alors avec Sarah c’est encore pire, enfin c’est comme ça et c’est tout.

    En marchant vers le train fantôme, Alexander avait fait un geste, pour la coller un peu plus à lui, passant son bras sur ses hanches. S’ils ne se donnent pas encore la main, il peut se permettre de faire ça, et puis il avait le besoin de la toucher, de la coller contre lui. Donc en marchant en direction du train fantômes, ils croisèrent des couples qui se tenaient la main, c’est vrai qu’il pourrait le faire aussi, et franchement il aimerait le faire, montrer à tous ces mecs que Sarah est avec lui. Après tout ici ils sont hors de l’université et il n’y a pas grand monde de l’université, alors pourquoi ne pas se tenir la main. C’est vrai qu’il pourrait très bien le faire, mais il n’osait tout simplement pas, peut être qu’en sortant du train fantôme, peut être qu’il lui prendra la main, mais seulement dans la rue, pas dans l’université pour l’instant. Enfin Sarah s’occupa de s’installa dans le train pendant que lui s’occupa de payer les deux places. Il prit rapidement place à côté de sa petite amie, et sans plus attendre, il se mit à l’embrasser dans le cou, passant sa main sur sa cuisse, la remontant doucement sous la robe de la jeune femme. Qu’est ce qu’il aime l’embrasser dans le cou, toucher sa peau. Embrassa sa peau sucrée, sa peau toute douce. Oui il aimait faire ça, et il en était devenu fois, et d’ailleurs, elle lui dit qu’elle adorait quand il lui faisait ça. Il attendit que le train se mette en route, pour relever la tête pour lui répondre.


    « Mais je le sais très bien… c’est pour ça que je le fais… »

    Il la regarda, pendant que le train avançait dans le noir. Il vit Sarah se lever pour se mettre sur lui. Il sourit, passant doucement ses mains sur ses hanches, essayant du mieux qu’il peut de remonter la robe de sa petite amie, afin de passer ses mains sous sa robe, et de caresser sa peau. Il s’occupa de prolonger le baiser avec passion, quand elle lui chuchota à l’oreille qu’elle avait envie de lui. Il sourit en l’entendant, quand elle se remit à l’embrasser. Baiser qu’il prolongea, passant ses mains dans son dos, avant de briser leur baiser.

    « Tu me donnes tellement envie… »

    Et voilà qu’il se remit à l’embrasser à pleine bouche. Il sait très bien que là ils sont mal partis pour être encore capable de s’arrêter, alors soit ils arrêtent maintenant et ils attendent de sortir du train, pour aller dans sa limo, soit ils continuent et ils ne pourront plus s’arrêter. Mais bon faire ça alors que des personnes peuvent intervenir n’importe quand pour essayer de leur faire peur, c’est pas le top. Il se sépara à nouveau de ses lèvres pour la regarder dans les yeux.

    « Huum… On devrait pas trouver un meilleur endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptySam 22 Aoû - 12:41

    Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas de lui hier soir ? Pourtant c’est simple jamais elle aurait reussi a se concentré même si monsieur dit le contraire … Lui a côtés d’elle impossible il es toujours entrain de la toucher , de l’embrasser dans le cou et sa Dieu sais qu’elle adore sa les baisers dans le cou , aller savoir pourquoi sa la rend complètement folle et a la seconde d’après elle se retrouve sur Alexander entrain de faire des choses pas très catholique en fait si vous voyez ce que je veux dire , oui évidement vous savez … Roooh bande de pervers va ^^ .. Mais je tiens a signaler une choses importante … Ce n’est pas toujours elle qui lui saute dessus non mais , Sarah aussi sais très bien se faire désiré … Bon moins souvent mais elle sais le faire surtout avec Alexander et encore heureux sinon ont pourrait se poser des questions ….

    En marchant en direction du train fantôme, Alexander avait eu un petit geste tendre en passant son bras sur ces hanches rien de très étonnant de sa part il faisait a n’importe qu’elle fille alors personne ne pouvait ne douter de quelque chose mais heureusement Sarah sais bien que c’est un tendre signe de son amant adoré … Et oui il croise main dans la main des couples , certes ils pourraient tout les deux faire de même , il n’y as personne de l’Université ici mais bon la miss ne sais pas si c’est une bonne choses car sa voudrais déjà dire beaucoup pour elle … Sa signifierais qu’ils sont vraiment en couple se tenir la main ce n’est pas rien enfin si ce n’est rien mais pas pour Sarah en tout cas … Maintenant qu’ils sont dans le train les deux tourtereaux s’embrasse et ce caresse enfin la c’est surtout Alex qui caresse la cuisse de Sarah et qui l’embrasse dans le cou alors la c’est la fin du monde elle va devenir folle , non elle l’es déjà folle oui folle de lui … Ont dira juste que sa ne vas pas l’aider a rester calme … Surtout que maintenant ils arrive dans le noir certes les bruitages sont censé faire peur mais la rien a faire … En pleine concentration de baiser avec son homme alors le train fantôme on s’en br**le … Pire quand ils entrèrent enfin dans le noir Sarah ni une ni deux se metta sur Alex alors la carton je vous dit pas surtout en lui chuchotant qu’elle as envie de lui … En gros sa veux dire tout de suite maintenant … Tout en continuant a l’embrasser elle sens ces caresses en dessous de sa robe … Sa la rend encore plus de lui dans ces moments la c’est abuser … Plus le temps passe et plus elle se dit qu’elle tombe … Oui qu’elle tombe peut-être amoureuse de lui , incroyable non … Et la Alex qui dit une phrase génial ce qui fie sortir la miss de ces penser d’ailleurs et elle se mis a lui chuchoter a l’oreille tout en l’embrassant dans le cou quelques fois

    « Mais tu crois quoi … C’est fait exprès » Mais Alex répliqua qu’il faller peut-être mieux d’aller autre part « Ailleurs hum je suis d’accord »

    C’est la que Sarah l’embrassa une dernière fois avant de se remettre assise normalement a côtés de lui … Bon la tout de suite sa la fait plus chier qu’autre choses d’avoir due se remettre normalement mais bon calme restons zen mademoiselle Davis … Le train fantôme n’est pas censé faire peur ? Si hein je ne suis pas folle car pour l’instant il n’y as rien du tout qui a fait sursauté la miss … En tout cas je croit que j’ai parler trop vite alors qu’elle tenais juste la main d’Alexander entremêler a la sienne quelqu’un lui attrapa la cheville … Et la vous imaginez la suite :

    « Aaaaaaaaaah … » Essayant de retiré l’espèce de main attacher a sa cheville « Putin lâchez moi » Mais big problèmes sentant la main remonté sur sa jambe « Bébé …. Espèce de gros pervers va »

    Et oui pas de bol le gars qui fait le gorille ou je sais pas quoi un vrai obsédé je vous dit pas comment elle galère a essayer de se dégager … Euh Alex t’aurais pas envie d’aider ta chérie la ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptySam 22 Aoû - 15:01

    Ah comment elle faisait pour le rende aussi fou d’elle comme ça. Quand Alexander se trouve seul avec Sarah dans une pièce, il ne peut pas s’empêcher de l’embrasser, de la toucher et faire pleins d’autres trucs pas très catholiques. Pourtant des filles, il en avait connu dans sa vie et surtout dans son lit. Toutes le rendait fou, mais Sarah possède quelque chose de plus en elle qui le rend fou d’elle. Ou bien peut être, c’est par le simple fait qu’il ressent quelque chose d’inhabituel pour elle, quelque chose de fort, quelque chose qu’il ressent depuis leur première nuit partagé ensemble, ou bien même depuis leur premier vrai baiser. Et dire que c’est depuis le début, qu’Alexander la désire, la veut dans son lit, et jamais ça n’a été le cas, puisqu’ils passaient leur temps à se donner des défis, jusqu’à ce jour, où elle lui annonce la fin d’un défi. La fin des défis entre eux. La fin du défi avec Nathan. Et par la même occasion le fait qu’elle ait couché avec son cousin, tout en croyant qu’il s’agissait d’Alexander. Et là il l’avait mal prit, mais avait repris son calme rapidement, lui demandant une dernière chose : Pourquoi elle ne lui avait jamais dit qu’il représentait plus qu’un ami aux yeux de Sarah. Et c’est après que s’est fait, elle l’a embrassé, chose qu’il désirait depuis toujours, pour finir, après avoir encore discuté ensemble, à coucher ensemble. Leur première nuit ensemble, quoi de plus merveilleux, surtout quand on le désire depuis bien longtemps.
    Et maintenant qu’ils sont ensemble, c’est presque toujours lui, qui fait tout pour qu’elle se jete sur lui, bah quoi quand il a envie d’elle, il le montre. Enfin il a souvent envie d’elle aussi, mais bon souvent aussi c’est elle qui se jette sur lui pour faire des cochonneries, enfin ça ne le dérange pas, bien au contraire.

    Enfin maintenant ils se trouvent tous les deux dans le train fantôme, qu’Alexander lui avait gentiment payer. Enfin c’est la moindre des choses pour un petit ami, non ? Enfin pas oubligatoirement pour un petit ami. Quand un mec invite une fille à aller la fête foraine, c’est logique qu’il paye ses places, non ? Enfin bref, là il se trouvait que Sarah avait vraiment enve de profiter de lui, puisqu’elle venait à l’instant même monter sur lui pour pouvoir l’embrasser, pendant que lui caressait sa peau passant ses mains en dessous de sa robe place, qui était magnifique. Enfin Sarah était encore plus magnifique avec cette robe. De plus quand elle lui dit qu’elle avait envie de lui, je peux vous dire que c’est pas rentrer dans l’oreille d’un sourd. Ca na fait qu’augmentait son envie pour elle aussi. Enfin pour l’instant ils sont censé être dans un train fantôme où il y a des truccs ou des personnes qui sont censés faire peur et pour l’instant rien, à moins qu’ils n’aient rien entendus, qui sait ? Non ça s’entend quand même, ils ne sont pas devenus sourd non plus. Enfin Alexander lui proposa alors d’aller dans un autre endroit plus tranquille pour faire de genre de conchonneries. Alors il vient se rassoir à côté de lui, quand d’un seul coup, il entendit Sarah hurler dans le truc. EN premier lieu il se mit à rire en la voyant dans cet état là. Il ne voyait rien, alors il ne savait pas qu’est ce qui la mettait dans cet était, mais c’est alors qu’elle l’appela et qu’elle dit à quelqu’un « gros pervers », c’est alors qu’il comprit un peu mieux. Il se pencha en avant où il put voir une main sur la cuisse de sa petite amie. Non mais oh ! Qu’il ne se gène pas celui là, qu’il la touche bien surtout. Bien évidemment, Alexander se pencha au dessus d’elle afin de donner un coup de pied dans le bras du mec.


    « Surtout profite en bien ! »

    ET directement après, le mec la lâcha, et Alexander se remit à rire, du fait qu’elle ait hurler dans le train.

    « Mais c’était marrant à te voir te débattre comme ça, après moins quand j’ai vu où il avait posé sa main »

    Jaloux le grand Alexander, peut bien oui, mais ça se comprend aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyDim 23 Aoû - 13:14

    Sarah adoré ces petits moment de compliciter qu'elle as avec Alexander dans un sens c'est normal c'est son petit ami mais non c'est encore autre choses ,,, Surement le fait qu'elle as toujours désiré être aussi proche qu'a ce moment précis ,,, Tout a l'air si parfait Sarah et Alexander dans un train fantome sa fait un peu gamin mais au fond ont reste tous de grand enfants pas vrai? Sa fait tellement du bien d'être avec lui c'est incroyable comment Sarah es devenue bon d'accord elle as toujours sa réputation de salope mais sa a toujours était comme sa mais elle se sent changer depuis qu'elle es avec surement parce qu'elle n'as coucher avec personne d'autre que lui et rien que lui ,,,,,En tout cas elle es heureuse et entre nous c'est tous ce qui conte pas vrai ?

    Mais revenons au sujet principal nos deux tourtereaux assis sur le train fantome enfin plutot Sarah assise sur Alexander en lui disant qu'elle as envie de lui tout en l'embrassant vachement judicieux de lui dire sa ici ,,, Le pauvre il devra se retenir avant qu'il ne soit que vraiment tout seul une vrai torture pour lui mais pour elle aussi car elle as vraiment envie de lui la ,,, Avec ces mains qui se balade un peu partout sur son corps elle en deviens completement cinglé ,,, Mais ce qu'elle adore faire c'est poser ces deux mains sur le visage de son amant et de le regarder droit dans les yeux bon la c'était un peu dure vue qu'ils sont dans le noir alors elle en profita juste pour l'embrasser de plus belle même si elle adore regarder au plus profond d'Alex pour voir ce qu'il ressent ,,, Du moins si il es bien avec elle , si toute sa débauche d'avant ne lui manque pas ,,, Evidement que sa lui manque de ne plus coucher avec qui il veut quand ill veut et pour Sarah aussi mais ils sont ensemble c'est tous ce qui conte quitte a fermer les yeux sur certaines choses ,,, En tout cas c'est la que le gorille intervenat pour fair peur nos deux chéri mais il ne fie peur déjà qu'a Sarah et en plus de sa il lui tenais la cheville tout en remontant sa main jusqu'as sa cuisse ,,, Sarah devenait folle la , seul personne qui peut la toucher c'est ALEXANDER non mais mais heureusement il lui metta un cou de savate dans le bras et voila ,,, Quand a Sarah elle replaca correctement sa robe et regarde son chéri

    « Oui trés drôle en effet ,,, D'ailleurs je ne mettrais plus jamais cette robe »

    Serais – ce de la jalousie que nous entendons tous la? Peut-être bien qui sais ,,, Alexander jaloux c'est la meilleur de l'année mais au fond tellement mignon , sa prouve qu'il tiens vraiment a elle mais evidement Sarah aller sans servir et elle se pencha vers lui en posant ces mains sur son épaul pour enfin lui chuchoter :

    « Serais-tu jaloux Monsieur Gregorovitch ?Car si c'est sa ,,, Sa me donne encore plus envie »

    Lui mordillant l'oreille vite fait au passage et hop elle se remetta normalement car oui le train aller bien arrivé a la fin du long et dangereux voyage qu'il as était c'est vrai se faire attaquer part un gorille c'est pas top enfin attaquer plutot caresser mais bon ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyLun 24 Aoû - 13:52

    C’est vrai que depuis le début de leur relation, ils étaient encore plus proche qu’avant. Il sait qu’il peut tout lui confier et inversement. Sarah connaît tout de lui, enfin pas vraiment tout, puisqu’il ne lui a pas dit que lui aussi avait une relation avec sa cousine. A vrai dire personne n’est au courant de deux, seulement eux deux. Et sa cousine sait très bien qu’Alexander est attiré par elle, par son physique, par sa beauté, et d’ailleurs Angelina en profite bien de cet atout pour se mettre en valeur quand elle voulait que son cousin lui rende un service. Et c’est bien ça qui le dérange de temps en temps, sans ça il ne lui rendrait pas souvent service. Mais à chaque fois il réussit à le séduire et hop il lui rend service comme elle lui demandait. Mais maintenant qu’il sortait avec Sarah, est ce que le séduire marcherait toujours ? Surement oui, parce que malgré le fait qu’il sorte avec Sarah, sa cousine reste plus que très séduisante, et il ne pourra résister à son charme, mais peut être qu’il devrait lui dire qu’il sort avec quelqu’un maintenant. EN tout cas, une chose est sûr, jamais il ne dira quoi que ce soit de sa relation avec Angelina à quelqu’un, que ce soit Sarah ou son cousin, ou encore quelqu’un d’autre.

    Enfin pour l’instant Alexander se trouvait à la fête foraine avec Sarah, et plus précisément dans un train fantôme, où ils auraient très bien pu faire des choses pas très catholique. Enfin maintenant il n’avait qu’une envie, c’était de sortir de ce train, pour monter dans sa limousine et faire ce qu’ils avaient commencé dans le train. De plus, Sarah avait le don de lui donnait envie d’elle, de l’excité plus qu’un peu, c’est fou quand même, surtout quand elle lui avait murmuré à l’oreille qu’elle avait envie de lui, quoi de mieux à dire ? Il était content de faire autour d’effet à Sarah, sa petite amie. Quoi que c’est logique qu’il lui fasse de l’effet, après tout. Quel petit ami ne fait pas d’effet à sa petite amie ? Personne, enfin c’est ce qu’il pense aussi. Alors que Sarah venait de se rassoir gentiment à côté de lui, vu qu’il lui avait dit d’aller dans un meilleur endroit et vu qu’ils allaient bientôt sortir du tunnel, Sarah si fit ensuite attaquer par quelqu’un. Enfin attaquer, n’est pas le verbe le plus approprié vu que ce mec caressait Sarah. Il montait sa main de sa cheville à sa cuisse. Non mais qu’il ne se gène surtout pas, il n’y a qu’Alexander qui a le droit de la caresser, de la toucher d’abord. Alors le jeune homme s’était penché pour donner un coup de main dans le bras de ce gorille, et ensuite se rassoir normalement. Sarah dit alors quelque chose, comme quoi elle n’allait plus mettre cette robe. Il la regarda, pas content de ça, la robe était magnifique et elle encore plus.


    « Non non tu vas encore la mettre, parce qu’elle te vas à ravir… »

    C’est ensuite qu’il lui avoua que c’était marrante à voir, sauf à la fin quand ce gorille s’était à caresser sa petite amie. Voilà qu’Alexander devient jaloux, enfin il ne va se l’avouer. D’ailleurs Sarah lui demanda ensuite s’il était jaloux, et si c’était bien ça, ça lui donnait encore plus envie de lui. Oui il était jaloux, mais n’allait pas l’avouer.

    « Jaloux ? Moi ? Non bien sûr que non, et encore moins d’un gros gorille. Je t’ai juste aidé… »

    Il la regarda tout en souriant, quand le train arriva enfin à la fin de ce tunnel, et à la fin il y avait encore quelqu’un pour le faire peur, et bien évidemment Alexander ne s’y attendait pas, alors il sursauta un peu. Il descendit du train avant Sarah, il lui prit un instant la main pour qu’elle sorte, avant de la lâcher. Il lui murmura doucement au creux de son oreille :

    « On va dans ma limo… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyLun 24 Aoû - 14:43

    Bon d’accord la robe lui aller vraiment bien et ce petit compliment de la part d’Alexander lui fie énormément plaisir mais voila si c’est pour se faire tripoter par n’importe qu’elle débile qui passe a côtés d’elle non merci … Woua , elle as juste envie que se soit juste Alexander qui la touche et personne d’autre , alors qu’il y a quelque semaine , n’importe qui pouvait la toucher , la tout avait changer … mais est ce que c’était vraiment une bonne choses ? Elle se doit de rester comme elle est, de rester Sarah tout simplement … Il a vraiment un drôle d’effet sur la jeune femme … Surtout qu’elle pourrait continuer a être qui elle était avant même qu’il se mette ensemble … Ils ne se sont rien promis entre eux, ils sont juste ensemble pas marié et heureusement d’ailleurs … Lui continue bien a draguer a la limite du raisonnable mais elle, elle se calme alors qu’elle ne devrait pas ….

    « Hum oui tu as raison je vais la garder … Au moins je sais qu’avec cette robe je peux me faire qui je veux maintenant … Même un gorille »

    C’est la qu’elle tourna la tête et le regarda droit dans les yeux car oui maintenant il arriver a se voir un p eu vue que la sortie n’était pue très loin … Bizarrement la réflexion d’Alexander ne fie pas plaisir a la jeune femme … Pourquoi ne voulait-il pas admettre qu’il était jaloux tout simplement ??? Ce n’est pas si dure que sa de l’admettre … Elle l’avoue bien quand elle es jalouse , et elle le fait très bien savoir quand il le faut surtout quand Monsieur drague un peu trop les filles du campus … Mais la il faisait l’indifférent , ce qui au fond la blaissa ….

    « Oui c’est vrai je pourrais même coucher avec n’importe qui que tu t’en contre ficherais »

    C’est la que le train s’arrêta , ils étaient enfin arriver a la fin de se truc de malade qui d’ailleurs n’avais pas fait peur du tout du moins rien de très super mais la jeune femme malgré qu’elle soit asser vexer elle ria quand Alexander sursauta aux derniers cris du gorille fou …. Il n’avouerait jamais que monsieur es jaloux sa le tuerait complément d’avouer sa..C’est franchement bizarre leur histoire … Tous ce qu’elle sais, c’est qu’elle tiens a lui plus qu’elle ne l’aurais penser et que c’est lui qu’elle veux , et que c’est avec lui qu’elle veux être mais a force de nier toute les petite choses qu’elle apprécie tant sa ne va pas aller … Mais c’est la qu’Alex la fie descendre du train et lui murmura a l’oreille si elle voulait aller dans la limousine alors la elle se retourna et le regarda droit dans les yeux

    « Dans une limousine oui avec toi …. Même pas en rêve »

    Et BOUM sa c’est fait au suivant … Ce qui s’appel se faire remettre en place correctement … Et oui la jeune femme es rancunière nous le savons tous …. Bon c’est sure une petite chose mais sa apporte beaucoup pour elle qui l’avoue sa , qu’il avoue qu’il es jaloux …. Car leur relation na pas évoluer en 1 mois, entre ce voir tous les soirs dans la chambre de l’autre et coucher ensemble il n’y as rien de très glorieux dans tous sa … Ce n’est pas méchant c’est sure , elle as juste envie que sa évolue un peu même si elle tiens toujours a garder leur relations plus ou moins secrète … Mais quand elle décida de tourner les talons et de partir Alex se metta devant elle … Elle le regarda insistant sur le regard

    « Sa te tuerait tant que sa de l’avouer hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyLun 24 Aoû - 16:20

    Non il ne pas avouer avoir été jaloux. Pourquoi ? Il n’en sait rien, peut être parce qu’il sait que être jaloux, signifie avoir des sentiments pour la personne. Il en a certes, mais lui faire comprendre dans ce sens, il ne le voulait pas, Alexander a toujours été quelqu’un de discret dans ses sentiments, et même s’il sort avec Sarah, cela ne va rien changer. Et puis ça sert à quoi qu’il lui dise que oui il a été jaloux, rien, je me trompe ? Oui sûrement peut être, parce que pour une femme voir son petit ami jaloux, veut dire qu’il a des sentiments pour elle, qu’il tient au moins un minimum à elle. Et depuis ces un mois et demie, il tenait de plus en plus à elle, mais il continuait tout de même à draguer pas mal de filles du campus, pour ne rien faire paraître. Imaginez vous s’il ne venait à draguer aucune fille, ça ne serait plus le grand Alexander, et elles se poseront des questions, enfin pas que ces filles, tout le monde. Mais c’est vrai quand même, enfin. Sarah montrait très bien qu’elle était jalouse, de toutes ces filles qu’il draguait dans les couloirs. Et des fois sans le vouloir, devant elle, chose qu’il évitait de faire. Il faisait de son mieux pour ne pas draguer des filles devant elle, mais de temps en temps elle se trouvait très proche de lui et pouvait donc tout voir.

    « Oui mais… non »

    Elle venait de lui dire que grâce à cette robe, elle pouvait se faire n’importe qui, c’est vrai, mais il n’est pas très d’accord non plus, hein ? Il la regarda dans les yeux, quand elle lui dit qu’elle pourrait très bien se taper n’importe qui et qu’Alexander s’en contre ficherait. Ah non mais là c’est faux, il s’en contre ficherait pas, bien au contraire. Il comprit donc qu’elle avait mal prit le fait qu’il ne s’avoue pas jaloux. Enfin c’est pas si important que ça quand même. Il la regarda, essayant de voir si elle était énervé ou pas, mais ne voyait rien.

    « Non c’est faux, je m’en contre ficherais pas, au contraire… »

    Il essayait de rattraper le coup, mais apparemment c’était raté, vu ce qu’elle avait dit, mais là il ne serait pas jaloux, juste deçu de son comportement, mais il ne s’en contre ficherait pas. Alors là elle se trompe bien. Il voyait bien qu’elle l’avait mal prit, elle avait l’air vexer, enfin elle devait sûrement l’être. Enfin il sortit du train fantôme, l’aidant, elle aussi à sortir du train, pour ensuite lui murmurer si elle voulait aller dans sa limo. Et là ce qu’elle lui répondit, le surpris vraiment. Elle voulait bien aller dans une limo mais sans lui. Sans lui ? Comment ça ? L’avait-elle vraiment mal prit du fait qu’il ne voulait pas avouer avoir été jaloux. Aucun son ne sortit de sa bouche, alors qu’il allait pour lui répondre. Jamais on lui avait fait ça et encore moins Sarah. Il ne comprenait pas pourquoi, elle voualit absolument qu’il avoue avoir été jaloux, ça leur sert à quoi ? Alors qu’elle commença à partir, il l’a rattrapa pour se placer face à lui, et ensuite elle lui demanda si ça le tuerait d’avouer qu’il a été jaloux. Il fut surpris, apparemment oui c’était important pour elle de savoir cela.

    « Si je comprends, t’es vexée parce que je n’ai pas avoué avoir été jaloux ? Je ne pensais vraiment pas que ce soit important pour toi de savoir ça Sarah ! »

    Il la regarda dans les yeux, peut être qu’il devrait lui avouer qu’il a été jaloux, après tout il ne veut pas être en froid avec elle, et même s’engueuler pour une histoire de jalousie

    « Si tu tiens vraiment à l’entendre, oui j’ai été jaloux Sarah qu’il te touche comme ça, j’ai horreur que quelqu’un d’autre que moi te touche ainsi. Et pour tout te dire, ça m’a rendu fou quand tu m’ais que je me contre fichais si tu couchais avec d’autres hommes, parce que c’est pas vrai ! Alors maintenant si tu tiens toujours à rentrer seule en limo, t’es libre de partir ! »

    Bon c’est vrai qu’Alexander a tendance à démarrer au quart de tour, et de s’énerver très vite, mais que voulez vous c’est comme ça. Il avait mal prit le fait qu’elle lui dit qu’il s’en ficherait si elle venait à coucher avec d’autre, ou bien même qu’elle lui dise qu’elle allait partir en limousine sans lui. Il la regarda une dernière fois, avant de faire demie tour et de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyLun 24 Aoû - 16:46

    Et voila sa y es sa commencer a être chaud entre eux et pas dans le bon sens ils allaient surement se prendre la tête ce qui es a marquer dans les anales car serais la première fois du moins en ne comptant pas les crises de Mademoiselle Davis … Certes elle venais de prendre mal tous sa , ne comprenant pas pourquoi lui avouer qu’il es jaloux était si dure ? Parce que sa voudrait dire qu’il tient a elle plus qu’elle ou qu’il ne le pense … Ils sont ensemble, en couple alors être jaloux c’est tout a fait normal non ? A moins que se soit moi qui me trompe en tout cas Sarah viens de le prendre pas très bien qui nie toute jalousie de sa part … Ah les hommes je vous jure tous les même, trop de fierté, tue la fierté roooh vous le saviez pas sa ????? En tout cas il venais de lui dire asser difficilement que Oui mais non a la réaction qu’elle avait eu en disant que maintenant elle savais qu’elle pouvait se faire qui elle voulait et sa quand elle le voulait a ce moment la elle le regarder droit dans les yeux mais les choses c’était passer asser vite et il était tous les deux déjà en dehors du manège … Entre temps Alex lui avait demander si elle voulait aller dans la limousine et la , pour le remballer elle ne c’était pas gêner a deux doigt de partir mais lui têtue comme une mule l’as rattrapa et lui posa une simple question laquelle il répondis directement …

    « Je ne suis pas vexer … C’est juste une manière pour moi de savoir si tu tiens vraiment a moi ou si tu me considère comme toute ces filles … »
    Elle soupira et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir « Ont ne fait que se cacher et que … Que faire des galipettes alors a force je me pose aussi des questions … »

    Et voila elle venait de lui avouer tout simplement qu’elle se posait des questions et c’est tout mais en fait elle se demander si il la considéré comme sa petite amie ou si il la considéré comme toute les autres, qu’il ne face que s’amuser avec elle depuis plus d’un mois maintenant … Si ce n’était qu’un simple jeux entre eux comme avant ou si c’était autre choses … Si entre eux tout était bien réel … Elle était a deux doigt de parti mais encore une fois il insista avec son regard si tombeur un vrai tombeur professionnel et quand il faisait ces yeux la même Sarah ni résiste pas …. Evidement elle n’aime pas se prendre la tête avec lui ce qui es normal autant avant elle adorait mais plus maintenant … Et la surprise il venait de tout confirmer … De tout lui dire, le fait qu’il soit jaloux et tout, sur le coup elle croyait même qu’elle était entrain d’halluciner ou un truc du genre mais non Alexander venais de lui dire qu’il était jaloux …. Mais monsieur en fie cas sa tête et commença a tourner les talons et fie quelques mètres alors Sarah marcha derrière lui quelques seconde et lui pris le bras pour que monsieur se retourne vers elle heureusement c’est ce qu’il fie

    « Tu vois, c’était pas si dure de l’admettre … »


    Ont n’aurais dit que tout avait changer en l’espace d’une seul et unique seconde … Sarah c’était même rapprocher de lui en le collant légèrement tout en posant une de ces mains sur son torse et l’autre caressant l’arrière de son cou donc sa nuque en fait …. Le regardant droit dans les yeux n’ayant aucun sourire du moins presque pas, attendant surtout une réaction de sa part …. Pire ils sont devant tout le monde en plein milieu du passage des centaines de personne sont la a passer devant eux ils pourraient être vue par des gens du campus qui sais et pourtant la jeune femme s’en fiche a ce moment la …. Elle en profite même pour frôler ces lèvres au sienne espérant qu’il se calme un minimum , autant elle adorais quand il es énerver autant elle déteste quand c’est contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyLun 24 Aoû - 19:29

    Sarah et Alexander étaient en train de se prendre la tête, chose qu’il n’aimait pas du tout avec elle. Il n’aimait tout simplement pas s’engueuler avec quelqu’un à qui il tient. Le seul avec qui il s’engueule sans arrêt c’est Nathan. Il le déteste et encore plus depuis qu’il est devenu ami avec Sarah. A chaque fois qu’ils se voient, ils ne peuvent s’empêcher de s’engueuler et de temps en temps, ils se tappent dessus, parce qu’ils ne cessent de se provoquer. Alexander le provoque sur Paige et maintenant que Nathan est au courant pour le couple Sarah/Alexander, il provoque Alexander sur Sarah, et ça a le don de l’énerver au plus haut point. Et la le fait qu’elle lui en veut de pas lui avouer qu’il a été jalouse, l’énerve aussi. Il ne voulait pas s’engueuler alors que tout allait bien être eux deux. Mais ce qu’elle lui répondit à sa question, si elle était vexé, l’énerva encore plus. Parce qu’elle ose lui dire qu’elle avait besoin de l’entendre pour savoir si au moins il tenait à elle et s’il ne la considérait pas comme une de ces filles. Oui ça l’énervait. Et de plus elle rajouta qu’elle se posait des questions parce qu’ils ne faisaient que se cacher et coucher ensemble. D’accord ça c’est vrai, mais tu veux qu’ils fassent quoi d’autre, regardez aujourd’hui ils sont ensemble à la fête foraine, c’est pas bien ? Enfin il s’était enervé quand elle lui demanda s’il la considera comme une de ces filles, parce qu’il lui avait clairement dit, le jour où ils se sont mis ensemble, qu’il ne la considérais pas comme toutes ses filles avec qui il couchait avant.

    « T’ose encore me dire ça Sarah, on a déjà aborder le sujet. Tu sais très bien, et je te l’ai déjà clairement dis, que je ne te considérais pas comme toutes ces filles avec qui j’ai couché. Si c’était le cas, tu crois vraiment que je serais là avec toi dans une fête foraine, et tu crois sincèrement que je resterais avec toi, tout en étant fidèle ? »

    Et voilà il s’emportait, il ne pouvait rester calme dans ce genre de situation. Il aimerait claquer des doigts pour que tout s’arrange facilement, et que finalement ils ne s’enguelent pas comme ils sont en train de le faire. Depuis il allait partir après lui avoir dit que oui en effet il était jaloux, mais elle le rattrapa en lui disant que finalement ce n’était pas si dur de l’admettre. C’est vrai mais il ne voulait pas l’admettre alors bon, voilà. Il la regarda avant de soupirer.

    « M’ouai »

    Voilà le seul mot qui sortit de sa bouche, de plus, elle vient se coller à lui et passer un main autour de son cou et l’autre sur son torse. Sa première pensée fut de se demander ce qu’elle était en train de faire, elle voulait vraiment que tout le monde les voit s’embrasser ou dans cette position ? De plus, elle vient même effleurer ses lèvres, il la regarda dans les yeux, comme pour lui demander ce qu’elle était en train de faire.

    « Qu’est ce que tu fais ? »

    Mais fianelemnt il s’en foutais, il regarda autour de lui, et passa alors ses mains sur les hanches de sa petite amie. Le fait d’avoir ses lèvres aussi proche, lui donnait envie de l’embrasser, même avec tout ce monde autour d’eux. Il en avait tellement envie, qu’il le fit finalement, posant ses lèvres sur celle de Sarah, après tout pourquoi se retenir. Et puis si on les grille il pourra très bien démentir cela. Un instant après il se recula de ses lèvres pour la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyLun 24 Aoû - 20:42

    Certes la réaction de Sarah pourrais être qualifié de puérile mais c’était comme sa, elle avait besoin de l’entendre une nouvelle fois … Et sure cela énerver Alexander sa se voyait mais il faller qu’elle l’entende encore une fois … Surement besoin d’être rassuré tout simplement … Et puis au fond c’est bien normal qu’elle se pause des questions non ? Elle veut être rassuré pour son couple car elle y tient, elle tient à Alexander plus qu’elle ne l’aurait jamais imaginé … Donc la demoiselle venais de rattraper son homme … Afin de lui expliquer le pourquoi du comment mais encore une fois elle n’aurait peut-être pas due lui dire cela car celui-ci s’emporta encore plus

    « Je le sais oui … J’ai juste besoin de … Besoin d’être rassuré c’est tout … S’il te plait Alex comprends moi aussi … Ont ne fait que ce cacher et s’envoyais en l’air alors laisse moi le bénéfice du doute aussi »

    Elle le regarda droit dans les yeux essayant de voir un petit truc mais rien … Sa lui fie vraiment bizarre sa devait être leur première dispute et encore ce n’était pas fini pour l’instant vue les regards qu’il se lancer mais Sarah lui fie remarquer qu’il l’avait tout de même et que c’était pas si difficile que sa , bien au contraire … Quand Sarah avoue qu’elle es jalouse sa lui fait du bien car elle se dit qu’Alex doit se sentir rassuré dans un sens car justement elle ne serais pas du tout jalouse il y aurait un gros problème alors que la non , elle es jalouse voir même un peu trop parfois , surtout quand elle le voit un peu trop proche de certaines filles … Mais celui-ci ne sembla pas trop convaincue car il lâcha n vieux m’ouai a sa belle … C’est la qu’elle se rapprocha de lui en posant sa main sur son torse et l’autre derrière sa nuque

    « Hey … Regarde-moi … » Et la lui demandant ce qu’elle faisait « Je profite de mon homme »

    Et la miracle il se regarda tous les deux pendant plusieurs seconde et elle sentie les mains de son amant sur ces hanches ce qui la fie sourire et un léger baiser vins satisfaire la jeune femme … Si quelqu’un les voyait elle s’en ficher, commençant a en avoir marre de devoir se cacher mais bon a la base c’était elle qui avait décider cela et puis sa les arranger tous les deux, il ne faller pas qu’ils changent la réputation qu’ils ont … Sa serais tellement dommage pour eux … Mais vite fait leur baiser pris fin et Alexander la regarda dans les yeux … Sarah enleva sa main du torse du jeune homme et la posa sur sa joue en souriant légèrement

    « T’as fini de faire la tronche ? Ou il faut que je te calme moi ? »

    Après sa elle ria légèrement mais se reprenant asser vite son sérieux vue la tête qu’il faisait , elle déteste se prendre la tête avec c’est abuser , préférant au plus loin les réconciliation mais bon elle avait eu besoin de lui dire même si il c’était énerver


    [HS : Désolé c'est pourrie]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyMar 25 Aoû - 0:47

    Voilà qu’encore une fois Alexander s’emportant, quand elle lui dit qu’elle se posait des questions, s’il la considérait comme une de ces filles et s’il tenait au moins à elle. Oui il tenait à elle, et elle savait que très bien qu’il ne la considérait pas comme toutes ces filles avec qui il a couché. Et puis si c’était le cas, il ne serait pas là, à la fête foraine avec elle. Et puis s’il la considérait comme toutes ces filles, il ne resterait pas avec elle, et il ne lui serait pas fidèle, parce qu’elle sait à quel point c’est dur pour lui de rester fidèle et de ne pas coucher avec d’autres femmes. Bien qu’il ne lui dise rien sur ses sentiments, il tient beaucoup à elle, peut être plus qu’il ne le croit. La voir se faire toucher par un gorille, le rendait fou de jalousie, et de rage. Et cela l’énervait aussi, qu’elle se pose des questions sur lui, s’il était vraiment sincère avec elle, puisqu’ils ne faisaient que se cacher et coucher ensemble, ce qui n’est pas faux aussi. Il la regarda dans les yeux, avant de lui répondre, essayant d’être le plus calme possible. Il avait horreur de lui crier dessus, de s’énerver et surtout sur elle, sur sa petite amie. Ca lui fait bizarre de dire ça encore, mais il est sincère et fidèle avec elle, et il ne veut pas qu’elle doute de lui.

    « Tu doutes de moi ? Tu crois vraiment que je resterais avec toi, si je n’étais pas sincère avec toi ? J’essaye de faire des efforts, mais je suis complètement perdu. Je sais pas quoi faire pour te faire plaisir, je comprends quand tu puisses te poser des questions, parce qu’on fait toujours les même choses. C’est pour que je t’ai demandé de venir ici, pour qu’on puisse faire autre chose que d’habitude »

    Vous êtes sûr qu’il s’agisse bien de ce beau Alexander Gregorovitch, ce coureur de jupons ? Moi spécialement je n’en suis pas sûr, il doit être hanté par des esprits, qui dirigent ce qu’il dit. Enfin peut être pas à ce point, parce qu’en disant cela il était vraiment sincère, il ne supportait tout simplement pas le fait qu’elle se pose des questions, où qu’elle doute de lui. Il voulait lui faire plaisir, mais il ne savait pas comment s’y prendre, normal, non ? Puisqu’il n’est jamais sorti avec une fille, juste une fois, mais c’était quand il était encore au lycée, donc il n’avait pas encore cette réputation de dragueur alors que là oui, et ne savait vraiment pas comment s’y prendre, parce qu’il ne voulait tout de même pas la perdre aussi vite. Surtout au bout d’un mois et demie de couple. Quand elle lui demanda de la regarder, il le fit. Et en sentant ses lèvres si proches, il passa délicatement ses mains sur les hanches de Sarah avant de l’embrasser, et ainsi s’afficher devant toute une folle de monde. A près tout à quoi bon résister de l’embrasser, il ne peut simplement pas lui résister, quand ses lèvres sont si proche des siennes. Il se sépara ensuite de ses lèvres pour la regarder dans les yeux, quand Sarah passa un main sur sa joue, il lui sourit.

    « Mais je fais pas la tronche »

    Il la regarda, se mordant la lèvre inférieur, il avait l’impression d’être seul dans la fête foraine, seul sans tout ce monde autour d’eux. Il garda ses mains sur les hanches de la demoiselle, avant de lui faire un petit sourire en quoi

    [b] « Je suis désolé, je me suis laissé emporter en te criant dessus »


    Non vous n’avez pas rêver, il venait à l’instant même de s’excuser, miracle, serait-il en train de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyMar 25 Aoû - 12:57

    Et c’est repartie pour un tour … Croyant qu’elle avait calmé le jeu et bien non pas moyen … Pour une fois qu’elle voulait juste dire ce qu’elle ressent … Il n’y avait rien de méchant mais Alexander l’avais mal pris ce qui n’était pas très étonnant en fait … Sarah n’avait pas voulue l’énerver ou même le vexer en disant ce qu’elle pensait mais bon apparemment c’était pas la bonne choses a faire … Autant elle détester devoir se prendre la tète avec lui autant elle détester encore plus quand elle savait très bien que c’était de sa faute , tout comme maintenant d’ailleurs … Sur le coup elle soupira et baissa la tête ne sachant pas quoi lui répondre … Il ne comprenais rien ,elle ne doute pas de lui mais d’elle-même de tous ce qui va avec … Elle releva sa tête doucement et le regarda droit dans les yeux

    « Je ne doute pas de toi Alex … Evidement que non … C’est moi, tu sais comment je suis-je doute de tout et à force de faire la même chose depuis plus d’un mois, j’ai juste peur que … Que tu … Te lasse de moi »
    Sentant les larmes monter elle fronça les sourcils « Je n’ai pas envie de … de te perdre »

    Et voila elle venait d’avouer qu’elle avait simplement peur de te perdre … Qu’elle avait simplement peur qu’il se lasse de tout sa … Qu’il se lasse d’elle et qu’il la quitte pour aller voir ailleurs, c’était bien la première fois qu’elle se poser autant de questions … C’était bien la première fois qu’elle réaliser qu’elle tenais vraiment a Alexander voir même plus qu’elle ne le penser , beaucoup plus même … Sa lui faisait un peu peur même mais elle se mis a regarder Alex droit dans les yeux en se rapprochant de lui-même par finir de l’embrasser devant une tonne de foule … Sarah s’en ficher complètement la c’était sure … Monsieur ne faisait pas la tronche apparemment , et bien apparemment hein car la vue la tête qu’il a on dirait bien … Hum sentir sa main contre sa joue elle adorait sa … A la limite de tout oublier d’oublier qu’il y as une foule de monde a côtés d’eux mais rien a faire … Han :p il ne l’aide pas la en se mordillant la lèvre la , sa la rend complètement folle d’ailleurs elle ne se gène pas pour l’embrasser une nouvelle fois en lui mordillant a son tour la lèvre

    « Arrête de faire sa … Tu me rends dingue la … Stop »

    Elle se metta à rire a sa propre remarque … Toujours aussi proche d’Alex elle le regarda dans les yeux et la il fie d’une chose incroyable … Il s’excusa, ce n’est pas son genre … Il ne s’excuse jamais , Sarah le regarda étonner part cette révélation … Autant sa la toucher autant sa la tuer sur place , voir même sa la choquer complètement que lui Alexander s’excuse … C’est la que Sarah posa sa main sur son front

    « Tu es sure que tu va bien ? T’as pas de fièvre pourtant … »
    Elle le regarda et ria légèrement « Non mais désolé je n’ai pas l’habitude que tu face sa … »


    [HS:C'est nul je suis désolé je me ratrapperais au prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyMer 26 Aoû - 13:14

    Alexander déteste s’engueuler avec Sarah. Même avant qu’il ne se mette en couple, ils s’engueulaient de temps en temps pour pas grand-chose. La dernier fois où ils s’étaient engueulé, sans compter les crises de jalousie de sa petite maie, c’était le jour où Sarah lui a avoué vouloir être avec lui, quand elle lui a annoncé qu’elle ne voulait plus faire ce défi contre Nathan et ainsi casser le couple Paige/Nathan. C’est vrai il avait été surpris et ils s’étaient ensuite engueuler, et c’est Alexander qui a mit fin à cet engueulade, parce qu’il sait que Sarah déteste s’engueuler, et encore moins avec elle. Mais lui aussi, il a toujours détesté s’engueuler avec elle. Et là depuis qu’ils sont en couple, c’est peut être bien une de leur première engueulade, et tout ça à cause de Sarah. Enfin, lui s’était aussi très vite emporté comme d’habitude. Il n’arrive jamais à rester calme dans ces circonstances, donc il s’était emporté, et c’est aussi à cause de ça. Bref il lui dit que non elle ne doutait pas de lui, mais que c’est elle qui doute à force qu’ils fassent toujours la même chose. Elle a peur qu’Alexander se lasse d’elle et ainsi qu’il la quitte. Ensuite elle rajouta qu’elle n’avait pas envie de le perdre. Il a pu voir les larmes de Sarah menacé de couler. Et là il la regarda surpris, il n’avait pas l’habitude de la voir ainsi, et il comprit que vraiment elle s’attachait donc à lui. Alexander détestait la voir dans cet état là à cause de lui.

    « T’as pas à t’en faire pour ça… je me lasse pas de toi bien qu’on fasse toujours la même chose, c’est vrai. Mais alors dit moi ce qui te ferrait plaisir, pour qu’on ne fasse plus la même chose, pour que tu ne doute plus. Tu sais bien que t’es ma première relation stable depuis longtemps »

    Oui depuis longtemps, parce que n’oubliez pas qu’il était sorti avec Vanessa, une amie de Sarah, avec qui il était sorti plusieurs mois, sans être amoureux d’elle, et peut être même pas ressentir quelque chose pour elle, enfin il n’en sait rien. Tout ce qu’il sait c’est qu’il ressent quelque chose pour Sarah, il s’attache beaucoup à elle, plus que ce qu’il n’aurait pensé, alors c’est pour dire. Enfin Sarah venait de se coller à lui, devant toute cette foule. Et de plus, c’est Alexander qui vient à l’embrasser. Il ne pouvait pas s’en empêcher, elle était si proche de lui, son visage était si proche du sien, qu’il n’a pu s’en empêcher bien qu’il y a une tonne de personne autour d’eux. Enfin après qu’il se soit mordu la lèvre inférieure, Sarah se remit à l’embrasser pour enfin lui dire d’arrêter ça parce que ça la rendait dingue. Il sourit en l’entendant dire ça, parce qu’il le savait très bien.

    « Okay… j’arrête… »

    Il la regarda dans les yeux avant de se remettre à se mordiller sa lèvre inférieure. Il voulait juste l’emmerder, quand il se mit à s’excuser. Bon c’est sur que c’est vraiment rare quand il s’excuse. D’ailleurs elle fut aussi surpris qu’elle posa sa main sur son front, avant de lui demander si il était sur qu’il aille bien, et que pourtant il n’avait pas de fièvre. Elle rajouta ensuite qu’elle n’avait pas l’habitude de ça.

    « Ouai je sais que c’est plutôt rare quand je m’excuse, mais j’ai vu que t’avais les larmes aux yeux avant… tu sais à quel point j’ai horreur de te voir comme ça »

    Il la regarda dans les yeux, pour ensuite se remettre à l’embrasser, et cette fois durant quelques minutes. Ensuite il se sépara de ses lèvres, avant de se remettre à la regarder, le sourire aux lèvres

    « Bon tu veux faire quoi ? Rester ici ou partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyMer 26 Aoû - 13:54

    Sarah venait d’avoir les larmes au yeux ce n’était pas son genre pourtant de montrer ces émotions loin de la , sa ne lui ressembler pas du tout même mais la elle n’avait pas pue s’en en pécher c’était comme sa … Elle voulait pas s’avouer non plus que plus le temps passer et plus ces sentiments pour Alexander augmenté ne voulant surtout pas admettre qu’elle tomber peut-être vraiment amoureuse de lui … Pour elle c’était quelque choses tellement important et grave qu’elle ne souhaite pas se tromper pour se prendre une grosse gamelle a la fin , pas moyen pour elle de tomber amoureuse et d’en suite se prendre une claque , elle ne le supporterait pas … Apparemment les paroles qu’elle venait de dire à Alex ne lui fie ni chaud ni froid vue sa réaction mais bon c’est Alex a la limite ce n’est pas très étonnant mais il pourrait quand même faire un petit effort même si il en fait déjà pas mal …

    « Je ne sais pas quoi faire … D’un côté j’en n’est marre qu’ont se cachent mais de l’autre il le faut alors … Je ne sais pas Alex … Tous ce que je sais c’est que j’ai envie de faire comme tous les autres couple qu’ont voit … Être main dans la main , s’embrasser quand ont veut et ou ont veux»

    Au moins cela avait le mérite d’être clair mais bon encore une fois c’est ce qu’elle ressenter encore une fois mais il l’embrassa pour enfin se mordiller la lèvre et sa il savais très bien que sa pouvais la rendre complètement folle d’ailleurs je suis sure qu’il s’en n’amuse beaucoup … C’est la que Sarah se metta a l’embrasser comme une folle en lui expliquant qu’il devais arrêter car justement il sais très bien qu’elle va craquer mais il en fie qu’a sa tête et recommença … La miss fronça même les sourcils mais le sujet dévia vite sur des excuses de Monsieur Alexander ce qui étonna beaucoup la jeune femme d’ailleurs elle posa même sa main sur le front du jeune homme avant de rire et de lui de répliquer que pourtant il n’avait pas de fièvres … C’est vrai que c’était rare mais il répliqua aussi qu’il n’aimer pas la voir comme sa et qu’il avait vue ces larmes et la c’est le drame la demoiselle remetta de suite sa carapace

    « Quelles larmes ? Tu as du rêver mon cher …. »
    Le regardant droit dans les yeux « Je ne pleure jamais »

    Et oui il faller bien qu’elle nie au moins sa et puis pleuré c’est tellement faible pour elle que franchement l’admettre serais grave en tout cas trêve de bavardage, Alex l’embrassa tendrement pendant un bon moment … Sarah profita de ce baiser de tout son être en passant ces mains sur sa nuque … Sa fie bien plaisir mais il se détacha rapidement en lui demandant si elle voulait rester ou partir

    « Humm j’avoue que l’appel de la limousine es bien trop grande pour résister »

    Et hop elle ria et l’embrassa a nouveau toujours devant un monde pas possible et la encore une fois elle s’en ficher royalement … En tout cas elle pris le bras de son amant et commença a marcher tout les deux en direction de la limousine … Ont dirait un vrai petit couple sa fait vraiment bizarre a voir et puis si il se font griller par des gens qu’ils connaissent , ils pourraient très bien nier ou tout simplement expliquer que deux personne peuvent très bien se tenir le bras sans qu’il n’y es que de l’amitier entre eux même entre eux c’est bien plus que cela … En tout cas les voila face a limousine Sarah se tourna et se posta contre la limousine face a Alexander en l’attirant vers elle pour l’embrasser une nouvelle fois …
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyJeu 27 Aoû - 1:19

    Oui oui il avait vu des larmes menacer de couler le long de joues de la jeune femme, qui n’est qu’autre Sarah. Et ça lui faisait du mal de la voir pleurer, il a toujours eu horreur voir quelqu’un à qui il tient pleurer. Surtout quand il sait que c’est de sa faute, oui là c’était de sa faute, parce qu’il lui criait dessus, enfin il lui avait crié dessus. Mais il est comme ça, il s’emporte toujours très et de temps en temps pour rien. Des fois ça lui arrive de s’emporter alors qu’il n’a écouter la moitié de quelque chose. Enfin il est comme ça et ça personne ne le changera. Bref donc la voir pleurer, lui faisait du mal, parce qu’il n’avait jamais l’habitude de la voir ainsi, la dernière fois c’est quand elle lui a avoué qu’elle avait couché avec son cousin en croyant que c’était Alexander. Enfin non elle n’avait pas pleurer durant la révélation, mais avant, parce qu’à cause de ça, elle avait peur de le perdre. Mais contre toute attente il s’était énervé mais vite calmé, parce que à ce niveau là, il n’avait pas grand-chose à dire étant donné que lui avait eu sa première fois avec sa cousine, un membre de sa famille, vous imaginez un peu le temps. Et de plus personne est au courant, et personne ne sera un jour au courant, même pas Lorenzo, son cousin et ni même Sarah. Enfin en parlant de sa cousine et de son cousin, peut être qu’Alexander devrait leur dire sa relation avec Sarah, non ? Enfin il n’en sait rien, ils le prendraient sûrement mal, Sarah étant une ex de Lorenzo et Angelina je sais pas pourquoi. Il ne connaît pas la relation qu’entreprenait Angie avec Sarah le temps où Sarah sortait avec Lorenzo.

    « Je vais te dire que de temps en temps j’en ai envie aussi, qu’on puisse se tenir la main et s’embrasser quand on veut, mais je pense qu’on devrait attendre encore un peu. Oui bien qu’on fasse ça quand on sort, je sais pas… »

    Ils s’étaient ensuite embrassé devant cette foule de gens, et peut être à l’intérieur des étudiants de l’université, mais bon après tout il s’en fou, soit ils décideront de se montrer soit ils pourront dementir le truc, enfin bon pour l’instant non en sommes pas là, puisque là Alexander rendait dingue Sarah, en se mordant la lèvre inférieure tout en la regardant droit dans les yeux. Il savait comment ça pouvait la rendre dingue et en plus elle lui fit remarquer. On a jamais dis que les mauvais garçons faisaient toujours ce qu’on leur demandait de plus faire ou bien qu’on leur interdisais. Et Alexander est un méchant garçon et Sarah venait de lui demander d’arrêter alors il continua, tout à fait logique moi je dis. Il lui sourit quand elle reprit la paroles pour lui dire qu’il a du rêver et qu’elle ne pleurait jamais.

    « Non j’ai pas rêve ma puce… j’ai des larmes et je suis pas fou. Et j’ai toujours raison sur ça… »

    C’est ensuite qu’il lui demanda si elle voulait rester ou plutôt partir de la fête foraine pour qu’ils puissent être tous les deux, enfin elle fait comme elle veut, quand elle lui dit qu’elle préférait rejoindre la limousine.

    « Je te suis… »

    Il prolongea un instant son baiser, avant de la suivre en direction de la limousine, bousculant quelques personnes sur son passage, enfin rien de grave. Une fois arrivé à la limousine, il regarda Sarah s’appuyer contre celle-ci pour ensuite l’attirer contre elle et se remettre à l’embrasser une novelle fois, baiser qu’il prolongea bien évidemment. Mais doucement il ouvrit la porte de sa limousine, et la fit monter dedans. Il referma la porte derrière eux, avant de remonter la vitre teinté qui les séparait du chauffeur, afin d’être vraiment tranquille. Doucement, il se remit à l’embrasser, profitant de ce moment, pour ensuite passer sa main sur la cuisse de Sarah, la remontant sous sa robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyJeu 27 Aoû - 12:01

    Sarah voulait juste être comme les autres couples malgré qu’au début ils avaient décider de ce cacher au fur et a mesure que le temps passer Sarah en avait simplement marre … Voulant juste ce conduire comme les autres couples en se tenant main dans la main quand ils sortent , s’embrasser quand ils le veulent et ou ils veulent … Mais apparemment lui avait encore envie de ce cacher , il ne voulait pas s’afficher au grand jour devant tout le monde … Pourtant ils étaient la tous les deux devant une foule monstre entrain de s’embrasser … D’ailleurs elle n’arriver pas a comprendre qu’il lui dise sa alors que la ils se comporter comme un vrai petit couple

    « J’te comprends pas … Ont n’est la tous les deux devant un monde dingue a faire le petit couple et ont n’est bien non ? Enfin je veux dire sa choque personne … » Sarah baissa la tête et la releva aussi tôt « Mais bon apparemment tu préfère rester cacher »

    Le pire c’est que la , elle avait raison … Sa faisait quelques minutes qu’ils se conduisaient tous els deux comme un vrai couple en s’affichant devant tout le monde et la il lui dit que c’est mieux d’attendre alors la elle comprends plus rien la pauvre fille … En tout cas juste après il se metta a l’embrasser mais aussi a se mordiller la lèvre sachant que sa rendez folle Sarah malgré qu’elle lui avait demander d’arrêter elle en profita pour lui mordiller a son tour la lèvre en l’embrassant avant qu’il ne dérive le sujet sur le fait qu’elle es eu les larmes au yeux

    « Tu n’as vue aucune larme … Arrête de boire hein ce n’est pas bon pour toi tu sais hein … »


    Alors la pour dire n’importe quoi juste pour avoir raison c’est grave hein … Elle ne voulait pas admettre une seul seconde que quelques minutes auparavant il avait failli la faire pleuré … Pas possible non , Sarah pleuré c’est rare et devant quelqu’un encore plus alors l’admettre même pas en rêve … Mais bon le sujet dévia vite sur si Sarah voulait rester ou partir évidement la jeune femme répliqua que l’appelle de la limousine était beaucoup trop forte et c’est la qu’ils se dirigea vers la limousine mais arriver Sarah se posta contre et attira Alex pour l’embrasser mais celui-ci ouvra doucement la porte et entraina la jeune femme a l’intérieur tout en refermant la porte derrière lui … Sarah s’amuser a jouer avec ces lèvres elle adorais faire sa … Sachant aussi que sa au moins sa le render encore plus dingue … Mais Sarah sentie les mains d’Alex remonter en dessous de sa robe blanche c’est la qu’une multitude de frisson vins lui parcourir tout le corps … Profitant même pour enlever le tee-shirt de son amant en l’embrassant dans le cou tout simplement …

    « La limousine hummm … Sa me rappelle de bon souvenir »


    C’est la qu’elle se metta à rire en le regardant avant de se remettre à l’embrasser … Tout en regardant la vitre se refermer pour leur laisser beaucoup plus d’intimité car faire sa devant le chauffeur c’est pas trop le truc de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyVen 28 Aoû - 1:20

    C’est vrai qu’en disant qu’il ne voulait pas encore se montré et par rapport à ce qu’ils font, Alexander se contre dit. Enfin c’est pas qu’il ne voulait pas se montrer en public, lais il ne voulait pas se montrer encore en couple à l’université. Tout simplement le fait qu’il sait que sûrement beaucoup de filles ou d’hommes voudront séparer leur couple. Surtout si Angelina est au courant de leur relation, il sait très bien qu’elle avait essayé de séparer le couple Sarah/Lorenzo, alors pourquoi ne recommencerait-elle avec Alexander ? Et puis si les filles sont au courant qu’il est casé, elles vont rapidement savoir comme casser le couple, tout en séduisant Alexander. Soit ça marchera, soit ça ne marchera pas. Et il espère vraiment que ça ne marchera pas, parce qu’il s’attache de plus en plus à Sarah et ne voudrait surtout pas la perdre. Surtout pas maintenant, alors que des sentiments naissent tous les jours en lui. Il ne sait pas encore ce que ça veut dire, mais il espère pouvoir le savoir un jour au cas où elle lui demandera de lui dire ce qu’il ressent pour elle. Bah quoi c’est vrai, dans les films, souvent la femme demande à son petit ami de connaitre ses sentiments envers elle, alors bon.

    « Non attends ! T’as pas compris ou peut être que je me suis mal exprimé, mais quand on sort tous les deux, je veux plus me cacher. Je veux juste qu’on continu à l’université à se cacher encore un peu… »

    Oui voilà c’est ça qu’il avait voulu dire quelques minutes plus tôt, à l’université il ne se sentait pas près à être entouré de filles qui voudront tout faire pour casser son couple. Bien que là il drague encore, mais il connaît ses limites, là il sait que ces femmes seraient capable de tout pour l’avoir, alors au bout d’un moment de résistance il finira par craquer. Et qui veut dire craquer, veut dire l’embrasse, qui veut ensuite dire coucher avec et pour finir qui veut dire casser avec Sarah, parce que oui ça m’étonnerait qu’elle lui pardonne cela. Enfin bref, il avait dévier le sujet sur les larmes qu’il avait au coin des yeux de sa belle, mais elle dit le contraire à chaque fois.

    « Arrête de dire n’importe quoi… je les ai vus, mais bon oublions ça »

    Oui oublions ça puisque Sarah venait tout juste de l’attirer avec elle vers la limousine du jeune homme. Il la regarda se mettre contre la limo pour l’attirer contre elle et ainsi se mettre à l’embrasser. Mais rapidement, Alexander s’occupa d’ouvrir la porte de la limousine et de la faire rentrer à l’intérieur, afin d’avoir plus d’intimité tous les deux. Il referma la porte de la limousine avant de faire remonter la vitre teinté entre eux et le chauffeur. Il ne manquerait plus que ça, que le chauffeur puisse voir ce qu’ils font.

    « Et à moi alors ? De très bon même… »

    Il lui sourit avant de se remettre à l’embrasser, et cette fois-ci avec plus de fougue. D’ailleurs il ne portait même plus son t-shirt. Il fit doucement remonter la robe de Sarah pour ensuite finir par la lui retirer et admirer son corps superbe, tout en se mordant la lèvre inférieur comme il sait très bien le faire d’ailleurs.


[Désolé c'est pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyVen 28 Aoû - 10:39

    Bon apparemment sa commencer vraiment a chauffer entre Alexander et Sarah … N’étant pas sur la bonne longueur d’onde , les esprit ont tendances a s’échauffer un peu et c’est le cas de le dire vue que Sarah venais de foutre dans la tronche d’Alex qu’en fait il n’avais jamais voulue s’afficher mais en fait non il veux s’afficher mais pas a l’Université du moins pas pour le moment et dans le fond il as bien raison , si Angelina viens a l’apprendre elle ferait surement tout pour les séparé comme elle a essayer entre Lorenzo et elle …. Ils devront surement se cacher encore un bon moment mais bon heureusement il y a le bon côté des choses ils sortiraient peut-être plus souvent en dehors de l’établissement maintenant … Enfin espérons, Sarah regarda Alexander droit dans les yeux avant de lui répondre elle posa sa main sur ces lèvres pour l’enlever et reprendre

    « A l’Université c’est même logique avec Angelina … Tu verras si elle l’apprend elle fera tout … pour nous séparé » Baissant la tête en chuchotant «Et elle y arrivera »

    Et oui Sarah avait vraiment peur qu’il se passe quelque choses , ou du moins qu’Angelina arrive a les séparés pour de bon … Et elle le pourrait , il suffirez qu’elle se jette que Alexander comme elle le fait presque tout le temps d’ailleurs elle il craquera enfin non pas aussi simple que sa mais au bout d’un moment il craquera tout comme Sarah si c’était un homme … Et ce ne sont que des humains pas des robot , et des fois c’est bien dommage … Et voila que monsieur lui reparle de ces larmes , oh non va falloir esquiver encore non c’est bon … D’accord il avait bien vue elle avait eu les larmes au yeux mais elle ne voulait juste pas l’admettre et oui que voulez vous quand on n’as de la fierté rien ne peut changer sa …. Tous sa pour dire que les choses deviennent vraiment intéressante quand nos deux tourtereaux se dirige vers la limousine.. Tous sa en s’embrassant pour enfin y être a l’interieur tranquillement , Sarah sur son amant comme d’habitude a s’embrasser de plus en plus et de plus en plus fougueux quand la jeune femme lui sorta que la limousine lui rappeler de très bon souvenirs … Lui répliqua que lui aussi

    « Humm en effet de très très bon … » C’est la qu’elle l’embrassa « Han tu te souviens de sa ? » L’embrassant sur la joue « Et de sa ? » L’embrassant dans le cou quelque temps « Mais encore celui la » L’embrassant sur le torse avant qu’elle se redresse un tout petit peu, mordillant son index

    Alors sa elle sais que sa le rend dingue tout comme quand luis e mordille les lèvres sa la rend folle et il le sais très bien.. C’est la qu’elle le voit faire et elle se rapproche encore plus de lui en l’embrassant comme une folle …Avant de descendre ces mains un peu plus bas pour desserrer la ceinture de monsieur … En tout cas ils étaient a deux doigt de faire des galipettes et sa , sa la render encore plus dingue sachant déjà qu’ils allaient le faire d’ici quelques minutes … C’est la que la jeune femme se retrouva juste en sous vêtement devant son chéri en le regardant la regarder de haut en bas elle lâcha un petit rire avant de se remettre a l’embrasser

    [Désolé c'est encore pire moi]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 EmptyDim 30 Aoû - 18:29

    Oui à l’université c’était indispensable que Sarah et Alexander continuent de se cacher. Ouai parce que imaginez le nombre de filles et d’hommes qui voudraient séparer leur couple. Et bien qu’il soit attaché à Sarah, il ne pourra pas se retenir longtemps quand une fille viendra le chauffer. Il n’a jamais pu y résister, alors là il ne pourra pas le faire non plus. Mais il sait aussi que si un homme vient à séduire Sarah, elle craquera aussi. Parce qu’au fond d’eux, Sarah et Alexander se ressemblent. La jeune femme a couché avec pas mal d’homme, grâce aux défis d’Alexander, et inversement. Et encore la plupart c’était pas grâce aux défis c’était juste pour le plaisir. Enfin vous pouvez être sur que la première qui voulait séparer notre couple, c’était bien la cousine du jeune homme, Angelina. Et si Lorenzo l’apprenais, Alexander ne sait pas vraiment comment lui le prendrais, sûrement mal, étant donné qu’ils sont sortis ensemble presque un an, pendant le lycée.

    « Ouai je sais qu’elle fera tout pour nous séparer. Mais d’un côté c’est ma cousine… et on ne s’est jamais rien caché… Et de toute façon elle l’apprendra par je ne sais quel moyen… »

    Ils se mirent ensuite à parler des larmes qu’Alexander avait vu au coin de l’œil de sa petite amie. Elle le contre dis en lui disant que non elle n’avait pas pleuré, oui voilà que maintenant c’est elle qui ne voulait pas se l’avouer qu’elle avait pleurer. Il la connait, il savait qu’elle n’allait pas se l’avouer. Mais bon il n’allait pas oublier de si vite qu’elle avait failli pleurer à cause de lui, et ça il s’en voulait un peu aussi. Faire pleurer quelqu’un qu’il apprécie plus que tout, lui fait du mal quand même, de plus quand il s’agit de Sarah. Enfin ils passèrent rapidement à autre chose, puisque Sarah l’entraina vers la limousine tout en l’embrassant, le collant à elle. Alexander l’entraina rapidement à l’intérieur de la limousine, avant de s’assoir à côté d’elle. Enfin elle ne resta pas longtemps sur la blanquette de la limousine, puisqu’elle vient de suite se mettre sur lui, avant de lui dire que la limousine lui rappelait de bon souvenir, tout comme lui d’ailleurs. Ensuite elle l’embrassa durant un petit moment, avant de descendre sur sa joue, son cou pour finir par embrasser son torse. Il ferma doucement les yeux, se mordant la lèvre inférieur. Elle savait que ses baisers le rendait fou, lui donnait encor eplus envie d’elle.

    « Huum… je m’en souvient très bien… »

    Il la regarda avant de rouvrir les yeux. Alexander sentit les mains de sa petite amie deserrer sa ceinture. Il la laissa faire, avant de se remettre à l’embrasser avec envie et fougue. Doucement il passa ses mains dans le dos de la jeune femme, avant de descendre ses baisers dans le cou de la jeune femme et de descendre encore sur le haut de sa poitrine, où il déposa quelques baisers, durant quelques minutes. Doucement il la fit s’allonger sur la banquette de la limousine. Ah c’est bien pratique une limousine, il y a beaucoup de place, donc on peut s’y allonger facilement. Il se mit sur elle, entre ses jambes, avant de caresser doucement sa cuisses, tout en se remettant de l’embrasser. Il se sépara un instant de ses lèvres pour la regarder dans les yeux.

    « Tu sais que tu me rends fou… ? »

    Il la regarda dans les yeux, avant de se remettre à l’embrasser, descendant dans son cou, pour y déposer ses lèvres et ainsi faire quelques beaux suçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Place publique & fête foraine -