- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:10

    - C’est parti !

    Souffla Kylian en réponse à la question de Candice. La pause déjeuner avait sonnée pour les deux jeunes gens… Le jeune homme suivit Candice qui avait prit les devants en l’emmenant au stand de Hot-dog. Il n’en doutait pas une seule seconde non plus que la jeune femme est un gros appétit. En faite toutes les filles que Kylian connaissait avaient un gros appétit. Candice, son Aliceouille même Ashlee d’après ses souvenirs. Quelques secondes plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent devant le stand et regardé le menu qui leur était proposé.

    - Ça sera un hot-dog épicé avec de la mayonnaise, s’il vous plaît ? Qu’est-ce que tu prends Candice ?

    Dit-il finalement après avoir reposé son menu et en se tournant vers la jeune femme. Il attendit qu’elle passe sa commande et pendant que le vendeur préparer les hot-dogs, Kylian sentit son téléphone portable vibré dans la poche arrière de son pantalon. Il fronça les sourcils se demandant qui pouvez bien l’appeler un samedi matin. Il plongea une main dans sa poche arrière et vit le nom de la personne qui s’afficher sur le cadran.

    - Je reviens dans une minute !!!

    Dit-il à Candice et Kylian s’éloigna un petit instant. Il parla un petit instant avec Alice qui venait de l’appeler et commença à revenir vers Candice lorsqu’il vit que le vendeur tendait à la jeune femme les hot-dogs. Il avait toujours le téléphone portable à l’oreille lorsqu’il entendit le vendeur annoncer le prix de leurs achats. Il sortit son portefeuille et tendis un billet pour le payer.

    - Ok, on se voit bientôt !!! Bye.

    Dit-il à son interlocuteur au bout du téléphone et rangea son portable. Il se tourna vers Candice et pris son hot-dog avant d’en croquer un bout…
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 34
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:29

    ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 Iconcamgigandet2Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 Iconamberheardd25
"La vie n'est qu'un
long rire, le reste
n'est qu'apparente
et tromperie."


    Hum rien qu’à sentir l’odeur des hot-dogs lui donnait l’eau à la bouche. La dernière fois qu’elle en avait mangé c’était pour ses 16 ans. Elle s’en rappelle bien car ce jour la son père lui avait offert un t-shirt qu’elle avait trouvé horrible alors elle avait fait exprès de se mettre du Ketchup partout en mangeant son hot-dog. Enfin bref cela remonte à bien longtemps maintenant entre elle et son père ce n’est pas vraiment le grand amour. Ils arrivèrent devant le stand, ils n’attendirent pas très longtemps étant les seuls clients. Pourquoi d’ailleurs il n’y a personne ? Amérique est égale à hot dog, hamburger….peut être qu’ils ne sont pas bon ? Bon tan pis qui vivra verra.

    - Ça sera un hot-dog épicé avec de la mayonnaise, s’il vous plaît ? Qu’est-ce que tu prends Candice ?

    Très bonne question…Candice regarda ce que proposait le vendeur, hum elle ne savait pas trop quoi choisir et on ne pouvait pas dire que ce qu’elle voyait lui donnait l’eau à la bouche bien au contraire. Cela lui donnait envie de vomir. Après mûre réflexion elle décida de prendre la même chose que Kylian mais sans mayonnaise car elle à horreur de cela.

    -Hum la même chose mais sans mayonnaise merci.

    Elle se demanda qui pouvait appeler Kylian enfin elle n'est pas jalouse seulement un petit peu. Bon d'accord elle était vraiment jalouse elle mourrait d'envie de savoir, mais elle ne forcerait pas Kylian après tout s'il ne voudra pas lui dire c'est son choix. Elle prit les hot-dogs que lui tendait le vendeur et commença à manger le sien pendant que Kylian payait.

    -C'était qui demanda telle en chuchotant, d'ailleurs pourquoi elle chuchotait ?!


[dsl pour le retard mon ordi beug et dsl pour cette réponse nul, mais je n'ais pas pu écrire plus de ligne car mon clavier beug...]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:15

    - Huuuuum... Excellent ce hot-dog !!!

    Kylian emmena mis sa main libre dans le bas du dos de la jeune femme et la fit avançait vers un banc libre où ils pourraient s'installer et manger tranquillement leur petit encas. Ils venaient juste de prendre place lorsque Candice demanda ou plutôt chuchota : " C'était qui ?". Kylian le regarda un instant et reprit un morceau de son hot-dog tout en réfléchissant. Devait-il lui dire que c'était une autre fille qui venait de l'appeler ??? Candice ne connaissait pas Alice et pour tout avouer, Kylian ne sais pas si en lui disant cela, Candice réagirait soit par indifférence ou soit par une crise de jalousie !!! Mais la connaissant, Kylian opta pour la première option. Sans doute la plus plausible à ses yeux. Oui bon, Kylian était aussi réputer à être un homme à femme et il était courant de le voir avec beaucoup de fille. Son passé vécu en était une preuve puisqu'ils avait eut nombre de conquêtes et une petite amis pour se retrouvé finalement à nouveau libre comme l'air. Il finit par avaler ce qu'il avait dans sa bouche et dit d'une voix calme :


    - Oh... C'est une amie qui vient de m'appeler.

    En disant cela, Kylian resta vague sur son coup de téléphone. Pour la simple et bonne raison que Candice n'avait pas non plus à savoir ce qu'il faisait en dehors de leurs propres rencontre. Il avait une vie et elle également et Kylian respecté cela et ça serai sans doute de même pour la jeune femme. En parlant de vie, Kylian revint à quelques heures auparavant et repensa au coude blesser de Candice. C'était bien la première fois qu'elle se blesser. Il avait vu sa coupure et elle semblait un peu profonde. Le sang en témoigné encore sur sa chemise bleu qui était encore souiller par l'hémoglobine. Il ne savait pas pourquoi mais une chose l'avait fait retourné à ce matin. Comme si quelque chose clocher et qu'il n'arrivait pas à mettre la main dessus...


    - Comment va ton coude ? Ça te fais toujours mal ?

    [HJ : Je crois que je recommence à avoir de l'inspi' ^^ Désoler pour le retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]   Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe [Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Centre comercial -