- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée rien que tous les deux | Sarah <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:48

    Ils étaient a présent tous les deux dans la limousine et les choses évoluer asser vite entre eux … C’est le cas de le dire , autant Sarah ne sais pas résister à Alexander autant Sarah sais très bien aussi que lui ne peux pas lui résister et c’est surement sa qui lui plait dans cette relation tordue … Oui je dit bien tordue , franchement de un ils ce cachent tous les deux … De deux a l’Université ils font comme si ils étaient célibataire sans pour autant coucher avec quelqu’un d’autre et de trois ils n’arrivent pas du tout à s’avouer certaines choses que les autres couples arrivent a s’avouer , et oui je parle bien des trois mots et des huit lettre qu’il faut dire ou du moins qu’ont dit le plus souvent a quelqu’un … En tout cas Sarah sais de plus en plus ce qu’elle ressent vraiment pour Alexander mais elle sais très bien qu’elle n’arriverais jamais a lui dire , du moins si elle lui dirais mais serait surement blaiser car Alexander ne lui dirais jamais en retour c’est sure , et elle le sais très très bien … Mais ne pensons pas a sa , la ils sont dans la limousine entrain de faire des choses pas très catholique et ce n’est pas elle qui dira que sa ne lui plait pas du tout bien au contraire elle en profite beaucoup pour rendre dingue son amant en l’embrassant dans le cou et sur le torse sachant très bien que ce genre de choses le rend complètement fou , et encore plus fou d’elle part la même occasion quoi ….

    « Heureusement que tu t’en souviens »

    Se remettant a l’embrasser avec un peu plus de fougue , sentant les baisers d’Alexander dériver dans son cou , mamamia les bisous dans le cou pour Sarah c’est l’apothéose elle ne les supporte pas enfin si les supporte mais sa la rend complètement folle , si vous avez envie qu’elle vous sautes dessus vous savez quoi faire franchement … Mais ces baisers descendit de plus en plus aussi pour enfin l’attraper correctement part les hanches et la poser doucement sur la banquette en ce mettant entre ces jambes tout en lui caressant les cuisses , une choses qu’elle adore aussi part la même occasion .. Mais Alexander viens de lui dire qu’elle le render complètement fou, Sarah lui souria et l’embrassa tendrement avant de chuchoter

    « Et toi alors … J’ai jamais était comme sa...» parlant entre deux baiser « Qu’est ce que … Tu m’as.. .Fait hein ? »

    Elle le regarda pendant un long moment droit dans les yeux en lui caressant les cheveux avant de l’embrasser une nouvelle fois tendrement … C’est vrai elle n’avait jamais était comme sa et même avec Lorenzo a l’époque, totalement différente … Est-ce qu’elle serait vraiment … Serait vraiment amoureuse de lui ? Oui vous ne rêvez pas j’ai bien dit amoureuse et au fond c’est peut-être le cas elle en n’est vraiment amoureuse sa se trouve mais sa encore une chose qu’elle va avoir du mal a avouer à elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:13

    Alexander savait qu’en demandant à Sarah de venir le rejoinder à la fête foraine, ils allaient devoir parler de ça. Parce que marcher l’un à côté de l’autre, comme de bon vieux amis, c’est sur que c’est pas trop top, surtout qu’en réalité ils sont en couple et heureux. Enfin après tout pourquoi se cacher en pleine rue, ils ne sont pas obliger de croiser un étudiant de la même université qu’eux, alors autant en profiter dans la rue. Bah oui parce que à l’université, c’est mieux de ne pas montrer qu’ils sont en couple, beaucoup trop de femmes et d’hommes voudraient les séparer. Et imaginez qu’ils créent un clan anti Sarah/Alexander x), bon peut être pas à ce point, mais si ça se trouve quelques filles vont mettre un plan pour coincer Alexander dans les couloirs de l’université ou bien même dans le coin d’un rue, et essayeront de le séduire et là ça marchera. Parce que étant coincé entre le mur et de magnifique jeune femme qui ne cessent de le séduire, il ne pourra pas bien longtemps résister. Enfin si les hommes font le même plan, Sarah craquerait aussi. Et cela pourra mettre fin à leur couple, bien qu’il ne veuille pas se séparer d’elle. Mais il sait qu’un jour il devra s’ouvrir à Sarah et lui dire ce qu’il ressent vraiment pour elle, et tout ça parce qu’elle le lui aura demander. Mais le problème, c’est qu’il ne connaît même pas ses réels sentiments pour elle. Était-il tombé amoureux de Sarah ? Tel est la question, auquel il ne peut y répondre, n’étant jamais tombé amoureux de sa vie. En tout cas le seul truc qu’il pourra lui dire, c’est qu’il tient à elle plus qu’elle ne le croit. Enfin d’abord faudrait-il qu’il ouvre son cœur à Sarah, chose qu’il n’a jamais faite non plus.

    Enfin cessons de parler de ça, puisque nos deux jeunes sont maintenant dans la limousine du beau brun, Alexander. Dans ce cas là c’est très pratique une limousine, vous voyez que ça ne sert pas seulement à rouler dans les rues, ça peut être beaucoup plus intéressant des fois, surtout quand c’est Alexander et Sarah qui se trouvent. Enfin Alexander se trouvait maintenant sur sa petite amie, enfin plus précisément entre ses jambes, caressant par la même occasion sa cuisse. Il avait terriblement envie d’elle à cet instant précis c’est fou. Il est complètement dingue d’elle, et encore plus dans ce genre de moment là, vous ne vous imaginez même pas.

    « Huum… je sais pas moi… Mais jamais jamais ? Même pas avec les autres… ? »

    Il lui sourit, caressant toujours sa cuisse de sa main, avant de se remettre à l’embrasser, déboutonnant lui-même son pantalon avant de le retirer lui-même. Doucement et avec prudence, il inversa les positions, afin qu’elle se retrouve sur lui. Ils étaient maintenant tous les deux en sous vêtements. Alexander laissa ses yeux se balader sur le corps de sa petite amie, avant de se remettre à l’embrasser, caressant sa douce peau du bout des doigts, fermant doucement ses yeux, profitant de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:58

    Sérieusement imaginez Alexander et Sarah s’afficher au grand jour devant tout le monde … Et surtout devant tous ceux de l’Université , sa serais la catastrophe franchement … tout le monde feraient tout mais bien tout pour les séparé et surement la cousine d’Alexander , Angelina … Et oui depuis le temps qu’elles ne peuvent pas se voir ces deux la franchement … Elle as déjà tout fait pour séparé Lorenzo et Sarah a l’époque alors le jour ou elle va le savoir elle fera tout pour séparé Alexander et elle c’est sure … Seul choses que sa cousine ne comprendra surement jamais c’est que Sarah tiens vraiment à Alexander et peut-être beaucoup plus qu’elle ne le pense oh oui et elle le sais , elle sais très bien que plus le temps passe et plus elle as des sentiments pour lui … Et parfois sa lui fait horriblement peur , elle n’as jamais ressentie sa avant et sa même pas avec Lorenzo et pourtant ils sont rester pas mal de temps ensemble mais bon c’est l’exception qui confirme la règle tout simplement … Et a ce moment précis de la journée , dans la limousine tous les deux elle ressent des choses incroyable et tous ce qu’elle voudrait c’est partir en courant tellement qu’elle as peur de tous sa , de tous ce qu’elle ressent pour lui … Mais le pire c’est qu’elle ne lui dirais jamais , oh non elle n’est pas aussi folle que sa , sachant très bien que lui s’en irait ou lui dirait juste qu’ils passent de bon moments ensemble ou encore je ne sais quoi …. C’est la que Sarah le regarda droit dans les yeux

    « Même pas avec … Lorenzo »

    Posant sa main droite sur la joue de son amant en lui caressant tout en le regardant droit dans les yeux espérant voir quelque choses au fond de ces yeux , au fond de l’âme qu’elle sais qu’il a … Mais rien , rien du tout … Ils sont la tous les deux à moitié nue et même si Sarah meurt d’envie de lui , a qu’une seul envie le faire la tout de suite dans la limousine … Elle bloque , purement et simplement un gros blocage … Sarah bloquer pour faire des galipettes a cause de ces sentiments mais c’est la qu’Alexander la souleva tout doucement pour qu’elle se mette sur lui … Lui étant maintenant en boxer et la jeune femme en sous-vêtement ils s’embrassèrent pendant un long moment avant qu’elle ne pose ces mains sur le torse du jeune homme

    « C’est réel hein … Toi et moi ? » Posant ces deux mains sur ces joues « Dit moi que c’est réel Alex, ce qu’ont vie tous les deux »

    Comment faire fuir un homme et bien voila , regardez bien Sarah et vous aurez la réponse … Mais la rien à faire si leur début de coucherie ce termine elle as besoin de le savoir, besoin de savoir que tous ce qu’ils vivent es bien réel … Que tous sa n’est pas fait pour rien … A ce moment la elle aurait pue lui dire qu’elle l’aime mais non jamais elle ne le ferais du moins pas maintenant pas avant d’être sure
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:04

    Alexander sait très bien qu’un jour toute l’université sera au courant de sa reelation avec Sarah. Déjà ils doivent s’en douter, parce que le soir à la place de sortir en boîte, il va dans la chambre de Sarah ou bien c’est elle qui va dans la chambre du jeune homme. Alors si vous êtes un minimum intelligent, vous vous en doutez quand même. Enfin pour l’instant personne ne s’en doutais et personne n’était au courant et heureusement. Enfin si Vanessa et Lucas étaient au courant. Sarah avait avoué à Vanessa qu’elle sortait avec Alexander, l’ex de Vanessa, et Alexander l’avait dit à Lucas. Déjà ils partagent la même chambre, et puis ils sont meilleur ami, et puis Lucas lui avait dit qu’il était sorti avec Sarah aussi. Alors c’est la moindre des choses que dire à son meilleur ami qu’il s’était casé avec quelqu’un, et qui de plus était Sarah. Heureusement les deux jeunes l’avaient bien pris, tout en sachant quand même que Lucas était sorti avec Sarah et Vanessa était sorti avec Alexander au lycée. Au fond de lui, il ne pensait pas que Vanessa le prendrait bien, tout en sachant que elle avait été amoureuse d’Alexander alors que lui ce n’était que de l’amitié, bien qu’ils soient tout de même resté plusieurs mois ensemble. Enfin et ensuite ils s’étaient perdus de vue, et ça c’était bien dommage, parce que lui l’aimait bien en simple amitié. ET leur retrouvaille ici à l’université, il avait été surpris de la revoir, mais ça lui faisait plaisir aussi de retrouver sa première petite amie. Grâce à ces retrouvailles, il avait repensé à tout ces moments passés avec Vanessa, mais maintenant il était avec Sarah et passait beaucoup de bon moment.

    Quand elle lui répondit « même pas avec Lorenzo », il sourit, il prenait ça pour un compliment, il la rendait donc si dingue que ça ? Apparemment oui. En tout cas il était content de la rendre dans cet état. Il lui sourit l’embrassant avant de répondre.

    « Je prends ça pour un compliment »

    Il la regarda, avant d’inverser les positions, mais elle la regardant dans les yeux, ses mains sur les hanches de Sarah, il vit qu’elle était bizarre, enfin que quelque chose n’allait pas bien, mais quoi ? Il n’en savait rien, en tout cas il voyait que quelque chose n’allait pas bien, elle était bizarre. D’ailleurs elle se sépara de ses lèvres pour le regarder dans les yeux et poser ses mains à plat sur son torse, et ce qu’elle lui demanda le surpris. Elle lui demanda si entre eux s’était du sérieux. Il la regarda dans les yeux.

    « Pourquoi tu veux savoir ça… tu le sais très bien… »

    Il se releva pour aller l’embrasser, mais en voyant que ce qu’elle lui avait demander c’était sérieux, il reposa sa tête sur la banquette de la limousine tout en la regardant.

    « Tu le sais Sarah… Je me fous pas de toi… je suis sérieux avec toi. Donc oui c’est réel… »

    Il la regarda dans les yeux, passant ses mains dans son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:30

    Ne comprenais t-il pas qu’elle avait juste besoin de l’entendre, le savoir es une chose l’entendre de la personne concerner en est une autre … Et sa, apparemment Alexander n’arrivais pas a le comprendre … Sarah avait beau avoir une sacré carapace en ne laissant rien l’atteindre , quand on parle d’amour la sa ne rigole plus du tout … Je ne vais pas dire qu’elle es sûre et certaine des sentiments qu’elle éprouve pour Alexander mais elle tiens énormément a lui voir même beaucoup trop , sachant très bien que si elle le perdait elle ne s’en remettrais jamais

    Je vais citer une magnifique citation : Regardez-vous dans un miroir. Qui voyez-vous regarder en arrière ? Est-ce la personne que vous voulez être ? Ou bien y avait-il quelqu'un que vous deviez être, la personne que vous deviez être mais que vous avez manqué ? Est-ce que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas ? Car vous pouvez. Croyez que l'amour est dehors. Croyez que des rêves se réalisent tous les jours. Parce qu'ils se réalisent. Parfois, le bonheur ne vient pas de l'argent, de la célébrité ou du pouvoir. Parfois le bonheur vient des amis et de la famille et du bonheur tranquille de vivre une bonne vie. Croyez que des rêves se réalisent tous les jours. Parce qu'ils se réalisent. Alors jetez un oeil dans ce miroir et rappelez-vous d'être heureux, parce que vous le méritez. Croyez en cela. Et croyez que des rêves se réalisent tous les jours. Parce qu'ils se réalisent

    Et bien cette citation pose vraiment les bonnes questions est ce que quand Sarah se regarde dans un miroir c’est la fille qu’elle voulait devenir et bien oui … Et vous voulez savoir pourquoi ? Car elle est avec Alexander, ils sont pareil, ils se ressemblent comme de goute d’eau que se soit dans l’attitude ou dans le caractère … Sachant déjà d’avance comment l’autre va réagir à une situation etc … Mais la elle ne sait pas comment il va réagir

    « Entre savoir et l’entendre il y a une différence Alex et tu le sais … » Se détachant de lui en prenant ces affaires « Ecoute j’ai juste besoin de savoir si entre nous c’est … Si c’est vraiment réel et tu me dis que oui alors pourquoi j’arrive pas a et croire hein ? »

    Ce n’était pas méchant ce qu’elle disait , juste besoin de faire savoir ce qu’elle ressent et ce qu’elle pense même si elle sas déjà qu’Alexander va surement s’emporter mais c’est la que Sarah remetta sa jolie robe blanche avant de prendre le pantalon de son amant et de lui lancer dessus … Elle n’avais franchement plus la tête a sa , l’envie qu’elle avait quelques minutes plutôt n’était plus du tout présente surtout vue comment la conversation tourner … Tous les deux aller surement se prendre la tête et partir chacun de leur côtés fâcher mais au moins Alexander saurait ce qu’il passe

    « Je suis désolé »

    Sarah venait de s’excuser sa aussi c’était rare , mais elle avait dit d’un ton si doux et si apaisant qu’elle embrassa Alexander sur le coin de la lèvre avant de sortir de la limousine … Ne voulant pas se prendre la tête avec valler mieux couper tous sa maintenant … Ne souhaitant pas s’énerver elle marcha de plus en plus pour s’enfuir dans la fête foraine les larmes au yeux se demandant comment aller être leur prochaine discutions
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:56

    Non il ne comprenait vraiment pas pourquoi Sarah voulait savoir si oui ou non c’était réel entre eux deux. Elle le savait pourtant, bien sur que c’était. Vous croyez vraiment que si ce n’était pas réel, Alexander se serait affiché en public avec Sarah en l’embrassant ? Non ! Mais il devait s’en douter de cette discutions, parce qu’au bout d’un mois, rien n’a évoluer entre eux. Ils se cachent, se voient le soir et couchent ensemble, mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas réel leur relation. Une chose est sûr Alexander ne se fous pas d’elle, loin de là, il est très sérieux avec. Et puis si leur relation ne serait pas réel, Alexander aurait sûrement tromper Sarah une dizaine de fois, voir plus, mais là rien. Il lui ai resté fidèle depuis le jour où ils se sont mis ensemble. Bien qu’il continue à draguer quelques filles, mais ça ne veut rien dire, c’est sur pour que personne ne se doute qu’il est casé et est fou de quelqu’un d’autre. Mais draguer ne veut pas dire embrasser, ni même coucher avec. Pour une fois il est fidèle avec une femme. Et ce qu’il ressent pour Sarah c’est quelque chose qu’il n’avait jamais éprouver auparavant. Serait-ce de l’amour ? Peut être, il n’en sait rien, tout est confus dans sa tête en ce moment, encore plus depuis cet après midi.

    Peu à peu, son envie de coucher avec elle, s’envolait. La conversation avait commencé et voilà que son envie disparue rapidement d’ailleurs, parce qu’il savait qu’elle allait partir ou tout arrêter pour cette journée, enfin bref. Il mit un certain temps avant de répondre à Sarah

    « Si t’arrives pas à me croire, c’est peut parce que… »

    Il ne put terminer sa phrase, qu’il se reçu son jean dans sa figure. Il souffla un coup, avant de l’enfiler et de remettre sa chemise et la boutonner ensuite, pendant qu’elle se rhabillait complètement, prête à partir.

    « … t’as pas confiance en moi »

    Il avait dit cela assez bas pour ne pas qu’elle l’entende. Il la regarda, avant qu’elle lui dise qu’elle est désolé. Il ne répondit rien à ça et la regarda sortir de la limousine en s’enfuiyant dans cette immense foule. Il sait qu’il pourrait aller la rejoindre, mais comment voulez-vous qu’il la retrouve, de toute façon, le temps qu’il réagisse, il était trop tard. Il demanda alors à son chauffeur de le ramener à l’université, chose que le chauffeur fit.


[Fin Du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée rien que tous les deux | Sarah <3   Une journée rien que tous les deux | Sarah <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée rien que tous les deux | Sarah <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Place publique & fête foraine -