- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyMer 19 Aoû - 19:55

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


  • Candice avait fait la fête toute la nuit enfin comme d'habitude. Elle était si bien qu'elle ne voulait pas se lever. Elle se retourna, elle sentait de la chaleur et elle s'aperçut qu'on la tenait dans les bras. Sa première réaction fut l'étonnement, car elle ne se souvenait plus de rien et en même temps cela l'effrayait un peu, car elle était dans les bras d'un inconnu, mais le plaisir reprit très vite le dessus. Elle essaya de se lever tout doucement pour ne pas réveiller le jeune homme. Elle regarda autour d'elle pour voir ou était ces vêtements et aussi pour faire l'état des lieux.Elle était dans un appartement aux couleurs sombres qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle essaya de se souvenir de la soirée mais rien ne lui vient à l'esprit. Elle devait surement être dans l'appartement du garçon avec qui elle avait passé la nuit à moins qu'elle est été tellement saoul qu'elle ne se souvient plus où elle habite ?!Bilan : Elle était dans un appartement qui ne connaissait pas : MAUVAIS, elle avait légèrement la gueule de bois : MAUVAIS, elle ne se souvient pas de la soirée : MAUVAIS, elle se réveille à côté d'un joli garçon qu'elle ne connait pas : BON, elle ne retrouve plus ces vêtements : MAUVAIS et si elle ne se dépêche pas Kylian risque de se demander où elle était: MAUVAIS. Comme d'habitude il y avait toujours plus de MAUVAIS que de BON. Elle regarda partout à la recherche de son portable, si ça se trouve Kylian avait essayé de l'appeler et faudrait qu'elle trouve une bonne excuse si elle ne veut pas se retrouver dans de beau drap. Elle ramassa ses vêtements et ce rhabillai rapidement. Elle partit de l'appartement sur la pointe des pieds. Elle allait arriver jusqu'à la porte d'entrer quand elle s'entrava dans une pare de pizza. Elle glissa et dans sa chute elle emporta un vase qui se brisa en mille morceaux. Le garçon se réveilla.

    -M***e ! cria Candice quand elle s'aperçut qu'un bout de verre s'était planté dans son coude.

    Elle enleva rapidement ses chaussures et partit en courant comme un cambrioleur. Elle ne voulait pas que le mec la retrouve et encore moins qu'il lui fasse payée le vase qu'elle venait de casser, car après tout c'était quand même sa faute à LUI c'était SA pare de pizza qui était sur le sol. Après avoir couru et surtout après avoir passé plusieurs rues elle alla s'asseoir sur un banc pour reprendre un peu son souffle et surtout remettre ses chaussures si elle ne voulait pas avoir d'ampoule aux pieds. Dans tout cela elle avait presque oublié Kylian et ce morceau de verre qui était planté dans son coude.Elle prit son portable et regarda si elle avait reçu des messages ou si elle avait loupé des appels. Apparemment elle avait loupé deux appelles de Kylian mais celui-ci ne lui avait laissé aucun message. Bon le problème Kylian était à moitié réglé il lui restait maintenant le problème du bout de verre. Elle regarda sa blessure, il y avait un peu de sang, mais apparemment la blessure n'était pas trop profonde. Candice soupira de bonheur, car ce n'était pas vraiment la journée pour aller à l'hôpital comme si elle n'avait déjà pas assez de problèmes comme cela !Et puis si elle n'était pas trop profonde elle pourrait surement se soigner elle-même donc cela voulait dire qu'elle devait retourner chez elle. Bon de toute façon fallait bien qu'elle retourne chez elle si elle voulait changer de vêtement. Elle soupira, car maintenant il fallait qu'elle rentre à pied vu qu'elle n'avait pas un sou sur elle et donc pas d'argent veut dire pas de taxi. Elle se leva du banc puis commença à avancer.

    Après plus de vingt minutes de marches elle arriva enfin devant ça chambre. Elle se dépêcha d’aller dans la salle de bain pour se soigner en faisant bien attention de ne pas réveiller ses colocataires. Après avoir mis 5 bonnes minutes elle enleva le boute de verre et se mit à la place un simple pansement pensant bien que cela tiendrait au moins la journée. Elle alla se mettre une robe rouge qui se terminait un peu avant ses genoux, se qui fessait bien ressortir son côté sexy. Elle se maquilla rapidement puis elle envoya un SMS à Kylian.

    -On se rejoint au centre commercial ?

    Sans même attendre sa réponse elle partit avec sa voiture dans la direction du centre commerciale.

    [Désolé j'ai pas le temps de faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyJeu 20 Aoû - 18:20

    Comme à son habitude, Kylian se lève à l’aurore. Il avait passé une mauvaise nuit. Il avait encore rêvé de son enfance avec son oncle. Il en rêvait tellement en ce moment qu’il ne serai même pas combien de fois il avait ce même rêve. Celui où il voyait son oncle le battre lorsqu’il avait à peine huit ans… Le jeune homme s’assit sur son lit faisant craquer les ressorts du matelas. Il passa ses mains sur son visage pour effacer le reste de fatigue et finit par se lever : direction la salle de bain.

    Une demi heur plus tard, il sortit de la salle de bain après une longue douche chaude bien méritée. En quelques minutes, il était revigoré et prêt à aller faire un petit jogging sur le campus. Après avoir mis un survêtement et un Tee-shirt léger, Kylian prit son portable pour vérifier ses éventuelle appels. Comme prévue, il n’avait aucun appel en absence ni de message. Malgré avoir appeler Candice deux fois hier soir, celle-ci n’avait pas daigné lui répondre. Il poussa finalement un soupir, se demandant ce qui pouvez bien être plus important que lui pour qu’elle ne réponde pas à ses appels.

    M’enfin… Kylian commencer à en avoir l’habitude, ce n’était pas la première fois mais à chaque fois, ça avait le don de le mettre en rogne. Généralement, le jogging l’aider à oublier ses petits soucis mais là ce qu’il avait besoin s’était d’un punching-ball pour faire évacuer cette tension en lui. Sans y penser plus, Kylian reposa son portable sur son lit… enfin le balança plutôt et pris son Ipod avant de sortir.

    Il ne revint que deux plus tard. Finalement il était partie jusqu’à la plage pour voir le soleil se levé. Il pris une douche froide et sortie de la salle de bain avec une serviette autour de sa taille. Il s’habilla d’un jean bleu délavé et d’une chemise bleu à carreau et vérifia une nouvelle fois son portable. Celui-ci avait du sonné pendant qu’il prenait sa douche puisque le message qu’il venait de recevoir daté d’à peine quelques minutes.


    Code:
    On se rejoint au centre commercial ?

    Kylian ne prit pas le temps de réfléchir, voir si il était toujours en rogne parce qu’elle n’avait pas répondue à ses appels d’hier soir et écrit :

    Code:
    C’est ok ! Je t’attendrai devant l’entrée du centre…

    Il prit ses clefs de voiture, ses lunettes de soleil et sortie dans sa chambre d’étudiant. Il prit route vers la ville et accessoirement vers le centre commercial. Il prit une dizaine de minutes à y arriver et se dirigea vers l’entrée…

    [HJ : Ce n'est pas grave. Il est très bien quand même Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyJeu 20 Aoû - 20:35

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


  • Aujourd'hui n'était vraiment pas son jour, s'était déjà les sixièmes feux rouges qu'elle se prenait et en plus de cela elle avait l'impression qu'on la suivait, elle devait être paranoïaque. Ou peut être que c'était l'homme avec qui elle avait passé la nuit qui le suivait ? Ça se trouve il avait réussi à trouver des informations sur elle comme son adresse ou son numéros de téléphone ? Elle commençait à s'imaginer des scénarios horribles et elle se posait pleins de question du genre, il va me suivre encore longtemps ? Bon d’accord elle n’était pas sur que sa soit lui et encore moins qu’on la suivait mais après tout il faut toujours être sur ses gardes.

    -Hey you, no you don’t have to go, WO-oh, no you don’t have to do so


    C’était la sonnerie de son portable qu’elle avait mit quand elle recevait un SMS. Elle adorait cette chanson et surtout le groupe bon d’accord leur nom était bizarre. Bon c’est vrai qu’en plus PONY PONY RUN RUN comme nom de groupe c’est dur à ce rappeler. Tout en conduisant elle regarda la réponse que lui avait envoyé Kylian son jouet du moment.

    -C’est ok ! Je t’attendrai devant l’entrée du centre…


    Youpi elle allait pouvoir faire les magasins et puis cela la consolerait un peu, car ce matin en tombant elle était aussi tombée sur le bout de pizza qui l'avait fait trébucher et avait dire sa belle robe bleue nuit était pour ainsi dire morte. Elle était contente, car en plus de cela elle comptait bien ne rien payer et laissé la note à Kylian et puis après tout s'il veut sortir avec une belle fille il faut bien qu'il la prenne un peu en charge. Bon d'accord Candice a plutôt une haute estime d'elle-même ce qui fait tout son caractère. Alors qu'elle était en train de lire le SMS elle n'avait pas vu que le feu qu'il y a cinq petites minutes étaient vert soit passé au rouge. Elle faillit écraser une femme de trente ans qui passaient sur le passage piéton. Candice freina de justesse, elle n'en revenait pas elle avait failli tuer quelqu'un ! Ce n'était décidément pas sa journée et en plus de cela dans la précipitation elle avait fait tomber son portable.

    -Vous avez eu votre permis dans une boite à surprise cria la dame qui avait failli mourir.

    Sans réfléchir Candice lui fit un doigt donneur alors qu'elle savait très bien que dans cette histoire c'était elle la fautive, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre. Heureusement pour Candy le feu passa au vert alors elle accéléra. Après quelques minutes elle arriva enfin au centre commercial. Elle se gara sur le parking et apparemment il y avait déjà pas mal de monde.Elle essaya d'attraper son portable qui était tombé sous son siège. Bon d'accord elle avait un peu oublié la coupure qu'elle s'était fait ce matin donc elle ne put s'empêcher un petit aï. Après plusieurs essaies elle arriva enfin à le récupérer. Bon pendant ce petit laps de temps personnes ne l'avait appelé ni lui avait envoyé de messages. Elle regarda vers l'entrée pour voir si Kylian était arrivé, mais aucun signe, elle soupira, elle allait devoir attendre qu'il arrive et on ne peut pas dire que la patience soit une de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyVen 21 Aoû - 12:16

    Kylian continué de s’avancer vers l’entrée du centre et regarda autour de lui pour voir si il ne trouvait pas Candice. Super, il allais attendre encore avant qu’elle n’arrive… si il devait attendre autan qu’il aille se chercher quelque chose à boire. Il n’avait pas pris le temps de prendre une boisson pour se rafraîchir…De toute façon, Kylian savait que Candice n’était jamais pressé et puis il aura sa mini vengeance puisqu’elle ne lui avait pas répondu à ses appels hier. La faire poiroter un petit moment ne devrai pas lui faire de mal… Il se mit en marche et entra dans le centre, direction vers un Snack Bar. Il prit commande d’une grande bouteille d’eau, paya sa consommation et ressortie vers l’entrée en prenant son temps. Il réfléchie sur le comment réagir face à Candice. Avec elle tout était envisageable malheureusement. Elle avait un caractère fort tout comme lui et ce qui lui plaisait chez la jeune femme.

    Depuis qu’il avait fait sa rencontre, Kylian s’était peut-être dit qu’il avait peut-être trouvée une perle rare en Candice. Mais il ne se faisait pas de faux film non plus. La relation qu’il entretenait avec elle était plutôt… comment définir cela !!! Un genre d’amitié améliorer sans doute… enfin il ne trouvais pas le bon mot pour définir. Sa dernière relation amoureuse s’était soldée par un échec cuisant. Son ex : Ashlee !!! S’était du sérieux entre eux et il avait des sentiments pour elle mais bon il avait l’impression que s’était à sens unique. Lorsqu’il faisait un pas en avant avec elle, celle-ci en reculée d’un. Il ne savait plus comment gérer la situation et pour ne pas que sa dégénère il avait préférer mettre un terme à leur relation.

    Il là voyait de temps en temps et il ne pouvait pas nier qu’à chaque fois il avait un petit pincement au cœur. Avec Candice s’était différent. Tout était plus simple, il était indépendant à leur relation puisque pour l’instant les sentiments qu’il avait envers elle ne s’était pas encore manifesté…et secrètement il espérer que cela continue !!! Être amoureux sa rendait les choses bien trop compliqué. Il sortit de ses pensé lorsqu’il arriva à nouveau devant l’entrée. Il déboucha la bouteille et bu une grande gorgée. Regardant à nouveau devant lui et sur les côtés, il ne vit toujours pas Candice. Il sortit son portable et écrivit :


    Code:
    T’es où ? 10 minutes que j’attends !!!

    En temps normal il n’était pas patient mais là il venait d’épuiser les quelques grammes qui lui resté. Ce matin, il était déjà de mauvaise humeur mais si en plus Candice si m’était, il ne ferai pas long feu avant de piquer une crise de nerf. Et ses appels non répondue ne l’aideront pas…
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyVen 21 Aoû - 12:20

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


  • Pfff.... Elle n'en revenait pas qu'il ose la faire attendre comme si sa journée n'avait pas été assez compliquée comme cela ! Normalement si on suivait la règle des rendez-vous c'est la fille qui doit être en retard et non l'homme. Bon d'accord les règles sont faites pour pas les respecter, mais quand même ! Faire poiroter une fille c'est comme lui dire qu'elle est moche c'est une insulte envers elle !En plus son coude lui fessait mal et elle avait l’aire d’une grosse cruche à attendre comme ça ! Si ça se trouve il avait eu un accident de voiture ou quelque chose comme cela et si ça se trouve à l’heure qu’il est, il se trouve surement à l’hôpital ! Des horribles scénarios fessaient grabuge dans sa tête. D’habitude elle aurait surement été triste car sa séance de shopping était annulée mais avec Kylian c’était différent. Elle avait une drôle de relation qu’elle n’avait eu avait aucun de ses jouets. Bon la elle était entrain de se torturer l’esprit et on c’est bien que cela donne des rides. Il fallait qu’elle fasse autre chose. Elle s’aperçut que plusieurs garçons étaient entrain de la mater comme on dit. Bah… voilà elle venait de trouver une petite occupation. Elle se rapprocha des garçons puis tout en passant à côté d’eux, elle mit son numéro de téléphone dans la poche du plus mignon puis elle lui fit un petit clin d’œil. Le garçon rougit ce qui lui fit penser à une grosse tomate.

    - Hey you, no you don’t have to go, WO-oh, no you don’t have to do so


    Qui pouvait lui envoyer un SMS peut être Kylian ? Elle se dépêcha de sortir son petit portable gris de son sac à main. Elle croisa les doigts pour que ça soit Kylian et puis surtout qu’il n’appelle pas depuis l’hôpital car comme elle l’avait passé un peu plutôt ce matin elle n’avait aucune envie d’aller à l’hôpital aujourd’hui.

    - T’es où ? 10 minutes que j’attends !!!


    Comment osait-il lui demander cela alors qu’elle était là à l’attendre. Puis elle se rappela qu’il pouvait être devant la deuxième entré du centre commerciale. Elle était en colère car elle venait d’attendre pour rien.

    -Je suis devant le centre commercial, vers la première rentrée, j’arrive !


    Elle repassa devant le mec mignon puis elle lui fit un petit au revoir de la main et partit dans la direction de la deuxième porte enfin la deuxième entré du centre commerciale. Bon sa allait vu que les portes n’étaient pas trop loin l’une de l’autre donc pas beaucoup de marche. Après à peine 1 minute de marche. Elle vit Kylian qui tenait une boisson dans les mains. Elle arriva à pas de loup derrière lui et lui mit ses deux petites mains sur ses yeux et lâcha en rigolant.

    -Qui es-ce ?


    Parfois elle avait vraiment l’impression d’être de nouveau une gamine mais cela lui fessait du bien car comme cela elle n’a plus de responsabilité.




[Désolé pour les fautes d'ortho]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyVen 21 Aoû - 13:45

    … Elle ne mit pas dix minutes à lui répondre. Aussitôt son message envoyé, Kylian reçu quelques secondes après sa réponse.

    Code:
     Je suis devant le centre commercial, vers la première rentrée, j’arrive !

    Ok !! Il n’avait pas prévu que Candice puisse être à la première entrée du Centre. Il aurait bien voulut aller la rejoindre mais dans son message, elle avait mit qu’elle viendrait. Donc, Kylian ne bougea pas de sa place et attendit. Comme il s’en doutait, le jeune sentit deux petits pairs de menotte lui cacher la vue à travers ses lunettes de soleil. Un parfum qui ne lui était pas inconnue se fit sentir alors qu’un corps pas étranger non plus s’aplatit dans son dos. Malgré lui un sourire vint sur son visage et avec sa main libre prit l’une des mains de la jeune femme et la fit passer devant lui.

    - Candice, tu crois pas avoir passer l’âge de faire ça ?

    Il lui fit un petit sourire moqueur alors qu’il la regardait. *Toujours aussi resplendissante cette fille.* Quoi qu’il pouvait dire à son sujet, Kylian devait avouer que Candice avait quelque chose qui le faisait craquer. Peut-être son magnifique sourire ou peut-être même ses yeux bleu électrique semblable aux siens.

    Cependant une petite chose ne lui échappa pas. Lorsqu’il avait fait passer Candice pour qu’elle soit devant lui, Kylian avait vu quelque chose qui n’y était pas hier. *Bizarre ça !!!* C’était un pansement qu’elle avait sur son coude. Peut-être est-ce à cause de cela qu’elle n’avait pas répondu. Une chose avait du lui arriver hier soir !!! Kylian lui pris son bras et commença à la questionner.


    - Il t’es arrivé quelque chose hier soir ?

    Demanda t’il en lui désignant le blessure sur son coude tout en la regardant des les yeux. Là son côté protecteur commencer à remontrer petit à petit en lui. C’était d’instinct, se sentiment en lui. Il était devenu plus présent ses dernières année en présence d’une personne qu’il respectait énormément.

    [HJ : Ce n'est pas grave ^^ Perso' je regarde jamais si il y'à des fautes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyVen 21 Aoû - 13:55

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


  • Elle n’avait pas vu qu’il portait des lunettes de soleil donc quand elle toucha ses lunettes de soleil aux lieux de ses yeux elle eu comment dire un peu la chair de poule. Elle ne s’attendait pas à toucher du verre. Elle rigola elle aimait bien être en la compagnie de Kylian c’est surement pour cela qu’elle en avait fait son jouet du moment. Bon d’accord aussi pour pleins d’autre raison comme sa beauté, son intelligence, sa classe sociale…

    - Candice, tu ne crois pas avoir passé l’âge de faire ça ?

    Il n’a jamais d’âge précis pour faires des jeux d’enfants et puis c’est bien connu on peut jouer à toute âge. Elle nu pas le loisir de répondre que Kylian avait prit sa main et en à peine cinq petites minutes elle se retrouvait devant lui. Pendant ce petit échange elle avait sentit la blessure dans son coude et elle avait l’impression que sa petite blessure c’était à grandit. Vu la tête que fessait Kylian elle avait l’impression d’avoir fait une bêtisé. Vous savez quand vous êtes petit et que vous cassez un verre et que vous cacher les morceaux de verre sous le tapis en espérant que personne ne les découvrent mais votre maman les découvrent sur le champ et là vous n’avez aucune explication à donné et vous avez envie de pleurer. Bah… à ce moment là Kylian avait exactement la même expression sur son visage que celle de sa maman quand elle la disputait. Elle avait presque envie de pleurer mais son esprit ado combatif reprit le dessus. Elle voulait savoir pourquoi il fessait cette tête mais celui-ci le devança.

    - Il t’es arrivé quelque chose hier soir ?

    Comme si c’était obligé que cela se passe hier soir et pas ce matin puis elle se rappela que Kylian l’avait appelé. Avec tous les problèmes qu’elle avait eu ce matin elle avait bien failli oublier son plus gros. Sans qu’elle le veuille, elle sentit des grosses larmes coulées sur ses jous. Sa c’était de la faute de Kylian et de son aire sévère maintenant elle en était quand la petite fille se fait gronder et qu’elle inonde le salon par ses pleurs. Bon bah… maintenant qu’elle pleurait elle allait devoir lui répondre et choisir ses mots avec soins.

    -Je suis désolé je voulais éviter de t’en parler. J’étais chez une amie et j’ai glissé sur quelque chose et j’ai fais tomber en vase que je lui et remboursée et… dit-elle en pleurant

    Elle ne savait pas si elle devait continuer car elle avait l’impression que les ennuies arrivaient à grand pas et qu’elle pourrait rien y faire et puis puisqu’elle avait commencé autant qu’elle finisse sinon on lui reprocherait encore de faire les choses qu’à moitié.

    -Et….en tombant je me suis enfoncer un énorme bout de verre dans le coude et….

    M***e elle venait de faire une grosse erreur car elle insinuait avoir une grosse blessure et vu qu’elle n’a qu’un pansement elle allait surement se faire griller ou peut être pas vu que les 3 quart de se qu’elle dit son la vérité.

    -Et…tu sais très bien que j’ai une peu bleu des hôpitaux donc je me suis mis qu’un simple pansement.

    Elle enfouilla son visage dans son torse. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui disait cela et elle espérait bien qu’il n’aille pas chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyVen 21 Aoû - 17:24

    Kylian la regardait toujours attendant sa réponse mais ce qu’il vit par la suite le fit se radoucir. Des larmes commençaient à coulées sur son si beau visage et tous ce qu’il put faire c’était de les essuyées de son pouce alors que Candice s’expliquait avec une voix emplie de sanglot. Une sensation étrange s’empara de Kylian lorsque que Candice lui révéla qu’elle s’était faite sa blessure en tombant sur les débris du vase et que si elle ne lui avait pas dit, s’était pour ne pas l’inquiéter.

    - Tu aurais dû me le dire, au lieu de cela j’ai était inquiet lorsque tu ne répondais à mes appels… mais bon ce qui est fait est fait.

    Il la serra dans ses bras un moment en déposant un baiser sur le haut de ses cheveux pour calmer ses larmes. Chose qu’il avait l’habitude de faire également aujourd’hui sans se soucier du regard des gens qui pouvez les voir. De toute façon qui s’en soucierais ?? Il y avait tout plein de couple qui s’enlaçait dans ce centre. Même si entre Candice et lui n’avaient pas vraiment ce genre de relation, Kylian lui resté un mec attentionné envers les personnes proches de lui. Kylian regarda à nouveau le pansement au coude de la jeune femme après l’avoir écarter doucement de lui et essuya le reste de ses avant de lui sourire.

    - En tous cas, tu ne t’es pas ratée !!!

    Dit-il en secouant la tête d’un air désoler.

    - Ca va mieux ou tu penses qu’il te faut un autre câlin !!!

    [HJ : Pas très fière de ce poste. Désoler il est court, j'avais pas beaucoup d'inspiration =/]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyVen 21 Aoû - 17:26

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


  • Elle n’avait pas pleurée comme cela depuis longtemps même très longtemps et avait dire elle ne se rappelle pas du tout de la dernière fois. En faite quand elle était petite elle ne pleurait presque jamais vu qu’elle avait toujours tout ce qu’elle voulait peut être que les seules fois ou elle à pleurer c’est parce qu’on la disputait mais cela ne lui arrivait pas souvent. Cela lui fessait vraiment du bien et elle avait l’impression d’être plus légère comme si on venait de lui enlevé un poids. Le faite qu’elle soit dans les bras de Kylian la rassurait et la consolait. Elle se sentait comme même un peu coupable de lui mentir mais après tout elle ment à tous les mecs et lui sa enfaite un de plus à mettre dans le lot.

    - Tu aurais dû me le dire, au lieu de cela j’ai était inquiet lorsque tu ne répondais à mes appels… mais bon ce qui est fait est fait.


    Comment elle lui aurait expliqué quelle c’était fait cela se matin chez un autre mec que lui ?!Elle ne voulait vraiment pas se fâcher avec lui et surtout pas maintenant elle avait eu assez de problème ce matin. Sans vraiment qu’elle sache pourquoi les larmes n’arrêtait pas de couler comme si elle ne voulait pas s’arrêter. Elle trouvait cela plutôt gênant de pleurer en public et surtout devant un garçon. Elle voyait bien que Kylian essayait de la consoler mais rien à faire elle pleurait comme une madeleine. Elle sentit que Kylian avait raffermi da prise autour d’elle se qui la rassurait et elle espérait que cela allait enfin ka faire arrêter de pleurer. Kylian déposa aussi un bisou sur son front. Elle voulait le serrer dans ses bras mais il la tenait trop fortement pour qu’elle fasse quoi que ce soit.

    - En tous cas, tu ne t’es pas ratée !!!

    -Je me sens stupide car ses choses l’arrivent qu’à moi ! J’ai la poisse ou quoi ?

    Sa c’est clair de toute façon il y a qu’une fille dans son genre qui peu glisser sur une pizza et tomber sur un vase ! Elle se sentait aussi légèrement bête mais finalement elle était contente car elle avait enfin réussi à arrêter de pleurer !


    - Ca va mieux ou tu penses qu’il te faut un autre câlin !!!


    - Je ne dirais pas non à d’autre câlin surtout les tiens dit-elle en souriant.

    Elle l’embrassa sur la bouche puis elle remit sa tête dans son torse. Enfaite dans toute ses histoires elle avait été un peu égoïste et elle n’avait encore rien demandé à Kylian.

    -Sinon ce matin tu as fait quoi ?


    Tout en disant ses mots elle l’emmena dans le centre commercial. Mais bien sûr sa poisse la suivait car quand ils rentrèrent dans le magasin elle se prit en plein fouet un agent de la sécurité. Il y a deux minutes elle se tenait â côté de Kylian et là de quoi exactement ?! Elle avait été poussé jusqu’à l’accueil et elle était tombé sur son coude ou elle avait sa blessure et maintenant elle pissait le sang. Juste avant que Kylian arrive devant elle, elle essuya son coude dans sa robe rouge vif. Elle espérait que Kylian n’avait rien vu !


[C'est nul dsl =s]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyVen 21 Aoû - 20:39

    - Mais non, tu n’as pas à te sentir stupide. Ce genre d’accident peut arriver à n’importe qui !!!

    Enfin il espérer. C’est vrai que glisser sur " quelque chose ", faire tomber un vase et se faire mal à cause de ça, ce n’était courant que pour ceux qui était maladivement maladroit… et il ne voyait pas du tout sa jolie Candice en maladroite alors que les talons aiguille ne lui fait pas peur. En même temps y’avais de quoi à ce poser de questions mais préférant garder pour lui ses petits doutes au risque de peut-être avoir une nouvelle crise de larme de sa part. Il repris Candice dans ses bras et des effluves du parfum de la jeune femme envahit ses narines. Ca non plus il ne pouvait pas nier que Candice savait choisir ses parfums avec succès. La preuve, il en devenait complètement accro !!!

    - Comme à mon habitude. Du jogging et encore du jogging juste avant que je te rejoins ici !! Et toi ?

    Kylian se détacha de Candice et passa un bras autour de sa taille tout en la suivant dans le centre commercial. Mais à peine passer la porte d’entrée – Candice n’avait même pas eu le temps non plus de répondre à son retour de question – que Kylian sentit son bras partir en arrière. En même pas deux minutes de marche avec Candice, celle-ci semblait avoir cumulée la maladresse qui la suivait.

    Kylian retrouva sa compagne du jour à côté de l’accueil avec fautif à ses côtés qui s’excuser et essayait d’aider Candice. Une pointe de colère monta en lui. Qu’est-ce qu’il aurait aimer frappé l’agent de sécurité pour avoir – exprès ou pas – fait tomber Candice à même le sol. Il fit un sacré effort pour ne pas lui sauter dessus comme un sauvageons et devança l’agent pour prendre la main de Candice.


    - Est-ce que ça va ?
    - Je suis désoler, madame ! Est-ce que vous allez bien ? Demanda l’agent de sécurité.

    Apparemment Kylian et lui avaient parlé en même temps. Là il lui taper sur le système même si il avait la prévenance de s’excuser. N’empêche là il venait d’appeler Candice « Madame ». *Elle n’est pas mariée, pauvre con !!!* Telle était les paroles qu’il avait envie de crié à l’homme mais le retint au dernier moment préférant fulminé contre lui. Si il se bagarrer à coups sûr ses collègues viendraient à sa rescousse et ne se priverons pas de « l’escorté » vers la sortie. Et puis ce n’était pas le moment de faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyVen 21 Aoû - 20:44

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


  • Pourquoi ses choses là n’arrivaient qu’à elle ? Surtout que de nature Candice est quelqu’un d’adroit qui ne fait pas beaucoup de maladresse mais là ce n’était vraiment pas son jour. Elle était peut être passé sous une échelle ou encore elle avait peut être cassé un miroir ? Non enfin pas qu’elle se souvienne et puis Candice n’ait pas du tout quelqu’un de superstitieux. Mais qu’es qu’elle avait fait au bon dieu ?! Elle était légèrement dans les vapes à cause du choc mais pas assez pour ne pas protéger Kylian de la vérité.

    - Est-ce que ça va ?

    *Hun non pas vraiment je viens de tomber par terre et je viens de m’ouvrir encore plus le coude mais à part cela la vie est belle* Elle n’avait jamais comprit pourquoi après une chute la plus part des gens se sentent obliger de demander si ça va ? Bien sûr que non !Elle lui fit un de ses faux sourires histoire qu’il comprenne ses pensées. Kylian l’aida à se relever. Son beau prince charmant venait enfin de réagir pendant que le vigile la regardait sans rien faire.

    - Je suis désolé, madame ! Est-ce que vous allez bien ? Demanda l’agent de sécurité.


    Sa c’était la goutte qui fessa débordé le vase. Elle avait l’aire d’une vielle femme de 80 ans ? Puis elle n’est pas marier !

    -Bien sûr tout va bien je viens de me casser la figure à cause de vous mais à part ça tout va bien dit –elle ironiquement puis elle enchaina. Je n’ais pas l’impression que vous ayez comprit votre métier. Vous êtes ici pour NOTRE SECURITER et pour surveiller les voyous mais vous n’êtes pas là pour nous faire tomber !

    Elle n’en revenait pas car elle devait lui expliquer son métier ! Elle voyait bien que Kylian était tout à fait d’accord avec elle. Elle sentait le sang qui coulait sur son bras mais là elle ne pouvait rien faire et elle savait bien que Kylian ne tarderait pas à voire sa blessure. Lors de sa chute son pansement était tombé quelque part mais elle ne le voyait pas.

    -Ce n’est pas à moi de vous apprendre votre métier !

    Sans dire d’autre mot elle se blautissa dans les bras de Kylian et en profita pour disons essuyer dans son beau t-shirt blanc. Elle avait tout prévu comme cela elle ferra la fille qui n’a rien remarquer, bon d’accord elle serra surement obligé d’aller à l’hôpital mais bien sûr elle n’allait pas se laisser faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyDim 23 Aoû - 11:35

    Kylian était toujours aux côtés de Candice. Un bras autour de sa taille et le regard vrillé sur l’agent de sécurité qui ne savait plus où se mettre. Candice, elle, lui « hurler » presque dessus lui rappelant à quoi consisté son métier. La dessus Kylian n’avait rien à redire puisque la jeune femme venait de tout dire. Ce que Kylian aurai pu faire, lui, c’est de remonter les manches de sa chemise et de le frapper jusqu’à ce que ses nerfs ne soient plus à vifs. Mais comme il se l’était dit un peu plus tôt, l’heur n’était pas au scandale. Il y’à avait plus urgent !!! Comme se préoccuper du bien être de Candice après les événements qui lui étaient arrivé.

    Le regard toujours vrillé sur l’agent qui se cofonder en excuse, Kylian sentit Candice se blottir dans ses bras. Il y avait même un commencement d’attroupement autour d’eux. Que des personnes bien trop curieux qui au lieux de continuer de faire leur besogne préférer s’alimenter en ragots. De vraies mouches qui volaient autour d’une bouse de vache. Il raffermit son étreinte sur elle, la réconfortant du mieux qu’il pouvait, allant même jusqu’à déposer un baiser sur ses cheveux lorsque une simple petite phrase de l’agent de sécurité le fit « s’inquiéter » pour la jeune femme qu’il avait dans ses bras.


    - … mais vous saignez Madame. Vous devriez aller vous soignez !!!

    Kylian détacha aussitôt Candice de son corps protecteur et vit sur sa chemise bleu une tache de sang toute fraîche. Automatiquement il fit plié délicatement le bras de la jeune femme pour voir son coude plein de sang. *C’est pas vrai, il ne manqué plus que ça. Comme si c’était pas assez pour aujourd’hui !!!* Heureusement que Kylian n’avait aucun problème à voir l’hémoglobine couler sur le coude de Candice. En faite, il y était bien trop habituer depuis son enfance. *Merci oncle Marthy* ne put-il s’empêcher de dire mentalement.

    Du coin de l’œil, il vit l’agent de sécurité lui tendre un mouchoir qu’il prit de bonne grâce et essuya le plus doucement possible le sang mais le reste de sang qui avait séché persisté à rester incrusté à sa peau. Il regarda à nouveau Candice et lui dit :


    - Continue d’appuyer pour arrêter le sang. Je reviens d’une minute, j’ai une trousse de secours dans la voiture !!! Ne bouge pas d’ici !!!

    Dit-il comme si il avait peur de voir Candice disparaître. Sans un mot de plus, il sortit en prenant ses pieds à son cou à toute vitesse et rejoignit sa voiture. Il ne mit pas longtemps à le retrouver puisque celui-ci était en dessous du siège passager. Encore une fois heureusement qu’il avait une trousse de secours avec lui en permanence. Il laissa sa bouteille d’eau dans la voiture par la même occasion et referma sa voiture. Il revint dans le centre en à peine deux minutes et arriva de nouveau aux côtés de Candice et sans un autre mot il passa un bras autour de sa taille et l’emmena vers les toilettes publiques.

    Il entra sans aucune honte dans celle des Dames. S’attirant le courroux de la gente féminines qui étaient présente mais il n’en avait cure. Pour l’instant sa seule préoccupation étant Candice et son coude blesser. Il fit asseoir la jeune femme sur le comptoir des robinet et pausa la trousse à côté d’elle. Il prit à nouveau son bras et regarda :


    - Y’avait pas de quoi à m’inquiéter, hein ?

    Demanda-t-il en regardant un peu sévèrement la jeune femme. Il y avait une grosse entaille à son coude et le sang avait commencé à ne plus couler…
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyDim 23 Aoû - 12:17

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


  • D’habitude elle adore est au centre de toute les conversations mais là c’était différent s’était presque gênant. Ils furent entourés de pleins de mondes, elle déteste tous ses curieux. Kylian resserra son étreinte, elle espérait qu’il n’avait pas remarqué qu’elle c’était essuyer volontairement dans sa chemise bleu ou au pire s’il avait remarqué elle espérait qu’il croie qu’elle ne la pas fait exprès. Elle soupira sa vie était vraiment chaotique. L’agent de sécurité n’arrêtait pas de s’excuser mais pour elle ce n’était que du blabla incessant qui lui donnait mal à la tête.IL s’excusait et s’excusait, à force Candice ne l’écoutait presque plus bien décider à allez voire le directeur de Centre Commerciale plus tard dans la journée. Il n’arrêtait pas de parler et à la fin une seule phrase attira son attention sur lui.

    - … mais vous saignez Madame. Vous devriez aller vous soignez !!!


    Bon bah… se n’était pas Kylian qui l’avait remarqué en premier tan pis. Bon c’est vrai qu’elle avait mal ai coude mais bizarrement cette douleur ne la gênait pas vraiment, elle si était habituer mais attention elle n’a jamais pensé qu’elle aimait cela. Kylian la poussa de lui tout doucement puis il regarda sa chemise bleu plaine de sang. Candice lui fait un petit sourire d’excuse. L’agent de sécurité tandis un mouchoir à Kylian celui-ci le prenait très vite comme s’il avait peur qu’on le lui prenne.

    - Continue d’appuyer pour arrêter le sang. Je reviens d’une minute, j’ai une trousse de secours dans la voiture !!! Ne bouge pas d’ici !!!


    Elle lui refit un petit sourire puis obéit. Quand elle appuyait cela lui fessait du bien mais quand elle appuyait trop fort cela lui fessait vraiment mal. Elle profita de cette petite minute pour remettre la faute de cette blessure à cette agent de sécurité. Bon d’accord c’était vraiment méchant et puis de toute façon c’est ce qu’il devait croire.

    -Vous voyer ce qu’il se passe quand on ne fait pas son métier comme il faut !

    Elle remarqua aussi qu’elle était en train de l’humilier en publique, prend ça ! Elle allait lui dire qu’elle ne comptait pas lui faire un procès quand Kylian arriva avec la trousse de secours. Il lui prit par la taille et il l’emmena dans les toilettes des dames. Elle aurait pensé qu’il aurait peut-être un peu honte, mais rien. Candice s’asseyait sur le comptoir pour qu’il puisse lui désinfecter sa blessure.


    - Y’avait pas de quoi à m’inquiéter, hein ?

    -Non je ne pense pas ce n’est pas très grave. Elle en avait marre de cette tension noire qu’avait prit leur discutions donc elle enchaina avec un sourire aux lèvres. Tu sais ce qui me remontrais le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyLun 24 Aoû - 17:23

    Kylian ouvrit sa trousse de secours et en ressortit une bouteille de désinfectant et un bout de coton. Il décapsula la bouteille et en versa un peu sur le coton. Reprenant le coude de la jeune femme en main, il prit soin de nettoyer la plaie sous les petits sifflements de Candice. Malheureusement, Kylian ne pouvait rien faire pour que cela soin moins douloureux, il savait que ce produit piquer mais voilà quoi. C’était normal !!! Au moins là, il était sûr que la plaie sera désinfecter et prêt à guérir très vite.

    - Non je ne pense pas ce n’est pas très grave. Tu sais ce qui me remontrais le moral ?

    Regardant Candice un instant, Kylian ne put s’empêchait de sourire lui face au beau sourire espiègle qu’elle lui offrait. Il n’était pas difficile de deviner à quoi penser Candice à cet instant même ou à moins que c’était juste son imagination qui était déboussolé ou encore ses hormones qui prenaient le dessus. Bah, quoi !!! C’est tout à fait normal, non ??? Un jeune homme et une jeune femme, se retrouvant seul dans les toilettes publics pour femme. Vous penserez à quoi vous ? A la même chose, non ? Sauf si vous êtes une de ses personnes qui comme ont les appels « les coincées ».

    Enfin bref… Kylian continuait de nettoyé la plaie, une fois terminer, il jeta le coton imbibé de sang dans la poubelle. Il fouilla à nouveau dans sa trousse et prit un pansement qui ne risquait pas de se décoller tout seule et le posa sur le coude de Candice. Il prit appuie sur le grand lavabo des toilettes, ses bras de chaque côté du corps de la jeune femme et rapprocha son visage du sien, plongeant ses yeux bleu, semblable aux siens, dans ceux de Candice.


    - Ah oui !!! Et qu’est-ce qui te remonterait le moral ???

    Kylian se rapprocha encore plus de Candice et se fit un passage entre les jambes de celle-ci, posant ses mains sur ses cuisses. Ses lèvres étaient à quelques centimètres de ceux de la jeune femme. Il les effleura sans pour autant les touchaient, ne laissant pas Candice les toucher non plus, reculant à chaque fois que le jeune femme avançait les siennes. Leur petit moment fut interrompu par le battant de la porte qui s’ouvrit… Kylian tourna la tête et vit une vieille dame poussait un petit crie, mettant une main sur cœur.

    - Vous n’avez pas honte… les toilettes des dames…

    La petite vieille avait même brandit son parapluie prêt à les rouaient de coups mais elle n’avait pas finit sa phrase qu’elle avait déjà ressortit. Kylian lui ne put retenir un éclat de rire face à la situation alors qu’il était resté dans la même position qu’il se trouvait depuis quelques minutes.

    [HJ : MDR la mamie xD C'était soit ça ou à nouveau l'agent de sécurité lol]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyLun 24 Aoû - 17:28

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


    Candice avait choisi ses mots avec soin et elle était sur que Kylian allait penser tout le contraire de ce qu’elle pensait elle. Kylian la désinfectait et elle ne pu s’empêcher de gémir à chacun de ses mouvements. Pour de vraie elle n’avait pas vraiment mal, mais elle fessait cela pour l’embêter. Au moins elle fessait la conversation avec ses petits aïe. Elle n’arrêtait pas de s’imaginer le moment qui allait suivre sa phrase. Elle avait déjà plusieurs scénario car après tout elle ne lit pas dans les pensées de Kylian donc elle ne peut pas savoir exactement ce qu’il pense.

    - Ah oui !!! Et qu’est-ce qui te remonterait le moral ???

    Kylian se rapprocha d’elle et mit ses mains sur les cuisses de Candice. Bingo !!! Maintenant qu’il était tombé dans son piège elle allait enfin pouvoir le casser ou plutôt le frustré .Elle avait envie de rire rien que d’y penser. Il n’y à qu’un homme qui peut penser comme cela. Elle se souvient encore de toute les fois ou sa mère lui disait que les hommes était intéressé que pour une chose et apparemment sa maman avait raison. Leurs bouches se rapprochèrent. Elle allait lui répondre avec une réplique sanglante quand une vielle mémé est venue contredire tout ses plans.

    - Vous n’avez pas honte… les toilettes des dames…

    Bon tan pis cela allait moins drôle qu’elle le pensait quoi que c’était marrant de voir Kylian se faire taper par la vielle dame. Elle tenait son parapluie comme une arme et vu avec la simplicité dont elle fessait le geste on aurait dit qu’elle c’était entrainer toute sa vie. Candice n’arrêtait pas de rire et Kylian aussi. C’était tellement marrant qu’on aurait pu croire qu’on participait à vidéo gag ou quelque chose dans le genre.

    -Shoping !!! cria Candice puis elle reprit d’une voie velouté je voudrais aller faire du shopping. Puis elle le supplia comme une gamine de huit ans. S’il te plaît ! S’il te plaît ! S’il te plaît puis elle enchaina. Quand on sort avec Candice Hamilton il faut attendre pour le sexe dit-elle en rigolant.


    Tan pis elle le frustrera la prochaine fois.



[ Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] 284215 tu vas voir je vais casser tout le truc Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] 796909]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyLun 24 Aoû - 19:13

    Kylian riait encore même après la sortie de la vieille dame. Mais il faillit lui aussi frôlé la crise cardiaque lorsqu’il entendit Candice criait « Shopping ». Il la regarda avec un sourire alors que maintenant elle le suppliait… Le moins qu’on puisse dire s’était que Kylian Wayne venait de se prendre un râteau face à Candice Hamilton. Bon joueur qu’il était, Kylian s’avoua vaincu pour cette manche mais il y en aurait d’autre soyer en sûr. On n’évince pas ainsi Kylian comme ça sans avoir fait une bataille. Dans ses pensées par contre le mot qui persisté était « Vengeance !!! »

    - Puisse les désirs de « Madame » être exaucés.

    Dit-il en prenant en présentant sa main et tout en appuyant surtout sur le mot « madame » pour au moins essayer de l’enragée… De toute façons il trouverait bien un moyen pour se vengeait de ce petit tour jouer par Candice… Il fit descendre la jeune femme sur le sol et ramassa la bouteille de désinfectant, qui était rester sur le lavabo, et les rangea dans sa trousse qu’il mit dans sa poche arrière de son pantalon. Il fit passé Candice devant lui et sortit à sa suite des toilettes se retrouvant après de longues minutes dans le centre commerciale.

    - Ok !!! On Commence par quoi ? Lingerie fine ???

    Kylian haussa les sourcils avec un grand sourire. Ok, première attaque !!! Il ne savait pas qu’elle était sa réponse mais sait on jamais !!! Avec Candice il pouvait s’attendre à tout. Oh oui !!! A tout. C’est pour ça qu’il aimait sa compagnie. Kylian passa un bras autour de ses épaules, se rapprochant un peu plus de la jeune femme. Il continua leur marche lentement pendant que Kylian écouter Candice.

    [HJ : Sorry. Il était pas beaucoup long ce post. J'me rattraperai sur le prochain !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyLun 24 Aoû - 19:16

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


    Elle était contente car le mot shopping avait fait l’effait d’une bombe sur Kylian , elle savait très bien qu’en fessant cela elle prenait le risque que Kylian se venge sur elle pendant sa séance de shoping c’est pour cela qu’elle était sur ces gardes. Enfaite elle ne savait pas trop s’il allait se venger vu qu’il est gentille et bon joueur….Kylian rangea les affaires dans la trousse de toilette puis ils sortirent enfin des toilettes des dames. Candice avait cru qu’elle allait mourir si elle retenait encore sa respiration pour ne pas sentir cette mauvaise odeur.

    - Puisse les désirs de « Madame » être exaucés.


    Elle lui fit un petit sourire moqueur, même si elle savait qu’elle allait gagner elle ne put s’empêcher de sourire et si sa tenait qu’à elle, elle aurait sauté de partout, mais là elle était dans un lieu publique. Bon d’accord il l’avait appelé madame ce qui voulait dire qu’il n’avait pas vraiment accepté sa défaite alors juste pour lui faire plaisir elle fit une petite grimace au mot madame. Sa main était chaude ce qui la réchauffait.


    - Ok !!! On Commence par quoi ? Lingerie fine ???

    Bon elle aurait du s’attendre à ce qu’il sorte quelque chose comme cela mais, pas question de lui donner ce plaisir. Elle réfléchit fallait qu’elle choisisse ses mots avec soin. Puis une idée lui passa par la tête. Le jeu venait de reprendre. Candice décida de l’emmener dans le magasin le plus chère et choisir la robe le plus chaire seulement pour l’énerver.

    -Hum…j’hésite j’aimerais bien aller à Channel ou Vuitton…

    Sans attendre sa réponse elle l’emmena dans l’un des magasins le plus proche, il se trouve que c’était celui de Channel. Elle n’avait pas envie de regarder son visage maintenant elle préférait le voire quand il verrait le pris de la robe qu’elle voulait.

    -Désolé de te décevoir mon chère mais ça sera une robe dit-elle en lui tirant la langue


    C’est fou comme par moment elle peut redevenir gamine. Elle allait bien se marré. Rien que l’écriture sur sa porte était en or.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyLun 24 Aoû - 20:07

    - Hum… j’hésite j’aimerais bien aller à Chanel ou Vuitton…

    Aaaaah Chanel & Vuitton. Deux choses qui risqué de vous mettre sur la paille. Surtout si vous étiez en compagnie d’une fille. Franchement, y’avait-il besoin de posséder des vêtements aussi chère alors que d’autres personnes se contenté de vêtements pas chère… Eh bien tel était le concept de celle ville de riche. Malheureusement Kylian et Candice faisait partie de se monde mais Kylian, lui, n’était pas accro à toute ses choses coûteux et de bonne qualité.

    Il se laissa volontiers guider par Candice vers Chanel. Un bras toujours autour des épaules de la jeune femme et l’autre avait élue domicile dans sa propre poche de pantalon. Ils venaient juste de passé la porte de Chanel où tout plein de fille et très peu de garçons s’y trouvaient.
    *Ah le contraire m’aurait étonner, tiens !!!*

    - Désoler de te décevoir mon chère mais ça sera une robe.

    Kylian fit un autre sourire face à ça réplique et suivit de bonne grâce la jeune femme dans les rayons pour trouver sa robe. Pendant qu’elle se mit à fouillée, Kylian prit ses aises et s’assit dans l’un des fauteuil du magasin. Une idée farfelue venait d’éclairer son ampoule dans la tête au même moment ou Candice avait retirée une robe.

    - Je ne serai pas contre un petit défiler, Candice !!! Je pourrais même t’assisté pour attacher ta robe, si tu préfère ?

    Il lui fit un sourire ravageur et Kylian se faisait violence pour ne pas éclater de rire. Il ne savait pas pourquoi mais l’envie soudaine de rire l’avait prit. Sa vengeance était en route et les petits sous entendus qu'il faisait depuis un moment ne s'arrêtera pas de si tôt. Elle avait réussi à gagner une bataille mais pas la guerre et comme on dit : Tous les coups sont permis !!! Enfin... dans le cas de Kylian s'était : tous les sous-entendus sont permis !!! Peut-être même que Candice suivrai la même voie qu'il prenait. Ils n'étaient pas si différents après tout. Il continuait de regarder la jeune femme alors que celle-ci lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyMar 25 Aoû - 7:24

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


    Elle avait envie de faire son rire diabolique, mais tan pis elle pouvait le faire que dans sa tête s’il elle ne voulait pas paraître stupide. Quand ils entrèrent dans le magasin, tous le monde avait arrêté de faire les magasins pour les regarder. Enfin plutôt pour voir leur dégaine et surtout pour voir s’ils avaient assez d’argent pour rentrer dans se genre de magasin. Elle failli rire en remarquant que les seuls garçons étaient les vendeurs, mais à la place elle se mordilla la lèvre. Dans ce magasin tout était toujours parfait et calculer au millimètre près. Bon d’accord elle n’y allait pas souvent car elle est juste un peu au dessus de la classe moyenne et ne peux s’offrir de belle robe de luxe qu’à certaine occasion donc en gros jamais. Elle se souvient encore les fois ou ses parents lui demandaient ce qu’elle voulait faire plus tard et qu’elle répondait qu’elle ne travaillerait pas car elle aurait épousé un homme riche. A peine arrivé que rien quand passant dans les rayons la première fois elle prenait toute les robes jolies qu’elle voyait au premier coup d’œil puis elle était allée dans les cabines

    - Je ne serai pas contre un petit défiler, Candice !!! Je pourrais même t’assisté pour attacher ta robe, si tu préfère ?

    Elle failli rigoler et elle avait déjà une petite idée en tête. Ah !Ah !Ah ! cela allait enfin devenir marrant.

    -Si tu veux, mais je n’ais pas besoin de toi pour attacher ma robe répondit-elle en souriant.

    Elle s’habilla avec une robe bleu nuit qui était assortit avec ses yeux et bien sur en passant dans les rayons elle en avait profité pour prendre des chaussures qui était assortit au robe. La robe épousait bien ses formes. Elle sortit de la cabine enfaite elle avait attendu que la femme avec tous ses cartons se rapprochent d’eux et Candice avait fait en sorte qu’elle ne la voit pas. Elle commença à défiler jusqu’à Kylian lorsque la dame lui rentra dedans et vu qu’elle était avec des talons haut Candice tomba sur le sol. Elle était contente car elle venait de casser le truc. Vu que le sol était de la moquette elle ne se fit pas mal enfin heureusement sinon elle aurait déjà pleins de bleu et elle devrait ressemblé à un schtroumpf . Elle se releva en rigolant. La dame au carton s'excusa et Candice dit que ce n'était pas très grave.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyJeu 27 Aoû - 11:55

    - Si tu veux, mais je n’ais pas besoin de toi pour attacher ma robe répondit-elle en souriant.

    Kylian sourit alors que Candice partait vers les cabines d’essayages. Il se retrouva un peu en plan, là assis seule dans un magasin qui allait lui coûté la peau des fesses. Un jour ou l’autre il se retrouvera sur la paille mais bon… il avait trop bon cœur que voulez-vous. Il y avait aussi un argument de taille, Candice, comment résister à une créature pareille. En tout cas pas lui, cette femme avait réussi à sa carapace tout comme Ashlee sauf que son ex, elle, avait également fait fondu son cœur de glace. Revenant juste à la réalité, Kylian vit Candice sortir avec une robe bleu nuit qui mettait ses formes très en valeur. Si il n’était pas aussi gentleman envers Candice à coups sûr, il l’aurait tiré vers l’une des cabine d’essayage et lui aurait fait passionnément l’amour…

    Mais un nouvelle évènement survint, le tirant une fois de plus de ses réflexions alors qu’il regardait Candice se rapprochée de lui. Une femme avec des cartons venait juste de passé à ses côtés et par la même occasion Candice se retrouva une nouvelle fois au sol en moins d’une heure. Kylian ne put s’empêché d’éclater de rire à la vue de cette nouvelle situation. Décidément ce n’était absolument pas son jour et heureusement que cette fois-ci il y’avait de la moquette par terre. Kylian était toujours plié en deux à rire… en faite cette journée l’avait rendu euphorique malgré les évènements tragiques qui survenaient à Candice.


    - A ce rythme là, tu sera obliger de mettre des protections partout sur toi, Candice !!!

    Dit-il en reprenant son sérieux et se rassoyant bien dans le petit fauteuil.

    - Je serai prêt à me dévouer pour être ton garde du corps personnel.

    Rajouta-t-il à la liste des sous-entendus qu’il faisait depuis un moment.

    [HJ : Désoler, je poste avec du retard. Hier j'ai eu un empêchement, j'étais pas chez moi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyJeu 27 Aoû - 12:09

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


    Bon elle l’avait fait un peu exprès histoire d’embêter un peu Kylian et de bouzillier tout ses petits fantasmes. Un petit sourire victorieux s’afficha sur ses lèvres. Elle était tombé sur de la moquette donc sa ne lui à pas vraiment fait mal. Elle voyait Kylian qui c’était pris d’un fou rire enfin en même temps il y avait de quoi mais elle ne savait pas s’il avait bien reçu son message. Elle aida à ramasser les affaires de la femme qui l’avait remplacé puis elle se dirigea de nouveau dans la cabine d’essayage.

    - A ce rythme là, tu seras obligé de mettre des protections partout sur toi, Candice !!!


    -C’est sûr si je ne veux pas ressembler à la schtroumpfette !

    Elle essaya d’enlever sa robe mais rien à faire elle était coincé. Bon cela ne la dérangeait pas vraiment d’être coincé dans des vêtements de luxe mais bon ce n’est pas vraiment pratique.

    -Je serai prêt à me dévouer pour être ton garde du corps personnel.


    -Avant d’être quoi que se soit tu peux venir m’aider à enlever ma robe dit –elle ironiquement.


    Bon tan pis Kylian aura comme même eu son petit fantasme. En attendant qu’il vienne jusqu’à elle. Candice essaya de mettre un peu plus de force. Deux seconde plus tard on entendit la robe se déchirer.*M***e !* pensa très fort Candice. Bon elle n’avait vraiment pas de chance. Elle pourrait peut être mettre la fauter sur Kylian ? Ou peut être qu’elle peut aller discrètement là reposer à sa place ? Bon ba elle était dans de beaux draps. Quand Kylian rentra dans la cabine d’essayage Candice lui montra la déchirure puis elle dit :

    -Chut, je fais quoi ? Avec Candice on ne s’ennuie jamais dit-elle ironiquement à Kylian.


[Pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptySam 29 Aoû - 17:53

    - Avant d’être quoi que se soit tu peux venir m’aider à enlever ma robe dit –elle ironiquement.

    Kylian ne se le fit pas dire une deuxième fois. Il se leva de son petit fauteuil et se dirigea vers la cabine. Il avait posé une main sur le haut du rideau pour le pousser de côté lorsqu’il en tendit une déchirure. Il arrêta son mouvement, rentant figé un moment avec qu’il se sente tiré vers l’intérieur de la cabine d’essaye par Candice.

    - Chut, je fais quoi ? Avec Candice on ne s’ennuie jamais.

    Ça c’est sûr. Avec Candice Hamilton on ne s’ennuie jamais. *Ok, réfléchissons à la situation !!! Je suis dans la cabine avec Candice qui viens de déchirée par mégarde la robe bleu nuit qui lui va si bien… C’est bon Kylian ne t’aventure pas si loin, veux tu ? … Il est hors de question que je paye cette robe déchirée !!!*

    - Attend deux secondes. Je cherche un plan !!! Enlève la robe et remet là sur la tringle ?!

    Kylian ressorti de la cabine après le lui avoir plus ou moins ordonné de l’enlevé mais il n’avait pas attendu qu’elle commence à se déshabillée pour sortir. Il se dirigea vers le rayon – innocemment - le plus proche d’où Candice avait prit la robe et en prit une autre un peu au hasard, faisant semblant de regardé les autres robe un instant mais en faite il regardé où se trouver les vielles qui disent : Vous avez besoins d’un conseil ? Et le client lui répond : Non merci !!! Je ne fais que regardé !! Après avoir rajouté un aimable sourire. Une fois repérer, Kylian s’assura qu’elle se trouvé le plus loin possible et repartie vers la cabine en y entrant immédiatement.

    - Jolie tenue ?

    Fit-il avec un sourire en la regardant de la tête aux pieds.

    - Tiens !!! Tu remets tes vêtements et je t’attends à la caisse avec cette robe.

    Kylian prit la robe déchirée en main et lui dit :

    - Je m’occupe de remettre ça en douce dans les rayons. Hors de question que je paye le double pour l’avoir déchirée. A moins que tu t’y dévoues ?

    Dit-il lui en lui faisant l’un des ses sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyLun 31 Aoû - 7:25

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


    Avec toutes ses histoires Candice pourrait presque écrire un livre ! De toute façon quoi qu’elle fasse sa fini toujours pas devenir beaucoup moins ennuyeux. Enfin bref heureusement que dans cette drôle de situation elle n’était pas seule et Kylian pourrait l’aider. Elle à déjà été dans se genre de situation mais elle était toute seule et le magasin avait placé des caméras dans les cabines d’essayage. *Sale pervers* enfin bref la police lui avait demandé de rembourser et Candice fit un procès au magasin car il y avait des caméras dans les cabines et que l’intimité sa existe. Kylian regarda la déchirure puis il lui répondit :

    - Attend deux secondes. Je cherche un plan !!! Enlève la robe et remet là sur la tringle ?!

    Elle ne prit même pas la peine de répondre et commença à se déshabiller entre temps Kylian était déjà dehors. Cette robe était facile à mettre mais dure à enlever sa devait être une sorte de piège à client. Elle soupira parfois ce n’était vraiment pas facile d’être elle. Dans toute ses pensées elle avait presque oublié de se rhabillé alors qu’elle allait enfilez sa robe rouge , Kylian rentra dans la cabine.


    - Jolie tenue ?


    Elle lui répondit avec un petit sourire, elle remarqua qu’il tenait la même robe bleu nuit que celle qu’elle avait déchiré. Il était vraiment fort puis en se remémorant son absence elle se demanda si le magasin était lui aussi placé sur vidéo surveillance.Au pire cela rendrait cette journée encore plus intéressante qu’elle l’ait déjà. Elle sortit de la cabine et fait mine d’être contente de son futur achat en passant devant une des vendeuses. Elle alla rejoindre Kylian à la caisse. Finalement elle décida de payer la robe elle devait bien ça à Kylian. Elle sortit sa carte bancaire et la donna à la vendeuse puis elle composa son code. Au bout de quelque seconde elle remarqua que c’était écrit code faux alors elle refit son code et cela écrit encore la même chose. Elle allait passer pour une pauvre dans tout cela ! C’est en ravalant sa fierté qu’elle demanda à Kylian :

    -Es-que tu peu payer s’il te plaît je verrais cela plus tard. Dit-elle en souriant et surtout en fessant mine que tout cela était normal.

    Elle l’embrassa sur la joue pour le remercier. Elle se demandait pourquoi sa carte bancaire ne marchait pas car après tout cela n’était jamais arrivé !


[Désolé pour cette réponse tardive mais je viens juste de rentrée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyJeu 3 Sep - 18:35

    Kylian ressortie de la cabine d’essayage vers les rayons pour remettre en douce la robe déchirée. Au fond de lui, Kylian espérer que les personnes qui travaillaient dans ce magasin ne remarque pas sa petite supercherie. Il souleva la manche de son tee-shirt et regarda l’heur : 11 :45. Waooo, l’heur avait drôlement passé vite dis donc !!! Il s’avança doucement vers la caisse lorsqu’il vit Candice sortir de la cabine d’essayage et la retrouva devant la vendeuse qui leur offrit un sourire.

    Pendant que la vendeuse passé sous scanner le code barre de la robe, Kylian vit le prix s’afficher : 1745$. Waooo pour la seconde fois de la journée. Ca fait drôlement chère la robe. Il remarqua au coin de l’œil que Candice allait acheter la robe de ses propres moyens et il entendit aussi la douce mélodie d’une carte qui été refusé. Candice aurait-elle des ennuies financières en ce moment. Il ne put réfléchir plus puisque Candice l’interrompit dans ses pensées.


    - Es-que tu peu payer s’il te plaît je verrais cela plus tard. Dit-elle en souriant et surtout en fessant mine que tout cela était normal.

    Waooo, troisième fois de la journée. Il ne disait pas cela pour la question mais pour le geste que venait faire Candice. Elle lui avait plaqué un baiser sur la joue sans doute pour le remercier d’avance. Ok, il était assigné à payer la note du magasin aujourd’hui et ça aller sans doute être encore lui qui aller payer le déjeuner. Bah oui, il faut en passé par là pour plaire à une fille sauf que Kylian Wayne ne roulait pas sur l’or lui non plus.

    Il sortit sa carte de crédit et la poussa dans l’appareil. Il tapa son code et vit que tous été fait. La robe avait été payée et il sourit à la vendeuse en remettant sa carte dans son portefeuille alors que Candice prenait le sac. Kylian passa son bras autour de son cou et sortie vite de ce magasin. Ok, ils venaient de payer une robe mais cela ne voulez pas dire qu’ils étaient sortis d’affaires. En faite ils le seront lorsqu’ils auront sortie du centre commercial. Kylian se sentirait un peu moins stressé d’ailleurs alors qu’il commencer à accélérer le pas avec Candice.


    - Sortons d'ici veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] EmptyJeu 3 Sep - 18:37

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


    La situation était plutôt marrante et comme d’habitude c’était Candice qui mettait un peu de piment dans tout cela comme si elle ne pouvait pas vivre simplement sans aucun problème. Le fait que sa carte soit refuser l’intriguait car cela ne lui était jamais arrivé et que si sont père lui avait coupé les vivres elle le saurait. Soudain un souvenir refit surface. Elle était entrain de se souvenir qu’elle avait couché avec le meilleur ami de son père, si sa se trouve il l’avait apprit ?! Mais comment, es-que son oncle et oui elle le considère pour un oncle mais il n'aurait osé les dénoncés alors qu’il avait promis ? Elle n’osait plus regarder les vendeuses ni Kylian ni quoi que se soit d’ailleurs. Elle se sentait vraiment gêner. Kylian paya heureusement pour elle qu’il avait sa carte de crédit. Ils sortirent du magasin puis Kylian lui dit :

    - Sortons d'ici veux tu ?


    Il la prit part le coup. Candice évitait de le regarder dans les yeux.Bon maintenant il fallait qu’ils se changent les idées. Elle regarda autour d’elle pourvoir ce qu’il allait faire et puis comme cela elle pourrait répondre à Kylian qui attendait toujours sa réponse. Elle regarda plusieurs fois quand elle vit au loin un marchant de hog-dog. C’est pille ce qui lui fallait. Elle commença à enrouler sa mèche autour de son doigt, c’était une sorte de tic qu’elle à quand elle à une idée.

    -Un hot-dog sa te dirait ? De toute façon tu payera dit-elle dans sa barbe.

    Sans attendre sa réponse elle lui prit la main et elle l’entraina vers le marchant puis elle dit ironiquement.

    -Je suis peut être mince mais j’adore manger dit-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Centre comercial -